Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 16:25 par Havaïanas

» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 16:09 par Miss-Wallace

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 12:36 par Shelly

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

» Dernier restau ?
Aujourd'hui à 9:50 par Rose

» Glee
Aujourd'hui à 8:41 par Greediness

Le topic de celles qui bossent. 5 4.9 78

Le topic de celles qui bossent.

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de celles qui bossent.

Message par Lenaïg le Lun 31 Oct - 14:47

Bon moi je suis vraiment très stressée, j'ai peur que ma collègue aie fait tourner notre "engueulade" et du coup j'ai peur d'être dévisagée à mon arrivée, d'être mise de côté ou juste être traitée différemment bref c'est pas la joie. Triste

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yakamoz le Lun 31 Oct - 14:54

Lenaïg, je suis certaine que tu te fais des idées. Même si elle en a parlé, tu as toujours l'occasion de pouvoir te justifier et de toute façon, ça arrive les prises de bec. Tu travailles bien, tu as déjà des responsabilités... Je pense que ça va aller.
( Smiiiiile ! :l: )

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lenaïg le Lun 31 Oct - 15:28

Merci :l: Smile J'espère être parano pour le coup et que ça ira.

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sensorielle le Lun 31 Oct - 16:04

Lenaïg > je suis d'accord avec Marion, reste zen, tout va bien se passer, et les engueulades ça arrive.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh Holi le Lun 31 Oct - 19:11

Du coup, j'espère que ça s'est bien passé Lenaïg !

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://sunshholi.blogspot.fr

Message par Lenaïg le Lun 31 Oct - 21:45

En fait non c'était horrible Mol. Mais pas du tout à cause de l'engueulade !

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Malia-Ana le Lun 31 Oct - 23:14

qu'est ce qui c passé lenaig?

Malia-Ana
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lenaïg le Lun 31 Oct - 23:16

Ma big boss est complètement dingue. On m'avait prévenue, elle m'avait prévenue mais là sincèrement je peux pas, même si je suis payée, je ne veux pas avoir cette pression de dingue pour un job ETUDIANT, j'ai toute ma vie pour être stressée comme ça et avoir des patrons masos. :beh: Je comprends pourquoi la fille avant moi est partie x)

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Pandore le Lun 31 Oct - 23:49

???? Lenaïg ?

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Malia-Ana le Mar 1 Nov - 10:21

Je reprends le boulot demain. J'ai pas envie . . . ca veut dire etre loin de mon chéri .
et puis voila l'équipe est top, j'apprends plein de trucs, mais la polyvalence ca me plait pas, j'aime pas vraiment le travail, les gens viennent car tout leur est du, la facture EDF pas envore ouverte , estimant que c a toi de tout leur payer , essaient de te faire culpabiliser alors que toute facon, l'argent il vient pas de moi .
je préfere solidarité femmes ou y'a un réell accompagnement, des échanges, une évolution, un vrai partage quoi

Malia-Ana
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le Mar 1 Nov - 10:58

Je pense savoir de quoi tu parles Lenaig, quand je travaillais à Zara ma responsable m'avait prévenu qu'il y avait de la pression etc et je m'attendais pas à ce qu'elle nous HURLE dessus pour des futilités.
Après si c'est vraiment abusé te force pas à rester, tu va avoir la boule au ventre chaque fois que tu iras à la bas et c'est pas cool. Mais dis toi que c'est un peu comme ça partout (du moins dans la vente).
J'espère que ça a été quand même ? Et ta collègue relou là, n'hésite pas à la recadrer (enfin bon je dis ça mais t'as pas l'air de vouloir y retourner x) )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par anticonstitutionnellement le Jeu 3 Nov - 19:19

Ouh' ça fait tout bizarre de poster ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis le temps que j'attend un Rdv! MacDo m'a contacté pour un entretien demain matin. Un sorte d'entretien ou on sera plusieurs, ou on passera des tests de rapidité, etc, et d'autres trucs j'imagine.
Du coup je m'adresse à celle qui ont déjà taffé au MacDo. Est-ce que vous avez déjà passé ce genre d'entretien? ils demandent quoi en fait? qu'est-ce que vous croyez que je dois absolument savoir pour avoir toutes mes chances là bas?

J'suis un peu perdu à vrai dire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le Jeu 3 Nov - 19:39

Mon entretien remonte a plus de 3 ans, donc mes souvenirs sont un peu lointains. Le directeur m'avait reçu dans le mcdo, il a pris mon CV il l'a retourné et m'a posé des questions sur mes études, sur moi (mes qualités et mes défauts), sur ma motivation, sur le travail de mes parents, si j'avais le permis et une voiture, et si je connaissais des membres du personnel. J'ai passé aucun test.[list][*]

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par mind_the_gap le Jeu 3 Nov - 21:02

J'ai déjà travaillé dans un Macdo un été. Par contre moi l entretien j étais toute seule donc ça risque de pas être la même chose mais ça s était passé à peu près pareil que Sensorielle. Il m avait posé des questions sur moi, mes qualités, mes défauts, le permis et la voiture aussi. Par contre je me rappelle que c est important de dire que t es rapide et surtout que tu aimes le travail d équipe et que tu t adaptes vite.

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Exode le Ven 4 Nov - 9:58

Hier j'ai passé un entretien sans le savoir xD
Je faisais connaissance avec une fille qui se trouve venir de ma fac lors d'une sorte de conférence à bab el'oued, et c'est vrai qu'à posteriori je trouvais un peu bizarre qu'elle soit aussi curieuse, elle me posait plein de questions sur mes projets de scéno, les concours, mon parcours, elle était trop à fond sur des anecdotes de concours que je lui racontais, et quand suite à une question je lui dis que "non cette année je retente rien, j'ai quelques projets, je cherche plutôt à bosser" , elle me fait "AH! ba écoute je bosse sur un truc et en fait on cherche une scénographe et..."

Et voilà comment on trouve du boulot dans le théâtre xD.

Bref, j'espère que nos dates vont coller, j'aimerais ne pouvoir commencer à m'y mettre qu'à partir de janvier-février, avant c'est pas possible.

Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!

Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright

[avatar: Rebecca Dautremer]

Exode
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://crossover-stage.blogspot.com

Message par Hailey le Ven 4 Nov - 11:27

J'ai commencé les anniversaires. C'est super les animations avec les enfants, le temps passe plus vite et ça permet de différencier mes activités.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

http://ledressing-de-izzie.blogspot.com/

Message par Yakamoz le Ven 4 Nov - 11:58

J'ai rendez-vous avec la directrice adjointe le jeudi 17... :ronge:
C'est pour parler des formalités de ma grossesse, mon tuteur m'a dit que ça se passera très bien mais j'aime pas aller voir les boss. :dent:
( C'est bon, c'était déjà assez stressant aux entretiens ! )

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Asthenia le Ven 4 Nov - 13:45

Ca se passe un peu mieux, le stress est un peu moins présent mais les clients pénibles et l'organisation bancale sont toujours d'actualité... Mais j'ai vraiment envie de me casser, j'en ai marre, je sais pas, je me sens pas bien. Pourtant mes collègues sont cool... Enfin bon...

Asthenia
Racine
Racine

http://continuoushitmusic.wordpress.com/

Message par Sensorielle le Ven 4 Nov - 16:22

Hailey > je me rappelle qu'une fois, j'avais animé un anniversaire au mcdo avec une des hôtesses, et j'avais bien aimé, on avait maquillé les enfants et on avait fait des jeux.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le Ven 4 Nov - 16:54

Lundi, je commence enfin en tant qu'ATSEM stagiaire Very Happy
Je suis allée visiter l'école cet aprem, elle est immense ! Ca va me changer... Je serai en moyenne et grande section (classe à double niveau)
La Directrice m'a fait tout un résumé de ce que je vais devoir faire, heureusement que j'ai déjà de l'expérience parce que ça fout la pression !
En plus, elle veut devenir enseignant formateur donc tout le "gratin" de l'inspection académique va venir 2h faire de l'observation dans la classe, même si c'est pas moi qu'ils vont venir voir, ils vont m'observer quand même si je suis toujours là à ce moment-là et ça, ça fout les jetons :ohno:
En tout cas, elle est contente que je vienne dans sa classe parce qu'en attendant que j'arrive, elle a un mec qui a que le CAP PE et il fait n'importe quoi genre il déjeune à 8h en arrivant au lieu de commencer son boulot...

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://sophiephotographies.blogspot.com

Message par Sunsh Holi le Ven 4 Nov - 16:58

J'espère que ton entretien s'est bien passé Nyne !

Sinon:
Spoiler:
J'AI MA PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE ! Uh Je suis crazy ! Des souuuuus $$$$$

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Malia-Ana le Ven 4 Nov - 19:23

hier j'ai fais mon 1er placement d'enfants. c'est affreux, et la pour le coup ca faisait vraiment le cliché de l'assistante sociale voleuse d'enfants.
a 4h30 appel de la chef " restez sur le feu, on est en train de demander une OPP (ordonnance de placement provisoire) pour 4 gamins" ouais ok, sauf qu'on finissait a 17h . du coup A et moi sommes restées au bureau jusqu'a 18h , appel de noptre chef, elle a recu l'opp, on va chercher les gamins à la creche et on les amene dans des familles d'accueil
l'histoire : une mere de 22ans(père incarceré), va chercher ses 3 enfant de 3a 6ans à l'école le matin a 11h30, elle s'effondre devant l'école, les pompiers arrivent et veulement l'emmener elle dit qu'elle ad es gamins a récupere, coup de bol une nana de la creche d'a coté passe par la et propose de les amener, madame dit ok "' mais ma fille de 2ans est chez moi" donc elle a laissé sa gamine seule chez elle a 2ans. la nana de la creche esgt allé chez elle avec els flics : appartement insalubre au possible, sol jonché de cochonneries de poussiere, crotte et pisse de chat partout, et gamine de 2ans avec une couche d'au moins 2/3jour avec de la merde des genoux jusqu'au coup ( photo à l'appui) bref . la mere est hospitalisé, le placement est ordonné, nous on va chercher les gamins qui sont en train de manger à la creche " j'ai trop la dalle, c'est pas souvent qu'on mange a la maison, maman elle est fatiguée donc elle peut pas faire a manger " défoi lilou elle a tellement la dalle qu'elle mange ds la boite du chat" un jour maman nous a dis de nous faire a manger, on a essayer mais le gaz a fait boum du coup j'ai pas osé continué bref que des trucs comme ca, franchement on était pas fiere avec ma collegue, le plus grand était cadavérique. bon ca a été relativement simple ds le sens ou les gosses ne pleuraient pas a aucun moment il se sont inquiété ou demandé leur maman. mais c'etait chaud quand meme, surtout qu'ils ont été sépar ds deux familles a 50km l'une de l'autre.
et ajd on apprend que cette jeune de 22ans a accouché cet été d'un bébé et qu'il est mort en septembre de dénutrition ...

j'ai la boule au ventre, jme sens vraiment pas top.

Malia-Ana
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le Ven 4 Nov - 19:51

Olala c'est horrible :s

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://sophiephotographies.blogspot.com

Message par HijabiDoll le Ven 4 Nov - 20:39

@Malia-Ana c'est pas facile...ma voisine est assistante sociale et parfois faut juste avoir un moral d'acier!

Sinon moi j'avais gardé un petit mais ça a pas marché du tout. J'suis arrivée à la bourre j'me suis fait mal au dos bref...les parents ne m'ont jamais rappelé!

J'suis maquilleuse en free-lance j'ai absolument aucune demande (à part une d'une amie on verra) mais en même temps j'ai pas du tout le temps avec la fac pis la concurrence c'est la catastrophe vraiment. Du coup j'attends pour faire des gros évènements parce que je sais pertinemment que j'serai pas dispo si j'ai un mariage au point A et un annif au point F a faire en une journée!

HijabiDoll
Atome
Atome

Http://hijabidoll.blogspot.com

Message par Sensorielle le Sam 5 Nov - 1:26

Malia > elle est vraiment horrible ton histoire. pale

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le Sam 5 Nov - 1:51

Malia, c'est horrible... Tu as sûrement contribué à sauver la vie de ces enfants ou au moins à leur donner la possibilité d'un nouveau départ. Heureusement que les services sociaux existent.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana le Sam 5 Nov - 9:41

Non mais c'est évident que c'est une chance pour eux , mais ca fait mal quand meme, jme demande aussi quelle image les gosses peuvent avoir de moi, quel souvenir ils garderont de celles qui les a placé. en plus tout était glauque, il faisait nuit, iol pleuvait, les feuilles volaient de partout, y'avait des bourrasques de vent, enfin voila .
et pour le coup jme dis que la les services sociaux ont trainés, et que l'école n'a pas fais son job, apparemment ils arrivaient tjrs en retard car la maman disait ne pas réussir a se lever. dire que l'école signale pour trois fois moins " ajd untel n'avait pas de gouter". enfin voila
c mon 1er placement, et honnetement j'espere ne pas en refaire de sitot

Malia-Ana
Belle Plante
Belle Plante

Message par ..Cerise.. le Sam 5 Nov - 9:50

Je fais des heures de ménage chez un couple pour 9€ de l'heure . Ils m'ont demandé si ça m’intéressait de garder leurs deux enfants ( entre 2 et 5 ans environ ) mercredi soir entre environ 19h30 - 00h ( ils savent pas encore exactement les horaires ) , j'ai dit oui , mais je sais pas du tout combien leur demander pour la soirée . Vous n'auriez pas une idée ?

..Cerise..
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lenaïg le Sam 5 Nov - 10:26

7e50/8e de l'heure Cerise!

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Heyou le Sam 5 Nov - 12:36

Malia Ana > C'est vrai que ca doit être extrèmement dur à vivre, la situation en elle même étant cauchemardesque, mais dis toi toujours que si tu fais ca, c'est pour leur sauver la vie.
Pour moi ton boulot dans ces cas là est tout aussi louable que celui d'un médecin urgentiste qui interviendrait in extremis pour sauver la vie d'un patient alors que la situation est déjà catastrophique.
Je pense que si tu gardes ça à l'esprit en toutes circonstances, tu arriveras à affronter ces moments horribles et à garder la tête haute. Tu fais ça pour leur bien, ne l'oublie jamais, et même si sur le moment ces enfants se disent peut être "la méchante qui me sépare de ma maman", ils se rendront vite compte qu'ils n'avaient pas une vie normale avant, que leur mère ne remplissait pas son rôle et que c'était normal qu'ils soient placés.
Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas, et honnêtement ton boulot est admirable donc tu peux être fière de toi.

Heyou
Belle Plante
Belle Plante

Message par Alright le Sam 5 Nov - 13:07

Y'a un article dans le journal d'aujourd'hui qui parle du marché immobilier de la ville. Serieux, c'est a se flinguer/ou a changer de metier. Apres en lisant des articles comme çà comment voulez vous que les gens aient confiance dans l'immobilier, c'est pas des articles comme çà qui vont les inciter a vendre ou a acheter. Surtout que nous qui bossons la dedans on sait que c'est pas vrai. Qu'il y'a toujours de la demande certes plus pour certain biens que pour d'autre, mais quand même.

Desormais, pour continuer a croire en ce que je fais, je ne lirais plus le journal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alright
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le Dim 6 Nov - 3:41

En ce moment, on a un monde de ouf au mcdo, le samedi midi on fait plus de 2500€/heure de chiffre d'affaire. Hallu

Dernière édition par Sensorielle le Dim 6 Nov - 14:35, édité 1 fois

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le Dim 6 Nov - 10:22

Je suis contente de mon petit boulot du jeudi après-midi. Ça fait déjà 8 mois que je bosse là bas. J'ai mes petites habitudes. Je sais ce que je dois faire quand j'arrive, je connais bien les secrétaires, je commence à connaitre bien les patients, l'infirmière et surtout le médecin qui m'engage.

J'ai aussi récolté un bénéfice de bosser là bas. Je vais pouvoir assister gratuitement à un grand congrès d'ophtalmo' en échange de quelques heures de "bénévolat" (distribuer les badges aux différentes intervenants....). En vrai, ce congrès coute ~180euros.

Donc je suis toute contente =)

Light
Indéracinable
Indéracinable

http://elitanod.tumblr.com

Message par Loops le Dim 6 Nov - 11:35

Je soutien Alright à fond, c'est dur d'être crédible dans l'immobilier avec tout ce qui se raconte dans la presse. Bien que ce milieu ne me plait pas, je me dis bien une chose : on a TOUJOURS besoin de se loger, la demande est TOUJOURS là : les divorces, les jeunes couples qui s'installent, les étudiants, malheureusement les décès, les mutations. Après certains bien sont plus vendables/louables que d'autres, mais ça tient souvent à peu de chose : de l'entretien de la part du proprio, des prix qui collent au marché.

Loops
Belle Plante
Belle Plante

http://TheCtouch.canalblog.com

Message par Honey le Dim 6 Nov - 13:45

J'étais contente vendredi d'entendre ma tutrice et une autre collègue dire du bien de moi et tout.
Ça m'a fait trop plaisir.

Et il y a un petit de la section des moyens qui m'a fait trop rire. Il m'a fait un tchek. Moq

Honey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh Holi le Lun 7 Nov - 13:16

Plus qu'une toute petite semaine à vendre des tickets de tombola et on pourra reprendre le cours normal des choses. Les gens sont de plus en plus arrogants quand on leur parle de ça.
En plus, je crois qu'hier soir j'ai servi un espion au comptoir, et évidemment à cette personne j'ai trop mal expliqué le fonctionnement de la tombola et des fonds récoltés. :ohno:

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par anticonstitutionnellement le Lun 7 Nov - 13:44

Bon du coup le test de la dernière fois s'est bien passé. Mais c'est quand même bizarre ce principe de test... Genre c'est un peu pour determiner si on est capable d'aller vite et bien, ce qui est logique mais la façon dont ils procèdent c'est chelou.. Sinon aujourd'hui entretien avec une responsable du centre de recrutement macdonald, et elle a validé ma candidature. Jeudi, dernière étape, entretien avec le directeur du macdo en bas de chez moi, je suis affolée! et si cet entretien se passe bien Je peux commencer le taf la semaine pro.
Par contre elle m'a proposer un contrat de 20h pas plus. c'est con j'aurai bien fait plus...
Sinon, Sunsh Holi, si c'est pas trop indiscret, tu fais combien d'heures par semaine? et tu es payé combien?

Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le Lun 7 Nov - 14:06

nyne > 20h c'est déjà pas mal, surtout au mcdo. Et c'est bizarre ton test, j'ai passé aucun test, j'ai juste eu un entretien avec le directeur. Même si tu m'as pas posé la question à moi, je te réponds aussi, pour te donner un ordre d'idée, je suis payée 9,80€/heure, j'ai un contrat de 9h/semaine (=39h/mois), mais ça arrive très souvent que je dépasse mon contrat.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Maloone le Lun 7 Nov - 14:12

Malia : Si ça peut te rassurer un chouia , je me rappelerai toute ma vie de Mme G. l'A.S qui s'est occupé de notre placement provisoire ( qui a duré 12 années!!lol) et j'aimerais juste avoir l'occasion un jour de lui dire MERCI ! Je crois que ça doit être pareil pour ses gamins à ton égard ! ce que tu as fais là , c'est juste un miracle pour eux , sincèrement , pour l'avoir vécu , j'en suis convaincue!
A chaque fois je me dis que j'aurais dû la serrer fort dans mes bras avant qu'elle ne franchisse les portes du foyer , mais je savais pas , j'étais trop petite!
Tu fais un merveilleux métier , et c'est vraiment grâce à toi si des gens comme moi s'en sorte!

Maloone
Indéracinable
Indéracinable

Message par anticonstitutionnellement le Lun 7 Nov - 14:23

Ben du coup c'est la procédure depuis 2009 je crois. Parce que c'est le centre de recrutement Macdonald qui gère tout les restaurants de Lyon..
20h c'est pas mal je sais, mais étant donné que j'ai 3 jours de dispo en entier, je pensais faire plus..
9.80 euros, brut? Tu es manager ou employé polyvalente? Parce que je suppose que ça doit jouer sur le salaire ..
Je croise les doigts pour que ça se passe bien avec le directeur!
Tu es dans quel maCdo Sensorielle ?

Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le Lun 7 Nov - 14:42

Je travaille au mcdo de Thoiry dans le pays de Gex. Je suis équipière "polyvante" (confirmée d'après ma fiche de paye) et je sais faire une partie du boulot des managers. Je suis à 9,80€ brut (je suis au-dessus du smic).

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Alright le Lun 7 Nov - 19:26

Aujourd'hui, en estimation. La maison était crade, le mec etait tout aussi crade que sa baraque et en plus on a eu le droit a "Par contre pour les visites il faut pas qu'il y'ait d'enfants, je n'ai plus le droit de m'approcher d'enfants..."

Ben putain, on c'est regarder mon tuteur et moi, ca nous a foutu un de ses froids dans le dos. Ona penser a cette gamine qui vient d'être tuée, que ca devait être un pervers dans le genre de se mec.. Resultat on s'est barré, sans prendre le mandat..!
J'en suis encore choquée. Le pire c'est que le mec il habite dans mon quartier, il m'arrive souvent de le croiser, et savoir que c'est un pedophile, ca me donne juste envie de vomir.

Alright
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh Holi le Lun 7 Nov - 23:05

Nyne, contente que ça se soit bien passé pour toi. Peut-être que tu as eu ce test parce que tu es passée par le site macdonald's et non directement par un restau en particulier ? Tu sais où tu vas être formée: caisse ou cuisine ?
Pour répondre à ta question je fais 15heures par semaine et je suis payée 9euros/h brut (environ 550 euros par moi). Je fais souvent (enfin tout le temps) plus que mon horaire. Pour te donner une idée, j'ai réparti mes services sur 4 jours (dimanche, lundi, mercredi et vendredi). Je fais le dimanche soir, le lundi midi et soir (ou après-midi et soir/fermeture), le mercredi après-midi et soir et le vendredi soir. (3 heures à chaque fois)
Honnêtement c'est beaucoup. Parce que tu ne pars jamais à l'heure, que tu perds dix minutes à te changer avant de repartir et que mine de rien ça te prends pas mal d'énergie. Après ton nombre d'heures réparti sur trois jours ça va aller, ça implique un service par jour, c'est largement faisable.

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Obviously* le Mar 8 Nov - 19:07

Je suis retournée dans mon service cet aprèm', pour les prévenir que mon arrêt de travail était (encore) prolongé. Bon, elles s'en doutaient. D'ailleurs sur le planning je ne suis plus comptée dans les effectifs Moq comme ça si je reprends le boulot tant mieux ça fera 1 personne en +, et si je ne reprends pas, c'est pas grave car ça ne fera pas perdre 1 personne (c'est mieux comme ça).

Ma cadre était super gentille. Elle m'a fait entrer dans son bureau, on a parlé un peu, j'ai pleuré (hé oui sujet sensible cette épaule....).
A la fin elle m'a même proposé de rester pour que mes collègues prennent une petite pause. C'est sympa !

J'ai envie de retourner travailler, de m'occuper de mes petits bébés Triste ça me manque ....

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Yakamoz le Mar 8 Nov - 20:29

Le boulot me manque déjà, j'y retourne seulement mercredi prochain. Uh
L'école c'est cool, je commence à parler avec des gens mais j'me sens tellement inutile. Bon, on apprend des trucs vraiment intéressants mais moi et la théorie...

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mondaye le Mer 9 Nov - 16:00

Dites, j'aimerais bien travailler en job étudiant en dehors de mes cours afin de me faire un peu d'argent. Est-ce que vous sauriez m'indiquer où je pourrais chercher un boulot avec peu d'heures hebdomadaires (grand max 15h, du 8-12h ça serait bien) ?
J'avais cru entendre qu'H&M et Pimkie proposaient ça ? Vous auriez d'autres plans ?

En tous cas toutes celles qui bossent à temps conséquent en dehors des cours vous êtes sacrément courageuses...
D'ailleurs, comment est-ce que vous faites pour gérer ? Vous avez des astuces, un rythme/emploi du temps travail/job que vous vous instaurez ?

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le Mer 9 Nov - 16:06

Mondaye > certains magasins proposent des petits contrats, tu peux aussi postuler au mcdo.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel' le Mer 9 Nov - 18:17

Mondaye, je pense que globalement toutes les enseignes peuvent être intéressées ! Je sais que chez Zara ils font les petits contrats mais vraiment tu peux déposer des CVs partout, te fermes pas des portes va partout où tu aimerais travailler.

J'ai passé une trop bonne journée aujourd'hui, j'ai vraiment pas vu le temps passer. J'ai trop bien vendu en plus, du coup quand ma collègue est arrivée dans l'après midi j'avais quasiment fait le chiffre. J'aime bien en plus la plupart c'est pour des cadeaux de Noël et j'adore trouver des idées cadeaux Smile

Dernière édition par Mel' le Mer 16 Nov - 21:04, édité 1 fois

Mel'
Petite graine
Petite graine

Message par Lenaïg le Mer 9 Nov - 18:29

Ouiii moi aussi j'adore quand les clientes cherchent un cadeau ! Meme si je suis vraiment pas au point sur les boites cadeau Mol

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le Mer 9 Nov - 18:34

Mondaye> Les grandes surfaces aussi proposent des contrats etudiant, moi j'avais un contrat de 10h/semaine a carrefour. Et ils me faisait des avenants au contrat pour les vacances, je faisait 35h/semaine.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Lithium le Mer 9 Nov - 18:39

Ah les regards déshabillant puis lubriques des p'tits vieux le midi !
Ils sont trop mignons à me proposer la moitié de leur dessert et à me demander qu'on aille se balader ensemble jusqu'à leur chambre... Mol

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le Mer 9 Nov - 18:49

Lenaïg > Tu bosses où ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lenaïg le Mer 9 Nov - 19:10

Nana, chez Princesse tam tam quand ils ont besoin de moi!

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut