Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Je crois que je suis folle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je crois que je suis folle

Message par Heyou le 23.01.12 19:52

Alors j'avais parlé de mes problèmes de transformation en chat dans le topic "en ce moment" et Arte et Narcisse connaissaient aussi ce.. disons problème, donc je partage ici : quand je suis fatiguée ou contrariée, je deviens un chat. C'est à dire que je miaule, je me mets en boule sous la couette.
Des fois, quand c'est à l'extrême, je fais ma toilette comme si j'étais un chat, je me déplace comme un chat, je m'étire comme un chat, bref je suis un chat. Au max j'ai passé un après midi entier en mode "chat", jusqu'à me nourrir uniquement de lait dans un petit bol.

Voilà.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColdWindBlows le 23.01.12 19:59

Je me sens moins seule avec mes névroses.
Je ferme systématiquement la porte de la salle ee bain quand je me douche au cas où quelqu'un entrerait pour me tuer.
Je tire toujours les rideaux ou fais les volets la nuit de peur de voir des yeux surgir de nulle part.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Narcisse le 23.01.12 20:18

Comme Heyou je deviens un chat, mais c'est quand je suis fatiguée ninja
Et j'ai des attitudes légèrement bizarres : je ronronne, je me roule en boule aussi, et puis je m'amuse avec les cheveux des gens comme un petit chaton tup .
J'aime bien aussi me rouler sur mon lit, comme le fais mon chat. D'ailleurs à certains moments, je joue avec lui comme si j'étais un chat aussi, et je crois qu'il lui arrive de croire que je suis un des siens (on se bat, on roule par terre...).

Psychopathe vous dis-je.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 23.01.12 20:29

Ah mais moi aussi je fais le chat ! C'est trop bien ! cat

Thunder
Racine
Racine

Message par Colombe le 23.01.12 21:45

Je me parle toute seule dans la rue, à voix haute, quand y'a personne, ou quand je crois qu'il y a personne et lorsque l'on me double et que l'on me regarde bizarrement, ben je me sens folle.

Quand j'étais plus jeune j'agissais de façon très impulsive, quand j'avais envie de qch exemple, j'ai ardemment désiré une frange, je n'ai pas prix de rendez vous chez le coiffeur je l'ai fait toute seule. Résultat, ça ressemblait à rien, enfin je ressemblais à rien.

Sinon je change de trottoir quand la personne d'en face me parait suspecte. Oui, ça craint.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 23.01.12 22:34

Je me lance souvent des mini-défis/vœux dans ma tête, du style " Si tu n'arrives pas à ouvrir la porte du micro onde à temps, avant qu'il sonne, ça veut dire que T (mon copain) va me quitter "
Quand je vois que le défi n'est trop pas réalisable je me dis dans la tête "J'annule!J'annule!J'annule" et si j'y arrive, je suis trop fière de moi (chouette il ne va pas me quitter!)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 05.02.12 17:42

Je stresse malgré moi dans deux situations où pourtant je ne devrais pas :
- quand j'entends des morceaux de piano à la télé ou en vidéo sur Youtube (mais je pense avoir une explication pour ça)
- quand le film commence au cinéma.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.02.12 20:07

Pandore, je fais la même, et ça rythme ma journée, c'est chiant.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 05.02.12 20:11

@Colombe a écrit:Sinon je change de trottoir quand la personne d'en face me parait suspecte. Oui, ça craint.

Idem tup

Invité
Invité

Message par Heyou le 05.02.12 21:00

Quand je suis bien bourrée je suis complètement folle, folle rigolote des fois ou folle méchante et agressive. Ca peut paraitre drôle dit comme ça mais c'est très dur à gérer en fait.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 06.02.12 10:45

Greediness a écrit:Je stresse malgré moi dans deux situations où pourtant je ne devrais pas :
- quand j'entends des morceaux de piano à la télé ou en vidéo sur Youtube (mais je pense avoir une explication pour ça)
- quand le film commence au cinéma.

Etrangement Greedi moi aussi le début d'un film au cinéma me stresse, et si je ne rentre pas immédiatement dedans, ça peut continuer de looongues minutes. Mais personnellement je pense que c'est du à mes petites crises d'agoraphobie/claustrophobie :dent:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Adalie le 06.02.12 22:43

Je supporte pas les bruits de frottement de peau, ça me rend complètement dingue. Genre le petit bruit quand quelqu'un se frotte les mains, ou PIRE: quand les gens en partant de la plage se frottent les pieds pour enlever le sable, rien que de l'écrire ça me fout des frissons. C'est un supplice pour moi, en général je tiens 5 secondes et ensuite je me barre ou je demande à la personne si elle peut arrêter.
Ma grande hantise c'est de passer un oral ou un entretien avec quelqu'un qui se frotte les mains, quand ça arrive j'entends plus que ce petit bruit et j'oublie tout le reste.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 06.02.12 23:03

Je regarde jamais dans le miroir en haut des escaliers passé minuit. Superstition à cause des vieilles légendes urbaines, je grimpe l'escalier en vitesse et je fonce dans ma chambre tête baissée Mol

Je déteste que des inconnus me touchent, ne fût-ce que par inadvertance dans les transports en commun, ça me fout un stress, vraiment.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Willingness le 06.02.12 23:14

@Adalie a écrit:Je supporte pas les bruits de frottement de peau, ça me rend complètement dingue. Genre le petit bruit quand quelqu'un se frotte les mains, [...] Ma grande hantise c'est de passer un oral ou un entretien avec quelqu'un qui se frotte les mains, quand ça arrive j'entends plus que ce petit bruit et j'oublie tout le reste.

Ouais, bah, tu ne me supporterais pas... What a Face J'ai ct'manie à la con. -_-

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 07.02.12 13:13

Moq Adalie non plus ne m'aimerai pas, enfin quoique moi je fais ça dans le lit, pour m'endormir j'ai besoin d'un " mouvement repétitif " donc je me frotte les pieds, genre je me caresse les pieds quoi, à moi même ! Des fois ça parait " mignon " et des fois on peut te prendre pour une grosse folle.

Sinon, je ferme TOUS les placards avant d'aller me coucher, j'ai peur qu'il y ai des trucs qui sortent pendant la nuit, surtout des rats, ouioui j'habite dans un 20m² et j'ai peur que des rats sortent de mon petit placard, ou même des gens, des monstres Moq .
Mais je fais pas ça seulement chez moi, même si je dors chez quelqu'un d'autre je vais fermer le placard, et si celui ci ne se ferme pas, je vais mettre des objets devant, genre une chaise, ou un truc qui va faire galerer " la chose " avant de m'atteindre x)

Sinon, au boulot, quand je suis en caisse au drive, si le mec me parait chelou j'ai toujours l'appréhention qu'il sorte un flingue et me dise "file moi la caisse " ou qu'il me la prenne complétement. C'est deja arrivé en plus x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 07.02.12 18:02

Tain je viens de repenser à un truc, quand je faisais le ménage il y a deux ans, je bossais dans un hôtel. Alors déjà c'était le truc à la Shining, de longs couloirs déserts et effrayants, un hôtel fantôme avec personne dedans, un gérant chelou (et j'étais toute seule avec lui, argh), bref. Et alors je vous raconte pas le flip avant de rentrer dans les chambres, je devais en nettoyer une dizaine, elles étaient bien sûr désertes, et à chaque fois que je rentrais j'avais qu'une trouille : tomber sur UN CADAVRE. Pas nette la meuf. Ça m'obsède, j'ai tout le temps peur de me retrouver nez à nez avec un cadavre.

Thunder
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 07.02.12 18:09

Thunder : ah ouiiiii, moi aussi j'avais peur de ça quand j'étais plus petite, mais encore plus insensé que toi, moi j'avais peur d'en trouver un dans l'ascenseur de mon immeuble. Chaque fois que je l'ouvrais je me préparais à partir en courant au cas où, je sais même pas d'où me venait cette idée !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Adalie le 08.02.12 16:33

Ah moi - je crois que c'est à cause d'un bouquin de quand j'étais petite (les Quatre filles du Docteur March je crois) - j'ai super peur qu'un bébé me meure dans les bras. J'ai peur de mal le tenir, que son cou tombe, que quelque chose appuie sur sa fontanelle, ou juste qu'il meure subitement tup Et même chose quand je vais voir un bébé après une sieste, j'ai toujours peur qu'il soit mort.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 08.02.12 17:46

Adalie : il traumatise ce livre, moi à cause des 4 filles du Dr. March, j'irai jamais faire de patin à glace sur un lac/une rivière gelée tellement j'ai peur de faire comme Amy : tomber au fond.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par effet-ralgan le 08.02.12 19:42

Y'a plein de choses que je pourrais raconter là mais en fait je viens juste en dire une parce que je viens de me taper une angoisse à la "je crois que je suis folle".
En fait, ça fait des semaines que je bosse sur une partition. je ne sais pas comment ça se fait mais elle était refermée, je n'avais pas le souvenir de l'avoir refermé.
Là je cherche la bonne partition dans le livret... je la trouve pas, une fois, deux fois.
Je vous jure j'ai commencé à me taper un flippe, genre j'ai rêvé, je l'ai pas vraiment fais... un peu comme dans Trouble Jeu, j'avais ça en tête, je me suis dis putain mais je suis folle.
Bon au bout de la 6ème vérification je l'ai retrouvé, la page était bien planquée, ahah. Mais putain j'ai eu peur Mol

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:12

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut