Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23480)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 18 Vote_lcapBlabla beauté - Page 18 Voting_barBlabla beauté - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Light 05.10.12 8:02

Sound: Je ne m'y connais pas en fond de teint ni en BB Cream. Mais si tu ton principal soucis est de briller au niveau du nez, je te conseille la crème Effaclar M de La Roche Posay.
Perso, ca a changé ma vie de peau qui brille Héhé

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sound 05.10.12 9:20

Merci Light, effectivement j'ai lu plus haut que certaines crèmes de La Roche Posay sont bien efficaces contre les pores dilatées et la brillance.. le soucis c'est que j'ai déjà deux crèmes à mettre (voire trois), prescrites par ma dermato.. du coup je suis pas sure de pouvoir en rajouter une par dessus ^ ^ Mais ça me tente bien quand même, parce que je n'ai pas constaté d'amélioration à ce niveau avec les crèmes que j'utilise.. mais si je dis à ma dermato que j'ai changé de crème de moi-même elle va m'engueuler. Je l'ai déjà fait, justement avec une crème La Roche Posay et elle m'avait dit " mais ça c'est des produits de para-pharmacie, ça marche pas pour toi ! ". Haha je suis un cas désespéré.
Du coup je me dis que la seule solution c'est de camoufler en attendant que ça passe.. si ça passe un jour.

Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 05.10.12 11:33

Tu as la peau grasse Sound ?

Si oui, je te déconseille les BB creams. J'ai la peau normale a tendance grasse, et quelque soit la BB cream (j'en ai testé quatre), je brille après deux heures... Même en mettant une base matifiante en dessous, en hydratant moins ma peau...

En fait les BB cream (du moins les vraies, je ne parle pas des simples cremes teintées qui se font appeler BB cream) sont beaucoup trop riches en soin pour une peau grasse, alors surtout si tu as déjà plein de produits a mettre avant le maquillage, ça risque de faire beaucoup...

Mais on sait jamais, tu peux tester si une amie a toi a une BB cream Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sound 05.10.12 18:33

En fait j'ai la peau grasse au niveau du front et surtout du nez, et plutôt très sèche au niveau du menton et des joues (génial). Si je me trompe pas ça correspond à une peau mixte ?
Enfin dans tous les cas j'ai la peau grasse au niveau du nez oui.. et en y réfléchissant je me dis que j'aurais beau mettre n'importe quel maquillage la brillance reprendra toujours le dessus (trop sexy ^^). Mais je pense que t'as raison, pas besoin d'en rajouter avec un produit trop riche..
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 10.10.12 21:06

J'ai envie de changer de parfum et j'hésite cruellement entre l'Impératrice de D&G et Loverdose de Diesel. C'est dur la vie vraiment.

Non mais sinon il serait temps que je me reprenne en main. Depuis que j'ai repris le boulot je ne me maquille plus, mes cheveux c'est la cata... tup
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 15.10.12 16:51

La little box de ce mois ci est sympa ... et évidemment je me suis desinscrite, un peu décue, deux full size de grandes marques que j'acheterai jamais..
M'enfin bon aprés le reste c'était ps tiptop, bref avie mitigée !

J'aais acheté du démaquillant bio et une créme, pendant une semaine j'avais la peau niquel vraiment, et j'ai vite déchanté deux semaines aprés, j'ai la peau déguelasse, plein de boutons tup alors est ce que c'est parce que la créme ne fait plus d'effet, ou bien si c'est valable que trés rarement ..
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 15.10.12 17:26

C'est clair ils se sont bien rattrapés sur ce coup là.. et je suis certaines qu'ils vont retrouver des abonnées du coup haha. les malins !! En tout cas moi malgré qu'elle soit sympa les box beauté c'est terminé !

Moi en ce moment j'ai envie d'acheter pleins de gommages pour le corps mais genre j'aimerais bien du savon noir ou je sais pas, faut que je me renseigne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sound 17.10.12 7:01

J'ai récupéré des échantillons d'Effaclar duo et Effaclar mat à la pharmacie (trop contente j'étais), mais bien évidemment j'ai oublié l'Effaclar mat chez mes parents.. non mais quel boulet -_- . Je verrai la semaine prochaine si ça marche sur moi !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 17.10.12 11:48

Je cherche un rouge à lèvre discret/nude...avez vous des rouges à lèvre à me proposer ? Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 17.10.12 12:27

Moi j'aime bien Jubilé de mac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 17.10.12 12:34

Parfait ! Merci tup
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Spira 17.10.12 17:25

Y a t-il des filles qui postent leurs avis sur les cosmétiques sur le site beauté-test ?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 17.10.12 17:26

Oui ça m'est déjà arrivé !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 17.10.12 17:30

Oui moi ça m'est déjà arrivé !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 17.10.12 17:35

Oui, moi aussi je le fais de temps en temps.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Spira 17.10.12 17:36

Ce serait sympa qu'on s'échange nos pseudos pour pouvoir consulter les avis de chacune ?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 23.10.12 0:03

Aujourd'hui je suis allée à la parapharmacie à côté de ma nouvelle résidence, histoire de me prendre un brumisateur Avène, puis de voir comment ça se présentait, ce qu'ils avaient en rayon, si les vendeuses étaient cools etc (oui je suis un peu psychopathe sur les bords haha). J'ai demandé conseil pour une crème, la pharmacienne a dit que je n'avais pas d'imperfections ou très peu, j'ai pas crié "victoiiiiire" mais j'en pensais pas moins Héhé ce qui prouve bien que je suis pas franchement objective avec ma peau, m'enfin. Bon cela dit j'ai des rougeurs et ça c'est chiant aussi.
ET je suis repartie avec une eau micellaire a-derma en cadeau, soit ma marque fétiche, donc j'étais bien contente.

Niveau make up, je crois que je vais finir par craquer pour un color tattoo. Genre le bronze là. Ça m'a l'air pas mal ce truc.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.10.12 18:38

Je savais pas ou poser je tente ma chance ici. Souvent à la fin de la journée j'ai les yeux secs, genre irrité, les gouttes bleues c'est bien ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 25.10.12 18:40

Tag' > Du sérum phy ça suffit !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.10.12 18:41

C'est ce que je viens de mettre et ça va mieux, enfin un truc pour nettoyer les yeux avant de mettre le collyre en fait. Ca peut être du à quoi ? J'ai l'impression que c'est le chauffage électrique...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 25.10.12 18:43

Ça peut être dû a un air trop sec, ou peut-être que tu clignes pas assez souvent des yeux (ça le fait souvent quand on est devant le pc).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.10.12 18:44

Ok merci. Je devais acheter un humidificateur, je verrais si ça continue sinon jme met un post-it :cligne des yeux XD.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 25.10.12 18:46

Moi je mets pratiquement tous les soirs du sérum phy dans mes yeux (en même temps je porte des lentilles, donc ça assèche pas mal aussi !)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.10.12 18:48

Moi je me met juste des gouttes l'été pour mes allergies, enfin à partir de Février jusqu'à septembre.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 25.10.12 18:49

C'est un grand été dis donc Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 25.10.12 18:57

Mon copain a le même style de problème, on a mis un humidificateur dans la chambre et ça va beaucoup mieux, il a même plus besoin de mettre du sérum physiologique !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.10.12 19:16

Ouai enfin à partir du moment ou le pollen arrive, TUMAKOMPRI Moq

Je vais en acheter un petitedameblanche alors, même mes naseaux je les sens tout secs.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.10.12 10:48

vente privée The body shop lundi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lily 28.10.12 23:35

Dites les filles, je cherche une base à paupière qui fixe le maquillage, vous en auriez à me conseiller ?
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.10.12 8:45

La Shadow Insurance de Toofaced, la Primer Potion de Urban Decay.. Smile Elles sont très bien l'une comme l'autre !

Je suis déçue de la vente privée Tbs.. je m'en doutais mais bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 29.10.12 12:39

Sur la VP TBS j'ai juste acheté le coffret d'arbre à thé.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 29.10.12 12:55

Jsuis bien tentée par ça moi, mais j'ai déjà tellement de produits... Je vais y réfléchir.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Malia-Ana 29.10.12 13:43

comment on fait pour acceder à la ventre privée?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 29.10.12 13:54

Tu cliques sur "accéder à la vente", à moins que tu ne sois pas inscrite ? Si c'est le cas il faut être parrainée, tu peux m'envoyer ton mail si tu veux
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 29.10.12 18:42

J'ai craqué... x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 30.10.12 10:43

Les filles qui utilisent le lisseur tout le temps (genre comme moi presque tout les jours sauf quand je sors pas..) vous utilisez quoi comme produits avant lissage?
Je pensais investir dans des produits Kérastase (ciment thermique par exemple et masque) ou L'oréal mais c'est quand même assez cher donc est-ce que ça vaut vraiment le coup?
J'hésite beaucoup donc si vous avez d'autres produits (peut-être moins chers) à me conseiller ça serait cool!!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.10.12 11:15

Avant j'utilisais la gamme de Kerastase mais depuis quelque temps j'utilise celui de l'Oreal et honnêtement il est tout aussi bien http://www.kalista-capillaires.com/type-cheveux-femme-permanentes-boucles-soins-lait-spray-p-1935.html Là il est à 12€ ( la bouteille dure longtemps, ça fait 3 mois que je l'ai et j'en suis juste à la moitié ) mais même chez mon coiffeur je crois qu'il est dans ces prix là, peut être 2/3€ de plus, mais bon si tu as besoin uniquement de ça, ça vaut pas le coup de prendre sur internet avec les frais de port.. sinon je l'ai trouvé sur Feelunique je sais pas si tu connais ce site mais il est top, frais de port toujours gratuit ! http://www.feelunique.com/p/LOral-Professionnel-Serie-Expert-Thermo-Cell-Repair-Thermo-Repairing-Milk-for-Very-Damaged-Hair-150ml et site très sérieux ( et si frais de douane, remboursement dans la journée, même le dimanche ! ça m'est arrivé une fois ) Après j'en ai pas testé d'autres donc je sais pas..

d'ailleurs je crois que mes cheveux supportent de moins en moins le lisseur c'est chaud.. ya des jours ou j'ai de beaux cheveux tout souple, tout beaux et d'autres jours où mes pointes sont vraiment très très abimés, je suis obligé de faire des bains d'huile et de les nourrir quotidiennement à fond sinon c'est voyant et pas joli.. et encore des fois je galère pour pas que ça se voit.. alors du coup je les mouille et pouf, tout redeviens normal x) .. je crois qu'il va falloir que j'arrête parce que j'ai beau aller chez le coiffeur et les protéger avec de bons produits tout le temps.. ça reste des plaques ! c'est de la merde, même avec le meilleur lisseur du monde de toute façon, c'est et ça restera mauvais. et c'est juste quand je passe le lisseur, sinon au naturel mes pointes ne paraissent pas du tout abimées.. mais bon comme toi, si je les lisse pas pour sortir, ça ressemble vraiment à rien, faut que je trouve une solution. J'avais pensé au lissage brésilien en novembre mais je sais pas trop encore, c'est pas donné. En fait je crois que maintenant je vais juste me sécher les cheveux avec de l'air froid.. et j'ai remarqué quand tu te sèche les cheveux la tête en haut, comme si tu te coiffais, ça te lisse bien les cheveux ! .. ça devrait suffire, je vais essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 30.10.12 11:46

Ah merci Eidole j'attendais ta réponse parce que je sais que t'es trop calé niveau produits cheveux Héhé !
Ouais je vais sûrement faire une bonne grosse commande chez Feelunique..
Pour le sèche cheveux j'essaie aussi d'utiliser le plus souvent l'air froid mais ça prend souvent vachement plus longtemps (et comme je me lave les cheveux le matin avant d'aller bosser faut que ça aille vite quoi).
Depuis quelques jours j'ai redécouvert le shampoing sec et heureusement parce qu'avant c'était tous les matins: lavage + séchage chaud +lissage.
Donc maintenant c'est tous les deux jours (mes cheveux regraissent trop trop vite) mais c'est déjà mieux que tous les jours parce que c'était vraiment trop!

Cool merci en tout cas pour le site Feelunique je vais commander dessus, y a plein d'autres marques en plus donc c'est top. Comme ça je fais une grosse commande et je vais tester pleins de trucs!! :woot:

Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 30.10.12 11:52

Moi j'utilise l'huile Orofluido : http://www.beaute-test.com/orofluido_orofluido.php

Cette marque est top (mais pas donné).

Sinon j'ai fait un lissage brésilien en Février 2012, et franchement ça m'a énormément nourri mes cheveux, et pendant plusieurs mois ils étaient au top !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.10.12 12:22

Elle a l'air bien ton huile ! Moi j'ai celle de Kerastase, Ultime ! pareil assez cher mais tellemeeeeent bien, géniale ! Sinon on entend énormément parler de l'huile Moroccanoil ( elle est sur feelunique ! ) je voulais tester leurs shampoings et après shampoing mais ça reste cher.. on trouve pas beaucoup d'avis sur internet, juste sur youtube.. et moi ça me suffit pas Moq mais l'huile me tente bien. Et là j'ai vu que L'oreal venait de sortir une nouvelle gamme PRO KERATIN : http://www.mastercoiff.com/kerastase_product.php?products_id=1521&osCsid=nqjgxdtetic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 30.10.12 13:07

Il est temps d'acheter un baume à lèvres. :zoidberg:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Light 30.10.12 17:58

Tagada_les_fraizzz a écrit:Il est temps d'acheter un baume à lèvres. :zoidberg:

Je me suis faite la même réflexion aujourd'hui.
Mes lèvres sont déjà toutes sèches et craquelées. tup
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Bulle 30.10.12 21:25

Je vous expose mon problème, en fait j'ai la peau sèche de base, mais avec le froid qui arrive là c'est encore pire, j'ai beau utiliser des crèmes ultra hydratante matin et soir, j'ai toujours des "petites peaux" de sécheresse surtout sur le front, et je sens mon visage qui tiraille.
Je voudrais savoir l'une d'entre vous a déjà testé le beurre de karité, même sur d'autre parties du corps? Est ce que vous pensez que je peux l'utiliser sur mon visage? Avez vous des marques à me conseiller, des endroits ou en acheter?
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Aislinn 31.10.12 11:38

Bulle_: Moi j'utilise du beurre de karité sur mes jambes, surtout mes mollets qui sont juste hyper secs et c'est plutôt efficace. Après je sais que le peu de fois où j'en ai mis sur mon visage (pareil que toi, peau très sèche, surtout en hiver, qui rougit mais avec une zone T grasse, bah ça m'as rendu la peau grasse et luisante donc pas top top!) Tu utilise quoi comme crème pour ton visage??

Moi j'ai une petite question, les pots de cire à faire fondre au micro-ondes, quelqu'un a déjà essayer de les faire fondre au bain-marie? Parce que j'ai pas de micro ondes dans mon appart ^^
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 31.10.12 12:18

Bulle: Pour eviter les "petites peaux de sécheresse" comme tu dis j'utilise avant de mettre ma crème de jour de l'huile d'argan cosmétique. ça nourrit bien la peau!! ;)

Mais je tape plutôt dans la catégorie peau mixtes donc du coup je n'en met pas sur tout le visage, seulement par touches dans les endroits plus secs.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 31.10.12 12:49

En parlant de baume a lèvres, vous conseillez quoi les filles? Parce que la j'ai le Mixa, j'en ai mis ce matin et j'ai de nouveau les lèvres hyper sèches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 31.10.12 12:59

La cicabiafine marche du tonnerre sur moi !
Et j'ai testé un tas de truc de parf, type avènen, la roche posay, même LANCOME et ça n'a strictement rien fait !

La cicabiafine répare après seulement quelques heures à peine, pour moi c'est le top
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Bulle 31.10.12 18:32

Aislinn : J'utilise surtout des crèmes de la marque Guinot (parce qu'on me file des produits), c'est plutôt une bonne marque et même les crèmes spéciales peaux sèches j'ai l'impression qu'elles sont pas assez "nourrissantes" pour cette période de l'année. Après moi c'est plutôt pour l'utiliser le soir, mais même une fois que tu nettoie ta peau est grasse?

A part ça, j'ai déjà chauffé ma cire au bain marie, ça marche bien, mais c'était écrit sur la cire en question qu'on pouvait la chauffer de cette façon.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 03.11.12 10:15

J'aurais une question.
Avec l'arrivée du froid j'ai la peau qui tire, elle est toute terne. J'ai voulu mettre de la crème hydratante (Petit Marseillais) mais, en plus de la sensation totalement inconfortable en la mettant, ma peau était toute rouge et brillante par la suite. Qu'est ce que je devrais utiliser à votre avis ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 03.11.12 11:46

Peut-être que tu as la peau sensible, dans ce cas là il faut des crèmes adaptées. Le masque hydratant Avène est super, je pense que déjà si tu en fais un par semaine quand tu as la peau qui tire vraiment, ça améliorera beaucoup les choses.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 04.11.12 18:48

Je vais regarder ça alors, merci !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Light 04.11.12 19:50

Le masque hydratant est très bien! Sinon, va en pharmacie, dis tout tes "symptômes", les préparatrices sauront te conseiller! Smile
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 04.11.12 20:38

Je me demande si je ne me lasse pas un peu du blond. What a Face

En fait je viens de tomber sur cette photo et OMG cette couleur un peu grise (ou pas, c'est peut être moi qui suis parano, j'ai l'impression de voir de légers reflets oO), et cette coupe un peu boule, je suis fan, je veux la même chose. 8) C'est presque la même coupe que j'ai d'habitude mais la frange est un peu plus longues et les pattes plus courtes. Gniou. C'est beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 18 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum