Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Cadeaux de Noel 2011

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeaux de Noel 2011

Message par Cerise le 29.10.11 13:43

C'est en voyant les décorations de noël fleurir dans ma ville et les étalages de jouets et chocolats déjà présents dans les supermarchés que j'ai réalisé que Noël approchait a grand pas ! ( Bon je sais , vous allez me dire que Halloween n'est même pas encore passé Cad mais questions cadeaux , il vaut mieux commencer à se creuser la tête assez tôt histoire d’être sure que tout soit prêt dans les temps ^^ )

Même s'il n'est peut être pas encore temps de courir dans les magasins à la recherche du cadeau parfait pour le chéri / les amis / la famille/ le patron ou le chien Héhé , on peut surement commencer à y penser et à se faire une petite liste des idées qui commencent à germer dans nos têtes Smile
Et puis vu que la question se pose assez souvent , pour celles qui donnent une liste a leur proches ou tout simplement pour celles qui tiennent une liste secrète , qu'aimeriez vous recevoir cette année ? Smile

Qu' allez vous offrir à vos proches cette année ?
Que voulez vous retrouver sous le sapin cette année ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadeaux de Noel 2011

Message par Leela le 30.10.11 10:49

Alors pour Loni ce sera un établi en bois pour faire plein de bricolage , une cuisine en bois mais ça j'hésite! Des livres parce qu'il adore nous lire des histoires et un lit de grand!!!!!!!!!!!

Moi je change de tél (bon ça c'est gratos) et certainement un nouveau PC , ou alors un nouveau canapé , ou les deux !!!
Mon chéri m'offre "Le Parfum" d'Elie saab , ma soeur une collection de 38 figurines "babies" , une place de concert pour aller voir Bénabar , et on s'offre une journée shoppig avec les copines !!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mel le 30.10.11 11:07

Ma liste est prête Héhé
Cette année, il y a beaucoup de livres. Du coup j'ai fait ma liste sur Word et j'ai inclus les liens pour qu'ils s'y retrouvent Moq
J'ai aussi mis quelques dvds, cds et un disque dur externe. Je rajouterais peut-être des fringues ou des chaussures.
Je sais que c'est de plus en plus dur pour mes parents de trouver des idées cadeaux, vu que je travaille je me paye pas mal de choses durant l'année, donc la liste permet de les guider et puis ça leur permet de donner des idées à la famille.
Mais j'adoooore les cadeaux surprises donc c'est plus une liste indicative qu'à suivre obligatoirement!

Sinon, pour mon père ça sera une saison de South Park. Pour ma mère je réfléchis. J'ai une idée déjà, mais c'est à voir.
Mon frère c'est le drame j'en sais absolument rien !! Il a tout.
En fait, ce topic permet de me rendre compte que j'ai aucune idée pour Noël, pour personne. J'vais y réfléchir très vite pour pouvoir étaler les dépenses sur 2 mois. Mais c'est pas gagné Mol

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 30.10.11 11:23

Alors je n'y ai pas vraiment pensé donc je vais balancer des idées.

Mon père qui ne veut jamais rien blablabla : tout bêtement un livre qu'il cherche depuis longtemps, Code 1879 de Dan Wadell.
Ma mère c'est dur, il faut quelque chose d'équitable pour que ça lui fasse plaisir. Donc j'irai dans sa boutique Artisan du Monde si j'ai pas d'idée.
Ma grande soeur ce sera surement une fringue ou un bijoux pour ELLE, et non pour son bébé qui prend toute l'attention.
Et donc pour ma nièce ce sera son premier jouet de Noël :')
Mon beau frère, un truc de cuisine sûrement.
Mon grand frère une bouteille de vodka devrait le contenter Moq une ceinture je pense.
Mon petit frère un kit de policier.

Et moi j'aimerai l'intégrale de Friends. Un bon fer à cheveux. Des DVD. Un beau bracelet et des bijoux fantaisie.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Hailey le 30.10.11 11:40

Pour ma filleule : la maison glamour de Barbie.
Ma nièce : une caisse enregistreuse.
Ma mère : un bracelet.
Mon frère et ma belle soeur : des verres à coktail ou à vin.
Ma soeur et mon beau frère : peut être un livre de cuisine...
Mon frère : surement une carte cadeau célio.

Et moi ce que j'aimerais recevoir... la saison 7 de Desperate Housewives, un parfum, des cartes cadeaux, un sac bandoulière, un jeu wii...

Dernière édition par Hailey le 16.12.11 9:23, édité 6 fois

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 30.10.11 11:45

Je pense racheter la coque iphone d'amour que ma meilleure pote s'est fait tirer avec son portable au concert des red hot, donc une coque superman et un bracelet hirondelle, ou un collier original. Pour l'autre ce sera probablement des bijoux aussi vu qu'elle est en kiff sur les bijoux "alimentaires" donc je lui prendrai une paire de boucles d'oreilles sympas et surement un produit lush en plus, valeur sûre.

Pour ma soeur, j'attends qu'elle me donne plus de pistes. Pour mes parents, on aimerait leur payer une nuit en haut d'un phare en Bretagne! Pour ma tante, je pense lui prendre plusieurs épices différentes, ou des thés originaux. Pour mon cousin ce sera peut être une fringue Abercrombie ou Quicksilver vu qu'il est dans sa période un peu fashion x). Je vais essayer de trouver un bon polar pour mon oncle. Ma cousine, ce sera probablement des boucles d'oreilles. Et des chocolats biensûr !

Quant à ma "liste", c'est du gros brouillon !
J'ai demandé une seule chose officiellement, un bon moment spa/massage dans un institut cool, parce que j'en offre tout le temps mais je n'en n'ai jamais reçu et c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire.

Sinon, j'aimerais vraiment un sac épaule en cuir sympa qui aille avec mon manteau et dans lequel je puisse mettre mon ordi, donc un truc solide. Sinon ils savent que j'aimerais bien avoir une paire de ballerines Repetto mais faut que je trouve THE modèle. Après c'est pas vraiment des cadeaux funky mais j'aimerais bien avoir le baume Clinique Moq et grande nouveauté, peut être une palette pour me maquiller les yeux vu que c'est ce qui me manque dans ma salle de bains. Un rouge à lèvres vu que je pique tout le temps celui de ma maman :beh:. Je songe à changer de téléphone et je sais que mon père se renseigne fortement à ce sujet Moq donc une coque pour ledit téléphone.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 30.10.11 12:52

Pour mon copain, comme j'ai un peu épuisé toutes mes ressources en terme de cadeaux (je lui ai déjà offert des bijoux, des fringues, des chaussures, des places de concerts, un cd, un gps, etc ...) je pense lui offrir simplement un coffret dvd d'Apocalypse (il est passionné d'histoire) et des places pour le spectacle d'un humoriste qu'on adore et qui commence sa tournée en janvier.
Pour ma mère je sais que j'avais eu une idée mais je m'en rappelle plus ça me soule.
Pour mon père t'façons y'a aucun cadeau qui lui fait plaisir donc ça va être rapide, soit un bon bouquin, soit si j'ai le temps j'aimerais lui faire une aquarelle d'une photo de nous deux.
Pour mon grand frère un truc de cuisine ou une bonne bouteille. Pour mon autre frère je me fierai à sa liste, il en fait une chaque année principalement constituée de livres et de cd.

Pour ma part je ne fais plus de liste depuis quelques années donc je n'ai que des surprises ! Ce noël à mon avis je vais recevoir surtout des cadeaux "utiles" puisque je viens d'aménager, et peut-être un ou deux cadeaux "plaisir" genre une paire de chaussures et/ou des produits de beauté !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 30.10.11 13:22

Je pense que je vais demander un polaroïd et la trilogie Retour Vers le Futur en blu-ray Very Happy

Sinon je sais pas. A méditer.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Sensorielle le 30.10.11 15:22

Pour ma maman, j'ai acheté des boucles d'oreilles en diamants blancs et en diamants noirs. Pour mon frère, je vais sûrement lui acheter un coffret parfum et pour mon père, j'ai aucune idée.

J'aimerais bien avoir des boucles d'oreilles en diamants, des séances de massage/relaxation.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Malia-Ana le 30.10.11 15:37

Aucune idée. que ce soit our moi ou pour mes proches, j'en ai aucune idée!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 30.10.11 15:56

Mon mec va m'offrir le manteau de mes rêves, on ira voir ce petit bijou en magasin. style
Idéalement, j'aimerais avoir un très beau sac aussi, un autre parfum ( Alien me tente bien, pour les soirées ) , un livre sur l'histoire des arts, des séances d'U.V pour plus tard. Trop superficielle quoi. Moq

Sinon, je compte offrir des vêtements à mon copain. J'ai repéré un gilet magnifique et des chaussures aussi... J'aime trop lui offrir des vêtements, je fais un carton à chaque fois.
Pour mes neveux, je vais faire simple et trouver un jeu auquel ils pourront jouer tous ensemble car je trouve qu'ils jouent un peu trop chacun dans leur coin. Ensuite, pour mon frère et ma belle-soeur, sûrement une journée spa et restaurant, enfin un forfait.
Pour mon père et sa femme, j'y réfléchis encore.
Pour mes beaux-parents, une friteuse nouvelle génération, ma belle-mère n'arrête pas d'en parler, j'ai compris le message. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par ColdWindBlows le 31.10.11 11:06

Pour mes sœurs, surement de nouveaux lecteurs mp3 ou des vêtements.
Pour ma mère, je ne sais pas encore.
Et moi, je veux un iPhone 4s.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Seifenblase le 31.10.11 11:38

Vous m'faites envie avec votre spa/massage les filles mais j'peux pas demander ça, ça coûte trop cher :dent:
Sinon pour mon frère c'est une carrosserie pour son Blitz qu'il customizera. Comme ça m'a coûté moins cher que prévu, peut-être que je lui prendrais les bombes de peinture avec.
Pour ma mère, ce sera ce robot Moulinex Masterchef 3000, qu'on achètera à deux avec mon frère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon père, ce sera soit une platine vinyle/CD/Tuner/USB comme celui-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], soit participer à l'achat de sa montre, soit un chapeau de jazzman en cuir.

Et pour mon copain, peut-être La Guitare pour les nuls Moq Ou alors un sweat.

Dernière édition par Seifenblase le 12.11.11 15:02, édité 1 fois

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Willingness le 31.10.11 11:43

Ce que je veux, c'est soit de l'argent, soit des chèques-cadeaux, soit des bijoux/fringue/make-up/babioles. Et, y'a une exception là dedans : Mon copain va peut être m'offrir une paire de skis, héhéhé. Héhé

Pour ce qui est des cadeaux à offrir, eh bien ,c'est autre chose... A mon copain, j'ai envie d'offrir un truc qui a un rapport au ski, soit un truc pour qu'il s'engage un peu plus dans ski hors piste avec un moniteur, soit je sais pas quoi, mais j'aimerais que ca est un rapport au ski, et vu qu'un mois à peine après, c'est nos trois ans, eh bien, je verrais, ca dépend aussi d'autres choses (neige bonne ou pas, etc). Pour mes parents, ca va être une babiole ou un truc fait main, je sais pas du tout. Pour Belle-Maman, je vais essayer de faire une déco moi-même, donc, soit un genre de vase, soit un genre de cadre, bref, à voir. Pour Belle-Mémé, un truc beauté (crème faite par moi-même si j'y arrive/petit parfum/etc) ou une petite boite décoratrice rempli de magnet/etc vu qu'elle adore les trucs du genre Pour Beau-Pépé, j'en ai aucune idée là... Soit un truc de jardinage vu qu'il aime ca, soit une petite babiole rigolote, mais je sais pas du tout !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 31.10.11 11:57

ALORS. Pour mon grand-père, mes demi-soeurs, ma meilleure pote je n'ai aucune idée ou alors seulement des pistes.
CEPENDANT, je sais déjà pour ma soeur (qui va surement venir fouiner ici donc je ne dis rien), une super pote surement un truc chez COS (bijou très probablement) ou sur Urban Outfitters, une autre super pote surement un truc pour son appart' pas du tout meublé.
Ma grand-mère aura probablement droit à une superbe autobiographie de Mandela, ou alors un livre que j'avais repéré sur la guerre d'Algérie. Pour mon papy un pull, repéré aux Galeries.
Pour ma mère, un pull en cachemire aux Galeries aussi (ou à Etam, ou Cashmir). Pour mon père et ma belle-mère, surement un nouveau jeu d'assiettes pour la cuisine, les leurs sont absolument hideuses.

Sinon pour moi, euh... une superbe paire de boots chez Eden; un Itouch; un mascara Lacôme; un pull superbe à Kookaï; un autre pull superbe à Sandro; bref, je pense faire une petite liste de fringues et une autre de livres et DVD. Je viens d'être super gâtée pour mon bac donc je pense que je vais limiter la liste à des bouquins et des dvd, voire quelques fringues.
Hé, beau cadeau la paire de skis Rose. Si tu veux des conseils pour la choisir (en fonction de ta technique, du genre de pistes que tu fais, et des endroits où tu passes) tu peux me MP !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 03.11.11 0:33

C'est un peu trop tôt pour y penser mais je pense que pour mon chéri et mon père, ce sera des fringues, pour ma mère un parfum, la soeur de mon chéri, je pensais à des cosmétiques Lush mais c'est super cher en fait et comme tous les ans, je vais galérer à trouver quelque chose pour la mère et le frère de mon copain...

Et pour moi, j'aimerai bien cet appareil à fondue, l'album live d'Aaron "Waves from the road" et les coffrets saison 7 et 8 de Full House.. Pas vraiment d'idées en fait.

Dernière édition par Stormy le 16.11.11 14:50, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Kundera le 03.11.11 11:16

Je n'ai aucune idée des cadeaux à offrir, as usual. Surement des Belles bd's pour mon frére, et des produits du sud pour ma mère.

Moi il faut que je reflechisse au futur petit bijoux que je vais demander.J'ai décidé de me racheter un reflex. Sinon mes cadeaux vont tourner essentiellement autour de la photo. Bon et puis , je suis né le 22 décembre donc ça aide. Il me faut une cellule, un sac pour appareil aussi, un disque dur externe,un écran...Rêvons,rêvons ! Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mimosa le 03.11.11 19:53

Peut-être un très beau vêtement pour ma mère et quelque chose en rapport avec la musique pour mon père. Pour mon frère pas d'idée pour le moment mais je compte demander la co-opération de ses potes pour m'aider à trouver.

Pour mon mec ****** (on ne sait jamais s'il a les oreilles qui traîne Moq) et quelque chose de très personnel, un recueil de proses que je compose pour lui. :l:

Pour moi, et bien pour l'instant les idées me manquent, enfin j'en ai peut-être une mais rien de sûr. Je demanderai peut-être le Peryl Street de Sessun, lui en l'occurrence:

Il est joli et j'ai besoin d'un sac, mais ce n'est pas non plus un gros gros coup de coeur donc je réfléchis encore. Smile

Ou lui réflexion faite. Moins original mais plus grand.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le 04.11.11 13:13

Chéri : le coffret de parfum "One Million", et 2 chemises.

Ma mère : le coffret du parfum "Shalimar" (oui oui je sais qu'il y a pleins de filles ici qui n'aiment pas ce parfum, mais moi je trouve qu'il sent vraiment bon. Enfin, comme beaucoup de parfum, il ne faut pas en mettre des tonnes quoi Moq ).

Mon père : un pull

Mon 1er frère : le coffret bluray de l'intégral de Star Wars.

Mon 2ème frère : une écharpe et laine+cashmire

Ma belle-mère : je lui ai acheté un serre tête à Etam Moq (elle kiffe les serres têtes !) et un new téléphone portable (mais le truc bien basique quoi, elle fait que d'appeler et d'envoyer des textos).

Mon beau-frère & sa copine : soit des chocolats, soit un panier "dégustation" (le truc avec du pâté, de la confiture, une bouteille de vin...).

Ma belle-soeur : un coffret à "the body shop".

Dernière édition par Nana_Chester le 19.12.11 14:09, édité 3 fois

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.11.11 13:30

J'ai pris un set de table cars pour mon neveux.
Je sais que je vais prendre du thé bio a mon beau père, ma mère j'en sais de rien.

En fait je sais juste pour mon mec, je vais lui prendre un saut en parachute a soulac sur mer, enfin je vais lui imprimer la brochure et mettre de coté comme ça dès qu'il voudra le faire je vais lui payer. Ma belle mère veut pas mais bon, je sais que ça lui ferait plaisir. Plus surement un manteau. Et des bonbons.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mel le 08.11.11 16:56

Je connais déjà 2 de mes cadeaux de Noël x) le livre Harry Potter: Page to Screen et l'eau de toilette Escale à Pondichery de Dior.
Mais bon, on était obligé on avait 20% chez Séphora et le livre fallait le précommander.

Sinon j'avance un peu dans les cadeaux. Je me fais ma liste:

- ma mère: coffret l'Occitane (parfum, gel douche, crème main...)
- mon père: une saison de south park avec un porte clé south park
- mon frère: ?
- mon oncle et ma tante: des bougies parfumées
- mon cousin et sa copine: un ensemble de tasses
- ma cousine et son mari: ?
- Enfants de ma cousine: livre Alice au Pays des Merveilles/Memory Cars 2/ ?
- Mon grand père: sûrement des bandes dessinées
- Ma grand mère: je pense à des produits pour le corps à la rose.

Je pense que pour mon frère ça risque d'être très très dur. Vraiment. On attend sa liste Moq

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 10.11.11 20:30

Oulà, j'ai pas mal de courses à faire.

déjà pour mes parents, mon copain, mes soeurs, mes nièces et mon beau frère.

[cette liste est sujette à quelques petits changements d'ici le 24 décembre 2011, 20h00 ]

- Maman : peut être un bijou si le bilan de mes compte n'est pas mauvais. Pas un gros diamant bien sûr mais un truc simple et classe.

- Mon beau-père : une bonne grosse écharpe bien chaude/bonnet/pull. (douillet comme il est, ça ne devrait pas lui déplaire).

- Ma grande soeur : un épilateur électrique, depuis le temps qu'elle en rêve.

-Ma petite soeur : Elle aime pas les bijoux, c'est mort. Peut être bien un vêtement, je ne sais pas lequel. Elle c'est GROS POINT D INTERROGATION.

-Mon beauf : Des DVD sûrement, pas trop d'idées.

- Mes nièces : des vêtements d'hiver, des chocolats.

- Mon copain : alors là.... c'est la première fois que je vais faire un "gros" cadeau à un amoureux, avant j'avais pas de revenu (ni eux) donc c'était une babiole à 4 francs six sous. J'aurais besoin d'aide là. Y'a tellement de possibilités de choix, j'suis perdue (mais bon, ça va y'a pas le feu pour l'instant).

Et pour moi... j'aimerais bien renouveler ma garde robe. Trouver des robes d'hiver sympas, j'ai trop envie de porter de jolis robes avec des collants et une belle paire de bottes (faudrait que je poste la photo de mes rêves moi), des pulls aussi. Bref, là je rêve de nouveauté, de belles fringues toutes neuves, je commence à me lasser de mes tenues.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 11.11.11 0:14

Pour ma famille je ne vais rien offrir cette année, je me suis assez saignée l'année dernière, je ne pourrais pas offrir 5 cadeaux en même temps. Si j'offre à mes frères vis à vis de ma mère et ma soeur ca ne se fait pas, et c'est valable pour toute les situation. Par contre je vais aider mon copain à se payer la xbox ou ps3 (faut encore qu'il se fixe), ça sera son cadeau de Noel.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par O`lynn le 11.11.11 12:54

Mes 2 petits frères et ma petite sœur je ne prends rien de moi-même , j'aide Môm à leur prendre ce qu'elle veut.
Mon grand frère : le dernier PES ou Fifa je sais plus lequel est sorti dernièrement.
Ma belle-soeur : ils sont parés pour une 2e bébé ! donc un sautoir avec une boule qui fait du bruit qui atteint le ventre , il n'y a que le bébé qui entend le "bruit" qu'elle fait qui est censé l'apaiser , une fois né , c'est pareil , il reconnait le son , et ça le calme en cas de gros chagrin. Véridique.
Mon neveu : une tablette éducative. Il squatte trop l'ipad au point qu'on ne peut même plus y toucher limite. Il a 2ans. LOL
Le paternel : une bonne bouteille de vin.
Môm : je ne sais pas encore ..

Moi je me suis déjà offert un chaton , mon nouveau BB et pour finir j'ai décidé de me commander le combo xbox 360+kinect dès que mon salaire est viré (demain quoi , puisque c'est férié today PFFF). J'en ai marre d'aller chez mon frère pour la leur squatter Moq

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Havaïanas le 12.11.11 14:30

J'ai pas pu faire de super cadeau de noel l'année derniere, vu que je n'avais pas de revenus...
Alors cette année, ils vont etre gaté!!

Chéri> J'hesite en plusieurs chose:
- un bapteme d'ULM (on en a vu un dans le ciel y'a pas longtemps et il m'a dit "ho j'aimerai trop essayer!")
- le nouveau mario qui sort sur la nintendo 3DS
- des vetements
(Les trois??)

Ma meilleure amie> un lisseur qui chauffe aussi sur les coté, possibilité de faire des boucles!
Son fils, mon filleul (qui aura 1ans et demi): un jeu educatif

Je vais faire un gros colis pour St Barth:
Pour mon pere: un tee shirt rigolo, un bon saucisson, une bonne bouteille de vin (ca doit leur manquer la bouffe francaise!)
Ma mere: un coffret beauté, genre l'occitane
Ma soeur: un beau bijoux, et puis je lui demanderais si il y a quelque chose qu'elle veut que je lui envois la bas, ils ont pas beaucoup de magasin!
Ma cousine qui nous a hebergé: Une photo que j'ai prise cet été d'elle et sa belle petite famille dans un beau cadre
mon cousin Théo: un livre avec des images en 3D sur les requins ou les dinosaures
ma cousine Maé: un truc "hello kitty"

Ca va faire un gros colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes grand parent: je sais pas trop..

Ma marraine: un coffret beauté, genre occitane, yves rochers

Mon parrain:

Mon cousin Florian, 17ans: des ciné-cheques (pour emmener ses petites copines au ciné lol)

Mon cousin Kevin
, 20ans: livre, cd, dvd?

La soeur de Chéri et son mec: une smartbox pour qu'ils partent en week end, et la garde de leur fils par nous ledit week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur fils> un truc "Cars " (on a vu un flipper Cars, ca devrait le faire!)

Moi j'aimerais beaucoup de la deco pour la maison, du maquillage, le parfum "Dahlia noir" de Givenchy, un canapé d'angle (lol), l'integrale des saison de Lost (pour voir si j'arriverais mieux a comprendre en ayant vu tout les episodes...) la saison 7 de Desperate Housewives...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par anticonstitutionnellement le 14.11.11 22:16

C'est de plus en plus tôt noël! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup cette année, je vais avoir plus de sous que d'habitude, donc c'est chouette je vais pouvoir faire les cadeaux que je veux.
Comme d'hab, on s'associe avec mes frères pour offrir des cadeaux aux parents, mais c'est quand même Bibi qui trouve les idées...

Pour ma mère et mon beau père: Un week-end soit à Londres soit à Rome, faut que je trouve des trucs cools!

Pour mon père et ma belle mère: Je sais pas trop, je crois qu'ils voulaient la nouvelle friteuse magique sans huile machin chose... J'espère qu'ils vont pas l'acheter avant.

Après pour le reste de la famille, je sais pas trop, je vais voir en faisant les magasins, ce que je trouve. Dans l'idéal, j'aurai bien participer à l'achat d'un nouvel appareil pour ma grand mère, mais faut voir comment évolue le projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense faire des cadeaux photos, du style, un plateau avec des photos dedans pour ma grand mère, des livres, des trucs chouettes avec certaines des photos que j'ai prises pour eux.

Et puis, moi, j'ai un peu réfléchis à la question,
et je crois que cette petite chose me fait de l'oeil. . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après, des trucs du genre, une valise rigide pour remplacer la mienne qui s'arrache un peu plus à chaque fois que je prend le train, un truc pour ranger les pommes, ( vous savez un truc en tourbillon là! Razz ), des plaques pour faire des macarons, ouais des trucs un peu futiles quoi.

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 14.11.11 22:29

Je vais devoir revoir ma liste d'idée, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert des boucles d'oreilles en diamants et mon frère m'a acheté un bon cadeau pour un massage relaxant.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Shiny le 14.11.11 22:50

Pour l'instant il n'y a que le cadeau de chéri dont je me suis occupée (et que j'ai déjà acheté!)
Je lui ai acheté une montre Armani.

Après pour le reste de la famille, j'avoue que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par -Emma- le 15.11.11 17:45

Si certaines d'entre vous ont repéré des trucs sympas à Casa, en s'inscrivant sur www.casashops.com, vous recrevrez un bon de réduction de 10%.

Ma mère : un livre de recettes de desserts sur sa demande, un sautoir, des verrines originales
Mon père: un magnum médaillé d'argent
Mon frère : un sac de sport
Ma soeur: un sautoir, des bougies, deux plats rectangles comme elle voulait
Ma nièce : un jeux d'éveil musical, un gilet zippé rose trop mimi
Mon copain : des fringues, un jeu vidéo
Son père : une caisse de bon vin
Sa mère : un saladier qu'elle avait repéré à Casa
Sa soeur: un service à pizza, un service de fondue au chocolat

Dernière édition par -Emma- le 04.12.11 9:36, édité 2 fois

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 15.11.11 18:26

Ma mère: Le parfum Paris d'Yves Saint Laurent

Mon beau-père: Des vêtements

Mes grands-parents: Des vêtements

Mon beau-père: Une nouvelle canne a pêche

Ma belle-mère: Des bougies + une boite de Mon chéri

Mon beau-frère/Ma belle-soeur: Des chocolats sûrement

Ensuite avec Stéphane, on va se prendre la Wii pour Noel ^^

Sinon j'aimerais bien le parfum Ricci Ricci, des nouveaux piercings pour la langue et des moules a muffins...

Invité
Invité

Message par Willingness le 16.11.11 12:41

Alors, pour ce qui est des cadeaux des autres, depuis 15 jours, ca a été acheté/trouvé ! Smile

Pour l'Amoureux : Initiation au ski de randonnée une demi-journée par les guides de Megève (oh oh!) + Un calendrier "sexy" suite à une blague sur Clara Morgane Moq Razz

Pour "Belle-Maman" : Batonnets d'encens "Esprit de thé" de chez Nature&Decouvertes

Pour "Belle-Mémé" et "Beau-Pépé" : Biscuits au thé noir/cannelle/chocolat bio

Pour mes parents : Une babiole achetée dans un p'tit magasin sur Avenue d'Italie

Pour ce qui s'agit de mes cadeaux, bah, ca peut-être changé pour mon copain, j'arrive pas à savoir, il veut rien m'dire Moq Et de mes parents, je vais aller un jour avec eux ou il vont me passer de l'argent pour faire un peu de shopping + peut être coiffeur + pour faire un peu de courses ou pour acheter forfaits de ski à la journée ! BREF. En gros, pour mes cadeaux, c'est encore bien vague !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 16.11.11 13:18

Je vais commencer petit à petit, on verra Smile

Pour moi :
Une cocotte minute du tonnerre ! Very Happy
Le manteau blanc de Promod.
Des sous pour mon pauvre compte en banque.
Une séance de massage du corps.
Une belle robe noir, cintrée.
Harry Potter les 2 dernières parties.
Un nouveau téléphone.

Pour les autres :
Coffret HB + chemise Celio pour mon chéri.
Un collier absolument magnifique pour ma soeur.
Un porte clé trop marrant pour mon frère.
Des écouteurs trop trop mignons (en forme de panda) pour ma coloc.
Une trousse plein de produits de beauté pour ma belle mère.
Un cadre photo pour mon père.
Une robe pour chacune de mes petites soeurs.
Un livre tintin pour ma mère et un coffret CD musique à la guitare pour mon beau père.
Du café et un couteau en céramique pour Damien.
Des maniques + chocolats pour Olivier.
Des mugs pour Fred et Alice.
Une boite J d Bruges pour Noémie et David.

Et je me suis offert Harry Potter. J'ai toujours envie de la robe, que j'ai trouvé en plus ! J'ai super envie de la cocotte minute aussi, mais bon, faut que j'arrête de rêver !

Dernière édition par Sesilina le 11.12.11 21:40, édité 2 fois

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunn le 16.11.11 15:42

Pour ma mère, le même agenda Geo que je lui ai offert l'année dernière, parce qu'elle l'adore et qu'elle me fait tout le temps des sous entendus à ce sujet. J'aimerais bien lui offrir un parfum aussi, surtout que j'ai un peu plus de budget là, mais il faut que je me renseigne.

Pour mon copain je sais pas du tout du tout, j'avais pensé à une smartbox "sensations" ou un truc comme ça, parce qu'il a toujours rêvé de piloter une voiture de course, mais je crois que son père compte lui offrir en fait. Des places de concert ou pour voir un humoriste sinon, je me tâte.
(edit) non en fait J'AI TROUVE! Deux places pour voir Noel Gallagher en mars 2012 !!!

Pour mes copines quelques bons trucs ramenée d'Italie. De même pour la mère de mon copain, et son père et sa belle mère (surtout si je passe noël chez eux!)

Et de mon côté... j'aimerais bien un beau livre d'art, OU un beau sac (surtout qu'il y en a pas mal qui me font de l'oeil en ce moment). J'en ai pas encore parlé avec ma mère, mais je pense qu'on verra ça ensemble.
Et mon copain reste trèèès mystérieux à ce sujet, donc je suppose qu'il faudra attendre.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Thunder le 26.11.11 19:08

- Pour mon copain j'ai enfin trouvé : le blu-ray en édition limitée de Sucker Punch hahaha, il m'en parle depuis des mois. Et je veux lui trouver un beau lecteur mp3 ou mp4 (les mp3 on en trouve de moins en moins, ça doit être ringard maintenant Moq ), genre 8giga pour qu'il puisse y mettre plein de trucs, petit, pratique d'utilisation. Il me dit tout le temps qu'il peut pas écouter de musique. J'ai repéré un Archos pas mal, ou alors je lui prendrai un Creative parce que c'est une super marque. Voilàà et sinon je pensais à un très beau livre d'art ou de dessins, mais vu que son anniversaire est en mai ça attendra peut-être un peu... du coup je lui ferai peut-être un truc plus perso, je sais pas encore.

- Pour mon frère et ma soeur ce sera des chocolats, on a dit qu'on ne s'embêtait pas cette année.

- Pour mon père, pour changer des livres ou cd, je veux lui offrir un jeu sympa, esthétique et auquel tu peux jouer tout seul (aux toilettes par exemple, vu qu'il y passe beaucoup de temps haha). J'irai voir à Nantes, il y a de supers boutiques de beaux jeux.

- Et pour ma mère je sais pas trop, pareil je lui offre souvent des livres donc j'aimerais bien changer, mais niveau cd et dvd elle aime pas grand chose... je pensais à une belle théière avec du super bon thé mais elle n'aime pas trop changer de thé donc... je sais pas.

Thunder
Racine
Racine

Message par Nora le 26.11.11 19:20

Alors aujourd'hui j'ai trouvé des trucs chouettes et équitables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Un joli porte monnaie pour ma mère

Une étole turquoise ( " en laine bouillie du népal " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour ma soeur

Un petit "piano à doigts" je sais pas comment ça s'appelle en vrai, pour mon petit frère, comme celui que ma grand mère a qu'on adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ben le livre de mon père.

Mon grand frère ce sera surement une ceinture, un pyj disney pour ma nièce.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Leela le 29.11.11 15:55

bon , je refais ma liste ici parce que je m'embrouille la tête là!!! :

Donc pour Loni :
Ma soeur lui prend sa cuisine de ouf, donc je lui prends
Une tente de jeu + un bureau ou tableau double face+un toboggan
Pour ma soeur :
Un blush+un eye liner+un foulard
Pour mon beauf' :
Aucune idée pour l'instant!
Pour mon frère :
Le week end à Disney
Pour Kaya 11 ans:
Une sacoche ( pour le collège) + une paire de tennis ( les trucs moche que tt les ados portent!!!)
Pour Noah 7 ans:
Des billes+des chaussettes de foot

Et un jeu de société pour la famille complète !!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 30.11.11 14:56

Avec des amies , on s'est dit qu'on allait faire chacune une liste des choses qui nous ferraient plaisir et qui coute moins de 15 euros . Comme ça chacune piochera dans la liste des autres et ajoutera à ce cadeau un truc plus personnel , un cadeau rigolo , " clin d'oeil" ou un truc fait main . santa

Spoiler:
Bon , par contre j'arrive pas à faire ma liste , soit ça coute plus de 15 euros , soit c'est des culottes/tangas ... :beh:
Faut dire aussi que depuis que je travaille j'ai pris l'habitude de m'acheter tout les trucs pas chers qui me font de l'oeil ... Cad

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Exode le 03.12.11 23:59

j'aime bien lire vos listes parce que ma famille me demande actuellement ce que je veux et je croyais n'avoir aucune idée, en fait en vous lisant, ça commence à venir xD.
Donc euh, déjà ma mère m'a pré-offert 9 mois de cours (e-cours) d'anglais, même si elle refuse de considérer ça comme un cadeau de noél, moi oui.
Donc dans la foulée, je repensais à mon envie d'avoir une DS (nintendo oui oui), et demander un jeu d'apprentissage d'allemand avec... (pour faire genre c'est pour jouer à autre chose que les jeux débiles que j'ai en tête...).
Voilà pour la grosse idée cadeau après je pense laisser ça au choix avec des fringues, un cours de cuisine, ou un nouveau portable (mais honnêtement ça me ferait chier, je préfère me l'offrir plus tard, car j'ai une relation très platonique avec mon portable, je le veux juste rapide, capable de texto-ter, appeler et réveiller. Pas trop de plaisir derrière cette idée du coup...)
Sinon j’espère secrètement que parmi mon frère/mon chéri/mes grands-parents certains auront idée de m'offrir des petites babioles type carnets de croquis, matos, ou trucs déco ou culinaires eh eh...

Et pour mes achats, je vais démarrer la liste et la laisser ici le temps de la compléter:
Mon frère: un bento isotherme pour qu'il arrête de bouffer que des grecs le midi Moq et/ou des enceintes mobiles qui fonctionnent cette fois (déjà tenté et enceintes pourries), et une connerie surement (j'ai repéré une tablette à bruitages débiles, il devrait aimer xD)
Ma mère: c'est tout con mais je vais simplement aller lui faire imprimer deux ou trois belles photos de sa séance photo d'anniversaire et les encadrer.
Mon père: ??? bonne question...

Mon copain: il aura trouvé une idée avant moi, surement un ou plusieurs livres.
Ma meilleure pote: j'aimerais bien trouver un truc un peu gadget, drôle, on s'offre pas vraiment de chose à noël normalement, mais comme elle habite loin et revient quelques jours avant, juste pour marquer le coup quoi....

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par nebulae le 04.12.11 11:10

Tain c'est ouf, je vois vos listes hyper détaillées et pourtant ça me donne aucune idée. J'suis vraiment une merde en cadeaux, pas parce que je sais pas ce qui ferait plaisir mais parce que je trouve tout ce qui m'est financièrement accessible trop bateau...

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mrs.Kellogs le 04.12.11 11:32

Alors pour mon père, j'e suis tombé hier sur the cadeau: un beau livre sur les tontons flingueurs avec des belles photos et beaux dessins. Mais bon j'en ai marre de lui offir des livres x) .

Pour ma mère, je vais lui prendre ( si je trouve ) un beau porte-monnaie original de La Chaise Longue. Ils en font toujours des supers classes là-bas Smile . Sinon, peut-être des produits cosmétiques.. Mais ça risque d'être plus chaud niveau budget.

Pou mon frère, j'ai pas du tout d'idée pour le moment.. Surement quelque chose pour son appart'. J'aurais pleins d'idées si j'avais un budget illimité mais niveau fringues par exemple, c'est beaucoup beaucoup trop cher pour moi x) .

Et pour moi, j'ai demandé un lecteur dvd pour ma chambre. Sinon, je pense que je vais donner quelques idées fringues-maquillage à ma mère comme elle me l'a demandé.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 04.12.11 13:52

Aloooooooooooors ...

- Pour ma mère ce sera une paire de boucle d'oreille et un livre qu'elle voulait.
- Mon père je lui ai acheté un parfum qu'il adore de chez Dior. Il adore le parfum mais ça l'embête vraiment de mettre autant d'argent pour ça du coup je me suis dis qu'il serait content..
- Mon copain je lui ai acheté des fringues d'une marque qu'il adore et surement une tondeuse pour ses cheveux vu que la sienne vient de rendre l'âme.. à voir je sais pas trop. Il voulait un aspirateur Dyson ( Moq sisi .. ) mais bon vu le prix de l'aspirateur c'est mort x) Puis bon notre anniversaire de couple est pas longtemps après, c'est le 16 février donc noël c'est juste histoire d'offrir quand même quelque chose..

Après ya pleins de petits enfants donc ça fait un gros budget mais ça je vais voir sur le bon coin pour des jeux DS, des jouets de bébés etc..

Ah et puis moi... franchement j'ai besoin de rien, j'ai pas fais de demandes particulières à mon entourage..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sunsh le 04.12.11 16:30

J'ai vraiment bien avancé dans mes achats de noël:
- mon grand-père et ma grand-mère: un livre pour les mamies et les papy avec des thèmes super stylés, (je pense en même temps à une écharpe pour ma mamie et une chemise pour mon papy)
- mon autre grand-père: un livre pour les parisiens qui a l'air assez sympa (et je pense à une étole pour ma belle-grand-mère)
- ma demi-soeur: son étole chez Camaïeu et un petit réveil pour qu'elle arrête de prendre le mien.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 04.12.11 17:18

Pour ma mère ça sera un coffret de soin en institut.
Pour mon père je ne sais pas encore.
Ma soeur, une montre comme elle m'a montré et un coffret de parfum.
Pour mon amoureux, l'intégrale de sa série préférée et d'autres petites choses sympas.

Dernière édition par Honey le 04.12.11 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par der le 04.12.11 17:58

Je vis dans un pays nordique don forc�ment, Noel ils kiffent et surtout ya plein de cadeaux sympas � faire. Des gateaux locaux, des pains d'epices � la canelle, des chaussons fourr�s, des trucs � bases de rennes, de neige, de broderies du pays. Ce genr de choses je pense.
Ca met biend ans l'ambiance, et ca fait cosy.
Et moi ben j'ai dis que je voulais rien, j'estime que mon ann�e est dej� un �norme cadeau et je me sentirais mal d'exiger un truc en plus.Donc pas de cadeaux pour moi cette ann�e!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 04.12.11 18:00

J'ai fait une nouvelle liste de cadeaux:
- pour ma maman : des boucles d'oreilles en diamants blancs et diamants noirs.
- pour mon frère : un jeu vidéo
- pour mon père : des fringues
- pour mes grands-parents : un panier gourmand

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 04.12.11 18:19

Je met ma liste a jour:

Chéri
> Je lui ai pris un vol en ULM (on en a vu un dans le ciel y'a pas longtemps et il m'avait dit "ho j'aimerai trop essayer!")
Je pense rajouter un petit truc plus perso, une jolie carte...

Ma meilleure amie> un lisseur qui chauffe aussi sur les coté, possibilité de faire des boucles! Elle se l'ai acheté! J'ai pas trop d'idée du coup, peut etre un bijoux, des produit de beauté...
Son fils, mon filleul (qui aura 1ans et demi): un jeu educatif

Je vais faire deux gros colis pour St Barth:
Pour mon pere: un tee shirt rigolo, un bon saucisson, une bonne bouteille de vin (ca doit leur manquer la bouffe francaise!)
Ma mere: un coffret beauté, genre l'occitane
Ma soeur: 2 collier dont 1 sautoir, je pense qu'elle va aimer
Et un autre pour:
Ma cousine qui nous a hebergé: Une photo que j'ai prise cet été d'elle et sa belle petite famille dans un beau cadre + une paire de boucle d'oreille
mon cousin Théo: un livre avec des images en 3D sur les requins ou les dinosaures
ma cousine Maé: des stickers "hello kitty"

Ca va faire 2 gros colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai deja tout, plus qu'a bien y mettre dans un carton et a passer a la poste.

Mes grand parent: un panier garni ou un truc de deco genre casa, ca devrait me donner des idées

Ma marraine: un coffret beauté yves rochers: fait.

Mon parrain: Un panier garni ou un truc de deco a casa

Mon cousin Florian, 17ans: des ciné-cheques (pour emmener ses petites copines au ciné lol)

Mon cousin Kevin
, 20ans: livre, cd, dvd?

La soeur de Chéri et son mec: une smartbox pour qu'ils partent en week end, et la garde de leur fils par nous ledit week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur fils> un livre "mes 3ans" parce qu'il a énormément de jouet, mais pas beaucoup de livre, je trouve ca dommage

Moi
j'aimerais beaucoup:
-de la deco pour la maison,
-du maquillage,
-le parfum
"Dahlia noir" de Givenchy,
-un canapé d'angle (lol),
-l'integrale des
saison de Lost (pour voir si j'arriverais mieux a comprendre en ayant vu
tout les episodes...)
-la saison 7 de Desperate Housewives,
-une lunch box sympa,
-des produit L'occitane,
-une belle montre genre bijou...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Leela le 04.12.11 18:45

Bon au final

Ma Grande Soeur : Le coffret" I'M GLAM THEREFOR I AM" de BENEFIT + un magnifique foulard.
Mon Beau frère : Des Cd's!
Mon frère :Week end à Disney
Ma nièce : Une carte cadeau H&m (50e)+un portefeuille Ripcurl
Mon neveu : Des chaussettes et gant de foot + un sac de billes
Mon Loniiiii : Un tableau double face , une tente , un chien qui aboie , reveil ... un chapeau Zorro.

Moi : "Le parfum" D'Elie Saab par mon chéri ( il l'a acheté je le sais !) des sous-vêtements Undiz par mon frère , un pallette Urban Decay ( pas la naked j'aime pas ) par ma soeur. Un telephone portable et un pc portable!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 04.12.11 19:19

Finalement, je viens d'avoir une illumination pour le cadeau de mon frère: la bibliographie de Steve Jobs. C'est vraiment le livre qui pourrait lui plaire à fond tellement il aime Apple Moq . Par contre, j'ai plutôt intérêt à concerter sa copine avant histoire qu'elle lui achète pas la même chose ( ce qui serait fort probable ) ninja

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 04.12.11 19:52

Aleuuuurs :

Pour ma soeur : une bague et un baume à lèvres au earl grey parce qu'elle kiffe ce thé là lol.
Mes parents : une nuit à l'hôtel vue sur la mer + petit dej compris. On offre ça avec ma soeur et mon beau frère.
Mes grands parents : je pense que je vais leur offrir une photo de moi encadrée, c'est pas pour me la péter lol, mais je pense que ça peut leur faire plaisir.
Ma marraine : le DVD d'x-men et sûrement un bijoux
Mon parrain : un thé au sarrasin grillé et de la pâte à tartiner au chocolat noir.
Mon beau-frère : aucune idée encore..
Ma petite cousine : sûrement des petits trucs chez Lush, elle avait kiffé la dernière fois.

Bon je sais mes cadeaux sont un peu space mais c'est toujours en rapport avec des souvenirs que j'ai avec chaque personne, du coup je trouve vraiment que leur cadeau leur correspond bien.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.12.11 20:23

Finalement je vais prendre une commande metal mulisha a mon mec, plus le saut en parachute. A voir si j'ai assez.

Et sinon vous pensez avoir quoi pour noël ?

Je crois que mon mec va m'offrir un chien x). Parce qu'il a dit que c’était quelque chose que je réclamais sans arrêt. J'avais pensé a un bijou mais il ne connait pas ma taille donc... Ou alors une paire de docs. Franchement sinon je vois pas.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut