Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23480)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités

Darkshines, Heyou, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 15.05.12 14:51

Bon ce midi , c'était (encore) deux tranches de blanc de poulet , une tranche de pain complet , et un café!
Je sais pas ,, j'ai pas énormément d'appétit là , hier soir j'ai rien mangé .
Côté sport , j'ai fais 45 min de vélo ce matin , soit 15km il me semble .
Il faut juste que je cesse de me peser tous les matins parce que ça me stresse plus qu'autre choses!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 16.05.12 9:19

Hier, j'ai mangé 4 petits lu le matin (j'avais plus rien à bouffer), et 2 cafés, ensuite j'ai mangé une salade mozzarelle/roquette/jambon de cerrano, puis j'ai mangé un peu de pain pour 16h, et le soir, j'ai mangé un peu de mozzarelle et une tomate !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.05.12 9:35

Merci MIA, tu viens de me donner une idée pour mon repas de ce soir Very Happy

Hier, c'était deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture avec un cappucino

A midi, purée, haricots verts, steack haché

Hier soir, une salade haricots verts/tomates/thon/maïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 16.05.12 11:35

De rien Apple !

Aujourd'hui donc :
- 2 cafés (je n'ai toujours rien à bouffer, faut que j'aille faire les courses)
- Une salade composée (roquette / tomates cerises / quelques morceaux de gruyère / carotte / viande de grison) et des fraises en dessert


Dernière édition par MIA le 16.05.12 13:10, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 16.05.12 11:44

MIA> Attention quand meme de ne pas tomber dans l'exes inverse, il faut manger quand meme! Sinon tu va avoir tellement faim que tu va craquer plus facilement!
Chaque repas doit etre composé de proteine, sucre lent et fibre (fruit et legume) pour ne pas avoir faim jusqu'au repas suivant!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.05.12 11:45

Smile

Par contre, va falloir que je trouve quoi faire a manger a Chéri Moq

D'ailleurs, je voulais vous demander, pour les filles qui suivent un régime et qui habitent avec leur chéri, comment ça se passe? Vous lui faites des plats a part?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 16.05.12 12:24

Apple> Moi quand je me fais un truc a la vapeur, je lui fait une sauce a part, et je cuis sa viande au beurre et moi vapeur ou feuille de cuisson. On mange pareil mais cuit differement en gros.
par exemple hier on a fait purée saucisse, j'ai pas mis de beurre dans la purée maison, il l'a rajouté dans son assiette et les saucisses etait cuite au beurre et moi j'ai pris une tranche de blanc de dinde.


Apres y'a toujours du nutella dans le placard, du saucisson, du fromage, des danette pour lui dans le frigo, fin je lui ai pas fait changer ses habitude lol, il en a pas besoin!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.05.12 12:40

D'accord Smile Merci Hava ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 16.05.12 13:11

Havaïanas a écrit:MIA> Attention quand meme de ne pas tomber dans l'exes inverse, il faut manger quand meme! Sinon tu va avoir tellement faim que tu va craquer plus facilement!
Chaque repas doit etre composé de proteine, sucre lent et fibre (fruit et legume) pour ne pas avoir faim jusqu'au repas suivant!

Ouais je sais, mais j'essaie pour l'instant de réduire mon estomac qui s'est habitué à une quantité trop importante de nourriture, du coup j'veux le réduire pour ensuite manger de tout et raisonnablement !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 16.05.12 15:40

Today :
Ce matin : déca +céréales Fitness miel amandes
Ce midi : Une tranche de blanc de poulet avec fromage frais 0% ail et fines herbes
Une tranche de blanc de poulet avec du Stevia
Une pomme et une infusion Carrefour Bio ligne et équilibre avec pleins de plantes dedans , pas dégeu! ( et j'avoue j'ai pris une cuillère à café du riz-ketchup à Loulou , mais c'était pour être sûre que le riz soit bien cuit..... Razz )

Là un café au lait....

Et j'ai fait 20 min de vélo , jj'en referais ce soir , j'étais pas motivée ce matin, j'ai tenté les abdos mais j'avais trop mal!!! Alors j'ai fais 10 pompes !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.05.12 17:19

Ce midi c'était salade verte, tomates, oignons, fêta

Ce soir, c'est tomates mozzarella et melon en dessert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 16.05.12 17:29

Bon franchement vous allez dire que je suis excessive et que ce sont les restes (?) de mon anorexie qui parlent, mais je dois dire que je suis extrêmement mal à l'aise avec le fait que vous exposiez ce que vous mangez dans la journée. J'arrive à comprendre le fait que ça puisse être innocent, mais moi ça me rappelle beaucoup trop ma période anorexique où on postait chacune ce qu'on mangeait, et où au final y en avaient toujours qui rentraient dans un esprit de compétition, inconscient ou totalement conscient d'ailleurs, et qui voulaient manger moins que les autres, ou d'autres qui souffraient énormément de voir qu'elles mangeaient plus/moins bien que certaines.
Je ne veux blesser personne ou taxer personne de mauvaises intentions, mais je trouve que cette initiative n'en est pas une bonne voilà tout.

Excusez-moi pour la parenthèse.

Sinon je me suis remise au sport, ça fait vraiment du bien, et j'ai déjà perdu pas mal de poids, j'espère me tonifier à mort et perdre le gras accumulé...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.05.12 17:50

Narcisse, je n'ai pas trop l'impression que c'est cet état d'esprit qui règne ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 16.05.12 22:39

Euh absolument pas!!!!
Perso je dis ce que je mange pour avoir un aperçu au fil du temps , pour voir les écarts que je peux faire etc....
Et ce que mange les filles me donnent parfois des idées de menus...
Après si ça pose problème on peux aussi arrêter de le faire mais perso ça me ferait chier....
Je crois que pour le coup , ni Hava , ni Mia , ni Apple , ni moi même ne sommes en compétition , me trompe je????

Tu as peut être des problèmes à régler Narcisse , si tu vois tout ça sur ce topic....
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 16.05.12 22:51

Narcisse tu peux aussi tout simplement ne pas venir sur ce topic... D'autant qu'étant plutot très fine le topic ne doit pas particulièrement te parler.

Je comprends que cela te mette mal à l'aise vu ton background mais pour autant on va pas leur interdire d'écrire ce qu'elles mangent, certains nutritionnistes recommandent de noter ce qu'on mange pour réguler les quantités.

Si elles commencaient à parler de quantités infimes je comprendrais, mais là, elles mangent des blancs de poulet, des légumes vapeurs, des salades, elles s'entraident pour ne pas faire d'écarts, c'est tout.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 17.05.12 0:27

Je plusse Khiera!! Ce topic n'a rien d'un topic pro-ana!! Les filles parlent de leurs menus de la journée et ce sont des menus tout à fait équilibrés, elles ne se privent pas.

BTW je pointe car bon j'ai des petites poignées d'amour, un peu de bide et surtout du gras autour des bras, pourtant je ne suis pas en surpoids. Quels aliments devrais-je éviter surtout pour éviter les gonflements du ventre?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 17.05.12 8:39

Bon , je suppose que dire à Narcisse qu'elle avait des problèmes à régler a été mal pris , toutes mes excuses Narcisse , je n'ai pas le droit de te dire ce genre de chose , et c'est vrai que quand je me relis je trouve ça un peu "arrogant , méchant, vexant" , mea culpa.

Bon hier j'ai fais un écart , j'ai mangé un croissant au beurre.....( Mais c'est Loni, quand on faisait les magasins , il a eu faim et a réclamé son gouter , et j'ai payé en ticket resto , donc j'étais obligé de rajouter des trucs....excuses bidon number 2!!!!)

Le soir j'ai mangé... une tranche de blanc de poulet et ma fameuse infusion !

Ce matin ( il est 8h30 quoi!!!) J'ai pris un café , puis j'ai fait 30 min de vélo.
La je pense prendre un petit dèj mais avant je vais faire quelques minutes d'abdos si j'y arrive!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 17.05.12 9:05

Je ne me sens pas en compétition avec vous ^^

Et je plusse Malone pour les idées repas.

C'est grâce a MIA si j'ai pu manger mes tomates mozza hier Very Happy

Pour aujourd'hui:

Ce matin, c'est thé a la menthe et un yaourt nature
Ce midi, c'est spaghettis bolognaises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 17.05.12 9:58

Je n'ai jamais dit que ça faisait pro-ana en l’occurrence, juste que c'est ce que ça me rappelait. Mais vous avez sans doute raison, c'est peut-être moi qui suis trop sensible et qui n'ai pas réglé tous mes problèmes. Et Khiera si les nutritionnistes recommandent de noter ce que l'on mange, elles ne recommandent pas de le noter "en public", c'est surtout cet aspect qui me met mal à l'aise.
Mais bon après comme vous le dites je n'ai peut-être tout simplement pas ma place sur ce topic, je me contentais juste de dire comment j'avais ressenti ça parce que ça m'avait vraiment mise mal à l'aise, et que j'avais pensé qu'il y a peut-être d'autres personnes que ça pouvait mettre un peu mal à l'aise aussi, rien de plus, je ne voulais accuser personne de quoi que ce soit, ni "blesser" quelqu'un.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 17.05.12 10:12

Bon moi j'ai pas pointé mon nez depuis une dizaine de jours, et j'étais un peu à la dérive, voir de l'update ici me motive, parce que si j'étais bien partie, je suis revenue à mes vieilles habitudes aussi vite ! Donc coucou imthebest

Je sais pas si je penserai à mettre mes repas tous les jours, mais bon, essayons !

17 mai
Matin : 1/2 tranche de pain (style pain de campagne), beurrée et avec de la confiture de framboise, 1/2 pamplemousse, 1 café
Déjeuner : soupe miso (avec du pak choy, des shiitake et du tofu), broccoli et tofu sautés, salade de chou blanc
Goûter (ce serait bien que je m'en passe, mais à la limite c'est mieux que grignoter tout et n'importe quoi avant le dîner...) : 1/2 tranche de pain, des framboises
Dîner : salade de concombre et oignon blanc, escalope de poulet poché et avec une petite sauce à la crème / estragon / échalotte, jardinière de légumes (carottes, fèves, pomme de terre, artichauts, navets), 1/2 nashi

18 mai
matin : café, 1/2 pamplemousse, 1 kiwi


Dernière édition par greymalkin le 18.05.12 9:37, édité 4 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Téa 17.05.12 11:03

Narcisse:Quelque part ce topic me met un peu mal à l'aise aussi (et puis je suis désolée même si globalement ca reste pour le moment raisonnable, manger genre une tranche de blanc de poulet pour seule diner c'est pas non plus ce que j'appelle un vrai repas Smile )
Pour autant comme a dit Khiera je pense que ce genre de messages ne nous concerne juste pas, alors soit il ne faut plus survoler ce topic soit savoir le regarder avec un regard totalement détaché.
C'est vrai que dès que des filles parlent de régime, commencent à détailler leurs repas et tout je suis du genre à regarder, à être "admirative" de certaines qui se contentées de pas grand chose pour leur journée etc, mais bon assez vite je me force à me dire que bon, la plupart des filles postant ici d'après ce que j'en ai lu peuvent "légitimement" vouloir perdre quelques kilos...Moi je sais que si je perds les 5 kilos que veulent perdre certaines (et encore, des filles veulent perdre beaucoup + ), je finis à l'hopital donc bon. Et je crois que toi c'est, à peu près, la même chose... Smile
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 17.05.12 11:22

Téa, Narcisse, de toutes façons il y a un topic sur les troubles alimentaires, si vous voulez exprimer vos craintes, inquiétudes, que ce topic "régimes" soit "triggering", et je crois que ce serait mieux de prendre la parole là bas car vous y trouverez sans doute plus d'écoute et vous aurez même moins à prendre des pincettes pour vous exprimer ! Le but c'est que chacun puisse échanger, s'entraider, sur Glory Box la plupart des membres reçoivent beaucoup de soutien et je crois que les filles qui essayent de perdre quelques kilos ont droit à autant de soutien que celle qui ont pu ou ont toujours du mal à garder un poids stable et à être en paix avec l'alimentation. On est toutes ensemble dans la même galère, c'est ça l'idée !

En tout cas, voyez, Havaïanas a été la première à avertir MIA "qu'il fallait quand même manger", hier avant même que vous interveniez sur la potentielle "compétition" que ça pourrait engranger, donc il y aura certainement une fille qui se manifestera si elle a l'impression qu'une autre s'affame / se fait du mal. Vu tout le soutien qu'il y a sur les forums, je ne m'en fais pas du tout !!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 17.05.12 11:37

Ok euh...La tranche de blanc de poulet je le prends pour moi, je vais même pas rentrer dans ce genre de polémique parce que ça va très très vite m'agacer .
Ecrire ce que je mange me fais du bien , l'écrire en public non, je l'ecris juste sur un topic qui s'apelle " Régime" en fait .
Je suis pas là pour me faire juger par des filles qui peut être dans le passé ont eu des problèmes avec la nourriture , si ça vous insupporte autant que ça , ne venez pas regardez ce qui se passe ici!
J'ai pris du poids ok? Je me sens mal dans ma peau Ok? J'ai besoin d'en parler , de dire ce que je mange Ok? Si je ne fais pas super gaffe je reprends aussi sec mes kilos Ok?
Là pour le coup je vous trouve très très très intolérante, a juger comme ça. Je suis désolée , nous ne sommes pas comme vous , nous suivons des régimes alimentaires , mais nous n'avons aucuns troubles du comportements , ne confondez pas , c'est vraiment énervant !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 17.05.12 12:26

Maloone je suis d'accord avec toi, pour autant, Téa a raison : un seul petit blanc de poulet pour diner, de manière générale c'est pas assez (après tu peux avoir bcp manger la journée, tu peux ne pas avoir faim, ça arrive). C'est pas te juger que de dire ça, faut juste pas que tu t'affames, sinon ton régime ne sera pas efficace.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 17.05.12 13:08

Ouais ok , je vous l'accorde , mais c'est un soir dans la semaine et parce que au gouter j'avais pris un croissant au beurre....

Bref...

Donc aujourd'hui après mon vélo j'ai pris un déca avec céréales Fitness !

Et ce midi.... Mmmm....Mon Coloc de caca a commandé une pizza alors j'ai été obligé de gouter , juste une petite part....Avec salade verte et blanc de poulet + mon infusion aux herbes.
Je pense que je vais refaire du sport ce soir !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par anticonstitutionnellement 19.05.12 18:40

Je vous rejoins. J'ai pris beaucoup de kilos ces dernières années parce que je me souciait absolument pas de mon poids. résultat, 60kg sur la balance, ça m'a fait un choc de voir ça. Du coup j'ai décidé de me prendre en main, parce que de toute façon j'ai rien d'autre à faire de mes journées quand je bosse pas.
Pour l'instant, j'ai pas trop trop changé mes habitudes alimentaires, juste un peu. j'ai diminué les trucs gras voire arrêter certains truc comme le fromage, le chocolat..
Etant donné que je bosse au macdo, c'est pas hyper facile non plus, on va dire que j'y mange 1 à 2 fois par semaine en me privant sinon ça serait tout les jour... poke

J'ai jamais fait d'activité physique à côté, et j'ai toujours beaucoup mangé de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Depuis 2 semaines, je fais du vélo élliptique de 40mn à 1h par jour. ce sont des séances assez intensives puisque je cours à 17km/h (enfin on m'a dit que c'était beaucoup et j'espère d'ailleurs vu comment je finis trempée! Moq ) voilà je peux pas faire beaucoup d'autres sport en fait parce que je me suis faite opérer du genou et il se remet très mal, je ne devrai même pas faire d'exercices en fait..
J'espère que ces efforts ne seront pas vain. En tout cas, pour le moment je ne vois aucun kilos en moins sur la balance.. c'est un peu démoralisant mais bon j'ai l'impression de m'affiner un tout petit peu, de prendre du muscle quoi. Je m'étais dit que je perdrai assez rapidement vu que je ne faisait jamais aucun effort d'haitude, mais bon on verra bien par la suite. vous pensez que ça peut être suffisant ou pas?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 19.05.12 20:55

Nyne : Perso je trouve que le mcDo 2 fois / semaine c'est énorme....Après effectivement tu y bosses donc c'est chaud , mais prend des salades et de l'eau , à la rigueur une petite frite avec !!! Par contre le Vélo tu cartonne parce que moi en vélo d'appart je pédale au max à 31km/h !!! et parfois ça ne descend pas sur la balance mais c'est parec que tu gagne en muscles , ta masse graisseuse a dû baisser c'est certain!!!! Donc moi à part le mac do , je trouve que pour le reste c'est bien!!!!

Pour mapart , je suis toujours strictement mon régime , blanc de poulet , thon , oeuf , fromage frais à 0% , et je continue mes séances quotidienne de vélo d'appart , environs 30 min à 1h , ça dépend des jours , et les abdos 1 jour/2 ! J'ai perdu environs 3kg cette semaine donc aujourd'hui j'ai bouffé Quick!!!! Mais j'ai regretté ...Tant pis , je ferais beaucoup plus gaffe la semaine pro!!!
Je pense que demain je vais faire une journée très très lignt .
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par anticonstitutionnellement 19.05.12 21:19

Malone:
31km/h!! c'est énorme... moi je cours seulement à 17.. Cad
Sinon respect, parce que quand je vois ce que tu mange je trouve ça ouf. Dans le sens ou jamais j'aurais la volonté de manger seulement ça Moq
J'habite avec ma mère et mon petit frère, et du coup les placards sont toujours remplis de conneries, mon frère c'est du genre à se faire des pâtes au beurre, à la crème avec une petite touche d'huile d'olive... :dent:
Du coup c'est pas facie de tenir un régime, je passe pour une ovni.
Pour le macdo, je sais que c'est énorme, même si je fais des efforts pour pas y bouffer tout les jours. Quand je mange là bas, je prend pas de gros burger ni de frites, mais bon des nuggets par là, un petit cheese par ici, un muffins par ci, ça va viiiiite.
Quand je vois que la plupart de mes collègues y bouffent midi et soir et des gros menus en plus à chaque fois! ça me fous les nerfs.. ^^
Bon j'espère arriver à perdre un peu d'ici cet été (objectif bonnasse en croatie)
Je me met pas d'objectif, juste, j'aimerai me sentir mieux avec mon corps (et je pense que ça passe par moins 10 kilos, ou 5 pour l'instant
... ) :hinhin:
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Joleane 19.05.12 22:08

Je crois que niveau mauvaise élève je bats des records !
A la fac avec un mcdo jusqu'à côté je pouvais y manger jusqu'à 3 fois par semaine, y'avait pas une semaine sans un mcdo imthebest
Mais le pire c'est que mon poids ne bou-geait p-a-s. Mais alors le mystère de la vie quoi ! Parce que je ne suis pas du tout le genre de personne qui peut manger sans s'inquiéter de grossir...!

J'ai un vélo elliptique qui traine, à une période (genre y'a 2 ans et avant l'été) j'en faisais 1h par jour mais je vais m'y remettre tiens.

Par contre ce qu'il me faut à tout prix c'est du SOUFFLE. Et ça je sais pas trop quoi faire pour...
Vous remarquez quoi comme changements avec le vélo elliptique ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 19.05.12 22:55

Joleane> Moi j'ai remarqué que j'en faisait de plus en plus longtemps en etant moins fatigué/crevé/essouflé!! J'ai commencé y'a 3 semaines, 2 a 3 fois par semaine.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 20.05.12 21:04

Pour ma part c'est du vélo d'appart, mais j'en fais de plus en plus longtemps et de plus en plus rapidement donc c'est cool!!!!

Aujourd'hui j'ai mangé 2 tranches de blancs de dinde , du thon, une barre de céréales , et j'ai bu 3 ou4 infusiosn, et j'ai bu du Coca zéro sans caféine parce que j'en avais trop trop envie!!!!

Et donc vélo 45 min = 22km600 je crois!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 20.05.12 21:08

Aujourd'hui, j'ai un peu abusé Cad

Ce matin petit pain au chocolat

Ce midi, barbecue, j'ai mangé deux escalopes de poulet et une merguez avec de la salade de pommes de terre et de la salade verte

Ce soir, boulette de boeuf au curry, frites maison & salade verte

Et j'ai bu presque 2L d'eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 21.05.12 1:20

Je vous rejoins sur le topic les filles !

J'ai prit 2kg et j'ai l'impression d'avoir doublé mon poids. Lorsque je me vois dans un miroir je ne me reconnais plus. Mon corps me dégoute :/

Je ne peux pas faire de sport en ce moment à cause de mon épaule, mais je vais essayer de faire attention à mon alimentation !

Aujourd'hui, j'ai mangé :

Petit déj = pas prit

Midi = un steak haché avec salade et tomates. En dessert un yaourt nature 0% avec un peu de sucre.

Soir = du poulet avec du riz (avec un petit peu de beurre fondu dessus). En dessert un yaourt au citron 0%.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 21.05.12 11:40

Je vous rejoins aussi les filles, je trouve ca bien de pouvoir noter ses repas et voir ceux des autres également.

Je ne fais pas de régime mais j'essaie de manger un peu plus équilibré, et ne pas craquer dès que zhom ouvre un paquet de chips par exemple!!!

Ce matin pesée: -600g en 6jours, c'est raisonnable du moins moi ca me convient Smile

Petit déjeuner: 4biscottes/beurre-cancoillotte
cacao

yeah motivée yeah
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 21.05.12 12:07

Hop c'est parti, je m'y mets aussi !

J'ai deux ou trois kilos a perdre, et j'aimerais m'affiner par endroit Smile

Je compte arrêter de grignoter entre les repas, diminuer les desserts, manger de tout mais raisonnablement et ça devrait aller Smile

Ma mère a une power plate qu'elle n'utilise pas, je vais faire des séances de 20 minutes 3 fois par semaine on verra ce que ça donne ! Very Happy
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 21.05.12 12:25

Je vous rejoins aussi. Je me trouve trop grosse, j'aimerai bien perdre 2-3 kg
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 21.05.12 17:26

Tu pèses combien concrètement Sensorielle ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 21.05.12 19:09

Sensorielle : J'avoue que ayant vu des photos de toi, tu m'as l'air très fine quand même ....

Bon moi j'ai repris le taf , alors 0 Vélo , j'ai bouffée comme une vache : Riz + Poulet + Gland ( ouaah c'est chelou dis comme ça , mais vous savez c'est la patisserie!!!) , j'ui dèg , du coup j'ai pas envie de manger ce soir , mais je pense quand même prendre une infusion et une petite tranche de blanc de dinde....Comment j'ui vénère , je pense que je vais préparer mon repas ce soir pour demain midi!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 21.05.12 20:17

Franchement Maloone, je te dirais de manger quand même ce que tu avais prévu ce soir, l'équilibre ça se fait de toutes façons sur la semaine, pas nécessairement au jour le jour, et puis c'est fait c'est fait, si tu te prives, mentalement tu risques de re-craquer ensuite etc etc.

Mais par contre c'est quoi cette histoire de blanc de poulet ? Tu fais un régime protéiné ?

Moi j'ai déjeuné avec mon père ce midi au restaurant, c'était super sympa mais bon pas fraaaanchement diététique, et ce soir un copain que j'héberge prépare le dîner et il a parlé de "pie crust" (bref, il va y avoir du beurre au programme) : j'irai courir demain matin et puis voilà ! Ca va prendre des mois cette affaire !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 21.05.12 20:59

Alors aujourd'hui ce n'est pas glorieux !

Le midi : une pizza (malgré moi en plus...) avec des fraises en dessert.

Le soir : des pâtes avec du filet mignon et en dessert ma mère a acheté des religieuses au chocolat (copine de ton gland Maloone Moq )

Comment résister ? Triste Je me sens vraiment grosse. Pourtant je sais que je suis loin d'être grosse, mais je me sens très mal dans mon corps en ce moment.
C'est bête et méchant à dire, mais je me sens plus "rassurée" d'être plus proche de la minceur, que d'être plus proche des rondeurs. Triste
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 21.05.12 22:17

crystal a écrit:Petit déjeuner: 4biscottes/beurre-cancoillotte
cacao

Déjeuner= poisson + pomme de terre/ratatouille
café

Gouter= un cacao maigre

Diner= saumon + légumineuse
fromage
chocolat liégeois

De bonnes quantités mais pas d'écarts dans ce que j'avais prévu, on continue...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par anticonstitutionnellement 22.05.12 1:00

Aujourd'hui midi: du couscous avec un morceau de poulet, une mini tarte au citron
ce soir j'ai pas eu le temps de manger, c'est pas bien je sais, mais étant donné que mes horaires en ce moment et pour 2 semaines sont 18h30- minuit, j'ai pas le temps de manger le soir, et puis j'arrive à minuit et j'ai pas très faim, ni la motivation de faire à manger... sinon c'est pas plus mal je vais dire, ça me fera moins de calories ingurgitées.. drapeau
Ah et j'ai couru une heure encore, avec séances d'abdo comme d'hab!
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 22.05.12 8:01

Ce matin, cappucino a la vanille avec trois biscotte a la confiture de frais + un demi melon.

Ce midi, c'est spaghettis bolos

Ce soir, c'est poulet ail/oignon, pommes de terre a l'eau et haricots verts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 22.05.12 20:23

Ce matin un café avec des céréales Fitness
Ce midi , un plat cuisiné WW tajine de poulet , très bon , et un coca zéro , et un morceau de pain au céréales!
Ce soir , une cracotte au blé complet avec une tranche de blanc de poulet et un gervais frais à 0%

Et Grey : Alors le blanc de poulet c'est parce que je ne mange pas de viande rouge , je ne mange pas de cochon et que effectivement je fais un petit régime proteiné , et que je n'aime pas le surimi , je n'ai pas le temps de cuisiné du poisson et je n'aime pas tellement ça , et que je suis allergique aux crustacés donc je suis limité !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 22.05.12 22:44

Khiera a écrit:Tu pèses combien concrètement Sensorielle ?
Je pèse +/- 51kg.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 22.05.12 22:52

Pour quelle taille ?

Si tu fais 1m39 t'es clairement en surpoids.


Dernière édition par Khiera le 22.05.12 22:57, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 22.05.12 22:52

Je pense que le problème vient pas de ton apparence Sensorielle, mais de ce que tu penses de toi.
J'ai l'impression qu'avec 2 kg en moins ça n'irait pas forcément mieux.
Je ne dis pas ça pour être méchante ni rien du tout, mais on ne cesse de te dire que tu es loin d'être grosse, tu es même clairement mince, et j'ai l'impression que tu ne nous écoutes même pas.... Pourquoi ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 22.05.12 23:24

Ne cherche pas à mincir, mais à te raffermir, Sensorielle ;)

Ne vise pas les - 2kgs sur la balance mais juge plutôt ta silhouette Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 22.05.12 23:30

Quoi elle fait 1m39 ? j'ai gaffé ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bulle 22.05.12 23:57

Bon moi ça fait une semaine que j'ai commencé ma "remise en forme". C'est à dire que j'essaye de manger plus de fruits et légumes, d'arrêter les goûter de malades mentales et de réduire les quantités. En plus de ça je fais 10-20min de sport chaque jours (abdos, fessiers, et exercices ciblés pour mes hanches!).
Franchement je me prive pas, j'essaye d'équilibrer mon alimentation mais c'est chaud de se dire "tiens ce soir je vais manger des brocolis". Je me dis que tout est dans le mental de toute façon Moq

J'espère voir de bons résultats d'ici un petit mois, plutôt sur ma silhouette que sur mon poids (mais 2kg en moins ça me conviendrait parfaitement quand même)
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 23.05.12 0:59

Je suis complètement d'accord avec les filles pour Sensorielle. Tant que tu n'auras pas fait un travail sur toi-même et ta confiance en toi, tu ressentiras la même chose.

Bon faut vraiment que je prenne en main! Mais le big problème c'est que je suis amené jusqu'au 2 juin à manger n'importe quoi comment entre les sandwich le midi ( même si demain je varie avec.. un taboulé Héhé ) et les twix, mars, snickers, cookies, BN qui sont à notre disposition toute la journée. Et à côté de ça, j'ai pas vraiment le temps de faire du sport.

Je grossis pas spécialement pour le moment mais je sens que si je continue comme ça, je vais tomber dans une spirale infernale.

Donc à partir de maintenant je vais venir aussi écrire ce que je mange pour me mettre face à mes grosses erreurs x).
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 23.05.12 1:46

Sensorielle: j'ai vu quelques photos de toi et franchement tu es déjà super mince, plus mince que moi d'ailleurs. Tu mesures combien? Pas 1m39 non?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 23.05.12 2:16

Miss-Wallace > je mesure 1m63

Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 6 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum