Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Je crois que je suis folle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crois que je suis folle

Message par Khiera le 14.12.11 16:58

Un ptit topic pour parler des choses que vous faites, ou pensez, qui vous font doutez de votre santé mentale...

Moi par exemple ça fait deux fois que j'ai peur qu'un mec dépose une bombe ou fasse carnage à l'accueil de mon taf.
Le premier c'était un livreur chelou, il n'a pas répondu à mon bonjour et était visiblement déchiré donc j'ai tamponné son bon avec mon oeil des mauvais jours, il l'a remarqué et m'a tipsé (véridique), et après, parce qu'il a demandé mon nom pour l'inscrire sur le bon j'ai sérieusement envisagé qu'il l'ai fait pour se venger de moi, me retrouver et me tuer à la kalach'.
Le deuxième c'est un mec qui s'est présenté comme un ancien salarié, charmant au demeurant, qui m'a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes, après son départ je suis allée vérifier s'il n'avait pas déposé une bombe.

Voilà, appelez moi Vigipirate.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je crois que je suis folle

Message par Adalie le 14.12.11 17:46

Je crois que j'en ai déjà parlé ici, quasi chaque fois que je me couche j'ai peur de mourir, j'ai l'impression que si je m'endors je ne me réveillerai pas. Ca doit faire 5ans que ça dure. Avant j'avais peur de la combustion spontanée (et je vérifiais que mes jambes n'étaient pas en train de brûler), maintenant j'ai "juste" peur de faire un AVC (et je vérifie que je sais encore parler, en me disant "bonne nuit" à moi même). Y a d'autres scénarios parfois, mais plus rares, comme la fuite de gaz ou l'arrêt cardiaque. C'est même pas de la superstition, c'est un vrai stress chelou bizarre, je sais que c'est tordu mais ça ne me lâche pas pour autant. Du coup je ne m'endors que quand je suis vraiment crevée.
Et quand je me réveille la nuit j'ai toujours peur qu'il y ait une présence, alors j'allume la lumière et je me rendors comme ça... Pourtant je crois pas aux fantômes, mais on sait jamais, et ça me rassure. Je suis vraiment cinglée.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Punkt le 14.12.11 18:00

J'habite au 4ème étage mais je suis sûre qu'une nuit quelqu'un parviendra à escalader la façade de l'immeuble, à entrer dans ma chambre et à me tuer. Je me barricade un peu dans mon lit avant de dormir. Par contre, dans la rue, j'ai pas peur qu'on m'assassine (ce qui a objectivement plus de "chances" de m'arriver).
Parfois, j'ai l'impression que des gens dans le métro ont l'air à deux doigts de poser une bombe.

Punkt
Atome
Atome

Message par Heyou le 14.12.11 18:05

Ah super idée de topic !

Alors j'ai beaucoup de grains de folies, déjà je suis complètement psychopathe la nuit, une fois sur deux je choppe mon code civil à portée de bras sur mon bureau en murmurant à un inconnu violeur/tueur "je sais que t'es là petit connard, allez viens je t'attends", donc j'attends 1 min, j'allume la lumière, je vois qu'il n'y a personne et je me rendors.
Sinon, j'ai des méchantes phases de bug pendant la journée, genre j'ai la bouche ouverte, j'ai les yeux écarquillés et je regarde dans le vide pendant 20 secondes, et je pense à rien, absolument rien, comme une grosse absence, et quand je me "réveille", je me dis, oh putain ça y est je deviens folle.
Je peux être limite folle certains jours, où je vais aller faire des glissades et roulés boulés dans la boue comme une gamine de 10 ans, où je vais me baigner à poil en plein hiver, où je vais courir le plus loin et le plus longtemps possible avec mon sac de cours sur le dos (3h30 au max). Je peux être carrément tête brûlée sans m'en rendre compte en fait, c'est même pas par défi, mais plus par envie. Si j'en ai envie, pourquoi me le refuser? Et le fait d'avoir envie de ce genre de choses me fait penser que je suis un peu folle des fois.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 14.12.11 18:12

@Heyou a écrit:
Sinon, j'ai des méchantes phases de bug pendant la journée, genre j'ai la bouche ouverte, j'ai les yeux écarquillés et je regarde dans le vide pendant 20 secondes, et je pense à rien, absolument rien, comme une grosse absence, et quand je me "réveille", je me dis, oh putain ça y est je deviens folle.

Hééé pareil.

Ou alors j'ai l'impression que la situation que je suis en train de vivre n'est pas vraiment réelle, enfin je me sens pas "concernée", je suis pas là quoi, je suis absente. C'est comme si je regardais tout de l'extérieur et que ça ne m'atteignait pas. Ca m'arrive moins en ce moment mais pendant un temps c'était au moins deux fois par semaine, gros bug.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 14.12.11 19:37

J'ose même pas dire le nombre de fois où je me suis persuadée toute seule qu'un mec était derrière ma porte de chambre et qu'il attendait sagement que je m'endorme pour me tuer... pendant un moment c'était tous les soirs. Ma maison craque beaucoup alors au moindre craquement j'étais vraiment persuadée que c'était un psychopathe. C'est usant à force, jme suis empêchée de dormir pendant des nuits pour... RIEN ! Et bien sûr j'étais INCAPABLE d'aller ouvrir la porte pour vérifier qu'il n'y avait rien, j'étais tétanisée dans mon lit. Ridicule.

Sinon pas mal le truc des bombes, ça m'arrive aussi des fois quand je vois un mec chelou dans le tram ! Quand un mec me regarde bizarrement, d'un oeil TORVE (j'aime bien ce mot), ça y est je suis persuadée qu'il va me suivre et me poignarder sauvagement, en pleine rue oui.

Et quand je rentre chez moi j'ai toujours super peur qu'il y ait quelqu'un dans les escaliers qui attende pour tuer des gens alors je me mets à courir comme une furie pour rentrer le plus vite possible chez moi, je m'enferme à double tour et jme suis fait la peur de ma vie. Non mais n'importe quoi !

Thunder
Racine
Racine

Message par Narcisse le 14.12.11 19:42

Ah oui tiens je suis persuadée qu'un mec va escalader jusque chez moi pour me violer, donc je ferme tous les volets, toujours... Idem quand quelqu'un me suit dans la rue depuis un peu trop longtemps quand c'est le soir, je me mets toujours à imaginer qu'il va me courser...

Et sinon ça m'arrive aussi quand un mec m'offre un verre de ne pas du tout avoir envie de le boire par peur de la drogue du violeur. Voilà tout va bien.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 14.12.11 19:45

Ah putain un autre truc : à cause de Hostel, je suis tapé un gros flip TOUS les soirs de mes vacances à Amsterdam. On était dans des coffeeshop etc et je me disais "c'est obligé, ils nous ont refilé de la beuh trafiquée, on va s'endormir et se réveiller dans des salles de torture avec des mecs qui vont nous tronçonner la gueule". Mais le pire c'est que j'en étais vraiment sûre, j'avais trop trop peur de m'endormir et de me réveiller genre à Bratislava ! Complètement tarée.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sorose le 14.12.11 19:50

Y'a des fois j'arrive à avoir peur qu'il y ait quelqu'un/quelque chose caché sous mon lit, qui va me choper un pied au passage ! Je me sens assez timbrée dans ses cas là x)

Et j'ai horreur des escaliers avec des marches simples, creuses. Pareil, j'ai peur que quelque chose me chope un pied entre deux marches !
C'est n'importe quoi, je sais pas pourquoi j'ai peur qu'on me chope comme ça. Le pire, c'est que j'ai surtout peur de la chute !!!
Et pourtant, ils sont bcp plus beau ses escaliers là, que les pleins..

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 14.12.11 20:16

@Narcisse a écrit:Et sinon ça m'arrive aussi quand un mec m'offre un verre de ne pas du tout avoir envie de le boire par peur de la drogue du violeur. Voilà tout va bien.

On peut aussi appeler ça du bon sens !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 14.12.11 20:19

Joleane > Non mais même quand c'est un mec que je connais Moq Et même quand je vois le serveur faire le verre juste sous mes yeux...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 14.12.11 20:22

Ah oui dans ce cas là t'es folle oui Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 14.12.11 20:52

J'étais comme Adalie quand j'étais petite, mais c'est passé (tant mieux, c'est pas vraiment apaisant).

Sinon moi je laisse jamais la porte de mon appartement ouverte même 2 secondes si je suis pas devant, parce que j'ai peur qu'un tueur en profite pour entrer sans que je le voie et se cacher pour me tuer plus tard.
Et j'ai aussi des soupçons sur les gens qui m'ont l'air louches dans le métro des fois, je me dis que peut-être c'est des terroristes et je me fais un flip toute seule.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Lily le 14.12.11 21:01

Depuis que j'ai mon permis, à chaque fois que je croise des piétons, je ralentis de peur qu'ils se jettent sous mes roues. J'ai vraiment peur de tomber sur un suicidaire, qui aurait décider de mettre fin à ses jours en se jetant sous MA voiture. Du coup en ville je roule très lentement, je stresse et j'ai le cœur qui palpite à 1000 à l'heure.
Je suis toujours sur le qui-vive, le pied près à appuyer sur le frein.

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Bereen le 14.12.11 21:13

Parfois j'ai l'impression de voir des fantômes, des fois j'ai l'impression de vraiment ressentir une présence, d'avoir un 6ème sens à ce niveau. J'ai trop peur un jour de voir le diable (oh ça va), de me retrouver face à un fantôme je pense que je pourrais mourir sur le coup. Donc j'ai établis un stratagème : faire comme si j'avais pas vu ce fantôme ou ce démon, et il croira que je ne l'ai vraiment pas vu et ne cherchera pas à me parler et partira.

Et aussi, mais là vous allez me trouver cinglée, j'aimerais qu'à ma mort (youhou.) on me momifie :beh: Qu'on m'enduise du produit qui conserve au mieux la peau et tout ça.
L'idée que mon corps se décompose dégueulassement me dégoûte trop, donc voilà.

Mais sinon je vais bien.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Punkt le 14.12.11 21:16

J'ai aussi un peu peur des suicidaires. Quand le métro arrive et que des gens s'approchent du quai l'air un peu trop décidé, je tourne la tête, au cas où.

Punkt
Atome
Atome

Message par Shelly le 14.12.11 21:17

Haha Adalie t'es comme moi, tout pareil, sauf que ça ne me le fait pas tous les jours, c'est par période "seulement".

Quand je me tapais des crises d'angoisse j'avais l'impression d'être folle parce qu'elles me donnaient le sentiment de ne pas exister, de ne pas vraiment être là. Mais Adalie tu connaîs ça aussi, on en avait parlé y'a quelques temps Moq

Voilà sinon j'ai peur quand je vais chez quelqu'un qui habite assez haut dans un immeuble, j'ai toujours l'impression que je vais péter un plomb et me jeter par la fenêtre, ça me fait la même chose dans le métro, j'ai toujours peur d'avoir un "coup de folie" et de sauter (big up à Poivron) Cad Ha j'avais oublié, j'ai HORREUR des mecs sur des échasses, ça me fait baliser et je ne sais pas pourquoi, du coup avec tout ça je m'interroge pas mal sur ma santé mentale.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 14.12.11 21:27

Pareil que toi shellyken ! Quand je suis dans le métro, dans la rue ou à côté d'un passage à niveau.. j'ai toujours l'impression que je vais me taper un coup de folie et que je vais me suicider contre un train, un métro ou me jeter sous une voiture.. Ou des fois je suis seule dans mon lit et j'imagine mourir là, maintenant. Et que genre mon mec me découvre comme ça plusieurs minutes plus tard..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le 14.12.11 21:44

K. a écrit:Le deuxième c'est un mec qui s'est présenté comme un ancien salarié, charmant au demeurant, qui m'a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes, après son départ je suis allée vérifier s'il n'avait pas déposé une bombe. .
Mol

Je déteste les passages à niveau, je ne fais pas confiance aux barrières, je me dis que peut-être qu'elles sont en panne et qu'un train va arriver pile quand je vais passer, où que ma voiture va tomber en panne sur les voies, etc.. (Pour aller au taff, je passe tous les jours sur un passage à niveau :s )

Je flippe grave pour les bombes quand je prends le train et qu'il y ait des incendies en pleine nuit aussi... Surtout quand je suis chez mon copain : 4è étage, escaliers en bois, sans ascenseur ni escalier de secours tup

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 14.12.11 22:13

Ah oui, et aussi, j'ai peur de me noyer dans mon bain. Du coup, je mets peu d'eau et surtout, je ne me mets pas dans la longueur de la baignoire, mais dans sa largeur. Pas très confortable, et aucun intérêt relaxant du coup, mais sinon, je suis sûre, je me noie !!!
D'ailleurs, j'avais eu un cadeau : soin balnéothérapie dans un spa. Inutile de dire que rien que de découvrir qu'il fallait rester 20 min dans un bain rempli d'eau... Je me suis tellement mise dans un état de panique que je n'arrivais plus à respirer que j'ai du demander de l'aide, qu'on m'a sorti du bain et que je me suis à moitié évanouie, ma tension avait monté en flèche, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine ! La honte ! J'ai vraiment vraiment cru que j'allais mourir !
Mais bon, je me soigne en prenant des bain à deux, ça aide x)

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 14.12.11 22:22

Alors moi je m'imagine souvent faire la roue en passant devant le bureau du Boss , et genre tout le monde trouverais ça normal quoi !
Sinon desfois je m'imagine rentrer dans le bureau du boss toujours et lui dire un truc genre " Mais tu t'es regardé pauvre merde, avec ta sale gueule de con et ton gros cul , mais on t'encule tous mec !" voilà , et pareil une fois que je lui dis tous ça il se passe rien, normal quoi !!!

Sinon j'imagine assez souvent qu'on me suis , qu'on me surveille , et qu'on attend le moment opportun pour me choper et me faire des trucs chelou!

ENfin voilà quoi ...!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Bulle le 14.12.11 22:23

Quand je rentre dans mon garage (je passe par là pour rentrer chez moi), j'ai toujours l'impression qu'un voleur est dedans, qu'il s'est caché pour pas que je le vois, et que si je le vois il va m'agresser. Du coup je jète des coups d'œil pour voir si les choses n'ont pas bougé de place. Suspect

Sinon je me fait souvent des films, mais des trucs de ouf. Je m'imagine la mort de mes proches, comment je réagirais, ou un accident grave, ma maison qui prend feu, je me retrouve en fauteuil roulant.
Des fois je suis dans la rue, j'attends quelqu'un, je vois un type faire un truc bizarre, j'imagine qu'il vienne me voir, qu'il me kidnappe, qu'il m'emmène dans un endroit bizarre, et je pars super loin dans mon raisonnement. Mais j'ai même pas peur que ça arrive (enfin si une fois que j'ai pensé ça je bade un peu quand même), je pars juste hyper loin.

Sinon ouai parfois j'ai aussi des gros bugs, ou je pense a rien, je fixe un truc, mais je suis juste archi bien. J'aime pas quand quelqu'un agite sa main devant mes yeux pour que je revienne.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lily le 14.12.11 23:15

Ah et aussi, je suis parano et souvent j'ai l'impression que l'on me film, en peu comme Truemanshow. Genre qu'il y à des caméras partout, pour épier mes moindre fais et gestes.

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Jean le 14.12.11 23:34

@Thunder a écrit:Ah putain un autre truc : à cause de Hostel, je suis tapé un gros flip TOUS les soirs de mes vacances à Amsterdam. On était dans des coffeeshop etc et je me disais "c'est obligé, ils nous ont refilé de la beuh trafiquée, on va s'endormir et se réveiller dans des salles de torture avec des mecs qui vont nous tronçonner la gueule". Mais le pire c'est que j'en étais vraiment sûre, j'avais trop trop peur de m'endormir et de me réveiller genre à Bratislava ! Complètement tarée.
Heureusement que je n'ai pas vu ce film avant d'y aller alors Héhé, ça m'aurait probablement angoissée aussi x)

Sinon je me sens vraiment idiote/folle à cause de ma parano, dans les transports ou dans la rue. J'ai toujours l'impression que la personne qui s'approche de moi va me pousser sur les voies ou j'ai peur de me faire poignarder. Quand un mec a un gros sac avec lui dans le métro/rer et qu'il a l'air chelou, j'ai souvent l'impression qu'il a une bombe dans son sac...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 15.12.11 1:29

@Adalie a écrit:Ou alors j'ai l'impression que la situation que je suis en train de vivre n'est pas vraiment réelle, enfin je me sens pas "concernée", je suis pas là quoi, je suis absente. C'est comme si je regardais tout de l'extérieur et que ça ne m'atteignait pas. Ca m'arrive moins en ce moment mais pendant un temps c'était au moins deux fois par semaine, gros bug.
ça m'arrive assez souvent ce genre de chose.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Para-dox le 15.12.11 8:56

Après avoir vu un "faites entrer l'accusé" où le meurtrier suivait ses victimes et se faufilait juste derrière elle pour entrer dans leur immeuble, puis les suivait jusqu'à leur appartement et les poussait dedans pour faire ses meurtres tranquille, j'avais trop peur que ça m'arrive. Du coup en rentrant dans mon immeuble je laissais pas la porte principale se fermer toute seule, je la claquais bieeen, et si par malheur quelqu'un arrivait derrière moi dans les escaliers j'accélérais le pas et je me retournais avant de rentrer chez moi. Depuis que j'ai déménagé, l'immeuble est plus sécurisé donc ça va mieux haha.

Sinon j'ai super peur du combo escalier + noir. Chez mes parents je les monte toujours en courant car je suis PERSUADEE que quelqu'un va me courir après.

Quand j'attends le métro j'ai systématiquement la crainte qu'un fou va me pousser sur les rails.

Sinon quand je vivais toujours chez mes parents je m'imaginais régulièrement que mon père allait péter un cable et buter toute la famille pendant notre sommeil. Normal.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 15.12.11 11:15

J'ai fait un truc avant hier soir, le genre de truc qui relève vraiment du pétage de plomb, quand ça m'arrive mon mec me regarde comme s'il envisageait de me faire interner : ma porte de douche est fendue depuis quelques temps et ça me stresse parce que je sais qu'avant de partir de mon appart il va falloir que je la fasse remplacer et que ça va me couter des sous. De plus j'ai vraiment de plus en plus de mal avec mon appart, je peux plus trop le saquer. Bref, avant hier soir devant chez moi y avait quelqu'un qu'avait laissé des portes de douches niquel à côté des poubelles. Ni une ni deux je les prends, je vérifie même pas si c'est le même modèle. Arrivée dans mon appart, je pose mon sac, et direct je m'emploie à dégonder les portes de douche. Je remarque bien que c'est pas les mêmes mais je m'en fous, et comme ça me résiste bah je les défonce. Je m'obstine a essayer de faire rentrer les autres par tous les moyens, alors que clairement ça ne rentre pas. Résultat : mon mec arrive et me voit au milieu de ma salle de bain avec la douche éventrée et des portes en trop qui ne rentreront jamais dedans.

Pareil, une fois j'avais décidé de repeindre mon placard, et je suis allée acheter de la peinture dans la minute et je l'ai fait direct, n'importe comment. De loin dans le noir ça le fait hein, mais de près ça ressemble à rien : à un moment j'avais plus assez de peinture, au lieu d'aller en racheter j'ai pris une bombe de peinture noire qui me restait d'avant et j'ai bombé le placard.

Et je fais souvent ce genre de trucs : quand j'aime plus un truc inconsciemment ou pas, je le défonce et après je pleure parce que je l'ai fait sans réfléchir et que j'aurais pas du. Que je suis folle quoi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Artémise le 15.12.11 13:27

Je me parle toute seule dans ma tête en me tutoyant et souvent je m'insulte du genre "putain t'es conne ou tu le fais exprès?" et quand j'étais plus jeune, je me parlais à voix haute aux toilettes "salut ça va? tu fais quoi?" "bah je suis aux toilettes et toi?" "pareil". Parfois je me fais des débats dans ma tête comme si j'étais deux personnes et je finis toujours par m'engueuler avec moi-même.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 15.12.11 13:35

J'ai pleins d'idée mais je vais vraiment passer pour tarée.

Par contre, quand je pense des trucs mauvais, j'ai toujours l'impression que la personne avec moi peut lire dans mes pensées, genre on est aux courses, je pense que mon mec est mou, et jme dit, "pff il doit entendre ce que je dis" alors j'en rajoute une couche genre "gros con magne ton gros cul" juste pour voir si il réagit. Alors forcement il ne réagit pas, alors a ce moment la je me dit qu'il m'a entendu dire que je SAVAIS qu'il entend dans mes pensées.

Jme soigne vous inquiétez pas.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 15.12.11 14:10

Des fois, j'ai peur que mon mec devienne fou et me tue dans mon sommeil.

Un dimanche, on est rentrés de chez sa mère, on a pris le tram et il y avait un mec trop bizzare, il avait un gros sac a dos, il s'est assis par terre alors qu'il y avait plein de place de libre et chantonnait des trucs chelous, il regardait les gens bizarrement je me suis dit qu'il avait peut-être un revolver sur lui ou une bombe...J'ai tellement flippée qu'on est descendus du tram deux arrêts avant notre arrêt habituel.

Invité
Invité

Message par Thunder le 15.12.11 14:46

Vous me faites trop rire !

Et comme toi Malone ça m'arrive de parler normalement à mon chef mais genre dans ma tête je m'imagine devenir complètement folle et lui dire des trucs genre "mais toi t'es vraiment trop con putain ! Jte crache dessus ! Enculé de merde !" le pire c'est que je l'aime bien en plus cavapas en fait je m'imagine souvent en train de péter un câble et d'insulter des gens, comme ça, gratuitement.

Thunder
Racine
Racine

Message par Artémise le 15.12.11 14:58

Je viens de lire tout le topic ah mais vous m'avez TU-ÉE!!! mdr2 Mol

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 15.12.11 15:22

Haha moi je venais dire que c'était toi Arthe qui m'a achevé : "bah j'suis au toilettes et toi ?" "pareil" mdr2

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par indinka le 15.12.11 20:16

Moi aussi je suis explosée de rire ^^

Trop bon Tagada qui engueule son mec par télépathie Very Happy

Sinon pareil pour moi, peur du carnage a mon taf, enfin on en a deja eu en soft, mais les bureaux sont tellement mal agencés qu'en gros, le premier qui débarque avec un flingue (oui dans le social et dans le 18eme c'est + que possible !) il peut tout péter et personne pourra s'enfuir, donc j'ai déja briefé mes collègues pour le cas ou ca arriverait !
Barricade avec les bureaux pour la fermeture des portes (mais il peut tirer par les petites fenetres en haut des murs des bureaux) alors pendant ce temps on se colle sous les bureaux on fait une liane avec nos habits et on saute par la fenetre avec, pour peu qu'il y ai pas un bus qui passe en dessous et la c'est le TOP on saute dessus et on est sauvées Smile

Sinon quand je marche dans la rue, genre un peu isolée ou dans le noir, faut pas que j'écoute de la musique, faut que j'entende tous les bruits pour etre sure d'entendre le mec qui me suivrait et qui voudrait m'agresser.

Ou alors j'ai une espèce de scénario dans ma tete, qui fait que quand quelqu'un m'enerve mais genre grave, me pousse a bout quoi, je m'imagine un petit film comme quoi a un moment je viendrais a la De Niro en lui disant "tu sais quoi...ta gueule..." et je lui tirerais une balle, si possible dans la tete, le truc bien fatidique (Oui moi aussi je me fais peur)

Pour l'instant je crois que c'est tout et c'est déja pas mal ! ^^

indinka
Atome
Atome

Message par Invité le 15.12.11 21:41

Dans le métro je me mets toujours le plus près possible du mur parce que j'ai trop peur qu'on me pousse sur les voies. Si jamais y a quelqu'un de chelou, je me prépare mentalement à me retourner super vite et à pousser la personne contre le mur, au cas où... Ce qui est arrivé sur le RER A l'année dernière ça m'a trop choquée.

Ah et je sens TOUJOURS ma nourriture avant de la manger, pour m'assurer qu'elle est bonne, même si c'est moi qui l'ai faite cavapas La moindre odeur, je jette. C'est encore pire avec la viande et le poisson. Je peux garder mon nez collé pendant 5 minutes comme ça, pour être sûre. Pareil avec mes culottes propres. Je sens TOUJOURS ma culotte le matin avant de la mettre, alors que je l'ai prise dans l'armoire genre 20 minutes avant...

Et pareil que Malone et Thunder pour les insultes gratuites

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 16.12.11 0:08

J'ai surkiffé Khiera et ses portes de douche mdr2

et pareil pour Asthenia et sa conversation toute seule ! tup tup
Mais sérieux, Asthenia, il s'est passé quoi dans le RER A ?

Moi c'est pareil, dans le métro, je fais gaffe à me coller contre les murs et de m'approcher du quai que si le métro est déja en arrêt ou passé et que je peux plus tomber dans les rails.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 16.12.11 0:43

Enorme ce topic Mol . N'empêche que je me sens moins seule depuis x) .
D'ailleurs, je crois que je vais encore plus devenir parano maintenant que je vous ai lu Moq

Pour le métro, je vous comprends trop! Quand je vais à Paris, je suis jamais rassuré et je me colle bien au mur aussi. Mais pour moi ça ressemble plutôt à de la prudence qu'autre chose... On a vraiment nos raisons, c'est ça le pire Ouf .

Et pour le tram, je suis toujours en plein flippe quand je vois des gens traverser au dernier moment devant. Ca me révolte même x) . J'ai toujours l'impression qu'ils sont à deux doigts de se faire écraser et je prends jamais ce genre de risque perso! Puis depuis qu'on m'a raconté l'histoire de la femme qu'a coincé son talon dans les rails et qu'a rien pu faire.. Je flippe comme une malade que ça m'arrive aussi Ouf

Sinon je déteste rentrer chez moi le soir et que personne n'est là. J'ai toujours peur de découvrir quelqu'un dedans ou même que ma maison se soit faite cambriolée..
Et quand il fait nuit ( et même si y a du monde chez moi ), j'accélère toujours en arrivant chez moi au cas où quelqu'un me suivrait x). D'ailleurs, quand je fais le chemin seule et que je vois un homme au loin, je flippe comme une tarée en m’imaginant tous les scénarios possibles.

Et quand je vais dans mon garage, j'ai toujours peur de découvrir une souris ou un rat alors je fais mon truc vraiment le plus vite possible et je me dépêche de refermer à clé la porte Mol .

Ca m'arrive aussi de pas oser me lever la nuit pour aller aux toilettes au cas où je croiserai un cambrioleur What a Face

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 16.12.11 13:27

@Mayahuel a écrit:
J'ai surkiffé Khiera et ses portes de douche mdr2

et pareil pour Asthenia et sa conversation toute seule ! tup tup
Mais sérieux, Asthenia, il s'est passé quoi dans le RER A ?

Moi c'est pareil, dans le métro, je fais gaffe à me coller contre les murs et de m'approcher du quai que si le métro est déja en arrêt ou passé et que je peux plus tomber dans les rails.

Y a un petit vieux qui s'est fait poussé sur les rails du RER A par un taré. Sauf que le train arrivait à sa hauteur et en fait le mec s'est cogné violemment contre le train et est tombé à la renverse, il est mort quasi sur le coup...

Invité
Invité

Message par Invité le 16.12.11 13:38

Asthenia: C'est affreux Triste

Invité
Invité

Message par O`lynn le 16.12.11 14:50

Bon ça va , la parano du mec chelou au gros sac revient assez souvent. Je me sens moins seule.

Quand je débauche tard , 22h donc ou même 19h30 puisqu'il fait aussi déjà nuit en fait en hiver .. , je piste mon ombre au sol. Histoire d'être sûre qu'il n'y a personne derrière moi.
J'ai d’ailleurs déjà réussi à me faire peur toute seule il n'y a pas si longtemps : par je ne sais quel jeu de lumière , j'avais 2ombres de projetées. J'ai sursauté avant de me mettre en position de défense.
LOL

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Rookie le 19.12.11 11:36

Avant, j'avais très peur de mourir comme ça d'un coup. Après je me suis faite à l'idée, que c'était possible, voire très probable. Je sais pas si c'est mieux.
Aussi non, en ce moment je suis persuadée que quelqu'un/quelque chose exhausse mes voeux. Tous. Alors maintenant, j'essais de pas demander des trucs trop énormes, parce que ce serait injuste. Ca doit être les derniers restes de mon passé de grande superstitieuse.

Dernière édition par Rookie le 23.12.11 19:51, édité 1 fois

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par May-Toffee le 19.12.11 12:34

@Heyou a écrit:
Alors j'ai beaucoup de grains de folies, déjà je suis complètement psychopathe la nuit, une fois sur deux je choppe mon code civil à portée de bras sur mon bureau en murmurant à un inconnu violeur/tueur "je sais que t'es là petit connard, allez viens je t'attends", donc j'attends 1 min, j'allume la lumière, je vois qu'il n'y a personne et je me rendors.
On devrait toutes avoir un code civil à portée de main pour se défendre ! mdr2

Depuis que j'ai vu un film où le mec se faisait tirer une balle en pleine tête en regardant à travers le judas ... bah j'aime pas les judas. Alors à chaque fois qu'on sonne chez moi, c'est le branlebas de combat, et le gros dilemme : soit je regarde parmi le judas pour vérifier qui c'est MAIS je prend le risque de me faire tirer dans l'oeil ; soit je regarde pas, j'ouvre à moitié la porte MAIS la personne saura que je suis là et si c'est un psychopathe qui aurait réussi à passer les trois portes sécurisées, c'est méga dangereux.
:dent:

Sinon, quand je suis toute seule chez mes parents, qu'il fait nuit et que le téléphone sonne, je me fais des flip toute seule. La sonnerie, c'est "la lettre à Elise", et elle est utilisée dans une histoire d'horreur qu'on raconte toujours à Halloween ( avec le piano, et la main qui joue du piano et qui finit par te sauter dessus ). Du coup j'imagine que quand je vais me saisir du téléphone, y'a une main qui va me sauter dessus et tenter de m'étrangler.

Dans le genre timbré, je prépare souvent les conversations, ou je les rejoue quand elles se sont mal passées. Genre je fais les question-réponses, et je finis toujours par gagner, je suis trop heureuse. Et je me rappelle que dans la vraie vie je me suis fait niquer.

Booon on va peut être s'arrêter là ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Guarana le 19.12.11 13:57

Énorme Arte pour les toilettes ! Sinon je me reconnais a propos des débats dans la tête qui finissent en couilles x)

Moi pareil que Tagada, ça m arrive de penser en regardant quelqu un, savoir s il lit dans mes pensées. Je le faisais surtout quand j étais plus jeune, en fait au collège mon prof d'SVT m à rendu un ds et je pensais ne pas mériter cette note de merde, du coup je l ai insulte de tous les noms en le regardant (il écrivait au tableau) genre "connard de prof de merde va te faire fouuuuutre, hein hein tu m entends hein, salaud va" et la il s est retourné vers moi "charlyne, lis nous le texte x si tu veux bien" avec un énorme sourir force. Depuis j évite d insulter les gens comme ça x)

Sinon pareil que mrs_kellogs, je flippe grave quand je rentre chez moi et qu il fait nuit. En fait il y a quelques années je me suis fait poursuivre par deux mecs jusqu à la maison du pote chez qui j étais alors depuis je psychose carrément à ce niveau, et l allée juste avant ma maison est super sombre il n y a pas de lampadaires ... Alors je cours toujours, et avant de commencer mon marathon je mets une super musique motivante genre du ska-p, avant j aimais bien mettre la musique du générique de buffy contre les vampires pour ce genre d occasion, mais j'lai plus x). Et même que la dernière fois j'ai shoote dans un chat, du coup maintenant je sais pas, jvais prendre une lampe frontale ou une lampe torche pour être sûre de pas recommencer ce genre d accident ^ ^".

Sinon j ai une espèce de baie vitrée dans ma chambre et une fenêtre. J aime etre réveillée par la lumière du jour donc je ne ferme pas les stores de la fenêtre mais ceux de la baie vitrée je suis obligée de fermer : ça donne sur un balcon/terrasse, et j'ai trop peur d apercevoir un méchant alors que je suis sur le point de m endormir. En plus c'est facile de monter sur le balcon, Il donne direct sur une partie du toit (qui est plat) très facile d accès, pas besoin d être un ninja pour atteindre ma baie vitrée du coup... En fait ma maison me fait peur, elle est grande et remplie de baies vitrées, ça m arrive de me trimbaler avec un couteau de cuisine quand je suis seule la nuit. En plus y a un truc trop chelou dans les wc : il y a un son qui sort d un trou en haut d un mur, on dirait de la cornemuse avec de la flûte c est trop bizarre, ce truc va me rendre dingue je crois. Bref j'ai peur de ma propre maison, et jamais je ne pourrais aller seule dans le garage du sous sol.

Et sinon pour le métro jsuis contente de vivre à Rennes, c est vrai que le métro parisien et le RER me font flipper !

Bref, je repasserai sûrement, je suis UN PEU une psychotee de la vie.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Leeloo. le 19.12.11 14:59

Aha, je me sens moins seule!
Moi aussi, dès que je suis seule dans mon appart, je me tape des crises de panique, en imaginant qu'un fou de "Faites entrer l'accusé" va rentrer par la fenêtre, me violer et me découper, du coup, je ferme tous les stores, allument toutes les lumières, et angoisse au fond de mon lit.
Sinon, j'ai aussi souvent peur qu'on me plante un coup de couteau par derrière dans la rue, comme ça, ou qu'on me tape, sans que je ne vois le truc arriver.
Et pareil, j'ai toujours peur qu'un fou me jette sur les rails au moment ou le métro passe. Souvent d'ailleurs, j'imagine un corps déchiqueté sous les rails quand je vois le métro approcher.
Quand je suis stressée ou en retard, je compte en boucle jusqu'à dix.
Le bruit métallique d'une fourchette sur une assiette me rend dingue, c'est presque douloureux, ça me fait une vraie sensation physique insoutenable, et je pense à la mort tous les jours, la mienne, celle de mes proches, ça m'angoisse grave, le corps tout froid, inerte, éteint, ça me terrifie.
Et puis sinon, je passe à longueur de journée de l'euphorie (genre je chante, je danse, je fais le clown, ne tient pas en place, en mode complètement perché), au très bas (à pleurer pour un rien, tout remettre dramatiquement en question ou me taper une phase de colère d'un coup, etc)... le tout sans être enceinte n'est-ce pas, et en un temps records, ça peut être parfois d'une minute à l'autre. C'est assez fatigant, pour moi et mes proches, mais heureusement, il y a quand même des périodes (de plus en plus) où je suis normales, adorable, et sage comme une image. kawai

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Para-dox le 19.12.11 15:35

D'ailleurs moi, même si j'imagine quasi systématiquement qu'un fou va me jeter sous le métro, je me fous pas contre le mur, au contraire, je reste le plus près du bord quoi. Plus conne que folle mais bon Mol .

Et sinon Leeloo m'a fait penser que quand j'attends quelque chose (genre ... que mon eau bouille (?)) je compte jusqu'à 20, en me disant qu'à 20 c'est sûr elle sera en train de bouillir, évidemment c'est pas le cas, donc je recommence ... Je peux rester 10 minutes plantée devant ma casserole (ou autre) à compter jusqu'à 20...

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artémise le 09.01.12 13:39

Quand je regarde tout ce que j'ai tapé sur google je me dis que j'ai vraiment un grain. Ça va de "peut-on adopter un bébé hiboux" à "comment attraper un hérisson sans se piquer"... cavapas

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 23.01.12 18:40

Un peu comme Adalie, je fillipe un peu quand jme couche et de pas me reveiller et tout.
Sinon tout les soirs je regarde en dessous de mon lit et de mon armoire pour voir si il ya pas des souris, depuis que y'en a eu une l'année derniere qui est rentrée dans ma chambre.
Jflippe aussi pas mal quand jsuis toute seule chez moi et que je vais me coucehr, dès que j'entends des bruits bizars , jpense direct que y'a quelqu'un qui ets rentré chez moi.
Et aussi, le soir quand il fait nuit et tout , je flippe qu'on me suive dans la rue etc.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 23.01.12 19:52

Alors j'avais parlé de mes problèmes de transformation en chat dans le topic "en ce moment" et Arte et Narcisse connaissaient aussi ce.. disons problème, donc je partage ici : quand je suis fatiguée ou contrariée, je deviens un chat. C'est à dire que je miaule, je me mets en boule sous la couette.
Des fois, quand c'est à l'extrême, je fais ma toilette comme si j'étais un chat, je me déplace comme un chat, je m'étire comme un chat, bref je suis un chat. Au max j'ai passé un après midi entier en mode "chat", jusqu'à me nourrir uniquement de lait dans un petit bol.

Voilà.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par ColdWindBlows le 23.01.12 19:59

Je me sens moins seule avec mes névroses.
Je ferme systématiquement la porte de la salle ee bain quand je me douche au cas où quelqu'un entrerait pour me tuer.
Je tire toujours les rideaux ou fais les volets la nuit de peur de voir des yeux surgir de nulle part.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Narcisse le 23.01.12 20:18

Comme Heyou je deviens un chat, mais c'est quand je suis fatiguée ninja
Et j'ai des attitudes légèrement bizarres : je ronronne, je me roule en boule aussi, et puis je m'amuse avec les cheveux des gens comme un petit chaton tup .
J'aime bien aussi me rouler sur mon lit, comme le fais mon chat. D'ailleurs à certains moments, je joue avec lui comme si j'étais un chat aussi, et je crois qu'il lui arrive de croire que je suis un des siens (on se bat, on roule par terre...).

Psychopathe vous dis-je.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut