Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Cadeaux de Noel 2011

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cadeaux de Noel 2011

Message par Mrs.Kellogs le 04.12.11 19:19

Finalement, je viens d'avoir une illumination pour le cadeau de mon frère: la bibliographie de Steve Jobs. C'est vraiment le livre qui pourrait lui plaire à fond tellement il aime Apple Moq . Par contre, j'ai plutôt intérêt à concerter sa copine avant histoire qu'elle lui achète pas la même chose ( ce qui serait fort probable ) ninja

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par SecretlySheCries le 04.12.11 19:52

Aleuuuurs :

Pour ma soeur : une bague et un baume à lèvres au earl grey parce qu'elle kiffe ce thé là lol.
Mes parents : une nuit à l'hôtel vue sur la mer + petit dej compris. On offre ça avec ma soeur et mon beau frère.
Mes grands parents : je pense que je vais leur offrir une photo de moi encadrée, c'est pas pour me la péter lol, mais je pense que ça peut leur faire plaisir.
Ma marraine : le DVD d'x-men et sûrement un bijoux
Mon parrain : un thé au sarrasin grillé et de la pâte à tartiner au chocolat noir.
Mon beau-frère : aucune idée encore..
Ma petite cousine : sûrement des petits trucs chez Lush, elle avait kiffé la dernière fois.

Bon je sais mes cadeaux sont un peu space mais c'est toujours en rapport avec des souvenirs que j'ai avec chaque personne, du coup je trouve vraiment que leur cadeau leur correspond bien.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.12.11 20:23

Finalement je vais prendre une commande metal mulisha a mon mec, plus le saut en parachute. A voir si j'ai assez.

Et sinon vous pensez avoir quoi pour noël ?

Je crois que mon mec va m'offrir un chien x). Parce qu'il a dit que c’était quelque chose que je réclamais sans arrêt. J'avais pensé a un bijou mais il ne connait pas ma taille donc... Ou alors une paire de docs. Franchement sinon je vois pas.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 05.12.11 20:28

@SecretlySheCries a écrit:

Pour ma soeur : une bague et un baume à lèvres au earl grey parce qu'elle kiffe ce thé là lol.
.

T'as vu ça où? What a Face

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 05.12.11 20:48

Etsy ! T'as même des savons au earl grey et tout ^^

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 05.12.11 21:50

Pour ma mère : Le livre de photos "1001 plus beaux paysages du monde"
Pour mon père : L'integrale de Mr Bean. en DVD
Pour mon grand père : L'integrale de Dalida.
Pour ma grand mère : Le nouveau cd de Franck Mickael (en esperant qu'elle ne l'ai pas dejà acheter vu qu'elle est fan)

Pour moi j'aimerais bien : Un bureau Ikea + l'integrale de Fast And Furious.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pink-it-all le 07.12.11 17:15

J'ai terminé mon remplissage de hotte, oh yeah ! Voici donc la liste finale:

Pour ma mère : un kit pour faire des macarons
Pour mon père : un coffret dégustation de bières
Pour les deux : un calendrier personnalisé avec des photos de toute la famille

Pour les grands-parents : des coffrets dégustation (vin, chocolats et mousse/terrines...)

Pour le frangin & la belle sœur : j'étais partie pour une fontaine à chocolat mais un peu cher, finalement j'ai atterri chez Little Extra et je leur ai composé une présentation avec sirop à la violette, chocolats et bonbons stylés.

Pour la cousine & son mari : une autre présentation Little Extra mais avec différents produits.

Et pour l'homme : un bon spa 1h30 pour 1 à 2 personnes (jacuzzi, hammam & sauna). Et des boxers!

J'ai l'esprit libre de toute recherche cadeau et ça c'est cool !

Pink-it-all
Atome
Atome

Message par Shelly le 07.12.11 22:41

Pour ma maman j'ai acheté l'intégrale de la saison 1, 2 et 3 de Fais pas ci, fais pas ça, elle va adorer!
Pour mon frère et sa chérie ce sera un lot de 6 flûtes à champagne sur lesquelles j'ai flashé à Maison du monde, comme ça ils pourront fêter Noël et le Nouvel An avec Classe style
Pour mon mec je vais lui acheter des soins pour le visage et (je pense) le dernier Rayman sur Xbox ou des places pour Orelsan.
Pour les gamins que je garde j'ai acheté un calendrier 2012 Simpsons. Je sais, je suis la meilleure nounou du monde.

Voilà pour le moment. Il me reste mes beaux-parents, ma belle-sœur, les beaux-enfants de mon frère, mes grands-parents, mon père...

Dernière édition par Shellyken le 08.12.11 16:02, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.12.11 15:42

Haha en fait je sais ce que je vais avoir ! Un vaporetto !!

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 09.12.11 14:52

Rose a écrit:
Alors, pour ce qui est des cadeaux des autres, depuis 15 jours, ca a été acheté/trouvé ! Smile

Pour l'Amoureux : Initiation au ski de randonnée une demi-journée par les guides de Megève (oh oh!) + Un calendrier "sexy" suite à une blague sur Clara Morgane Moq Razz

Pour "Belle-Maman" : Batonnets d'encens "Esprit de thé" de chez Nature&Decouvertes

Pour "Belle-Mémé" et "Beau-Pépé" : Biscuits au thé noir/cannelle/chocolat bio

Pour mes parents : Une babiole achetée dans un p'tit magasin sur Avenue d'Italie

Je rajoute le cadeau pour le copain à Belle-Maman : Un parfum

Et j'ai quelques pistes sur le cadeau que mon copain va m'offrir vu que j'ai appris qu'en fait, la paire de skis ca va être pour mon anniversaire de ct'année, c'est quelque chose qui n'est pas matériel pour Noel... Ah, vivement !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lyra le 09.12.11 15:32

Pour mon copain : 2 places pour aller voir Stromae vu qu'il adore
Pour ma p'tite soeur : Un shooting photo
Pour ma grande soeur : Une friteuse pour sa nouvelle cuisine
Pour ma 2ème grande soeur : Un massage
Ma tante : une écharpe qui brille, parce que tout ce qui brille elle aime bien x)
Ma cousine : L'album cd "la mécanique du coeur"
Ma meilleure amie : Un trèfle 4 feuilles à faire pousser

Lyra
Atome
Atome

Message par Bü le 09.12.11 18:39

Les cadeaux pour ma famille ou mes amis ça marche vraiment au coup de coeur, et je ne me suis pas encore fixée sur quoi que ce soit, juste pour C. un taille-crayon en forme d'appareil photo vintage et une mini peluche chewbacca qui fait du bruit (ça peut paraitre ridicule mais c'est tellement notre délire ce genre de cadeaux ahah), je vais essayer (je dis bien "essayer" ) de réaliser un portrait de chacune de mes amies du lycée et leur envoyer par la poste sans qu'elle ne s'en doute jamais, car j'en ai fais un pour l'anniversaire d'une amie il y a deux jours et elles ont vraiment adoré.

Moi j'aimerais bien des petits goodies en forme de nourriture, le sac fluo jaune de chez the satchel company et soit une nouvelle palette graphique soit juste un nouveau stylet (mais il me faut absolument l'un des deux)

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Dahlia le 10.12.11 18:59

Pour ma mère (pour Noël et son anniversaire) : Un collier fait par une créatrice et une boite pour mettre ses bijoux
Pour mon père: Deux cravates et un livre sur les personnages de Tintin à travers l'histoire
Pour une de mes grand-mère: Un foulard en soie
Et pour l'autre: Un calendrier perpétuel GEO et un truc de déco (mais je n'ai pas encore trouvé!)

Pour ma part, je sais déjà que ma mère m'offre un jean Levis et un compagnon Lancaster. Je pense que mon père va me prendre des DVD et/ou des bouquins. Sinon, je n'ai pas besoin d'autres choses en particulier donc ça sera surement de l'argent ou des chèques-cadeaux par le reste de ma famille.

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.12.11 19:20

Ma mère : une commande elf avec deux rouges a levres, 3 crayons khol, un contour des levres, un crayon gris et une palette marron pour les fetes, le tout dans une petite boite rose et noire avec un bouledogue anglais.

Mon beau père : une boite a thé gifi, avec 9 compartiments en bois, marqué les salons de provence x)

Mon père : un teeshirt umbro

Ma tante : un foulard et un collier viollet

Estelle : un coffert pour faire les cupckakes

Et j'ai recu le dernier cadeau de flo aujourd'hui et j'ai imprimé mon bon.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par effet-ralgan le 11.12.11 20:26

Alors, alors:

Pour ma maman: un peignoir tout doux tout doux + un ou deux bouquins je pense, sûrement des livres de voyage ou de peinture

Pour mon beau-père: un porte carte car le sien est tout abîmé et je vais lui faire un système de bon "remise en forme: faire du vélo avec sa belle-fille" "manger un kébab en tête à tête" "bon pour se prendre une raclée au baby-foot", etc. Ce genre de trucs. Pis si je trouve des tasses à café sympa et originales j'aimerais bien lui prendre ça!

Pour mon beau-frère: un cd je pense ou si je trouve un sac à dos guitare ou un trival poursuite spécial musique... à fouiner!

Pour ma soeur: une tasse avec une photo de nous vu qu'elle a abîmé l'ancienne

Pour mon p'tit frère: le DVD ducobu

Pour mon père et ma belle-mère: un coffret de thé pour ma belle-mère je pense et pour mon père un DVD comique si je trouve un truc dans ses goûts

Pour ma chérie: des bijoux et piercings repérés sur internet, si j'ai le temps et les sous une pochette pour son appareil photo, pis j'pense faire une tite connerie genre montage avec photos de nous, ou une tasse avec une photo de nous qui apparait quand on chauffe la tasse... je trouverai ^^ Aussi, un album de Renaud, le premier qu'elle a eu étant gosse, celui qu'elle écoutait tout le temps! Ca va trop lui faire plaisir je pense ^^

Pour ma Renée: un bouquin, un cd, je sais pas encore mais avec ma Renée je lui offre des Tic Tac elle est heureuse lol donc je vais trouver un truc cool pour elle mais no stress, on se fait nos cadeaux de Noël à Pacques en général lol donc j'ai de la marde

Pour Sylvain (le meilleur pote de ma copine) : je ne sais pas encore mais il est tellement adorable et a fait beaucoup pour nous donc j'aimerais vraiment marquer le coup.

Pour Mickey (le chat de ma copine) : j'veux trop lui trouver un repas gastronomique qui trou le cul ou un truc trop bien, tout doux pour les chats, je sais pas, j'vais me renseigner mais il mérite un truc de ouf =D

Pour la grand-mère de ma chérie: une bouteille de son alcool préféré =) "punt e mes" ça s'appelle, je sais pas trop ce que c'est, mais je trouverai ^^

Pour ma cousine: j'pense lui prendre, soit une place pour le spectacle "ils se re-aiment" soit des bijoux, soit un objet de déco sympa, soit un truc avec une photo de nous deux genre dans un pendentif qui est fermé ou quoi.

Je peeeeense que j'ai pensé à tout le monde!
Pour Nat', Fanny, etc je vais taper dans du chocolat et pour Elisa je vais lui acheter un "jeu" du style "maintenir un éco-système" "maintenir une colonie de fourmi" enfin, ce genre de trucs ça la branche bien!

Voilà, là j'ai fais tout le monde je crois x')

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 11.12.11 20:55

Alors moi j'ai tout fini !!!! Donc ça donne ça :

Loni : Un tableau double face ( craie+feutre et magnet) , un chien-réveil qui aboie et remue la queue , une tente de jeu , de la pâte à modeler , deux livres de chats, une cuisine avec four , frigo , plaque , accessoires !

Ma Nièce Kaya 11 ans : Une carte cadeau h&m avec 50e dedans , un portefeuille Ripcurl.

Mon neveu Noah 7 ans : Des chaussettes et gants de foot , un baril de billes , Beyblade sur Nintendo DS

Ma grande-soeur Patoue 37 ans : "I'm Glam therefore Iam" de Benefit , un magnifique foulard aztèque , un bouquin et un eye liner

Mon beauf' Patou 40 ans : Le cd de Jane Fostin ( il va surkiffé , il l'avait mais il l'a paumé depuis 2 ans il le cherche partout et j'ai réussi à le trouver en neuf!) et une clé usb les Lapins crétins!

Mon frangin Wesley 30 ans : Un week end à Disney (pour les 2 ans de Loni!) et je vais lui reprendre une connerie!

Pour tout le monde : "N'oubliez pas les paroles" en jeu de société parce qu'on est tous des juke Box vivant mais on a chante jamais tous les même paroles en même temps sur les mêmes chansons !!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Adolescence le 11.12.11 21:12

maman : kit pour les macarons, kit pour les éclairs, calendrier de chats Smile
mamie : album de bénabar, seal et laurent voulzy
papa : ????
belle maman : album chimene badi
beau papa : ????
amoureux : dvd de Dany boon... ????

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Heyou le 11.12.11 21:15

Je vais noter les idées que j'ai pour l'instant:

- pour mon père le guide hachette des vins 2012 ou un livre récap style les gros livres l'Equipe sur les sportifs des années 80.
- pour ma mère: un gros cadeau qui doit compenser 2 annivs et ce noël donc je vais bien me pencher sur la question.
- pour mon frère: un sac à dos Dakine étant donné qu'il me squatte mon sac depuis quelques mois
- pour ma soeur: un livre de partoches de piano ou un beau livre illustré sur les mouvements révolutionnaires des étudiants dans les années 60 (une partie du sujet de sa thèse)

Et pour moi même je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont m'offrir. J'aimerais bien avoir dans l'idéal un vélo de ville style vélo hollandais pour pas avoir peur de me faire tirer mon vélo de route dès que je vais en ville. Et des fringues sympas, des soins bio, des bons bouquins, des bougies, un plaid tout doux...

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 11.12.11 21:39

Pour ma meilleure copine, j'ai pris ce collier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec le livre "Freddy Mercury par Freddy Mercury" et une "sucette" au chocolat à faire fondre dans du lait.

Pour mon père, on lui a pris plusieurs choses à manger de chez "La comtesse du Barry". Ma soeur, je pense lui prendre un beau sautoir et quelque chose d'autre! J'hésite entre plusieurs modèles, des choses de ce style :

Ma préférence va surtout pour le premier, ou le dernier aussi. Raaah!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 11.12.11 21:44

Pour ma soeur : Le jeu Wii "Lapins Crétins, retour vers le passé"

Pour ma mère : Une sorbetière

Pour mon père : Deux BD XIII (tome 2 et le dernier, selon ses demandes)

Pour ma grand-mère : Un radio-réveil Philips (le rond qui fait des couleurs)

Pour la mère de mon chéri : Le livre "Dans les forêts de Sibérie" de Sylvain Tesson, et un coffret bien-être de coolcadeau avec mon chéri et sa soeur

Pour la soeur de mon chéri : Un lisseur

Pour la grand-mère de mon chéri : Une Thalasso pour les pieds

Pour ma tante : Du thé en vrac

Pour mon chéri, je l'écrirai après Noël parce qu'il serait capable de venir fouiller ici pour connaître son cadeau...

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mimosa le 11.12.11 23:31

Pour mes parents:

Mon copain :
+ Un carnet rempli de certaines de nos photos et de proses que j'ai écrite + un gros paquet de kinder surprise.

Et j'ai demandé:
Un perfecto en cuir

Le seul vernis qui m'ait fait craqué en un an. (de la part de la soeur de mon copain :l:)

De la part de la maman de mon copain, et ça me fait bizarre qu'on me considère comme de la famille. Ça me touche pas mal en fait. Et je sais pas trop où me mettre vu que je considère ça comme un gros cadeau.

Puis mon copain se tâte à m'offrir ça ou un cadeau plus sentimental. Et je crois que je préfère le cadeau sentimental en fait.

Et j'aurai des sous as usual, parce que je serai fauchée après Noël. Et parce que j'aurais sans doute des frais d'agence à payer puisque je suis censée emménager.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 12.12.11 15:26

Alors ?! Cette année, j'ai envie de gâter plein plein de monde, sauf que c'est l'année où je ne roule pas sur l'or ...

Mon frère M* : Un ouvre-lettre (pour qu'il cesse d'ouvrir son courrier au cuter) + une tirelire (pour ranger les centaines de pièces rouges dans son tiroir)
Mon frère J* : Deux tomes d'un de ses mangas
Mon frère O* : On met tous ensemble pour lui prendre un lecteur Blue Ray
Ma maman : Un mélange de pleins de choses qu'elle aime puisqu'impossible de lui trouver une idée fixe, donc : porte clef, paire de chaussettes, décos ...
Ma soeur : Je vais lui faire un album photo, peut être en scrapbooking si je viens à trouver le temps et le matos.
Ma filleule : Le jeu Bourricot.

Sinon, j'aimerai que l'on ne m'offre rien. Je n'aime pas les cadeaux. J'ai toujours peur d'être déçue et puis ça me fait mal au coeur que mes proches dépensent pour moi. Mais j'aurai des cadeaux :argent, et surprises ...

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 12.12.11 21:10

Je me suis oublié dans la liste!!!!
Alors je vais avoir :
La palette "safari" d'Urban Decay par ma Grande SOEur
Des sous vêtements et pyjamas de chez Undiz par mon grand frère
Un nouveau téléphone portable que j'ai pas encore choisi par moi même ( avec mes points)
Un PC portable , par mon grand frère , ma grande soeur , mon beauf'
Apparemment ma nièce et mon neveu me font un cadeau commun mais je sais pas encore quoi!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Stormy le 14.12.11 13:50

Pour ma mère : Le parfum Mango
Pour mon père : Ce pull chez Jules.
Pour mon chéri : Cette chemise chez Jules.
Pour sa mère : Le parfum "Close" de Gap.
Pour sa soeur : C'est un cadeau commun : Une cocotte-minute.
Pour son frère : Cadeau commun aussi : Un fer à repasser.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Seifenblase le 14.12.11 14:45

Je récapitule !
@Seifenblase a écrit:Pour mon frère c'est une carrosserie pour son Blitz qu'il customizera + les bombes de peintures.
Pour ma mère, le robot Moulinex Masterchef 3000, (offert à deux avec mon frère)
Pour mon père, c'est, à trois avec ma mère et mon frère, une montre mécanique.

Et finalement, pour mon copain, ce sera la trilogie Millenium en DVD que j'irai acheter demain. Lui veut m'acheter des bottes !

Dernière édition par Seifenblase le 14.12.11 19:34, édité 1 fois

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Luana le 14.12.11 15:53

Pour ma mère: un livre "Photo numérique pour les nuls"
Pour mon beau-père: un roman.
Pour ma nièce: des accessoires de dinette.
Et voilà, pour mon frère et ma belle-soeur je sais pas encore, une petite connerie surement.
J'ai pas un très gros budget cette année donc bon.

Luana
Racine
Racine

Message par Thunder le 14.12.11 16:27

C'est bon j'ai tout trouvé, je suis contente !

Donc, pour mes parents ce sera deux beaux livres, trouvés à la Fnac avec plein de photos, "L'album de ma jeunesse". Je leur ai pris les années de 65 à 75 et 75 à 85, ça va leur rappeler des souvenirs !

Pour mon frère ce sera le dernier Kid Paddle, et pour ma soeur ce sera sûrement des ptits trucs de maquillage, genre des jolis vernis, j'ai pas encore cherché.

Pour mes grand-parents, avec mon copain on leur offre une belle boîte en fer LU (l'usine est à Nantes et ils adorent) avec le célèbre bonhomme, rempli de spécialités LU comme les petits beurres, des sablés, des trucs au caramel... ainsi que des mini bols bretons.

Pour la mère de mon copain je sais pas trop, je pensais lui prendre une boîte de très bons chocolats, mais c'est un peu basique, elle adore les fleurs mais elle est hyper difficile donc j'hésite... en tout cas j'aimerais bien lui faire un joli cadeau pour la remercier de m'accueillir tout le temps et d'être trop cool avec moi.

Idem pour sa soeur je sais pas trop si je lui fais un cadeau ou pas, ça me fait plaisir mais elle a besoin de rien : / donc peut-être de super bons caramels (on est tous un peu gourmands lol).

Et enfin pour mon copain : un Archos de 8Go pour qu'il puisse enfin écouter sa musique tranquille ; le blu ray de Sucker Punch en édition limitée et puis des Twinkies importés d'Amérique style

Voilààà en fait je préfère fouiner pour offrir des cadeaux plutôt qu'en recevoir limite ! Enfin j'aime bien quand même Mol cette année j'ai demandé un beau dictionnaire illustré, en plusieurs volumes, une mini encyclopédie en fait. Apparemment c'est pas facile à trouver mais c'est un beau cadeau et puis ça me servirait tout le temps, moi qui n'ai jamais de dictionnaire à portée de main...
Sinon j'aimerais bien avoir un beau mascara, le volume effet faux-cils de YSL.
Et j'ai repéré, comme d'hab, de super beaux livres, même si j'en ai déjà plein à lire... comme des livres sur le rock, ou sur la mode...

Thunder
Racine
Racine

Message par Khiera le 14.12.11 16:49

Dans ma famille on est adepte du site Ookoodoo, on fait nos listes, on en met des caisses pour quand même avoir des surprises et on se les envoie ! En général je fais des cadeaux communs avec mon frère, parce qu'il y a toujours un de nous deux qui est fauché, cette année c'est un peu les deux mais surtout lui Moq

Du coup j'ai acheté :

- Maman -> deux abonnements à des magazines qu'elle kiffe (des "bibles" d'après elle) et je vais essayer de lui trouver un tapis de bain et un bracelet, sauf que bien sur sur le site qu'elle voulait c'est en rupture de stock, C'EST TELLEMENT PRATIQUE.
- Papa -> surement un stage de karting, j'attends le feu vert de mon reuf
- Mère grand -> les derniers d'Aznavour et de Roberto Alagna, impro pour le reste, peut être un bouquin.
- Tante -> Tout un tas de trucs en cristal d'arc, des saladiers, des assiettes, avec des couleurs, pour que ce soit la vie dans sa cuisine.
- Oncle : Un abonnement à Sport Auto, c'est bien viril, ça va lui plaire.

Le reste je le mets pas parce que HEIN, y a des genres de YEUX qui pourraient TRAINER.

Moi j'ai demandé des fringues, une machine à café, une imprimante, un déshumidificateur d'air, des chaussures, des bijoux, ET UNE CHOUETTE ROBOT GENRE EDWIGE, QUE QUAND TU LA BRANCHES EN USB ELLE PREND VIE.

Je veux trop ce truc.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Light le 14.12.11 19:26

Ma maman: les deux CD d'Adele et un foulard

Mon papa: L'humour pour les nuls

Ma soeur: je n'ai pas encore acheté mais ca se jouera entre un charm's ou un bracelet pour les accrocher

Mon filleul; un jeu de societé, je ne me rappelle plus le nom mais ca avait l'air sympa x)

Mon parrain (bientôt 30 ans -important pour la suite!): Une BD "XIII" et un kit galette des rois

Je fais un repas de "Noël" avec mes copines, histoire de se retrouver (on étudie pas au meme endroit, ni même dans le même pays donc voila) et je leur ai juste acheté symboliquement à chacune des savons Fragonard en forme de rose.

Grands parents, c'est mes parents qui s'en occupe. Pas de copain. Voila. J'ai fait le tour ^^

Pour les cadeaux que je vais recevoir. Ben, je les sais tous je pense. Parce que ma soeur ne sait pas tenir ma langue et qu'elle m'a dit ce que les parents m'achetaient (un bracelet Swarowski assorti à mon cadeau des 20 ans, des boucles d'oreilles). Ma soeur m'a acheté une boite vintage pour ranger mes sachets de thé. Mon parrain m'offre un miroir grossissant rétro-éclairé (ouais bon, pas super glam', mais c'est vachement utile, alors autant profiter que ca soit Noël pour me le faire offrir). Ma tante m'achète un bon d'achat chez Camaieu. Ma grand-mère me donnera sûrement un peu d'argent. Y'a juste ma marraine, je ne sais pas ce qu'elle va m'offrir!

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Reykjavik le 14.12.11 20:06

Alors dans ma famille on est pas trop cadeaux mais on fait toujours des cadeaux petits ou grands, ça dépend des bourses & des idées aussi. Enfin juste à la famille très proche.

Papa : un truc Bose surement vu qu'il est tout fou technologie. Au début on voulait (avec mon frère) un appareil photo qui va dans l'eau mais on lui a offert à son anniversaire.

Maman : un sac genre Nat & Nin ou un truc du genre mais elle vient déja de recevoir un Delvaux qu'elle kiffe (elle dort limite avec) donc c'est la merde. Je sèche pas mal. Peut-être un truc genre "la cuisine pour les nuls" ou quoi parce qu'elle est vraiment nulle en cuisine lol.

Frère : Iphone 4 ou "bon cadeau sous réserve" comme j'appelle ça, en gros je luis dis qu'il le recevera plus tard vu qu'il aimerait vraiment l'Iphone 5, je vais peut etre attendre que ça sorte. A voir. Et aussi, si je prend le 4 (mes parents payent une partie, en plus de son cadeau) un adaptateur avec un clavier parce qu'il aime trop ca ah ah.

Pour mes grands parents : du vin ! Peut etre un coffret vin et chocolat de chez Galler parce que des 2 cotés ils kiffent le vin et le chocolat. Et aussi un appareil photo numérique (ils kiffent pas mal la technologie) pour les grands pères et des livres pour les grands mères ou un truc de couture (de la part des petits enfants lol)

Sinon on offre pas aux oncles et aux tantes. Déja mes grands parents & mes parents acceptent mal les cadeaux venant des enfants. Pour eux les "adultes" font des cadeaux aux enfants mais pas inversement.

Alors pour mes cadeaux, aucune idée. Je vais fêter mes 20 ans début janvier donc c'est un peu particulier (comme pour mes 18 ans). De la part de mes parents, un cadeau le jour de noël, un le jour de mon anniversaire et un après "qu'on ira chercher ensemble" comme a dit maman. Donc je sais pas du tout ce que ce sera. Depuis que je suis toute petite, on me dit que la tradition c'est d'offrir un beau bijou pour les 20 ans (ma maman avait reçu un collier trop magnifique et ma grand mère (lol c'etait il y a 50 ans) une bague genre celle de la princesse Diana lol) donc j'attend, je ne sais pas.
De la part de mes grands parents maternels ce sera surement un bijou genre mes parents un collier et mes gd-parents la bague qui va avec par exemple.
De la part de mes grands parents paternels, aucune idée ! Surprise surprise, en tout cas pour mon frère ils avaient trop bien choisi donc j'espère que ce sera pareil lol
Et de la part des autres ce sera surement de l'argent et j'en suis bien contente. J'aimerai mieux ne rien recevoir mais ça je sais qu'ils ne veulent pas donc j'aime autant qu'ils ne se donnent pas du mal pour moi Smile
(Enfin pour moi dans Noel le plus important c'est le repas lol le reste je m'en fous un peu !)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 14.12.11 20:24

Sayez j'ai acheté le livre sur Steve Jobs pour mon frère aujourd'hui Smile . Et je suis vraiment contente parce qu'il est encore mieux que je le pensais avec des images et tout. Puis c'est vraiment sur l'évolution d'Apple. C'est un peu le plus grand fan d'Apple que je connaisse donc à mon avis il va bien kiffer Héhé .
Et j'ai envie de lui acheter une petite connerie que j'ai reperé à la fnac: un porte-clé en forme de moustache :dent: . Et même que quand on appuie sur le côté de la moustache, on entend la voix d'un homme. Il a eu une lubie un moment pour ça me tente bien!

Et sinon j'ai répéré LE cadeau idéal pour mon père: le dictionnaire des Tontons Flingueurs. Le livre est super classe en plus. Puis c'est un grand fan donc je suis sure de pas me tromper! Il m'a suggérer une housse pour son blackberry sinon mais bon je trouve ça trop impersonnel comme cadeau..

Puis pour ma mère ce sera un beau porte-monnaie rouge vernis et si j'ai encore le budget un beau rouge à lèvres rouge foncé.

Puis je vais peut-être prendre un petit truc aussi pour la copine de mon frère vu qu'elle sera là quand on s'échangera nos cadeaux et qu'elle m'a offert un collier à mon anniversaire.. A voir vu que j'ai pas trop d'idées :/.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par anticonstitutionnellement le 16.12.11 18:13

wow! ben j'aurai pas pensé que ça allait me coûter un bras..
pour ma mère et mon beau père: un week-end aux deux alpes, avec initiations avec chiens de traineau.

pour ma mère: un album photo réalisé pâr moi même. une gilet moumoute promod, un gros pêle mêle en forme de cage d'oiseau pour mettre pleins de photos et une boite à thé avec du thé et des petites douceurs..

pour mon père et ma belle mère: une friteuse sans huile du toptdutop
pour mon père: un tee-shirt
pour ma belle mère, un petit parfum je pense.

pour ma grand mère: un plateau photo, des chocolats
grand mère bis: un foulard en soie, des chocolats

pour mes tantes: des albums photos
pour mon chéri, un album aussi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et puis surement un hammac ou un jolie pull.

voilà quand à moi, j'aimerai bien une valise qui tienne la route, un disque dur, des gants en cuir, un portefeuille, et des petites conneries quoi ...

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Para-dox le 16.12.11 18:36

Bon je remets ici la liste quasi définitive :

Papa : Coffret dvd + bouquin (je me fais pas trop chier, tfaçon il aime pas les cadeaux !)
Maman : sûrement un coffret l'Occitane, le nouvel album de Voulzy et j'aimerais bien lui faire un album avec des photos de nous 2! mais ça va être juste au niveau du temps
Pour mon frangin : un bouquin des tontons flingueurs (merci mrs kellogs !), et une boite de jeu de poker avec les jetons en chocolat haha !
Frère n2 : sûrement un casse tête de chez Natures&Découvertes, ça va l'occuper un moment, et je pense la BuckyBalls (cf l'article de Gb !!) vu qu'il a toujours un truc dans les mains et qu'à force de tripoter vingt mille choses il casse tout, pareil, ça le destressera.

Pour ma tante, mon cousin et mon grand père je n'ai AUCUNE idée, c'est vraiment chaud.
Pour le père de mon copain : une chouette qui change de couleur selon la température (faut pas chercher)
Pour sa mère : aucune idée encore
Pour mon copain : 2 places pour aller voir Arnaud Tsamère, un coffret dvd d'Apocalypse et sûrement des écouteurs puisqu'il me pique les miens ...

Voilà je suis assez contente j'ai trouvé des idées pour quasi tout le monde !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 16.12.11 19:10

Aloooors

- pour mon père : des chocolats en forme de père Noël
- pour ma mère : un vernis violet
->pour les deux: deux places pour un spectacle de danse irlandaise

- pour mes grand parents: probablement du bon thé et deux belles tasses, du chocolat ...

et voilaaaa, je ne fais des cadeaux qu'à ma famille proche, juste si j'ai le temps j'essaierai de trouver un beau foulard pour ma "nouvelle grand mère " et un cd de musique classique pour son mari. Ou je mettrai avec mes parents.

Et j'ai demandé pas grand chose, j'ai toujours des idées quand il est trop tard. Donc je vais avoir un ipod classic noir (:l:), une paire de gants en mouton fourrés, et probablement des écouteurs rigolos ( j'ai cassé les miens).
pour le reste j'imagine que ce sera de l'argent, et peut être un cours de maquillage. J'aime pas avoir de l'argent à Noël, limite des chèques cadeaux ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Mayahuel le 16.12.11 21:31

Pour mon copain :

Envie d'un truc un peu original... donc pour lui (et moi) une séances de massage et de sauna (privatif héhé).

Ma petite soeur : un gommage pour le corps et une crème hydratante

Mes nièces : un doudou chenille de 1 mètre ( à trouver), un sac à dos pour aller à l'école pour la plus grande ( le sien est pété) et des bijoux fantaisies pour petites princesses de 3 ans.

Mon BP : du chocolat

ma mère : un sac Longchamp ou des produits l'Occitane... je vais voir

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 17.12.11 0:55

Alors, pour ma mère : un parfum (Madly de Kenzo, elle m'a bien fait comprendre qu'elle l'adore alors ...)
Pour mon père : le dernier album d'Amy Winehouse.
Pour ma soeur : des boucles d'oreilles.
Pour la copine d'un cousin: une bougie, mais une très belle bougie. En fait je ne connais pas très bien ses gouts vu que je ne l'a connais pas vraiment ( je suis tombée sur elle au tirage au sort qu'on fait dans la famille mater' pour les cadeaux).
Pour ma meilleure pote : un pull pour mec, un vernis à ongles vert (hello kitty, private joke) et peut-être un collier.
Pour mon autre meilleure pote : une peluche Star wars qui fait du bruit quand on appuie dessus, héhéhé.

Voilou.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Hermia le 17.12.11 11:45

Pour ma mère ce sera deux CD best of de Jean Louis Aubert.
Pour mon père deux DVD dont je mentionnerais pas les nom car personne ne doit connaitre :dent:
Pour ma soeur et ma belle soeur une yahourtière pour leur éviter de les manger chez moi : ;)
Pour mon frère, le DVD bienvenue chez les ch'tis
Pour mon beau frère un livre de jardinage
Pour mon copain, ce sera un cartable en cuir.
Pour mes nièces un jeu de société Oui oui et une table avec des petites chaises pour la plus petite.

Hermia
Atome
Atome

Message par Sandra50 le 17.12.11 15:20

Pour le moment j'ai trouvé seulement pour ma mère et ma soeur.
Pour ma mère un sac thierry mugler qu'on se partage à deux avec ma soeur et pour ma soeur un pommeau de douche lumineux vu que c'est sa première année à habiter toute seule je tenais à lui offrir un truc pour son appart et je pense qu'elle va kiffer c'est bien le genre de truc qu'elle aime.
Pour mon père je sèche complètement et pour charles un bracelet dont je ne connais plus la marque.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 17.12.11 18:29

Ce que j'ai acheté :

Pour mon copain : un boxer pacman , la tome trois qu'il lui manque , des bâtonnets pour faire fondre dans du lait de Jeff de Bruges ET un truc plutot perso qu'il va ADORER Very Happy

Pour une amie 1 : Un bracelet sur lequel elle a flashé , un livre et les bâtonnets de chocolat

Pour mes grands parents : Des chocolats Léonidas sans sucre ( ils sont diabétiques )

Ce qu'il me reste à acheter :

Pour une amie 2 : Un bracelet sur lequel elle a flashé ( amie 1 et amie 2 étaient ensembles quand elles ont vu les bracelets ) , un livre aussi et les bâtonnets de chocolat

Pour mes parents : Un téléphone fixe avec deux combinés

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Joleane le 18.12.11 19:24

Cerise : ça a l'air trop bien tes batons de chocolat ! Tu peux me dire où tu les a achetés ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 18.12.11 19:51

Alors, maintenant que les achats sont faits, quelques rectifications ont eu lieu!

Exode - début décembre a écrit:

Mon frère:un bento isotherme pour qu'il arrête de bouffer que des grecs le midi Moq et/ou des enceintes mobiles qui fonctionnent cette fois (déjà tenté et enceintes pourries), et une connerie surement (j'ai repéré une tablette à bruitages débiles, il devrait aimer xD)
Et ba en fait pas du tout, je lui ai pris un clap de cinéma -merci Khiera et son article- (et les craies pour aller avec, lol). J'prendrais bien la connerie pour bruitages débiles, si j'ai l'occas de repasser au Virgin. A voir.

Ma mère: c'est tout con mais je vais simplement aller lui faire imprimer deux ou trois belles photos de sa séance photo d'anniversaire et les encadrer.
Mon père: ??? bonne question...

Normalement on doit rien leur prendre, c'est la règle familiale , les enfants (qui plus est les enfants sans salaire lol) n'offrent pas aux ainés... mais bon, ils savent bien que les règles sont faites pour être transgressées. non? (nous oui en tout cas)
On s'est mis à deux avec mon frère, on a pris un cadre photo numérique. Puis finalement ça fait coup double vu que j'avais pas d'idée pour le pater' et que je trouvais ça un peu "peu" d'offrir à ma mère une photo d'elle imprimée lol.

Mon copain: il aura trouvé une idée avant moi, surement un ou plusieurs livres.
Soit un jeu pC qu'il m'a montré, soit un abonnement megavidéo ou-jsais-pas-quoi (mais lui il sait lol)...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Cerise le 18.12.11 20:11

@Joleane a écrit:Cerise : ça a l'air trop bien tes batons de chocolat ! Tu peux me dire où tu les a achetés ?

Ca vient de Jeff de bruges ^^
Par contre sur leur site c'est ecrit 2.50€ les deux batonnets mais quand je les ai acheté une fois à la caisse j'ai eu la jolie surprise de me rendre compte que c'était 2.30€ LE batonnet . Donc un peu l'impression de me faire arnaquer sur le coup Suspect

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Emeraude le 18.12.11 22:15

Ma maman : Un carré en soie
Mon papa : Une platine pour qu'il puisse écouter ses vinyls
Mon frère : Un parfum
Mon autre frère : Un polo Fred Perry
Ma soeur : Un soin dans un SPA
Mon copain : Un polo Tommy Hilfiger

Dernière édition par Emeraude le 19.12.11 8:42, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 18.12.11 22:41

Pour ma mère : des produits l'Occitane. Elle a flashé sur un coffret avec crème pour les mains, parfum, huile corporelle (je crois) et un autre soin que j'ai oublié.

Pour ma petite soeur : une crème hydratante pour le corps Yves Rocher à la framboise et un gommage pour le corps parfum "milkshake fraise"

Pour une de mes nièces : un doudou

Pour mon copain : un spa pour deux avec hammam ou jacuzzi privatisés,modelage du dos aux huiles, champagne et mignardises offerts !

Il me reste mon BP ( une grosse boite de chocolat), ma grande soeur ( ?), mon beauf (?) et mon autre nièce.

moi : mes parents m'ont donné des sous pour que je fasse mon shopping. Du coup cet aprem j'ai trouvé une paire de bottes ( j'ai eu de la chance, c'était liquidation des stocks donc j'ai eu un prix interessant), une robe pull mango.
( petit coup de gueule contre les magasins de fringues : Y A PAS GRAND CHOSE de cool en ce moment)
Sinon je sais que ma petite soeur va m offrir un khol khajal, du rouge à lèvres, ma grande soeur, des fringues et mon beauf, de l'argent.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 18.12.11 23:58

Merci Cerise ! C'est vrai que c'est un peu cheros le bâtonnet, mes grands-parents ont intérêt à les savourer Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunn le 19.12.11 0:27

Bon j'ai fait un détour dans la meilleure pâtisserie/chocolaterie du monde cette aprem donc j'actualise ma liste:
Pour la mère de mon copain : un assortiment de petits chocolats noirs qui tabassent tout.
Pour mon boulot : des gianduiotti, petites merveilles choco-noisette
Pour ma grand-mère et mon oncle : des marrons glacés (déjà consommés au goûter ahah)

Et sinon:
Pour le père de mon copain et ma meilleure amie : du miel produit par un cousin de ma mère
Pour mon copain : des places pour voir Noel Gallagher en mars prochain
Pour ma maman : un agenda Géo (qui est trois fois plus grand que l'ancien, j'espère que ça ira quand même)

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Gatsby le 20.12.11 15:19

Pour mon père : un livre géant sur les Beatles
Pour ma mère : un bouquin de Maxime Chattam, il faudrait que je trouve un complément
Pour ma soeur : des bijoux et un porte-monnaie en forme de pingouin
Pour ma marraine : groooos flou !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 21.12.11 19:05

Bon j'ai choppé un livre sur Pixar pour mon frère, Pour mon père ce sera un livre sur Napoléon, la biographie de Steeve Jobs et le nouveau cd de Tom Waits. Et pour ma mère un livre ENORME sur Jean Paul Gaultier.

Et moi finalement j'aurais un Mamiya C300 et un manteau pour mon anniversaire. :l:

Dernière édition par Kundera le 24.12.11 10:39, édité 1 fois

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 22.12.11 22:54

Alors, j'ai un peu avancé (c'est plutôt cool à deux jours de Noël...)

Pour mon mec : Arkham City sur Xbox, des soins pour le visage.
Pour ma mère : saison 1,2 et 3 de Fais pas ci, fais pas ça.
Belle-mère : un bouquin sur l'interprétation des rêves.
Beau-père: un bouquin sur comment gérer sa colère xD
L, beau-fils de mon frère: kit de coloriages Cars.
Mômes que je garde: un calendrier 2012 The Simpsons.
Sœur de chéri : abonnement au Time (K. tu m'as inspirée!)

Reste à acheter pour mon frère, ma belle-soeur, mon beau-frère, l'autre gamin de mon frère, mon père... Ouf

Dernière édition par Shellyken le 23.12.11 1:31, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Sound le 23.12.11 1:06

Moi ça y'est j'ai tout trouvé pour mes parents et le frère Smile
Donc, mon frère : un polo Fred Perry
Ma mère : un bracelet qui va avec le collier qu'elle a déjà, et avec mon frère on lui a pris un coussin de massage La Chaise Longue qui a l'air top (je l'ai essayé en magasin).
Mon père : un mp3 Philips pour ses aller/retours quotidien en train.

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 23.12.11 11:15

Pour mon père : L'intégrale de Marilyn Monroe !

Invité
Invité

Message par Mel le 23.12.11 19:53

Je me refais un récap (on sait jamais si j'ai oublié quelqu'un Moq)

- ma mère: un coffret l'occitane avec le nouveau parfum
- mon père: une saison South Park et un porte clé South Park
- mon frère: l'intégrale du SAV et j'lui ai gravé toutes les saisons de Malcolm
- copine de mon frère: le dvd live d'Adele
- mon oncle et ma tante: 4 bougies l'Occitane
- mon cousin: un set de tasses
- ma cousine et son mari: un photophore
- leur enfants: une peluche dumbo toute douce trop belle pour sa fille/ Livre alice au pays des merveilles + un sur les chevaux pour sa fille ainée/ un jeu mémory Cars et un volant pour wii cars pour son fils.
- mon grand père: un coffret dvd tintin
- ma grand mère: un vernis chanel (dragon) avec dissolvant, lime 4 faces et crème main l'Occitane que j'ai mis dans la boîte Joliebox

aaah ça va être la folie sous le sapin le 25 avec la famille. Trop hâte coeur

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 23.12.11 21:19

Pour mon copain: un pull Teddy Smith
Ma mère: Bon d'achat à Darty pour lui payer un petit bout pour sa TV
Son copain: un panier garni
Grand frère: toujours pas trouvé d'idée... je vais finir par me rabattre sur une pochette de jeux à gratter, il adore mais je lui offre ça à chaque fois :s
Sa copine: un livre sur des affaires criminelles
Grand petit frère: un porte feuille
Sa copine: rien pour le moment mais je sais dans quel magasin chercher ^^ (en esperant y trouver mon bonheur)
Mon papa: un assortiment de 4sirops aux goûts originaux mais je veux trouver autre chose à côté, je pensais à une écharpe peut être.
Sa copine: à vrai dire, je ne sais pas si elle sera là donc j'aviserai quand je saurais en fait.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut