Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 2 Déc - 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
Ven 2 Déc - 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Jeu 1 Déc - 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Jeu 1 Déc - 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov - 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov - 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov - 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov - 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov - 16:03 par Willingness

Régimes & Co : le sujet officiel

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. le Lun 2 Avr - 12:19

Bon j'suis de retour ! Mon poids est " normal " , du moins je suis dans la normemais c'est le physique qui va pas, j'ai un "gros" ventre, tout flasque, avec des bonnes poignets d'amour et ça me démoralise vachement ! Du coup je vais essayer de faire du sport tous les jours au moins ! J'ai commencé vendredi dernier : j'ai couru 20Min, samedi j'ai marché et dimanche j'ai fait du vélo le matin, et marché au moins 10km.

A part les abdos, c'est quoi comme sport qui fait le plus perdre du ventre ?

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par greymalkin le Lun 2 Avr - 13:05

En fait Noisette faire des abdos (ou un sport qui te fait travailler les abdos, l'équitation par exemple, la danse ou bien les sports de combat!) ça te muscle et te tonifie mais si t'as du gras sur ta paroi abdominale, les muscles seront de toutes façons cachés !Donc la première chose à perdre c'est faire fondre ta graisse... en la consommant. Là y'à pas de secrets : ration kilocalorique journalière "inférieure à tes besoins" (dans la limite du raisonnable, c'est évident - en surveillant l'apport en graisse par ex) et sport d'endurance ("cardio"), qui va aller te faire consommer tes réserves. Par contre 10' de course c'est bien, c'est un bon début, ne serait-ce que parce que ça met ton métabolisme en mode "je consomme", mais je crois que c'est plutôt à partir de 30', 45' qu'on consomme autre chose que du glucose (= des sucres). Donc il faut rallonger tes séances de course petit à petit, peut-être en intercalant de la marche ! La natation c'est bien aussi, mais aussi danser, n'importe quoi qui te demande un effort soutenu pendant plus d'une demi heure et augmente ton rythme cardiaque !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par coco_madmoizelle le Lun 2 Avr - 17:57

:bravo2: les filles !
Vous en avez du courage ! tup

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Haria. le Lun 2 Avr - 18:14

Ouais les abdos ne font pas perdre, j'ai remarqué ça, on m'a souvent fait le coup du " je touche ton ventre, "oh m'ais ta des abdos" alors qu'autour j'ai de la bonne masse graisseuse.

Mais tu appelles quoi par " ration kilocalorique" ? 'fin je m'y connais pas bien là dedans, je suis incapable de savoir quel aliment et plus calorique qu'un autre !

Si, je fais des salades ( tomate, avocat, mais, coraya) et mange des fruits ( pommes ), ca va x) ?

Merci pour tes conseils ! Smile

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le Lun 2 Avr - 19:32

Bah sans devenir complètement psychotique avec ça, la meilleure façon de contrôler son alimentation c'est avoir une vague idée de combien de kilocalories il y a dans quoi, de ce que représente visuellement 200 grammes de légumes et 100 grammes de viande (mettons que ce soient de ces quantités là que tu aies besoin), et, donc, de combien tu as besoin pour "fonctionner", suivant ton mode de vie. Et, important aussi, savoir si tu consommes des calories "vides" ou non. De manière évidente 1000 calories de chocolat milka ou cacahuètes ça vaut pas 1000 calories réparties en blanc de poulet, quinoa, légumes verts, fruits... Mais ça c'est valable de manière générale, au régime ou non, il vaut mieux manger des calories pleine de vitamine et de nutriment!!

Normalement il y a marqué sur tous les paquets des aliments que tu achètes au supermarché combien il y a de calories pour 100 grammes. Pour les légumes et fruits, ils ne sont pas tous égaux (en tout cas en matière de pur apport calorique! car sinon ils ont tous leurs bienfaits), l'idée étant qu'un fruit ou légume qui contient beaucoup d'eau est moins calorique qu'un qui en contient moins : endives, courgettes sont moins caloriques que l'avocat (qui est très gras : mais ce sont plutot des bons gras, tu peux l'utiliser par exemple pour remplacer le beurre dans des gâteaux!) ou la carotte ou maïs (qui sont sucrés - ça se sent même au gout). De même la pastèque ou la framboise apporte moins de calories qu'une banane ou un abricot : suffit de regarder leur chair pour s'en rendre compte, les deux premiers sont aqueux, les deux autres ont une chair beaucoup plus épaisse et riche!

Pour le fromage, tout se vaut à peu près, environ 500 ou 600 calories les 100 grammes, c'est à dire autant que la plupart des chocolat, donc faut pas en abuser, c'est que des lipides, mais la cancoillote par exemple c'est que 200 calories / 100 grammes (je cite de mémoire) parce que c'est fait à partir de lait écrémé et pas de lait entier, c'est tout bête !

Bon en fait ça revient à avoir une idée de ce qu'on mange, qu'on soit au régime ou non, c'est quand même plutôt sain. D'ailleurs je te conseille de regarder comment on fabrique le surimi parce que c'est pas excessivement appétissant What a Face

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le Lun 2 Avr - 20:12

Merci pour ses infos !

Pour le surimi, ouai je sais ... x) , mais en fait ce que j'ai cité, c'est ce qu'ily a presque tout le temps dans mon frigo t qui conserve plus ou moins longtemps, pcq j'habite seule et quand t'ouvre un paquet de jambon , vaut mieux mangerles tranches rapidement .. alors ouai les surimis c'est pas méga bon mais ça conserve .. x)

Bref, je vais changer ma façon de faire les courses surtout je crois !

Sinon, du coup, je suis allée courir, j'ai tenu 15minutes sans m'arreter, je tiens pas plus pour l'instant en fait. Et j'ai fait des étirements et quelques exercices de muscu ( j'ai remarqué qu'il y avait des installatios prés du parc ou je cours.)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le Mar 10 Avr - 19:37

Je pointe pour le " régime ", j'ai 5 kilos à perdre. Par contre, ce ne sera pas un truc hyper restrictif, je vais juste essayer de manger correctement : Arrêter les boissons trop sucrés, privilégier l'eau, les fruits & légumes, arrêter le grignotage et éviter de manger des plats préparés / MCDO etc. Et je ne peux pas encore reprendre le sport ( je dois attendre la rééducation... ) mais vu que je me sens assez bien physiquement, je vais commencer un peu de gym douce, histoire de tonifier mon corps en douceur.

Objectif à court terme : 48 kilos début Mai, on verra plus tard pour les 45 kilos...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le Mar 10 Avr - 20:07

2eme semaine WW: -2k200!!!!
Soit 3kg200 en 2 semaines, je repars dans la bonne direction!!

Les reunions toutes les semaines c'est ce qu'il me faut ca rebooste!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adrenaline le Mer 11 Avr - 0:35

Pffff moi il a suffit d'une semaine de partiels et d'un week-end alcoolisé (pour fêter la fin des partiels) pour que je reprenne les kilos perdus. Franchement j'en ai MARRE. C'est tellement facile de reprendre du poids, pof tu fais pas attention même pendant un temps minime et hop, tout dans les fesses.

Et ça m'énerve les gens qui me disent que c'est ridicule de faire un régime quand on a ma corpulence. Je sais que je suis pas grosse, en attendant, mes deux parents sont obèses, et dès que je mange je grossis, alors si je m'impose pas des limites STRICTES je sais bien que je vais prendre. C'est bon avant je pesais 10 kilos de plus et j'étais tellement mal dans ma peau, je veux pas revivre ça. Et même, je veux pas connaître ce mal-être que ma mère connait depuis toujours. Alors j'en ai plein le cul des remarques comme quoi je suis ridicule. J'emmerde les gens. le principal c'est d'être bien dans sa peau et en bonne santé non ? Ben moi je demande rien de plus qu'être bien dans ma peau, et ça passera par 5 kilos en moins.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le Mer 11 Avr - 16:41

Bon je m'y mets sérieusement.
Mon objectif : perdre 5kg.

Invité
Invité

Message par Sound le Mer 11 Avr - 19:19

Spoiler:
Je comprends pas le moins pour Noisette ?
Bon moi j'avais réussi à faire attention pendant presque 2 semaines, j'ai arrêté de manger du pain au RU (!!) et mangé des légumes à tous les repas quasiment.. Et là depuis hier je suis en rechute x) y'a la campagne BDS dans mon école, et les participants proposent des gâteaux, crêpes, etc à chaque pause.. et c'est gratuit, encore plus tentant Moq donc aujourd'hui gros craquage, une crêpe au nutella et un petit bout de gâteau au chocolat, mais quelle volonté ! Et je ne parle pas de ce week-end, mes parents avaient invité du monde à la maison donc j'ai encore trop mangé.. C'est simple les 5 kg je vais pas les perdre, je vais les prendre !

Et bravo Hava Very Happy

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 19:26

Je me suis pesée aujourd'hui, je n'ai pas pris ni perdu de poids ^^

Invité
Invité

Message par Darkshines le Lun 16 Avr - 15:34

Je suis dépitée ! Je fais de "gros" efforts depuis 2 semaines, j'ai beaucoup réduit mes apports caloriques, surtout le gras, je grignote plus, je fais du sport presque tous les jours et aucun résultat sur la balance, ni sur la silhouette What a Face
Bon j'ai perdu des centimètres mais forcément pas de là où je veux. Si ça continue comme ça, je vais avoir un corps difforme Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le Lun 16 Avr - 17:11

j'ai perdu un kilo, ça avance ! Héhé

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le Lun 16 Avr - 17:22

Après 1 semaine d'hospit , retour à la maison avec 5 kg en moins, bon j'avoue c'est absolument pas bon du tout ... J'ai pas mangé pendant les 2 jours qui ont suivi l'intervention puis très peu les jours suivants.
Je vais faire super gaffe les semaines à venir , comme je pars à la campagne je vais pouvoir faire pas mal de sport ( mais pas trop non plus , mon cerveau est encore fragile!) et suivre une alimentation plus saine.

Je suis quand même contente , vu que j'ai pris grave du poids ces derniers mois ( 7 kilos) , et maintenant que je peu refaire un peu de sport , ça va le faire!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par _closedheart le Lun 16 Avr - 18:12

Faut absolument que je perde des fesses là c'est plus possible !
J'ai beau faire des exercices ça marche pas... Triste

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le Mar 17 Avr - 9:18

Pour moi: une semaine d'effort réduite a néant en un week end... mais bon je regrette pas mon week end!
(En meme temps on s'expose a des risques quand on rentre dans un resto qui s'apelle: "Au reblochon qui fond" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin j'ai rien perdu, mais j'ai rien repris par rapport a la semaine dernière, donc plus qu'a repartir sur des bonnes bases!

C'est la que je sens l'utilité des reunion WW, si j'y avais pas été hier, je me serais dit "A quoi bon?" et j'aurais repris des mauvaises habitudes.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par greymalkin le Jeu 26 Avr - 12:10

J'ai pris 3 kilos avant l'Italie, et ils sont toujours là (bon on va préciser que mis à part marcher 7h par jour pdt 1 semaine j'ai rien fait contre), et ça m'énerve (j'en ai franchement pas besoin je suis déjà assez grassouille comme ça), je me sens hyper mal, je les vois, et je connais bien la raison : je suis trop sédentaire et en plus je bois beaucoup trop souvent de l'alcool. Le pb c'est que j'ai rigoureusement aucune discipline, j'aime trop manger, j'ai trop de vie sociale (je sais bien que je me donne des excuses : c'est pas parce que des amis boivent un coup que je peux pas prendre un perrier... c'est pas parce qu'au restaurant y'à des pommes de terre dans mon assiette que je suis forcée de les manger Uh), je prends jamais le temps d'aller courir régulièrement alors que je rentre d'une séance de jogging complètement extatique.

Bref. J'ai besoin de soutien, de me bouger les fesses jour après jour, d'arrêter de me donner des excuses DEBILES, sinon c'est pas 3 kilos en plus que je déplorerai mais 12 !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le Jeu 26 Avr - 12:39

-4kg en 1 mois, je suis contente, meme si il me reste un certain nombre de mois comme ca avant d'etre a mon objectif, je suis contente, parce que je ne me suis pas privé les week end, j'ai bu de l'alcool et fais des gros écart, j'ai reussi a rattraper le coup en anticipant et en me retrapant sur les repas d'apres, donc je suis contente!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Joleane le Jeu 26 Avr - 16:14

Je poste parce que j'aimerais bien profiter du fait de ne plus être à la fac (aka soit ne pas manger le midi, soit aller au macdo) pour perdre du poids. En même temps, mine de rien, je marchais beaucoup entre le train, le bus que je ne prenais pas toujours, etc donc je ne grossissais pas au moins.

Pour perdre un peu de poids (5kg ça serait sympa) je vais me tenir à des basiques : ne pas manger entre les repas, pas de junkfood (en dehors de la fac je ne mange pas au mcdo donc ça va, par contre je vais devoir dire adieu aux pizzas, snif), pas de boissons sucrées (j'en bois très peu, sauf quand je suis à deux doigts de tomber dans les vappes en descendant de cheval, Sprite mon ami haha) et de l'eau (2L ça me fait 2 jours donc ça va).
Si je complète par du sport je vais au moins me rafermir - ce que je préfère à perdre du poids en fait.

Le souci c'est qu'il va falloir que je soigne une grosse carence en fer et que je retrouve la forme parce que je fais de l'anémie. Et c'est un cercle vicieux parce que je ne peux pas faire de sport sérieusement et je n'arrive plus à tenir mes entraînements à cheval, ce qui est SCANDALEUX et très problématique vu que je me remets à la compétition cette saison (pour les courses de cette année je suis censée tenir 4/6h à cheval à grosse allure). Donc fuck.
Et plus on fait de sport plus on se sent en forme et moi j'ai besoin de travailler mon souffle et de perdre mon léger surpoids (je suis à 4kg au-dessus de mon IMC, ce qui n'est pas dramatique mais handicapant quand même).

Sachant que je DETESTE la viande... je vais me marrer pour remonter mon taux de fer. Faire le plein de vitamines ça va déjà être plus facile, vu que j'adore les fruits.

Donc voilà mon dilemme : être en forme mais maigrir. Bon c'est possible de faire les deux en même temps mais je ne sais pas comment Moq

Vous avez des conseils, des idées de menus ou d'aliments qui me permettraient de ne plus faire d'anémie et de me dépenser COMME JE VEUX... ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le Jeu 26 Avr - 16:28

Des lentilles Joleane ? (à titre indicatif, elles contiennent 28 g de protide, 9 mg de fer (et 57 g de glucide : très bien pour se dépenser sur ton poney!) pour 100 g, et l'on a besoin de 14 mg / jour pour bien fonctionner - sachant que le fer se "stocke" t'es pas forcée de le renouveller tous les jours, t'en fais des réserves. Sinon il faut aussi manger du foie si tu aimes bien, et aussi du boudin (20 mg de fer pour 100 g !))

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le Jeu 26 Avr - 16:37

Après la fin des écrits, c'est diète + salle de sport parce que j'ai pris 4kg depuis le début de l'année et c'est affreux.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le Jeu 26 Avr - 16:50

Ah oui des lentilles bonne idée !
Par contre le foie et le boudin je peux vraiment pas Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Colombe le Jeu 26 Avr - 20:12

Joleane, je ne sais pas si tu es une adepte du thé, mais il faut le boire à distance des repas car il diminue l'absorption du fer.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Joleane le Jeu 26 Avr - 23:01

Non je ne bois pas de thé, mais je vais devoir arrêter les cappuccino par contre !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le Ven 27 Avr - 0:26

Joleane je suppose que t'as un traitement non? (tardyferon) Si c'est le cas boit les avec du jus d'orange, l'assimilation du fer se fait mieux avec de la vitamine C, et pareil quand tu manges de la viande, lentilles ou autre.
Et si t'as pas de traitement vas voir ton medecin parce qu'au bout d'un mois le taux redevient à la normal et les deux autres mois de traitement ca permet de maintenir ce taux le plus longtemps histoire de ne pas rechuter à chaque fois.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le Ven 27 Avr - 10:48

Joleane > En effet le tardiferon est très bien, j'en prends aussi vu que je suis végétarienne je fais presque tout le temps de l'anémie...

Colombe > Tu m'apprends quelque chose pour le thé... ça marche aussi pour la tisane ? Parce que les deux combinés je dois facilement en boire environ six par jour, voir un peu plus quand je veille tard.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par coco_madmoizelle le Ven 27 Avr - 10:55

De mon côté je n'ai pas vraiment besoin de perdre du poids (quoi que vu comment je mange en ce moment ça sera sans doute bientôt le cas ...), mais juste de reprendre le cours d'une alimentation saine et équilibrée, car elle est complètement anarchique depuis quelques semaines sous l'effet de beaucoup de boulot et de stress. Le truc c'est que je n'y arrive pas, j'ai beau être motivée, au moindre coup de stress ou de pression je fais n'importe quoi ! C'est quand même dingue que mon humeur et mes émotions rejaillissent autant sur mon alimentation, je finis par me demander si c'est normal ...

Non, non, Narcisse, c'est juste avec le thé, en particulier le thé vert si mes souvenirs sont bons Smile
Mais la tisane tu peux y aller sans problème ;)

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Joleane le Ven 27 Avr - 14:10

Ok alors je vais me renseigner pour en prendre, je dois voir mon médecin dans pas longtemps, merci les filles Smile

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le Ven 27 Avr - 17:03

Bon allez, je suis allée faire un long jogging aujourd'hui, sans soucis (tu m'étonnes avec les réserves que j'ai, je peux courir 3 mois d'affilée là), mon ipod m'a annoncé que j'ai perdu 503 calories (ça correspond à 45' de course à ptite allure), tellement long que j'ai peur d'avoir des courbatures demain. Si ce n'est pas le cas, pareil demain, et si je suis courbaturée, j'attends dimanche, j'y retourne, en espérant que je m'y tienne VRAIMENT. (mais je vous écris ici comme ça j'ai trop la honte si jamais je n'y vais pas). Voilà je me dis qu'à raison de 300 à 500 kcalories perdues à chaque jogging, si j'y vais 3 à 4 fois par semaine, je verrais à un résultat à un moment... non ??!? Mais faut vraiment qu'en plus d'être motivée je sois patiente... C'est difficile pour moi.

Je me donne aucun objectif de poids, d'ailleurs je vais même pas me peser (parce que quand je vois que j'ai perdu 100 grammes je fais la trêve, et quand j'ai pris 100 grammes, je suis déprimée, donc, je fais la trêve aussi), juste essayer d'avoir l'impression globale d'avoir un autre ratio graisse / muscle, et d'avoir un peu "fondu".

VOILA. ITS ON.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le Ven 27 Avr - 17:15

Essaye déjà d'aller courir deux/trois fois max par semaine déjà Grey, non? On m'avait recommandé une fois d'aller courir tous les deux/trois jours, le temps que ton corps se remette ! Et deux jours à 45' de course c'est déjà bien à mon avis, tu ne verras peut être pas les bénéfices tout de suite mais ça viendra ! COURAGE !

Faut que je m'y remette aussi mais c'est vrai qu'avec la météo là, j'ai pas trop trop la foi. (je suis si faible)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heyou le Sam 28 Avr - 13:57

Ouai plus que jamais je vous recommande le sport si vous voulez perdre un peu de poids... en 10 jours de sport (intense certes) j'ai perdu 3kilos alors que je mangeais vraiment beaucoup, et quasiment pas de légumes (pâtes pâtes et pâtes, boissons énergétiques, barres énergétiques, bananes etc, j'ingurgitais facile 3500 calories/jour).
Je sais que ça prend du temps, que c'est fatiguant, mais au final on se sent mieux, je pense, que de se restreindre et se priver niveau bouffe.
Je suis comme toi Grey, j'adore manger, j'adore aller boire des verres (même si je dois me limiter à ce niveau), donc je pense que quand on est comme ça, c'est très dur de perdre du poids en se limitant principalement sur la nourriture. Si tu fais 3 à 4 footings de 45min par semaine, ce sera largement suffisant et tu perdras rapidement, et si ça te pompes d'aller courir toute seule, tu peux changer un peu: faire une petite heure de vélo accompagnée mais à un bon rythme, aller à la piscine etc...

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le Lun 30 Avr - 15:00

Merci beaucoup pour vos encouragements ! J'annonce fièrement que je suis effectivement allée courir dimanche ! :da (n'exagérons rien). Et comme il fait beau aujourd'hui, j'y retournerai cet après midi ! J'adore courir toute seule en fait, j'écoute mon ipod, je rêvasse, ça fait du bien. La piscine j'aime bien aussi, peut-être en fin de semaine j'y irai pour changer un peu, mais je nage que la brasse Triste

Par contre ce week end, mes repas n'ont pas été excessivement diététiques, j'hébergeais des amis (qui vont te chercher des petits pains au chocolat pour le petit déjeuner !), mais bon, je me dis que le samedi j'ai le droit de manger un truc sucré, et plus "librement", sinon je crois que je m'en sortirai pas (et que mon copain va me détester). Là c'est la semaine et moralement je trouve ça plus facile.

Le truc cool c'est qu'à j+3 je me suis pas pesée, j'en ai d'ailleurs strictement aucune envie, je me dis que je verrais bien d'ici quelques semaines, ça me fait du bien d'être libre vis à vis de ça. Mon premier et seul objectif pour le moment, c'est faire du sport régulièrement, pendant plusieurs semaines d'affilée.

Voilà et donc plein de pensées positives aux autres filles qui essayent aussi de perdre du poids / manger mieux / se sentir mieux.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le Lun 30 Avr - 20:02

5eme reunion WW tout a l'heure: -2kg100 cette semaine soit -5kg 600 en 5 semaines, je suis ravie, j'espere que ca va continuer comme ca!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si je cumule avec ce que j'ai perdu depuis octobre, ca fait -8kg!! (meme si j'avais un peu repris a une periode..)

Bref, que du bonheur, meme si je le voit pas en me voyant dans la glace, mais je le sens dans mes vetements.

Et vivement mercredi, je vais a la salle de sport le matin.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par the__way le Mar 1 Mai - 9:01

J'EN AI MARRE. gna

Je suis scrupuleusement des prescriptions alimentaires à moins de 1700cal/jour, je fais 90 minutes à 2 heures et demi de sport/jour en variant entre cardio (de la course surtout) et exercice de musculation (pilates...), je bois suffisamment d'eau, je dors 7 à 8 heures par jour, je limite le sel et...

Je prends deux kilos.

AAAAAH.

Ca m'énerve. J'aime faire du sport (comme je suis en vacances, là, je profite, j'en fais beaucoup), ça me dérange pas de ne pas manger de gâteaux/bonbons/chocolat/chips et autres (tenez bon les filles, au bout d'un moment, on se déshabitue), j'adore manger sain avec légumes, viande, féculent, un peu de matières grasses, j'apprécie même les courbatures.

Et j'adorerais que ma balance me rende compte de ces efforts pleins de bonne volonté, nom d'un chien. Parce qu'il y a assez de gras sur mon squelette pour faire fonctionner 30 MacDo avec McDrive.

Désolée pour le ton énervé, mais après des constats comme ça, j'ai des pulsions hulkesques.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Light le Mar 1 Mai - 9:18

Les muscles sont plus lourds que la graisse. Vu tout les sport que tu fais en ce moment, tu te muscles. Tu perdras du poids par la suite!
En tout cas, ca fait plaisir de voir quelqu'un de motivé! Continue sur la voie là!!!

Pour ma part, ca fait un moment que je ne me suis plus pesée, vu tout mes écarts et le peu de sport de ces derniers temps... le résultat ne va pas être fameux.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par the__way le Mar 1 Mai - 9:20

Je sais pas si on peut prendre du muscle aussi rapidement, sans perdre de poids.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Leela le Mar 1 Mai - 9:28

Ah mon avis Light a raison, tu fais énormément de sport donc tu prends en masse musculaires , l'important serais peut être plutôt de mesurer? Peut être que la balance ne le montre pas , mais tu t'es peut être affiner non?!
Courage en tout cas , tes efforts ne sont pas vain j'en suis sûre!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le Mar 1 Mai - 11:51

the_way > Bien sûr que c'est possible de prendre du muscle sans perdre de poids sur la balance, et très rapidement ! Ne te décourage pas, tu vas voir que ta silhouette va changer (n'oublie pas les étirements à la fin du sport pour avoir des muscles fins, pas des "boules"). Prends tes mensurations une fois toutes les deux semaines, tu verras tu remarqueras du changement !
Après si tu veux perdre du poids, donc brûler des graisses stockées et non pas directement dans les énergies consommées, il faut faire du sport intensif (c'est à dire il me semble à plus de 75% de tes capacités, ça se calcule en rapport avec le pouls) pendant au moins 45min, voire une heure. J'essayerai de retrouver le tableau quand je rentrerai à Paris, peut-être qu'une autre GB pourra confirmer. Mais dans tous les cas ne t'en fais pas, surtout si tu ne faisais pas de sport avant, tu développes de la masse musculaire, mais après tu verras ta masse adipeuse fondra, il faut juste être patiente ! Dis-toi qu'en plus la patience est la façon la plus saine et la plus durable de perdre du poids.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par the__way le Mar 1 Mai - 14:11

Je fais du sport depuis deux ans, là j'en fait simplement plus et de façon plus variée. Je sais qu'il faut faire du sport cardio, j'en fais 3 fois/ semaine: de l'endurance dehors (donc avec collines), de la corde à sauter, de la Zumba... Et même lorsque je fais des exercices de renforcement musculaire, je n'y vais pas mollo: je transpire, par moment je suis essoufflée aussi. Je me garde un jour de la semaine pour ne rien faire, plus par précaution (j'ai un genou faiblard) que par envie.

Je ne comprends pas parce que j'ai l'impression de faire tout bien et du coup, grosse déception. Ce n'est pas comme si je venais de commencer à essayer de maigrir, ça fait un moment que je fais gaffe à ce que je mange et que je me bouge.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par greymalkin le Mar 1 Mai - 17:26

The way depuis le début de ton ré-équilibrage alimentaire tu as perdu du poids de toutes façons ?? Parce que comme l'ont dit les filles ça peut être du muscle, 2 kilos ça peut aussi être ton cycle hormonal, ça peut être de l'eau, tu es jeune, quand j'avais ton âge je pouvais prendre et perdre 2 kilos en un week end !
Ne t'inquiète pas, continue tes efforts et bonnes habitudes, et concentre toi sur comment tu te sens. Je rejoins Malone, tu peux te mesurer (buste, taille, hanche, en faisant attention de les prendre toujours à peu près au même endroit ou en demandant à qqun de le faire pour toi), parce qu'après tout si ta silhouette n'a pas bougé, voire s'est affiné, 2 kilos en plus c'est pas très grave ! C'est rageant mais ne perds pas de vue qu'il y a mille façons d'évaluer une perte de poids en plus que la courbe de poids, qui peut être capricieuse et va à son rythme !

Bon, 3ème jogging en 3 jours consécutifs, yahoo ! Je n'irai pas demain par contre, parce que à y aller tous les jours je récupère pas effectivement, je vais plutôt y aller tous les deux jours et bien profiter de chaque séance. Alimentation ok (j'ai trouvé une recette super avec du cabillaud !). Voilà voilà, on va dire que je mets toutes les chances de mon côté... j'espère en tout cas !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le Ven 4 Mai - 21:42

C'est très malpoil , mais je m'autocite!

Malone a écrit:Après 1 semaine d'hospit , retour à la maison avec 5 kg en moins, bon j'avoue c'est absolument pas bon du tout ... J'ai pas mangé pendant les 2 jours qui ont suivi l'intervention puis très peu les jours suivants.
Je vais faire super gaffe les semaines à venir , comme je pars à la campagne je vais pouvoir faire pas mal de sport ( mais pas trop non plus , mon cerveau est encore fragile!) et suivre une alimentation plus saine.

Je suis quand même contente , vu que j'ai pris grave du poids ces derniers mois ( 7 kilos) , et maintenant que je peu refaire un peu de sport , ça va le faire!!!!

Et bien j'ai regrossi parce que j'ai fais n'importe quoi depuis mon retour de vacances , le problème c'est que je ne pense qu'à mon poids ,ça m'obsède , je focalise dessus... Je ne supporte plus mon corps là , en ce moment , j'ai peur de ne jamais retrouver mon poids initial. J'ai acheté un vélo d'appart pour pouvoir faire un peu de sport à la maison , je sais pas si ça va servir à quelque chose. Je suis dèg d'avoir autant grossi...
Mes problèmes de santé + l'arrêt de la clope+ un laisser-aller total , voilà comment j(ai niqué ma perte de poids fulgurante d'après bébé!!!!
Mais ce qui m'embête vraiment c'est cette obsession , faut que j'arrête de ne penser qu'à ça !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heyou le Ven 4 Mai - 22:10

Malone tu as la solution toi même à ton problème et j'ai tendance à être pareil: plus mon poids m'obsède, plus je grossis. Je voulais absolument perdre quelques kilos depuis septembre et je n'y arrivais pas alors que j'avais l'impression (trompeuse) de faire des efforts, et puis depuis quelques temps je m'en fichais complètement de ma silhouette, parce que je pensais à des choses beaucoup plus importantes notamment et parce que je n'étais pas chez moi, et j'ai perdu en un mois tout ce que je voulais perdre depuis des mois.
Il doit y avoir une part de psychologique là dedans alors essaye de te trouver autre chose pour t'occuper l'esprit, si tu as le temps trouve toi une activité/un sport qui te sorte de ton quotidien mais surtout essaye de ne pas te focaliser là dessus! (même si je sais que c'est dur, et qu'en plus c'est un cercle vicieux).

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le Ven 4 Mai - 22:14

Merci Heyou!!!!

C'est vrai qu'en plus je me trouve des excuses , avant l'opération je disais que dès que je serais opéré je perdrais mes kilos , là je dis que c'est parce que je ne bosse pas donc je bouge moins....Quand je vais reprendre le taf , je trouverais autre chose.
Je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser , mais c'est hyper difficile pour moi.
Et puis surtout je me sens très très mal dans ma peau , et je n'ose pas en parler autour de moi ...

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le Lun 14 Mai - 11:13

J'ai repris les 9 kilos que j'ai perdu, je suis archi dégoûtée.

En même temps, je ne peux m'en prendre qu'a moi-même.

J'ai pas mal abusé de Mcdo/friterie/Kebab entre avril & maitenant.

Il faut absolument que je me reprenne.

Invité
Invité

Message par Leela le Lun 14 Mai - 11:35

Bon cette semaine c'est Régime BLanc de poulet , fromage à 0ù et Pommes + 1h de Vélo / jour .
Ca va être rude , mais je suis motivée à donf les ballons!!!!
J'ai envie d'être belle gosse un peu !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le Lun 14 Mai - 14:16

Je crois que je vais te suivre dans ton régime blanc de poulet Malone, dès demain ! Parce que je me plains d'avoir encore trois kilos " de trop " mais je bois du coca, je me fais des tartiflettes, j'achète des fraises et je les mange avec de la chantilly... Et après je m'étonne ! C'est une chance que je ne grossisse pas j'crois. Moq

Mais il faut que je perde ces derniers kilos, j'aimerais faire 45 d'ici un mois mais mon mec est un ouf du coca, raaaaah !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le Lun 14 Mai - 15:28

Bon ce midi j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet que j'ai délicatement(genre) tartiné de fromage frais aux fines herbes à 0% , 1 oeuf , de la salade verte et 2 petit yoplait à 0% , j'ai déjà bu 1,5L d'eau , et je viens de faire 1h de vélo , et le vélo me dit que j'ai brulé 330 calories, on verra bien demain matin sur la balance!!!
Mais je suis fière de moi , parce que au bout de 10 min de vélo je me disais que j'allais pas tenir ...Je me sous-estime !!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le Lun 14 Mai - 16:52

Apres le +1kg400 de la semaine derniere, (en 1 semaine, oui, mon corps ne me pardonne RIEN) j'avais tellement envie de les reperdre que cette semaine j'ai pesé absolument TOUT ce qui est entré dans mon estomac, + le sport et resultat aujourd'hui en reunion: -2kg! Je suis fiere de moi serieux, je sais que je peux y arriver, la route est encore bien longue mais je sais qu'un jour, je serais MINCE.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Charlie le Mar 15 Mai - 14:36

Keep it up Hava !

BON. L'heure est grave, et je dois absolument perdre 5/6kgs, donc j'entre en période "restrictive" afin de réduire mon estomac et me réhabituer à des quantités raisonnables, pour ensuite être plus à l'aise vis à vis de la bouffe.

Je vais ESSAYER de courir le weekends et en semaine, faire du steppeur !!

Je vais aussi essayer de poster tous les jours ce que je mange ici.

ON Y CROIT !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le Mar 15 Mai - 14:51

Bon ce midi , c'était (encore) deux tranches de blanc de poulet , une tranche de pain complet , et un café!
Je sais pas ,, j'ai pas énormément d'appétit là , hier soir j'ai rien mangé .
Côté sport , j'ai fais 45 min de vélo ce matin , soit 15km il me semble .
Il faut juste que je cesse de me peser tous les matins parce que ça me stresse plus qu'autre choses!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le Mer 16 Mai - 9:19

Hier, j'ai mangé 4 petits lu le matin (j'avais plus rien à bouffer), et 2 cafés, ensuite j'ai mangé une salade mozzarelle/roquette/jambon de cerrano, puis j'ai mangé un peu de pain pour 16h, et le soir, j'ai mangé un peu de mozzarelle et une tomate !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le Mer 16 Mai - 9:35

Merci MIA, tu viens de me donner une idée pour mon repas de ce soir Very Happy

Hier, c'était deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture avec un cappucino

A midi, purée, haricots verts, steack haché

Hier soir, une salade haricots verts/tomates/thon/maïs

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut