Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des pauvresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le topic des pauvresses

Message par greymalkin le 22.12.11 12:02

Tes économies sont aussi chancelantes que précaires ? Les APL ne suffisent jamais ? Tu t'es déjà sentie riche parce que t'as retrouvé un billet de 10 dans un vieux jean ? Il t'est arrivé d'aller échanger en euros les 6 pounds qu'il te restait de ton voyage à Londres pour pouvoir te payer des clopes ? Tu as besoin d'un endroit où te lamenter parce que tu es vraiment une pauvresse ? fais toi plaisir et raconte nous tes déboires et tes petites joies !

Je commence : aujourd'hui, 22 décembre, après de multiples tentatives, ma mutuelle m'a remboursée mes frais d'hospitalisation de cet été. Il y a de nouveau 3 chiffres sur mon compte. HALLELUJAH.

Dernière édition par greymalkin le 22.12.11 13:48, édité 2 fois

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des pauvresses

Message par Khiera le 22.12.11 13:14

Hey ! Mon topic !

Hier j'ai enfin reçu le virement de 900 euros que j'attendais depuis 3 mois. Résultat : il y a désormais 200 euros sur mon compte. Je vous avoue que je m'attendais à plus faste.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sorose le 22.12.11 13:35

Ce mois ci, malgré un plus petit salaire pour maladie, les cadeaux de Noël et les frais sur ma voiture (300 euros, merci petit papa Noël !! Very Happy ) et bien j'ai trop trop bien gérer mon mois !

Il me reste 21 CENTIMES sur mon compte ! Héhé
Vivement Janvier, y'a mon anniversaire !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 22.12.11 13:43

Ce mois-ci, après avoir dépensé environ 2000 euros dans mon appartement, je suis pauvre. Et pauvre avec - trois chiffres derrière ! Vivement demain, l'avance de Noël... J'en viens à ne pas oser lire les SMS de ma banque pour me tenir à jour sur mon compte, NAN j'veux pas voir le désastre, je refuse. Vivement le mois prochain donc, même si je dois ENCORE acheter un canapé et donc de nouveau me ruiner.

J'aime bien ce topic.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 22.12.11 14:15

Bah moi là j'ai 48e sur mon compte courant , mais c'est parce que j'ai mis 1500e sur mon livret A...J'ai craqué , j'ai cru que j'allais mettre autant de côté, je vais aller les retirer direct....N'empêche j'ai quand tenu le mois avec juste 1000e ( 2500e de salaire - 1500e livret A donc!) en achetant les cadeaux de noel et tout et tout hein!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Adalie le 22.12.11 16:22

Quant à moi je me rends compte que j'ai vécu sur une autre planète pendant deux mois, quand on est immergé chez les très riches on finit par vivre comme une très riche, et on finit par être dans le caca. Les deux dernières semaines avant le retour ont été hardcore, j'avais plus de sous du tout, j'ai emprunté à droite à gauche pour pouvoir bouffer + prendre mon bus jusqu'à l'aéroport (je n'ai pas de découvert sur mon compte anglais). Je comptais sur la bourse mais le CROUS de la région a merdé, ils sont à secs, j'ai rien eu tup
Bref du coup c'est chaud-chaud et je devrais travailler mais je me suis pas bougée à temps, donc là je fous rien pendant un mois et demi à part dépenser les sous qui restent sur mon compte français. Et ce n'est pas super malin car cet argent devait me servir à autre chose de bien plus important que mes billets de train et mes virées shopping, mais faut croire que j'ai pris de sales habitudes. J'ai un peu honte...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 22.12.11 16:54

La banque m'a débloqué mon compte et les 1200€ qui m'avaient été subtilisés par les vilains de l'Urssaf. A quelques jours de Noël je peux être tranquille et enfin faire mes cadeaux ! Je vais d'ailleurs de ce pas mettre des sous sur mon compte épargne Héhé

Sinon entre pauvresses, on a un code pour se reconnaître : on regarde automatiquement les rayons du bas quand on fait nos courses!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Aislinn le 22.12.11 16:58

Ce topic est fait pour moi tiens!
Alors j'ai beau avoir une paye d'alternance tous les mois (mais bon 580€ c'est pas énorme) bah entre mon voyage scolaire qui m'as couté 400€ ce mois ci, la même le mois prochain + l'assurance de ma voiture à 300€ je suis dans la panade de ouf' je crois que je vais payer des agios et je fais des cauchemars de finir fichée à la banque de france. Mais bon c'est qu'une mauvaise passe, ca ira mieux en février!!!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 30.12.11 17:31

La plus vive incompréhension me saisit quand je me connecte sur mon relevé de compte en ligne : je suis plus riche après Noël qu'avant (sans même avoir déposé l'argent que j'ai reçu pour les fêtes).

J'ai presque le sentiment que je pourrai ne pas être à découvert ce mois ci, et finir le mois avec un solde positif ! Ca me destabilise tellement que je sais pas comment réagir... DEPENSER cet argent ?

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 30.12.11 17:45

Je viens de claquer 440 balles en frais de veto pour mon chien. Et ben, j'peux vous dire que je les ai bien senti passer. Donc, il me reste 40euros sur mon compte. Et un loyer a payer...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 30.12.11 18:03

!

Dernière édition par der le 26.11.12 23:33, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 30.12.11 18:04

Quand ma paie a 4 chiffres est tombé, je n'avais qu'un solde a 3 chiffres sur le compte...
Vu que la moitié de ma paie a servi a combler le découvert du mois dernier...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par greymalkin le 24.01.12 12:28

Tellement à la rue que je budgette (impossible que je vive sans budget, même si là ça m'apparaîtrait comme le luxe suprême), semaine par semaine et même pas sur le mois. superbanane J'me sens bien là.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 22.05.12 11:06

OK là c'est chaud, je dois financer mon weekends à Toulouse, payer mon pass interrail, et assumer un budget sorties. Et manger aussi, c'est pas mal.

C'est chaud chaud chaud chaud.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 22.05.12 12:00

Coucou l'imprimeur pour mon projet de diplôme qui me bouffe mon budget nourriture.
Et coucou le Thalys qui augmente ses prix, sauf si tu réserves 6 mois à l'avance (lol). Et coucou leur carte de fidélité à 400 euros l'année pour -40% (lol bis).

En bref le mois de mai-juin c'est la merde... !
Combiné au stress des concours/admissions variées où on se demande si va pas falloir encore payer un déménagement coûteux.
Lalala.

Donc en fait si : on pouvait me rappeler pour un job étudiant dans une boutique de fringues ça serait cool.
Et si ma période d'essai dans 10 jours pour la boutique de chaussures pouvait marcher ça serait cool.
Need money.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 23.05.12 17:44

J'ai commencé à faire des budgets, et bien dooonc je sais maintenant qu'il me manque plusieurs centaines d'euros pour mener à bien mon projet d'étude pour le master. Hum. Je fais quoi j'écris sur un truc que je peux pas aller voir ou bien?
j'ai donc décidé d'étendre la période de jeun du Ramadan à ... toute l'année ah ah ah.
Non je rigole. Mais pas tant que ça, on commence à loucher de près sur toutes les combines pour économiser avec mon mec et... j'évite en général de m'offrir de la bouffe le midi, ou je m'arrange pour rester chez nous pour me faire des pâtes ou des restes...
Heureusement que mes parents sont encore présents, mais j'en ai un peu honte aussi donc c'est pas cool... ce qui l'est encore moins c'est que je suis inscrite dans une agence d'interim, dans deux agences d'inventaires et qu'aucun n'est foutu de proposer quoique ce soit. Et quand y'a quelque chose c'est pas compatible avec mes études. J'ai surtout les boules pour les inventaires, ils ont rien proposé pendant trois mois, j'ai fait les 2-3 pauvres missions possibles, et là ils en ont proposé un lot et ils ont prévenu personne par mail, résultat quand j'ai consulté les offres tout était plein. (en même temps tout le monde a la dalle donc je comprends que tout le monde se soit précipité...)

Mais sinon tout va bien, je continue de faire du bénévolat pour trois compagnies et demi et l'une d'elle veut que j'aille bosser à Vienne (oui oui autriche) pour lancer le projet là-bas (J'y vais à pied?), l'autre est en plein audit et risque de couler, et les deux autres n'ont pas de budget...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Mrs.Kellogs le 23.05.12 22:21

J'en ai marre de tout dépenser dans de la bouffe ou des courses banales alors que je vis chez mes parents. Je suis vraiment vraiment à sec en ce moment entre la bouffe tous les midis ( pour bouffer des sandwich en plus tup ), la tenue pour la compet', l'alcool pour les soirées.. Tout passe là dedans et ça me blase. Du coup, j’atteins bientôt la limite de mon découvert et ça me rend mal par rapport à mes parents qui se sentent obligés de toujours me donner de l'argent. Ca me fait trop culpabiliser.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 05.09.12 10:32

Ouah je lis tous vos trucs et j'ai peur de pas arriver à gérer du tout quand j'aurai quitté la maison.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Khiera le 05.09.12 10:38

Bon je viens de claquer 1700 euros en canapé, frigo et diverses planches à repasser pour mon emménagement. Mon mec a lui pris en charge la caution de notre appart et la gazinière. Il nous reste la table basse et le dressing à acheter. Autant dire que le mois d'octobre va être fait de beaucoup beaucoup de pates Leader Price.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Lithium le 05.09.12 10:41

Je me suis fait un budget par rapport à mon probable futur salaire et tout ce que je peux dire c'est que les fins de mois vont être à base de pâtes Leader Price. Ça va être tendu tendu mais ça va le faire. J'y crois. Et je croise les doigts pour pouvoir toucher un minimum d'apl la première année.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 05.09.12 11:02

ça fait exactement 10 jours qu'il me reste 9,43€ sur mon compte. Et ce jusqu'à une durée indéterminée puisque je ne sais pas quand va être versé le premier mois de bourse.....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Clochette le 05.09.12 11:06

En un week-end j'ai dépensé plus de 250€... Embarassed
J'étais déprimée et j'ai balancé ma carte à tout va (magasins, restau et boîte): je me suis LACHEE et je regrette quand je vois l'état de mes comptes.
J'ai un véritable problème pour gérer mon argent, dès que j'en ai je suis obligée d'aller le dépenser très vite. Mon salaire (d'alternance donc la moitié d'un smic) est tombé le 31 et j'en ai presque dépensé la moitié le 1, je commence à me faire peur, faut que je me calme sérieusement.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 05.09.12 12:00

Quand tout les prelevements automatiques (loyer, edf, impots, telephone, etc...) seront passé, on sera a -300... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Willingness le 05.09.12 12:27

Il me faut de l'argent et un travail ! Je m'en fiche de faire des heures de ménage, de travailler dans un fast food, etc. Mais je veux gagner un peu ! Ca fait peur de voir que j'en ai de moins en moins de fric, alors que j'ai de plus en plus de projets.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 08.09.12 23:44

edit: Je raconte trop ma vie. BREF: Je dois faire attention à mes sous.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 09.09.12 15:40

Je me sens pauvre : on est passés de 3 colocs à 2, donc mon loyer est passé de 250€ à 370€, les APL ne me paient plus, j'ai douze millions de trucs à payer en septembre (inscription à l'école : 180€, sécu étudiante : 200€, abonnement aux transports en commun : 240€, + de nouvelles blouses pour les stages parce que j'ai tué deux tenues sur les 3 que j'avais acheté l'an dernier...).
Plus évidement ce qui tombe tous les mois : Internet, EDF, GDF...
En gros, je dépense plus d'argent que ce que j'ai. En plus je culpabilise : j'ai dépensé plein de sous dans du shopping pour cet hiver, argent que j'aurais pu utiliser de façon beaucoup plus utile, mais comme c'était mon anniversaire y'a pas longtemps et que j'ai eu de l'argent et pas de cadeaux, ça me saoulait de le dépenser uniquement dans des trucs chiants. En gros, en plus d'être une pauvresse, je suis aussi une CONNE superficielle (qui avait pas envie de remettre sa doudoune Queshua tout l'hiver parce que pas de manteau, je suis sûre qu'en tant que filles vous comprenez que le manteau Queshua me sorte par les trous de nez et que j'ai envie de faire du shopping après mon anniversaire plutôt que de me dire que les sous de papi mamie m'auraient payé la sécu, BORDEL.)

Je pensais que ma bourse allait augmenter cette année et que du coup je galèrerais pas avec la différence de loyer mais en fait ma bourse a PAS augmenté, je vais devoir me trouver un taff en plus des études parce que là je suis en train de tuer toutes les économies que j'avais fait en taffant pendant 4 ans quand j'étais chez ma mère, et ça me fait chier, j'ai trimé pour mettre ses putains de sous de côté pour FAIRE LE TOUR DU MONDE, pas pour des dépenses quotidiennes de merde.

Voilà. 3615mavied'étudiante.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 09.09.12 23:14

Bon, là c'est un peu la merde....
Mon coloc ne m'a pas payer ce mois ci , du coup je me retrouve avec 300 euros en moins , et 300 euros dans mon budget c'est énorme....
Je sais pas comment faire , une fois tout payer il va me rester que 200 balles pour faire les courses....
C'est franchement chaud , j'ai jamais été dans cette merde là!
Je pense que je vais demander une avance au taf. Vu que j'ai bosser un dimanche payé triple , je les sentirais pas passer le mois prochain!
C'est abusé.... Mon frère me soule ... Il me fout dans la merde là!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 10.09.12 0:25

Comment ça se fait que les APL ne te paient plus Adrenaline ? Si tu es étudiante normalement tu y as droit hein

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 10.09.12 4:56

Moi non plus j'avais pas me droit aux APL pendant les etudes, faudrait qu'il revoit leur systeme, c'est pas tres logique je trouve.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Amulet le 25.09.12 12:35

Mon chèque pour la carte de bus a été encaissé hier et je me retrouve avec un découvert de -75euros!!! Pleure1 Putain la bourse du CROUS tu arrives oui ou merde?!!!!!!! grr MUR

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par crystal le 25.09.12 15:09

Ca fait 14mois que ma fille est née, et la caf vient de me couper nos droits le temps qu'on renvoit un fameux papier avec sa date de naissance et notre situation, sont con ou quoi??

Du coup la crèche pas remboursée, ils nous doivent juste 500€ génial d'attendre comme ca en fin de mois...

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Amulet le 25.09.12 19:24

crystal: la caf rembourse une partie de la crèche ou tout?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par crystal le 25.09.12 22:30

C'est une prestation de la caf en fait, qui s'appelle la Paje, c'est calculé en fonction de tes revenus donc nous on est pas remboursé en totalité.

Pour nous sur environ 400€/mois on nous verse 285€ ;) .

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz le 26.09.12 19:43

En plus hava, je veux pas te déprimer, mais j'ai vu sur le site d'info de la caf que le congé parental, la paie c'était vraiment le minimum :

383,59 euros par mois ;

566,01 euros par mois si vous ne percevez pas l'allocation de base.

Et pour un seul enfant c'est maximum 6 mois, si j'ai bien compris.

J'ai calculé en ayant pas payé d'impots en 2011 j'ai droit a 183 euros d'allocation de base, et puis bha a mon avis j'ai pas assez d'heures de taf pour toucher quoi que ça soit, surtout que mon taf est fini depuis le 04 septembre.

Bref j'espère que du coup mon aah va être recalculé par rapport a l'arrivé du petit parce que sinon on va être gaver dans la merde.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 16.10.12 15:18

Mais on a pratiquement tous cette allocation de base, même en travaillant. Tu ne touches pas le RSA quand tu n'as pas de revenus et que tu es enceinte ?

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.10.12 15:29

Ouai mais genre ma belle soeur elle a eu que 80 euros de cette allocation. Et non je ne suis pas éligible au rsa. Ou alors ils m'ont dit de la merde. Mais j'ai demandé et fais un test et c'était mort. Surtout qu'on a pas pu prendre en compte mes deux mois bossés vu que j'ai pas eu d'heures declarées encore, vu que la caf se magne toujours pas le cul.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 16.10.12 15:51

Ce sera mon 3eme mois sans allocation logement. La 8eme fois que je les appelle. La 8eme nouvelle excuse. Cette fois ci, ils ont perdus mon dossier. Je dois tout recommencer mon dossier. Non, je ne suis pas du tout dégoûté. Non du tout.
Désormais mon gros suspens dans ma vie maintenant est de savoir si je vais toucher ses putains d'allocation logement avant la fin du monde, oui ou non.
Suspens, suspens.
-_-

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 22.10.12 20:59

Depuis le mois dernier, j'ai acheté un lit, un canapé, une table basse, un frigo et ce qui n'était pas du tout prévu... une voiture Quoi
Mais j'ai aussi dû payer les assurances et impôts mais j'ai pas encore payé les frais d'agence, mon nouveau loyer qui sera en hausse et pas commencé à acheter ma cuisine équipée...
Tout tombe d'un coup, j'ai un peu envie de pleurer là Héhé
J'ai économisé pendant des années et d'un coup pouf !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 22.10.12 23:01

Alright > comment est-ce qu'ils ont pu perdre ton dossier ? Tout est informatisé à la réception du courrier, y'a plus de dossiers papiers. C'est bizarre !

Tagada_les_fraizzz> si t'as eu la prime à la naissance, t'es sûre d'avoir l'allocation de base car c'est le même plafond de ressources qui est pris en compte. A moins d'avoir des revenus élévés, tout le monde l'a en général (environ 182 €/mois). Pour la PCA 1 enfant, il faut avoir valider 8 trimestres les 2 dernières années. Pour la PCG, il existe différents barèmes suivant l'âge de l'enfant (entre 0 et 3 ans ou 3 et 6 ans,) le nombre d'enfants, les ressources (faibles, médians, élevés), et le type de mode de garde (emploi direct ou association/entreprise).

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 23.10.12 6:28

Perso j'ai 121 euros d'alloc' , et dire que tout le monde dit "oh mais en tant que mère isolée tu dois avoir vlà les aides" ouais c'est ça ouais , dans vos rêves , c'est une légendes , pour avoir des aides il faut être au chômage , et c'est pas ma came!!!!

Bon, là ça devient critique , il me reste 50 euros pour finir le mois , soit 1 semaine...
Je sais pas ce que je fous en ce moment , mais je gère plus rien !!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 24.10.12 10:42

Tellement à la rue que j'ai accepté des cours de bébé (primaire et collège, donc moins bien payé que mes habituels première - term) et un remplacement au pied levé avec des quatrième - troisième pour samedi.

Et pendant ce temps ma mutuelle me doit 550 euros.

ON NE PRETE QU'AUX RICHES.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par OdeLie le 24.10.12 10:58

J'ai fais nos déclarations de revenus pour le recalcul de la caf pour l'année prochaine ... si j'en crois les simulations on devrait perdre 70 euros d'aide au logement par mois ....
En gros, même quand tu es étudiant, si tu travailles deux mois l'été et que tu as un petit boulot à côté .... ça fait baisser l'aide au logement car tu déclares trop ... euh ok!
Bon, si la réalité correspond aux simulations on va devoir faire des concessions (on oublie le voyage à Londres pour nos trois ans avec chéri....).
Je suis bien dégoûtée!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luminou le 03.01.13 9:20

Edit

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Chill le 04.05.13 11:33

On est le 4 du mois, et je suis dejà a decouvert. Voilà, voilà...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 05.05.13 15:01

Après 8 mois de découverts perpétuels j'ai enfin un compte dans le vert et aucun message assassin de ma banque. Pitié que je finisse le mois avec 50€ dessus.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 15.05.13 13:50

Ca fait plus d'un mois que j'étais pas allé sur mon compte, je m'attendais au pire (ça fait d'ailleurs bien 3 semaines que quand je paye avec ma cb je m'attends à "paiement refusé"). Choc total quand j'ai vu mon score : 10 fois plus (littéralement) que ce que je croyais avoir sur mon compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tant que créatrice de ce topic et pauvresse en chef depuis déjà 3 ans et demi, inutile de dire que je tremblote de surprise tellement c'est inhabituel. MERCI LE TRAVAIL. MERCI L'EDUCATION NATIONALE.

:canvole:

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 15.05.13 14:15

@-Emma- a écrit: A moins d'avoir des revenus élévés, tout le monde l'a en général (environ 182 €/mois).

Mais je comprends pas, de quelle allocation vous parlez ? Parce que moi, j'ai 0 euro d'APL, j'ai même pas le droit à une bourse (mes parents sont trop pauvres vous comprenez ! alors que mon frère a touché une bourse et qu'il vit encore chez eux, tandis que j'ai mon appart)
Et même quand j'avais un loyer 2x plus élevé, je touchais 32 euros d'APL, on est loin des 182 dont vous parlez !
Pour info je suis étudiante, je ne travaille pas (ou exceptionnellement) et mon copain vient de terminer son master en apprentissage et est officiellement au chômage (mais bon là il est parti donc je suis toute seule!)

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 15.05.13 14:23

@Para-dox a écrit:
@-Emma- a écrit: A moins d'avoir des revenus élévés, tout le monde l'a en général (environ 182 €/mois).
Mais je comprends pas, de quelle allocation vous parlez ?
De l'allocation de base qui est pour ceux qui ont un enfant ;)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 15.05.13 15:05

HAhaha désolée, j'étais à l'ouest ! Merci Stormy !!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Golightlies le 28.05.13 9:33

Allez à mon tour j'avais réussi à boucler la semaine avec 3.5e. en partant dans l'optique que j'aurai ma paie ce matin. ET BAH toujours rien ; je suis dans la réserve au niveau de l'essence, j'ai une soirée ce soir où je devais acheter ma robe & des chaussures parce que j'ai rien et je devais surtout apporter des trucs à la dite-soirée...
Résultat je vais prier tous les dieux pour que le virement passe dans la journée histoire que même si à 16H je vais devoir courir partout ça sera fait. Sinon j'aurai même pas assez d'essence pour aller au lieu de la dite soirée, ça résoudra au moins le problème du rien à mettre et rien à apporter. Mes parents sont absents personne ne me peut me dépanner c'est super d'être une pauvresse tup

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut