Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
25ème anniversaire du Téléthon Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Jean (23476)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Luana (19094)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Khiera (17353)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Thunder (14673)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Adalie (13525)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 
Guarana (13080)
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap25ème anniversaire du Téléthon Voting_bar25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

mind_the_gap, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

25ème anniversaire du Téléthon

4 participants

Aller en bas

Pour vous le Téléthon, ça représente...

25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap40%25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap40%25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap20%25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
25ème anniversaire du Téléthon Vote_lcap0%25ème anniversaire du Téléthon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

25ème anniversaire du Téléthon Empty 25ème anniversaire du Téléthon

Message par Shelly 28.11.11 23:26

C'est le 25ème anniversaire du Téléthon et depuis la création de cet évènement national en 1986, de grands progrès au niveau de la recherche sur les myopathies ainsi que les conditions de vie de milliers de malades ont été réalisés.

25ème anniversaire du Téléthon Affich10

Cette année, Gad Elmaleh est le parrain officiel du Téléthon: il se mobilisera tout le weekend pour appeler à la générosité . Le 2 et 3 décembre prochains, vous pourrez suivre sans interruption pendant 30 heures sur toutes les chaînes de France Télévision les différentes manifestations (plus de 20 000!), des reportages sur les maladies, sur la recherche... ainsi que deux prime-time présentés sans surprise par Sophie Davant.

25ème anniversaire du Téléthon 200812020838_w350

25ème anniversaire du Téléthon 1260141854

Sondage: Que représente le Téléthon pour vous?
A quel point vous sentez-vous touchée par cet évènement? Vous êtes-vous déjà impliquée directement dans une animation du Téléthon? Faîtes-vous des dons à l'AFM?

Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

25ème anniversaire du Téléthon Empty Re: 25ème anniversaire du Téléthon

Message par Sucrette 28.11.11 23:35

Je regarde chaque année et je fais un don chaque année. Don très petit à cause de mon petit budget d'étudiante et parce que je bénéficie pas de la réduction fiscale mais ça me tient à cœur de le faire. Je me dis que, peut-être, mes enfants auront une maladie orpheline et que, peut-être, grâce au Téléthon ils s'en sortiront.
Je reçois régulièrement les bulletins d'informations de l'association qui mentionnent toujours les progrès qui ont été fait et je trouve que c'est pas négligeable. J'ai lu il y a peu de temps que grâce aux recherches qui ont pu être faites grâce au Téléthon, une petite fille de 7 ans atteinte de je ne sais plus quelle maladie peut enfin avoir la vie d'une petite fille "normale" de son âge et elle peut enfin aller à l'école. Juste pour ça, je trouve que c'est important.

Et ces enfants qu'ils nous montrent à chaque Téléthon ont toujours une force de vivre incroyable. C'est tellement une leçon à recevoir à chaque fois.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

25ème anniversaire du Téléthon Empty Re: 25ème anniversaire du Téléthon

Message par Stormy 03.12.11 19:09

Je viens de faire un don de 10€ et ce matin, j'ai acheté des brioches pour le Téléthon.
Je suis en train de regarder l'émission, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et c'est beau cette solidarité :')
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

25ème anniversaire du Téléthon Empty Re: 25ème anniversaire du Téléthon

Message par Shelly 09.12.11 9:36

C'est la deuxième fois que je participe activement au Téléthon puisque je le fais au sein de mon université. Cette année, j'étais organisatrice. On fait ça sur une semaine, on récolte des dons en vendant des goodies, des crêpes, des barbes à papa, des gâteaux... C'est toujours très sympa mais très crevant, on reste toute la journée dans le froid, il faut installer tout le matériel le matin et tout enlever le soir, autant vous dire que ceux qui ne sont pas motivés abandonnent très vite. Sur les différents sites de l'UPEC on a récolté plus de 4000€ (on aurait franchement souhaité plus). Les étudiants français ont reversé un chèque de 280 000€ à l'AFM.

Je ne sais pas pourquoi mais ça représente beaucoup de choses pour moi. Ça fait des années que je regarde le Téléthon, que je donne un petit quelque chose, mais je trouve que la meilleure façon d'aider c'est encore de s'investir soi-même pour motiver les autres à s'y intéresser. Je suis toujours peinée d'entendre des gens me dire "Mais on s'en fout, on est pas concernés". Comme s'il fallait être atteint d'une maladie pour lutter contre!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

25ème anniversaire du Téléthon Empty Re: 25ème anniversaire du Téléthon

Message par Artémise 10.12.11 0:02

J'avoue que je n'ai pas vraiment été élevée avec ces grands rendez-vous nationaux de solidarité (téléthon, enfoirés...) parce que l'éducation que j'ai reçue voulait que je n'attende pas qu'une célébrité vienne faire la charité pour donner mais que je le fasse quand j'en avais la possibilité, et surtout que je le fasse et mes propres âme et conscience.

Je suis donatrice mensuelle pour la Croix Rouge, et j'ai beaucoup de distance vis-à-vis du Téléthon, je ne l'ai d'ailleurs jamais regardé de ma vie. Ce n'est pas un évènement qui change quoi que ce soit à ma générosité si je puis dire. Mais si cela peut permettre de réveiller la générosité de certaines personnes, pourquoi pas.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

25ème anniversaire du Téléthon Empty Re: 25ème anniversaire du Téléthon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum