Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 18:02 par Honey

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 17:58 par Honey

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:33 par Sugarfall

» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 12:36 par Shelly

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

» Dernier restau ?
Aujourd'hui à 09:50 par Rose

Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa') 5 5 48

Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')

Message par Exode le Lun 06 Fév 2012, 20:31

Waouh Nuvola c'est génial!! Félicitations! Very Happy
(vous allez assister à quelle émission? )

Exode
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://crossover-stage.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par chiic-and-retr0 le Mar 07 Fév 2012, 13:40

Salut les filles, je suis en L1AES c'est ma première année de fac j'ai jamais redoubler ... j'ai les résultats de mon semestre le 14 février et je suis sur de pas l'avoir, j'ai valider une unité sur 3 avec 13 de moyenne pour l'unité mais les deux autres c'est la loose, j'ai jamais eu de difficulté à l'école, j'ai troujours tout réussie et la me planté en bossant je supporte pas, j'suis d'une nature fière et rater comme ca c'est horrible j'ai juste envie de pleurer, et je me rend compte que en gros AES c'est pour travailler en banque enfin dans ma fac on parle surtout de ça alors qu'a la base je veux passer les concours de la fonction publique pour être attachée territoriale, je vais déposer un dossier pour un DUT carrière juridiques pour l'an prochain, je me débrouille en droit Smile Le problème en AES c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de maths et j'aime pas du tout alors je me pose pleins de questions sur mon avenir je doute, le deuxième semestre n'est pas passé mais je suis démotivée... Triste Et perdre une année je sais que s'est rien mais mon égo en prend un coup ..

chiic-and-retr0
Atome
Atome

Message par ..Cerise.. le Jeu 09 Fév 2012, 11:02

J'ai eu 1/20 a mon partiel de physique ...
Je crois que je peux dire adieu a mon semestre ...
Quand je pense que je me suis tapé TOUS les TD , j'en ai pas raté un seul , sur 40 élevés , yen avait qu'une toute petite dizaine qui venait aux TD et j'en faisais partie et jme tape un 1 .
Remarque , je connais pas les notes des autres donc bon ...
Toute façon , cette UE je savais que j'allais avoir une sale note , on a jamais eu un seul cours correct , en TD j'arrivais a comprendre souvent quand le prof de td expliquait mais une fois que c'était a moi de faire , impossible Triste
Ce qui me réconforte c'est qu'on était tous dans le meme cas mais bon ...
J'espere qu'en voyant les notes de tous les étudiants , ils vont se rendre compte que y avait un probleme .

Dernière édition par ..Cerise.. le Jeu 09 Fév 2012, 13:08, édité 1 fois

..Cerise..
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bloody-mary le Jeu 09 Fév 2012, 13:02

Ah merde Cerise, il faut un minimum pour aller au rattrapages c'est ça ? Et tes autres notes ? Désolée pour toi en tout cas.

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le Jeu 09 Fév 2012, 14:58

chiic-and-retr0> pour passer le concours d'attaché, il suffit d'avoir le niveau licence (peu importe laquelle). Si tu sens que t'es pas à ta place en AES, que les cours ne t'interessent pas peut être que tu devrais envisager de changer de voie. Perdre un an, c'est pas bien grave. Le principal, c'est que tu fasses des études enrichissantes intellectuellement/personnellement. En attendant essaye de t'accrocher pour réussir ton 2ème semestre.On ne sait jamais peut-être que tes cours seront moins barbants en L2, qu'il y aura moins de maths...

-Emma-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Miss-Wallace le Jeu 09 Fév 2012, 17:25

Pour moi 3ème année d'anglais, deux rattrapages pour le 1er semestre en linguistic/phonetic et traduction. Le deuxième semestre est nettement plus interessant, on fait l'époque victorienne en civilisation et littérature britannique. Puis analyse d'image avec la peinture anglo-saxonne c'est super aussi pour la culture.

Sinon j'ai postulé pour être assistante de français l'an prochain, j'espère que je vais être prise sur un de mes vœux régionaux.

Miss-Wallace
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par chiic-and-retr0 le Jeu 09 Fév 2012, 22:07

Merci -Emma- pour ta réponse Smile oui je vais m'accrocher on ne sait jamais ! J'ai fait AES car c'est une licence pluridisciplinaire je verrais bien de toute façon en mai les résultat, il ne faut pas abandonner ! Smile

chiic-and-retr0
Atome
Atome

Message par Sensorielle le Jeu 09 Fév 2012, 23:16

Ce matin, on était que 3 en TD, le prof m'a félicité, il m'a dit qu'il était content de comment j'investissais mon travail, et que tout ce que j'avais écrit dans mon mémoire était bien.
Par contre, je déteste de plus en plus le TD d'anglais.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par MIA le Jeu 09 Fév 2012, 23:22

OK je n'ai plus de vie à partir de... MAINTENANT. Euh sérieusement, c'est quoi leur problème? Ils veulent nous assassiner pour notre dernier semestre, vraiment ?!

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://www.flickr.com/people/vaitecorin

Message par Narcisse le Ven 10 Fév 2012, 15:55

:woot: J'ai eu 15 en philo au DS que je pensais avoir trop loupé ! Je me souviens que j'avais pleuré tout l'après-midi, waw j'étais tellement heureuse quand j'ai eu ma copie ! Meilleure note de la classe encore en plus kawai

J'ai réussi mon oral d'anglais aussi, demain j'ai DS d'histoire et je suis trop dans la mierda mais waw je crois que je m'en remets pas de cette note ! Je suis trop remontée là, ça veut dire que mon dernier devoir c'était pas un coup de chance !
Si jamais j'ai la sous-admissibilité, ça veut dire que j'ai peut-être la possibilité après de valider ma double licence avec une mention TB ! Ca serait super (bon faudrait que je réussisse la L3 ou que je cube en fait, mais bon quand même !).

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rookie le Ven 10 Fév 2012, 16:12

Hum. J'ai pas mon semestre. J'ai eu 8 et quelques. Ça me surprend pas tellement et ça veut dire que je vais en rattrapage (fin de la compensation des semestres oblige. C'est con, c'est la première fois que ça m'aurait été utile) Mais honnêtement, ce master me motive tellement pas, je sais pas si j'vais me mettre à bosser.. Je sais même pas ce que je veux faire l'année prochaine..
Il serait temps d'y réfléchir vraiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a.k.a Serize
"I’d rather say nothing and be thought an idiot than open my mouth and remove all doubt"- Mark Twain

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par ..Cerise.. le Ven 10 Fév 2012, 17:14

Bloody-mary a écrit:Ah merde Cerise, il faut un minimum pour aller au rattrapages c'est ça ? Et tes autres notes ? Désolée pour toi en tout cas.

Pour les rattrapages je sais pas du tout comment ça se passe . Pour mes autre notes en info j'ai eu 14.2 ( coeff 2.5) , en biologie cellulaire 12.45 ( coeff 5) , biologie integrative 13.25 ( coeff 5 ) , il me manque la note de geoscience coeff 2.5 qui devrait pas etre mauvaise , la note de chimie coeff 5 où j'aurai pas la moyenne et la note de maths coeff 5 où je n'aurai pas non plus la moyenne ... Et la physique c'était coeff 5 aussi .

Sinon j'ai demandé un peu aux autres leur note de physique et bah sur 8 personnes y en a une qui a eu 10 , les autres c'est soit 0 soit 0.5 soit 1 . tup

..Cerise..
Indéracinable
Indéracinable

Message par Noisette. le Ven 10 Fév 2012, 21:51

J'ai eu mon semestre, mais miraculeusement.. j'ai eu mon relevé de note, j'ai pas de quoi me venter, 5 en maths, 6,5 en anglais ( du coup je valide pas cette matiére et je vais devoir passer le clés que je n'aurais jamais..), 8 en français, je sais pas trop pourqu'oi j'ai 11 de moyenne, m'enfin bon je vais pas m'en plaindre, mais ça me fait peur pour le second semestre surtout ET pour le concours de septembre, parce que un concours c'est pour les " meilleurs" et j'ai jamais été la meilleure, toujours ric-rac.

Puis je suis plus trés sur de mon projet, si j'avais pas eu mon semestre je crois que j'aurai tout abandonner, pcq je l'aurai jamais du premier cours le concours, et puis mes stages ça n'a pas été trés enrichissant, ca me démotive dans le sens ou il y a TROP de travail pour ce qu'on nous demande par la suite, enfin je sais pas mais genre les maths... je suis une quiche... mais en maternelle, pas besoin d'avoir un niveau qu'ils nous demandent en maths... bref un peu démotivée, voir trés trés beaucoup !

Noisette.
Vieille branche
Vieille branche

http://littlenoisette.canalblog.com/

Message par Mayahuel le Sam 11 Fév 2012, 15:58

J'ai validé mon semestre avec 11.3 de moyenne, c'est pas fameux-fameux mais au moins je valide !

physique : 11.5 ( en même temps, quand on sait que la moyenne de la promo est de 6... je me contente largement de mon 11.5) ( 6 ECTS)
chimie : 13.3 ( 6 ECTS)
maths : 10 (ras les pâquerettes !) ( 9 ECTS)
actualité en géosciences : 13.5 ( 3 ECTS)
panorama des géosciences : 12 ( 3 ECTS)
optique : 7.3 ( 3 ECTS)

Heureusement que le reste compense l'optique. Mais l'optique, ma note m'étonne pas du tout, je m'attendais à foirer. -_-

Mayahuel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lenaïg le Sam 11 Fév 2012, 16:29

Oh ça va, c'est loin d'être horrible 11,33 Mayahuel! Félicitations!

Je valide aussi, normal en même temps vu que je retape. 12,07 (pour moi c'est énorme ahah)
En fonda :
Architecture des temps modernes, 14 à l'oral et 11 à l'écrit
Archéologie précolombienne, 15 et 15 (je pensais avoir foiré, c'est vraiment SUPER chelou comme note)

En complémentaire :
Iconographie profane : 6 bon ben pareil que l'année dernière, un jour cette prof se remettra en question mais visiblement ce jour n'est pas encore arrivé.
Méthodes en histoire de l'art : 14 à l'oral et 8 à l'écrit.

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Helline le Sam 11 Fév 2012, 20:59

Bio moléculaire : 10.2
Biochimie : 11.5
Evolution : 7.07
Génétique : 11.9
Physio : 7.9
Bio cellulaire : 11.4

Moyenne : 10.003
J'ai eu trop chaud, je suis pas vraiment fière de moi mais bon je relativise un peu en me disant que sur 48 personnes, 30 n'ont pas leur semestre...

Helline
Atome
Atome

Message par Mayahuel le Dim 12 Fév 2012, 00:40

Merci Lenaïg Smile

Helline, 30/48 !? c'est chaud du boudin ce semestre chez vous !

Mayahuel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Helline le Dim 12 Fév 2012, 10:51

Mayahuel : apparemment l'année dernière en L2, 70% des gens l'ont pas eu, donc bon ils s'améliorent un peu ...

Helline
Atome
Atome

Message par ..Cerise.. le Dim 12 Fév 2012, 18:32

Dans la promo de mon copain ( L1 informatique ) ils sont 9 sur 57 a avoir validé leur semestre
Spoiler:
Et mon copain fait parti des 9 , chui fière style

..Cerise..
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le Dim 12 Fév 2012, 19:31

Demain je commence mes partiels. Les derniers de ma vie étudiante. Sauf si je vais aux rattrapage en fait, et ce sera sûrement le cas... Triste

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le Lun 13 Fév 2012, 00:05

Cerise, c'est un warrior ton copain !

Finalement, c'est dans toutes les facs que y'a genre 70 pour cent d'echec ou ? ( oui parce que nous à chaque UE y'a genre que 30 % de reussite, ça fait légèrement flipper quoi).

Lithium : Allez, courage et bonne chance ! yeah

Mayahuel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le Lun 13 Fév 2012, 15:23

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FINI FINI FINIIIIII !!

Plus qu'un mémoire et une soutenance et on en parle plus.

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le Lun 13 Fév 2012, 20:36

J'ai eu 10 en anglais ! Super contente !

Par contre demain il rend le latin et je vais vraiment avoir 5. Ou même pire. Sérieusement. Et ça me gonfle parce que c'est la seule matière où même si je bosse, j'y arrive pas. Faudrait que je lui demande vendredi en khôlle si c'est pas mieux pour moi de bosser le commentaire plutôt pour le passer à l'écrit, mais je ne sais pas si on peut changer l'épreuve sur leur site. Apparemment il aime pas l'idée de préparer le commentaire, mais bon une cube m'a dit que une meuf de l'an dernier l'avait passé et qu'elle avait eu 14 alors qu'en version normalement elle avait 4 tup

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh Holi le Mar 14 Fév 2012, 16:51

Je vais péter un cable: en janvier on devait choisir parmi une quinzaine de sujets sur le développement territorial et avec deux potes on s'était inscrit dans les quinze premiers sur 300 donc on pensait avoir notre premier choix mais pas du tout... Je suis donc toute seule dans un groupe au sujet pourri et avec que des gens que je connais pas. Je suis joie.
C'est moi qui est inscrite tout le monde pour qu'on soit en même temps et comme je suis polie je me suis inscrite en dernière. Bin, on ne m'y reprendra plus, maintenant c'est CHACUN sa gueule !
Du coup, je vais bosser avec des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et on doit se fixer des RDV réguliers durant deux mois pour bosser. Je sais ce que ça va donner: tout le monde va se réveiller une semaine avant... Putain, j'en ai ras-le-bol de la Fac. On te dit "chacun pour soi" mais c'est pas du tout ça, on a que des travaux en groupe, c'est relou ! Je veux bosser SEULE.

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://sunshholi.blogspot.fr

Message par Bloody-mary le Mar 14 Fév 2012, 18:37

Je sature en ce moment, entre le taff et l'ambiance pourrie en classe, les profs relous et l'impression d'être fliquée comme au collège. Les vacances sont dans deux semaines, va falloir tenir...

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le Mar 14 Fév 2012, 19:02

On doit choisir nos jours de révisions, alors qu'on n'a toujours pas les dates d'examens.

Le jour où il y a aura quelque chose de logique dans cette école, call me please!

Light
Indéracinable
Indéracinable

http://elitanod.tumblr.com

Message par MIA le Mar 14 Fév 2012, 19:26

OK donc j'ai un commentaire en droit de l'UE à faire pour demain, et je ne comprends rien. Mais vraiment. Je ne sais pas quoi faire.

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Poivron le Mer 15 Fév 2012, 16:42

Après deux semaines à avoir couru dans tous les sens pour m'inscrire en contrôle terminal dans une matière, on m'apprend que les inscriptions sont closes depuis vendredi et qu'il fallait aller dans le bureau dans lequel j'ai passé les deux dernières semaines à entendre dire "non, on s'occupe de ça mais pas maintenant, revenez demain." Donc il faut que je trouve un moyen de justifier trois semaines d'absence et de me dédoubler. Bien la fac, dans ma prochaine vie, je reste en prépa. tup

Poivron
Atome
Atome

Message par Kamilla le Mer 15 Fév 2012, 19:14

J'ai obtenu mon semestre avec 12.8 Smile au début j'étais presque déçue de ma moyenne ( je suis assez dure avec moi-même en ce qui concerne les notes), mais finalement je me rends compte que c'est plutôt bien. J'ai une des meilleures moyennes de mon groupe de td, et pas mal n'ont pas obtenu leur semestre.

Et c'est le bloc commerce/éco que j'ai le mieux réussi, avec 14 de moyenne. C'était un peu mon défi cette année, arrivant directement en deuxième année et n'ayant jamais fait d'éco on m'avait dit que ce serait peut-être un peu difficile. Mais finalement je m'en suis sortie, j'ai même eu 15 au partiel d'éco, je suis contente Smile

Kamilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel le Mer 15 Fév 2012, 23:57

Kamilla, chapeau ! Jap

Ce soir j'ai pleuré parce que je comprenais que dalle en physique. Quand j'y repense, je devais être ridicule.

Mayahuel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh Holi le Jeu 16 Fév 2012, 17:58

J'ai eu mes notes de TD du semestre 1: j'ai donc 13.8 de moyenne et 15.9 en projet.
Plus que quatre notes et j'aurais enfin ma moyenne au partiel !

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Gloomy. le Jeu 16 Fév 2012, 18:00

On a eu toutes nos notes du semestre, je valide normalement mais je connais pas ma moyenne exact. Y'a juste en compta appro où j'ai pas la moyenne...
Sinon je me suis inscrite à 2 epreuves du DCG mais je si pas si je confirme mon inscription encore... Normalement ma licence me donne ce diplome par compensation mais genre sur mon CV je pourrais pas mettre concretement que j'ai le DCG alors je sais pas, je me tate, je verrais suivant les papiers qu'il faut renvoyer, si y'en a trop j'annule j'pense ^^ Et pis c'est chiant, les profs ne nous aide pas franchement pour y voir + clair!

Gloomy.
Indéracinable
Indéracinable

Message par MIA le Ven 17 Fév 2012, 15:38

EUH on est d'accord que si j'me casse le cul à me lever tôt pratiquement tous les matins pour aller en amphi et prendre le cours, c'est pas pour le refiler à de super copines qui elles, dorment tranquillement, quand bien même on est super pote???

Non parce que là ça commence à me chauffer, et je sais qu'elle va me le demander dans genre 1 semaine vu qu'on a bientôt nos partiels blancs.

Rassurez moi : j'ai raison de réagir comme ça? C'est légitime?

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Helline le Ven 17 Fév 2012, 16:00

MIA a écrit:EUH on est d'accord que si j'me casse le cul à me lever tôt pratiquement tous les matins pour aller en amphi et prendre le cours, c'est pas pour le refiler à de super copines qui elles, dorment tranquillement, quand bien même on est super pote???

Non parce que là ça commence à me chauffer, et je sais qu'elle va me le demander dans genre 1 semaine vu qu'on a bientôt nos partiels blancs.

Rassurez moi : j'ai raison de réagir comme ça? C'est légitime?

Tu as tout à fait raison, moi ça m'énerve les gens qui font ça. Je me casse le cul pour être à 8h en cours, je suis toujours crevée et elles arrivent comme des fleurs et me demandent mes cours, ça me saoule !

Helline
Atome
Atome

Message par Sensorielle le Ven 17 Fév 2012, 17:37

MIA > ta réaction est légitime.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Artémise le Ven 17 Fév 2012, 20:42

J'ai donc validé premier semestre de droit à 10,77 de moyenne générale!!!!!!!!!!!!!!
10 en droit civil ; 11 en droit constitutionnel ; 2 en histoire du droit (MDR) ; 16 en histoire économique : 15 en histoire de la vie politique ; 10.5 en espagnol et 13 en méthodologie juridique!!

yeah

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bloody-mary le Ven 17 Fév 2012, 20:55

8e de classe sur 30 au concours blanc, je suis super contente. C'est pas pour les concours, je m'en fou des concours mais au moins je me prouve à moi (et un peu aux autres je dois le dire) que j'ai beau être tout le temps à la ramasse, je m'en sors quand même plutôt bien Smile

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le Sam 18 Fév 2012, 00:32

Plus le temps passe, plus je stresse à cause de mon mémoire. Je rends mon mémoire à le 4 juin et je passe ma soutenance orale le 18 juin à 15h.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le Sam 18 Fév 2012, 01:09

MIA, t'as très bien réagi !

D'ailleurs, y'avait une soi-disant suuuper pote qui me parlait au début de l'année et qui au bout d'un moment a arrêté de me dire bonjour ( pour cause inconnue). Madame séchait pleins de TDs et pleins d'amphi.OK.

Un jour :

" Anne, tu pourrais me prêter tes corrections de TD ? "
" bah non, j'en ai besoin demain on a un devoir"
" ah oui... bah tu pourrais me le scanner ce soir ? Et dès que tu rentres parce que j'ai pas envie de me coucher tard ce soir !"
J'ai dit okay, mais j'ai rien envoyé. Tiens, dans ton cul.

Alors déjà la meuf elle vient me parler que pour me demander mes notes de cours et en plus elle ose me donner des ordres. Elle est mignonne, elle !

Mayahuel
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le Sam 18 Fév 2012, 10:28

Mayahuel, chauuuuud c'est méga abusé quand même !

Et Bravo Arté et Bloody !!! yeah

May-Toffee
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh Holi le Dim 19 Fév 2012, 00:28

Félicitations les filles !!!

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par MIA le Dim 19 Fév 2012, 16:23

Congrats ! Ouais donc j'me disais aussi, ça va j'suis pas folle, y'a des limites au foulage de gueule ! COOL, tant mieux.

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Kaya le Lun 20 Fév 2012, 03:12

Semestre raté à 0.5 points près, à cause d'une super prof de la mort qui a foutu 8 (coeff 8) à tout le monde. Et j'espère après ça avoir des concours comme Sciences Com. Grosse blague.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh Holi le Lun 20 Fév 2012, 19:44

Kaya, merde :/ Il y a toujours des profs vraiment relous qui n'ont pas du comprendre l'enjeu d'une note. Tes deux semestres se compensent ou pas ?

Je commence à VRAIMENt être en stress pour mes notes.

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par May-Toffee le Lun 20 Fév 2012, 22:18

J'aurais pas mes notes avant deux semaines, ils abusent !!! GRRRRR.

Et Vancouver se rapproche, je suis pas du tout prête.
Je vais avoir des tas de trucs à gérer pour le semestre
- Vancouver: gérer mes speeches et sauver le monde avec 2000 autres personnes
- le Crit' ( il faut a tout prix gagner le prix de l'ambiance !! à
- mes partiels et galops divers
- trouver un stage pour cet été
- la campagne et l'élection BDA

Vivement fin juin !

May-Toffee
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le Mar 21 Fév 2012, 19:00

J'ai validé mon 5ème semestre avec 14.036 de moyenne.
Je suis ... soulagée. Pas déçue, mais pas réjouie. J'ai la mention bien de justesse, ce que je voulais. Va falloir que je me batte pour mon dernier semestre pour valider ma licence avec mention Bien !

Par contre, je n'ai pas ma note d'option sport je crois.

Again&Again
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh Holi le Mar 21 Fév 2012, 20:29

Félicitations Again&again !!!

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Sensorielle le Mar 21 Fév 2012, 22:43

Félicitations Again&Again, Artémise et Bloody!

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bloody-mary le Mer 22 Fév 2012, 15:39

Merci les filles ! Smile

7 en ds de français = pas fameux du tout mais je ne m'attendais à rien de mieux donc ça passe et 10 en dm de philo, un peu déçue mais c'est pas si terrible.

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par Snow le Mer 22 Fév 2012, 15:56

J'ai eu mon semestre 5 avec 12 de moyenne. Je suis un peu déçue, pour l'instant j'étais toujours dans les 13 ou 13,5. Mais bon d'un côté, j'étais beaucoup moins motivée, j'ai bossé deux fois moins, c'est pas très étonnant. Et puis j'en ai maaaarre de cette licence, je veux passer mes concours et partir de là. woaouh

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le Mer 22 Fév 2012, 18:43

Cet après-midi, j'ai eu un patient qui m'a vraiment montré ce que je voulais faire à terme dans ma vie professionnelle.

En ce moment, j'ai l'impression d'être plutôt stimulée à l'école (ce qui n'est pas le cas tout le temps....) et ca me fait du bien.

Light
Indéracinable
Indéracinable

http://elitanod.tumblr.com

Message par May-Toffee le Mer 22 Fév 2012, 20:03

On a eu les résultats en avance !
J'ai mon semestre avec 12,03 de moyenne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Institutions politiques comparées: 9,5 ( mais j'ai 16,1 en conf' donc rattrapé )
Histoire: 10
Sciences politiques: 10,5
Géographie: 10,5
Vie politique française depuis 1945 : 12
Economie: 14 ( trop fou pour être vrai)
Droit constitutionnel et introduction au droit: 17,75 ( TOPE LA )

Booon, par contre vu que chez nous y'a pas de compensation, faut que je fasse mieux au partiel de droit ( qui compense l'IPC) au prochain semestre mais j'aime bien le droit, ca devrait le faire.
Par contre je suis ras paquerette en histoire et en sciences po, je dois vraiment remonter !

May-Toffee
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sandra50 le Jeu 23 Fév 2012, 20:58

J'en ai marre de l'iut. Tous les matins quand j'arrive je me dis "pourquoi je suis là?" j'ai l'impression de pas avancer et de perdre mon temps!
Parce que je sais que j'aurai mon DUT, j'ai validé mes 3 semestres donc même si je rate mon s4 on me donnera mon DUT par compensation ou par négociation... Donc là j'ai l'impression d'avoir des tonnes de trucs chiants à faire, de devoir absolument les faire alors que tout est déjà joué. Et l'idée de savoir que je pars en Angleterre l'année prochaine me rend encore plus impatiente....
L'année se termine bientôt mais ça me semble tellement loin en même temps... je dois rendre l'écrit de mon projet tutoré, faire la soutenance de mon projet tutoré, faire tous mes ds, après tous mes partiels et après j'ai un mois et demi de STAGE, et vu que c'est pas tout y'aura le rapport de stage et la soutenance orale pour le stage. Sincèrement j'en ai marre.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

http://www.brightest-stars.skyblog.com

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut