Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

20 things I've done

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 20 things I've done

Message par Gatsby le 12.02.12 13:19

1- J'ai déjà chanté devant 1000 personnes toute seule
2- Je me suis déjà cassé le bras en faisant du cirque
3- J'ai déjà cru que j'étais enceinte
4- J'ai déjà passé une soirée sans me souvenir de rien (sacrée soirée apparemment)
5- Je suis déjà passée à la télé (avec Michel Drucker :hinhin: )
6- J'ai déjà gerbé dans les transports en commun
7- J'ai déjà ramené un (des ?) mec chez moi juste après l'avoir rencontré
8- Je me suis déjà mis de la pâte à modeler dans les oreilles (direction hosto)
9- J'ai déjà fais des malaises
10- J'ai déjà fais du stop à 4h du mat sur une route déserte
11- J'ai déjà insulté quelqu'un 45 minutes dans la campagne sans savoir où j'allais
12- J'ai déjà travaillé toute la nuit, ne pas dormir et aller en cours direct
13- J'ai déjà bu toute la nuit, ne pas dormir et aller en cours direct
14- J'ai déjà séché parce que j'avais trop bu la veille
15- J'ai déjà franchi des falaises et me suis ensuite perdue
16- J'ai déjà vécu trois mois à l'étranger
17- Je me suis déjà perdue en Angleterre en prenant le train
18- J'ai déjà vécu une tempête en mer
19- J'ai déjà engueulé des types dans la rue parce qu'ils ne respectaient pas les femmes
20- J'ai déjà mis une gifle à un pote parce qu'il m'avait insultée

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Greedy le 28.02.12 19:15

Quand je lis certains trucs, jme sens fade. Et y'a des trucs de fou. Alors en vrac :

1) J’ai déjà fait une nuit blanche
2) J’ai déjà passé une nuit à la belle étoile (et même deux, les deux à la suite)
3) J’ai déjà donné un cours à une classe de lycéens (classe de seconde).
4) J’ai déjà donné un cours à une classe de collégiens (classe de cinquième. Ou plutôt, j’ai déjà improvisé un cours pour des collégiens)
5) J’ai déjà fait une colo avec des adolescents (2) avec qui je n’avais aucune langue commune pour communiquer (heureusement que les gestes existent).
6) J’ai déjà inventé et fait apprendre trois chorégraphies en deux jours à des ados (sans avoir de vraies notions de danse)
7) J’ai déjà traversé un fleuve toute habillée (pouah)
8) J’ai déjà chanté dans un Zénith (sans connaître les paroles alors que nous étions filmés avec des gros plans parfois, ahem)
9) J’ai déjà jeté une pièce dans la fontaine de Trevi.
10) J’suis déjà montée à l’arrière de la voiture d’un inconnu.
11) J’ai déjà fini pieds nus dans la fac car je ne supportais plus mes talons.
12) J’ai déjà été abordée par un acteur dans un train (Il n’a pas eu de grands rôles du tout mais il a quand même joué dans tout un tas de films et de pubs il y a très longtemps)
13) Je me suis déjà battue avec une fille (on était censées être amies en plus) dans une cour de récré (donc à l’école primaire)
14) J’ai déjà eu plus d’une centaine de pogs de la part d’un gars à l’école primaire sans rien lui donner en retour (le pauvre, il était amoureux de moi et moi jlui « vole » ses pogs, je les ai encore)
15) J’ai déjà visité les camps de concentration d’Auschwitz.
16) J’ai déjà fondu en larmes devant un professeur
17) J’ai déjà habité seule.
18) J’ai déjà fait des canulars (téléphoniques ou dans la rue : à prendre l’accent américain/anglais (?) pendant toute une après-midi au centre-ville, c’était y’a longtemps).
19) J’ai déjà rêvé de chiffres et nombres qui sont sortis au tirage suivant du loto.
20) J’ai déjà fait une rencontre GB (une seule malheureusement).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bü le 28.02.12 20:22

1) Je me suis déjà fait tatouée
2) J'ai déjà laissé une amie s'occuper de me couper les cheveux, alors qu'elle n'y connait rien
3) J'ai déjà traversé la ville de reims en collants
4) Je suis déjà allée à la Japan expo, arborant un masque de chirurgien remplie d'encre rouge et j'ai eu droit à "ça va pas trop mal aux dents?"
5) J'ai déjà vécu avec une famille écossaise à Edimbourg pendant une semaine
6) J'ai déjà eu un accident de voiture
7) J'ai déjà participé à 2 représentations d'une comédie musicale
8) Je suis déjà tombée amoureuse d'une fille
9) J'ai déjà gardé des enfants flamands sans parler la langue (et eux ne parlaient pas français)
10) J'ai déjà fait des expérimentations capillaires
11) J'ai déjà été dans les 100 selectionnés à la 2eme étape du concours national canson, et j'a gagné pleins de trucs
12) J'ai déjà participé à un shooting photo (bon ça se fait jeudi ahah)
13) J'ai déjà fais un blog bd
14) Je me suis déjà pris des cuites pendant des sorties 20h et 22h au lycée
15) J'ai déjà caché une bouteillede vodka dans mes sous vêtements
16) J'ai déjà eu des problèmes de santé graves
17) J'ai déjà eu 2 de moyenne en maths
18) Je me suis déjà battue en public, au milieu du collège
19) J'ai déjà fait des blagues téléphoniques
20 ) J'ai déjà décoloré une partie de canapé à une amie avec du décolorant pour cheveux (sans fare exprès, et avec elle)

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Willingness le 12.11.12 21:56

UP ! ;) Et après les 2 autres, un troisième ![quote="NerveLyne"]

Spoiler:
Rose a écrit:1/ J'ai déjà embrassé/caressé/etc une fille, et je ne regrette rien.
2/ J'ai déjà séché les cours pour aller voir mon copain.
3/ J'ai appelé les esprits à l'âge de 10 ans. Je m'en rappellerais longtemps de la suite.
4/ Je me suis déjà entièrement maquillée et mis du vernis dans un train.
5/ J'ai déjà fais quelques sauts en VTT free-ride.
6/ J'ai aimé quelqu'un alors que ce n'était pas réciproque. J'espère que cela ne se repassera jamais.
7/ J'ai nagé de nombreuses fois nue sur des plages où il n'y avait (presque) personne.
8/ J'ai déjà vomi dans le métro, à côté de mon copain et devant plusieurs gens.
9/ J'ai déjà été enfermé une journée entière dans l'appart car mon homme avait oublié de me donner mes clés.
10/ j'ai déjà mangé dans un restaurant gastronomique où l'addition était de 285€uros.
11/ J'ai rencontré trois personnes que j'ai rencontré sur le Net (Skyrock). Ce fut donc ce Romain à plusieurs reprises vu qu'on s'est vus récemment, une pote à qui j'ai arreté de parler et mon copain.
12/ J'ai été fan de M. Pokora, vers 11/12 ans.
13/ Je me suis déjà posé plusieurs fois la question du "Serais-je bisexuelle?" au vue de mes attirances physiques qui peuvent être pour les deux sexes, que ce soit envers des inconnus ou non.
14/ J'ai été à Londres le temps d'un week-end. L'après-midi que j'ai passé seule, en attendant mon copain, a été... Mouvementée.
15/ J'ai perdu un bijou dans un lac car j'ai voulu me rattraper au cou de mon copain, et j'ai cassé ma chaine qui été donc sur lui depuis le début. Je sais où, vers quel endroit dans le lac. J'en ai pleuré sur le coup.
16/ Les DM de maths en 3ème, je les ai réussi car j'ai eu les bonnes réponses grâce à une pote du collège. Ah ah...
17/ J'ai déjà fais de nombreux plans cams... Avec des inconnus que je trouvais sur Skyrock et supprimait le lendemain, ce Romain, mon copain, une fille.
18/ J'ai été plusieurs fois en Haute-Savoie et j'y ai fais des choses auxquelles jamais je n'aurais pensé comme le VTT free-ride, le ski, faire l'amour dans un lac, etc.
19/ J'ai fais pipi dans de nombreux endroits (mer, piscine, fôret, face au Mont-Blanc...). Moq
20/ J'ai déjà vécu une panne d'essence, le 24 Décembre au soir, en 2005...

1/ J'ai eu mes règles pour la première fois le 24 Décembre 2005. Oui oui, cette soirée là, c'était fort... Sarcastique
2/ J'ai déjà vu des sportifs de haut niveau : Thomas Fanara (médaille d'or de la coupe des nations 2011 par équipe, champion de France de slalom), Yannick Buffet (champion de France de ski alpinisme, je crois).
3/ J'ai déjà fais un manège à sensations.
4/ J'ai déjà regardé un film d'horreur à l'âge de 8 ans. A 17 ans, je n'arrive plus à en regarder.
5/ J'ai déjà acheté sur un sex-shop en ligne.
6/ J'ai déjà fait du canoe-kayak sous une bonne pluie.
7/ J'ai déjà fumé du papier. Avec mon meilleur mai d'enfance, on avait 8/9 ans.
8/ J'ai déjà mangé des croquettes pour chats.
9/ J'ai déjà fait nuit blanche tellement j'étais excitée de partir pour la première fois en vacances.
10/ J'ai déjà eu un gros fou rire au cinéma. Le silence était complet. Dans le film, une vieille était en train de mourir. Ouais, bah, mon copain s'est mit à rire et les regards se sont retournés sur nous.
11/ J'ai déjà fais des choses coquines sur une plage. Ne valez mieux pas se rappeler du passé de cette plage.
12/ J'ai déjà embrassé, y'a + de trois ans, un homme qui avait 10 ans de plus que moi.
13/ J'ai déjà perdu mon sac à main, et tout ce qu'il y'avait dedans : Porte-feuille, lingerie et fringues (oui oui..), portable, carte-bancaire, produits de beauté, etc.
14/ J'ai déjà eu comme compliment : "Une baguette aussi belle que vous". Moq
15/ J'ai déjà frappé un mec. C'était l'un des exs à mon ex-meilleure amie.
16/ J'ai déjà passé le numéro de quelqu'un d'autre à un mec qui m'avait draguer.
17/ Je me suis faîte insulter de tous les noms, par 4 mecs dans une rue où j'étais seule, en banlieue.
18/ J'ai déjà eu une rumeur sur moi, au collège. J'ai été la "pute" en 5ème.
19/ J'ai déjà dessiné sur ma tête au feutre. J'avais 2 ans.
20/ J'ai déjà été aux urgences à cause d'une mauvaise chute. je n'ai jamais su ce que j'ai eu exactement au coude, mais parfois, j'ai encore mal.

1/ J'ai déjà pris l'avion.
2/ J'ai déja dormi dans un aéroport.
3/ J'ai déjà fais du stop. A 7h30 du mat, avec mini jupe, en rentrant de soirée avec une pote.
4/ Je suis déjà arrivée dans une classe, quelques jours après la rentrée.
5/ J'ai déjà raté un examen.
6/ J'ai déjà goûté à du fromage marron. C'est délicieux.
7/ J'ai déjà imaginé vivre ailleurs qu'en France.
8/ J'ai déjà fini pieds nus dans la rue, en boîte...
9/ J'ai déjà cru que j'étais enceinte, deux fois.
10/ Je me suis déjà perdue à l'étranger.
11/ Je suis déjà tombée, par hasard, sur une "manifestation" politique (avec Mélanchon).
12/ J'ai déjà été sur une patinoire. Ca s'est mal passé.
13/ Pour mon bac de sport, la 1ère année de term', je me suis entrainée seulement qu'un mois à l'avance...
14/ J'ai déjà failli avoir un accident de voiture.
15/ J'ai déjà téléphoné d'un portable norvégien, d'un portable italien.
16/ Je me suis déjà perdue dans une ville.
17/ J'ai déjà vu un fjord.
18/ J'ai déjà danser du zouk, au milieu d'un tas de personnes qui t'applaudissent, avec un mec que je ne connaissais pas, en boîte.
19/ J'ai déjà failli me faire prendre en flagrant délit, en train de faire l'amour...
20/ J'ai déjà fais des tests culinaires.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 15.03.13 18:41

- J'ai deja roulé a 180km/h sur l'autoroute..
- J'ai deja vu beaucoup de personne mourir en me tenant la main.
- J'ai deja bu tellement de vodka que je peux plus m'approcher d'une bouteille/en sentir l'odeur sans avoir envie de vomir
- J'ai deja conduis en ayant bu ET sans avoir encore le permis...
- J'ai deja perdu un ami a qui je tenais énormément
- J'ai deja dépensé 600euros en une journée de shopping
- Je me suis deja mariée a l'amour de ma vie
- J'ai deja mangé au macdo 3 fois dans la même semaine...
-J'ai deja pris la voiture en pleine nuit pour aller vérifier que Chéri, qui ne répondait pas au téléphone pendant une soirée, n'avait pas fait un accident de voiture en rentrant...
- J'ai deja été a découvert de plus de 1000euros
- J'ai deja vecu a plus de 8000km de mes parents
- J'ai deja plongé dans la mer depuis un rocher a 9m de hauteur
- J'ai deja passé plus de 3 mois sans eau courant ni electricité apres un cyclone
- Je suis deja resté enfermée plus de 2 jours entier pendant ledit cyclone
- J'ai deja gardé la même meilleure amie depuis 22ans
- J'ai deja cru mourir noyée en restant bloquée sous mon canoé kayak qui s’était renversé et coincé contre un rocher dans la rivière d'Ardèche
- J'ai deja signé l'achat d'un terrain, le contrat de construction d'une maison et le credit bancaire sur 25 ans qui va avec.
- J'ai deja gagné a l'euromillions (15euros, certes...)
- J'ai deja vomi par une fenêtre de voiture en route (et même pas a cause de l'alcool, a cause de la grossesse lol)
- J'ai deja porté la vie dans mon ventre

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ephémère le 16.03.13 14:09

1/ Je me suis déjà fait piercer.
2/ J'ai déjà pris l'avion.
3/ J'ai déjà eu un sexfriend.
4/ J'ai déjà bu jusqu'à en vomir.
5/ J'ai déjà oublié toute une soirée tellement j'avais bu.
6/ J'ai déjà été bourrée.
7/ J'ai déjà été amoureuse.
8/ Je me suis déjà fait avoir par un mec (vive les beaux parleurs !).
9/ J'ai déjà été à des concerts, en fosse.
10/ J'ai déjà fait des tests de grossesse.
11/ Je me suis déjà réveillée nue à coté d'un mec nu aussi s'en me souvenir de quoi que ce soit de la fin de soirée.
12/ J'ai déjà fait des crises d'angoisse.
13/ J'ai déjà eu le permis.
14/ J'ai déjà dû remplir un constat.
15/ J'ai déjà dormi en boîte.
16/ J'ai déjà roulé à plus de 150 km/h.
17/ J'ai déjà séché à cause d'une soirée trop arrosée.
18/ J'ai déjà bu pendant toute une soirée avant d'aller en cours le lendemain sans dormir.
19/ J'ai déjà séché pour aller retrouver un mec.
20/ J'ai déjà passé un entretien d'embauche.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 16.03.13 23:45

1 - J'ai déjà déménagé plusieurs fois.
2 - J'ai déjà été amoureuse.
3 - J'ai déjà dansé sur la plus grande scène d'Europe ( Cinescenie du Puy du Fou ).
4 - Je suis déjà sortie en cachette le soir, à 14ans.
5 - J'ai déjà été en cours, pas fraîche, à 8h, deux heures après être rentrée d'une soirée un peu trop arrosée.
6 - J'ai déjà eu un chagrin d'amour.
7 - J'ai déjà fait une soirée assez atypique dans le gymnase de ma fac.
8 - J'ai déjà été au travail après une nuit blanche complète pour fêter un anniv'.
10 - J'ai déjà été à la fac tous les jours pendant un mois sans avoir un seul cours.
11 - J'ai déjà participé à une compétition nationale en anglais.
12 - J'ai déjà fait du babysitting avec une extincition de voix Moq .
13 - J'ai déjà été élu délégué d'office par une prof Uh .
14 - J'ai déjà rencontré deux GB pour de vrai ( Secretly et May :l: ).
15 - J'ai déjà fait pipi dans la rue ( totalement bourré et de nuit ).
16 - J'ai déjà redoublé une année de fac parce que j'avais trop profité de la vie étudiante Héhé .
17 - J'ai déjà recraqué pour un ex.
18 - J'ai déjà été la première fois d'un mec ( cela dit c'est réciproque x) ).
19 - J'ai déjà fait des canulars téléphoniques ( période " âge bête " au collège Moq ).
20 - Je me suis déjà endormie en boîte.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 17.03.13 1:50

1) j’ai déjà été à la rue toute une nuit (dans Bruxelles) seule, sans un centime, sans carte bleue et sans portable, dans un coin de la ville désert et que je ne connaissais pas
2) on m’a déjà proposé de travailler comme danseuse / prostituée dans une boite de strip tease (la nuit où je me suis retrouvée dehors, par la patronne de la boite qui m’avait repêchée haha)(elle m’avait demandé si je ne cherchais pas un boulot et que tout ce que j’aurais à faire était de faire passer du bon temps aux clients. Et y’avait des couchettes à l’étage de la boite).
3) j’ai déjà participé à un concours d’orthographe (j’étais arrivée 5e de mon département en 4e Moq)
4) j’ai déjà fait un test de grossesse
5) j’ai déjà habité à l’étranger
6) on a déjà pris mes empreintes digitales
7) j’ai déjà été en cours après être rentrée de soirée à 7h du mat et en ayant dormi 1h
8) j’ai déjà parcouru les rues de Paris à cheval (notamment la rue de Rivoli, devant le Louvre et la Tour Eiffel)
9) j’ai déjà été infidèle
10) j’ai déjà nagé dans la même piscine que les joueurs du XV de France
11) je me suis déjà entendu dire que j’étais son canon de beauté par un travesti et mettre une main aux fesses par le dit monsieur/madame
12) je me suis déjà perdue alors que je marchais en pleine montagne et que le brouillard tombait (et j’avais 12 ans)
13) j’ai déjà menti sur mon âge à un mec qui était majeur pour pouvoir l’embrasser (j’allais avoir 13 ans Moq)
14) j’ai déjà passée une soirée et une journée avec 7 mecs que je ne connaissais pas, avec seulement ma meilleure amie avec moi
15) j’ai déjà fait du tir
16) je suis déjà entrée en boîte à 11 ans
17) j’ai déjà fuguée de l’emplacement de camping de mes parents vers minuit pour aller chanter du JJ Goldman à une soirée karaoké. (je me suis incrustée avec un groupe de jeunes que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam et j’ai chanté « je marche seul » sans connaître ni rythme ni les paroles et en tapant du pied, mes nouveaux amis m’acclamant. C’était mon moment de gloire avant que mes parents ne me retrouvent et ne me collent une raclée (je crois que j’avais 8/9 ans)
18) j’ai déjà aidé à pourrir les voitures de deux meufs que je connaissais même pas plus que ça (avec du pq mouillé, une serviette hygiénique sur le pare-brise et une banane dans le pot d’échappement)(mais j’ai aidé à nettoyer)
19) j’ai déjà dormi sur un matelas une place avec un mec qu’était bourré, à qui je plaisais et qui me plaisait aussi. Et c’était mon ex qui m’avait fait dormir avec, tellement il s’en foutait. Vdm.
20) j’ai déjà été tante 4 fois (bientôt 5) et la première fois à 6 ans, une fois marraine, une fois demoiselle d’honneur et une fois témoin de mariage

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 18.03.13 1:07

1) J’ai déjà été sauvée par les pompiers parce que mon bateau gonflable (lol) avait dérivé jusqu’aux gros yachts
2) J’ai déjà pris une douche collective serrée contre 5-6 personnes que je venais de rencontrer (ça va on avait des maillots de bain), et sous cette douche j'ai rencontré un mec avec qui je suis sortie un an après
3) J’ai déjà été étudiante à Cambridge
4) J’ai déjà été en cours directement en sortant de soirée, et j’ai remis ça quasi tous les vendredis matins pendant ma première année de droit. Et par la même occasion j'ai déjà été l'habituée qui fait la bise aux videurs tup
5) J’ai déjà perdu 7kilos pour un chagrin d’amour
6) J’ai déjà eu deux mecs en même temps (pendant deux jours, question de timing…)
7) J’ai déjà rédigé deux articles pour la presse
8) J’ai déjà été enfermée dans le bureau d’un vigile pour un vol… que j’avais pas commis
9) J’ai déjà passé une semaine complète à faire la fête non-stop en ne dormant qu’une ou deux heures par jour
10) J’ai déjà été poursuivie par trois hommes dans la rue, j’ai réussi à aller jusque chez moi en courant mais le lendemain ma porte avait été défoncée
11) J’ai déjà gagné 3 concours de dessin, et j’ai déjà gagné deux lecteurs DVD
12) Je me suis déjà réveillée nue sur une chaise au milieu de mon appart en mangeant une banane, sans me souvenir comment j’étais arrivée là
13) J’ai déjà fait le tour de l’Irlande avec juste un amoureux sous le bras et une tente sur le dos
14) J’ai déjà participé à la défense devant le tribunal d’une mégastar mondiale
15) J’ai déjà dépensé plusieurs centaines d’euros pour une seule soirée
16) Je me suis déjà retrouvée à moitié nue devant un prof au lycée…et ça ne l’a pas traumatisé parce qu’il m’a fait des avances deux ans après
17) J'ai déjà fait un moto trip à Chypre, accrochée à un motard de 75ans bourré
18) J’ai déjà vécu un mois sur une minuscule île allemande d’environ 16km², sur laquelle il n’y avait pas de voitures
19) J’ai déjà écrit une lettre en découpant les lettres dans des magazines
20) J'ai déjà été traitée de "pisseuse" par le chanteur de Mickey 3D devant un stade entier

(21) et j'ai déjà eu une cachette secrète dans un buisson quand j'étais petite, dans laquelle on bouffait des mégots de cigarette et on jouait avec un pigeon mort)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 18.03.13 3:55

1 - J'ai déjà fait pipi dans ma culotte sur ma chaise en classe, en CM1.
2 - J'ai déjà volontairement cassé la vitre d'un magasin fermé en balançant une pierre, en CM1 toujours.
3 - J'ai déjà mangé un piment entier quand j'étais petite en pensant que c'était un poivron mignon. (Et depuis je ne peux plus du tout mangé épicé)
4 - J'ai déjà attendu dans la rue des heures juste pour voir passer un mec que j'aimais, sans qu'il ne me voit.
5 - Je suis déjà allée dans un hotel à putes de luxe à Buenos Aires avec une copine, on suivait deux petits argentins rencontrés en soirée sans savoir où on allait. (Heureusement, on est tombées sur des mecs cools, qui n'ont pas insisté quand ils ont compris qu'on avait pas l'intention de faire quoi que ce soit avec eux et nous ont laissées se retrouver.)
6 - J'ai déjà fait l'amour tout en haut de l'église St Sulpice à Paris, à 5h du matin.
7 - J'ai déjà pénétré et me suis baladée illégalement dans l'Oratoire du Louvre à 3 heures du matin, après en avoir escaladé la facade, et en passant par les vitraux qui arrivaient derrière l'orgue.
8 - J'ai déjà pénétré dans la Sorbonne par une fenêtre alors qu'elle était fermée, pendant une manifestation.
9 - J'ai déjà pris le transsibérien jusqu'à Vladivostok.
10 - J'ai déjà pris l'avion 14 fois en 3 mois pour le travail.
11 - J'ai déjà été chef d'un groupe de 50 talibans à la frontière de l'Afghanistan (certes, ils étaient tadjiks, et c'était pour un film, mais QUAND MÊME)
12 - Je suis déjà partie en transhumance à dos de renne au fin fond de la Sibérie.
13 - J'ai déjà survolé une partie de la Sibérie en hélicoptère. Et traversé une autre partie en camion à bestiaux, en barque, en moto, en jeep soviétique.
14 - J'ai déjà vécu une semaine dans un village fantôme avec un mec qui déterre des morts et son chien, en Carélie.
15 - J'ai déjà réveillé Magimel dans sa chambre d'hôtel avec un café, et dansé avec Diane Kruger au bord d'un feu sur la plage.
16 - J'ai déjà été poursuivie sur une plage de Djibouti par des forces spéciales en pleine nuit, jusqu'à sauter dans la mer.
17 - J'ai déjà fait la bise à G.Ulliel (sachant que la première fois qu'on s'est parlés, j'étais bourrée, et je lui ai demandé si on s'était pas déjà vus quelque part, en étant très sincère).
18 - J'ai déjà fait la fête 48 heures de suite sans interruption et sans prendre de drogue (peut être une heure ou deux à dormir dans un vestiaire).
19 - J'ai déjà fait un tour d'Europe de l'Est en Twingo jusqu'à Istanbul avec 2 potes, 15 pays traversés en 1 mois.
20 - J'ai déjà suivi un groupe de musique en tournée à travers les Etats Unis en van.

(Bon c'est un peu le bordel tout ça)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 18.03.13 22:19

Personne peut test Ysatis

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 18.03.13 22:21

Adalie et Ysatis, vous me faites rêver Bave

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greta le 08.12.13 14:16

Allez ça recontinue!

1. Je suis déjà passée à la télé québécoise, dans le public. On était juste derrière l'invité, Denis Codèrre, devenu maire de Montréal depuis
2. J'ai déjà vécu dans l'un des plus grands pays du monde...
3. ...puis dans l'un des plus petits
4. Je suis déjà montée dans la scène d'un concert, tirée vers la scène par le chanteur d'un groupe international
5. J'ai déjà discuté avec une écrivaine dont un de ses textes était mon sujet de partiel quelques mois auparavant
6. J'ai déjà quitté l'homme parfait
7. On m'a déjà demandé en mariage uniquement pour que je reste sur le territoire canadien
8. Et un conseiller téléphonique d'un opérateur canadien m'a déjà invité de rester dans le pays, après avoir sympathisé par téléphone
9. On m'a également demandé en mariage pour un caser un fils, avec l'argument qu'il sait poser des dalles sur le mur Uh
10. J'ai déjà traversé le lac Léman sur un petit bateau à moteur et fait la fête DANS le lac Léman, les pieds et mollets dans l'eau (et non à proximité)
11. J'ai déjà fait de la traduction simultanée pour des directeurs de CROUS, on a même fumé des clopes avec certains d'entre eux
12. J'ai déjà manifesté, contre les expulsions de familles en situation irrégulière
13. J'ai déjà fait de la radio
14. J'ai déjà eu les mains réchauffées sur le torse (habillé) de deux vieux Russes après être tombée de mon vélo (je ne sais absolument plus comment c'est arrivé mais c'est bien arrivé Mol)
15. J'ai déjà fêté le Nouvel An dans un bar gay
16. J'ai déjà été dans une fête où des drogues bizarres circulaient (et c'était glauque)
17. J'ai déjà écrit sur le Mur de Berlin (n'importe qui peut le faire mais bon)
18. J'ai déjà été en cours avec une gueule de bois monstre, un miracle que je n'ai pas vomi en plein cours
19. J'ai déjà été prof
20. ... et draguée par deux de mes élèves Moq

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 08.12.13 17:49

1/ Je me suis dejà fait péter le nez, deux fois. La premiere par un mec qui voulait en taper un autre, et l'autre fois par une fille qui est arrivé d'un coup sur moi, sans raison, à part qu'elle ne m'aimait pas. Tout ça à 4 mois d'intervalle.
2/ J'ai déjà été dragué par deux de mes profs aux beaux arts, agés tout les deux de 57 ans. Et ça m'a traumatisée.
3/ J'ai déjà vomi à mon premier rdv, dans l'appart du mec en question alors qu'on était en train de s'embrasser (HARDCORE)
4/ Je me suis déjà tatouer à la main.
5/ J'ai déjà fait l'amour sur un terril (haha, je suis très accroché à mes racines).
6/ J'ai déja fait plusieurs sorties graffiti, tard le soir dans des endroits improbables.
7/ J'ai déja chanté devant un bar entier, seule avec un saxophoniste , micro à la main, en mode crooner. J'etais bourrée evidemment.
8/ J'ai déjà fait les vendanges trois fois, et c'est toujours aussi dur.
9/ J'ai déjà eu une "maladie", le papilloma virus.
10/ J'ai déjà embrassé plusieurs filles.
11/ J'ai déménagé trois fois en trois ans.
12/ J'ai déja fait un restau baskettes, à Cracovie.
13/ Je suis déjà aller à New york ou j'ai vu un ballet du NY ballet.
14/ J'ai déja fait pipi dans mon lit à 20 ans ( j'avais fait un cauchemard, et je m'en suis pas rendue compte, shame on me, c'etait horrible).
15/ J'ai déja habité en coloc.
16/ j'ai déjà eu une amie qui a eu un gros accident de voiture.
17/ J'ai déja bu une bouteille de vin sur une fontaine à Rome avec mes copines, tranquille.
18/ J'ai déja pris un serpent sur moi.
19/ j'ai deja pris de la coke et des champignons.
20/ J'ai déja eu le coeur brisé..

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 08.12.13 18:40

1 - J'ai fait 10 000 km en avion seule, sans mes parents, à 8 ans
2 - J'ai habité à l'île de la Réunion
3 - J'ai déménagé 13 fois
4 - J'ai déjà consommé de la drogue
5 - J'ai acheté de l'herbe dans le quartier le plus mal famé de Lille à 2h du matin à des types pas super commodes
6 - J'ai embrassé mon copain actuel non stop pendant plus de 1h30 sur un balcon, les gens en bas dans la rue criaient "coucou Roméo et Juliette" Mol
7 - J'ai embrassé la moitié de mes copines
8 - J'ai déjà été mise en position latérale de sécurité lors d'une soirée parce que j'étais proche du coma éthylique
9 - J'ai fugué de chez moi à 15 ans
10 - J'ai glissé dans le cratère d'un volcan (et j'ai réussi à en sortir sans aide) qui heureusement n'était pas en éruption
11 - J'ai réussi médecine avec un bac L
12 - J'ai fait pipi debout dans un champ (c'est possible Moq)
13 - J'ai assisté à la mort de 7 personnes d'affilée en une seule journée en réanimation
14 - J'ai déjà fait plusieurs massages cardiaques
15 - J'ai déjà pleuré en stage parce que je n'arrivais pas à gérer émotionnellement la tristesse d'une situation
16 - Je me suis baignée à moins de 3m d'un requin blanc
17 - J'ai quitté un mec (en 3ème) en lui envoyant un mini bout de papier en cours avec écrit dessus "j'te quitte" (très classe, à ne jamais renouveler)
18 - J'ai déjà été en sous-vêtements en boîte devant la moitié de ma promo
19 - J'ai imité la signature de mes parents au collège bon nombre de fois, pas parce que j'avais des trucs à cacher mais parce que j'oubliais tout le temps de faire signer des trucs bateaux... Du coup parfois j'imitais les signatures des parents de mes amis, et une fois même j'ai fait le DM de maths d'un mec dont j'étais amoureuse en imitant son écriture Moq(au collège, toujours)
20 - J'ai testé 8 pilules contraceptives différentes

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 08.12.13 19:30

1/ J'ai déjà été en cours en sortant de soirée (un amphi de microéconomie, je recommande chaudement).
2/ J'ai déjà passé plus de 10 heures non-stop au téléphone (j'avais 14 ans et c'était avec ma meilleure amie, qui est toujours ma meilleure amie à l'heure actuelle).
3/ J'ai déjà pris le train pour rentrer chez moi en sortant de soirée (l'anniversaire de ma meilleure amie toujours).
4/ J'ai déjà volé un bateau (enfin une barque), ivre avec une copine.
5/ J'ai couché avec un mec, puis avec son frère (pas en même temps quand même).
6/ J'ai déjà traversé tout Paris complètement démontée, à pied, à 1h du matin juste pour voir un garçon que j'aimais bien (et je ne l'ai pas vu ce soir là d'ailleurs).
7/ J'ai déjà soulevé mon t-shirt pour rentrer dans une boîte à Lille parce que j'avais perdu ma prévente.
8/ J'ai posé en tutu place de la République, à Lille, par 5°C, en pleine après-midi.
9/ Je me suis déjà retrouvée sur un bateau lors d'une soirée arrosée, sans me souvenir y être montée.
10/ Je suis partie une semaine en Espagne avec une copine sur un coup de tête, sans avoir rien réservé et avec seulement 50€ en poche.
11/ Durant mon année de terminale je faisais le mur presque tous les soirs.
12/ J'ai déjà été dans une fête où il y avait l'un des fils de Sarkozy et la petite fille du mec qui a fondé les Leclerc.
13/ Suite à un pari j'ai sauté d'une falaise qui devait faire pas loin de 15m pour atterrir dans un lac en dessous.
14/ J'ai déjà subi les avances d'un de mes profs de prépa, et il continue toujours à m'envoyer des messages (ça fait trois ans) auxquels je ne réponds généralement plus.
15/ J'ai déjà fait trois nuits blanches d'affilées parce que j'avais trop de travail.
16/ La première fois que je suis allée à Amsterdam j'étais perdue et sans téléphone à minuit, des mecs en terrasse ont offert de me payer des verres et de me raccompagner chez moi après, j'ai accepté et je ne suis rentrée chez moi que le lendemain.
17/ J'ai déjà fait l'amour dans les loges de l'Opéra Garnier.
18/ J'ai déjà dansé sur une table dans un bar parce que j'étais ivre.
19/ Je suis déjà rentrée chez quelqu'un par effraction (c'était une copine chez qui j'avais oublié mes affaires, personne n'était là et j'en avais vraiment besoin).
20/ On m'a déjà poursuivie alors que je rentrais chez une copine vers Nation. J'ai couru pendant ce qui m'a semblé être une éternité et quand j'ai refermé la porte de chez elle de justesse, j'ai pleuré comme une hystérique pendant plus d'une demi-heure.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 08.12.13 19:47

1) J'ai déjà passé toute une nuit a boire de la vodka fraise sur un banc en plein hiver avec un pote.
2) J'ai déjà escaladé la grille de mon ancien lycée pour pouvoir sortir entre 12h et 14h
3) J'ai déjà remballé un mec qui allait toucher un gros héritage a la mort de ses parents, parce qu'il ne me plaisait absolument pas.
4) J'ai fait croire au mec en question que j'étais une prostituée de luxe et que j'étais camée jusque a la moelle uniquement pour qu'il me foute la paix. Et ça a marché!
5) Je suis déjà sortie avec une personne qui était en fauteuil roulant.
6) J'ai déjà balancé des tomates sur Lesly (Afida Turner) de Loft Story II, c'était lors d'un concert gratuit et elle chantait hyper mal.
7) Quand j'avais 16 ans, je trouvais que Cristiano Ronaldo était le meilleur footballeur du monde et j'étais hyper fan de lui. Et maintenant, je le trouve insupportable.
8) J'ai déjà tapé une honte monumentale a ma mère devant une de ses amies.
9) J'ai déjà fait rire toute la salle d'étude quand j'étais a l'internat. Je faisais un exercice sur les différents moyens de contraception (on avait des schémas et fallait mettre le nom en dessous) et c'est tout naturellement que j'ai dit a voix haute  " Qu'est ce que c'est moche une capote " alors qu'il y avait un silence absolu :moq:Mes potes en parlaient encore trois mois après.
10) J'ai déjà raconté n'importe quoi dans un devoir surveillé suite a un pari avec un pote. Des conneries genre " Le Père Noël habite en Espagne ", c'était pas très intelligent mais je m'en suis relativement bien tiré (il a juste convoqué ma mère pour lui en parler)
11) Quand j'avais 14 ans, j'ai pété les lunettes de mon voisin de 13 ans, ce petit con arrêtait pas de m'emmerder et il m'a touché les nibards. J'ai pas trop apprécié et je lui ai collé un de ces coups de poings pour le repousser, ses lunettes ont volés et se sont crashés par terre. Sa mère est venu taper un scandale a la mienne, comme quoi on devait lui rembourser les lunettes et et elle me croyait pas quand je lui disais que son fils m'avait touché les seins, heureusement qu'un voisin l'a vu et a confirmé ma version.
12) Je suis déjà tombé amoureuse d'un gay.
13) Lors d'un pari a Europa-Park, j'ai du faire un signe de la main a un monsieur en lui criant " Hey salux Pollux " Il m'a regardé très bizarrement tandis que mon copain se tapait un méga fou rire a côté de moi.
14) J'ai déjà fait peur a un ado de 15/16 ans qui portait le maillot de Miroslav Klose pour savoir dans quelle boutique il l'avait acheté.  Je lui ai foncé dessus comme une surexcitée, le pauvre il a rien compris, il m'a regardé comme si je débarquais de Neptune, il m'a répondu et il s'est enfui comme si il avait vu le diable
15) J'ai déjà nargué un fan de Dortmund a Europa-Park. La veille il y avait Dortmund-Bayern en Supercoupe d'Allemagne et le Bayern a gagné. Et dans un manège, le mec qui avait le maillot de Dortmund n'arrêtait pas de me regarder de travers car je portais le maillot du Bayern. Ca m'a soulé, et je lui ai dit en allemand " Bayern 2- Dortmund 0 " le tout accompagné d'un gros sourire Héhé
16) J'ai donné ma virginité a un mec rencontré sur Internet (on a parlé deux mois ensemble), parce que ça me pesait d'être encore vierge a 19 ans (faites jamais ça, je l'ai bien regretté)
17) J'ai déjà traversé toute la ville avec mon jean taché de sang parce que j'ai eu mes règles en cours et que je m'en suis aperçue seulement rentrée chez moi tup
18) J'ai déjà collé une gifle a mon meilleur ami. J'avais une gastro, et il faisait exprès de bloquer la porte des toilettes pour m'empêcher d'y aller, ça m'a énervée et je lui ai mis une gifle, et en prime il s'est cogné l'autre joue contre la porte. Il n'est pas rancunier parce que 3 jours après, il m'a acheté un cadeau pour Noël.
19) J'ai déjà entendu mon ex faire l'amour avec une autre fille, alors qu'il était sensé être  en couple avec moi. Il habitait en dessous de chez moi et il avait ramener une fille de son ancien foyer chez lui et crac crac boum, sa chambre était juste en dessous de la mienne.
20) J'ai giflé mon ex devant tous ses potes car je l'ai surpris en train de fumer un joint. Pas du tout excessive comme fille moi xD

Invité
Invité

Message par Valkyrja le 08.12.13 21:37

J'étais sûre que j'arriverais jamais à 20, parce qu'à côté de vos j'ai pas fait grand-chose, mais en cherchant bien bien bien en fait ...

1. J'ai déjà vu des icebergs en allant au Canada
2.  J'ai déjà été dans le cockpit d'un avion voir les boutons (avant le 11 septembre, où y avait juste un rideau entre la cabine et le poste de pilotage !)
3. J'ai déjà fait un aller-retour à Londres et une visite de musée/ville) en une seule journée
4. J'ai déjà publié deux articles dans des revues scientifiques
5. J'ai déjà été la maîtresse d'un homme ... juste pas marié mais tout comme Mol
6. J'ai déjà été dans un train qui a écrasé quelqu'un
7. Et j'ai déjà vu le corps de quelqu'un mort comme ça ( Triste)
8. J'ai déjà refusé d'aller à Varsovie sur un coup de tête, pour passer Pâques avec la famille de mon ex (j'aurais rien compris, à part ses parents tous les autres (et ils avaient l'air incroyable en plus, entre ses frères cinéaste et dj, son cousin tatoueur et sa grand-mère résistante de 39-45, ils doivent pas s'ennuyer aux réunions de famille) ne parlent que polonais, donc j'aurais dû être collée à lui avec qui j'étais que depuis 3 semaines, mais rétrospectivement je regrette TELLEMENT de pas avoir dit oui quand il m'a proposé !)
9. J'ai déjà pris des antidépresseurs (il est nul celui-là)
10. J'ai déjà fait signer des balles de baseball à un joueur canadien apparemment connu, mais moi je savais pas qui c'était - et je sais toujours pas x)
11. J'ai déjà traversé la banlieue de Prague à 1h du matin
12. J'ai déjà touché un serpent
13. Et aussi un chien (horrible et rêche) et un chat (étonnament, tout doux) sans poils
14. J'ai déjà eu le coeur brisé aussi
15. J'ai déjà fait un spectacle de patin à glace x)
16. J'ai déjà fait des sauts périlleux sur un trampoline (bon ça c'est à la portée de beaucoup de monde)
17. J'ai déjà fabriqué des vêtements moi-même
18. J'ai déjà été fouillée par des policiers (ils sont allés regarder jusque dans mon reste de sandwich)...
19. ...et j'ai finalement échangé les pièces de 1920 ou 30 qui étaient mon portemonnaie avec un des agents, apparemment numismate x)
18. Et finalement, j'ai déjà envoyé une lettre à un garçon que je connaissais pas du tout pour lui dire que j'avais envie de le rencontrer (ça a marché mais j'aurais pas perdu grand-chose à ne pas le connaître...) !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par May-Toffee le 09.12.13 8:11

1) J'ai déja été dans un espèce de triangle amoureux
2) Par la même occasion, j'ai déja été avec deux mecs en même temps (pendant quelques jours)
3) J'ai déja vécu dans trois pays étrangers depuis mes 18 ans.
4) J'ai déja été proche du coma éthylique en soirée
5)J'ai déja été suspectée de trafic de drogue par la douane (Coréenne, à cause de médicaments parfaitement légaux que je dois prendre tous les jours)
6)J'ai déja été trahie/trompée par un ex
7)Je suis déja sortie avec un garçon pour moins de 72h (pas un plan cul, non on était réellement sensés être ensemble)
8) J'ai déja traversé pour quelques secondes l'une des frontières les plus gardées au monde: Corée du Nord / Corée du Sud
9) J'ai déja gagné un procès (contre mon père biologique, ambiance)
10) J'ai déja été présidente d'une association étudiante
11) J'ai déja cru être enceinte et fait un test de grossesse
12) J'ai déja été rapatriée pour raisons sanitaires (youpi)
13) J'ai déja vécu une relation très passionnelle...
14) Et j'ai déja eu beaucoup de mal à me remettre d'une relation très passionnelle
15) J'ai déja triché à un examen.
16) J'ai déja été embrassée par mon ex et un de mes potes le même soir, alors que mon mec était dans la même boîte
17) J'ai déja participé à une simulation des Nations Unies, à Vancouver
18) J'ai déja failli mourir (d'une infection pulmonaire apparemment fulgurante)
19) J'ai déja été en colocation et vécu avec mon copain
20) J'ai déja répondu à un examinateur pour un concours (Sciences Po Paris) que "si je savais tout, je serais un professeur et je serais à votre place, pas en train de passer l'examen pour devenir étudiante et APPRENDRE".
(Et ça n'a pas marché)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Hope le 12.12.13 19:04

1. Complètement bourrée je me suis déjà roulée par terre devant l'entrée d'une boite en pleurant parce que je venais de me faire virer, puis j'ai vomi dans la voiture d'un ami, puis dans le lit d'une amie. Grosse soirée.
2. J'ai déjà ri après que ma mère m'ait posé une énorme baffe.
3. J'ai déjà fumé une feuille de papier blanche avec de l'herbe du jardin et je me suis brûlé la gorge (tup j'avais 12 ans)
4. J'ai déjà fait pipi dans ma culotte lors d'un fou rire avec ma cousine
5. Je suis déjà entrée dans une église en rollers
6. J'ai déjà embrassé langoureusement pendant 5 min un ex en lui répondant non quand il m'a expressément demandé si je voulais ressortir avec lui
7. J'ai déjà été à l'origine d'une bagarre entre 2 garçons qui voulaient se mettre avec moi
8. Je suis déjà arrivée en partiels sans avoir jamais lu mon cours (Et j'ai eu 2)
9. J'ai déjà été dans un triangle amoureux
10. Je me suis déjà mise en défaut pour aider une amie.
11. J'ai été à l'origine d'un accident de voiture parce que j'étais assise sur le bord de ma fenêtre (haute), les pieds dans le vide, quand j'avais 4 ans. La femme au volant a pilé en me voyant pour avertir mes parents et la voiture derrière lui est rentrée dedans
12. J'ai déjà loupé des pâtes ... réellement immangeables.
13. J'ai déjà fugué quand j'avais 5 ans avec le chien de mes grands parents.
14. Je me suis déjà cachée sous les sièges d'un bus en colo, alors que les animateurs étaient paniqués
15. J'ai déjà cassé la latte d'un lit en colo, je l'ai arrachée (elle était vissée) et jetée au fond des bois.
16. J'ai déjà pris de l'aspirine sans faire attention quand j'avais mes règles. A tester de toute urgence pour une journée réussie.
17. J'ai déjà fait une bulle de malabar tellement grosse qu'elle m'en a collé toute la frange
18. J'ai déjà pris 2h de colle parce que j'avais un fou rire incontrôlable. Même l'annonce des 2h de colle n'a pas réussi à me faire arrêter.
19. J'ai déjà amené mon équipe de basket en prolongation avec un 3 points 2 secondes avant la fin du match.
20. J'ai déjà voyagé dans plus de 10 pays différents.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 05.01.14 18:08

J'ai fait quelques insomnies cette semaine, alors voilà j'en ai profité pour me refaire une liste de 20 things i've done !

1) J'ai déjà appris une langue pour pouvoir communiquer avec mon copain (*musique de X-file*).
2) J'ai déjà piloté un simulateur d'avion et m'être fait accostée par un pilote-espagnol-du-Panama. (ouais j'suis trop fan  Moq )
3) J'ai déjà fait l'amour à la plage, Aoutchatchatcha. (y'a pas très très longtemps d'ailleurs).
4) Je me suis déjà endormie/réveillée dans des lieux incongrus, sans comprendre ce que je foutais là (merci l'alcool)
Spoiler:
du genre dans un champs de blés, trottoir devant une salle de concerts, pub de jazz, bordure d'une fontaine, toilettes (heureusement, pas publiques) ...
5) Je suis déjà monté sur le Jésus géant de Lisbonne, très très belle vue !
6) j'ai déjà été virée d'une boite, parce-que j'avais oublié que c'était interdit de fumer dans les lieux publics. En Espagne.
7) j'ai déjà fait du caddie drive (aller en caddie à une boulangerie drive, il faisait nuit et il pleuvait à fond. Qu'elle bonne poillade).
8) j'ai déjà été "enfermée" dans les toilettes du grand père de mon ex, à 2h du mat, alors que j'étais complétement nue.
Spoiler:
Le grand père de mon ex s'était levé pour manger ou boire un truc, en tout cas il est resté 10 minutes dans la cuisine (qui donne sur les chiottes), et j'ai prié pour qu'il n'aille pas aux toilettes vu que ... la porte ne se fermait pas à clés  tup . J'ai eu vraiment très très très très très peur.
9) J'ai déjà été enfermée dans les toilettes de la meilleure amie de ma mère alors qu'il n'y avait plus personne dans l'appart', j'ai attendue plus d'une heure,
Spoiler:
pour qu'un ouvrier finisse par passer par la mini fenetre en haut du mur (qui donne sur la douche de la SDB) pour venir me sauver. 2/3 semaines avant l'accident des toilettes chez mon ex. J'étais maudites des chiottes.
10) J'ai déjà amené ma soeur aux urgences, à 1 heure du mat', alors qu'elle n'avait qu'une angine -_-. La honte.
11) j'ai déjà gueulé "c'est bon, on est pas dans le jour où tout a basculé !!!" à un mec qui m'agressait. Gégé.
12) je me suis déjà battue avec un mec d'environ 40 ans, parce-qu'il avait tabassé ma mère (le même, enfin c'est lui qui avait commencé, avec moi aussi, en fait...).
13) j'ai déjà eu plus de 200 boutons de moustique  
Spoiler:
(on a arrête de compter à 200 et il en restait une cinquantaine, j'ai même la preuve en photos) après m'être roulée en sous-vêtements dans la boue (avec des potes, pour faire des photos). Le pire c'est qu'on était en alerte chikungunya et que mes potes en ont eu qu'une trentaine... j'ai morflé. Heureusement ma pote à eu une bonne note à son bac d'arts plastiques !
14) J'ai déjà traversé Nice en caddie avec des amis, en pleine nuit (j'aime bien les caddies).
15) j'ai déjà eu 3 mecs en même temps (ça a duré un peu moins d'une semaine, et ce n'est pas du tout une fierté) ...
Spoiler:
en vacances à Lisbonne je suis "sortie" avec un mec indien, mais je le "trompais" avec un mec portugais-ukrainien (mon ex) alors que j'avais un mec en france (mais ce n'était pas du tout sérieux, pour ma défense). L'indien m'a demandée en mariage au bout de quelques jours, j'ai dit non puis j'ai cassé avec lui et mon "ex" français pour sortir avec mon ex ukrainien avec qui je suis restée 1 an et demi...  ma vie = les feux de l'amour
16) j'ai déjà été la maitresse d'un mec (mon ex en plus), et pendant longtemps, très longtemps (oui je suis J'ETAIS une grosse salope  :cul: ).
17) j'ai déjà fait des dons (des vêtements pour des personnes défavorisées,  des sous pour la lutte contre le sida et le cancer (j'essaie de rattraper ma conscience comme je peux, hein)).
18) je suis déjà sortie avec un "acteur" d'une série portugaise (acteur selon lui, en vrai il n'est que figurant x)), fils d'un ex champion de kick boxing d'URSS (là aussi j'ai du mal à le croire ahah) et avec l'arrière petit fils du monsieur qui a crée l'hymne monégasque (ça c'est sure!).
17) j'ai déjà réussi à viser une pomme de pin avec un flingue à air comprimé (Smith&Wesson), à 10 mètres.  Cadq 
18) j'ai déjà envoyé une lettre à M. Jackson pour lui dire que je l'aimais (j'avais genre 7 ans) (il ne m'a jamais répondu).
19) j'ai déjà rencontré le sosie de Gargamel (mais avec les cheveux blancs) dans un bar, et même qu'il est partit dans le délire de faire une peinture de moi  Blink . Instant WTF.
20) j'ai déjà mangé des cuisses de grenouilles et des escargots, et j'adore ça !

Et impressionnante ta liste Ysatis, tu as vraiment une vie de fou !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Para-dox le 05.01.14 22:56

1. J'ai déjà sniffé du sel, du poivre, de l'aspirine, et de la coke.
2. J'ai déjà failli me noyer avec ma planche de body bord dans l'océan Atlantique, sur laquelle j'avais dérivé jusqu'aux bateaux. Et le sauveteur est venu me chercher en jet ski  :class: 
3. J'ai déjà fugué, à 15 ans, en prenant le tgv sans billet.
4. J'ai déjà été en cours en rentrant de soirée
5. J'ai déjà eu les cheveux roses, violets, verts, et bleus (pas en même temps on est d'accord)
6. J'ai déjà eu mon bac, avec 10.00 tout pile de moyenne. Mais un 20/20 !
7. D'ailleurs j'ai passé le bac deux fois, et à chaque fois j'ai été interviewée par des télés régionales.
8. J'ai déjà été coincée en voiture dans 50cm de neige, dans un fjord islandais, à la tombée de la nuit, au milieu de nulle part donc. C'était sympa. Mais finalement on a été sauvés par un ranger !
9. J'ai déjà vomi dans un canal d'Amsterdam
10. J'ai déjà cassé le nez d'un mec (volontairement).
11. Je me suis déjà retrouvé nez à nez avec un cerf immense, dans la foret.
12. Toujours dans la forêt, j'ai vu des kangourous. Pas besoin d'aller en australie pour ça !
13. Je me suis déjà ouvert le crane en tombant à ski, la fixation dudit ski s'étant planté dans ma tête. Et on m'a agrafé la tête.
14. J'ai déjà eu une cabane stylée en haut d'un arbre, où je menais ma petite vie (d'enfant de 6 ans)
15. J'ai déjà correspondu pendant quelques temps avec Renaud.
16. Je me suis déjà faite agressée dans la rue, à Paris
17. J'ai déjà eu un coup de foudre.
18. J'ai déjà fait l'amour dans la mer.
19. J'ai déjà été caissière, et un jour, j'ai pris ma pause déjeuner et je suis jamais revenue.
20. J'ai déjà vu des aurores boréales.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mugiwara le 06.01.14 16:00

*

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 15.03.15 11:30

Ca recommence, j'adore ce topic Smile

1. J'ai déjà dansé avec l'antéchrist dans le métro de Montréal (Halloween là bas, c'est juste autre chose)
2. J'ai déjà fait 8 heures de train aller-retour en une seule journée pour aller voir un ami en Allemagne
3. J'ai déjà fait une interview filmée pour le travail de bachelor de quelques potes et... ai avalé de travers et toussé comme une folle...
4. J'ai déjà dormi sur un banc avec vue sur la Bâtiaz (les vrais savent)
5. J'ai déjà vu le Mont Cervin, des dizaines de fois
6. Je me suis déjà fait offrir le wellness d'un hôtel cinq étoiles, avec vue sur le Cervin
7. Ce jour là d'ailleurs j'avais la plus grosse gueule de bois de ma vie, et suis allée au travail (je ne le referai plus jamais)
8. Et j'ai fait passer des examens en ayant des nausées, c'était affreux...
9. J'ai déjà réussi à avancer le processus d'obtention de mon passeport par le seul pouvoir de mes gros yeux noirs Moq
10. J'ai déjà twerké :lol:
11. Je me suis déjà pris un rateau... alors que le mec était quasi en train de me déshabiller, il a changé d'avis. Oui tu peux pas test.
12. J'ai déjà enregistré une chanson, il a fallu le vocoder pour arranger ça
13. J'ai un compte en Suisse :class:
14. J'ai déjà fini sur les épaules d'un parfait inconnu à longer une longue avenue, à la fête de la musique
15. J'ai déjà tourné dans un clip
16. J'ai déjà déménagé 11 fois
17. J'ai déjà été serveuse deux semaines, assez pour avoir un numéro de téléphone (métier sexiste bonjour)
18. J'ai déjà finie très mal après des caves ouvertes, pendant lesquelles on a top bu, sans acheter la moindre bouteille...
19. J'ai déjà traduit un communiqué de presse d'une exposition régionale et d'un texte scientifique d'un prof très connu en Allemagne dans sa discipline
20. J'ai déjà eu un bad trip après un oinj, depuis j'y touche plus

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut