Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

20 things I've done

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20 things I've done

Message par Eïdole le 30.12.11 15:07

Les 20 choses que j'ai faites !
Peu importe, dans tous les domaines Smile

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20 things I've done

Message par Eïdole le 30.12.11 15:07

1- J'ai déjà eu le béguin pour un prof de sport, j'en rêvais la nuit
2 - Je suis déjà sortie d'un restaurant sans avoir payé l'addition ( et j'ai kiffé lol )
3 - J'ai déjà pris l'avion et j'adore ça !
4 - J'ai déjà fais des lettres de menace à une voisine quand j'étais petite
5 - J'ai déjà fais semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école et pour sortir avec mon meilleur ami.... j'étais en CM2 rabbit
6 - J'ai déjà eu un gros chagrin d'amitié
7 - J'ai déjà goûté de la pâté pour chat
8 - Un jour au boulot j'ai pris ma pause déjeuner et je ne suis plus jamais revenue
9 - Quand j'étais petite je cachais des petites boules de caca un peu partout chez ma tata
10 - J'ai déjà rencontré des personnes grâce à internet
11 - J'ai déjà caché un petit copain dans un placard parce que le père de ma copine arrivait par surprise
12 - J'ai déjà enfermé mon copain à clef à la maison ( sans faire exprès bien sur Moq j'ai du quitter le boulot pour retourner chez moi.. )
13 - J'ai déjà fais pleurer ma maman quand j'étais adolescente.. ( et je regrette beaucoup ! )
14 - J'ai déjà fais un bisous à une fille
15 - Je me suis déjà réveillé en pleure à cause d'un cauchemar
16 - J'ai déjà eu de gros dégâts capillaires ( cheveux rose, violet.. )
17 - J'ai déjà eu un accident de voiture
18 - J'ai déjà dépensé beaucoup trop en une seule journée shopping
19 - J'ai déjà eu un coup de foudre pour un garçon et j'habite avec lui actuellement
20 - J'ai déjà pété un gros câble au boulot

Eïdole
Racine
Racine

Message par Chill le 30.12.11 18:01

edit
(...)

Dernière édition par Alright le 15.03.15 12:29, édité 1 fois

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 30.12.11 18:22

1- J'ai déjà fais accuser une de mes soeurs pour une bêtise que j'avais faite (j'étais petite).
2- J'ai déjà fais du saut à l'élastique en pleine montagne.
3- Je suis déjà partie d'un café sans payer, sans que le serveur s'en rende compte.
4- J'ai déjà sauté du toit de la chambre de mes parents pour aller dans ma piscine (2m30 de profondeur quand même, encore heureux).
5- Je me suis déjà pris un panneau d'affichage en pleine tête alors que je marchais sans regarder devant moi : ça fait mal.
6- Avec ma soeur récemment on a fait semblant à Ikea qu'on était à New-York : y avait une photo et on a fait comme si c'était une fenêtre. On est restées allongées sur le lit pendant presque deux heures.
7- J'ai déjà poussé quelqu'un dans les escaliers.
8- J'ai déjà perdu mon haut de maillot de bain dans la mer (jamais retrouvé).
9- Du temps où on regardait Charmed avec ma soeur, on a essayé d'envoûter quelqu'un.
10- J'ai déjà fais un faux certificat médical pour moi ou une amie, avec le tampon officiel de mes parents.
11- J'ai déjà fais le mur de chez moi en descendant du toit de ma chambre (légèrement en pente).
12- Quand j'étais petite je parlais à mes peluches, et j'étais convaincue qu'elles étaient vivantes (comme dans Toy Story).
13- Je me suis déjà endormie sur plusieurs livres tard le soir.
14- J'ai déjà cassé un disque en deux parce que j'étais énervée (un film d'un de mes ex).
15- J'ai déjà glissé (et je suis tombée) devant toute ma classe parce que je suis arrivée avec des chaussures pas antidérapantes et qu'il avait plu. Paf.
16- Quand j'étais en CP pour le jour de la rentrée j'avais emmené le chat dans mon cartable (heureusement qu'il était fort docile).
17- J'ai déjà fais croire que ma soeur M. était en fait ma soeur jumelle (et les gens y croyaient).
18- J'ai déjà fais semblant d'avoir une conversation téléphonique un soir où je rentrais chez moi parce que j'avais peur.
19- En faisant passer une amie avec moi à une station de métro la porte derrière le tourniquet s'est refermée sur moi, et je suis restée bloquée.
20- J'ai déjà chanté dans un couloir en le croyant désert : manque de bol les prépa scientifiques passaient une colle. Aucun humour Sarcastique

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 30.12.11 18:59

#1 : J'ai déja fait / participé à des concerts / des opérettes dans de grandes salles : Zenith de Rouen, théâtre de Calais, salles de spectacles...
#2 : J'ai émigré à l'étranger, toute seule !
#3 : j'ai déja fait semblant d'être malade pour ne pas aller en cours parce que ce jour là, je n'avais vraiment pas envie !!
#4 : en octobre dernier, j'ai dépensé bien trop d'argent en une journée shopping !
#5 : En maternelle, je m'enfermais dans la cabane dans la cour de l'école avec un garçon pour qu'on se fasse des bisous ! Moq
#6 : J'ai déja révisé un contrôle / partiel la veille
#7 : J'ai déja vu des dauphins de très très près, en mer.
#8 : J'ai vécu de grosses ruptures amicales
#9 : j'ai déja été très très mal en point à cause d'un trop plein d'alcool
#10 : A une soirée il y'a deux mois, des amis et moi avons décroché un sens interdit pour l'offrir au mec qui nous accueillait chez lui pour la soirée ( c'était son rêve ... on était bourrés)
#11 : J'ai embrassé une fille, pour faire enrager des mecs
#12 : J'ai fait l'amour dans des endroits improbables ...
#13 : Une fois je marchais, je suis tombée toute seule comme une conne et j'ai eu une double fracture de la cheville ( et 3 mois platrée ! )
#14 : J'ai déja simulé
#15 : J'ai déja volé dans un magasin, étant petite ( un chouchou avec un nounours dessus)
# 16 : J'ai déja gagné 500 francs à un jeu de grattage : j'avais 8 ans et j'en ai donné la moitié à ma mère parce que je savais qu'on avait des problèmes d'argent
#17 : en Finlande, j'ai passé 20 minutes dans un sauna à plus de 100°C et ensuite j'ai sauté dans un lac à 2°C !
# 18 : J'ai fait une indigestion de chouquettes !!!
#19 : J'ai fait un voyage que j'ai préparé de A à Z, comme une grande!
#20 : J'ai déja dépensé 200€ pour un cadeau à mes parents !

Dernière édition par May-Toffee le 31.12.11 18:10, édité 1 fois

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Havaïanas le 30.12.11 19:16

- Je suis deja allée a l'ecole en jupe (CP) en ayant oublié de mettre une culotte.
- Je me suis deja endormie sur une banquette en boite, puis tombé sur la piste de danse et me faire sortir par les videurs qui me trainait par les bras sans m'en rendre compte tellement j'etais bourrée...
- J'ai pris l'avion pour la 1ere fois quand j'avais 8 jours.
- J'ai été selectionnée pour jouer en equipe de France de rugby feminin lors d'une selection, mais j'ai refusé... (et OMG comme je regrette aujourd'hui de pas avoir tenté l'experience)
- J'ai deja fais du parapente
- J'ai recouvert les murs ET le plafond avec des posters des StarClub quand j'etais ado parce que je detestai le papier peint de ma chambre.
- J'ai deja fait pipi dans la mer
- J'ai fais croire plein de fois a mes parents que j'allais reviser le bac chez une copine alors que j'allais chez mon copain de l'epoque.
- J'ai fais l'amour pour la premiere fois dans une foret
- J'ai deja eu un accident de voiture
- J'ai deja mangé de la viande 2 jours après la date de peremption, mais qui ne sentais pas mauvais, pour pas la jeter.
- J'ai triché pour certains DS au lycée avec des antiseche dans ma trousse
- J'ai deja fais croire a un mec qu'une fille de ma classe en terminale etait love de lui, et a la fille que le mec etait aussi amoureux d'elle, alors qu'en fait pas du tout, et ils sont sorti ensemble pendant 6 mois
- Moi aussi j'ai deja enfermé Chéri dans l'appart' sans faire expres et en partant avec les 2 trousseaux de clé, il avait pas pu aller au boulot!
- J'ai deja rêvé que je couchais avec le meilleur pote de Chéri, et me sentir trop bizarre au reveil, je ne savais plus si ca c'etait passé en vrai ou pas!
- J'ai deja dormi dans un hotel 5* a 1500euros la nuit gratuitement
- J'ai deja enfoncé mon pare choc en reculant dans un mur et dit a Chéri que c’était quelqu'un qui avait du me rentrer dedans et partir sans laisser de mot sur la voiture...
- Je suis deja tomber en panne en voiture sur l'autoroute (bonjour l'angoisse)
- Je me suis deja endormie en jouant a un jeu a boire en soirée
- J'ai deja fais l'amour dans une douche de camping a l'heure de pointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Stormy le 30.12.11 19:55

1- J'ai déjà dansé debout sur une table pendant un cours. J'étais en CP, le prof s'était absenté, et je me suis fait chopée Héhé
2 - J'ai déjà fait semblant d'être malade pour sécher une semaine de cours (J'étais à l'internat et cette semaine là, on avait pleins de trous dans l'emploi du temps Cad)
3 - J'ai déjà eu un amour de vacances. Un Américain qui m'avait sauté dessus pour me parler à la plage, trop bon souvenir Smile
4 - J'ai déjà triché en cours
5 - J'ai déjà volé des trucs dans les magasins
6 - J'ai rencontré plus d'une 20aine de personnes connus par internet
7 - J'ai déjà rencontré mes idoles de toujours <3
8 - J'ai presque sauvé quelqu'un qui allait probablement se noyer. Il commençait à paniquer, et je l'ai aidé à regagner la plage.
9 - J'ai passé des heures au collège à faire des canulars téléphoniques...
10 - ... et à crier du toit d'une copine des conneries aux gens qui allaient dans les magasins d'en face.
11 - J'ai déjà eu une amende pour excès de vitesse.
12 - J'ai déjà enfermé mon copain à clef chez moi (heureusement, il avait le double) et il m'a déjà enfermé chez lui (et il a dû faire demi-tour)
13 - J'ai déjà quitté mon boulot 1h30 plus tôt et je suis allée à la plage.
14 - Je suis déjà passé à la radio sur NRJ.
15 - J'ai déjà vomi en pleine rue (Une grosse gastro à 12 ans et ma mère qui était écroulée de rire à côté -_-)
16 - J'ai déjà été piquée par une méduse et une vive.
17 - J'ai déjà claqué la portière au nez de ma monitrice d'auto-école qui m'avait trop saoulé.
18 - J'ai claqué la porte au nez de mon voisin 3 fois après une dispute.
19 - J'ai redoublé la 5ème.
20 - J'ai déjà conduit un bateau.

Dernière édition par Stormy le 27.11.13 13:46, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par _oups_ le 30.12.11 21:01

1- J'ai déjà bâché les cours pour aller à la plage
2-J'ai déjà étais défoncée au point de ne plus me souvenir de ma soirée
3- J'ai déjà mangé plein de chocolats et autres sucreries au point de tomber malade
4- J'ai déjà passé plusieurs jours au lit avec mon chéri ( c'était pour nos 1 an de couple)
5- J'ai déjà dépenser beaucoup trop d'argent en une seule journée de shopping
6- J'ai déjà payé 200 euros pour me faire boucler les cheveux (et au final, je suis ressorti du coiffeur avec la même tête que lorsque je suis rentrée -_- )
7- J'ai déjà fais semblant d'être malade pour éviter un contrôle
8- J'ai déjà "fugué" pendant une semaine sans donner de nouvelle à mes parents
9- J'ai déjà été follement amoureuse de quelqu'un au point de penser beaucoup plus à lui qu'à moi
10- J'ai déjà piqué une grosse crise de jalousie sans raison valable
11- J'ai déjà regardé mon chéri dormir pendant des heures ( juste parce que j'aime le regarder dormir :$)
12- J'ai déjà eu une amende pour non-port de la ceinture (alors que j'étais sur le siège passager et que Chéri venait juste de démarrer la voiture -_- )
13- J'ai déjà eu de grosses ruptures amicales
14- J'ai déjà désiré une fille de mon entourage
15- J'ai déjà sauté une classe
16- . et ensuite j'ai déjà redoublé ma première année de licence -_-
17- J'ai déjà eu peur de perdre ma maman (suite à une grave maladie)
18- J'ai déjà saboter une machine de chantier ( mais j'étais jeune Mol)
19- J'ai déjà passé plus de temps qu'il n'en faut à jouer à Just Dance 2 (mais j'adore trop ce jeuuu )
20- J'ai déjà présenté un exposé important déguisée en fée clochette Moq

_oups_
Atome
Atome

Message par Hope le 30.12.11 23:43

1. Je me suis déjà faite flasher en voiture, et j'ai fait perdre 2 points à mère (Moq)
2. J'ai déjà eu un énorme fou rire à en pleurer à une assemblée (de basket) devant 200 personnes, tout le monde me regardait, je vous explique pas la honte.. on en a parlé pendant 2 ans au club.
3. J'ai failli mettre le feu à une église en rentrant en roller avec mes copines et en faisant tomber une bougie (j'avais 8 ans je précise x))
4. J'ai déjà vomi sur les pieds de ma mère quand elle était en train de faire pipi (summum du glam :class: )
5. J'ai déjà ri au point d'en faire pipi sur le lit de ma cousine (...)
6. J'ai déjà répondu à un prof
7. J'ai fumé dans les toilettes du collège en 5ème
8. J'ai déjà pris 2h de colles, parce que j'avais ri au nez d'un pion
9. J'ai déjà copié sur ma voisine pour un contrôle. J'ai eu 3,5.
10. J'ai déjà menti
11. J'ai déjà mis mon pied dans la tête d'une fille (en voulant faire le poirier haha)
12. Je suis déjà tombée toute seule en marchant sur un de mes lacets.
13. J'ai déjà pleuré au collège après m'être faite larguée à la récré (mouhaha)
14. J'ai déjà fait pipi à la piscine municipale (Shame on meee)
15. J'ai déjà couru à 4 pattes en cours pour gagner un pari (qui s'est soldé évidemment par une punition)
16. J'ai déjà fait semblant d'aller à l'infirmerie pour aller faire un tour dehors à la place.
17. J'ai déjà essayé de fumer l'herbe de mon jardin (à 13 ans)(mdr, je me rends compte que je suis un Ksos)
18. J'ai déjà eu un coup de coeur pour un de mes profs Cadq
19. J'ai déjà fait des canulars au téléphone pour faire chier les gens haha
20. J'ai déjà été capitaine de mon équipe de basket :l:

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 31.12.11 1:17

1. J'ai déjà vécu un gros chagrin d'amour
2. J'ai déjà pris l'avion
3. J'ai déjà quitté mon pays pour vivre dans un autre, et j'y suis restée
4. J'ai été (souvent) bourrée au point de perdre le contrôle
5. J'ai donc, très alcoolisée, déjà fait pipi dans un quelconque garage
6. Egalement alcoolisée, j'ai déjà dansé sur les tables
7. et ai embrassé une fille (une fois à quelques dizaines de centimètres.. de mon frère :ohno: )
8. J'ai déjà séché les cours... pour regarder une émission de Jean-Luc Delarue XD
9. J'ai déjà été draguée par des mecs déguisés en animaux: un lapin rose et un poulet mdr2
10. J'ai déjà envoyé un pur bogoss dans les roses (comment je regrette...)
11. J'ai déjà eu un "rencart" avec un.. berger o_O
12. J'ai déjà participé à une réunion pour Miss Le Havre, si j'étais restée, j'aurais peut être été Miss
13. J'ai déjà une licence
14. J'ai déjà volé quelque chose, poussée par la mère d'une copine à Disneyland
15. J'ai déjà dormi dans un aéroport (à Francfort)
16. J'ai déjà petit-déjeuné avec de purs inconnus (mais bogoss)
17. J'ai déjà été amoureuse à en avoir des papillons dans le ventre et à en littéralement oublier le reste du monde, du moins je crois
18. J'ai déjà eu un 0, en maths
19. Je me suis déjà maquillée en plein cours, bref, me suis mis du gloss
20. Et ai déjà dansé le sirtaki avec une copine devant la porte (vitrée) d'une salle de classe, pleine bien sûr

etc...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ydessa le 31.12.11 10:53

Greta_garbo a écrit: 9. J'ai déjà été draguée par des mecs déguisés en animaux: un lapin rose et un poulet mdr2

Ahah, ça me fait penser à mon cousin qui, quand il était venu me voir à Shanghai, s'était fait faire un costume de lapin rose justement.
Une fois en France, il m'a dit que ça marchait vachement avec les filles justement.
Donc, si jamais tu t'es faite draguée par un lapin rose en Bretagne, c'était peut-être lui...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 31.12.11 12:03

1/ J'ai déjà embrassé/caressé/etc une fille, et je ne regrette rien.
2/ J'ai déjà séché les cours pour aller voir mon copain.
3/ J'ai appelé les esprits à l'âge de 10 ans. Je m'en rappellerais longtemps de la suite.
4/ Je me suis déjà entièrement maquillée et mis du vernis dans un train.
5/ J'ai déjà fais quelques sauts en VTT free-ride.
6/ J'ai aimé quelqu'un alors que ce n'était pas réciproque. J'espère que cela ne se repassera jamais.
7/ J'ai nagé de nombreuses fois nue sur des plages où il n'y avait (presque) personne.
8/ J'ai déjà vomi dans le métro, à côté de mon copain et devant plusieurs gens.
9/ J'ai déjà été enfermé une journée entière dans l'appart car mon homme avait oublié de me donner mes clés.
10/ j'ai déjà mangé dans un restaurant gastronomique où l'addition était de 285€uros.
11/ J'ai rencontré trois personnes que j'ai rencontré sur le Net (Skyrock). Ce fut donc ce Romain à plusieurs reprises vu qu'on s'est vus récemment, une pote à qui j'ai arreté de parler et mon copain.
12/ J'ai été fan de M. Pokora, vers 11/12 ans.
13/ Je me suis déjà posé plusieurs fois la question du "Serais-je bisexuelle?" au vue de mes attirances physiques qui peuvent être pour les deux sexes, que ce soit envers des inconnus ou non.
14/ J'ai été à Londres le temps d'un week-end. L'après-midi que j'ai passé seule, en attendant mon copain, a été... Mouvementée.
15/ J'ai perdu un bijou dans un lac car j'ai voulu me rattraper au cou de mon copain, et j'ai cassé ma chaine qui été donc sur lui depuis le début. Je sais où, vers quel endroit dans le lac. J'en ai pleuré sur le coup.
16/ Les DM de maths en 3ème, je les ai réussi car j'ai eu les bonnes réponses grâce à une pote du collège. Ah ah...
17/ J'ai déjà fais de nombreux plans cams... Avec des inconnus que je trouvais sur Skyrock et supprimait le lendemain, ce Romain, mon copain, une fille.
18/ J'ai été plusieurs fois en Haute-Savoie et j'y ai fais des choses auxquelles jamais je n'aurais pensé comme le VTT free-ride, le ski, faire l'amour dans un lac, etc.
19/ J'ai fais pipi dans de nombreux endroits (mer, piscine, fôret, face au Mont-Blanc...). Moq
20/ J'ai déjà vécu une panne d'essence, le 24 Décembre au soir, en 2005...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 31.12.11 14:53

1 - J'ai déjà été en tête à tête à moins de 30cm avec une murène.
2 - J'ai déjà descendu 50m dans le vide, en rappel.
3 - J'ai déjà aussi descendu un bâtiment de 15 étages en tyrolienne.
4 - J'ai déjà manqué de foutre le feu au service de l'hôpital dans lequel j'étais en stage.
5 - J'ai déjà eu des relations sexuelles dans des lieux pas du tout prévus pour.
6 - J'ai déjà passé des nuits blanches à jouer en ligne sur mon ordi.
7 - J'ai déjà rencontré des gens connus sur internet.
8 - J'ai déjà donné des spectacles devant plus de 200 personnes.
9 - J'ai déjà signé un autographe (lol).
10 - J'ai déjà attendu 4h un TGV qui n'arrivait pas.
11 - J'ai déjà fait un malaise dans le RER.
12 - J'ai déjà descendu une rue en caddie, poussée puis lâchée par des potes.
13 - J'ai déjà fait un feu de camp dans une clairière avec des potes pour manger des marshmallows grillés.
14 - J'ai déjà vécu une rupture douloureuse.
15 - J'ai déjà chanté et dansé devant mon miroir.
16 - J'ai déjà profité de mon décolleté pour me faire servir en premier par le barman.
17 - J'ai déjà sauté de 15m de haut en canyoning.
18 - J'ai déjà fait le championnat de France de ma discipline.
19 - J'ai déjà traversé de nuit un camping entier pieds nus parce que mes chaussures me faisaient mal (oui, l'alcool c'est moche).
20 - Je me suis déjà baladée dans le métro et dans les lieux touristiques du centre en Paris déguisée en cowboy.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 04.01.12 13:14

1. J'ai déjà été enfermé dans un magasin (casa) avec une amie, par erreur.
2. J'ai déjà chanté dans une comédie musicale, j'étais la fille du roi louis XVI pendant la révolution française xD. Et j'ai eu un hoquet pendant ma chanson --'
3. J'ai déjà été surprise par mes parents en train de faire du playback devant mon miroir.
4. J'ai déjà fait des photos plateau sur deux opéras.
5. J'ai déjà pris un rer qui n'allait pas du tout où je voulais sans m'en rendre compte à temps...
6. J'ai déjà été salement arnaqué par excès de naïveté/générosité
7. J'ai déjà participé à des créations de spectacles en tant que scénographe
8. J'ai déjà fait des nuits blanches (sans, bien sûr, me coucher dans la journée qui suit) et c'était dur physiquement.
9. euh.. j'ai aussi déjà enchainés ces nuits blanches, enfin presque blanches (1 à 3h chaque nuit) et ça c'était douloureux moralement.
10. J'ai déjà été demandé en mariage par mon copain.
11. Et j'ai déjà répondu oui xD
12. J'ai déjà regretté amèrement d'être trop timide et on ne m'y reprendra plus.
13. J'ai déjà résolu de mettre en pratique la deuxième partie du 12 plusieurs fois, et... bref.
14. J'ai déjà mis par terre un garçon en lui faisant une prise de judo, dehors devant son pote.
15. Je me suis déjà faite une frayeur en conduisant.
16. J'ai déjà été une espionne- détective en duo avec ma meilleure amie, on suivait nos coups de cœur en leur donnant comme surnoms nos couleurs préférées en italien. on avait entre 8 et 10 et on s'est fait repérée.
17. J'ai déjà fugué de mon jardin pour suivre mon chien, j'avais 1 an et demi et j'ai foutu la frayeur de leurs vies à mes parents.
18. J'ai déjà perdu des proches.
19. J'ai déjà fait les championnats de France de Gym agrès, hum, mais on taira les résultats xD
20. J'ai déjà trouvé 19 choses que j'ai déjà faites, eh eh.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Thunder le 04.01.12 16:10

- J'ai déjà fait une déclaration d'amour par téléphone en 4e (résultat : gros rateau !)
- J'ai déjà écrit une lettre d'amour style parchemin imprégnée de parfum
- J'ai déjà fait pipi dans ma culotte devant toute ma classe en petite section
- J'ai déjà essayé d'écrire un livre (à 7 ans lol)
- J'ai déjà été fan d'une star au point de ne penser qu'à ça
- J'ai déjà fait une nuit blanche, mais vraiment totale
- J'ai déjà fait des auditions de piano devant 100 personnes
- J'ai déjà abandonné mon tout premier boulot au bout d'une heure car c'était en plein soleil et que personne ne vérifiait si j'étais là (et j'ai gagné pareil, hahahaha)
- J'ai déjà caché un oeuf cassé cru dans une boîte dans ma chambre pendant des semaines, "pour voir" (l'odeur était immonde)
- J'ai déjà piqué des BD porno à mon papa quand j'étais petite, "pour voir" aussi Mol
- J'ai déjà mangé un spacecake et été défoncée pendant 12h
- Je suis déjà tombée dans les pommes au milieu d'une foule
- J'ai déjà eu une fuite de règles (et c'est vraiment pas cool)
- J'ai déjà fait des jeux "coquins" avec une copine quand on avait 9 ans
- Je suis déjà partie en plein milieu d'un film au cinéma tellement c'était nul
- J'ai déjà souhaité la mort de quelqu'un
- J'ai déjà fait un pique-nique nocturne dans mon jardin avec ma meilleure amie
- J'ai déjà couru à poil sur une plage en pleine nuit, sous les étoiles, avec mon copain
- J'ai déjà vu les Chutes du Niagara en vrai
- J'ai déjà vomi en regardant un film d'horreur

Thunder
Racine
Racine

Message par Jean le 04.01.12 16:37

1) J'ai déjà mangé du papier
2) J'ai déjà participé à un concours de danse classique devant des centaines de personnes
3) J'ai déjà chanté du NTM avec un policier
4) Je me suis déjà allongée dans Central Park
5) J'ai fait genre que j'étais dans mon futur chez moi dans des magasins de meubles, ça me faisait kiffer!
6) J'ai déjà eu un "plâtre" parce que j'étais tombée dans la rue après m'être pris les pieds dans mon pantalon. :class:
7) J'ai déjà fumé dans un coffeeshop d'Amsterdam
8) J'ai déjà passé une nuit à l'hôpital
9) J'ai déjà fait du air guitar en cours devant ma classe
10) J'ai déjà fait "un plein" d'essence à 6 centimes style
11) J'ai déjà touché Mathieu Chedid ahaha
12) J'ai déjà réussi à faire de la planche à voile
13) J'ai déjà cru que j'allais mourir dans une attraction "le bateau pirate"
14) J'ai déjà été baptisée (sur les pieds) par le pipi d'un (débile de) chien quand j'étais petite.
15) J'étais déjà donné une bague de ma maman à une amie
16) J'ai déjà conduit avec ma soeur en plein centre ville alors que je n'avais pas le permis 8)
17) Je suis déjà tombée dans les pommes en cours
18) J'ai été portée par un prof sur lequel je fantasmais quand j'étais au collège style
19) J'ai déjà failli rentrer dans une camionnette en m'insérant à 110 sur l'autoroute, j'ai eu la peur de ma vie je crois.
20) J'ai déjà été draguée par la méthode "haaaave you met Ted?!" (bon du coup c'est pas vraiment moi qui l'ai fait MAISBON!)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 04.01.12 20:32

1/ J'ai déjà dit à Jean-Pierre Pernault "T'es qui ? Comment tu t'appelles ? Et pourquoi tu fais des bisous à mes parents ?" (en fait, je revenais de Guadeloupe, j'avais genre 5 ans, et il était à l'aéroport aussi et mes parents l'ont reconnu et lui ont dit bonjour. Mais moi je savais pas qui c'était XD)
2/ J'ai déjà mangé de la pâté pour chat (et des croquettes, oui, oui)
3/ J'ai déjà vomi devant mon lycée, devant un mec de ma classe en plus (j'avais été mal toute la journée et là, à 17h c'était le drame)
4/ J'ai déjà défoncé des caddies sur le parking du Leclerc avec la voiture des parents de mon copain Moq
5/ J'ai déjà grillé que mon mec s'était maté un porno tout seul... Sur mon pc tup
6/ J'ai déjà été """"draguée"""" par... Mark Hoppus ! :l: :l: (alors, j'étais au concert de +44 avec une copine en 2007 et en fait, pendant un gros blanc, on a gueulé "Oh Mark you're so hoooot", bon on voulait pas crier pendant le blanc. On était bien visible, il nous regarde et nous fait "Ok girls, keep that for the after")
7/ J'ai déjà mangé de la colle UHU
8/ J'ai déjà tué des fourmis juste pour voir comme ça faisait quand elles mouraient cavapas
9/ Je me suis déjà pris un rateau en étant persuadée que le mec s'intéressait à moi mais qu'en fait il s'intéressait à une de mes copines (erreur de débutante...)
10/ J'ai déjà avalé du Synthol (sans faire exprès hein). Les 3 jours qui ont suivi j'étais persuadée que j'allais faire un AVC
11/ J'ai déjà joué à Guitar Hero totalement bourrée. Un grand moment.
12/ J'ai déjà lâché un mega rot, en plein cours de phonologie, il y a 2 ans... (je me réveillais de ma sieste)
13/ J'ai déjà menacé un gars du secrétariat de ma fac de lui "éclater sa sale race d'antillais de merde" si on ne retrouvait pas ma copie de civi et qu'on ne me retirait pas mon 0 pour absence injustifiée pour un partiel alors que j'avais bien passé ce foutu partiel (je suis antillaise...). Mon frère était malade, mes parents bossaient et j'avais du demander à un de mes potes de venir le garder le temps que je m'absente
14/ J'ai déjà répondu à une de mes profs (prof d'anglais de 4è)
15/ J'ai déjà posé une question en cours alors que le prof venait justement d'y répondre (oups)
16/ J'ai déjà mis ma main sous de l'eau très chaude juste pour voir combien de temps j'allais tenir
17/ J'ai déjà mangé du kangourou (et ça ressemble vachement au boeuf)
18/ J'ai déjà tenté de devenir végétarienne (jusqu'à ce que mon père fasse du pot au feu 2 semaines après ma décision)
19/ J'ai déjà escaladé les grilles de mon lycée pour sécher et faite griller en pleine action par le CPE avec ma meilleure amie. Pas de chance on était encore à l'intérieur (ça s'est vite su et ça nous a suivi longtemps)
20/ J'ai déjà embrassé une fille

Invité
Invité

Message par Heyou le 04.01.12 21:24

1- J'ai déjà été championne du monde (et donc j'ai déjà pleuré de joie)
2- J'ai déjà été piquée par une méduse qui fait des décharges électriques (cicatrices encore présentes)
3- J'ai déjà chié dans l'eau de mer :class:
4- J'ai déjà fait tombé mon portable dans les chiottes et tiré la chasse
5- J'ai déjà failli me noyer bourrée dans une piscine à 4h du mat'.
6- J'ai déjà envoyé (plein de fois) des textos où je descendait à bloc quelqu'un, et où évidemment j'envoyais le sms à la personne en question
7- J'ai déjà arraché une note de mon piano sous la colère
8- Je me suis déjà barrée de cours en claquant la porte
9- J'ai déjà visité les 5 continents
10- J'ai déjà pleuré de douleur à cause du sport
11- Je me suis déjà battue
12- J'ai déjà sauté d'un mur de 5 mètres volontairement (= 3 points de suture sous le menton)
13- J'ai déjà couru plusieurs heures sans m'arrêter
14- Je me suis déjà pissé dessus au CP
15- Je suis déjà allée à l'autre bout du monde toute seule à 16 ans
16- J'ai déjà fait un discours devant plus de 300 personnes
17- Je suis déjà montée sur scène avec David Guetta
18- J'ai déjà passé plus d'une semaine en mer sans poser pied à terre
19- J'ai déjà vomi mes tripes après une cuite en Chine
20- J'ai déjà été sur le point de me faire broyer par l'hélice d'un bateau

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 04.01.12 22:17

1-J'ai déjà volé dans des magasins
2-J'ai déjà triché à des examens
3-J'ai déjà fais semblant d'être malade pour ne pas aller en cours (notamment quand on faisait piscine en EPS ^^)
4-J'ai déjà pris l'avion
5-J'ai déjà pris quelques méchantes cuites en soirée (au point d'être à la limite du coma éthylique...)
6-J'ai déjà eu la varicelle
7-J'ai déjà piqué des sous dans le porte monnaie de ma maman (pour m'acheter des cigarettes en cachette)
8-Je suis déjà sortis dans la rue en pyjama
9-J'ai déjà mangé de l'herbe
10-J'ai déjà séché des cours pour aller boire un coup avec des amis
11-J'ai déjà disséqué un lézard pour le « fun »
12-Je suis déjà resté sous l'eau, dans mon bain, en me chronométrant juste pour voir combien de temps je pouvais tenir
13-J'ai déjà fais un malaise... dans un hôpital
14-Je me suis déjà endormis avec un chewing-gum dans la bouche
15-J'ai déjà fais une nuit blanche
16-J'ai déjà écrit sur les murs de ma chambre, au feutre indélébile, parce que ma tapisserie m’énervait
17-J'ai déjà trouvé un billet de 50euros par terre
18-Je me suis déja fait virer de cours (notament une fois, en amphi, devant toute ma promo)
19-On m'a déjà demandé en mariage
20-Je me suis déja fais mordre par un chien au point de devoir aller aux urgences (mais heureusement, ça ne m'as pas traumatisé et j'aime toujours autant ces bêtes)

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tauri le 05.01.12 10:21

1- J'ai déjà entendu ma soeur en pleins ébats.
2 - J'ai déjà vu un horrible accident de voiture se produire devant moi.l
3 - J'ai déjà été aux danseurs.
4 - J'ai déjà embrassé beaucoup trop de gars et de filles à la même soirée (devant mon copain, qui ne l'était pas à ce moment).
5 - J'ai déjà gagné un concours provincial de courts métrages.
6 - Je me suis déjà battue.
7 - J'ai déjà passé 50 heures sur une peinture (que j'ai encore).
8 - Je me suis fait percer 28 fois.
9 - Je me suis déjà pris un rateau par un mec gai.
10 - J'ai déjà dormi dans mon véhicule à Montréal parce que j'étais chauffeuse désignée, mais beaucoup trop saoûle pour conduire.
11 - J'ai déjà passé trois fois à la télévision, dont deux en pyjama.
12 - J'ai déjà réalisé un vidéo-clip professionnel pour un artiste populaire.
13 - Je me suis déjà accidentellement percé le pouce à l'aide d'une perceuse.
14 - J'ai déjà fait pipi sur mon soulier.
15 - J'ai déjà baissé mes culottes devant tous mes amis de gars.
16 - J'ai déjà peint quelqu'un.
17 - J'ai déjà eu une instinction de voix suite à un show.
18 - Je me suis déjà fait passer pour un homme (dans la vraie vie).
19 - J'ai déjà été kiffée par une lesbienne.
20 - J'ai regardé le film Trainspotting une dizaine de fois et j'ai toujours envie de le revoir.

Tauri
Atome
Atome

Message par Bulle le 05.01.12 22:35

1- J'ai déjà fait pipi dans la rue
2- J'ai déjà embrassé deux frères
3- Je me suis déjà ramassé sur les fesses devant un réfectoire entier
4- J'ai déjà donné mon numéro à un mec que je connaissais pas
5- J'ai déjà fait du stop
6- J'ai déjà été exclue de cours (plusieurs fois même)
7- J'ai déjà chauffer un mec en cours
8- J'ai déjà dormi à même le sol
9- Je me suis déjà endormi dans le bus
10- Je me suis déjà cassé le petit doigt de pied (en passant par une porte tup)
11- J'ai déjà déposé ma valise dans une mauvaise chambre dans un hôtel
12- J'ai déjà été dans une roulotte tiré par un cheval au galop (la peur de ma vie)
13- J'ai déjà manger un pot de glace en entier en moins de 30min
14- J'ai déjà frappé un de mes ex parce qu'il m'avait trompé
15- J'ai déjà menti sur mon âge
16- J'ai déjà fait une nuit blanche avant d'aller en cours
17- J'ai déjà fumer du papier
18- J'ai déjà pleurer devant secret story (aha j'ai honte!)
19- J'ai déjà eu un fou rire sans raison
20- J'ai déjà persuader quelqu'un que je ne faisais pas caca parce que j'étais une princesse Moq

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta le 05.01.12 23:36

@Ydessa a écrit:
Greta_garbo a écrit: 9. J'ai déjà été draguée par des mecs déguisés en animaux: un lapin rose et un poulet mdr2

Ahah, ça me fait penser à mon cousin qui, quand il était venu me voir à Shanghai, s'était fait faire un costume de lapin rose justement.
Une fois en France, il m'a dit que ça marchait vachement avec les filles justement.
Donc, si jamais tu t'es faite draguée par un lapin rose en Bretagne, c'était peut-être lui...

Hahaha non malheureusement c'était ici en Allemagne le lapin rose mais le poulet c'était dans ma ville d'origine et perso avec moi ça marche pas, mais ça m'a bien fait rire un poulet qui nous sort "vous êtes charmantes, gardez la pêche" Very Happy

Vous m'avez donné envie de continuer!!

1. Je suis déjà sortie dans la rue avec une robe gothic lolita (cherchez sur google ce que c'est...) et pris le RER avec
2. Je me suis déjà fait pipi dessus en primaire
3. ... et caca j'crois en maternelle XD
4. J'ai déjà répondu à une prof, en Première, parce qu'elle me sous-notait
5. J'ai déjà été reluquée par une "star" de la télé allemande à Majorque
6. J'ai déjà passé plusieurs nuits à l'hôpital
7. J'ai déjà mis une claque à un mec, juste comme ça...
8. J'ai déjà mangé (un peu) de lessive en poudre, et franchement ça va et du papier aussi
9. J'ai déjà lâché un prout dans la bibliothèque qui se voulait silencieux... mais non
10. J'ai déjà écrit deux livres
11. Et une BD
12. D'ailleurs j'ai déjà édité une BD dans un recueil de BD de l'université de ma ville
13. J'ai déjà lu un livre érotique au téléphone avec un gros accent français, le mec au bout du fil... s'est endormi
14. Selon mes dispenses de piscine, j'ai déjà eu mes règles 4 fois par mois (et le prof l'a cru)
15. J'ai déjà été dans un sex-shop avec deux mecs, les regards des gens à l'entrée étaient bien drôles
16. J'ai déjà eu un tel fou rire que je ne pouvais plus respirer
17. J'ai déjà été traductrice simultanée pour un groupe de touristes
18. J'ai déjà flirté avec un mec maqué
19. J'ai déjà fait une nuit blanche, le jour où je revenais en France après un semestre, le train était à 5h et j'étais tellement triste que j'en dormais pas
20. Je suis déjà tombée d'une fenêtre, quand j'avais un an environ, si la voisine n'avait pas été là, j'aurais jamais pris mes deux ans

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 06.01.12 0:04

1- J'ai déjà passé dix jours sur un voilier, à traverser la Méditerranée
2- J'ai déjà fait des compétitions de ski (slalom pour la flèche)
3- J'ai déjà mon bac
4- J'ai fini par faire serveuse, mon rêve de petite fille (je voulais absolument être serveuse et caissière pendant mes études)(paye ton rêve de gamine, et pourquoi pas chanteuse?)
5- Je me suis déjà fait pipi dessus quand j'étais au collège parce que j'avais trop envie et que ma pote était drôle
6- Tout mon collège a déjà cru que j'étais lesbienne parce que j'avais inversé deux en m'énervant sur quelqu'un ("de toute façon j'aime plus les garçons"). Collège de campagne, peu de gens, tout le monde se connait... Enfin vous voyez le truc.
7- J'ai déjà mangé de la colle, de la pate à modeler, des crayons à papier.
8- J'ai déjà été à un concert de Lorie et j'ai survécu.
9- J'ai déjà fait une soirée avec un joueur de rugby très connu.
10- J'ai déjà rencontré deux des skieuses membres de l'Equipe française olympiques pour les JO de Vancouver en 2010.
11- J'ai déjà nagé dans des massifs coralliens entre deux massifs tomber nez à nez avec un requin (bon, il faisait 70 cm et semblait plus intéressé par les fonds marins que moi mais BON)
12- J'ai déjà embrassé une fille.
13- J'ai déjà embrassé un pote (dure soirée...).
14- J'ai déjà perdu deux portables en tombant (une fois en forêt et l'autre au ski - les deux, en ayant ma poche ouverte) et on me les a remplacé à l'identique.
15- J'ai déjà triché à des examens, des contrôles et des tests.
16- J'ai déjà fantasmé sur un de mes profs, au point d'interpréter tout ce qu'il me disait en cours (notamment quand il parlait des protons et des neutrons...)
17- J'ai déjà été minable au point de vomir, de tout oublié et de devoir écouter les autres me raconter la soirée. (Le pire, c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une fois)
18- J'ai déjà eu un accident de voiture.
19- J'ai déjà teint mes cheveux en des couleurs improbables.
20- J'ai déjà été en cours en n'ayant pas décuvé de la veille...

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 06.01.12 1:12

Il est trop lol ce topic.
@Narcisse a écrit:
19- En faisant passer une amie avec moi à une station de métro la porte derrière le tourniquet s'est refermée sur moi, et je suis restée bloquée.
ohoh, pareil !

Pour ma part :

1/ J'ai déjà bu du mercurochrome (j'avais genre 3 ans).
2/ J'ai déjà sniffé du poivre (j'avais 9 ans et le nez bien bouché) et j'ai vraiment regretté.
3/ J'ai déjà nettoyé un couloir d'environ 10m², inondé de sang, et seulement à l'aide de PQ. Sous le regard de flics, et je n'y étais pour rien... il y 'en avait même un peu sur les murs.
4/ J'ai déjà eu un rapport sexfuel dans les chiottes d'un bar.. Et donc je suis déjà sortie des chiottes avec un mec alors que 5 ou 6 personnes faisaient la queue, ce fut assez embarrassant ...
5/ Je me suis déjà battue, j'ai déjà cogné une fille à lui en faire perdre une dent (elle devait déjà bouger, on avait 6 ans).
6/ J'ai déjà dit non à une demande en mariage sur la plage.
7/ Je me suis déjà pris un seau d'eau dans la rue, la nuit, car avec des potes on était trop bourrés et trop bruyants.
8/ J'ai déjà fait plein de grimaces de ouf à une caméra dans un bus londonien, avec mon cousin et ma soeur. Et même que dans le bus il y a des télés qui diffusent les images des caméras, on en a fait marré plus d'un, c'était vraiment trop drôle.
9/ J'ai déjà sauté dans le vide, à l'envers, sur 10 mètres de haut.
10/ J'ai déjà eu les cheveux blonds platines, roses, noirs, châtains, bleus, roux, violets et blonds.
11/ Je me suis déjà fracturé le radius en tombant en roller, juste à coté d'un corbillard avec la famille de la personne défunte ...
12/ J'ai déjà tourné dans des (petits) clips.
13/ J'ai déjà passé une soirée avec Bapt' (qui m'a fait un compliment quant à "ma jolie moustache" :dent: ) et Gael de 10mnàperdre.
14/ J'ai déjà fait un malaise dans un parc aquatique, après au moins 30mn de queue pour l'entrée (juste avant que ça soit notre tour de payer, du coup un infirmier a exigé que je rentre, comment ils avaient le seum les personnes avec qui j'étais ...).
15/ J'ai déjà passé une aprem dans le tram' de Nice avec mon cousin, on avait trop du mal à se remettre d'une cuite et on avait la flemme de bouger. Du coup on a passé genre 5 heures à faire les allées-retours du circuit. Fascinant.
16/ Je me suis déjà incrusté à une soirée où mes potes et moi connaissions personnes, grâce à une méthode trop génial : "oui on vient vous prévenir qu'on a appellé les flics, vous faites trop de bruit " "oh merde pardon pardon !" "maiiis non on déconne, on vient faire la fête avec vous". Ca marche très bien !
17/ J'ai déjà escaladé 2 étages d'un cinéma, pour passer la nuit sur le toit.
18/ J'ai déjà été barmaid d'un soir.
19/ J'ai déjà prit une bain moussant avec deux mecs ... puis je me suis cassée pour dégobiller :dent: .
20/ Je me suis déjà endormie lors d'épreuves blanches de bac, il me semble même que je me suis endormie pendant l'épreuve de philo mais je ne m'en souviens plus (pourtant c'était il y 7 mois).

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Marlow le 06.01.12 11:17

- J'ai tenté de m'enfuir de la maternelle quand j'avais 5 ans, avec un plan à la Prison Break que j'avais communiqué à mes deux meilleures amies.
- J'ai été la cible d'une tentative d'enlèvement quand j'avais 10 ans.
- Je me suis fracturée le nez/déboîtée l'épaule la veille d'un départ en vacances, je voulais faire une dernière fois du roller avant de partir... J'avais 15 ans.
- J'ai déjà fait de la TV et je séchais les cours pour tourner !
- J'ai déjà été sur un tournage cinéma, en Belgique lorsque j'avais 16 ans.
- J'ai déjà fait la descente de l'Eure dans un canoë en plastique avec une copine, on a bien rigolé mais on a eu très peur aussi. x)
- J'ai déjà déménagé une dizaine de fois dont une fois où j'ai même traversé la France pour m'installer sur la côte d'Azur, j'ai donc connu une dizaine d'école.
- J'ai déjà été en boîte de nuit à l'âge de 7 ans, merci mère.
- J'ai déjà rejoint le continent asiatique en bateau.
- Je suis tombée enceinte. :class:
- J'ai eu mon bac.
- J'ai déjà réalisé trois court métrages dont un qui a été présenté au Festival d'Aubagne.
- J'ai organisé le premier bal de promo du lycée avec ma meilleure amie.
- J'ai marché sur le tapis rouge avec ma meilleure amie, au festival de Deauville et on a fait comme si c'était normal.
- J'ai déjà fumé de l'herbe.
- J'ai connu le véritable amour en 2008 et il est toujours près de moi depuis.
- J'ai déjà été coincé dans les montagnes russes, à Disneyland.
- J'ai déjà fait une course de caddies en pleine nuit.
- J'ai déjà fait une promenade à vélo, très alcoolisée, on était trois dessus et il n'a pas survécu.
- J'ai fait le plus grand coup de bluff de ma vie avec ma meilleure amie, dans le dos de tout le lycée... Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 06.01.12 13:56

En relisant, je me suis rendue compte qu'il y a eu deux-trois trucs que je n'aurais pas du écrire et c'est sûrement pour ça que j'ai eu un moins, donc je préfère éditer.

Dernière édition par Apple_ le 19.01.12 9:27, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Willingness le 06.01.12 16:58

Greta m'a donné envie d'en refaire un, donc, hop, c'est reparti ! En spoiler, le premier. ;)

Spoiler:
Le premier, donc...

Rose a écrit:1/ J'ai déjà embrassé/caressé/etc une fille, et je ne regrette rien.
2/ J'ai déjà séché les cours pour aller voir mon copain.
3/ J'ai appelé les esprits à l'âge de 10 ans. Je m'en rappellerais longtemps de la suite.
4/ Je me suis déjà entièrement maquillée et mis du vernis dans un train.
5/ J'ai déjà fais quelques sauts en VTT free-ride.
6/ J'ai aimé quelqu'un alors que ce n'était pas réciproque. J'espère que cela ne se repassera jamais.
7/ J'ai nagé de nombreuses fois nue sur des plages où il n'y avait (presque) personne.
8/ J'ai déjà vomi dans le métro, à côté de mon copain et devant plusieurs gens.
9/ J'ai déjà été enfermé une journée entière dans l'appart car mon homme avait oublié de me donner mes clés.
10/ j'ai déjà mangé dans un restaurant gastronomique où l'addition était de 285€uros.
11/ J'ai rencontré trois personnes que j'ai rencontré sur le Net (Skyrock). Ce fut donc ce Romain à plusieurs reprises vu qu'on s'est vus récemment, une pote à qui j'ai arreté de parler et mon copain.
12/ J'ai été fan de M. Pokora, vers 11/12 ans.
13/ Je me suis déjà posé plusieurs fois la question du "Serais-je bisexuelle?" au vue de mes attirances physiques qui peuvent être pour les deux sexes, que ce soit envers des inconnus ou non.
14/ J'ai été à Londres le temps d'un week-end. L'après-midi que j'ai passé seule, en attendant mon copain, a été... Mouvementée.
15/ J'ai perdu un bijou dans un lac car j'ai voulu me rattraper au cou de mon copain, et j'ai cassé ma chaine qui été donc sur lui depuis le début. Je sais où, vers quel endroit dans le lac. J'en ai pleuré sur le coup.
16/ Les DM de maths en 3ème, je les ai réussi car j'ai eu les bonnes réponses grâce à une pote du collège. Ah ah...
17/ J'ai déjà fais de nombreux plans cams... Avec des inconnus que je trouvais sur Skyrock et supprimait le lendemain, ce Romain, mon copain, une fille.
18/ J'ai été plusieurs fois en Haute-Savoie et j'y ai fais des choses auxquelles jamais je n'aurais pensé comme le VTT free-ride, le ski, faire l'amour dans un lac, etc.
19/ J'ai fais pipi dans de nombreux endroits (mer, piscine, fôret, face au Mont-Blanc...). Moq
20/ J'ai déjà vécu une panne d'essence, le 24 Décembre au soir, en 2005...

1/ J'ai eu mes règles pour la première fois le 24 Décembre 2005. Oui oui, cette soirée là, c'était fort... Sarcastique
2/ J'ai déjà vu des sportifs de haut niveau : Thomas Fanara (médaille d'or de la coupe des nations 2011 par équipe, champion de France de slalom), Yannick Buffet (champion de France de ski alpinisme, je crois).
3/ J'ai déjà fais un manège à sensations.
4/ J'ai déjà regardé un film d'horreur à l'âge de 8 ans. A 17 ans, je n'arrive plus à en regarder.
5/ J'ai déjà acheté sur un sex-shop en ligne.
6/ J'ai déjà fait du canoe-kayak sous une bonne pluie.
7/ J'ai déjà fumé du papier. Avec mon meilleur mai d'enfance, on avait 8/9 ans.
8/ J'ai déjà mangé des croquettes pour chats.
9/ J'ai déjà fait nuit blanche tellement j'étais excitée de partir pour la première fois en vacances.
10/ J'ai déjà eu un gros fou rire au cinéma. Le silence était complet. Dans le film, une vieille était en train de mourir. Ouais, bah, mon copain s'est mit à rire et les regards se sont retournés sur nous.
11/ J'ai déjà fais des choses coquines sur une plage. Ne valez mieux pas se rappeler du passé de cette plage.
12/ J'ai déjà embrassé, y'a + de trois ans, un homme qui avait 10 ans de plus que moi.
13/ J'ai déjà perdu mon sac à main, et tout ce qu'il y'avait dedans : Porte-feuille, lingerie et fringues (oui oui..), portable, carte-bancaire, produits de beauté, etc.
14/ J'ai déjà eu comme compliment : "Une baguette aussi belle que vous". Moq
15/ J'ai déjà frappé un mec. C'était l'un des exs à mon ex-meilleure amie.
16/ J'ai déjà passé le numéro de quelqu'un d'autre à un mec qui m'avait draguer.
17/ Je me suis faîte insulter de tous les noms, par 4 mecs dans une rue où j'étais seule, en banlieue.
18/ J'ai déjà eu une rumeur sur moi, au collège. J'ai été la "pute" en 5ème.
19/ J'ai déjà dessiné sur ma tête au feutre. J'avais 2 ans.
20/ J'ai déjà été aux urgences à cause d'une mauvaise chute. je n'ai jamais su ce que j'ai eu exactement au coude, mais parfois, j'ai encore mal.

Dernière édition par Rose le 09.01.12 16:36, édité 1 fois

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 09.01.12 15:45

1/ J'ai déjà dormi dans un aéroport
2/ J'ai déjà fait un chèque en bois
3/ J'ai déjà eu mal aux fesses au point de ne pas pouvoir m'asseoir Héhé
4/ J'ai déjà été interviewée à la télé et la radio (5 secondes et pour dire de la merde mais QUAND MÊME)
5/ J'ai déjà rencontré Alexandre Astier
6/ J'ai déjà dormi dans le jardin d'un demi-inconnu (demi parce que je ne le connaissais pas mais je connaissais quelqu'un qui le connaissait)
7/ J'ai déjà pleuré de rire devant Joséphine ange gardien
8/ J'ai déjà mangé deux menus maxi best of à McDo dans le même repas
9/ J'ai déjà eu un fou rire à un enterrement
10/ J'ai déjà fait des canulars téléphoniques
11/ J'ai déjà habité seule (mais ce n'était pas concluant)
12/ Je suis déjà tombée trois fois d'affilée au milieu d'un tire-fesse (et j'ai fini de monter à pied !)
13/ J'ai déjà acheté des livres plusieurs fois, pour le plaisir de les avoir en plusieurs éditions
14/ J'ai déjà quitté un cinéma avant la fin du film tellement c'était naze
15/ Je suis déjà allée dans une boîte rock avec un prêtre style
16/ J'ai déjà fait un trajet en bus assise par terre (faute de place)
17/ J'ai déjà marché sur un lac gelé
18/ J'ai déjà gardé mon pyjama sous un pull pour aller en cours
19/ J'ai déjà mangé de la pizza au petit déjeuner
20/ J'ai déjà passé le réveillon du jour de l'an seule devant le télé !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.01.12 16:13

@NewSlang a écrit:5/ J'ai déjà rencontré Alexandre Astier

La chance Razz

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 09.01.12 19:36

1 - J'ai deja fais un bisous sur la joue a Yannick Noah
2 - J'ai deja dormi dans un bateau
3 - J'ai deja fait de la plongée sous marine et je me suis retrouvé face a un bébé barracuda.
4 - Je suis deja passé a la télé (interview de 1min30 sur RFO)
5 - J'ai deja été tellement bourré que je me suis retrouvée dans la voiture de personnes que je ne connaissait pas qui me ramenait "chez moi": j'avais donné l'adresse de Chéri quand il habitait chez sa mere, on etait tout les deux déchiré a une fete de la musique, il paniquait il me trouvais plus et moi je dormais par terre sous son porche...
6- J'ai deja ecrit une lettre au president de la republique
7- Et recu la reponse bateau qu'ils renvoient a tout le monde.
8- Je me suis deja endormi en jouant au poker avec des potes
9- J'ai deja fais peur a mon chat en pétant
10- J'ai deja largué un mec en lui ecrivant une lettre (en 6eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
11- J'ai deja simulé une gastro quand je bossai a carrefour pour rentrer chez moi, alors que j'avais une mega de chez mega gueule de bois...
12- J'ai deja enchainé: une journée de boulot- une soirée/nuit blanche- recommencé le boulot le lendemain a 6h30 sans avoir dormi. "Bonjour comme j'etais fatigué apres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
13- J'ai deja passé la nuit dans une voiture avec Chéri parce qu'on n'avais pas de tune pour l'hotel et qu'on avait "pas le droit" de dormir l'un chez l'autre.
14- J'ai deja insulté la nouvelle femme du pere de Chéri (mais elle l'avait plus que cherché)
15- Je me suis deja fais flashé a 1km/h de plus que la vitesse autorisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais comme la voiture etait immatriculé sous le nom de Chéri c'est lui qui a perdu le point.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16- J'ai deja fais signe de la tete pour dire que j'avais compris a une copine, alors que j'avais pas entendu ce qu'elle m'avait dit a cause du bruit mais que j'avais deja fait repeté 3 fois.
17- J'ai deja passé des heures a embrasser un de mes amoureux sur les bancs publique d'un jardin d'enfant...
18- Je suis deja monté tout en haut de la tour Eiffel (dont la partie autorisé tout par les escaliers)
19- J'ai deja vomi des pates martiennes a coté de notre tente de camping (pate + jet27 = pas bon menage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mes potes m'en reparlent encore 4ans apres, elles sont célébres...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.01.12 20:01

Je suis sortie avec une fille
J'ai vu des gens morts
J'ai pleuré au boulot
J'ai fait une crise d'aéngoisse au boulot
J'ai fait une ts
J'ai fait pleurer ma mère
J'ai fait pleurer mon cheri
Je me suis battue avec une fille
J'ai mangé de la neige eternelle
J'ai fait pipi dans ma culotte (j'avais 11 ans, la vessie pleine et un bon fou rire)
J'ai deja couché avec une fille
Je suis tombée dans les orties en velo
J'ai dit a mon père que ce n'était pas mon père
J'ai dit que j'étais enceinte alors que j'étais vièrge
J'ai dit que j'était depucelée alors que non
J'ai été amoureuse de ma meilleure amie
J'ai perdu un amoureux dans un accident de moto
J'ai fait bouffé du sable a une camarade de classe pendant un an ( j'avais 5 ans)
J'ai vu un psy (toujours)
J'ai fumé
Je me suis drogué
J'ai balancé mon père aux flics
J'ai envoyé mon père en hp

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 09.01.12 22:23

1. J'ai déjà embrassé une fille
2. J'ai déjà mangé du sable
3. J'ai déjà fait pipi en classe, en CE2
3. J'ai déjà volé dans un magasin
4. J'ai déjà vécu à l'étranger
5. J'ai déjà vécu dans 6 villes différentes
6. J'ai déjà pété sur le nez de mon père pendant qu'il dormait (Moq)
7. J'ai déjà fumé
8. Je me suis déjà réveillé avec un gros trou noir où je ne me souvenais absolument de rien après avoir été complètement bourré et au réveil j'avais des bonbons dans les nibards
9. J'ai déjà roulé des pelles à plusieurs personnes en même temps
10. Je me suis battue avec ma cousine
11. J'ai déjà séché les cours pour aller me baigner dans une piscine tout habillé et je suis revenue en cours complètement trempé
12. Je me suis déjà faite agressé
13. J'ai déjà eu un accident de voiture
14. Je suis déjà tombé en panne d'essence en moto en plein milieu de l'autoroute en pleine nuit
15. J'ai déjà fait un bisous à un mort
16. J'ai déjà cacher mon copain sous le lit alors que ma mère entrait dans la chambre
17. J'ai déjà mis du rouge à lèvre à mon chat
18. J'ai déjà fait semblant d'aimé un cadeau et simuler d'être super contente
19. J'ai déjà examiné mon trou de balle grâce à un miroir Mol (J'étais petite hein Moq)
20. J'ai déjà bu et été bourré en pleine après-midi, sans raison, sous 35°c

Luana
Racine
Racine

Message par Sunn le 10.01.12 19:02

1- J'ai déjà figuré dans un film (nominé à Cannes, ATTENTION style )
2- J'ai déjà sympathisé avec un mec à qui j'avais fait un canular téléphonique
3- J'ai déjà pris l'avion (presque) toute seule
4- J'ai déjà pris un bain de minuit
5- Je me suis déjà pris de la lacrymo
6- J'ai déjà perdu une chaussure en courant après mon train
7- J'ai déjà fait l'Huma à la belle étoile, faute de tente
8- J'ai déjà pleuré en lisant un article de Closer (qui pour ma défense, était TRES triste)
9- J'ai déjà fait tomber mon portable sur la route au moment où un bus passait (il est encore vivant)
10- J'ai déjà dansé dans un groupe (dans = sur scène, entre le batteur et le bassiste)
11- J'ai déjà pleuré dans le train au point qu'on me donne un mouchoir
12- J'ai déjà embrassé une fille (ma meilleure amie au nouvel an dernier d'ailleurs)
13- J'ai déjà embrassé une écolière japonaise (mon mec travesti pour une soirée déguisée)
14- J'ai déjà pris mon train dans le mauvais sens et m'en suis rendue compte UNE HEURE après (évidemment il était 21h30)
15- J'ai déjà écrit deux fausses lettres d'amour à deux jeunes profs que j'avais en 6ème pour qu'ils sortent ensemble (epic fail)
16- J'ai déjà été à moins de 2m de Billie Joe Armonstrong (la petite groupie que j'étais crie encore "hiiiiiiiiiiiii")
17- J'ai déjà envoyé une balle de baseball sur la tête d'une fille trois fois de suite (et totalement involontairement)
18- J'ai déjà fait pipi sur un quai de gare (l'alcool c'est le mal)
19- J'ai déjà dormi 8h en 4 jours
20- J'ai déjà eu tellement peur d'un film d'horreur au point de détruire la cassette et de l'abandonner devant une maison de ma rue

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Thunder le 10.01.12 19:05

@Luana a écrit:J'ai déjà pété sur le nez de mon père pendant qu'il dormait (Moq)

mdr2

Thunder
Racine
Racine

Message par Sunsh le 10.01.12 19:27

Rose, Yannick Buffet est vice-champion de France de Verticale Race ! Tu as eu trop de chance de le rencontrer !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 12.01.12 14:24

Sunsh Holi a écrit:Rose, Yannick Buffet est vice-champion de France de Verticale Race ! Tu as eu trop de chance de le rencontrer !

Ah, je me rappelais plus exactement, j'ai un peu confondu en effet ! ;) Je l'ai même croisé quand il s’entraînait, et c'est juste impressionnant quand tu vois comment il y va. Razz

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 12.01.12 22:03

-

Dernière édition par Pandore le 21.03.15 10:13, édité 1 fois

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 14.01.12 0:25

1 - J'ai déjà eu les cheveux roses, bleus, noirs, roux, rouges, bruns, blond platine, avec des dreads, très courts...
2 - J'ai déjà été en Inde, et je suis rentrée avec la tourista. 9 heures d'avions quand tu te vides par les deux bouts, c'est LONG.
3 - J'ai déjà volé un énorme (et très lourd) panneau de signalisation de chantier, j'ai marché pendant 20 minutes avec dans la rue, et j'étais sobre, mais je le trouvais classe. D'ailleurs il trône dans mon salon.
4 - J'ai déjà fait de la figuration pour un film. Et pour un téléfilm aussi.
5 - Je me suis déjà trompée de train et retrouvée dans un bled paumé où j'ai du attendre 3 ou 4 heures le prochain train dans l'autre sens.
6 - J'ai déjà fini au poste de police pour avoir volé. Un bracelet à 4€ en plus.
7 - Je me suis déjà endormie en boîte.
8 - J'ai fugué de l'école, à 6 ans.
9 - J'ai libéré une souris en cours d'histoire en 3e avec mon meilleur ami. On a d'ailleurs aussi mis des fumigènes et lancé des pétards en cours d'espagnol.
10 - J'ai déjà passé 4 heures dans un bus en Inde, vous savez, les bus où les gens s'accrochent même à l'extérieur tellement ils sont bondés.
11 - J'ai déjà fait un malaise dans un concert et je me suis écroulée comme une merde.
12 - J'ai déjà dormi dans un tente remplie d'eau parce que ma coloc et moi l'avions montée à l'arrache, bourrées. D'ailleurs il a plu toute la nuit sur nous, nos duvets étaient trempés, c'était horrible.
13 - Je me suis déjà fait casser la gueule par un mec, comme ça, sans raison, et sous le regard de gens qui n'ont rien dit.
14 - J'ai déjà dormi en cours, parce que j'étais sortie la veille et que j'avais enchaîné sur les cours sans passer par la case sommeil.
15 - Je me suis déjà assise entre deux voitures de flics, devant eux, avec mon meilleur ami, pour chanter à pleins poumons "moi j'aime la bite et le paté" un magnum de champagne dans un main, une bouteille de vodka dans l'autre. Et ça les a fait rire.
16 - J'ai déjà enchaîné 4 jours sans dormir ni manger. Bon depuis promis, je touche plus à la drogue.
17 - J'ai déjà ramené un bouledogue americain chez moi à 4 heures du mat' en rentrant de soirée parce que je lui étais reconnaissante de pas m'avoir bouffée quand il m'a sautée dessus
18 - J'ai déjà été amoureuse, et ça m'a bouffé 4 ans de ma vie et beaucoup de larmes.
19 - J'ai, tout au long de ma scolarité, signé mes divers carnets de correspondances remplis de mots de profs à la place de ma mère. Ainsi que les absences, bien sûr.
20 - J'ai déjà pris le ferry boat à Marseille (c'est un bateau qui traverse le port d'un côté à l'autre) et j'étais persuadée d'être... au bout du monde ! J'ai même envoyé une carte postale à mon grand-père qui n'était pas là pour lui dire à quel point j'étais déçue qu'il ne puisse pas goûte pas "aux glaces du bout du mondes" qui étaient apparement bien meilleures que les glaces de chez nous.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 14.01.12 12:36

@Adrenaline a écrit:
10 - J'ai déjà passé 4 heures dans un bus en Inde, vous savez, les bus où les gens s'accrochent même à l'extérieur tellement ils sont bondés.
Et moi .. 16h de bus!!!! Avec en prime une envie de pisser énorme, des secousses qui faisaient qu'on se cognaient au plafond de la cabine toutes les 1min30, une vitre du bus qui explose en 1000 morceaux en plein trajet, une couchette trempée et en plus .... ça puait à mort une odeur qui ressemblait à une odeur de PIEDS
On est bien des courageuses hein Adrenaline!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sugarfall le 18.01.12 16:49

1- J'ai déjà embrasser une fille et plus
2 - J'ai déjà voler des bijoux à claire's
3 - J'ai déjà fait une sorte d'abandon de poste,et les ai laissé en galère sans mots de passe pour l'ordi etc
4 - j'ai deja fait un trou dans le mur à mon travail
5 - J'ai déjà été très bourré à mon travail et je me suis endormi sur les toilettes fermé à clefs x)
6 - Je me suis déjà raser un bout du sourcil
7 - j'ai deja perdu 15 kilos
8 - j'ai déjà recueillis des animaux dans la rue
9 - J'ai déjà rencontrer des garçons sur internet et l'un est mon copain
10 - J'ai déjà fait un test vih à 2 heures du matin
11 - j'ai déjà acheté un sac à 1000
12 - J'ai déjà eu les cheveux violets
13 - je me suis déjà fait taper par des filles
14 - J'ai déjà fais caca dans un sac , j'étais dans une tente et y'avait rien autour
15 - J'ai déjà brisé le coeur d'un garçon
16 - J'ai déjà mangé des feuilles de papiers avec de la colle dessus
17 - J'ai déjà perdu ma culotte de maillot de bain dans un toboggan
18 - Je suis déjà monté dans une voiture d'un inconnu et il m'a ramené chez moi
19 - J'ai déjà été emporté par des courant dans la mer en martinique
20 - j'ai déjà vomis sur ma mère

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 18.01.12 18:21

1. J'ai déja vu des potes payer des skin head pour ne pas m'agresser sans comprendre un traitre mot de ce qui se passait, le tout à 4h du matin en plein Moscou.
2. J'ai déja passé une soirée à discuter avec Kyan Kojandi de Bref parce qu'on se sentait aussi perdus l'un que l'autre. Depuis c'est mon pote sur Facebook Moq
3. Je me suis déja faite draguée en plein concert par l'un des deux chanteurs des Fatals Picards.
4. J'ai déja couché avec deux garçons différents en moins de 24h.
5. J'ai déja fait un coma éthylique.
6. J'ai déja déboité la machoire d'un mec.
7. J'ai déja utilisé la mercedes et le chauffeur d'un de mes patrons pour mes déplacements persos.
8. J'ai déja vomi dans mon manteau devant mes potes sans qu'ils ne s'en rendent compte.
9. J'ai déja tourné dans un film de Jan Kounen en costume d'époque.
10. J'ai déja passé une soirée avec Lindsay Lohan sans lui dire un mot.
11. J'ai déja décidé de vivre de ma passion.
12. Je suis déja tombée d'un arbre, d'au moins 3m de haut. Mon frère et mon cousin ont cru que j'étais morte.
13. J'ai déja collé une meuf contre un mur en lui disant que j'allais la tuer.
14. J'ai déja pris 10h de colle d'un coup.
15. J'ai déja rencontré le père de mes enfants.
16. J'ai déja passé les douanes de l'aéroport de Moscou avec du shit dans mes bagages pour le vendre sur place.
17. Je suis déja passée d'un appartement à un autre par la gouttière du 6ème étage d'un immeuble Haussmanien.
18. J'ai déja échangé quelques mots avec Jean Rochefort (je peux mourir).
19. J'ai déja passé la nuit à dormir par terre dans l'aéroport de Lisbonne.
20. J'ai déja dormi une semaine avec un pittbull à mes pieds.

Dernière édition par Khiera le 16.03.13 23:49, édité 2 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par rocket le 18.01.12 19:59

edit !

Dernière édition par rocket le 08.12.13 14:27, édité 1 fois

rocket
Racine
Racine

Message par Darkshines le 18.01.12 20:23

1) Je suis déjà partie vivre et travailler 2 mois de l'autre côté de l'Atlantique.
2) Je suis déjà montée dessus la statue d'Alice aux merveilles et sur les épaules d'Andersen à Central Park.
3) J'ai déjà caressé un cheval de la garde royale à Londres. (j'ai l'impression d'être une gamine Mol )
4) J'ai déjà été dans le journal ( 3 fois même ).
5) J'ai déjà subi 8 opérations chirurgicales avec anesthésie générale.
6) J'ai déjà assené un gros coup de pied dans les parties à un mec ( j'étais petite, et je savais pas que ça pouvait être grave, je culpabilise, c'était un copain en plus xD )
7) J'ai déjà fait un malaise dans un lieu public ( une pharmacie, je suis prévoyante Mol )
8) J'ai déjà embrassé plusieurs filles, et plusieurs garçons à une même soirée.
9) J'ai déjà "dragué" un prof à une soirée où j'avais un peu trop bu.
10) Je suis déjà partie d'un café sans avoir payée ma conso sans faire exprès...et j'y suis retournée après pour les payer.
11) J'ai déjà fait de l'accrobranche et de la tyrolienne alors que j'ai le vertige.
12) J'ai déjà séché les cours pour aller à un concert à 300 km de distance.
13) J'ai déjà séché les cours pour aller dans un champ boire des bières et faire des roulé-boulés dans la pente.
14) J'ai déjà appelé un mec dont ma meilleure amie était amoureuse pour lui arranger le coup.
15) J'ai déjà renoncé à ce que je voulais faire depuis toute petite.
16) Je me suis déjà fait couper les cheveux très courts, et c'était horrible. La pire période capillaire de ma vie Mol
17) J'ai déjà vomi dans l'évier d'une fille que je connaissais pas, alors qu'elle était juste à côté.
18) J'ai déjà failli me noyer dans ma piscine, et ma mère a failli me noyer dans une piscine municipale.
19) J'ai déjà recueilli un hérisson perdu dans mon jardin :l:
20) J'ai déjà gueulé sur un pote à 3h du mat', toute la maison de 3 étages m'a entendu. Je crie jamais en plus !

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sandra50 le 18.01.12 21:52

1) je me suis déjà enfoncée une aiguille dans le genoux, 3h d'opération pour l'extraire.. pour un truc con comme y'a pas de nom, la honte.
2) Je suis déjà tombée enceinte
3) j'ai déjà avorté
4) j'ai déjà gagné le concours de dessin courtepaille (au niveau nationnal!!!) grâce à ma représentation du restau hyper inspirée, j'avais 9ans! le lot : une immense palette de crayon, craies, peintures... ma soeur était folle de jalousie!
5) j'ai déjà été tellement furieuse que j'en ai été "violente"
6) j'ai déjà été à un concert de jhonny halliday
7) j'ai déjà fait un road trip aux états-unis de 3 semaines sur toute la cote ouest
8) et un road trip en Europe pendant 20 jours avec une copine alors que j'étais encore mineure
9) Je me suis déjà mise une cuite toute seule un soir chez moi
10) Je me suis déjà engueulé avec un copain (ou plusieurs..) en public en hurlant
11) j'ai déjà vomi en classe de cours en voulant me retenir de tousser pendant un ds
12) j'ai déjà fini en pyjama dans ma rue un samedi à 15h à cause d'un incendie dans mon immeuble
13) j'ai déjà vu une fille se faire renverser par une voiture
14) je me suis déjà retrouver coincé dans des pluies diluviennes en pleine savanne après que notre 4X4 ce soit retrouver embourbé dans la boue au sénégal
15) j'ai également déjà passé 18h coincé dans un bus, dans des inondations à Dakar
16) je suis déjà tombée amoureuse
17) je me suis déjà comportée comme une psychopathe à tenter de me retrouver au même endroit qu'un mec pour provoquer qqc avec lui
18) j'ai déjà fait de l’athlétisme dans le seul but d'un jour faire du saut à la perche. Puis j'ai réalisé que ça n'arriverait pas dans mon club un an après.
19) J'ai déjà gagné une médaille d'or en gym (du 3ème degré pour celle qui connaisse x) mais j'étais fière quand même)
20) j'ai déjà triché à des exams

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 06.02.12 19:25

1) J'ai déja egratignée la voiture ( de mes parents ) peu de temps après avoir une mon permis
2) J'ai déja eu une heure de retard pour un entretien car j em'étais perdu, c'était dans un coin paumée
3) J'ai déja eu un stage merdique , ou je me faisais chié toute la journée , donc je passais une partie de mes jounées sur VDM
4) J'ai déja passé une année scolaire a etre seul toute la journée, puisque je suis tombé dans une classe de stupide
5) Quand j'étais petite j'oublié souvent mes clés de maison, donc jme retrouvais à la porte , alors jme tapais qq kilometres à pieds pour aller cher mes grand parents
6) J'ai déja commencé ma licence pro et l'arreter peu de temps après , à cause de la rupture de mon contrat
7) J'ai déja traversé (quand j'étais petite) une bonne partie du terrain de camping pour aller aux toilettes, j'ai bien flippé
8) J'ai déja volée qq babioles
9) J'ai déja vomi quand j'étais petite en plein milieu du Leclerc au rayon fromage ( en même temps vu mon état + le fait que je déteste...)
10) J'ai déja été suprise dans ma chambre par une souris sur mon bureau
11) Je me suis déja cassé une dent, à cause de ma soeur qui sauté sur mon ventre , donc je me débaté (j'avais 8ans,lol)
12) J'ai déja été obligée de courir (avec ma soeur et ma mère) apèrs mon père en plein centre ville, alors qu'il étéait bourré pour l'emmené à l'hopital, j'avais même pas 15ans
13) Jme suis déja pris de violents coup de soleil dans le dos à tel point que ça faisiat des croutes et tout
14) Ma voiture s'est déja arreté net alors que je sortais su travail
15) Je suis déja restée embourbée dans la neige alors que je partais pour aller à un examen
16) J'ai déja fais une grosse crise d'ashme
17) j'ai déja séché un cours de sport puisque mon prof m'avait fait une reflexion déplacé une semaine avant
18 ) J'ai déja raté 7/8 fois le bus en 6eme pour aller en cours
19) Au college jme suis bien taper la honte , à cause d'une copine d'une copine , qui a été balancé à pleins de monde , que je flaché sur un mec, la plupart du coollege était au corant
20) J'ai déja une pie qui a chié sur mon épaule, j'étais en CM2

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 06.02.12 19:49

1- J'ai déjà volontairement oublié d'aller à un épreuve de math pour le brevet des collèges!
2-J'ai déjà passé le casting de Popstars 2..
3-J'ai déjà porté un appareil auditif jusqu'au collège.
4-J'ai déjà passé 1 mois et demie en Tunisie..au lieu des dix jours prévus à la base!
5-J'ai déjà enfoncé une fourchette dans la joue d'une fille ...
6- J'ai déjà bu jusqu'au coma ethylique ( certaines Gbs'en souviennent..)
7- Je me suis déjà prise pour une Coyote Girl quand j'étais serveuse!
8- J'ai déjà été capitaine d'un groupe de Majorette...!!!
9-J'ai déjà une relation amoureuse avec une fille.
10- J'ai déjà diné à la même table qu'Olivier Besancenot.
11- J'ai déjà pris 25 kilos en 9 mois!
12-J'ai déjà eu un enfant avec mon supérieur!
13-J'ai déjà roulé une pelle à mon grand frère ( j'avais 13 ans et il arrêtait pas de dire que je savais pas "emballé")
14- J'ai déjà été vendeuse de Marijuana...
15- J'ai déjà dormi chez Mickey
16- J'ai été victime d'une tentative d'assassinat par ma mère...
17- J'ai été la voisine d'Eva Joly sur l'Ile de Groix pendant toutes mes vacances d'été petite.
18- Je suis déjà rester coincée dans un ascenseur entre deux étages!
19-J'ai déjà accouché!
20-J'ai déjà entendu quelu'un m'appeler "Maman"!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Lµnatiqu3 le 10.02.12 15:40

1- J’ai déjà sauté d’un bus en marche, en plein milieu d’un rond point, à Tunis
2- J’ai déjà couru dans les couloirs de ma résidence universitaire à la poursuite de garçons, affublée d’ailes de fée (et je trouvais ça NORMAL)
3- J’ai déjà marché avec une seule chaussure dans la rue, après avoir perdu une ballerine dans le métro
4- J’ai déjà empêché un SDF de descendre sur les rails pour me ramasser ma chaussure (trop cute !)
5- J’ai déjà cru mourir dans un taxi vers sidi bou saïd : les falaises, pas de ceinture de sécurité, un taret du volant
6- J’ai déjà enlevé ma veste pour protéger mon sac en daim alors qu’il tombait des cordes ! (j’ai fini rincée !)
7- J’ai déjà fait croire que mon meilleur pote était mon mec, des centaines de fois, pour ne pas être emmerdée
8- J’ai déjà eu un anniversaire surprise, avec un gâteau apporté par un drag queen ultra connu (je ne savais même pas qu’il était connu)
9- Je suis déjà tombée sur la gay pride totalement par hasard
10- J’ai déjà eu une insolation, à trembler par terre dans la salle de bains de gens que je ne connaissais pas (amis d’amis), vivre les présentations
11- Je suis déjà descendu à un arrêt de bus qui n’emmenait pas du tout chez moi, mais chez des amis, parce qu’un homme bizarre me suivait
12- J’ai déjà eu un voisin de pallier assassiné dans on appart, juste à côté de chez moi
13- Je me suis déjà retrouvée à la porte de chez moi tout un week end en ayant oublié ma carte magnétique à l’intérieur de mon appart
14- J’ai déjà attendu 2H dans mon hall que ce soit une fille qui me propose de dormir chez elle, pour ne pas avoir d’avances, j’ai vite su qu’elle était lesbienne
15- J’ai déjà du expliquer à une pharmacienne londonienne que je voulais de l’actifed, grand moment de mime
16- J’ai déjà choisi un resto ultra cher en Italie en regardant le prix des plats, sans comprendre qu’il s’agissait uniquement des entrées
17- J’ai déjà du supporter un voisin bizarre qui c’était incrusté chez moi et se frottait bizarrement sur les coussins de mon canapé sans oser le virer poliment
18- J’ai déjà foutu un coup de poing à une fille parce qu’elle avait été méprisante en parlant de ma maman.
19- J’ai déjà redécoré un appart avec du dentifrice
20- J’ai déjà jeté d’un balcon tout ce qui me tombait sous la main (l’alcool c’est mal)

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 12.02.12 13:19

1- J'ai déjà chanté devant 1000 personnes toute seule
2- Je me suis déjà cassé le bras en faisant du cirque
3- J'ai déjà cru que j'étais enceinte
4- J'ai déjà passé une soirée sans me souvenir de rien (sacrée soirée apparemment)
5- Je suis déjà passée à la télé (avec Michel Drucker :hinhin: )
6- J'ai déjà gerbé dans les transports en commun
7- J'ai déjà ramené un (des ?) mec chez moi juste après l'avoir rencontré
8- Je me suis déjà mis de la pâte à modeler dans les oreilles (direction hosto)
9- J'ai déjà fais des malaises
10- J'ai déjà fais du stop à 4h du mat sur une route déserte
11- J'ai déjà insulté quelqu'un 45 minutes dans la campagne sans savoir où j'allais
12- J'ai déjà travaillé toute la nuit, ne pas dormir et aller en cours direct
13- J'ai déjà bu toute la nuit, ne pas dormir et aller en cours direct
14- J'ai déjà séché parce que j'avais trop bu la veille
15- J'ai déjà franchi des falaises et me suis ensuite perdue
16- J'ai déjà vécu trois mois à l'étranger
17- Je me suis déjà perdue en Angleterre en prenant le train
18- J'ai déjà vécu une tempête en mer
19- J'ai déjà engueulé des types dans la rue parce qu'ils ne respectaient pas les femmes
20- J'ai déjà mis une gifle à un pote parce qu'il m'avait insultée

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 28.02.12 19:15

Quand je lis certains trucs, jme sens fade. Et y'a des trucs de fou. Alors en vrac :

1) J’ai déjà fait une nuit blanche
2) J’ai déjà passé une nuit à la belle étoile (et même deux, les deux à la suite)
3) J’ai déjà donné un cours à une classe de lycéens (classe de seconde).
4) J’ai déjà donné un cours à une classe de collégiens (classe de cinquième. Ou plutôt, j’ai déjà improvisé un cours pour des collégiens)
5) J’ai déjà fait une colo avec des adolescents (2) avec qui je n’avais aucune langue commune pour communiquer (heureusement que les gestes existent).
6) J’ai déjà inventé et fait apprendre trois chorégraphies en deux jours à des ados (sans avoir de vraies notions de danse)
7) J’ai déjà traversé un fleuve toute habillée (pouah)
8) J’ai déjà chanté dans un Zénith (sans connaître les paroles alors que nous étions filmés avec des gros plans parfois, ahem)
9) J’ai déjà jeté une pièce dans la fontaine de Trevi.
10) J’suis déjà montée à l’arrière de la voiture d’un inconnu.
11) J’ai déjà fini pieds nus dans la fac car je ne supportais plus mes talons.
12) J’ai déjà été abordée par un acteur dans un train (Il n’a pas eu de grands rôles du tout mais il a quand même joué dans tout un tas de films et de pubs il y a très longtemps)
13) Je me suis déjà battue avec une fille (on était censées être amies en plus) dans une cour de récré (donc à l’école primaire)
14) J’ai déjà eu plus d’une centaine de pogs de la part d’un gars à l’école primaire sans rien lui donner en retour (le pauvre, il était amoureux de moi et moi jlui « vole » ses pogs, je les ai encore)
15) J’ai déjà visité les camps de concentration d’Auschwitz.
16) J’ai déjà fondu en larmes devant un professeur
17) J’ai déjà habité seule.
18) J’ai déjà fait des canulars (téléphoniques ou dans la rue : à prendre l’accent américain/anglais (?) pendant toute une après-midi au centre-ville, c’était y’a longtemps).
19) J’ai déjà rêvé de chiffres et nombres qui sont sortis au tirage suivant du loto.
20) J’ai déjà fait une rencontre GB (une seule malheureusement).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bü le 28.02.12 20:22

1) Je me suis déjà fait tatouée
2) J'ai déjà laissé une amie s'occuper de me couper les cheveux, alors qu'elle n'y connait rien
3) J'ai déjà traversé la ville de reims en collants
4) Je suis déjà allée à la Japan expo, arborant un masque de chirurgien remplie d'encre rouge et j'ai eu droit à "ça va pas trop mal aux dents?"
5) J'ai déjà vécu avec une famille écossaise à Edimbourg pendant une semaine
6) J'ai déjà eu un accident de voiture
7) J'ai déjà participé à 2 représentations d'une comédie musicale
8) Je suis déjà tombée amoureuse d'une fille
9) J'ai déjà gardé des enfants flamands sans parler la langue (et eux ne parlaient pas français)
10) J'ai déjà fait des expérimentations capillaires
11) J'ai déjà été dans les 100 selectionnés à la 2eme étape du concours national canson, et j'a gagné pleins de trucs
12) J'ai déjà participé à un shooting photo (bon ça se fait jeudi ahah)
13) J'ai déjà fais un blog bd
14) Je me suis déjà pris des cuites pendant des sorties 20h et 22h au lycée
15) J'ai déjà caché une bouteillede vodka dans mes sous vêtements
16) J'ai déjà eu des problèmes de santé graves
17) J'ai déjà eu 2 de moyenne en maths
18) Je me suis déjà battue en public, au milieu du collège
19) J'ai déjà fait des blagues téléphoniques
20 ) J'ai déjà décoloré une partie de canapé à une amie avec du décolorant pour cheveux (sans fare exprès, et avec elle)

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut