Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23476)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dernier film vu au cinéma ?

+142
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
ColdWindBlows
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
146 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Conformiste excentrique 24.08.13 18:01

Kick-Ass 2 : J'ai beaucoup aimé et pour celles qui comptent le voir, n'oublier pas de rester jusqu'à la fin du générique !

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 25.08.13 14:41

World War Z = On s'attend depuis le début de la fin, et faut dire que la fin est bâclée. Mais le mec qui grince des dents, m'a bien fait flipper lol

12 heures = ca passe le temps, c'est pas le grand film de l'année

Insaisissable = j'ai bien aimé, quand çà parle de mes passions, c'est toujours plaisant !

Wolverine = Bien, mais long, un peu trop répétitif à mon goût

After Earth = Bien réalisé, mais je m'attendais à mieux quand même

Man Of Steal = Bien mais trop long &trop répétitif à mon gout

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chudesa 25.08.13 20:53

Kick-ass 2. J'ai adoré du début à la fin. J'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps ! (et oui restez jusqu'à la fin)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunn 25.08.13 22:45

Insaisissables aussi, mais contrairement à vous je suis assez déçue. Enfin visuellement il envoie du lourd et j'ai adoré la première partie (Jesse, hmmmm...:l: ) mais après je trouve qu'on s'éloigne des cavaliers et du spectaculaire pour s'embourber dans un scénario qui m'a vraiment laissée sur ma faim...
Spoiler:
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 28.08.13 12:41

Ça fait bien longtemps que j'avais pas posté ici !

Né quelque part: une comédie vraiment touchante, très bien joué et j'ai bien aimé le thème général du film.

Moi Moche et Méchant 2: vu 2 fois au ciné donc ça veut tout dire je crois haha, j'ai adoré !! On rit beaucoup et même si l'histoire est cousue de fil blanc, ça reste adorable. Et puis les minions, on fait pas plus cool :l:

Monstres Academy: vu 3 fois donc là aussi, ça veut tout dire Moq j'ai adoré également j'aime beaucoup l'idée du préquelle qui a le mérite d'apporter plus d'infos sur les personnages que l'on croise dans le 1er. Et le fait que Bob soit ici le personnage central, j'ai trouvé ça cool. Sinon ben c'est Pixar donc c'est beau, c'est drôle.

Lone Ranger: un bon divertissement mais pas transcendant, y a des passages assez drôles mais voilà, je l'ai vu une fois et ça me suffira. Par contre moi qui pensait retrouver un Jack Sparrow bis ben pas du tout ! Le jeu de Johnny Depp est différent et il n'éclipse pas le premier rôle, donc un bon point. Et puis Helena :l:

Insaisissables: j'ai adoré !! Les effets spéciaux sont au top, l'histoire est différente de ce à quoi je m'attendais et le petit twist que personne attendait ma foi...ça m'a pas dérangé. Par contre Mélanie Laurent sert à rien, c'est fou (plus le fait que c'est un gros cliché dans le film mais bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 28.08.13 12:55

Lone Ranger : je m'attendais à un film beaucoup plus drôle dans l'ensemble, en fait même s'il y a des passages vraiment pas mal ! Par contre, c'est vrai que je n'ai pas vu passer les 2h30, Johnny Deep est bien dans son rôle, ça lui va bien et on le retrouve complètement dans ses mimiques, son jeu d'acteur, sa façon d'être, son caractère. Et l'histoire est pas mal, finalement donc l'un dans l'autre, le film n'est pas un bijou mais un bon p'tit film
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Marksman 07.09.13 2:16

Conjuring. Pas top en fait.

Marksman
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 09.09.13 20:45

Conjuring & Jeune et jolie
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 15.09.13 21:19

5 ans plus tard je viens parler des films que j'ai vu cet été

Joséphine et Paris à tout prix : deux comédies sympas, la 2ème plus que l'autre j'ai vraiment rigolé tout le film. Je voulais voir Joséphine car je connais la BD, c'était cool mais sans plus. Le genre de film que tu regardes qu'une fois.

Le passé : autant je l'ai trouvé crédible dans la mise en scène hyyyyper lente qui reflétait très bien la réalité d'un divorce avec les gamins au milieu et la maison en bataille, autant "l'intrigue elle même"....euh bof. Trop tirée par les cheveux. Quelque chose de plus simple aurait été plus réaliste, j'aurais donc pu accrocher. là non.

The bling ring : j'ai adoré. Je l'ai trouvé à la fois juste et démesuré, les images étaient superbes (la scène dans la cuisine chez une des gamines à la fin, un petit bijou), ça m'a donné envie de revoir Virgin Suicides que je n'avais pas aimé, sans doute trop jeune pour l'apprécier à l'époque.

Insaisissables : Très sympa, il émerveille et la fin est bien trouvée on passe un bon moment. Bémol 1 : au fur et à mesure les tours deviennent un peu too much ça gâche l'effet. Bémol 2 : Mélanie tu sers à quoi en vrai ??
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 20.09.13 14:54

Kick ass 2 : Mais nooooon, noooooon ! La moyenne d'âge des blagues a chuté d'un coup : on est passés des bonnes références aux comics à du pipi-caca-caca mou-vomi. Mention spéciale au pistolet à caca mou-vomi quand même tup .
C'est devenu lourd en fait et tout est trop prévisible.
Ce qui était génial dans le premier c'était sa capacité à être juste assez second degré pour bien faire passer les quelques blagues lourdes et les quelques mauvais jeux d'acteurs (l'ado méchant, les méchants en général en fait...), et aussi pour être assez imprévisible. Là on bascule vers le film lourd, il manque la finesse du début ! 
Dommage. Je me suis tellement bidonnée devant les 30 premières min du 1... (le reste aussi mais le début a ce côté "nouveau ton" qui est génial)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Purple Lips 20.09.13 22:48

Je vous conseille très fortement "Les Miller, une famille en herbe" ! J'ai ri du début à la fin, et je suis pas vraiment bon public. ^^
C'est très drôle, c'est pas lourd comme les autres films du même genre.
Purple Lips
Purple Lips
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 21.09.13 12:01

Kiss-Ass 2 : Comme Mondaye, je suis déçue du tournant que le film a pris. Le premier était vraiment drôle, fin mais le deuxième ne m'a pas beaucoup faire rire, il n'y a que des blagues sales, prévisibles. Dommage.

Le Majordome : On l'a vu en VO et il franchement chouette. Voir l'histoire des Etats-Unis par les yeux d'un majordome de la Maison Blanche est une belle idée, bien tournée. Surtout que l'histoire du majordome, difficile, est complexe mais intéressante à suivre et donne une vraie consistance au film. Seul bémol : le film traîne un peu en longueur sur la fin.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 23.09.13 0:24

Le Majordome: j'ai beaucoup aimé pour les mêmes raisons que Seif'. Les acteurs sont géniaux, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par Oprah Winfrey, elle joue vraiment très très bien. Il y a des scènes très touchantes, d'autres drôles et d'autres qui foutent la frousse (mention spéciale avec la scène du KKK).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 29.09.13 0:55

Blue Jasmine.
Jeu d'acteurs remarquable, notamment Cate Blanchett et l'actrice qui joue la soeur de Jasmine. L'histoire est bien filée. J'aime beaucoup les retours en arrière, la manière dont la vérité est dévoilée par morceaux et surtout le flou dans lequel se retrouve Jasmine à la fin du film. La fin est géniale, très vague mais la seule qui semblait logique, qui semblait couler de source.
Et la BO est top, mais ça je le remarque à chaque Woody Allen.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 07.10.13 13:55

Machete kills : Non mais sérieusement ? C'est mon mec qui voulait voir ce film, j'étais pas emballée mais c'était pire que ce que je pensais ! Un nanar complet, au jeu d'acteur visiblement mauvais (mais volontaire, semblerait-il), à l'histoire farfelue, aux personnages ridicules et aux actions tellement WTF... C'est clairement un film pour mec où les nanas ont besoin d'être à moitié à poil pour se battre. En plus, j'ai même pas ri une seule fois :beh: La prochaine fois, je n'écouterais pas mon mec pour aller au ciné Héhé 
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 07.10.13 20:45


PLAYERS (RUNNER, RUNNER) bon autant être franche le fait que baby timberlake y soit en tête d'affiche a beaucoup influencé mon choix Moq mais le film était sympathique à regarder. j'ai pas vraiment l'habitude des films d'action donc j'ai surtout passé mon temps à mater le timberlake huhu.
le jeu d'acteurs était vraiment pas mal, je trouve que ben affleck joue à merveille le flambeur à la grande gueule. et gemma arterton était sublime (seul bémol peut-être du cliché de son personnage). mais on passe quand même un bon moment.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 08.10.13 11:07

Je suis allée voir Blue Jasmine et Le Majordome. Pour Woody Allen, je suis un peu déçue. Enfin je l'ai trouvé moins drôle que les autres ... Après, je reste admirative du jeu des acteurs, et surtout des actrices. Mais je ne sais pas, il m'a manqué un petit quelque chose pour me dire "Voilà un bon Allen".

Pour Le Majordome, Whitaker est juste génial. Et cette tension qu'il y a dans tout le film ... J'ai beaucoup aimé.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 13.10.13 10:14

La vie d'Adèle...Je sais pas quoi en penser.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 14.10.13 22:48

La vie d'Adèle : J'ai bien aimé le personnage d'Adèle, beaucoup même. Par contre, Emma, Léa Seydoux, je peux pas. A chaque fois qu'elle a ouvert la bouche j'ai eu envie de dormir. D'ailleurs, j'ai pas mal eu envie de dormir pendant ce film. Voila.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 16.10.13 18:48

Le Majordome : Alors bien, mais juste un truc qui m'a un peu "énervée"
Spoiler:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 17.10.13 18:01

C'est encore Rookie au rapport. D'abord ma carte UGC est contente. Ensuite, j'ai vu Blue Jasmine. Et bien pour un Woody Allen (que j'ai jamais vraiment aimé) j'ai bien aimé. Surtout pour Cate Blanchett qui est vraiment géniale! Ah et je me souviens déjà plus de la fin. Est-ce qu'il y avait une fin?....
Voi-là.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 18.10.13 22:24

Planes ( Moq non je n'ai pas honte de voir un Disney! )
C'est sympa, un film en mode Cars, tu rigoles, tu commences à flipper ( "punaise est ce que Planes va s'en sortir ??"), tout fini bien !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. 18.10.13 22:26

La vie d'Adèle, je l'ai trouvé incroyable.
Kechiche a beau avoir l'air d'être un gros taré, le mec a quand même tout compris au cinéma...
Tout est intelligent de a à z, de l'histoire au montage (à part peut-être une interminable scène de cul sans doute de trop), aux plans, à la direction des acteurs. Je sais pas exactement ce qu'on peut attendre de plus en fait.
Alors bien sûr, il y a cette impression d'avoir vu étalée devant soi pendant trois heures l'autopsie d'une Adèle Excharpoulos disséquée jusqu'à la moëlle, ça m'évoque presque une forme de prostitution, j'en ai de la compassion, il en a fait ce qu'il a voulu, et t'en ressors avec l'impression que plus rien ne lui appartient à cette fille, mais bon, c'est fait avec tellement de génie. Mais ça n'excuse pas tout, je ressens un espèce de malaise par rapport à ça en fait. Après, je ne vais pas la plaindre non plus hein.
Bref, il a réussi à ne pas tomber dans les clichés, et pourtant, il y aurait pu en avoir à la pelle, ça parle d'amour, j'ai rarement vu filmé une histoire d'amour pourtant banale avec autant de justesse.
Mais sinon,
spoiler:
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 19.10.13 10:18

Leeloo> C'est drôle je n'ai pas du tout aimé le film. A part quelques scènes et le jeu d'Adèle Excharpoulos bien entendu, ou là il n'y a rien à redire.
Pour le reste, je trouve Léa Sedoux ridicule, elle sent l'hétéro à plein nez. Et les gros plans avec de la morve qui coule sans cesse, ce genre de choses m'ont vraiment refroidi.
Après je n'ai pas detesté non plus, mais ça ne vaut pas la palme d'or pour moi. On est loin d'Amour de Haneke !

Bref, j'attends d'autres avis sur Gb, j'ai hate qu'il y a un débat autour de ce film si attendu !
Enfin pour te répondre Leeloo, oui elles baisent pour de vrai, à 100% ! J'ai entendu dire par des gens qui travaillaient sur le plateaux, qu'elles étaient complètement bourrées voire droguées pour jouer ce genre de scènes.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Narcisse 19.10.13 12:44

J'ai adoré la Vie d'Adèle ! J'ai trouvé effectivement que la mise en scène, le montage, enfin la plupart des points "techniques" du cinéma étaient vraiment très réussis. Le jeu des actrices très bon aussi, bizarrement c'est le seul film où j'ai aimé Léa Sedoux et où je l'ai trouvé crédible.
Comme Leeloo en fait, j'étais très émue par la façon dont Adèle était décortiquée, étalée. J'ai aussi beaucoup aimé les moments de décalages complets qu'on ressent entre les différentes phases du film.

Bon par contre, quand on sait à quel point les scènes de cul, par exemple, ont été tournées dans des conditions très discutables, j'ai un peu souffert pour les actrices.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 19.10.13 13:44

J'ai aimé La vie d'Adèle, j'y ai trouvé des points négatifs bien sûr mais j'ai vraiment aimé ce film.

Sa grande force c'est qu'a aucun moment on ne pense "je regarde une relation entre deux femmes" mais on pense "je regarde une histoire d'amour". Le genre n'entre absolument pas en compte dans l'émotion que procure ce film. Je me suis sentie terriblement heureuse ou malheureuse pour l'une ou l'autre de la même façon que si j'étais face à un couple hétéro, ni plus ni moins. Je pense que ce point démontre que le film est réussi, l'amour a été mis en avant au delà du sexe du couple.

Ensuite, bien que j'apprécie Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos est clairement au dessus. Elle a 19 ans, c'est son premier film, elle est parfaite de A à Z.

Je l'ai aussi trouvé très bien tourné, les plans sont superbes et réfléchis, la caméra est très proche des actrices, c'est vrai qu'on se sent un peu immiscé entre elles deux, sans jamais se sentir voyeur non plus. C'est un film réfléchi et intelligent (les boucles d'oreille par exemple, ce détail m'a tellement émue!).

Ce film m'a vraiment ému, surtout la dernière partie, parce qu'il est réaliste. Quand le couple se déchire, je me suis sentie mal parce que merde c'est exactement ça dans la vraie vie. Je pouvais m'identifier à Adèle ou Emma, à ce que l'une ou l'autre ressentait, parce que bien que moi j'aime les hommes, les sentiments dans une relation amoureuse sont les mêmes, la souffrance est la même. Et je trouve génial d'avoir pu m'identifier à elles, encore une fois c'est l'amour qui prend le dessus, pas l'orientation sexuelle.


Malgré tout, j'ai quelques points négatifs :

Ca traine un peu en longueur à la fin (la scène du repas de pâtes bordel, OKAY ON A SAISI tout le monde mange, amazing) il y a 30 minutes de film en trop pour moi. Pas plus car les lenteurs du film son encore une fois intelligentes. (je n'en dis  pas plus pour ne pas spoiler).
Ensuite, j'ai été agacée par les clichés sous jacents. (les gays sont tous des échangistes exhibos, ils sont tous artistes dans l'âme, Emma qui ne peint que des nanas nues qui font l'amour etc etc) pour moi c'était pas utile, au contraire ça déservait les personnages et enfonçait les clichés de la vraie vie.
La copine avec qui j'ai vu le film trouvait au contraire qu'ils n'étaient pas inutiles car "on combat le cliché par le cliché" et son point de vue se discute, moi ça m'a soulé.

Enfin, j'ai aussi trouvé que Léa Seydoux n'était pas toujours crédible, particulièrement dans la scène de la dispute ou je ne croyais pas du tout à son discours et ça m'a un peu cassé la scène c'est dommage, elle n'était pas aussi chargée émotionnellement que d'autres.

Et pour les scènes de sexe, j'étais mal à l'aise par rapport à la polémique qu'il y a autour, là je me sentais un peu voyeuse du calvaire des actrices, c'était long et TRES REALISTE ahem, mais peut être un peu trop brutal : je doute qu'une première fois se passe comme ça dans la vraie vie.

Ah oui, et c'est vrai que les gros plans sur la morve, la bouche d'Adèle et PUTAIN ils mangent tous comme des gros porcs dans ce film, m'ont agacé même si je comprends leur utilité, pour moi c'était de trop, là le film faisait du zèle (bon ok j'ai surtout trouvé ça dégueu on ferme la bouche quand on mange bordel)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kamilla 19.10.13 14:17

J'ai vu La vie d'Adèle la semaine dernière, et j'ai beaucoup aimé. Le film m'a vraiment marquée, la preuve j'y pense encore. C'est aussi sûrement parce que je vis une relation avec une fille en ce moment, que je ne suis pas gay "à la base", et que du coup toute l'histoire d'Adèle m'a vraiment touchée, des premiers questionnements quant aux mecs, du moment où elle hésite entre hétéro et homosexualité. Je me retrouve vraiment dans leur histoire, je vis la même violence lors des disputes avec ma copine.
J'ai trouvé Adèle Exarchopoulos excellente, elle a été filmée dans ses moindres détails et a été parfaite jusqu'au bout. J'ai aussi trouvé Léa Seydoux très bonne, et au contraire de ce qu'a dit Loops, je l'ai trouvé parfaite dans la scène de la rupture. La scène était d'ailleurs très réaliste, je me sentais presque mal pour les personnages.
Par contre c'est vrai que la scène de sexe était vraiment super longue, mais ça reste un détail pour moi.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Narcisse 19.10.13 16:41

Ah complètement d'accord avec Kamilla, la scène de rupture était pour moi tellement forte et tellement juste !

Je suis heureuse d'avoir pu découvrir Adèle Exarchopoulos, sa performance est vraiment incroyable. C'est un très très beau film, à voir absolument pour moi !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 19.10.13 18:14

Pour vous la scène de la rupture c'est celle dans leur maison ou au café ? Car autant la dispute chez elles m'a moins touchée que d'autres, elle a été un peu cassée par Léa Seydoux, autant celle du café m'a mise super mal car je l'ai trouvé terriblement réaliste.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Narcisse 19.10.13 18:42

Ah non je parlais de celle dans la maison, que visiblement tu n'avais pas aimé !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kamilla 19.10.13 19:00

Oui je parlais aussi de celle de la maison. Je ne pensais pas à celle du café, mais effectivement elle est hyper réaliste aussi je trouve.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cesse 20.10.13 12:58

Ah oui d'accord, c'est bien celle là !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Malia-Ana 20.10.13 18:32

Capitaine Philips: ca m'emballait pas du tout au début, mais mon copain a insisité, et en fait j'ai beaucoup aimé.

Prisonniers : plutot bien aussi

Carrie: deçue, il ne se passe rien tout le long du film et a la fin tout explose d'un coup.
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. 20.10.13 21:55

La scène de rupture chez elle est forte, mais c'est vrai que Léa Seydoux m'a paru bizarrement un peu à côté, sur la retenue. Mais le pire, c'est son "Tu te casses, ALLEZ HOP".
Qui dit "ALLEZ HOP" de nos jours sérieusement aha?

Celle du café est magnifique, on a tous vécu une scène comme, ça fait tellement vrai, c'en est incroyable je trouve.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par justine62 21.10.13 17:29

Moi c'etait very bad trip 3... une tuerie!

justine62
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. 22.10.13 10:06

Loops a écrit:

Ensuite, j'ai été agacée par les clichés sous jacents. (les gays sont tous des échangistes exhibos, ils sont tous artistes dans l'âme, Emma qui ne peint que des nanas nues qui font l'amour etc etc) pour moi c'était pas utile, au contraire ça déservait les personnages et enfonçait les clichés de la vraie vie.
Il n'empêche que c'est surtout dans les milieux artistiques que les jeunes assument plus facilement leur sexualité, et donc leur homosexualité, peuvent l'exprimer. Il a montré les deux pans du milieu qui est une réalité: pour avoir passé des soirées avec des copines lesbiennes, c'est tout à fait ça, trashos, vulgaire, dévergondé. C'est complètement ça. Mais il nous montre aussi une Emma posé, pas instable sexuellement (ce n'est pas elle qui trompe Adèle, et elle se pose à la fin avec sa nouvelle copine, on ne peut plus "normal").
Et il ne faut pas oublier qu'on a toujours peur des clichés, mais s'ils existent, c'est pas pour rien!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 22.10.13 23:36

Hey les filles, ça serait bien que vous mettiez des spoilers quand vous rentrez dans les détails parce que là du coup on a des infos sur la fin du film, c'est pas super cool pour celles qui veulent aller le voir Cad 

Quai d'Orsay: vu en séance Label UGC. Et sérieusement, c'est un des pires films que j'ai vu au ciné (et j'ai vu le film de Norman !). L'histoire part dans tous les sens, on suit un personnage au début puis finalement, on se focalise sur un autre pour revenir sur un personnage secondaire...c'est brouillon. Sans compter que l'histoire est assez complexe, ça parle de politique (et c'est peut-être parce que j'ai pas les connaissances nécessaires que je n'ai pas apprécié) mais de manière pas du tout grand public, et vu que ça ne parle que de ça ben autant vous dire qu'on s'emmerde vite. C'est censé être une comédie mais tous les gags tombent à plat (pour vous faire une idée, les gags sont dans la BA) et Thierry Lermitte joue mal, les répliques sonnent faux c'est une horreur.
Bref, une catastrophe, je me suis endormie, une quinzaine de personnes ont quitté la salle avant la fin du film. Maintenant il a eu le label UGC donc soit, je suis peut-être passée à côté (et toute la salle ce jour là).

Au bonheur des Ogres: L'adaptation d'un de mes livres favoris et si j'ai passé un bon moment, je reconnais que ce n'est pas le film du siècle; c'est une bonne comédie, il y a des dialogues qui font mouches (tirés du livre), les acteurs tiennent bien leur rôle mais c'est pas le film que je reverrais. En tout cas j'ai adoré l'esthétique du film !
Mon seul regret c'est que l'histoire a été réduite au stricte minimum, on retrouve des scènes et des répliques du livre mais je n'ai pas retrouvé l'essence du livre. Et je trouve cela tellement dommage d'avoir transformer l'histoire pour quelque chose de plus lisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 23.10.13 9:30

Prisonners : On s'attendait à un petit polar tranquille et en fait, on l'a trouvé carrément angoissant. Les personnages sont vraiment entiers, on s'identifie complètement à eux, le jeu d'acteur est très bon et Hugh Jackman est hyper convaincant. La fin m'a trop blasé,
Spoiler:
! Un chouette film qu'on a juste regretté d'avoir regardé si tard parce que mon mec flippait après, il aime pas les films angoissants comme ça Moq 
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ysatis 23.10.13 19:24

Seifenblase> En spoiler, sur la fin de Prisoners :
Spoiler:

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, je ne m'y attendais pas, et je suis complètement rentrée dedans, intrigue bien menée, beaucoup d'informations qui se lient au fur et à mesure, du bon suspens... tout ça quoi.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 23.10.13 22:48

Prisonners : Moi aussi j'ai beaucoup aimé, un bon suspense, on est tenu en haleine du début à la fin.
Pour la fin :
Spoiler:

Juste un truc qui m'a soulée, c'est la pseudo morale religieuse :
Spoiler:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 24.10.13 9:28

Oui, c'est vrai que la présence spirituelle est assez dingue, je pensais pas mais c'est vrai qu'aux USA, Dieu est beaucoup plus présent que chez nous. Au départ je trouvais aussi que ce que tu appelles la "pseudo morale religieuse" Salakis était bidon mais en fait, on s'est souvenus après que
Spoiler:

Et pour la fin
Spoiler:
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 28.10.13 21:00

Gravity: super bien fait, au suspense haletant et jamais ennuyeux... bref comme tout le monde, j'ai adoré. Par contre j'attendais un peu plus de la 3D mais ce film est un bel exemple du progrès incroyable des effets spéciaux, c'est saississant de réalisme.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 29.10.13 0:34

La vie d'Adèle

J'ai beaucoup aimé !
Pour un film de 3h quand même, j'ai trouvé ça vraiment très prenant, intelligent et intriguant. On a l'impression de suivre une histoire de vie (d'où le titre hein merci Moq) pendant tout ce temps et, comme le dit Leeloo on a l'impression de disséquer ce passage de la vie d'Adèle.
D'ailleurs, j'ai calculé et l'histoire doit tenir sur environ 6 ans et je trouve que visuellement c'est super bien rendu : j'ai l'impression que l'actrice vieillit réellement, que le temps passe  à ce point, et les différents actes du films sont très bien rendus au niveau du montage. Bref c'est bien fait et pensé chronologiquement.

Je ne sais même pas trop quoi dire comme points négatifs, je suis peut être trop fraiche sur le sujet (on les voit mieux quelques jours après le visionnage je trouve).
Je ne vois aucun reproche quant au jeu d'acteur, tous jouent très bien leurs rôles à mon sens.
Sans aucun doute les scènes de sexe mettent mal à l'aise, clairement, et d'autant plus compte tenu du contexte dans lequel le film a été tourné. C'est cru, ça n'apporte pas tant que ça à l'histoire (les écourter des 2/3 aurait été pareil à mon sens) et en plus pour un public de 12 ans, même """averti"""", non quoi. (le scénario pour un public de 12 ans non tout court d'ailleurs, c'est trop "adulte" je trouve dans l'état d'esprit).

Enfin si ok UN truc m'a surtout gênée, c'est au niveau de la façon dont le film est filmé. On nous bombarde de gros plans. D'un côté c'est intéressant car on suit toujours Adèle (elle est présente dans toutes les scènes pendant 3h, c'est bien fait ça) et ce jusqu'à son grain de peau et sa morve de nez, ce qui donne un air encore plus authentique et limite biographique au discours ; mais concrètement c'est quand même un peu lourd. On aurait souvent envie d'enclencher le zoom arrière pour profiter de la scène, notamment lors des repas de famille. Toutefois ça donne un côté amateur et pris sur le vif voulu. Bref c'est très bien justifié théoriquement mais dans la pratique ce n'est pas esthétique ni très agréable sur 3h de film.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 29.10.13 12:47

Turbo Héhé Bien sympa.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 30.10.13 9:42

Le majordome > J'ai beaucoup aimé. J'avais déja aimé le film précédent du réalisateur, Precious. J'y ai retrouvée un attachement au personnage principal et de belles emotions. Les acteurs jouent vraiment trés bien, c'est drôle de voir les personnages évolué au fil des mandats présidentiels sur des décénnies.
Peut etre un peu trop mégalo sur les états unis, mais bon ca reste un film américain.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 30.10.13 12:23

Gravity.. et je n'ai pas compris l'engouement autour du film. Sauf, peut-être, pour la 3D (et encore, je m'attendais à mieux à ce niveau là..) et la bande son (mais ça, ça ne compte pas, je suis assez facile niveau musiques de films aha).
J'avais vu les BA qui ne m'avaient pas du tout convaincues, mais je m'y suis tout de même laissée traîner simplement parce-que je voulais sortir.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 02.11.13 13:03

Snowpiercer: Je ne saurais pas jugé de la qualité de l'adaptation (qui m'a l'air assez libre d'après ce que j'en ai entendu), mais c'est un très bon film. L'histoire est intéressante.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 03.11.13 19:45

Malavita : Film très drôle, qui passe un bon moment mais, petit bémol, la bande annonce reprend beaucoup de vannes du film.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 04.11.13 3:00

Thor : jamais déçue de l'Empire Marvel
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Malia-Ana 07.11.13 20:48

Gravity : pareil que O' lynn, j'etais pas du tout motivée a le voir, et je l'ai trouvé vraiment long (pourtant il dure qu'1h30)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera 07.11.13 21:48

Gravity, j'ai été déçue. Pas par l'aspect visuel du film, époustouflant, la 3D pertinente, la réalisation au poil de cul, c'était magnifique. Mais :

Spoiler:

Bref en résumé j'ai trouvé vraiment dommage qu'Alfonso Cuaron fasse des compromis foireux pour faire de son film un divertissement grand public. Et sur ce, je vais regarder 2001.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Fillette 09.11.13 12:55

Spivete : Un petit film très sympa, sans prise de tête ou grosse frayeur ou larme ni rien. :)Je reste assez admirative devant le jeu du petit garçon ! tellement tout petit et déjà des expressions magnifiques !
Fillette
Fillette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 11.11.13 22:20

La Stratégie Ender :
Plutôt pas mal du tout ! Je n'ai vraiment pas vu les 2h passer. Visuellement il est beau, les acteurs jouent assez bien...
Seule déception, j'ai lu le livre il y a quelques mois, et il en manque tellement... C'est difficile d'adapter un livre en film certes, mais toute la dimension psychologique présente dans le livre est quasi-absente du film. J'ai la vague sensation d'avoir lu le bouquin en accéléré Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum