Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités

Kilopa, Norma Von B., Para-dox, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Stormy 23.02.12 23:51

Sensorielle a écrit:Je vais faire un régime, je me sens vraiment trop moche/grosse et mal dans ma peau en ce moment. Triste
Je ne pense pas qu'un régime fera que tu te sentes mieux... D'après les photos qu'on voit de toi, tu n'es pas grosse du tout et ça fait plusieurs fois qu'on te le dit. Il faut que tu prennes confiance en toi.. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien..

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 24.02.12 7:35

Je me sent un peu plus à l'aise dans mes jeans en ce moment. Je m'affine petit à petit, mais le poids sur la balance reste encore et toujours le même.... Triste

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 24.02.12 8:33

Moi j'ai pris une bonne résolution : ne plus me peser. Ca devient une obssession, jme pese tous les jours, meme plusieurs fois par jour, et du coup jsuis démoralisée car le poids ne change pas, pourtant je suis la 1ere a dire que le poids ca veut rien dire (enfin pas tout dire en tout cas). Donc j'arrete de me peser, je prends mes mensurations, je mange normalement, je vais assidument au sport et je me dis que mes efforts finiront par payer, je le sentirais dans mes habits et dans mon corps, et adieu la pesée

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.02.12 15:35

Bonne idée Malia-ana ! L'une de mes copines fait beaucoup de sport depuis un an ( danse, footing... ) et physiquement, ce n'est plus la même : Fine et musclée ! Pourtant sur la balance, elle pèse plus lourd... Donc effectivement, ce ne sont pas les chiffres qui comptent. x)

Et Sensorielle, tu peux faire du sport pour te sentir mieux oui ! Pas forcément pour maigrir mais rien que le fait de prendre soin de soi permet de mieux s'accepter. Moi j'pense que tu as du mal à accepter tes formes de FEMME, tu résonnes encore comme une petite fille en fait ! Tu te dis grosse mais tu ne l'es pas, tu as juste des formes ( ce qu'il faut là où il faut, pas du tout dans le sens " ronde ") et TANT MIEUX. Franchement aère-toi l'esprit, le sport te fera du bien rien que pour ça... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Stormy 03.03.12 13:39

J'ai perdu 2 kgs woaouh !
Pourtant, j'ai pas vraiment mangé light ces derniers temps ! Mais bon, tant mieux Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 03.03.12 15:56

Sensorielle, au risque de nous répèter ton mal à l'aise physique vient de l'intérieur. Faire un régime ne changera rien, ce qu'il faut que tu changes c'est ce que tu penses de toi même, que tu t'acceptes. En bref,je ne saurais dire mieux que Yakamoz : fais du sport pour t'aérer l'esprit, mais pas de régime !


Alors je dois avouer que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai maigri. Je pense que la vie étudiante me fait du bien: je marche, je danse, je mange pas trop mal chez moi ( légumes ) et surtout j'ai arrêté le grignotage. Et ça se voit. Je rentre dans des jupes crayon et des jeans 36, mes hanches sont bien marquées mais ma taille fine. Bref j'aime bien, je m'assume mieux. Par contre pas question de descendre plus !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 03.03.12 16:59

Booooon j'ai pris 2kg depuis lundi, il va peut-être falloir que j'arrête les conneries là Uh
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 04.03.12 19:03

Malia-Ana: pèse-toi quand même une fois par mois Smile Sinon, tu auras l'impression de mouliner dans le vide. Tu n'as pas la possibilité de calculer ton indice de masse musculaire?


Bon, ça fait (trop) longtemps que je ne me suis pas pesée, mais je vais le faire dans le courant de la semaine prochaine pour voir où j'en suis (dès que ma mère rachète des piles, en fait). Ca va faire un mois que je fais du sport 6 jours sur 7 (j'en faisais déjà pas mal avant hein). Même si j'ai réussi à relativiser mon comportement alimentaire (rectification: même si mon médecin m'a demandé de faire gaffe à ne pas rechuter control freak puis anorexique), je fais attention à ce que je mange.
Mais je voudrais acheter une crème ou une huile pour la peau, pour un effet tenseur ou au moins revitalisant. J'avais pensé à l'huile amincissante Weleda. Vous en connaissez une bien?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 17.03.12 20:26

J'ai perdu 2 kilos Smile Depuis début janvier, j'ai perdu 9 kilos en tout, c'est rapide non? Ou c'est plutôt dans la moyenne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 17.03.12 20:50

Trois kilos environ par mois donc ? Je ne suis pas diététicienne mais je pense que c'est bien, ça dépend du poids que tu avais à perdre ! Si tu avais vraiment du superflu, c'est normal que tu perdes si vite, ça va finir par se stabiliser. En tout cas, si tu as perdu neuf kilos juste en équilibrant ton mode de vie, c'est très bien ! Tant que tu ne t'affames pas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Faut juste garder tes bonnes habitudes pour ne pas reprendre. Smile

Bravo en tout cas, tu dois te sentir mieux ! C'est toujours plaisant de réussir à tenir ses objectifs. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sound 17.03.12 20:55

Ambre, je n'y connais pas grand chose mais ça me semble rapide oui ! Bravo Smile

Je vais m'y mettre aussi.. Enfin je compte pas faire de régime, plutôt essayer d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Bon c'est déjà plus ou moins le cas, j'essaye de manger le mieux possible, mais quand je suis toute seule la semaine c'est pas évident.. Puis on peut pas dire que le RU propose des menus très diététiques, bien au contraire ! Enfin c'est pas ça le plus gros problème. En fait depuis un moment, genre 1 an, je mange alors que j'ai pas/plus faim, juste pour le fait de manger. Je pense que c'est psychologique, que je compense un certain mal-être par la nourriture ; je suis pas très bien dans ma peau, je manque beaucoup de confiance en moi et les cours me stressent pas mal.. Je pense que ça vient de là, ce qui est bizarre c'est que c'est récent ce comportement que j'ai alors que j'ai toujours été assez stressée. Quand je dis que je mange sans avoir faim c'est pas que je grignote entre les repas, ça je le fais pas, mais plutôt que je mange plus qu'il ne m'en faudrait pour arriver à satiété quoi. Le week-end je prends toujours un gouter (pas la semaine, j'achète rien comme ça je suis pas tentée, mais chez mes parents y'a toujours du pain... donc gouter pain/beurre/benco à chaque fois, au secours), et ça c'est pas bon. Le pain aussi c'est problématique, souvent quand je passe dans la cuisine je m'en coupe un petit bout, comme ça, je sais pas pourquoi puisque j'ai pas faim (et c'est peut-être considéré comme du grignotage ça ?). Bon y'a aussi une part de gourmandise, mais avant je savais me limiter, là c'est comme si je pouvais pas m'en empêcher (je ne dis pas que c'est pas de ma faute hein :beh:) Voilà, tout ça fait que j'ai pris du poids, et ça se voit.. Mon ventre n'est plus plat, mes cuisses sont plus grosses, sans parler de mes fesses. Youhou. Bon y'a aussi le fait que j'ai arrêté la danse. J'en ai fait une dizaine d'années, et j'ai du arrêter y'a deux ans par manque de temps : je pense que ça a bien joué sur ma prise de poids. Mais là hier soir en me regardant dans le miroir j'ai eu une espèce de prise de conscience et j'ai vraiment envie que ça s'arrête. Donc voilà, j'espère que je vais tenir mes bonnes résolutions, à savoir : ne plus goûter le week-end (j'ai réussi aujourd'hui x)), diminuer les portions, et ME BOUGER. J'aimerais bien perdre 5-6 kg, mais ça me parait énorme sans faire de réel régime..

Edit : Désolée pour le pavé.. :x
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 17.03.12 22:10

Alors, Sound, woooh j'aurais pu écrire exactement LA même chose. J'ai ce comportement depuis peu aussi, dès que je mange j'ai dû mal à m'arrêter KO Comme si ca m'apaisais, car en ce moment ça va pas tip-top.
Et :o je me reconnais que trop bien dans ton épisode du pain, je fais la même chose quand je rentre chez mes parents. Le pain c'est un peu beaucoup mon pêché mignon en fait.
Je voudrais perdre 6-7 kg, ca te dirais qu'on se boost un peu? je ne veux pas faire de régime non plus juste essayer de me "maitriser" .
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 18.03.12 11:25

Yakamoz: J'ai juste équilibrer ma façon de manger en fait et j'ai arrêter de grignoter ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sound 18.03.12 11:42

Ah mais carrément Suaany, on va pouvoir se coacher ^ ^ Je suis contente même, enfin je me réjouis pas de ce qui t'arrives bien sûr, mais le fait que tu puisses comprendre ce que je ressens... je me sens moins seule dans ma folie x) Et ouais c'est ça, manger ça m'apaise aussi j'ai l'impression. Peut importe ce que je mange finalement, c'est juste le fait de manger. Tss je me rends compte en écrivant que c'est pas normal quand même.
Mais je pense que reprendre le sport, ou en tout cas me dépenser davantage, ça ne peut être que positif ; d'une parce que faire du sport je sais que ça me déstresse, puis si je veux perdre du poids il va bien falloir que fasse des efforts, mon ventre va pas s'en aller tout seul, haha. Mais ça va j'aime bien ça, c'est juste que j'ai pas trop le temps quoi. Et je suis une grosse quiche en abdos, je sais pas faire :dent:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 18.03.12 13:18

Je fais n'importe quoi en ce moment. J'ai loupé deux semaines de sport, je me suis remise à grignoter. CA NE VA PLUS DU TOUT.
A partir de demain, je reprends tout ca en main!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 19.03.12 16:39

Si vous voulez les filles, je peux vous donner quelques recettes et astuces pour que vos aliments aient du goût Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.03.12 21:12

Volontiers, Ambre!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 20.03.12 7:07

Je mange beaucoup de légumes et de salades, du blanc de poulet, moins gras que le jambon

J'utilise de l'huile d'olive pour cuisiner et la viande style escalope de poulet je la cuit au bouillon et le poisson genre saumon, colin, cabillaud aussi. Sinon je le fais sur le barbecue électrique, c'est très bon aussi et l'avantage c'est qu'il y a pas de matières grasses

Après les légumes je les cuits plus ou moins a l'eau. Genre les courgettes, je mets un soupcon d'huile d'olive ou de beurre, je fais revenir des échalotes et j'ajoute mes courgettes coupés en dés, je les remues un peu je sale je poivre et je couvre les courgettes et je mets deux bouillons Kubor dedans et je laisse mijoter jusqu'a que les courgettes soit cuites et c'est super bon. On peut aussi faire ça avec des haricots verts et avec du poireau.

Je bois un thé a la camomille après chaque repas et ça joue aussi je pense, ça favorise la digestion et surtout il faut manger doucement. Sinon les tisanes a base de tilleul ou de fleur d'oranger c'est pas mal aussi et ça a meilleur goût que la camomille.

Au niveau des tomates et des concombres, je les fais sans vinaigrettes, je les coupes et je mets une pincée de sel dessus, et ça passe comme rien ou sinon une sauce au yaourt. Deux yaourts brassés dans un bol, on les bats, on ajoute sel, poivre, ail, ciboulette et persil en poudre selon votre goût et on verse sur les concombres. C'est excellent.

Sinon on peut essayer les purées de légumes genre purées de carottes, choux-fleurs, brocolis avec une escalope de poulet grillé, c'est super bon & ça cale

Ou les poêlées de légumes, ma préférée c'est dés d'escalope de poulet coupées en dés avec oignons et tomates.

Sinon les salades composées, j'adore le combo laitue, dés de pommes granny, raisin secs et noix. Ou tomates, dés de gruyère, thon, poivrons, oignons.

Au petit-déj, je mange des céréales muesli et je ne mets pas de lait, je mélange avec un yaourt nature

Je crois que c'est a peu près tout , si quelque chose me revient, je repasserais Smile

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 20.03.12 19:06

Ah oui et une autre poêlée que j'ai testé il n'y a pas longtemps, c'est escalope de poulet grillés et coupés en dés avec des champignons de Paris frais, des oignons et des herbes de Provence ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par KeRryMe 22.03.12 1:27

Je continue le même programme dont j'ai parlé dans les pages précédents. Depuis le 25 août 2011 j'ai perdu 20 kg. Je pesais 71,3 kg, je suis rendu à 51,3 kg. Maintenant mon but n'est plus de maigrir mais de me raffermir. J'ai 2 enfants, 2 grossesses en 3 ans ça ramolli un bas de ventre ... surtout quand on a un surplus de poids comme j'avais donc je m'entraîne chez moi avec des dvd de Jillian Michaels, je l'adore ! Je sais que j'avais déjà mis des photos, j'en remets une nouvelle si jamais ça peut motiver certaines filles avec un surplus de poids Smile.

Avec la volonté, on arrive à tout, suffit de se donner les moyens ;).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KeRryMe
KeRryMe
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 22.03.12 21:43

C'est impressionnant KeryMe :o ! Félicitations en tout cas!

J'ai pas spécialement des kilos à perdre mais je mange vraiment n'importe comment en ce moment et le pire c'est que je vois même pas de solution. C'est même plus de grossir qui m'inquiète mais d'avoir beaucoup de cholestérol ou autre plus tard.. Puis je grossis pas pour le moment mais je suis consciente que ça peut arriver plus tard et que là ce soir plus difficile..

Le problème n'est même pas un manque de volonté. J'habite à 45min de transport de ma fac alors je rentre quasiment jamais chez moi le midi, en semaine. Même si je mange souvent au R.U, les sandwich et la mal-bouffe reviennent quand même régulièrement quand j'ai pas le temps ou quand tout le monde rentre et que je me vois mal manger toute seule là-bas x). Je préfère donc manger un sandwich en vitesse mais c'est sûr que c'est pas une bonne solution! Puis même au R.U, c'est souvent super gras ( genre les légumes plein de beurre ou d'huile tup )..

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse ( même si je me rend compte que y a vraiment pas beaucoup de solutions Uh ) Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 22.03.12 21:45

Je vais a ma premiere reunion weight watchers lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 24.03.12 16:38

KeRryMe, tu vends du rêve. Sans indiscrétion, tu mesures combien?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par KeRryMe 24.03.12 16:54

je mesure seulement 5 pieds (1 m 52) ;)
KeRryMe
KeRryMe
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sandra50 27.03.12 22:05

Nonnnnn je vais me coucher avec le sourire je viens de me peser, j'avais dépasser les 50 (= poids critique pour moi, je fais seulement 1m58) j'ai perdu pratiquement 3kg!! J'ai pratiquement rien changé à mon alimentation juste supprimer les gouters, manger plus de légumes et limiter les matières grasses! Comme je suis contente! Il faut encore que je perde 1kg et demi et je serai prête pour me mettre sur la plage!! Non mais je me demande limite si c'est pas ma balance qui déconne c'est trop bizarre ça fait beaucoup en peu de temps.
Ou alors ça vient des féculents, j'ai complètement arrêter d'en manger : plus de pâtes, plus de riz, plus de pommes de terres... Ou du fait que je pèse tout ce que je mange j'ai des quantités définies pour tout Moq

Je vais continuer objectif 46 pour l'été! Enfin mai même vu que je part en weekend dans le sud.

Keryme c'est trop impressionnant! Vraiment Bravo!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 27.03.12 22:48

Yeah bravo les filles et bravo Ambre_, continue comme ça, c'est très équilibré et à la fois bien cuisiné (aromates, bouillons, herbes de provence...), c'est comme ça qu'on modifie en profondeur son alimentation et qu'on prend goût à manger sainement, big up tup
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 29.03.12 23:38

Bon je reprends la chrono nutrition. Je commence le pole dance samedi, et j'espère que je vais enfin me muscler. Je pense que je vais en chier quand même...

Je crois que j'ai pris plus ou moins 7 kilos depuis que je suis avec mon copain... C'est vraiment pas dramatique vu le poids que je pesais à l'époque mais faut vraiment que je muscle tout ça, c'est plus possible...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 29.03.12 23:50

Merci Bagh' Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 30.03.12 0:01

Moi faut que j'aille courir, je me sens trop mal en ce moment, j'ai l'impression d'être rouillée, crasseuse, je déteste ça.

Depuis que je suis sous AD je fais hyper gaffe par peur d'enfler (bon dans les effets secondaires y'à à la fois prise et perte de poids : tup ), mon poids n'a pas bougé mais franchement je serais de toutes façons mieux avec 5 kilos de moins. Juste 5 kilos. Même 1 à la limite.

Donc voilà, il faut que je me fasse de bons jus maison le matin, en guise de petits dèj, et que j'aille courir. Pendant deux semaines.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 30.03.12 17:56

Ah bah moi c'est le contraire !
J'ai fondu en masse graisseuse, j'enfile mes jeans sans même les déboutonner (ça m'a moi même impressionner !). Je ne connais pas mon poids, mais je vois bien que physiquement, j'ai vachement pris en muscles ! 5 heures de danses latines par semaine + le vélo pour aller au taf + minimum 3 h de marche à pied le we... J'ai surtout pris des muscles au niveau des jambes ! J'ai pas un pet's de graisse quoi !
Mais du coup, j'ai des mollet hyper gros :O (fin je trouve) et je sais pas quoi faire pour que ça n'aille pas plus loin niveau grosseur !!!

Du coup, je ne sais pas comment faire pour maintenir mon physique tel qu'il est (en sachant que je mange sainement mais je ne veux pas me priver non plus de temps en temps) sans devenir une musclette Cadq ! En plus, le sport, on en devient accroc ! Bref, comment perdre sans trop se muscler (et sans faire un régime draconnien) ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 30.03.12 18:10

Sesilina > Fais des étirements après le sport pour éviter des "blocs" de muscles !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 30.03.12 20:06

Exact, étirements + bois bien de l'eau + si tes mollets en particulier ont pris du volume, c'est certainement parce que tu forces trop sur les pédales à vélo, essaye de mettre une vitesse plus facile: tu auras une fréquence plus importante, ton coeur travaillera plus (donc plus de dépense calorique) et tu travailleras moins en force sur les jambes (donc assèchement plutôt que prise de masse musculaire).
Et si ça ne suffit pas, au niveau alimentation tu peux limiter les protéines (surtout d'origine animale parce que ce sont celles qui développent le plus le muscle: viandes, poissons, oeufs, produits laitiers...).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 31.03.12 17:00

J'ai honte de mon poids a 3 chiffres, mais tant pis je le dis quand même. Début janvier, je pesais 140 kilos.

Aujourd'hui le 31 mars, je pèse 128,7 kilos. J'ai perdu des hanches surtout

J'ai perdu en tout 12 kilos depuis début janvier. Je suis super contente, j'ai réussi a réequilibrer mon alimentation, arrêter le grignotage et je fais beaucoup de marche ^^

Je vais recommencer la piscine aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 31.03.12 17:10

Aaaah ! Merci les filles Very Happy
Je fais systématiquement des étirements après le sport (j'adore !) mais c'est vrai qu'après le vélo ou la marche à pied, jamais (et j'ai bien mal des courbatures d'ailleurs !). Donc, je vais faire attention à ça Smile . Idem pour le vélo, je vais mettre plus facile, je viens de voir que c'est la plus dur qui est en place (la fille qui connait pas son vélo x) ).
Sinon, les protéines, j'avais déjà limité justement en sachant ça !
MERCI BCP en tout cas !!!
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 31.03.12 17:24

Wow bien joué Ambre ! t'es sur la bonne voie !

Moi je suis dépitée, je fais le yoyo avec +/- 2 kgs tout le temps. J'ai l'impression que tous les efforts que je fais changent rien du tout. Je me dégoute de plus en plus...
J'ai un tour de mollet impressionnant pourtant je m'étire bien après le sport, je bois beaucoup, je mange peu de protéines, je comprends pas.
Et dans un mois j'ai mon gala, ce qui signifie robe, je suis déjà mal à l'aise rien qu'à l'idée de ce que je vais donner dans une robe Sigh
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 31.03.12 17:35

Félicitations Ambre !!! en plus tu utilise la meilleure méthode pour le faire , donc bravo, tu ne reprendras pas de poids si tu continues comme ca.

Pour ma part, pff tjrs au meme point, avec Dukan j'avais perdu 4kg en deux semaines,e t depuis plus rien, alors qu'en plus c'est contraignant, et que ca me saoule. donc je vais arréter, enfin j'ai arrété depuis hier . faut que je "stabilise" ce poids, et que je perde encore 6kg, je vais suivre la méthode d'Ambre et mettre le paquet sur le sport
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 31.03.12 17:45

Merci les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Chudesa 31.03.12 17:46

Je viens de me peser, et j'ai pris un kilo. Bon j'étais habillée, pas à jeun du tout (miel pops, jus d'orange, repas de midi, bonbons, miettes de gateau, nutella xD), du coup quand j'ai vu 46.7 j'ai enlevé un kilo, mais voilà, j'en ai quand même pris. Du coup si je veux retrouver mon poids idéal il faudrait que je perde 4 kilos.
En fait je suis pas trop mal dans mon corps, j'ai pris du ventre mais j'ose quand même mettre des t-shirts où on voit mon ventre lol. Mais voilà j'aimerais bien manger sainement, être fière de moi en le faisant et que ça devienne une habitude.
J'ai aucun problème à manger des légumes, je les aime à peu près tous, quand j'ai lu la première partie du supplément régime de Biba (le régime "veggie"), je bavais un peu même x) seulement à la maison je peux pas trop cuisiner à part quand je suis seule (du coup mon alimentation devrait s'améliorer à la rentrée). Mais j'ai beau me dire végétarienne, j'adore le saucisson et la charcuterie, des trucs pas très sains quoi x) heureusement j'en ai pas souvent à la maison, mais j'ai TOUJOURS du fromage, et je suis complètement accro, vraiment. Même quand j'ai absolument pas faim, j'ai toujours envie de manger deux, trois, quatre (!!) tartines de fromage frais, et je pourrais en manger bien plus mais je le fais pas sinon je me sens mal dans ma tête lol, déjà que je culpabilise à mort quand je vais jusqu'à quatre (hier c'était 2 de fromage frais, 2 de nutella, bien joué - heureusement je suis loin d'être accro au Nutella).
Bon je dis n'importe quoi, mais vous n'avez pas une solution pour que j'arrête un peu de bouffer du fromage ? xD
Non parce que je fais 1m50 et j'ai beau avoir le haut du corps assez bien, le bas c'est autre chose (si bien que je me sens très mal à l'aise en chaussures plates parce qu'on voit la vraie "taille" de mes cuisses). En plus j'ai du cholestérol (même si je soupçonne mon médecin d'avoir regardé en vitesse mes résultats, parce que moi je voyais un taux + élevé en "bon" cholestérol, faudrait que je retrouve les analyses), en fait c'est surtout ça qui m'embête, plus que mon poids.
(J'ai écrit ici surtout pour m'empêcher de descendre me faire une tartine de fromage xD, d'ailleurs j'avais l'impression d'avoir déjà dit un peu de tout ça ici, c'est bizarre)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 31.03.12 18:12

Chudesa a écrit:. Mais j'ai beau me dire végétarienne, j'adore le saucisson et la charcuterie

Moq !

Sinon je sais pas quoi te dire, moi la seule solution que j'ai trouvé pour pas m'empiffrer de fromage (et de petits gateaux, bonbons etc...) c'est... de pas en acheter. Sinon je craque. Pourtant je suis comme toi, j'aime les légumes et tout, mais si je n'ai pas QUE ça, je m'oriente toujours vers la solution de faciliter = grignoter tout ce qui traîne, qui se mange vite et facilement, et qui en plus fait plaisir...

Sinon j'ai perdu 3 kilos en deux semaines ! Sans trop me priver en plus. Vive le régime "salades composées", en gros.
Plus que 2 kilos et je retrouve mon poids idéal. Et puis faudrait que je trouve le temps et la motivation de me mettre au sport.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Chudesa 01.04.12 15:46

Lol ma phrase faisait trop gros tas xD
Spoiler:
Bon ben je vais engueuler ma mère qui achète que des trucs pas bons x) Bon mais ça va, j'avais une période où je mangeais des sandwichs énormes avec du fromage fondu hyper gras (cela dit j'avais pas pris du poids lol)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 01.04.12 17:58

Ambre_ > Félicitations!

1 mois après mon dernier post, je suis toujours plus ou moins au même poids (je suis entre 50,8kg et 51,2kg), et j'aimerais bien perdre 2 kg.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ernestine 01.04.12 19:38

Je perds pas un gramme, c'est chiant, j'ai l'impression de faire attention je mange plein de légumes et de crudités et je fais du sport et tout mais rien. Ça m'arrive souvent de craquer pour quelques gâteaux ou un extra au gouter mais pas un truc abusé non plus et je grignote presque jamais. C'est la loose! J'aimerais juste perdre mes 4 kilos en trop. Je sais pas trop quoi faire, y'a rien de dramatique mais c'est agaçant!
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 01.04.12 20:44

Bon, moi j'ai archi grossi... J'ai vu un nutritionniste conseillé par mon médecin, il est clair net et précis pour mon cas : Rien de contraignant avant la fin des opérations, juste faire gaffe à pas manger trop gras , trop sucré , trop salé ( moouahahah) , on verra après les opérations ! A savoir que je fais 66kg , il y a 6 mois j'en faisais 58kg soit 2 kilos de moins qu'avant ma grossesse , donc il m'a vraiment dit de ne pas faire une fixette là dessus , que même si je reprend 2 kilos c'est pas grave , je les perdrais facilement dès que j'aurais le stress en moins et que je pourrais refaire du sport.
Ca me soulage grandement!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 01.04.12 21:56

J'ai pas perdu un gramme MAIS j'ai maigri des seins et pris du ventre tup.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 02.04.12 10:21

J'ai anéanti mes efforts de la semaine (-2kg) en 1 week end... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant je regrette pas mon week end avec les potes, mais on s'est fait 2 barbeuc, j'ai vraiment essayé de limiter les degats en mangeant ni chips/biscuit apero, en me limitant a 2merguez, mais pas du tout limité l'alcool.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui réunion WW, ca va j'ai quand meme perdu par rapport a la semaine derniere!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.04.12 10:51

Je perds des hanches, du cul et du visage mais pas du ventre. Ca m'énerve Mol

Ce soir, je m'autorise une raclette. Ca fait deux mois que je gave tout le monde avec ça et le chirurgien m'avait dit d'éviter de manger des trucs gras quand j'avais encore mes calculs a la vésicule. Et après le repas, on ira se balader pour digérer tout ça.

J'ai aussi mis Stéphane a la diète. Je lui ai supprimé le Coca et tout ce qui est a base de crème fraiche, de béchamel et de gruyère râpé. Et je le limite sur le pain, si je le laissais faire, il mangerait une baguette entière a chaque repas. Il mange même du pain avec de la pizza :O

Son poids se situe entre 94 et 98 kilos pour 1m85, c'est correct surtout qu'il est vachement musclé au niveau des bras et des jambes mais vu qu'il a pris du ventre et j'aimerais qu'il perde un peu. C'est juste l'affaire de quelques semaines.

Et il a arrêter de fumer aussi, ça a du jouer je pense. J'ai l'impression d'être un tyran avec lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 02.04.12 10:57

Moi le probleme c'est que Chéri a aucun probleme de poids, pas un gramme de gras, et vu son boulot physique et ses entrainements de rugby, faut qu'il mange quoi, donc c'est duuuur de resister et de pas manger comme lui des fois, en plus a chaque fois que je suis pleine de bonne resolution il me sort "bébé on se fait un macdooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Moi=faible...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.04.12 11:06

Il fait quoi comme boulot ton chéri Hava? Le mien est préparateur de commandes dans un entrepôts de fruits et légumes, c'est aussi super physique ^^

En fait, je voudrais qu'il mange juste un peu plus équilibré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 02.04.12 11:15

Il transforme des plaques de metal (acier, inox, alu...) pour en faire diverses choses, portails, mobilier de jardin, fin' bref, il doit les porter, les tenir sur la machine qui decoupe, plie, poinconne, etc... Et c'est super lourd!

Heureusement qu'il est pas difficile pour manger, il aime tout!
(enfin presque, et surtout on aime pas les memes choses, ca aide)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 02.04.12 11:20

Ah oui effectivement, c'est aussi très physique.

Le mien aussi n'est pas difficile, j'ai envie de dire heureusement parce que son frère il mange que frites/pâtes//pommes de terre/nuggets/steack haché/poulet. Il mange pas de légumes, pas de fruits ni rien. Sa mère s'arrache les cheveux avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 02.04.12 12:19

Bon j'suis de retour ! Mon poids est " normal " , du moins je suis dans la normemais c'est le physique qui va pas, j'ai un "gros" ventre, tout flasque, avec des bonnes poignets d'amour et ça me démoralise vachement ! Du coup je vais essayer de faire du sport tous les jours au moins ! J'ai commencé vendredi dernier : j'ai couru 20Min, samedi j'ai marché et dimanche j'ai fait du vélo le matin, et marché au moins 10km.

A part les abdos, c'est quoi comme sport qui fait le plus perdre du ventre ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 02.04.12 13:05

En fait Noisette faire des abdos (ou un sport qui te fait travailler les abdos, l'équitation par exemple, la danse ou bien les sports de combat!) ça te muscle et te tonifie mais si t'as du gras sur ta paroi abdominale, les muscles seront de toutes façons cachés !Donc la première chose à perdre c'est faire fondre ta graisse... en la consommant. Là y'à pas de secrets : ration kilocalorique journalière "inférieure à tes besoins" (dans la limite du raisonnable, c'est évident - en surveillant l'apport en graisse par ex) et sport d'endurance ("cardio"), qui va aller te faire consommer tes réserves. Par contre 10' de course c'est bien, c'est un bon début, ne serait-ce que parce que ça met ton métabolisme en mode "je consomme", mais je crois que c'est plutôt à partir de 30', 45' qu'on consomme autre chose que du glucose (= des sucres). Donc il faut rallonger tes séances de course petit à petit, peut-être en intercalant de la marche ! La natation c'est bien aussi, mais aussi danser, n'importe quoi qui te demande un effort soutenu pendant plus d'une demi heure et augmente ton rythme cardiaque !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par coco_madmoizelle 02.04.12 17:57

:bravo2: les filles !
Vous en avez du courage ! tup
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 4 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum