Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anniversaire surprise

Message par Malia-Ana le 01.11.11 11:16

Voila, ma soeur fete ses 30 ans en mars, elle n'a jamais réellement fait de fete pour son anniv, alors les 30 ans ca peut etre le bon moyen de remédier a cela . j'aimerais donc lui organiser un anniversaire surprise, inoubliable (oui oui lol) seulement voila , elle aussi a visiblement en tete de faire un truc, du coup je sais pas comment faire pour qu'elle ne se doute de rien (mis a part de dire a tous les invités de réfuser son invitation a elle).
ensuite j'aimerais avoir vos témoignages, si vous aveez deja fais des fetes surprises (pas forcément pour un anniversaire d'ailleurs), comment aveaz vous fais pour le lieu, la bouffe, la musique , les animations..
je précise aussi que ma soeur n'a pas 50 000 amis, plutot une dizaine d'amies proches ( avoir si on invite les maris ou pas..) ,du coup je ne opense pas que ce soit utile de louer une salle, mais alorsd comment faire ? voila jsuis en attentes de vos témoignages et de tous conseils !
merci d'avance !!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire surprise

Message par Reykjavik le 01.11.11 12:06

Pour son anniversaire ca dépend ce qu'elle a prévu. Si elle a prévu de les inviter chez elle ou quoi, tu peux dire à ses amis de dire oui et qu'ils vont préparer tout ce qui est à manger/boire, comme ca elle n'achete rien et c'est pas grave si elle ne le fête pas comme prévu.

Ensuite si vous êtes dasn les 10/20, ca dépend de la taille de ta maison ou quoi mais oui une salle c'est pas vraiment nécessaire. Tu peux toujours louer une salle de resto et manger là.

Pour l'anniversaire de mon père (bon il fêtait ses 55ans donc c'est beaucoup plus vieux m'enfin je te dis quand même) on lui avait loué tout un bar (enfin c'était une brasserie chic plutot) donc environ 100personnes mais il y a la possibilité de louer juste un étage ou quoi, ce qui pourrait revenir à une 20aine de personnes. En plus les gérants de l'établissement s'occupent de tout, ils font des services pour les apéros (on avait pas mangé nous, c'était juste un pot)

Sinon, je ne sais pas où tu habites mais une fois on a loué (pour les 18ans d'une amie) un gîte et on a passé la nuit là, on avait tout pour nous (piscine, jacuzzi, chambres etc y avait pas d'autres personnes qui vivaient là) et on s'est vraiment bien amusées parce que c'était très convivial.

Toutes les autres fêtes surprises que j'ai faites (4 a part ces 2 là lol) c'était chez moi pour 2 d'entre elles mais j'ai la capacité d'inviter environ 70personnes et donc on n'a rien loué et j'ai fait un pot commun (genre entrée = 3€) pour toutes les boissons, on a fait des sandiwich etc. Pour amener la personne dont c'était l'anniversaire chez moi j'ai juste dit qu'on allait faire un mini anniversaire chez moi vu que mes parents étaient pas là (on devait être à 4 pour l'une et à 2 pour l'autre) et donc ils sont venus et là on a tous fait "surprise" et voila lol.
Les 3&4ème c'était un anniversaire surprise dans une ville en fait. On est parties à Milan pour l'une (vive Ryanair et ses billets à 16€ A/R !) et à Bruges pour l'autre. Donc on a dormi en auberges et en hotels puis on est restées 3jours. Mais c'est pas grosse fête quoi donc je pense pas que ça t'intéresse (dans les 2 cas ça a plu en tout cas)

Pour ce qui est de la musique, j'ai un ami qui est genre DJ donc il est venu gratos pour les 2 trucs. Sinon quand je fais genre le nouvel an chez moi ou chez des amis, on met bêtement une chaine hifi avec une clé USB et plein de morceaux dessus.

Et j'ai jamais prévu d'animation en fait. Donc là je ne sais pas t'aider.

Voila voila.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 01.11.11 12:15

Déjà est-ce que t'es sûre qu'elle ne va pas préférer son plan à elle qu'un anniversaire surprise ? Enfin je dis ça parce qu'on m'a organisé une surprise et j'ai HORREUR de ça x) alors que mes proches pensaient que ça me plairait. Et moi à la base j'avais aussi une idée pour mon anniversaire, que je préférais. Comme quoi !

Mais si t'es sûre de lui faire plaisir alors pour le lieu je dirais de prendre un appart (le tien, le sien, celui d'un ami) assez grand pour que vous ayez la place de danser et tout, 10 personnes c'est raisonnable de toute manière donc n'importe quel endroit fera l'affaire ! L'idée de louer un resto comme Reykjavik c'est une bonne idée aussi !

Je te dirais aussi de faire un anniversaire à thème, d'un truc qu'elle aime et de prévoir une tenue qu'elle pourra mettre pour pas être hors sujet ce serait bête x)

Après pour la musique le mieux c'est de faire une playlist pour pas avoir à changer de disques toutes les 5 minutes parce que c'est bien relou..

Pour la bouffe, essaie de trouver un gâteau original, et surtout un truc qu'elle aimerait (moi je veux un cheesecake entier pour mes 21 ans par exemple, ça change).

Voilà j'espère qu'on t'a un peu aidé !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 01.11.11 12:32

Elle a prévu de le feter le jour même ? Parce que si oui , tu peux peut etre voir avec ses invités pour qu'ils la poussent à le faire genre dix jours après ( "ce soir là ça tombe mal je peux pas mais si tu le fais telle date plutot ça sera bon " si pas mal d'invité refuse pour sa date elle repoussera surement ) et toi t'organise un truc le jour de son anniversaire .

Ou sinon si elle organise une soirée chez elle , tu peux peut etre la convaincre d'aller manger au restau en "tête à tete" avant de faire la fete avec tout le monde et en fait , il y aurait tous les invités au restau

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Malia-Ana le 01.11.11 20:07

Pour l'instant c'est à l'etat de projet, elle sait pas ou elle veut faire ca, ni quand.
c'est pas mal l'idée de louer un gite et tout . surtut que ma soeur aime bien voyager, visiter un peu, changer d'air surtout.

Sinon sahara oui ca lui plairait, on va dire qu'elle a pris le taureau par les cornes, dans le sens ou elle attend secretement depuis tjrs qu'on organise un truc pour elle.

Après viola, ma soeur est pas trop branché alcool et sorties en boite. je pense en effet qu'un truc tranquille dans un resto lui plairait. Elle aime bien danser et faire du karaoké ! elle adore faire la folle en fait et a pa peur du ridicule !

jvous remercie pour vos idées en tout cas!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 02.02.12 19:28

HAAA je suis deg, j'ai voulu m'allier a une de ses copines, qui en plus d'avoir balancé a ma soeur qu'on lui organisait un truc, ne sert strictement a rien !!

bon j'ai trouvé une salle, on sera une vingtaine. maintenant je cherche des idées d'animation (on va caretainement faire un karaoké deja) et de trucs pouvant lui faire plaisir et surtout, la toucher. Mon kiff serait de la faire pleurer (oui je suis sadique comme petite soeur lol)

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 30.11.15 9:23

Alors alors !
Je prépare une fête surprise pour mon copain qui se déroulera chez lui (enfin chez ses parents) !
Sa mère et sa soeur se sont occupées de plusieurs choses (quoi prévoir en nourriture/boisson : c'est en cours, la moitié des invités. Je m'occupe de l'autre moitié en pensant à quelques collègues car il en est quand même proche, ils se sont des soirées en dehors du boulot).
Y'a-t-il quelque chose en particulier auquel il faut penser quand on fait ce genre de choses ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille le 05.12.15 9:04

Oui : comment tu vas faire pour l'emmener sans éveiller ses soupçons ? ^^
Sinon si tout le monde est invité et prévenu que c'est une surprise, que tu as la nourriture, les boissons et aussi de la musique tout devrait rouler !

J'en avais préparé un pour mon ex.
J'avais organisé ça dans un bar avec l'aide d'un de ses amis. Je l'avais fait traîner au maaaaaximum entre le resto et le bar parce que certains étaient en retard. En arrivant devant le bar on a croisé un de ses potes qui était en retard, j'ai cru que ça allait tout gâché mais en fait pas du tout ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 18.01.16 19:29

Je ne sais plus si je l'ai raconté quelque part...
J'ai eu l'aide de ma mère pour le traîner dans les magasins (le pauvre, il n'aime pas ça en plus mais si je l'avais traîné moi ça aurait été trop galère).
Et j'ai réussi à lui bander les yeux mais bon, ils ont une lumière qui détecte le mouvement et le claquement des portes est particulier. Mais jusqu'à ce qu'on descende de la voiture, il ne se doutait de rien. Et la surprise lui a plu !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut