Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Intouchables Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Intouchables Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Intouchables Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Intouchables Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Intouchables Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Intouchables Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Intouchables Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Intouchables Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Intouchables Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Intouchables Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Intouchables Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Intouchables Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Intouchables Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Intouchables Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Intouchables Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Jean (23480)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Luana (19094)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Khiera (17353)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Thunder (14675)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Adalie (13525)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 
Guarana (13080)
Intouchables Vote_lcapIntouchables Voting_barIntouchables Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Myrtille, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Intouchables

+9
Sorose
Obviously*
S.
Sensorielle
Chill
Shelly
Khiera
Stormy
Artémise
13 participants

Aller en bas

Intouchables Empty Intouchables

Message par Stormy 07.11.11 23:20

Pour continuer la discussion commencée dans "Dernier film au cinéma ?"

Le film a dépassé la barre des 1,5 millions de spectateurs et réalise le meilleur démarrage pour un film français cet automne, et le deuxième meilleur score pour un film français cette année, derrière Rien à déclarer de Dany Boon.

Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.



Que pensez-vous du succès du film ?
Pour celles qui ne l'ont pas encore vu, comptez-vous aller le voir ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Artémise 07.11.11 23:33

Je reprends ce qui a été dit précédemment :
May-Toffee a écrit:Ca me fait rigoler que tout le monde parle d'intouchables, quand je l'ai vu personne ne connaissait, j'adore qu'on en parle en bien. Tellement un film génial !

Les marches du pouvoir. Pas mal, mais rien d'exceptionnel.

BAH QUAND MÊME. Intouchables trois semaines avant sa sortie on a eu droit à un tapage médiatique assez inouï: plateaux télé, dont les JT, ...! moi j'avoue qu'on m'en a parlé tellement 15416466416346 fois que du coup je sens la déception à plein nez. On m'en a dit trop de bien avant même que j'ai vu la bande-annonce, et la BA m'a déjà déçue, ça sent le truc plein de bons sentiments et de cliché, ça me soûle d'avance. Ne me lynchez pas sur la place publique, haha, je ne dis pas que c'est nul, mais j'ai rarement kiffé les films dont les médias ont fait tout un foin, du coup j'hésite à claquer ma tune pour le voir.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Invité 08.11.11 20:51

Franchement Artémise, je ne pense pas que tu claqueras inutilement ton argent en y allant, même si ce que tu fais de ton porte-monnaie ne me regarde pas. x)
Je n'ai pas eu la sensation de voir une suite de clichés, seulement un vrai témoignage avec des acteurs très complices. Cela fait une semaine que ça prend de l'ampleur ( dans mon entourage ) et je pense qu'il y a une raison... Certes, c'est " bon public " mais ce n'est pas parce qu'il plaît à " tout le monde " ( Genre j'pense au film de Dany Boon que je ne supporte pas mais qu'une bonne partie des français a kiffé ) qu'il ne te plaira pas... Mais bon c'est clair, quand on te vend trop un truc, il y a de grandes chances que tu sois déçue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Stormy 08.11.11 22:30

Vu le sujet, on peut craindre que ce soit un film caricatural et pleins de pathos mais c'est pas du tout ça. Beaucoup de choses sont tournées en dérision, et les acteurs sont géniaux franchement ! C'est vraiment drôle et Omar Sy a un rire tellement communicatif en plus !
Moi j'ai pas remarqué avant d'aller le voir ce week-end qu'il y ait eu un tapage médiatique (Je regarde pas beaucoup la télé non plus)
J'ai juste vu une fois la bande-annonce qui m'avait de suite convaincue (Mais j'avais beaucoup aimé "Nos jours heureux" et "Tellement proches" les autres film des réalisateurs de toute façon)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Khiera 09.11.11 23:05

Ayé je l'ai vu !

J'ai pas trouvé que c'était le chef d'oeuvre dont certains parlent, mais c'est tout à fait honnête. C'est très drole, c'est très très bien joué, c'est assez juste, assez touchant, je n'ai en tous cas pas été déçue et c'est dans la lignée des deux premiers films du tandem Toledano / Nakache.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Shelly 09.11.11 23:26

Moi aussi je suis passée à côté du tapage, j'avais juste remarqué les affiches dans Paris pour tout dire !

Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai adoré. A part le côté "la banlieue est un endroit dangereux où des enfants montent dans des grosses voitures de mafieux", j'ai trouvé qu'il n'y avait pas une seule faute de goût. François Cluzet est l'un de mes acteurs français fétiches, Omar est super drôle (et joue bien!) et y'a un rythme de dingue. Je pense que je vais retourner le voir, à la fin j'en voulais encore ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Chill 14.11.11 0:47

J'en ressors juste.
C'était un vrai joli film. Vraiment touchant et juste.
Un de ses films qui fait plaisir de voir au cinema, parce que c'est à la fois drôle, et emouvant.
Je le conseille vivement.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Fiendish 02.01.12 13:29

Malgré tout ce qu'on a pu dire de bien sur ce film, j'ai un peu "peur" d'aller le voir, sûrement peur d'être déçue.Tout le monde me dit que c'est le meilleur film du monde, qu'on ne peut pas survivre sans l'avoir vu, etc...
Je pense attendre qu'il passe à la télé, j'ai pas envie (et pour n'importe quel film hormis Tarantino d'ailleurs) d'attendre 2h pour avoir une place. ;)
Fiendish
Fiendish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Sensorielle 02.01.12 16:29

Je l'ai vu le 10 décembre. J'ai beaucoup aimé le film. Je pense pas que ce soit le meilleur fim de l'année, mais ça vaut le coup d'aller le voir.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par S. 02.01.12 19:01

C'est une histoire touchante, c'est un joli film mais après tout le tapage, je m'attendais à mieux. Du coup, je suis un peu "déçue".
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Obviously* 02.01.12 19:25

Fiendish a écrit:Tout le monde me dit que c'est le meilleur film du monde, qu'on ne peut pas survivre sans l'avoir vu, etc...

Euh .. ouais ... faut pas abuser quand même Mol c'est un bon film mais il a aussi ses défauts quoi !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Sorose 02.01.12 19:56

J'ai bcp aimé ce film ! Il est touchant, beau, drôle, il fait ressentir tout un panel d'émotion ! Les acteurs sont bons, et on passe un vrai bon moment à le regarder !
Aucun regret, à voir et revoir quand l'envie nous prend.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Fiendish 03.01.12 0:14

Nana_Chester a écrit:
Fiendish a écrit:Tout le monde me dit que c'est le meilleur film du monde, qu'on ne peut pas survivre sans l'avoir vu, etc...

Euh .. ouais ... faut pas abuser quand même Mol c'est un bon film mais il a aussi ses défauts quoi !

C'est pas ce que j'ai dit, mais j'exagère ce qu'on m'a dit Smile On m'a quand même dit, avec ces mots, que c'était le meilleur film de l'année, donc je vais forcément être déçue en le voyant.. Cadq
Fiendish
Fiendish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Hailey 03.01.12 9:56

J'ai été le voir hier. Ca va, c'est un beau film, drôle et touchant. Je m'attendais à mieux quand même, vu le tapage médiatique, mais je n'ai pas été déçue !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Greta 18.01.12 1:42

Je l'ai vu hier, ici il a un énorme succès...
Et franchement j'ai adoré, c'est très touchant comme histoire parce qu'elle est honnête, jamais surfaite et jamais pleine de bons sentiments, au contraire cette vision de l'handicap fait "du bien", loin du politiquement correct sans jamais tomber dans l'absurde, bref c'est un mélange parfait, je ne vois même pas quoi critiquer. Même les scènes dans les banlieues sont hyper réalistes, moi j'ai cru retourner en France en voyant ces scènes, les mecs qui mangent un kebab ensemble dehors, c'est vraiment ça.
Et ce serait très dommage de s'en priver pour la seule raison que c'est un succès populaire.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par effet-ralgan 19.01.12 12:42

Je l'ai vu il y a quelques jours. je savais qu'il y'avait un certain tapage médiatique derrière ça puisque j'avais vu en une semaine deux sujets dans On ne demande qu'à en rire sur Intouchables "un groupe d'handicapés va voir Intouchables au cinéma" "quoi? vous n'avez pas encore vu Intouchables??" Mol

J'ai vraiment bien aimé. Je ne trouve pas cependant que le qualifier de "chef-d'oeuvre" soit honnête comme jugement sur le film, après peut-être pour certain qui auront été touché plus que d'autres par le film bien sûr, mais pour moi ce n'en est pas un. Cependant c'est un très bon film je trouve ne serait-ce que pour l'histoire, la rencontre des deux personnalités, le jeu d'acteur, le rire d'Omar qui est juste exceptionnel xD
J'ai notamment pas mal apprécié l'approche! On me l'avait tellement vendu comme un film "sur" le handicap... alors que justement, l'attitude du jeune c'est d'être naturel, de rire de tout ("pas de bras pas de chocolat"), de pas avoir pitié en fait de lui tout simplement juste de le considérer comme quelqu'un de lambda avec qui il noue des liens. C'est rare d'avoir cette approche, honnêtement je m'attendais un peu à quelque chose qui allait virer dans le pathos au bout de 30minutes!

Le seul truc que je reprocherai peut-être au film, et encore qu'à demi! C'est au début du film les looooongs moments musicaux où tu vois juste des actions pas hyper intéressantes comme voir le mec marcher dans la rue par exemple. D'un côté ça plante le décor, la musique m'a vraiment plus... donc c'est passé quand même nickel, mais y'a une fois ou deux au début durant ces instants où je me suis dis "oui on a compris, il marche, on passe à autre chose peut-être?" ... après j'étais pressée de rentrer un peu dans le vif du film aussi sûrement =p
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Intouchables Empty Re: Intouchables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum