Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La trousse beauté de Jolie box ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Jean (23480)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Luana (19094)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
La trousse beauté de Jolie box ! Vote_lcapLa trousse beauté de Jolie box ! Voting_barLa trousse beauté de Jolie box ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La trousse beauté de Jolie box !

5 participants

Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty La trousse beauté de Jolie box !

Message par Jean 26.11.11 1:05

Chères filles superficielles Héhé

Après la glossy box, la jolie box, voici la trousse beauté de jolie box ! Le principe est simple, il s'agit d'un petit sac qui contient des produits de beauté, full size contrairement aux petits échantillons de la Joliebox habituelle! Pas de surprise comme pour la jolie box, la liste des produits pour la première trousse de beauté est disponible, son thème est le BIO, elle répond au doux nom de Very vert very jolie (avouez ça donne envie Héhé ) !

Voilà la liste des produits :
- Une crème pour le corps Korrès à la goyave : une marque grecque naturelle assez efficace.
- Une barre de massage Tutti Citrussi de Lush
- Une crème pour les mains Terra Humana : un bon basique pour l’hiver
- Un shampoing HIP : une marque assez célèbre pour la qualité de ses soins capillaires.
- Un sérum raffermissant à la grenade de chez Weleda (surtout pour les peaux matures)
- Une eau micellaire Biolo
- Du thé darjeeling de chez Teekampagne
- Un Lip toned colour de chez Une : il s’agit d’un rouge à lèvres hydratant qui colore très légèrement les lèvres
- La Multi-fix oil Nip+Fab : une huile pour le corps
- Un bon de réduction de 10€ dès 30€ d’achat sur le site bazar bio

En somme, le cadeau de Noël idéal pour notre copine écolo ou notre maman. La trousse de beauté est à commander pour le prix de 40e sur la boutique de Jolie box, ici : http://joliebox.com/boutique/very-vert-very-jolie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, heureuse ? Ca vous branche ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Stormy 26.11.11 1:18

Ca a l'air plus intéressant et avantageux ! Ca m'intéresse toujours pas pour l'instant..
Mais je trouve leurs noms super niais :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Invité 26.11.11 18:40

Ah ouiii j'avais vu ! je ne suis pas trop branché cosmétiques Bio pour le moment donc elle ne m’intéresse pas ! On verra pour la suite parce que c'est pas mal ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Sweetblush 27.11.11 12:13

Je ne suis pas vraiment fan du concept, autant pour celui ci que celui e la jolie-box, du fait que (il me semble) on ne connait pas les produits à l'avance. Du coup, payer une somme (qui en soit, même si elle vaut les produits si on les utilise) qui reste une somme conséquante, pour se retrouver avec des produits qui ne nous conviendront peut-être pas ... Bof.

Et pour le bio, j'en prends quand ça reste abordable et que l'efficacité reste la même, mais ce n'est pas une de mes priorités quand j'achète des cosmétiques.


Dernière édition par Sweetblush le 27.11.11 16:21, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Artémise 27.11.11 12:27

Moi j'achèterai pas. Toutes ces marques se revendiquent bio, or, je ne vois ni label ni liste complète des composants. A savoir que les produits bio ont un seuil de 2% de produits synthétiques, qui peuvent, selon la qualité de la marque, être nocifs pour l'environnement ou la peau (à l'instar des grandes marques traditionnelles). Personnellement ce qui pèse dans mon choix c'est avant tout une liste d'ingrédients 100% naturels. Je trouve le prix ridiculement élevé sachant que les produits bio ne sont désormais pas vraiment plus chers que les produits basiques, car ils investissent moins dans la pub. Sérieux quand j'ai vu la liste des produits et le prix j'ai fait : Cad
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Jean 27.11.11 21:09

Sweetblush a écrit:Je ne suis pas vraiment fan du concept, autant pour celui ci que celui e la jolie-box, du fait que (il me semble) on ne connait pas les produits à l'avance. Du coup, payer une somme (qui en soit, même si elle vaut les produits si on les utilise) qui reste une somme conséquante, pour se retrouver avec des produits qui ne nous conviendront peut-être pas ... Bof.
Mais euh si la liste de produits est donnée pour la trousse beauté oO, je l'ai donnée dans mon post ! Donc y a quand même moyen de bien se renseigner avant de la prendre.

Perso je trouve ça intéressant, j'aime le fait que les produits soient en full size et qu'on en connaisse la liste. Pour autant cette première trousse ne m'intéresse pas, je ne suis pas à fond dans le bio et les produits ne me branchent pas, du coup je passe mon tour. Mais niveau prix ça vaut le coût étant donné qu'en peut être deux produits, la trousse est rentabilisée. Du coup je suis le concept, je me laisserai peut être séduire un jour si plusieurs produits d'une trousse me plaisent.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Sweetblush 28.11.11 15:16

Lenaïg, oui, pour la trousse j'ai vu ! On voit la liste à chaque fois ? (Dans ce cas c'est bien !) Mais pour la jolie box, il me semble qu'on ne sait pas à l'avance ce qu'on recevra, si ? Je ne suis pas hyper renseignée sur le sujet, j'avoue, donc si je me trompe je retire ce que j'ai dit.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par babooshka 09.12.11 19:38

pas mal j'ai vu aussi sur le site c'est un beau geste cadeau a faire je trouve!!!
babooshka
babooshka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La trousse beauté de Jolie box ! Empty Re: La trousse beauté de Jolie box !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum