Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Petit ( ou pas ) soucis de santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit ( ou pas ) soucis de santé.

Message par Lily le 31.10.11 14:53

Je ne savais pas trop ou poster, si le sujet n'est pas à sa place, j'en suis désolée.
D'ailleurs je ne sais pas si un sujet similaire à déjà été poster, mais je n'en ai trouvée aucun.
Donc, je crée ce sujet pour que l'on parle de nos soucis de santé, qu'on se rassure mutuellement. Que l'on ce conseil, que l'on partage nos expériences ...

Donc, je commence, depuis quelques jours j'ai une boule sur le palais, j'ai peur que ce soit un kyste parce que j'en ai déjà eu. Ou peut être une inflammation du aux frottements de mon piercing à la langue. Je m'inquiète, je ne sais pas du tout ce que c'est, et je ne sais même pas si je dois prendre un rendez-vous chez mon dentiste ou chez mon médecin généraliste.

Ensuite mes dents de sagesses commencent à vraiment bien sortir, je les sens. Et je stresse déjà, j'ai extrêmement peur de me les faire enlever. J'aurais aimé avoir quelques témoignages pour me rassurer, savoir comment ça s'est passé pour vous ...?

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit ( ou pas ) soucis de santé.

Message par Sensorielle le 31.10.11 15:03

Si tu veux des infos sur les dents de sagesse, y a ce topic.

Pour ton problème de boule au palais, je sais pas ce que ça peut être.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Exode le 02.11.11 13:56

Hum. Je pense que ma question tombe assez à propos ici, d'autant que c'est pas forcément motif à visite chez le médecin, plutôt chez le pharmacien donc bon, des trucs de grands-mères pourraient peut-être le faire.

J'ai été très très copieusement piquée par ce que je suppose être des puces, pendant mon sommeil -plusieurs nuits d'affilée sinon c'est pas drôle- (en fait je suppose que ce sont des puces parce les chats de la maison en avaient encore malgré traitement en cours).
Tout le corps a pris, mais mes pieds ont pris plus cher que les autres zones, et comme j'ai dû porter des chaussures légèrement montantes, en trois jours ça a largement empiré. Bref, les démangeaisons sont bien hard et je ne trouve pas de moyen de les calmer.
J'ai pensé au vinaigre mais c'est plutôt d'ordre aseptisant non?
Est-ce qu'il y a des produits/crèmes réellement efficaces contre les démangeaisons en pharmacie que vous avez déjà pris (donc pas en prévention mais en réel accalmie de démangeaisons) ?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Elynx le 02.11.11 14:02

Moi j'utilise le gel Apaisyl ! http://www.beaute-test.com/apaisyl_gel_merck.php

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 06.11.11 15:12

Merci petitedameblanche, c'est ce que j'ai pris du coup, et la pharmacienne m'a ajouté de l'homéopathie!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lµnatiqu3 le 06.11.11 15:36

Lily > les dents de sagesse si tu fais enlever les 4 d'un coup tu es sous anesthésie générale donc c'est peanuts, et aujourd'hui ils donnent suffisamment de médocs pour ne pas trop souffrir.
Pour la boule à ta place j'irai chez le médecin généraliste.

Exode > j'avais eu des piqures de puces de plancher pendant un temps aussi, si tu as un plancher dans ta chambre vérifies bien qu'elles ne s'y soient pas nichées sinon ça va recommencer... il va falloir acheter de la bombe!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 06.11.11 15:42

Lµnatiqu3 > mon frère s'est fait enlever les 4 dents de sagesse d'un coup mais il était pas sous anestésie générale, il était sous anesthésie locale.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Exode le 06.11.11 15:54

Plancher? Ah je savais pas qu'y en avait par là aussi.
Apparemment il n'y en a plus et on est sûrs que ça venait des chats, mais puces d'animaux et puces de plancher ne survivent pas dans les même conditions, si? Celles des animaux ne pourraient pas persister via le plancher? Question con peut-être.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Elynx le 06.11.11 16:16

Si jamais tu rattrapes des boutons, alors c'est qu'il y en a encore, à ce moment là tu peux acheter des sprays, tu les mets dans la pièce, et ça tourne tout seul en émettant le produit ! (enfin ça peut se faire manuellement aussi)

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le 06.11.11 18:01

Sensorielle > bizarre normalement ils te le proposent...

Exode > Alors en fait je m'y connais pas trop, pour la petite histoire ce puces étaient donc dans le plancher de mon appartement (dans lequel je venais d'aménager) sans que je n'ai jamais eu d'animaux mais mon médecin m'a dit qu'elles venaient des animaux(des gens qui habitaient là avant...), après je ne sais pas si il s'agit des mêmes puces ou si ce sont des espèces différentes. si tes animaux sont traités dans tous les cas, tu verras bien si ça "revient" ou pas.

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 06.11.11 18:14

Hooo en parlant de puces ça tombe bien .

Mes chats se grattent un petit peu plus que la normale, mais en cherchant dans leurs poils j'ai rien trouvé ( à part une coccinelle qui m'a sauté dessus, ça m'a fait peur :beh: ) et moi j'ai comme des petits boutons de puce sur les pieds, un peu sur les jambes et sur l'épaule, mais genre je dois en avoir 7/8 en tout, et ça me gratte !!!! sur les pieds en fait c'est horrible par moment. Pourtant mes chats ne sortent pas dehors du tout je comprend pas.. enfin j'ai 2 chats qui trainent dans mon petit bâtiment et je vais souvent leur faire des caresses, ils me suivent jusqu'à chez moi donc ça vient peut être d'eux j'en sais rien.. bref je sais pas trop si c'est des puces ou des puces de parquet ( vu que chez moi j'ai du parquet partout à part ma cuisine et ma salle de bain ) Hier j'ai été chez la pharmacienne qui m'a dit que toute façon c'était pareil et que ça se traitait de la même manière. Bref donc j'ai acheté du Frontline et un espèce de spray à diffuser pendant 2h pour la maison où il faut aérer après. On verra bien ! Aujourd'hui on a fait un grand ménage de printemps, j'ai changé toute ma literie.. c'est bien énervant en tout cas.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 06.11.11 19:52

Eidole, mes chats ne sortent pas & pourtant ils ont eu des puces mais la maison a coté de moi a un jardin & pas mal de chats errants viennent donc ils ont du les choper d'eux.

En antipuces, j'ai Advocate et c'est génial, Léo était au Frontline, mais ça n'a pas servi a grand chose sur lui

Et bien sur, je me suis fait bouffé les pieds par les puces alors que mon mec a rien eu. Ca me blase Mol

Invité
Invité

Message par the__way le 28.10.12 20:19

Je suis contente que ce topic existe. Je suis en Allemagne, pour un mois encore, et j'ai un problème: j'ai mal au niveau de la taille, comme un point de côté qui ne serait pas au poumon. Je suspecte mon foie, à cause de l'emplacement. La douleur est comme une gêne permanente, mais parfois, deux secondes, elle se fait plus forte.

Je ne comprends pas pourquoi mon foie, supposément, me fait mal, parce que j'ai rien fait qui puisse provoquer cette douleur: je ne bois pas, je ne mange pas gras, je fais du sport tous les jours et je mange des légumes en quantité. Vraiment, je ne saisis pas. La seule chose "pas saine" que j'ai mangée ces trois derniers jours, c'était une part de tarte.

Etant en Allemagne, je me vois très mal consulter. Je ne sais pas quoi faire :c :c

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 28.10.12 20:33

C'est peut-être des calculs biliaire

Invité
Invité

Message par Darkshines le 28.10.12 20:35

C'est où précisément, parce que la taille c'est large, à droite, à gauche ? depuis combien de temps ?
Franchement si ça continue, hésites pas à consulter, même si j'avoue qu'à l'étranger c'est pas le plus pratique...

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par the__way le 28.10.12 21:24

Sur la gauche à hauteur du nombril, ou peut-être 1-2 cm plus bas.

(J'ai peuuuuuur)

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Darkshines le 28.10.12 21:35

Ah bah dans ce cas, c'est pas le foie, ni la vésicule biliaire.
Et quand t'appuies légèrement là où t'as mal, tu sens quoi ? T'as des problèmes de transit ?

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par the__way le 28.10.12 21:43

J'ai un peu du mal à aller aux toilettes, mais appuyer sur la gêne ne me fait pas plus mal que ne pas appuyer.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Darkshines le 28.10.12 22:46

Bon si ça augmente pas quand t'appuies et que tu sens pas une masse particulière, c'est sûrement lié au fait que t'ai du mal à aller aux toilettes. Essayes de manger plus de fibres si c'est pas le cas, mais si ça passe pas dans les prochains jours ou si t'as d'autres signes, faudra consulter un médecin...

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 29.10.12 14:09

the_way : des pruneaux !!

Bon vous avez des remèdes naturels pour faire passer des maux de gorge (j'ai des ganglions et mal a avaler)

THKS !!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Elynx le 29.10.12 14:13

Si c'est bactérien, il te faudra sûrement des antibiotiques

Sinon en remède naturel je connais que le grog : lait (ou eau), miel, citron et éventuellement rhum

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 29.10.12 14:18

J'ai très souvent des ganglions et quand c'est comme ça je mets une grosse écharpe et je me fais 3 fois par jour un thé très chaud avec BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de miel dedans (à tel point que le thé n'est plus complètement liquide) auquel j'ajoute le jus d'un citron. Et aux repas je bois de la soupe, bien chaude là encore.
Bon, tu prends 5kilos en une journée, mais je t'assure que ça fait beaucoup de bien à la gorge!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana le 29.10.12 14:30

Merci les filles

Petitedameblanche : oui ca traine depuis vendredi, mais en fait je suis tres souvent malade et ca me saoule d'aller au docteur, elle me file toujours la meme chose, donc si tu veux j'ai des cachets en pagaille mais ca change rien à mon état de santé donc je voulais vos recettes de grand mere !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par the__way le 29.10.12 19:31

Merci Darkshine! J'ai acheté du pain "allemand" (noir), je mange de la courge ce soir, j'ai mangé plein de pommes... Je pense que c'est aussi parce que je ne bois pas assez...

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adalie le 29.10.12 19:48

Ce topic tombe bien en fait: mon coeur fait des bruits très bizarres. Ca a toujours été le cas, le médecin avait déjà remarqué un petit souffle en m'auscultant il y a deux ans, et il m'arrive régulièrement quand je suis dans un endroit très silencieux d'entendre mon coeur couiner (c'est le terme) - souvent quand je suis pressée/stressée/essouflée.
Seulement depuis quelques semaines ces bruits sont de plus en plus forts, à tel point que les gens autour de moi me le font remarquer. Ca fait vraiment un bruit de couinement.
En plus de ça je ressens souvent des faiblesses dans les bras, et je ne sais pas si c'est moi qui me prends la tête mais j'ai l'impression que c'est lié.

Je prends rendez vous chez le médecin demain matin donc je serai bientôt auscultée (j'ai pas osé avant tellement ça me stresse, peur qu'on me trouve un truc grave). Malgré tout j'aimerais bien des témoignages rassurants de GB, s'il y en a...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way le 05.11.12 21:14

Je reviens vous dire que ce n'était ni un problème de foie ni un problème de transit, c'est "juste" le stress qui me fait mal à l'estomac, brûlures ou début d'ulcère, le médecin ne sait pas, et il ne m'a rien donné contre. Il m'a dit de me détendre.

Ca n'a jamais aidé personne...

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Exode le 17.07.14 14:40

Je remonte le sujet!

Bon, allons-y franco: ça fait une semaine que je me traine des sales démangeaisons au niveau de la vulve. Pas de boutons, pas de plaques, juste ça démange et brule légèrement aux toilettes. J'ai jamais eu ça, et comme vu la sensation de brulures j'ai pensé et traité ça comme une infection urinaire vu ce que tout le monde m'en a décrit. Mais rien n'est calmé depuis, quoique ça ne brule plus vraiment, mais l'irritation, elle, s'est aggravée en s'étendant un peu aux grandes lèvres. S'y est ajouté d'une putain d'allergie à un sous-vêtement -soit deux lignes d’eczéma là où il y avait les bords su dit sous-vêtement neuf- qui remontent sur les fesses (ou ça y ressemble vachement, ou c'est un autre symptôme?).
Bref, autant dire que je cumule et comme je viens de déménager, que je bosse en train de demain à samedi, je cherche un médecin mais je compte déjà sur un soulagement (voire une guérison) grâce à la pharmacie...

C'est pourquoi je me demandais si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous et ce que ça pourrait être puisque ce n'est pas une cystite? Pareil pour la réaction au sous-vêtement, si vous avez déjà testé quelque chose...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 17.07.14 14:45

Ca ressemble à une mycose vaginale non ? Myco hydralin comme à la pub ça peut marcher ptetre. En tous cas qu'en j'en fais ça me fait ça, et j'avoue c'est invivable.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 17.07.14 14:54

Merci pour ta réponse, Tag!
J'avais pensé à cette hypothèse aussi. Mais j'avais l'impression que ça s'accompagnait de boutons ou plaques blanches, et serait plus "interne" en quelque sorte. Parce que là c'est juste plus sensible à l'entrée du vagin (mais en même temps j'ai mes règles donc pour distinguer les causes...-OUI je cumule tout à la fois!-)

J'imagine que myco hydralin c'est pas sur ordonnance du coup, ça vaut peut-être le coût d'essayer..

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 17.07.14 15:12

Ah oui, ça ressemble bien à une mycose ! Surtout lave toi bien les mains quand tu fais ton traitement, prend le savon Hydralin spécial usage ponctuel (pas celui pour le quotidien) et achète également un ovule et de la crème pour mycose. D'ici 1 semaine ça devrait aller mieux ! Essaie de mettre des sous-vêtement pas serrés, de mettre également des pantalons/jupes/whatever pas serrés non plus, et de dormir en jupette, sans rien, dans des draps que tu auras changé !

#ExpertedesmycosesBONJOUR

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 17.07.14 15:21

Cumul mycose+règles c'est horrible, une fois j'ai eu une mycose tellement violente que j'ai atterrie aux urgences avec une perf :') (Comment j'ai fait, mystère, mais j'ai jamais autant pleurer pour un truc qui gratte)

Savon+ovule+crème, t'es sur de t'en sortir au max, vaut mieux ne rien laisser au hasard x)

ET PAS DE PAMPAM.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 17.07.14 19:02

Ça y est j'ai tout, je suis équipée, hydralin gy/myco hydralin et sa crème/Humex et crème cortisone pour l'allergie! (et je suis ruinée au passage)
Et voir le jeune pharmacien tellement inquiet que je m'en sorte pas avec les différentes crèmes qu'il m'a marqué en gros un I sur les boites qui doivent aller sur les zones intimes pour les différencier de la cortisone, ça n'a pas de prix.
Pff, pas de PAMPAM, CA, ça pique.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 02.08.15 18:14

En ce moment ( je sais pas si c'est du à la chaleur ou non), j'ai les narines hyper sèches, ça tiraille et j'ai l'impression d'avoir des croutes à l’intérieur.
L'une d'entre vous sait comment y remédier ?

Glamour bonjour Rev

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Invité le 02.08.15 18:29

Tu peux mettre une crème hydratante pour tes narines Cerise. J'ai regardé vite fait sur internet et ils conseillent aussi de boire plus d'eau Smile

Invité
Invité

Message par Cerise le 02.08.15 18:43

Mais... à l'interieur ? :beh:
Par contre pour l'eau, en effet , je bois pas assez c'est certain...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Valkyrja le 02.08.15 19:23

Le bepanthen onguent nasal marche suuuuper bien pour ça, tu peux le mettre dans les narines et autour. C'est quelque chose qui m'arrive aussi a chaque gros rhume et en 2-3 jours avec ça j'ai plus rien !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut