Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le monde est petit !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le monde est petit !

Message par Stormy le 16.08.13 18:40

Je viens de voir que la meilleure amie d'une ancienne collègue est amie sur Fb avec Heyou !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adolescence le 21.08.13 23:24

Il était 15h, j'avais pas encore eu ma pause déjeuné, quand ma manager me dit qu'elle m'a installé une dame qui vient de faire une couleur. Morte de faim je me retourne, &je vois une damoiselle indou/pakistanaise = beaucoup de cheveux = mourir de faim.
Je commence donc à lui faire son brushing. Puis je vais l'encaisser, puis je vois son nom de famille sur sa fiche cliente. Etrangement, j'ai fait le rapprochement à vitesse grand V. Bhatti = ex habitant à Orléans.
Je lui demande alors si elle veut faire la carte de fidélité ( comme çà j'aurai pu être sur que c'était sa soeur ) &elle me répond que non, ca l'intéresse pas.
Alors je lui dis : ah! vous êtes de passage !
&elle me répond : non non, j'ai emménagé en octobre à MagnyLeHongre (village d'a coté)
&là, elle paye en carte bleue. Bah oui c'était elle.
&là grand moment de solitude, je lui ai sorti sans le vouloir : oh c'est marrant, j'ai connu qqn avec le même nom que le votre, &je pense que vous êtes sa soeur.
&là : BIM. "AAAAAAAAAAAAAAAH t'es l'ex à Yasin?" OuiOuiOui, quelle horreur.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Luana le 26.08.13 9:35

Ado est amie avec la cousine de mon chéri !

Luana
Racine
Racine

Message par crystal le 26.08.13 10:39

Je papote sur un groupe sur doctissimo quand je dis que je suis sur l'ile de ré... une fille me répond qu'elle aussi, on se donne plus de précisions et en fait nous étions carrément dans le même camping!!

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Quinn le 10.09.13 7:03

Je regardais les dernières photos de May en Corée et là, je vois la tête d'une fille qui me dit quelque chose... Et en fouillant un peu, je me rend compte que c'est une fille qui était donc dans ma promo de DUT !

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 11.09.13 16:42

Une de mes contacts est dans le même groupe qu'Havaïanas sur FB

Invité
Invité

Message par Willingness le 21.09.13 10:59

Adolescence connaît une de mes connaissances (une "pote" à mon copain) (une certaine Laura avec qui tu fais de la danse apparemment, vu ce que tu as mis sur FB). Le monde est petit, OMG ! :o

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pixelie le 23.09.13 19:00

Une amie de mon copain qu'il connait par l'impro, est devenu amie sur Facebook avec une nana qui était dans ma classe durant tout le lycée à Montpellier.
C'est ouf !

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Luana le 23.09.13 19:25

T'étais dans quelle lycée à Montpellier Pixelie ?

Luana
Racine
Racine

Message par Pixelie le 23.09.13 19:38

La Merci (Coucou les riches ! ^^)
Et toi, tu viens de Montpellier aussi ?

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Luana le 23.09.13 20:06

Ah je connaissais quelque personne là-bas ! Razz
Oui j'étais à Jean Monnet moi !

Luana
Racine
Racine

Message par Joleane le 09.10.13 17:02

Une autrichienne dans mon cours de littérature pour enfants avait un porte-clé sur sa trousse, le MEME porte-clé que mes grands-parents m'ont ramené d'Australie (oui bon avec d'autres cadeaux quand même Moq) l'année dernière quand ils y sont allé pour un mois, voir mon cousin qui vivait au fin fond de l'Australie. J'étais choquée Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 09.10.13 18:37

Une de mes meilleures potes suit une page d'évênementiel pour une boîte tenue par deux potes et collègues de travail. Ma pote déteste l'un des deux, pour l'avoir croisé en soirée, et ne savait absolument pas que c'était leur boite. Ahha.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 17.10.13 21:41

Une fille que je connais de ma ville d'origine, vient de liker une photo sur Facebook avec deux potes du Luxembourg dessus (une photo pour une boîte d'audit)... elle a apparemment bossé pour cette boîte auparavant. Le monde est effectivement petit..

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 17.10.13 21:44

Une fille de mon groupe de TD est amie avec un de mes ex sur Facebook.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 17.10.13 22:36

Le type sur qui j'avais trop flashé l'année dernière est dans la classe de mon meilleur ami et il sort avec une des meilleures amies de mon ex.

Une lectrice de mon blog habite dans ma ville et va dans la même école que mon meilleur pote, et a été au lycée avec des copines à moi.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Adalie le 19.10.13 0:55

Une de mes copines m'a dit qu'elle était pote avec la meuf d'un mec de ma promo. Elle me dit qu'elle parle tout le temps de lui, qu'ils sortent ensemble depuis un an.

Et une semaine après, à une soirée, je sympathise avec une fille et j'apprends qu'elle sortait avec un mec de ma promo. Le même. Et qu'ils ont cassé... il y a seulement deux mois.

Et c'est comme ça que par hasard j'ai appris que ce mec que je connais à peine a eu pendant neuf mois DEUX meufs en même temps, alors que je ne connais même pas ces deux meufs qui ne viennent pas du tout de la même ville (Paris et Marseille) tup Le monde est trop petit, ou alors je suis l'Elue, je sais pas. Maintenant c'est assez bizarre avec ce mec, parce qu'il sait que je sais, et même si je ne dirais rien à ma pote qui est amie avec sa meuf il a des sacrées raisons de flipper...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 03.11.13 14:56

Dans un autre topic, une GB (Hina?) disait avoir été un an dans un internat en Alsace... c'est le même internat où j'ai failli envoyer ma candidature cet été pour y faire prof Héhé !!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 03.11.13 15:26

A Carspach? Si oui, c'est moi Héhé 

Invité
Invité

Message par Greta le 03.11.13 15:32

Sonnenberg? Ben alors c'est toi ;)

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 03.11.13 16:59

Oui Sonnenberg Very Happy Tu aurais pu l'envoyer sans soucis, l'équipe enseignante est super et les environs du lycée sont très beaux.

Invité
Invité

Message par Adalie le 04.11.13 0:16

@Adalie a écrit:Une de mes copines m'a dit qu'elle était pote avec la meuf d'un mec de ma promo. Elle me dit qu'elle parle tout le temps de lui, qu'ils sortent ensemble depuis un an.

Et une semaine après, à une soirée, je sympathise avec une fille et j'apprends qu'elle sortait avec un mec de ma promo. Le même. Et qu'ils ont cassé... il y a seulement deux mois.

Et c'est comme ça que par hasard j'ai appris que ce mec que je connais à peine a eu pendant neuf mois DEUX meufs en même temps, alors que je ne connais même pas ces deux meufs qui ne viennent pas du tout de la même ville (Paris et Marseille) tup Le monde est trop petit, ou alors je suis l'Elue, je sais pas. Maintenant c'est assez bizarre avec ce mec, parce qu'il sait que je sais, et même si je ne dirais rien à ma pote qui est amie avec sa meuf il a des sacrées raisons de flipper...  
Episode 2: J'ai raconté l'anecdote à une amie, qui n'a pas trouvé mieux que de m'en reparler... devant ma copine qui est pote avec la première meuf. tup Voilàààà. Suuuuper.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 14.05.14 18:13

Conformiste m'a aperçue il n'y a pas si longtemps et je "connais" deux personnes proches d'elle ! Moq

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Willingness le 28.11.14 13:03

Up ! ;)

Bon, c'est vieux hein... Mais à la Braderie de Lille cette année, au milieu de toute cette foule, j'ai croisé et parlé à mon instituteur de CE2. C'était fou de le croiser, qu'on se reconnaisse ! Moq Et le soir de la Braderie, j'ai aussi discuté avec une fille de mon lycée, ah ah.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 18.01.15 20:06

Récemment Jean a posté une photo d'elle (ou a été identifiée ?) avec deux autres personnes, sur FB et vendredi en cours, je vois une fille devant moi sur son FB qui fait défiler son fil d'actualité et je vois... la photo de Jean :dent:
La fille de ma classe est pote avec le garçon sur la photo apparemment Smile

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 18.01.15 21:53

olalala putaing c'est trop bizarre Joleane...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 19.01.15 13:29

. (erreur)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mugiwara le 19.01.15 20:17

Onske se balade souvent dans ma ville selon ses posts... :beh: Ce me ferait plaisir de la croiser un de ces 4. ^^

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 19.01.15 20:26

@Mugiwara a écrit:Onske se balade souvent dans ma ville selon ses posts... :beh: Ce me ferait plaisir de la croiser un de ces 4. ^^

Quoi ? Lille ? La frontière belge -tu dois me comprendre quand je dis ca, je ne dirais pas la ville au cas où- mais tu vis là bas ? Héhé

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 19.01.15 20:29

Yep Tournai, la ville aux cinq clochets et 400 cloches ;) (ou 4 sans cloches)
Oui je vis là.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 19.01.15 21:27

@Mugiwara a écrit:Yep Tournai, la ville aux cinq clochets et 400 cloches ;) (ou 4 sans cloches)
Oui je vis là.

Je suis rarement à Tournai, j'y suis allée seulement une fois ou 2. Par contre à mon compteur, j'ai déjà 2 fois à Gand, 1 fois à Bruges, 2 fois à Ypres et 5-6 fois à Mouscron pour le tabac, ah ah. Smile Mais hé, si ca se trouves, un jour, on se croisera, ce serait cool, tiens ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 09.01.16 9:05

(Truc ouf) J'étais à Rouen avec mon meilleur ami (ville où ni lui ni moi ne vivons), dans un quartier un peu en retrait du centre ville. Nous hésitions entre deux restaurants et discutions en allemand... une femme entre dans l'un d'entre eux et nous dit, en allemand, "il est bon celui là!". OKEY auf Deutsch also.
Aussitôt assis, elle interpelle mon meilleur ami "Je vous reconnais, nous avons fait le CAPES d'allemand ensemble à Lille! Et même que vous étiez un peu malade..." ... et c'était vrai! On hallucine une deuxième fois.
Elle se présente donc comme prof d'allemand dans la région rouennaise, me demande d'où je viens et lui réponds: "Ah, ma meilleure amie Wahiba est prof d'allemand au Havre, dans un collège..." BAH OUI MON ancien collège. Troisième truc de fou.

Plus tard, je raconte ça à ma meilleure amie et son mari, prof d'histoire dans le 95 et passé par la fac du Havre, il me dit "AH oui, Wahiba, la prof d'allemand, je la connais très bien!" ...
Ca m'arrive souvent de me dire que le monde est petit, mais là c'était fort...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 27.01.16 20:54

Ca continue - ça m'arrive assez souvent de me dire que le monde est petit.

Hier j'ai fait la connaissance d'un Montréalais, dans mon coin éloigné de Suisse... nous étions quasi voisins, il habitait à deux minutes à pied de mon appart là bas. De toutes les rues de Montréal, si grande ville, fallait qu'il habite à deux croisements de moi. Fallait le faire.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 09.06.16 12:49

J'ai rencontré un pote de mon mec qui est le meilleur pote d'une meuf qui était avec moi à Arles ! haha

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 09.06.16 17:10

C'est vieux mais 3 de mes copines (qui ne se connaissaient pas à la base) ont eu un date avec le même mec à Lille. Et il leur a fait à toutes le même coup : la même nappe de pique-nique, et le même livre jeté négligemment sur la nappe Moq Enorme !

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 09.06.16 18:30

Noooon !! Mol

Luana
Racine
Racine