Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Le dernier produit fini Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le dernier produit fini Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le dernier produit fini Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Le dernier produit fini Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Le dernier produit fini Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le dernier produit fini Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le dernier produit fini Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le dernier produit fini Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le dernier produit fini Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le dernier produit fini Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le dernier produit fini Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le dernier produit fini Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le dernier produit fini Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le dernier produit fini Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le dernier produit fini Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Jean (23474)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Luana (19094)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Thunder (14672)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le dernier produit fini Vote_lcapLe dernier produit fini Voting_barLe dernier produit fini Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités

Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Le dernier produit fini

+17
Odelie
the__way
SecretlySheCries
Stormy
Sugarfall
rocket
Ydessa
Haria.
Someday_
Jean
Obviously*
-Emma-
Sweet
Leela
Sweetblush
Lithium
Greta
21 participants

Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Le dernier produit fini

Message par Jean 10.12.11 13:14

Quel est le dernier produit de beauté que vous avez fini? (que ce soit gel douche, pour le visage, crème hydratante, fond de teint ou même parfum...)

Au début, on est biensûr toute excitée devant ce nouveau produit (un peu genre, comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon ouais j'exagère Héhé ), mais avec le recul, qu'avez vous pensé du produit maintenant qu'il est fini? Est-ce que vous comptez le racheter ? Quel va être son remplaçant ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par rocket 10.12.11 13:39

Le dernier, rien de très glamour, c'était un gel douche Cadum Héhé à l'amande douce. J'ai acheté un autre gel douche parce que j'aime pas tout le temps acheter le même gel douche, cela dit il était très bien ce gel douche Cadum. Pas trop d'odeur, mais je dois bien choisir mes gels douche sinon ça me gratte, j'ai des irritations, eczéma et compagnie. Et RAS avec celui-là, donc je le rachèterai en tant que valeur sûre si jamais j'ai une crise due à un mauvais choix de gel douche.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Leela 10.12.11 22:17

Pour moi le dernier produit fini c'est mon fond de teint fluide Couvrance de chez Avène couleur 02 Naturel , et je l'ai racheté directos , il déchire je le kiffe grave et j'ai vraiment testé 3 milliards de fond de teint de grandes marques ou de grandes surfaces, celui ci est vraiment top !!! Donc je l'ai racheté en deux couleurs , la naturel 02 donc et couleur miel la 03!
Ainsi que la poudre HD de chez ELF , que je vais recommandé mais d'abord je fini ma poudre MAC puis celle de chez Kiko !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Ydessa 11.12.11 10:06

J'ai fini ce matin un shampooing Head&Shoulders. Rien d'extraordinaire, un shampooing basique. J'ai acheté un l'Oréal pour le remplacer.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Greta 11.12.11 20:49

Mes lingettes démaquillantes de Bebe young care. Ben je les ai rachetées illico, jusqu'à maintenant il est hors de question que j'essaie une nouvelle marque parce qu'elles me conviennent parfaitement: hydratent ma peau, n'agresse pas mes yeux (qui sont assez sensibles d'habitude).
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Lithium 12.12.11 18:52

J'ai fini mon savon Dove Nutrition Intense. Heureusement, j'avais une bouteille en stock ! Il est super doux sur la peau et sent bon, je l'aime !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Stormy 12.12.11 20:18

Je viens de terminer le masque au maïs bleu de The Body Shop. Je vais attendre de finir mes autres produits avant d'acheter autre chose.
Et je suis sur le point de finir Fresh Farmacy de Lush. Et je vais le racheter, j'adore ce truc !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Sweetblush 12.12.11 20:33

Le mascara Cil définition volume de Gemey. Je l'adore, chaque fois que je lui suis infidèle, je regrette. Du coup je viens de le racheter Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Jean 22.12.11 13:29

Ma crème hydratante Nivéa visage young. J'avais acheté la Benefit mais elle ne me plait pas des masses, elle sent bon et est agréable à appliquer mais j'ai l'impression qu'elle contient plus de gras que d'eau et moi ma peau a besoin d'eau. Je crois. Du coup je rachèterai la Nivéa, l'odeur est pas ouf mais je l'aime bien, elle rempli ses missions depuis euuuh que je mets de la crème hydratante je crois.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par rocket 22.12.11 13:33

Une crème pour les mains de la collection de Noël d'Yves Rocher. L'odeur est plutôt pas mal, mais j'avais fini par m'en lasser à la fin du tube. Le gros inconvénient : substance trop liquide, ça coulait facilement du bouchon du coup y en avait partout.. faut prendre la main quoi, mais j'ai pas trop envie de me faire chier quand j'ai envie de me mettre une crème sur les mains.. sinon elle hydrate bien, même si elle colle un peu, faut bien attendre 5 bonnes minutes qu'elle pénètre parfaitement. Ça fait de jolies mains satinées en tout cas.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Invité 22.12.11 13:47

Une ombre à paupières beige qui me suit depuis un an, que je pose par dessus ma base... Elle vient de chez CCB il me semble, j'aime bien ce produit ! Ça fait un regard naturellement lumineux alors qu'en vrai, trop pas. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Leela 22.12.11 14:17

Mon mascara Colossal.... Pleure1
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Obviously* 24.12.11 0:17

Mon déo Nivea black & white ....
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Sweet 23.01.12 20:26

Jviens de finir de la creme Garneir pour le visage à la rose , qui sent bon , mais je la trouve pas hyper hydradante et un démaquillant Evoluderm.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Stormy 17.02.12 7:33

Herbalisme, un nettoyant visage de Lush et un gel douche au Monoï Cottage. Je les aimais pas tellement donc je suis bien contente qu'ils soient terminés...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par -Emma- 17.02.12 10:32

Mon shampooing douche Monoï de YR. J'adore l'odeur, ça sent l'été !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Odelie 17.02.12 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démaquillant waterproof de la marque sephora ... j'ai bien aimé, il démaquille bien et en douceur, même les maquillages les plus chargés. Par contre, j'ai trouvé que le produit s'utilisait assez rapidement!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Obviously* 20.02.12 22:31

Mon shampoing Head & Shoulders
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Invité 21.02.12 19:56

Mini exfoliant peau veloutée d'YR, il est bien mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Invité 21.02.12 20:07

Je viens d'en terminer plein, je suis trop fière car c'était mon challenge : Finir TOUS mes produits avant de faire une razzia chez Sephora. =')

Donc,quelques-uns car pas envie de tout citer :

- Anti-cernes MAC,le select moisture cover. Il est bien mais je veux tester celui avec la pompe, le pro longwear.

- Base à paupières de chez Benefit, je ne peux plus m'en passeeer !

- Blush bourgeois, trop surprise de la qualité !J'aime beaucoup ce qu'ils font pour les joues, c'est une petite boîte ronde avec un packaging sympa, l'odeur est agréable. Franchement je pense en acheter d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Someday_ 21.02.12 23:38

Yakamoz a écrit:
- Anti-cernes MAC,le select moisture cover. Il est bien mais je veux tester celui avec la pompe, le pro longwear.
Tu verras c'est le jour et la nuit ! Il camoufle super bien les cernes et les imperfections, mais un point négatif pour moi c'est qu'il soit trèèès liquide, donc je mets du temps a l'appliquer (enfin pas longtemps, mais 20 secondes par oeil c'est long pour moi le matin quand je suis pressée :hinhin: tup )

J'ai fini mon Double Wear Light d'Estée Lauder que j'avais eu en soldes l'hiver dernier et bouhouhou il me manque déjàààà !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Jean 21.02.12 23:41

Quels sont les meilleurs fond de teint à votre avis? J'ai bientôt fini le mien (après un an et demi de bons et loyaux services youhou), c'est un la roche posay qui me convient parfaitement au niveau de la peau genre il ne me donne pas de points noirs ni rien mais je ne le trouve pas des masses couvrant (du coup je mets de la poudre bare mineral dessus pour un résultat plus convenable). Les MAC sont bien? J'ai peur que ça me pourrisse la peau les produits des grandes marques comme ça...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Invité 21.02.12 23:50

Lingerie de peau de Guerlain est vraiment bien, la matière est légère et c'est naturel. Mais étrangement, je reviens toujours à un fond de teint Vichy ( enfin là, je n'ai pas mis de fond de teint depuis presque un an... ! ) NORMADERM en teinte nude : Je le trouve juste parfait et il respecte bien la peau.

Par contre, la matière est moins aérienne que Guerlain.

Ah Someday,tant que c'est juste 20 secondes... ! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Someday_ 22.02.12 0:00

20 secondes par oeil pour l'anti cernes c'est enooooorme, on se rend pas compte Moq mdr2

Bah Lenaïg moi j'ai adoré le double wear light comme j'ai dit, mais après ca dépend du type de moi, la mienne est plutôt grasse donc ça m'a bien convenu, j'ai adoré aussi la poudre bare mineral mais j'ai du laissé tomber car ça convenait pas, au bout de 2 heures j'avais la peau HYPER grasse, pareil pour les BB crèmes bien que j'adore le rendu aussi ..

Essaie de te procurer des echantillons Smile
Sinon dis nous lesquels te font envie, on essayera de t'aiguiller Smile
T'as envie de couvrance, de tenue, de matité .. ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Invité 22.02.12 0:12

( Oui j'avoue, c'est suivant ce que tu as besoin : Moi c'est juste quand je veux un teint uniforme et moins terne donc ce que j'ai cité me convient mais j'pense que tu ne trouveras peut-être pas assez de couvrance avec lingerie de peau par exemple )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Haria. 22.02.12 0:24

POURQUOI j'ai pas de magasin MAC prés de chez moi, vous me donnez trop envie là ...

Lenaig, tu avais lequel chez La Roche Posay, moi aussi le mien vient de là et moi aussi il couvre pas top, et MOI AUSSI, je met de la poudre par dessuis ( What a Face hih ) et a un moment j'en ai tenté un autre ( yves rocher ) et c'était une cata.. bouton, plaque, éjenpasse!
Moi c'était la dermato qui m'avait conseillé ça, alors faut vraiment choisir LE bon Razz . xD la meuf qui met pas la préssion !


Sinon, dernier produit fini : creme ultra facial hydratante de chez Khiel's je l'avais eu dans une joliebox et putain j'ai kiffé, si ca coutait pas aussi cher j'en racheterai...
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Ydessa 17.03.12 11:41

J'ai fini un démquillant Garnier, qui a été remplacé par un Yves Rocher, un masque pour les cheveux et une crème pour les mains Nivea Q10 que j'aimais beaucoup, elle ne laissait pas de film dégueu sur la peau.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par rocket 17.03.12 12:06

Le gel douche Atoderm de Bioderma. J'aimais pas trop l'odeur, la couleur bleue non plus ahah, et fallait en mettre plein pour que ça mousse bien (en sachant que j'utilise pas de fleur de douche ni de gant). Bouchon pas pratique du tout. J'ai pas remarqué que ma peau était plus hydratée que d'habitude en plus. Je rachéterai pas. Il est remplacé par le Sanex zéro% version peaux sèches Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Odelie 17.03.12 12:13

L'eau micelle H2O de Bioderma.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Sugarfall 17.03.12 14:25

Mon fond de teint mat lumiere de chez Chanel Triste Je l'aimais beaucoup, c'était un de mes fonds de teint préféré!
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Stormy 03.06.12 22:19

Le masque au miel & avoine de The Body Shop.
Et mon eau miscellaire Sephora.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par SecretlySheCries 03.06.12 23:21

Hydrabio légère de Bioderma, et je l'ai rachetée direct, c'est ma crème d'amour.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par the__way 04.06.12 15:55

Mon fond de teint Clear and Mat d'Essence: efficace (matité-couvrance-facile d'application), économique (il m'a duré deux ans) et... racheté!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Odelie 04.06.12 15:59

Le shampooing retour dans le droit chemin de chez Lush ... dès que je passe en boutique ou que je fais une commande, je le rachète sans aucune hésitation!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Jean 05.04.13 18:50

UP donc pour Odélie !

Je viens de finir ma crème hydratante Shiseido de la gamme Skincare. (je l'ai achetée début octobre donc CA VA). J'en mettais matin et soir après la lotion de la même gamme. J'ai beaucoup aimé ! L'odeur était discrète, la texture bien aussi (même si je préfère le gel maintenant que j'ai essayé What a Face ), je sentais ma peau plus lumineuse quand j'en mettais et elle me faisait la peau tellement douce :') Bref je conseille, je rachèterai peut être !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Odelie 05.04.13 20:09

Maiiiis c'est ce topic que je cherchais en fait, je savais qu'il existait, merci Lenaïg ! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par -Emma- 06.04.13 13:43

- déo bille fleur de lotus de YR : C'est mon produit quotidien. Je l'ai adopté depuis plusieurs années déjà et je ne m'en lasse pas.
- crème main réparatrice Le Petit Marseillais : crème hydratante mais pas vraiment réparatrice. Son effet est insuffisant pour mes mains abîmées.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Stormy 06.04.13 15:17

Mon parfum Lily Prune Musc d'Ulric de Varens que je vais racheté pour la 4è fois. Je l'adore tellement, je m'en lasserais jamais !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Havaïanas 06.04.13 16:26

Mon démaquillant Vichy 3 en 1 pureté thermale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment idéal, efficace, il sent bon, je le trouve tellement parfait que je l'ai racheté avant même qu'il soit complétement terminé, pour etre sur de pas tomber en panne lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Sugarfall 06.04.13 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est super, bien sur il démaquille pas trop les yeux normal je m'en doutais, mais il est super doux, démaquille et lave en douceur, j'adore, je pense le racheter, j'adore l'odeur en plus
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Lilou. 07.04.13 18:08

Mon khôl Maybeline. Il faut vraiment que j'en rachète un là !

Lilou.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par -Emma- 25.04.13 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Odelie 08.05.13 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que j'en pense .... ce masque est très agréable par sa texture et son odeur ... c'est un plaisir de sentir l'odeur sucrée de la guimauve pendant qu'il pose sur le visage. Par contre, pour ce qui est de l'action, il n'y en a pas vraiment ... peut-être un peu hydratant mais sans plus .... un produit agréable à utiliser mais c'est tout ... du coup, je ne pense pas le racheter.

Je pense passer au masque hydratant de chez Avène.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Ydessa 29.12.13 10:00

Un nettoyant pour le visage à la carotte de chez Skinfood. J'ai beaucoup aimé.
Je vais le remplacer par un échantillon de chez Yves Rocher, je me suis rendue compte juste avant de venir ici que je n'en avait pas en stock.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Narcisse 04.08.15 19:36

Je remonte le topic vu qu'en ce moment j'essaye un maximum de terminer mes produits entamés (pour pouvoir en acheter de nouveaux :hinhin: ).

Ces petites lingettes Yes to Cucumbers. Je les avais acheté aux Etats-Unis, les américaines raffolent des lingettes donc je m'étais dit "pourquoi pas ?".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah c'est pas fait pour moi du tout... Déjà j'aime pas du tout me démaquille avec, je trouve que ça démaquille très mal, ma peau devenait un peu rouge après... En plus une fois ouvert, le paquet "sèche" assez vite à l'intérieur ce qui fait que là je l'ai balancé alors qu'il en restait quelques-unes dedans.
Bilan : j'en rachèterai pas (il m'en reste à la myrtille, elles me servent à enlever les restes de mascara le lendemain si je me suis un peu mal démaquillée la veille).

Mascara Cil à cil de Gemey Maybelline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bon mascara, sans plus. J'en rachèterai peut-être mais il a pas été suffisamment incroyable pour que j'ai pas envie d'aller en tester d'autres avant...

Le mascara They're real de Benefit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contre toute attente, il ne me convient pas... Il fait de jolis cils, mais sur moi il coule, ce qui fait que je me retrouvais systématiquement avec du noir sur les pommettes. Je ne projette pas de le racheter pour cette raison-ci. Cela dit si ça vous le fait pas, c'est un très bon mascara (je pense honnêtement qu'il reste cher, donc je conseille d'attendre d'avoir une réduction chez Sephora pour le prendre).

Fond de teint lissant perfecteur de Shiseido.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super fond de teint, j'ai trouvé une teinte qui correspond vraiment bien à ma carnation donc c'est top ! Il est assez couvrant avec une texture pas trop épaisse (c'est pas une texture invisible ou fluide comme ce qui est très à la mode ces derniers temps) mais se fond bien. Un gros tup
J'en ai d'ailleurs déjà racheté un !

Le correcteur Fit Me de Maybelline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très mitigée, mais c'est pas tant la qualité du produit qui est mise en cause que la carnation... Pour moi les teintes les plus claires demeurent assez foncées, et surtout très "oranges" (un orange tirant sur le rose). Donc pas idéal pour moi, même si en dehors de ça c'est un très bon produit : sur moi il n'a causé aucune réaction allergique, il est fluide donc s'applique facilement, a tendance à filer dans les plis si on le met sous les yeux donc a besoin d'être poudré pour demeurer en place, a un bon pouvoir couvrant (je viens d'apprendre que couvrance se dit pas :mad: ) peut s'utiliser sur les cernes comme sur les imperfections...
J'en rachèterai pas pour cette raison, mais si vous trouvez une teinte qui vous convient (la gamme est assez vaste) je pense que c'est un bon produit.

Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j'aime beaucoup le fait que les teintes soient très jaunes, ce qui correspond complètement à la carnation de ma peau. C'est un bon fond de teint, il sent bon (ça a son importance pour certaines !), il a pas un pouvoir couvrant incroyable mais c'est décent (c'est plus qu'une BB crème ou une crème teintée), il me fait pas trop briller si je le poudre... Mais j'ai envie d'essayer la version sérum !

Poudre Stay Matte par Rimmel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une SUPER poudre matifiante, je compte en racheter mais pas en France (elle coûte tellement plus cher qu'aux Etats-Unis ou en Angleterre Triste ). La seule chose un peu nulle c'est le packaging, le boîtier ferme mal donc c'est pas un produit que je prendrais dans mon sac à main ou dans ma valise perso. Elle est pas aussi fine que certaines poudres, mais elle demeure à mon sens l'une des plus efficaces si on cherche à matifier (je faisais quand même une ou deux retouches dans la journée).
J'en rachèterai donc, mais je peux tenir encore un peu vu que j'ai encore deux poudres qui me restent !

J'ai fini plusieurs beurres corporels the Body Shop (j'avais beurre de karité, mangue, et noix du brésil)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux étaient des cadeaux, l'un je l'ai eu gratuitement lors d'une opération promo. Je les trouve chers au prix fort, mais avec une réduction ça peut valoir le coup. J'ai pas vraiment été une grande fan de celui parfumé à la noix du brésil, l'odeur était trop sucrée à mon goût, mais les deux autres aucun souci.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Mylou 05.08.15 9:31

Dernierement j'ai testé/fini un shampoing et un apres shampoing Alverde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux sont une pure merveille. Le shampoing est hyper efficace pour les cheveux gras et alors l'apres-shampoing mon dieu, les longueurs sont hyper bien lissées/demelées, les cheveux sont hyper doux et alors quelle odeur ♥
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Narcisse 23.07.17 17:58

Je remonte le topic !

Sérum désaltérant Caudalie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une tuerie ! J'en ai racheté un le matin même. Hyper agréable, hyper hydratant, la compo est vraiment cool, le prix pas trop élevé. 

Crème hydrance riche de Avène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super crème, trop riche pour moi en ce moment mais quand j'étais en Finlande c'était nickel. J'ai plein d'autres crèmes à finir mais elle est dans mon top.

Super facialist vitamine C cleansing oil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une tuerie ! Un super nettoyant, le prix est vraiment pas cher. J'en ai recommandé.

Crème pour les yeux all about eyes rich de Clinique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal, mais selon moi pas extraordinaire... Je l'ai pas rachetée pour l'instant, je teste autre chose.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier produit fini Empty Re: Le dernier produit fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum