Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 16:25 par Havaïanas

» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 16:09 par Miss-Wallace

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 12:36 par Shelly

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

» Dernier restau ?
Aujourd'hui à 9:50 par Rose

» Glee
Aujourd'hui à 8:41 par Greediness

Le topic de celles qui bossent. 5 4.9 78

Le topic de celles qui bossent.

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de celles qui bossent.

Message par Thunder le Lun 23 Jan - 19:11

Putain Malone ça se fait tellement pas de dire ça, le gros bâtard...

Bon sinon mon ptit boulot me manque. Là je commence le semestre tranquille, mais j'ai hâte d'y retourner ! Et normalement je ferai le lundi et le jeudi, ce qui est bien réparti, 15h par semaine donc, et le salaire qui va avec. Après, reste à voir avec mon patron, parce qu'apparemment les commandes sont au point mort... et j'espère qu'ils pourront me prendre à plein temps pendant les vacances de février aussi.

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Greediness le Lun 23 Jan - 19:23

Mayahuel : Moi je dirais quand même attends au moins février.

Greediness
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le Mar 24 Jan - 14:25

Putain putain putain putain je suis TROP TROP TROP contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un poste proposé dans le service que j'ai toujours rêvé !!!!!!!!!!!! le service communication, c'est un service que de jeunes sympa, un peu baba cool, un vrai bonheur d'aller chez eux ils sont vraiment géniaux, ils chantent tout le temps, pas de prise de tête.. c'est le service de Gennevilliers magazine etc...

ET LE PIRE ........... elle me propose un poste d'assistance de Direction, le truc de ouf quand même. Elle m'a dit que j'avais toutes les capacités, j'en reviens vraiment vraiment pas... et en plus des tâches avec le directeur je vais aussi gérer les autorisations des tournages de films etc Very Happy Very Happy C'est énorme sérieux, j'espère trop avoir le poste, d'après elle c'est gagné d'avance mais franchement j'ai pas envie d'être déçue alors voilà quoi, mais putain si je l'ai... c'est juste énorme. Je commence à monter petit à petit et je suis vraiment contente de moi :')

Eïdole
Racine
Racine

Message par Yakamoz le Mar 24 Jan - 14:35

C'est géniaaaal ! Toutes mes félicitations Madame, j'espère que cette proposition va se concrétiser car ça va changer ton quotidien. Very Happy
Une équipe de jeunes, dans un secteur COOL, moi je te dis tu vas kiffer !

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le Mar 24 Jan - 14:47

yeah

Trop contente pour toi Eidole !

Mise en abyme
♣ ♣ ♣

Go ahead and like me

Khiera
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le Mar 24 Jan - 14:56

Mercii Very Happy Very Happy mes parents sont trop fières là x) enfin bon c'est pas certain encore j'ai pas envie d'espérer pour rien même si voilà quoi.. BREF, terminé ce service de merde quoi qu'il arrive.. j'ai bien fait de franchir le pas ! en plus le fait qu'elle me fasse confiance en me proposant un poste d’assistante de direction ça me fait vraiment du bien, ça veut dire que je peux servir à quelque chose. Puis j'ai déjà travaillé avec ce service quand je faisais le programme vacance et ils sont trop cool, j'étais tellement déprimé quand j'allais là bas x) une ambiance super zen, tout le temps entrain de chanter, de déconner.. je pouvais pas rêver mieux sérieusement. J'ai un peu la pression parce que voilà quoi, apparemment le directeur est super humain, super cool.. l'ancien était exactement pareil donc on verra, j'espère que ça va coller et que je vais réussir l'entretien... je pense qu'il aura lieu la semaine prochaine Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par Yakamoz le Mar 24 Jan - 15:00

Mais oui, heureusement que tu as franchi le pas... Tu vois, il y a que du bon ! Prépare ton entretien comme il faut et ça ira. Tu démarres bien l'année ! =D

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Alright le Mar 24 Jan - 16:29

Eidole, ca gere. J'croise fort les doigts pour toi Very Happy

Alright
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le Mar 24 Jan - 18:32

Félicitations Eïdole ! Tu peux être fière de toi Very Happy Tu commences quand dans ton nouveau service ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le Mar 24 Jan - 19:28

Attend déjà je suis obligé de passer quand même un entretien avec le directeur x) Même si on me dit que c'est gagné d'avance parce qu'elle a bien parlé de moi et qu'il a eu pleins d'échos.. mais je veux pas être trop déçue au cas où =/ On sait jamais ce qui peut arriver... même si là j'y crois déjà beaucoup mais bon lol.. On verra la semaine prochaine, je vais passer mon entretien normalement ^^

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le Mar 24 Jan - 19:33

Super Very Happy
Bonne chance pour l'entretien !

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://sophiephotographies.blogspot.com

Message par Nuvola le Ven 27 Jan - 18:26

Bonne chance Eïdole yeah

Je donne mon premier cours de français à un élève de 1ère demain, je flippe un peu. Enfin ça sera un cours "test" donc si je ne me sens plus de le faire (ou si je ne lui conviens pas) ça ne m'engage à rien, mais j'aimerais vraiment que ça marche. C'est sûr ça serait un gros investissement au niveau préparation pour moi mais ça peut m'apporter beaucoup en retour (+un boulot jusqu'à fin juin ce qui n'est pas négligeable).

Et sinon je sens la fin de mes missions approcher dans la boîte où je bosse, ils déménagent en Mars je pense. Ça me rend presque triste, je suis là bas depuis six mois quand même, ils vont me manquer.

Nuvola
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com/

Message par Exode le Dim 29 Jan - 20:48

Ouai, bonne chance Eidole, c'est un super poste et une belle évolution Very Happy !!

Alors Nuvola? Ce premier cours?

Vendredi, après près de trois semaines de résidence dans un centre d'animation, mon premier bébé-spectacle a passé sa première épreuve des balles: il a été présenté à un armada d'une cinquantaine d'enfants de 5 ans...
eh ben, on dirait pas mais les enfants, c'est super exigeants, ils voient tous les détails/ défauts, ils posent trois milliards de questions et quand tu perds leur attention ils te le font bien savoir ...

Mais franchement... vu l'état d'avancement du projet (c'était une présentation de répétitions) je suis contente de l'expérience, ils ont été suuuuper réactifs, ils étaient à fond dans l'histoire et y'a des marionnettes qui leur ont fait sortir des "wahou" et tout, donc je pense que c'est prometteur.
Voilà. et donc, je suis payée cette semaine, wouhouhou...
Et on joue fin février, normalement ça devrait être fini cette fois. Au moins mon décor quoi, parce qu'il manque vraiment trois fois rien et des retouches (elles l'ont bien abimé, et ça va être comme ça souvent je pense). On a cinq dates pour travailler/roder devant public. J'imagine que ce sera l'occasion de trouver de nouveaux programmateurs. J'ai trop peur que ça ne marche pas, j'aurais trop l'impression que c'est de ma faute.

Sinon, j'ai rencontré une nouvelle équipe. Projet complétement différent, théâtre contemporain, à destination d'un public adultes, voire plutôt étudiants en théâtre d'ailleurs vu qu'ils visent une festival étudiant pour le présenter. Et donc, j'ai du pain sur la planche, j’espère vraiment pouvoir leur proposer un truc qui leur convienne, y'a beaucoup de contraintes et ils m'ont laissé un projet sur lequel ils ont vraiment vraiment aucune idée de scéno alors qu'ils ont beaucoup répété le jeu, en gros j'arrive en terrain miné un peu...

Bref, boulot boulot, et pourtant c'est toujours mes deux ou trois pauvres inventaires mensuels qui payent mes sandwichs le midi, donc j'attends avec impatience de pouvoir me passer de ce boulot nocturne, ça crève un peu d'accumuler.

Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!

Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright

[avatar: Rebecca Dautremer]

Exode
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://crossover-stage.blogspot.com

Message par Lenaïg le Dim 29 Jan - 22:57

C'est cool que les enfants aient aimé Exode, bon courage pour tes projets en tout cas.

Bon, retour à la case départ. Ma chef est mutée à l'autre bout de Paris du coup fini les heures de taff aux GL, c'est la loose, j'étais bien là-bas, elle était vraiment sympa et avait l'air de m'apprécier. J'ai entamé mes lettres de motiv et je traîne sur fashionjobs pour trouver un stage mais les qualifications me font peur, surtout "anglais courant" en fait, à l'écrit je me débrouille mais quelle brêle à l'oral, du coup je ne postule pas...Je me donne jusqu'à fin février/mars pour trouver quelque chose.

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Malia-Ana le Lun 30 Jan - 10:59

Bon, bientot un mois que je suis la. je sais pas trop quoi en penser. c'est sympa mais je crois que je ne vais pas y rester.
c'est super dur d'etre seul travailleur sociaux, j'ai pas de collegues a qui parler , avec qui échanger. quand je sais pas un truc, ben personne n'est la pour m'orienter.
en plus comme c pour le personnel, tout le monde veut tout savoir.

Bon heuresement j'ai mes voisins de bureaux qui sont supr cool. mais je pense que ca suffira pas a me faire rester (en plus de ca c'est mal payé).
et je me mets trop une pression de ouf, j'en ai marre

Malia-Ana
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh Holi le Lun 30 Jan - 22:54

Je n'en peux plus de ces mecs relous qui te draguent avec tellement de classe au drive quand tu leur demandes s'ils veulent autre chose ("toi en plus sur un plateau"), ou quand tu leur donnes le montant de la commande ("tu es inclue dedans?") ou encore quand tu leur donnes leur commande et en profitent pour te dire des choses relous, dégueulasses.
J'en ai ras-le-bol des gens qui pensent que lorsque tu bosses à macdo tu as raté ta vie, tu n'es bonne qu'à servir des frites et de la mayo et tu es forcément attardée si tu fais répéter quelqu'un. J'ai l'impression que personne n'est au courant que la moitié voir les deux tiers des équipiers sont des étudiants avant tout et bossent pour payer une part de leurs études, donc qu'ils arrivent tant bien que mal à réussir dans deux domaines différents !
Et j'en ai ras-le-bol des gens qui te prennent pour des cons dès que tu leur dis que quelque chose n'est pas possible. Au drive on ne prend qu'une commande par voiture et puis point barre, sauf qu'une conasse s'est arrachée d'un coup en disant "Ah bon, et dans tous les autres macdo on le fait, mais pas chez vous ?" Je venais de me faire engueuler par un mec parce que j'avais mis deux sauces ketchup au lieu de trois, j'aurais du finir depuis une demie-heure, j'ai donc répondu avec tout le reste de bonne humeur qu'il me restait: "oui voilà, c'est ça". Au final j'ai encaissé deux commandes séparées, la manager l'a engueulé et puis elle s'est barrée frustée.
Purééee des fois tu rentres chez toi avec des envies de meurtre. tup

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://sunshholi.blogspot.fr

Message par Sensorielle le Lun 30 Jan - 23:09

Sunsh > j'aurais pu écrire exactement la même chose que toi, par contre nous, on peut prendre plusieurs commandes par voiture.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par anticonstitutionnellement le Mar 31 Jan - 0:28

Je rajouterai même:
- marre de ceux qui n'ont toujours pas compris que oui il existe d'autre sandwich que le big mac et que par conséquent quand tu demande un menu, il faut préciser le sandwich que tu veux dedans.
Non le menu big mac frites coca n'est pas le seul et l'unique du mac do.
- Marre de ceux qui tentent par toutes les solutions de te prouver qu'ils sont étudiants ( certificat sur ordinateur qui te fait perdre 10 mn, livres de révisions, carte du voisin de son cousin... et j'en passe! )
- Marre de ceux qui te disent, dès que tu as finit la commande, qu'ils ne voulaient pas de glaçons, pas de cacahuètes sur le sunday caramel, pas de salade dans le big mac, et des sauces (PAYANTES! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et que, non ce n'est pas sur place mais à emporter.
- Marre de ceux qui jette leur plateaux dans les poubelles. non messieurs, dames, ce ne sont pas des plateaux jetables ils sont RE-CY-CLABLES!
-Marre de ceux qui, à une heure du matin, quand tu fermes tapent pendant 10 minutes sur les portes pour qu'on leur ouvre. Et que c'est bon quoi faire un sandwich de plus ou de moins ça ne va pas nous tuer. Ces messieurs dame ont faim et ils vous font bien comprendre qu'ils ont passés une soirée de fou, et que du coup les soirées de fou ça creuse!
Et oui, nous chez macdo on a pas de vie sociale, on peut pas vraiment les comprendre.
- Marre de ceux qui commande tous ensemble alors qu'ils veulent payer séparément!
- Marre de ceux qui te certifient que dans certains restaurants SI on peut cumuler plusieurs promotions à la fois!

BREF

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par anticonstitutionnellement le Mar 31 Jan - 0:34

Mais sinon, j'aime bien mon boulot. Promis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs en ce moment j'en profite un peu trop. je goûte un peu tout ce qu'il y a au macdo. Et je crois que je deviens un peu addicte. heureusement que c'est bientôt fini, sinon je vais prendre 200 kilos...

D'ailleurs Sunsh et Sensorielle, vous bouffez souvent là bas vous ?

Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le Mar 31 Jan - 0:48

Côté client:
- marre de ceux qui connaissent pas la politesse "je veux..." "bonjour, ça existe", et marre de ceux qui sont impatients.
- marre de ceux qui te soutiennent qu'ils ont déjà payé leur commande à la borne, alors que sur leur ticket, c'est écrit noir sur blanc "commande à régler en caisse"

Côté employé:
- marre de ceux qui me prennent pour leur taxi personnel, et qui me disent à peine merci quand je les ramène chez eux.

nyne > j'aime pas trop la nourriture du mcdo, donc c'est rare que je mange là-bas.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Flugufrelsarinn le Mar 31 Jan - 10:43

Ce serait bien que ma chef soit là parfois...

Flugufrelsarinn
Atome
Atome

Message par Rose le Mar 31 Jan - 12:01

C'était vachement calme la semaine dernière, on aurait cru que tous les gens étaient partis. Super chelou. Hier soir, y'avait déjà un peu de monde, c'est déjà mieux ! Faut qu'il y'est du monde, quoi, j'ai pas envie de perdre mon boulot, je suis bien là. BREF. En tout cas, je fais tous les jours 30min de plus en ce moment, fin, depuis genre 2semaines, ca fait du bien au porte-feuille. Razz Par contre, je vais devoir mettre les choses au clair avec quelqu'un, car c'est très agaçant...

Dernière édition par Rose le Mar 31 Jan - 14:11, édité 1 fois

Rose
Indéracinable
Indéracinable

http://lecoinbordelderose.blogspot.com/

Message par Khiera le Mar 31 Jan - 13:41

J'ai un peu craqué ce matin.

Je dois shooter une fille vendredi, une ancienne collègue (quand je dis ancienne, on a bossé ensemble il y a 8 ans, on s'est plus revu depuis !) que j'avais sur facebook, qui m'a tannée pour faire une séance photo "prix d'ami". Donc forcément je lui ai accordé parce que je ne voulais pas passer pour un requin. J'ai eu droit à des tonnes de pommade tellement que j'en suis toute poisseuse, elle m'appelle "l'Artiste", tient à me signifier qu'elle me considère comme "une professionnelle" (trop aimable) et en fait des caisses sur mon travail... Et à côté de ça, alors que je dois être une des photographes les moins chères sur la place de Paris, elle demande des ristournes, je trouve ça comment dirais-je VITE FAIT, mais soit.

Et voilà un mois que je reçois des mails et des mails et des mails sur ses motivations profondes de faire cette séance photo, que cela marquera une période charnière de sa vie, qu'elle servira à boucler une année difficile ou je ne sais quoi, qu'il faut absooooolument qu'on arrête une date alors que je me tue à lui dire que je suis vraiment super occupée en ce moment et que qui dit prix d'ami dit qu'elle n'est pas une priorité... Le vrai problème c'est que plus on me met la pression plus je me dérobe. Du coup je ne lui réponds que quand c'est nécessaire, et pas forcément dans la minute, c'est vrai, mais je réponds au harcellement par le silence radio, je ne sais pas faire autrement. Ce qui est une bêtise parce que forcément ça ne fait qu'empirer...
Il faut dire qu'elle s'y prend vraiment au moment où je ne sais pas où donner de la tête, elle pouvait pas savoir mais ça tombe vraiment mal.
Bref, j'ai fini par arrêter une date, j'ai lu ses demandes, je lui ai donné un thème, ça lui a plu, COOL.

Elle m'a envoyé un mail samedi pour me dire comment elle voulait appeler la séance (franchement, est ce que je m'en fous, attend je réfléchis... AH OUAIS JE M'EN FOUS), si la séance allait lui compter le prix d'une séance de base ou celui d'une séance mise en scène (elle essayait encore de baisser le prix en fait, puisque vu qu'on avait parlé de mise en scène, hein, CQFD) et l'heure à laquelle elle devait se pointer. Je n'étais pas sur Paris.

Ce matin, re mail : "attends j'ai pris une RTT vendredi ok, donc j'attends ta réponse là".

Donc je lui ai répondu un peu séchement (en commencant le mail juste par "Son prénom, virgule", ça marche toujours bien ça). Elle s'est excusée si son précédent mail m'avait gavé.

(TOUS ces précédents mails m'ont gavé.)

Mais bizarrement, j'ai un bon pressentiment pour vendredi.
VA COMPRENDRE CHARLES.

Sinon j'ai deux factures en attente, une du 12 janvier, une du... 15 décembre.

Y a des gens avec qui ça passe comme une lettre à la Poste (genre Spira, ça ne pouvait pas mieux se passer) et y'en a d'autres avec qui c'est toujours tellement compliqué...

Mise en abyme
♣ ♣ ♣

Go ahead and like me

Khiera
Administratrice
Administratrice

Message par Noisette. le Mar 31 Jan - 14:32

Et, Nyne moi aussi je bosse au mcdo Very Happy Razz
Tu m'as fait rire Moq toutes les feintes des clints pour gratter un sandwhich, des fois c'est pitoyable x). Tu as un contrat de combien de temps ?
Ce qui m'agace aussi, c'est quand tu es au drive, que les gens ont fais la queue pendant 5minutes, ils ne savent toujours pas ce qui veulent " oui 2minutes je reflechis" oui mais bon, ya trois miles voitures derriére, fallait y penser avant. Ou quand il fait super froid, et que les gens ne preparent pas leur monnaie avant, donc toi, tu les regarde chercher leur monnaie et tu te les pele. Je mange mcdo oui, bon maintenant un peu moi qu'avant, mais j'ai pris genre 4/ 5 kilos en 2 ans de mcdo ... mine de rien ça va vite hein, un petit brownie, un petit muffin, un petit jus d'orange bourré de sucre, aprés j'ai eu ma dose de sandwchich j'en ai marre, mais ma petite folie c'est ... le poulet du petit wrap x)

Sinon, le boulot e saoule là, ils me font toujours finir a minuit, j'en ai marre, ça fait 5mois que je veux plus finir tard, mais ils comprennent rien hein, a croire qu'ils le font exprés.
Et j'ai fait mon premier anniversaire mcdo, huh, les gamins avaient 10ans ( un peu vieux quand même pour un anniversaire mcdo avec Happy et Ronald ) c'était un peu laborieux du coup parce qu'ils étaient pas du tout receptifs, pour leur éviter la honte, j'ai remplacé les activités bateaux par le jeu du gout ( mayo, ketchup, caramel, sauce big mac ..) c'était rigolo x)

Courage Very Happy et Sunsh aussi ! ( Et Sensorielle mais toi ca fait tellement longtemps aussi que tu as l'habitude Razz )

Noisette.
Vieille branche
Vieille branche

http://littlenoisette.canalblog.com/

Message par Rose le Mar 31 Jan - 14:59

Bon, j'en ai parlé à mon copain, j'en ai parlé à des gens du CNED... Et faut aussi que je vous en parler car zut, vous faîtes un peu partie de ma vie les GBs vu que GB fait partie de la mienne... Mais voila, mon chef, depuis quelques temps, me fait des sous entendus. Je l'ai déjà recalé gentiment... Mais hier soir, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Il m'a dit que j'étais bien foutue, qu'il avait envie de sexe, etc.. Et j'exagère pas. J'ai beau être ouverte, y'a de grosses limites... Et encore, c'est pas le pire... Il m'a touché mon cul. Genre, deux secondes mais quand même ! C'est pu possible, là. C'est abusé. J'allais à la boulangerie à la fermeture c'midi pour lui dire de se calmer, mais je suis arrivée trop tard... Mais là, faut que je lui dise, ca commences à m'énerver sérieusement...En plus, il m'a proposé de faire du ménage chez lui mercredi prochain... J'avais dit oui, mais je crois que là, ca va pas le faire... Il me fait presque flipper. Ce soir, j'vais taper une gueulante. Je préfère largement ne plus gagner d'argent et rechercher autre chose que avoir des soucis, ou même de me faire violer...

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le Mar 31 Jan - 15:02

c'est sûr qu'en 3 ans et demi, j'ai vu défiler des cas.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Yakamoz le Mar 31 Jan - 15:06

Tu as raison Rose, on ne sait jamais. Il pensait peut-être pouvoir t'avoir à l'usure, à force de gentillesse etc. Si tu y vas ce soir, ton mec ne peut pas t'accompagner et rester en dehors de la boulangerie? Au cas où cela se passerait mal ?

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le Mar 31 Jan - 15:09

Euuuuh... Oui Rose effectivement ne va pas faire du ménage chez ton patron il pourrait se passer des trucs assez glauques vu le personnage, on sait jamais ... essaye de chercher ailleurs je sais pas .. ? Franchement ce serait mieux pour toi je trouve. Parce que là il a été vraiment loin, de là à te toucher le cul ya des limites quand même.. il a quel age ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Rose le Mar 31 Jan - 15:17

Euh, il a presque l'âge de mon père, entre 45 ans et 50 ans, je crois. Je sais pu exactement. En fait, le truc, c'est que mon copain rentre pas avant 18h et je commence à 17h, donc bon, je peux pas non plus l'attendre et tout ca... Fin, franchement, je sais pas comment faire pour lui dire sachant que bon, c'est délicat, et de deux, vu les sous-entendus qu'il m'a fait, j'ai pas envie qu'il m'arrive un truc en annonçant que faut qu'il arrête, voire même que je pars de moi-même car il en fait trop... Alors, soit j'attends mon copain et j'arrive avec 1h de retard, soit j'annonce ca moi même mais en pouvant avoir des risques derrière... En plus, il connait mon copain vu qu'il vient souvent chercher des viennoiseries après les cours, il a même pas de respect pour lui, c'est ignoble.

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le Mar 31 Jan - 15:25

Rose, il est peut-être très lâche et tâtait (sans mauvais jeu de mot hem) le terrain, et si tu lui dis que tu en as parlé à ton copain, que tu n'hésiteras pas à en parler à la police si jamais il ose te toucher de nouveau / te faire des sous entendus, j'imagine qu'il y a de fortes chances qu'il se calme de lui même. Par contre effectivement, ne va pas à son domicile, dans la mesure du possible ne reste pas seule avec lui au travail. Je ne me souviens pas, comment ça se passe finalement, est ce que tu as un contrat ? En tout cas, il y a des recours, ne te laisse pas faire, et cherche tout de suite un autre travail...

L'une de mes élèves a progressé, elle est passée de 6 à 11 en dissertation (philosophie), je m'étais efforcée de la guider sur la méthodologie, l'aider à formuler une problématique à partir de ses propres idées, mais de ne pas corriger ses fautes d'orthographe, ni son expression, juste lui signaler les corrections et approfondissements nécessaires, bref, elle a fait seule son devoir. Je suis contente du coup, c'est en bonne voie ! Bon elle fait des fautes d'orthographe grosses comme elle, ne va pas au bout de ses idées et ses devoirs sont donc beaucoup trop pauvres pour une TL, mais c'est mieux ! Elle est méritante. Bientôt le bac blanc pour mes deux élèves de terminale, pour un peu je serai plus stressée qu'elle... !

Tako-yaki is the deal breaker

greymalkin
Administratrice
Administratrice

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Rose le Mar 31 Jan - 15:33

Non, je ne suis pas déclarée, mais ne t'inquiètes pas, on m'a parlé des nombreux recours qu'on peut avoir, cependant. En tout cas, je crois que je préfère partir "tout de suite" de la boulangerie car en fait, j'ai pas confiance... Ca devient très louche pour que je continue, je me sens mal à l'aise vis à vis des clients et de mon copain... Mais sérieusement, je me demande comment vais-je lui dire ca, si je dois attendre mon copain ou non, etc...

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le Mar 31 Jan - 15:39

Au pire attends que ton copain rentre du boulot et allez tous les deux à la boulangerie pour dire à ton patron que tu veux arrêter de travailler pour lui .. tu t'en fous d'avoir 1h de retard, tu comptes ne plus venir bosser t'facon..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Yakamoz le Mar 31 Jan - 15:42

Si tu ne veux pas continuer, dis-lui clairement que son attitude te met mal à l'aise et que tu ne peux pas travailler dans ces conditions. Il n'aura pas de mal à trouver une autre vendeuse de toute façon mais ce qui craint, c'est qu'il cherche sûrement que des petites jeunes, avec un air naïf. Ça doit être un gros pervers quoi.

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rose le Mar 31 Jan - 15:45

Yakamoz, c'est tout à fait ca... Celle du matin, je l'ai déjà vu quand je viens chercher des trucs, et pareil, elle est jeune, fine, etc... -_- Je crois que je vais faire ca. J'en ai parlé à mon copain sur Gmail toute à l'heure, je vais l'attendre et aller lui dire, car sinon, je vais vraiment pas être à l'aise si je continue, il est trop irrespectueux, quoi..

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par Flugufrelsarinn le Mar 31 Jan - 16:18

@Rose, tu devrais peut être aussi songer à déposer une main courante pour commencer, où tu détaillerais tout ce qu'il s'est passé. C'est une simple déclaration sans poursuite mais qui montre que tu n'es pas prête à te laisser faire. C'est une sorte de premier moyen de pression pour qu'il cesse.

Flugufrelsarinn
Atome
Atome

Message par Yakamoz le Mar 31 Jan - 16:29

Par contre, Rose est autant en infraction que l'employeur concernant le fait qu'elle travaille dans l'illégalité. Donc si elle dépose une main courante, ça se passe comment ?!

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Flugufrelsarinn le Mar 31 Jan - 16:36

Yakamoz a écrit:Par contre, Rose est autant en infraction que l'employeur concernant le fait qu'elle travaille dans l'illégalité. Donc si elle dépose une main courante, ça se passe comment ?!
Rien ne l'oblige à dire qu'elle n'est pas déclarée ? C'est peut être possible de rester évasive. Une GB en droit pourrait peut être nous en dire plus ?

Flugufrelsarinn
Atome
Atome

Message par Rose le Mar 31 Jan - 16:49

En effet, peut être que le fait que je ne sois pas déclarée pourrait aussi jouait dessus...Je suis curieuse d'en savoir plus là dessus, si une GB calée peut nous dire ?! ;) Et vu que je suis mineur, poser une main courante sans ses parents, est-ce possible ? Je sais pas du tout mais une fois, j'avais voulu en poser une quand je m'étais faîte voler mon sac à main, et au commissariat, on m'avait dit non vu que je n'avais pas mes parents avec moi mais mon copain.

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh Holi le Mar 31 Jan - 17:22

Noisette: tu es passée hotesse ?

Ma folie c'est la mousse aux 3 chocolats: puréééée c'est trop bon ! J'y mange deux trois fois par semaine, entre les fermetures où si tu veux manger, c'est seulement macdo à moins d'avoir pensé à préparer un truc avant, et puis les soirs où je rentre tard qu'une salade déjà toute faite vaut mieux que sortir casserole et assiette et réveiller tout le monde.
Vous en pensez quoi du Mc Farmer ? -> :burk: non ?

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Khiera le Mar 31 Jan - 17:35

Non tu as raison Rose, comme tu es mineure tu ne peux effectivement pas déposer une main courante sans tes parents. Comme ces derniers ne sont pas dans la même région que toi ça risque de devenir compliqué, peut être aussi que tu n'as pas envie de les mêler à ça...

Par contre tu peux l'humilier un petit coup devant ton copain en lui disant ses 4 vérités. Si madame la boulangère est là c'est encore mieux.

Mise en abyme
♣ ♣ ♣

Go ahead and like me

Khiera
Administratrice
Administratrice

Message par anticonstitutionnellement le Mar 31 Jan - 17:42

j'ai jamais gouté le McFarmer. En fait j'ai mangé que 5 ou 6 fois macdo en 3 mois. Mais je trouve ça bien suffisant. Mais là j'arrête mon contrat vendredi prochain, du coup je compte en profiter avant de partir et gouter à pleins de trucs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre le mcchicken, tout les wraps, et le Mc Timber aussi.
Ma folie c'est peu les potatoes, mais bon quand tu vois toute l'huile.. Mhhh

Noisette: J'ai un contrat de 15heures depuis peu, mais j'étais à 20heures avant, mais j'habite à 2mn à pied du Macdo, du coup je mangé toujours chez moi.
En tout cas, les clients et leurs petites feintes vont pas trop me manqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite graine
Petite graine

Message par Rose le Mar 31 Jan - 18:18

Il n'ya pas de madame la boulangère, il est célibataire... Et voila, c'est fait. Mon copain m'attendait dehors. J'ai été claire et brève. En gros, c'était : J'ai donc dis "Bonjour. Vous avez trop tactile avec moi, trop calin, vous avez été trop loin et irrespectueux" Il m'a regardé et m'a dit : "Et ? Bah viens". J'ai dis "Non". Il a dit "Tu viens plus travailler?". "Non, je ne veux pas. Au revoir." et j'ai claqué la porte.

J'avais pas envie de rentrer dans les détails, j'ai donné ma démission en justifiant et basta. Je suis pas prête de retourner chez lui, même pour un bout de baguette, sérieux. Même si c'était la boulangerie la moins chère du coin, tanpis, je payerais du bon pain tout de même sans voir la gueule de ct'vieux.

Dernière édition par Rose le Mar 31 Jan - 19:02, édité 1 fois

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le Mar 31 Jan - 18:57

Tu as bien réagis Rose!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sunsh Holi le Mar 31 Jan - 19:25

J'avais pas lu avant Rose, je suis désolée que ta première expérience de boulot se soit passée aussi mal. J'espère que ça ne va pas trop t'affecter cette histoire. En tout cas tu as très bien réagie !

Nyne, tu arrêtes le domac ?

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Rose le Mar 31 Jan - 19:34

Sunsh, j'avoue que ca me fait chier, quoi, car avec ce boulot, j'étais sur d'en avoir un jusqu'à qu'on parte de Paris même, ce qu'on va faire en mi-avril. ;) Là, pour retrouver du boulot pour une durée si courte, ca va être chaud, quoi... Mais bon, je vais tenter quand même. Sinon, je compte trouver un truc du côté d'où vit sa belle-maman à partir de mai, genre, à temps partiel et avec une semaine de libre pour les épreuves du Bac/etc. Fin, en tout cas, ct'été, j'espère trouver un p'tit boulot. En tout cas, merci à vous aussi les filles... :l:

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le Mar 31 Jan - 19:38

Rose, tu as bien réagi. Mais ce qui me fait flipper, c'est qu'il risque de recommencer avec d'autres filles... Là pour toi, ça s'est bien fini mais avec d'autres, ça pourrait ne pas se passer de la même façon pale

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Yakamoz le Mar 31 Jan - 19:43

Tu as 18 ans cette année Rose non ? Bientôt tu pourras élargir ta recherche d'emploi !

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Nuvola le Mar 31 Jan - 20:05

Oui t'as très bien réagi Rose, c'est ce qu'il fallait faire. Mais je suis d'accord avec Stormy l'idée qu'il puisse recommencer est assez flippante, surtout que je pense que ton poste était assez intéressant niveau rémunération (même si au black) donc je pense pas qu'il aura du mal à retrouver quelqu'un. Peut être poser une main courant quand tu seras majeure?
Sinon pour ta recherche de boulot essaie l'intérim, ça marche bien (et normalement ils prennent même avant dix-huit ans). En tout cas courage!

Et Exode, ça s'est plus ou moins bien passé dans le sens où l'élève (sans être irrespectueux ou quoi) n'en a strictement rien à faire de ce cours (il le prend surtout pour que sa mère lui fiche la paix) et ne s'exprime quasiment pas. Pourtant j'ai cerné les difficultés qu'il a (surtout de la méthode) et je pense que je peux l'aider mais il faudrait qu'il y mette un peu du sien. Donc voilà, la première approche était pas très évidente, j'y retourne samedi prochain et après on verra (surtout que la mère n'a pas l'air d'être réglo du tout du tout au niveau du paiement).
(edit: d'ailleurs Grey si t'as des conseils pour les élèves pas trop coopératifs, je suis preneuse!)

Nuvola
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com/

Message par Rose le Mar 31 Jan - 21:00

C'est ca le truc, il va recommencer sur d'autres nanas et voila, ca me fait chier pour les prochaines... Surtout qu'au début, on peut pas se douter qu'il va être comme ca et qu'avec de la "chance" pour lui (moche dit comme ca mais bon...), ca se trouves, la/les prochaine(s) ne se rendront p'tete pas compte qu'il les fait tourner en rond pour mieux les mettre p'tête dans ce pieu. C'est possible de poser une main courante, plusieurs mois plus tard ? Je prendrais 18 ans "qu'en" août. Pour l'intérim, je ne savais pas qu'il prenait des mineurs. Je vais essayer de voir les agences d'intérim qu'il y'a vers chez moi. En tout cas, encore merci. Smile

Rose
Indéracinable
Indéracinable

Message par anticonstitutionnellement le Mar 31 Jan - 21:41

Sunsh:
J'arrête vendredi prochain. J'y serai pas resté longtemps, mais bon y'avait trop de facteurs pour que j'arrête. En gros, j'avais demandé des vacances, on m'avait dit oui.. j'ai reservé un billet d'avion, on m'a dit qu'en fait c'était non. Et puis de toute façon, j'ai mon stage qui commence à Grenoble le 1er mars, donc j'aurai du arrêter à ce moment là.. .
En tout cas ça aura été une super bonne expérience, je regrette pas du tout, même si faire les closes presque tout les soirs, en devant aller en cours le lendemain c'était pas trop gérable...

Par contre vu que je démissione d'un Cdi, vous croyez que pour toucher le chômage c'est mort? parce que on m'a dit que oui, du coup j'suis un peu vannée.. J'aurai pensé que comme c'est un contrat étudiant, et que je quitte le statut d'étudiant, ça ferait la différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le Mar 31 Jan - 21:54

Pour toucher le chômage, il faut avoir travailler un certain temps (6 mois je crois ?) et lorsqu'on démissionne, on y a pas le droit (sauf dans des cas comme déménagement, harcelement..)

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le Mar 31 Jan - 22:41

nyne> J'ai demissionné aussi de mon cdi quand j'avais un contrat etudiant a carrefour, j'y avais bossé 2ans et demi et j'ai eu le droit a rien.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par anticonstitutionnellement le Mar 31 Jan - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je verrai bien du coup. Mais vu que je déménage ça peut peut être passer Smile

Petite graine
Petite graine

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut