Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Régimes & Co : le sujet officiel

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope le 28.12.11 10:46

Ce matin : 58,9 Moq , ça déchire ça de voir un 8 apparaitre Razz .
Bon beh plus qu'à continuer mes efforts, heureusement que la balance a été cool avec moi ce matin, parce que hier soir, j'ai voulu prendre des photos de moi en sous vêtements (ouai non, pas parce que je me trouve bioutifoul) pour pouvoir faire un "avant/après" et suivre un peu l'évolution de mon corps à travers les photos et je me suis trouvée horriblement horrible. (photos qui sont dans un dossier nommé Rég' . On ne se moque pas Moq). J'arrive pas à croire qu'au mois de juillet je faisais 6,5 kilos de plus :o . Je me trouve déjà "grosse" comme ça mais alors heureusement que j'ai pas fait de photos en juillet, j'aurais déprimé haha.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stormy le 01.01.12 18:54

Je vous rejoins..
Pendant des années, je faisais 54 kgs et j'en bougeais pas et depuis 3 ans, je grossis bien plus facilement, je fais maintenant 64 kgs... J'ai jamais pesé autant donc. Ca ne se voit pas je trouve mais je fais pourtant beaucoup de sport (Marche, et surtout piscine 2 à 4 fois par semaine) et évite les sucreries mais je vais faire encore plus attention à mon alimentation maintenant. Plus de fruits et légumes, moins de trucs avec de la sauce / crème fraiche et moins de desserts trop sucrés. J'aimerais revenir à 58 kgs... C'est ma bonne résolution de l'année ^ ^

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Light le 01.01.12 19:21

Je suis à 69,9kg. Psychologiquement, ca fait plaisir. J'ai donc perdu 3 kg. Pour être dans les clous (aka l'objectif que ma gynéco m'a donné - cimer la pilule qui donne du cholestérol), je dois arriver à 67.
Mais je sais que je suis bien entre 63 et 65....

Je vais déjà arriver à 67 et on verra après ^^

En tout cas, je pense que le sport deux fois par semaine m'a beaucoup aidé.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 02.01.12 12:24

Light : Après t'avoir vu poster ta robe pour le nouvel an dans le topic approprié, je trouve que tu t'es vachement amincie, ça m'a frappé en te voyant, t'es très jolie en tout cas, ça te va super bien Cadq

Stormy : Pareil en voyant tes photos, je te trouve très bien, c'est déjà un super point que tu nages souvent, tu dois avoir un corps "tonique". En tout cas en faisant attention à ton alimentation comme tu souhaites le faire, je pense que tu retomberas à 58 kilos Smile !

Bon moi : tout se passe bien, ce matin 58,2 kg. C'est cool cool cool, je me sens déjà mieux dans mon corps, ça fait du bien. Le chemin est encore long pour arriver à mes 50 kg, mais bon pas de problème j'accepte mouhaha Razz . Déjà quand je serai retombée à 54kg, je crois que je me sentirai BIEN donc voilà Smile .
To be continued !

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 02.01.12 12:49

Je commence aujourd'hui Smile J'ai acheté un carnet dans lequel je dois écrire tout ce que je mange avec l'heure et tout. A la fin du mois, je dois le ramener chez le médecin.

Donc j'ai acheté pleins de trucs, carottes, pot-au-feu, betteraves, courgettes, endives, poivrons, oignons, pomme de terre...

En complément, je vais trouver des exos de gym et j'irais faire de la marche rapide 2 fois par semaine

Et surtout, je dois manger doucement, en fait c'est ça mon gros problème, je mange trop vite.

Invité
Invité

Message par Jelina le 02.01.12 13:16

Ma grande résolution de 2012 : perdre 5kg.
En fait mon problème c'est pas que je mange mal ou que je ne fais pas de sport, mon problème c'est que je n'arrive pas à arrêter de manger quand je n'ai plus faim ...
Quand mon assiette est pleine il faut que je la finisse, je ne peux pas la laisser.
Dès que je commence à manger c'est comme si j'avais des petites crises de boulimie .Autant quand je ne mange rien, tout va bien, autant dès que je commence à mettre un aliment dans ma bouge je m'arrête que quand j'ai mal au ventre.
Je n'arrive pas à savoir, à trouver quand je n'ai plus faim, quand mon corps n'a plus besoin d'aliments... Heureusement, que je mange très peu de gâteaux, sucrerie, aliments gras...et que je fais ca avec des aliments 'sains' ca limite la prise de poids.

Auriez vous des conseil pour retrouver sa satiété??
J'ai vraiment besoin de conseils.

Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par S. le 02.01.12 19:24

Ca sera moi aussi ma grande résolution de 2012 : perdre au moins 6kg.
En fait, je suis tombée malade et j'ai eu un traitement pendant un peu plus de 6 mois qui m'a fait prendre 6kg. Maintenant que tout ça est derrière moi, j'espère les reperdre assez rapidement. L'idéal serait d'en perdre 8.
Et j'ai une bonne motivation : être belle dans ma robe de mariée en octobre !

S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.01.12 22:31

Une mariée de plus sur gb ! x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par SecretlySheCries le 02.01.12 22:57

Mais ouais Stormy c'est trop ce que je me dis, tu dois avoir un super corps vu que tu fais beaucoup de sport, en plus il paraît que les muscles pèsent plus lourd que le "gras", donc ne te fie pas qu'au poids ! Après si tu te sens mieux dans ton corps en étant plus mince je peux comprendre, mais je te trouve très bien moi Smile

Bonnn, je me suis enfin pesée et et et... 59,8kg !! Je suis trop contente. J'ai atteint mon objectif, mais je trouve mes formes mieux placées, bref je me sens bien dans mon corps là, je suis contente ! Je pensais avoir perdu "vite" mais en fait j'ai perdu 9kg (oui j'avais vraiment grossi Moq) en 4mois, donc ça fait 2 kg par mois en gros, je trouve ça super raisonnable en fait, et j'ai rien repris avec les fêtes, donc c'est trop cool. Ca fait du bien.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 03.01.12 16:17

Suaany a écrit:
Je n'arrive pas à savoir, à trouver quand je n'ai plus faim, quand mon corps n'a plus besoin d'aliments... Heureusement, que je mange très peu de gâteaux, sucrerie, aliments gras...et que je fais ca avec des aliments 'sains' ca limite la prise de poids.

Auriez vous des conseil pour retrouver sa satiété??
J'ai vraiment besoin de conseils.

J'aurais éventuellement un conseil, bon bien sur surtout applicable quand t'es toute seule, c'est de te lever de temps quand tu es à table, surtout quand tu as déja mangé une bonne partie de ton plat, ou avant le dessert. Tu te lèves, tu marches un peu pour faire une "pause", et je pense que tu pourrais peut être etre etonnée du résultat. Moi en tout cas j'ai l'impression que resté fixé sur sa chaise c'est un grand frein à trouver sa sensation de satiété.
Bon je te garantis rien mais qui sait Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Stormy le 07.01.12 18:11

Oh, merci pour vos compliments Smile
J'aimerai quand même essayer de perdre un peu parce que j'avais un ventre plus plat avant en fait Cad
En tout cas, je m y tiens, j'ai arrêté le grignotage (ce que je faisais souvent le soir..) et les desserts trop sucrés (genre desserts Gü..) et je mange presque que des fruits et légumes pendant les repas. Pour l'instant, j'ai rien perdu mais faut dire que j'ai quand même craqué sur quelques chocolats de Noël qu'il faut bien finir et sur de la galette des rois... Pfff, vivement que tout ça soit fini Sarcastique

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par KeRryMe le 10.01.12 1:10

Ici je ne fais pas de régime mais je suis un genre de programme. Le nom c'est "minçavi". En fait je ne suis pas inscrite mais je me suis acheté des livres de recettes. Le but étant de couper sur le gras, donc on prend des produits sans ou faible en gras et on utilise des édulcorant plutôt que du vrai sucre.
En 4 mois et 1 semaine j'ai perdu 18 kg. Je pesais 71 kg le 25 août 2011. Aujourd'hui je pèse 54 kg. Je suis tout près de mon objectif personnel.
Je vous montre une photo avant après avec la même camisole Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KeRryMe
Atome
Atome

Message par S. le 10.01.12 15:41

Bravo KeRryMe, ta perte de poids est impressionnante sutout aussi rapidement :bravo2:

S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par greymalkin le 18.01.12 19:19

J'en peux plus d'être fatiguée, malade, crevée, insomniaque et tout ça en même temps. J'ai une vingtaine de jours pour "me retaper". Alors je ne sais pas ce qui cloche, mais j'imagine qu'apporter un soin maniaque à ce dont je me nourris pourrait être un bon début...

Je commence dès ce soir, je me suis fait un potage avec plein de vitamine (carottes, gingembre!), et demain je file chez Tang pour acheter de quoi faire des litres de soupe miso. Je n'ai bu qu'une tasse de café aujourd'hui (contre 2 à .. 4 gros mugs / jour). J'aimerai bien essayer de m'en passer complètement pour voir la différence, est ce que je me sens mieux ou est ce que le stress de pas pouvoir boire autant de café que je le souhaiterai ne vaut pas le coût.

Bon je vous tiens au courant de mes progrès pour retrouver une santé !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par greymalkin le 19.01.12 9:27

Jour 1 de ma tentative pour retrouver la forme : j'ai une sinusite ! :bravo2:

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 20.01.12 16:49

Je floode ! Vous m'excuserez !

Jour 2 : j'ai toujours une sinusite. j'ai une envie vraiment terrible d'un verre de riesling (quitte à pas boire de café, autant pas boire d'alcool non plus! maître zen!). le café me manque surtout le matin, et l'après midi quand je travaille. aujourd'hui j'étais en mode Gwyneth sévère : thé kusmi detox (super bon!), des grands verre d'eau, de la soupe miso et un yaourt blanc. Résultat : j'ai un peu faim quand même. Je sais pas si ça me fait du bien ou non, dans la mesure où j'ai les yeux et les sinus hyper douloureux mais j'ai plutôt bonne conscience en tout cas. J'ai dormi beaucoup mieux.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 20.01.12 16:53

En fait tu manges rien et tu bois beaucoup de liquide ! Pas mal ! Quelque chose me dit que ta sinusite va se transformer en cancer du front !

Fais toi une soupe ce soir, avec des légumes et de la crème, non de dieu.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 21.01.12 13:21

Lol Khiera, figure toi que ça va mieux ce matin, plus de douleurs, pas de cancer du front, je suis beaucoup moins en zombie qu'hier.

Donc, jour 3 : (après 10 bonnes heures de sommeil, encore plus de soupe miso et des brocoli pour le dîner!) (et ne pas prendre les transports en commun, ce qui j'en suis sûre aide grandement) la sinusite n'a pas empiré (alors que d'habitude je suis une championne pour les transformer en truc surinfectueux qui nécessite des antibiotiques). C'est déjà ça, mais peut-être n'est ce qu'un petit rhume et pas un truc maousse.

Par contre je suis faible, j'ai bu mes 2 tasses de café ce matin, force est de constater que quand même je me sens mieux, j'ai moins l'impression que "qc ne va pas, qc manque". C'est terrible ! Je disais pour rigoler à qui veut l'entendre que j'étais addictée au café, mais en fait quand j'en prends pas je passe toute la journée à avoir l'impression qu'il y a qc que je n'ai pas fait (ce que j'avais déjà réalisé quand d'aventure je suis privée de café le matin). C'est peut être juste de l'ordre du rituel et de l'habitude, comme partir sans se laver les dents ou en oubliant de fermer la porte, ça nous trotte dans la tête toute la journée, c'est pas nécessairement un truc biologique (je ne sais pas si je consomme malgré tout assez de caféine pour ressentir une dépendance) mais le fait est là !

Pour soigner mon rhume, je fais à l'ancienne : jus de citron-miel-eau chaude. Bon déjà c'est trop bon en toute honnêteté. Et éviter le métro/rer. Je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine, peut-être qu'il y aura des différences plus marquées et des résultats plus probants, pour le moment je sais pas si c'est imputable à ces petits ajustement. Globalement je dors 10 mille fois mieux, je ne me réveille plus la nuit en ayant mal au ventre, alors que j'ai fait ça pendant 15 jours, mon poids n'a pas bougé et ça fait du bien de (re)manger un tas de légumes !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 21.01.12 20:41

Bon et il étant temps depuis les fetes , j'ai perdu 300gs , preque 3semaines que j'avais pas perdu!! Alors que j'ai fais pas mal de sport , un peu décourageant!
Ca me soule entre un peu avant Noel et après les fetes j'ai pris un bon kilo!! Mon objectif, c'est déja d'arriver à 55 et une fois à 55, atteindre les 54kgs , c'est le pids ou jme sens le mieux. Et si enfin j'arrive à 54kgs, on va voir, mon idéal serait 50kgs, mais je sens que ça va etre difficilement réalisable!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 21.01.12 21:22

Je stagne. C'est terrible. Je crois que je recommence à manger un peu n'importe nawak et ca se ressent sur mes maux d'estomac.
Déjà, bonne chose, j'ai constaté qu'en mangeant moins, j'avais beaucoup moins mal.

Donc, ca me soule un peu, mais la semaine pro, je me reprends en main, je fais mille fois plus attention.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par KeRryMe le 25.01.12 2:06

Ici ça va toujours bien, 5 mois demain que j'ai commencé mon "programme" (je ne dis pas régime parce qu'on mange de tout et en belle quantité) et je suis rendue à 52,6 kgs (comparativement à 71 kgs au début). Il me manque 2,6 kgs à perdre pour atteindre mon objectif. Et je mange tellement bien, je n'ai jamais faim. C'est un programme basé sur le guide alimentaire canadien ...

KeRryMe
Atome
Atome

Message par Marlow le 25.01.12 7:35

Dans deux mois, je vais sérieusement m'arrêter sur ce topic. Je ne pense pas faire un régime draconien mais juste continuer à manger sainement tout en intégrant de nouveau un programme sportif. Mais un truc doux, je n'aurais pas le droit de courir... Triste

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 26.01.12 18:52

Keryme tu nous fais partager ?
pour ma part, ca avance doucement, j'ai perdu 2kg depuis le 7 janvier. j'en ai encore une bonne grosse dizaine a perdre, mais je suis pleine d'espoir

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par KeRryMe le 28.01.12 1:18

Je fais le programme "Minçavi". Ce n'est pas un régime mais une toute autre façon de manger, un peu comme un nouveau mode de vie, manger sainement et de tout. Je vous laisse un lien, c'est au Québec, mais peut-être qu'ils postent en France je ne sais pas. http://www.mincavi.com/

Ici il y a les histoires de perte de poids http://www.mincavi.com/reussites-mincavi.html

Et là c'est la boutique en ligne http://boutique.mincavi.com/livres-sante-recette.html

Tout ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté un livre de recette et je fais les recettes. À l'intérieur il y a de petites images qui disent ce que contient la recette par portion. Par exemple on peut faire une recette qui compte pour "une protéine, 1/2 fruit, un produit laitier, 1 pain, 1 1/2 gras". On doit manger je pense 4 pains ou substitut de pain par jour, 4 fruits (ce que je ne fais pas vraiment mais bon) minimum 4 légumes, etc.

Ils ont aussi une page facebook.

Pour l'exercice, je fais des dvd d'exercice chez moi.Présentement je fais ce dvd là que j'adore http://www.trishstratus.com/shop/products/ (stratusphere yoga) et je fais aussi des dvd de Josée Lavigueur.

Je m'entraîne un jour sur 2, dans le confort de mon salon . Smile

Depuis mon dernier message je suis rendu à 52,2 kg (il y a 3 jours c'était 52,6 kg) ça baisse constamment et je n'ai jamais été aussi bien physiquement et aussi en forme et pleine d'énergie de toute ma vie. Ça fait tellement de bien de manger sainement et de faire de l'exercice j'en fais presque ma nouvelle passion lol.

KeRryMe
Atome
Atome

Message par Obviously* le 30.01.12 18:30

Bonne surprise du week-end : mon jeans Levi's que j'avais acheté l'année dernière juste après une gastro (donc j'avais perdu 5 kg), me reva Very Happy Very Happy (j'avais pu le porter même pas 3 semaines, car j'avais tout de suite reprit du poids).

Je suis trop heureuse ! Le 28/34 me va Very Happy :l:

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 05.02.12 13:12

Ce matin 57,2 kg Very Happy .

Et dire que je faisais 65 kg cet été ! Ca fait du bien. Vraiment vraiment. Bon le chemin est encore long, ça descend lentement mais sûrement.. je me prive de rien.. La semaine dernière j'ai mangé 2 fois à Mcdo x)... c'est pour vous dire !
Les midis au ru je mange le plus équilibré possible, le matin mes petits déj le sont aussi, et les soirs, j'essaie de faire attention quand même parce que si je m'écoutais je me goinfrerais même pas par faim mais par envie x)...
Donc voilà mes écarts sont compensés par mon entrainement de basket le mardi et mon match le samedi ce qui explique que je continue à perdre (ok lentement mais bon x))

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Colombe le 05.02.12 21:49

Sans vouloir faire de jeu de mots, Hope tu redonnes de l'espoir.

J'ai boudé (oui non fait la gueule convient mieux) toute la journée car j'ai repris les 2 kgs que j'avais perdu mais SURTOUT parce qu'on m'a montré des photos de moi y'a deux ans, et mes 6 kgs de moins m'allaient trèèès bien.
Bon j'ai 5 mois avant le gala pour refaire 56 kgs. Definitely.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Heyou le 05.02.12 23:03

Bon ben moi je m'y mets vraiment ce coup ci. Je vais zapper le sucré de quasiment tous mes repas, sauf pour les fruits et compotes. Le matin ce sera pain et fromage, légumes et viande blanche le midi, un fruit au goûter et le soir féculents + légumes et viande si besoin.
Donc je zappe les céréales sucrées et addictives, la brioche au nutella et les biscuits en tout genre. Si j'ai une petite fringale dans l'après-midi je rajouterai 2 tranches de pain d'épice à mon goûter. Allez, courage et volonté maintenant !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 05.02.12 23:10

Heyou si tu veux on se soutient, j'ai aussi 5kgs à perdre, faut VRAIMENT que je m'y mette, je joue au yoyo avec mon corps depuis environ 6 mois, là faut vraiment que je m'y mette sérieusement.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 06.02.12 0:06

Moi aussi je me mets au "régime" (bon grand guillements quand même), jusqu'à ce que j'ai perde 5 kilos.
Le matin un grand café, plus de chocolat (je mets vraiment trop de chocolat sinon...), pas possible de manger ça passe pas.
Le midi viande + légume, au gouter fruit ou compote, et le soir soupe, avec éventuellement des vermicelles dedans pour me caler si j'ai une grosse faim.
J'espère que je vais tenir...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 06.02.12 13:06

Bilan de mon expérience : "greymalkin vit sans café". C'est COMPLETEMENT NUL ! Bon peut-être que je ne l'ai pas fait assez longtemps pour sentir une quelconque différence, que j'aurai du passer 3 semaines sans une goutte pour ressentir les effets de la vie sans caféine, donc que je ne devrai pas dresser un bilan trop sévère dans la mesure où je ne l'ai pas "fait pour de vrai". Mais les effets négatifs de la privation sont trop présents et moi je suis faible. Donc tant pis, j'accueille bras tendus mes 3 tasses de café/jour, leur toxines et tout ce qu'il y aurait soit disant de méchant dedans, même pas peur.

Par contre, des trucs positifs : un grand jus de fruit/légumes pour le petit déjeuner (et que ça) c'est merveilleux. Ca nourrit vraiment (parce que c'est pas seulement 3 gorgées de jus d'orange mais : 1 ou 2 fruits et 1 légume) et c'est "de bonnes calories", et je me sens bien de commencer la journée comme ça (avec des vitamines, des fibres, plutôt que des lipides sous forme de brioche ou viennoiserie). Plus je mange des légumes, plus j'ai envie d'en manger, je rentre le soir en ayant envie de faire sauter des brocolis dans mon wok comme si ma vie en dépendait, donc en plus je ne le vis pas comme une privation. Deux samedis d'affilé j'ai mangé de la pizza (au fromage et tout) comme une ogresse. J'ai perdu 1 kilo, ce qui bon, n'est pas significatif, mais au moins j'ai une sorte d'équilibre.

Je vais essayer de continuer comme ça, ne serait-ce que parce que je me sens mieux, plus énergique surtout. Je reprends les cours demain et je me sens nettement plus en forme. Comme je suis une petite nature (lire flemmarde) je ne vais pas courir depuis plusieurs semaines, donc... à faire !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heyou le 06.02.12 13:37

A J+1 je ressens déjà les effets. Nan jdéconne :dent:
Allez les filles! Ca va être chiant quelques temps (quoique ça fait vraiment du bien de se nourrir correctement) et après ce sera que du bonheur. Et je plusse Grey pour sa phrase finale, si vous pouvez faire ne serait-ce qu'un minimum de sport (2 x 20 min de footing dans la semaine), ça va franchement accélérer vos efforts !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Colombe le 06.02.12 14:49

Je me suis demandée ce matin (en ce premier jour de "régime") la bouillie de flocons d'avoine au p'tit dej' c'est bon ? ou c'est non ?

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Darkshines le 06.02.12 15:06

Bon avec les partiels je me suis plus que relâchée, résultat + 2 kgs tup
J'ai presque réussi à les perdre, il en manque plus que 5 ou 6 maintenant... Mais j'ai l'impression que j'y arriverais jamais et je refuse de croire que mon poids actuel soit mon poids de forme Mol
Mais j'ai beaucoup de mal à manger équilibré, je suis vraiment pas fan des légumes, au max j'en prends 1 ou 2 par jour, mais la plupart du temps j'en mange pas. Les fruits, à part en été où je me jette dessus, l'hiver aucun me plait, mais je me force à manger 2 pommes par semaine.
Et mon plus gros problème reste le grignotage, je supporte très mal la frustration, si j'ai envie de manger l'aprem, je le fais, quitte à rien avaler le soir. Puis quand je suis stressée ou triste, n'en parlons pas, c'est du grand n'importe quoi... En plus se rajoutent des problèmes hormonaux qui augmentent considérablement mon appétit ( sauf qu'habituellement c'est aussi sensé provoquer une grosse perte de poids, et forcément c'est pas mon cas avec ma chance légendaire xD ).
Bref, je sais pas comment faire mes goûts. La seule chose bien que je fais reste le sport 2 à 3 fois par semaine.

Ah et autre problème, quoique que je mange le matin donc vers 7h ( café obligatoire avec biscottes/brioches/pain ) à 9h j'ai faim mais vraiment faim quoi avec sensations de vertige, nausées etc... Donc si vous avez des idées de petit déj qui calent vraiment et qui sont pas trop longs à préparer le matin, je suis preneuse.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 06.02.12 18:48

Je perds rien du tout, désespérant !
Pourtant je mange mieux qu'avant (enfin j'ai mangé pas mal de crêpes dernièrement Cad) et que je fais toujours autant de sport Neutral

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Leela le 06.02.12 19:33

Moi aussi ,je m'y mets serieux , j'ai pris 4 kilos...J'ai dis que je commencerais après l'hôpital mais c'est complètement con, parce qu'en attendant je bouffe que de la merde , genre aujourd'hui sandwiche baguette , croissant et chocolatine...
Je veux pas devenir un boudin , et tout le monde a remarqué que j'avais grossi , je rentre à peine dans mon 38 habituel alors c'est la cata...
Donc à partir de demain c'est blanc de poulet oeuf et lègumes verts les meufs!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Heyou le 07.02.12 12:47

Ben porridge les meufs pour le petit déj c'est parfait ! Ca prend 3minutes à préparer, c'est bon, ça cale vraiment, c'est pas gras et on peut en faire la dose qu'on veut.
Personnellement Darkshines je fais porridge avec une banane et un thé et je suis vraiment calée pour la matinée (alors que j'ai toujours faim et que je mange beaucoup !)
Les biscottes c'est niet, ça cale pas du tout, la brioche c'est gras et sucré, le pain complet c'est bien sinon. Avec un peu de miel ou de confiture. Ou du fromage si tu te sens de manger salé le matin.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 07.02.12 13:01

Ah oui non salé le matin, je peux pas xD
J'avoue que l'apparence du porridge m'a toujours dégoûtée, bien que je n'ai jamais goûté il me semble, mais je vais essayer !! Merci !

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 07.02.12 21:37

Bon, je viens dire - non sans fierté - que j'ai repris le sport !
Et que ça fait du bien (dans la tête, parce que dans le corps ça fait mal...)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Colombe le 11.02.12 19:05

62 kgs. Bon ok, j'ai pas beaucoup de volonté face aux crêpes... Mais j'ai fait plus de sport cette semaine !
Défi de cette semaine : ne pas grignoter du tout.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 11.02.12 19:51

Jsuis un peu dégoutée, ça fait 2semaines que je stagne au même poids au 100grammes près. Alors que cette semaine j'ai fait quand même pas mal de sport, même un peu plus que d'habitude et jmanque équilibré. Donc jpense que jvais essayer de réduire au niveau de la quantité de pain,sinon jvois pas trop.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 12.02.12 14:19

C'est un peu à l'opposé de vous toutes mais quand même. Demain j'entame mon second semestre et il est bon pour moi que je fasse attention. Il faut que je reprenne du poids, je maigris assez facilement, sans m'en rendre compte, et j'ai un assez mauvais rapport à la nourriture qui implique que je n'ai jamais faim, que je me passe assez facilement de manger, ou que je prends peu le temps de manger, souvent parce que j'estime à tort que j'ai mieux à faire.
Bon subjectivement ça n'a pas trop trop d'importance pour moi d'être mince - maigre maintenant -, je suis assez à l'aise avec ça, j'ai l'habitude d'avoir ce corps là, même si ce n'est pas le plus beau des corps du monde. Mais objectivement j'ai aussi envie d'être d'être en bonne santé, de ne pas craindre les coups de fatigue dû à ma petite corpulence, d'être mieux. Il est temps que je grandisse et que j'apprenne à presque 20 ans à avoir un meilleur rapport avec mon alimentation.
J'ai noté dans un coin les choses qui font que je perds assez facilement.
Spoiler:

1) Je prends rarement le temps de me faire un vrai petit déjeuner.
2) Je sors souvent sans manger.
3) Mon frigo ne me fait pas du tout envie (ce sont mes parents qui choisissent le menu la plupart du temps. Et manger 4 fois du riz par semaine quand t'es malgache...)
4) Les trucs sur le pouce remplacent très vite les vrais repas chez moi.
5) Le peu que je mange c'est de la mauvais bouffe, du fast food (3 par semaine je vais mourir à ce rythme là.)
Il y a pas mal de choses à rectifier chez moi.
Du coup j'ai,
1- programmé mes réveils une demi-heure plus tôt le matin, et sur le plan coûts/avantages, ça me rapporte beaucoup plus: prendre le temps de manger/préparer mes affaires tranquillement/être sereine, c'est con mais c'est tellement ce qu'il me fallait et ce que j'ai longtemps occulté.
2 - je n'ai plus le droit de sauter ne serait-ce qu'un repas, c'est un pacte avec moi-même mais je vais remplir les 3 repas par jour.
3 - j'arrête les fast-food à répétition, habitude que m'a refilé mon copain à qui je vais devoir dire non par la même occasion.

Pour l'instant, je ne vais pas me peser, je ne veux pas avoir le sentiment d'être contrainte par quelque chose, j'ai plus envie d'intégrer ça sereinement, de me sentir mieux tout court.

En tout cas bon courage à celles qui font un régime, et à celles qui tiennent le coup! Smile

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 12.02.12 14:38

Fais toi des petites courses Yaë ! Moi j'ai trouvé un compromis pour varier plus souvent mes repas de famille = je les prépare. Ca soulage ma maman qui n'a rien à faire, ça fait plaisir à tout le monde de goûter mes petits plats et moi je mange des trucs que j'aime. Donc si rien ne te fait envie dans ton frigo, essaye d'aller t'acheter des petits trucs qui te font plaisir !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 13.02.12 18:28

Maintenant que je suis enfin correctement adaptée à la nourriture belge, j'ai envie et besoin de me programmer un petit "régime" légèrement grossissant et surtout surtout équilibré et sain.
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis Yaé.

Je ne suis pas maigre, mais disons que j'ai grandi super vite à une époque et j'ai mis longtemps à me stabiliser à un poids raisonnable (je fais 1m73 donc l'idéal est dans les 56-58 kilos). Cependant depuis quelques mois j'ai l'impression de maigrir à nouveau, et j'ai du mal à le supporter, ça recommence à me complexer. C'est pas la cata mais je préfère prendre les choses en main car ça influe sur ma vision de mon propre corps et ça je n'en ai pas envie.
Je dois faire dans les 52-53 kilos et j'aimerais bien prendre 3-4 kilos, et surtout me sentir mieux dans mon corps (pas voir mes os des côtes, ne plus perdre mes nouveaux pantalons ça serait suffisant).

Sauf que je suis comme Yaé, j'ai pleins de mauvaises habitudes et un assez mauvais rapport à la nourriture par moments :
-sauter un repas ne va pas me déranger, j'en saute au moins 3-4 oar semaine quand je suis seule (pas de repas du soir, petit dej' qui saute parfois, un seul repas pour la journée du dimanche, etc).
-je sors aussi souvent sans manger
-des fois je perds complètement l'envie de manger : rien ne me donne faim. Et c'est bien pire quand j'ai pas le moral, là tout simplement je ne mange plus (c'est pas non plus pathologique hein, ça dure pas, sauf gros cas de déprime mais c'est pas du tout le cas en ce moment).
-je me satisfait des fois juste de "gouters", "trucs sur le pouce" en les prenant pour un vrai repas.
-quand je décide de me faire plaisir, je choisis toujours de la nourriture grasse et non équilibrée : pizza, hamburgers, raclette...

Donc je vais faire comme Yaé (oui je te soutiens Moq ), des petits "commandements" :
-ne plus sauter de repas
-ne pas prendre le gouter pour un repas
-manger aussi normalement seule qu'à plusieurs
-éviter de ne me complaire que dans la nourriture grasse
-cuisiner un peu, même si c'est juste poulet/coquillettes
-ne pas manger en vitesse en pensant que je perds mon temps, mais réellement m'accorder des repas normaux.

Dans une semaine je rentre une semaine chez mes parents donc là je vais avoir moyen de bien me recaler sur ce rythme. En fait le gros danger c'est en étant seule. En famille ou avec des amis je mange normalement et équilibré. Sauf que je vis seule 90% du temps...

(et pour finir mon monologue, chaque conseil est le bienvenue, très largement Smile )

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 14.02.12 16:01

@Darkshines a écrit:J'avoue que l'apparence du porridge m'a toujours dégoûtée, bien que je n'ai jamais goûté il me semble, mais je vais essayer !! Merci !
Bon ben j'ai essayé ce matin, et plus jamais ! j'en ai pris que 2 cuillerées et c'est très mal passé, j'étais dégoûtée toute la matinée xD
Je suis donc condamnée à mourir de faim dès 9h du matin Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 15.02.12 9:42

bon moi j'en suis toujours au meme point.

EDIT: je suis inscrite dans une salle de sport depuis aujourd'hui, j'y étais deja allée.
bon avec l'offre promotionnelle + le CE de mon chéri ca me revient a 11 euros par moi tup et c'est a coté de chyez moi.
Le mec va me faire un programme personnalisé, c'est trop bien (en fonction du nombre de fois par semaine ou je viens, du temps que je compte rester, des exos que j'aime , et de mes objectifs !)

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 23.02.12 19:36

J'ai perdu 7 kilos depuis début janvier, juste en arrêtant de manger des trucs sucrés et en mangeant plus de légumes et de salades Je suis contente Smile

Invité
Invité

Message par Mimosa le 23.02.12 23:11

Mondaye, on se soutient alors! Smile
Donc 11 jours depuis mon dernier post et j'ai acquis un meilleur rapport à la nourriture. Il y a du mieux: je me lève plutôt, je petit déjeune et je déjeune, grosso modo je ne pars plus à la fac sans manger. Bon j'ai oublié 2 fois mon déjeuner sur 11 jours, mais j'avais quelque chose dans le ventre quand même et, truc qui ne m'arrive jamais, j'ai culpabilisé d'avoir oublié de prendre mes vivres.
Globalement je suis contente mais j'aimerais faire encore mieux. J'ai suivi le conseil de Lenaïg, je me fais des petits courses mais j'aimerais m'approprier encore mieux ce rythme. J'aimerais avoir un vrai plaisir à manger, même si ça commence à revenir tout doucement. J'aimerais que dans ma tête un "aïe aïe comme j'ai hâte de manger" remplace le "bon il est temps de manger".

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Elynx le 23.02.12 23:16

Moi aussi j'aimerai grossir un peu. Mais je ne loupe jamais un petit déjeuner, je ne saute aucun repas, je me fais même des goûters. What's the problem ? :dent: (par contre vive les pizza et fast food aussi, pauvres artères xD)

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 23.02.12 23:45

Je vais faire un régime, je me sens vraiment trop moche/grosse et mal dans ma peau en ce moment. Triste

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Stormy le 23.02.12 23:51

@Sensorielle a écrit:Je vais faire un régime, je me sens vraiment trop moche/grosse et mal dans ma peau en ce moment. Triste
Je ne pense pas qu'un régime fera que tu te sentes mieux... D'après les photos qu'on voit de toi, tu n'es pas grosse du tout et ça fait plusieurs fois qu'on te le dit. Il faut que tu prennes confiance en toi.. Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Light le 24.02.12 7:35

Je me sent un peu plus à l'aise dans mes jeans en ce moment. Je m'affine petit à petit, mais le poids sur la balance reste encore et toujours le même.... Triste

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 24.02.12 8:33

Moi j'ai pris une bonne résolution : ne plus me peser. Ca devient une obssession, jme pese tous les jours, meme plusieurs fois par jour, et du coup jsuis démoralisée car le poids ne change pas, pourtant je suis la 1ere a dire que le poids ca veut rien dire (enfin pas tout dire en tout cas). Donc j'arrete de me peser, je prends mes mensurations, je mange normalement, je vais assidument au sport et je me dis que mes efforts finiront par payer, je le sentirais dans mes habits et dans mon corps, et adieu la pesée

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut