Le dernier produit fini
Page 1 sur 1 • Partager •
Le dernier produit fini
Quel est le dernier produit de beauté que vous avez fini? (que ce soit gel douche, pour le visage, crème hydratante, fond de teint ou même parfum...)
Au début, on est biensûr toute excitée devant ce nouveau produit (un peu genre, comme ça :
(bon ouais j'exagère
), mais avec le recul, qu'avez vous pensé du produit maintenant qu'il est fini? Est-ce que vous comptez le racheter ? Quel va être son remplaçant ?
Au début, on est biensûr toute excitée devant ce nouveau produit (un peu genre, comme ça :
(bon ouais j'exagère
), mais avec le recul, qu'avez vous pensé du produit maintenant qu'il est fini? Est-ce que vous comptez le racheter ? Quel va être son remplaçant ?
Lenaïg- Comité d'Animation

Re: Le dernier produit fini
Le dernier, rien de très glamour, c'était un gel douche Cadum
à l'amande douce. J'ai acheté un autre gel douche parce que j'aime pas tout le temps acheter le même gel douche, cela dit il était très bien ce gel douche Cadum. Pas trop d'odeur, mais je dois bien choisir mes gels douche sinon ça me gratte, j'ai des irritations, eczéma et compagnie. Et RAS avec celui-là, donc je le rachèterai en tant que valeur sûre si jamais j'ai une crise due à un mauvais choix de gel douche.
à l'amande douce. J'ai acheté un autre gel douche parce que j'aime pas tout le temps acheter le même gel douche, cela dit il était très bien ce gel douche Cadum. Pas trop d'odeur, mais je dois bien choisir mes gels douche sinon ça me gratte, j'ai des irritations, eczéma et compagnie. Et RAS avec celui-là, donc je le rachèterai en tant que valeur sûre si jamais j'ai une crise due à un mauvais choix de gel douche.
Rocket- Vieille branche

Pour moi le dernier produit fini c'est mon fond de teint fluide Couvrance de chez Avène couleur 02 Naturel , et je l'ai racheté directos , il déchire je le kiffe grave et j'ai vraiment testé 3 milliards de fond de teint de grandes marques ou de grandes surfaces, celui ci est vraiment top !!! Donc je l'ai racheté en deux couleurs , la naturel 02 donc et couleur miel la 03!
Ainsi que la poudre HD de chez ELF , que je vais recommandé mais d'abord je fini ma poudre MAC puis celle de chez Kiko !
Ainsi que la poudre HD de chez ELF , que je vais recommandé mais d'abord je fini ma poudre MAC puis celle de chez Kiko !

Maloone- Indéracinable

J'ai fini ce matin un shampooing Head&Shoulders. Rien d'extraordinaire, un shampooing basique. J'ai acheté un l'Oréal pour le remplacer.

Ydessa- Petite graine

Mes lingettes démaquillantes de Bebe young care. Ben je les ai rachetées illico, jusqu'à maintenant il est hors de question que j'essaie une nouvelle marque parce qu'elles me conviennent parfaitement: hydratent ma peau, n'agresse pas mes yeux (qui sont assez sensibles d'habitude).

Soudain je me leva et je sens qu'il manque quelque chose avant d'aller en cours... et je compris vite que c'était la cla$$e.
Izbul, my soulmate.

Greta_garbo- Comité de Rédaction

J'ai fini mon savon Dove Nutrition Intense. Heureusement, j'avais une bouteille en stock ! Il est super doux sur la peau et sent bon, je l'aime !

Lithium- Indéracinable

Je viens de terminer le masque au maïs bleu de The Body Shop. Je vais attendre de finir mes autres produits avant d'acheter autre chose.
Et je suis sur le point de finir Fresh Farmacy de Lush. Et je vais le racheter, j'adore ce truc !
Et je suis sur le point de finir Fresh Farmacy de Lush. Et je vais le racheter, j'adore ce truc !
Le mascara Cil définition volume de Gemey. Je l'adore, chaque fois que je lui suis infidèle, je regrette. Du coup je viens de le racheter 

Sweetblush- Petite graine

Ma crème hydratante Nivéa visage young. J'avais acheté la Benefit mais elle ne me plait pas des masses, elle sent bon et est agréable à appliquer mais j'ai l'impression qu'elle contient plus de gras que d'eau et moi ma peau a besoin d'eau. Je crois. Du coup je rachèterai la Nivéa, l'odeur est pas ouf mais je l'aime bien, elle rempli ses missions depuis euuuh que je mets de la crème hydratante je crois.

Une crème pour les mains de la collection de Noël d'Yves Rocher. L'odeur est plutôt pas mal, mais j'avais fini par m'en lasser à la fin du tube. Le gros inconvénient : substance trop liquide, ça coulait facilement du bouchon du coup y en avait partout.. faut prendre la main quoi, mais j'ai pas trop envie de me faire chier quand j'ai envie de me mettre une crème sur les mains.. sinon elle hydrate bien, même si elle colle un peu, faut bien attendre 5 bonnes minutes qu'elle pénètre parfaitement. Ça fait de jolies mains satinées en tout cas.

Rocket- Vieille branche

Une ombre à paupières beige qui me suit depuis un an, que je pose par dessus ma base... Elle vient de chez CCB il me semble, j'aime bien ce produit ! Ça fait un regard naturellement lumineux alors qu'en vrai, trop pas.

Yakamoz- Belle Plante

Mon mascara Colossal....

Maloone- Indéracinable

Mon déo Nivea black & white ....

Obviously*- Indéracinable

Jviens de finir de la creme Garneir pour le visage à la rose , qui sent bon , mais je la trouve pas hyper hydradante et un démaquillant Evoluderm.

Sweet- Indéracinable

Herbalisme, un nettoyant visage de Lush et un gel douche au Monoï Cottage. Je les aimais pas tellement donc je suis bien contente qu'ils soient terminés...
Mon shampooing douche Monoï de YR. J'adore l'odeur, ça sent l'été !

-Emma-- Indéracinable

Le démaquillant waterproof de la marque sephora ... j'ai bien aimé, il démaquille bien et en douceur, même les maquillages les plus chargés. Par contre, j'ai trouvé que le produit s'utilisait assez rapidement!

titelotie- Belle Plante

Mon shampoing Head & Shoulders

Obviously*- Indéracinable

Mini exfoliant peau veloutée d'YR, il est bien mais sans plus.

Apple_- Vieille branche

Je viens d'en terminer plein, je suis trop fière car c'était mon challenge : Finir TOUS mes produits avant de faire une razzia chez Sephora. =')
Donc,quelques-uns car pas envie de tout citer :
- Anti-cernes MAC,le select moisture cover. Il est bien mais je veux tester celui avec la pompe, le pro longwear.
- Base à paupières de chez Benefit, je ne peux plus m'en passeeer !
- Blush bourgeois, trop surprise de la qualité !J'aime beaucoup ce qu'ils font pour les joues, c'est une petite boîte ronde avec un packaging sympa, l'odeur est agréable. Franchement je pense en acheter d'autres.
Donc,quelques-uns car pas envie de tout citer :
- Anti-cernes MAC,le select moisture cover. Il est bien mais je veux tester celui avec la pompe, le pro longwear.
- Base à paupières de chez Benefit, je ne peux plus m'en passeeer !
- Blush bourgeois, trop surprise de la qualité !J'aime beaucoup ce qu'ils font pour les joues, c'est une petite boîte ronde avec un packaging sympa, l'odeur est agréable. Franchement je pense en acheter d'autres.

Yakamoz- Belle Plante

Yakamoz a écrit:
Tu verras c'est le jour et la nuit ! Il camoufle super bien les cernes et les imperfections, mais un point négatif pour moi c'est qu'il soit trèèès liquide, donc je mets du temps a l'appliquer (enfin pas longtemps, mais 20 secondes par oeil c'est long pour moi le matin quand je suis pressée
)J'ai fini mon Double Wear Light d'Estée Lauder que j'avais eu en soldes l'hiver dernier et bouhouhou il me manque déjàààà !

Someday_- Indéracinable

Quels sont les meilleurs fond de teint à votre avis? J'ai bientôt fini le mien (après un an et demi de bons et loyaux services youhou), c'est un la roche posay qui me convient parfaitement au niveau de la peau genre il ne me donne pas de points noirs ni rien mais je ne le trouve pas des masses couvrant (du coup je mets de la poudre bare mineral dessus pour un résultat plus convenable). Les MAC sont bien? J'ai peur que ça me pourrisse la peau les produits des grandes marques comme ça...

Lingerie de peau de Guerlain est vraiment bien, la matière est légère et c'est naturel. Mais étrangement, je reviens toujours à un fond de teint Vichy ( enfin là, je n'ai pas mis de fond de teint depuis presque un an... ! ) NORMADERM en teinte nude : Je le trouve juste parfait et il respecte bien la peau.
Par contre, la matière est moins aérienne que Guerlain.
Ah Someday,tant que c'est juste 20 secondes... !
Par contre, la matière est moins aérienne que Guerlain.
Ah Someday,tant que c'est juste 20 secondes... !

Yakamoz- Belle Plante

20 secondes par oeil pour l'anti cernes c'est enooooorme, on se rend pas compte
Bah Lenaïg moi j'ai adoré le double wear light comme j'ai dit, mais après ca dépend du type de moi, la mienne est plutôt grasse donc ça m'a bien convenu, j'ai adoré aussi la poudre bare mineral mais j'ai du laissé tomber car ça convenait pas, au bout de 2 heures j'avais la peau HYPER grasse, pareil pour les BB crèmes bien que j'adore le rendu aussi ..
Essaie de te procurer des echantillons
Sinon dis nous lesquels te font envie, on essayera de t'aiguiller
T'as envie de couvrance, de tenue, de matité .. ?
Bah Lenaïg moi j'ai adoré le double wear light comme j'ai dit, mais après ca dépend du type de moi, la mienne est plutôt grasse donc ça m'a bien convenu, j'ai adoré aussi la poudre bare mineral mais j'ai du laissé tomber car ça convenait pas, au bout de 2 heures j'avais la peau HYPER grasse, pareil pour les BB crèmes bien que j'adore le rendu aussi ..
Essaie de te procurer des echantillons

Sinon dis nous lesquels te font envie, on essayera de t'aiguiller

T'as envie de couvrance, de tenue, de matité .. ?

Someday_- Indéracinable

( Oui j'avoue, c'est suivant ce que tu as besoin : Moi c'est juste quand je veux un teint uniforme et moins terne donc ce que j'ai cité me convient mais j'pense que tu ne trouveras peut-être pas assez de couvrance avec lingerie de peau par exemple )

Yakamoz- Belle Plante

POURQUOI j'ai pas de magasin MAC prés de chez moi, vous me donnez trop envie là ...
Lenaig, tu avais lequel chez La Roche Posay, moi aussi le mien vient de là et moi aussi il couvre pas top, et MOI AUSSI, je met de la poudre par dessuis (
hih ) et a un moment j'en ai tenté un autre ( yves rocher ) et c'était une cata.. bouton, plaque, éjenpasse!
Moi c'était la dermato qui m'avait conseillé ça, alors faut vraiment choisir LE bon
. xD la meuf qui met pas la préssion !
Sinon, dernier produit fini : creme ultra facial hydratante de chez Khiel's je l'avais eu dans une joliebox et putain j'ai kiffé, si ca coutait pas aussi cher j'en racheterai...
Lenaig, tu avais lequel chez La Roche Posay, moi aussi le mien vient de là et moi aussi il couvre pas top, et MOI AUSSI, je met de la poudre par dessuis (
hih ) et a un moment j'en ai tenté un autre ( yves rocher ) et c'était une cata.. bouton, plaque, éjenpasse!Moi c'était la dermato qui m'avait conseillé ça, alors faut vraiment choisir LE bon
. xD la meuf qui met pas la préssion !Sinon, dernier produit fini : creme ultra facial hydratante de chez Khiel's je l'avais eu dans une joliebox et putain j'ai kiffé, si ca coutait pas aussi cher j'en racheterai...
J'ai fini un démquillant Garnier, qui a été remplacé par un Yves Rocher, un masque pour les cheveux et une crème pour les mains Nivea Q10 que j'aimais beaucoup, elle ne laissait pas de film dégueu sur la peau.

Ydessa- Petite graine

Le gel douche Atoderm de Bioderma. J'aimais pas trop l'odeur, la couleur bleue non plus ahah, et fallait en mettre plein pour que ça mousse bien (en sachant que j'utilise pas de fleur de douche ni de gant). Bouchon pas pratique du tout. J'ai pas remarqué que ma peau était plus hydratée que d'habitude en plus. Je rachéterai pas. Il est remplacé par le Sanex zéro% version peaux sèches 

Rocket- Vieille branche

L'eau micelle H2O de Bioderma.

titelotie- Belle Plante

Mon fond de teint mat lumiere de chez Chanel
Je l'aimais beaucoup, c'était un de mes fonds de teint préféré!
Je l'aimais beaucoup, c'était un de mes fonds de teint préféré!
Sugarfall- Indéracinable