Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 13 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23476)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 13 Vote_lcapBlabla beauté - Page 13 Voting_barBlabla beauté - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Chill, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 16.04.12 12:34

Je savais pas qu'il fallait pas prendre Jasminelle si c'était la première pilule, je connais pas mal de monde pour qui c'est le cas donc ça doit pas être si dérangeant? enfin parles-en à ta gynéco quand même. Si jasminelle ne marche pas pour l'acne tu peux toujours tenter une autre pilule mais t'attends pas à des miracles si celle-là ne marche pas il y a peu de chance que se soit plus concluant avec une autre... Normalement la pilule est censé bloquée l'hormone mâle responsable de l'acne et de la pilosité mais chez certaines filles ça ne fait rien, et si ça fait rien avec l'une se sera surement pareil avec une autre même si le dosage est différent, c'est ce qu'un dermato m'a expliqué!

Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 16.04.12 12:46

Je sais pas trop, en même temps l'article en question date de 2005, depuis la composition a du être améliorée, mais à l'époque y'avait beaucoup de controversions sur Jasminelle.
Bon de toute façon je vois ma gynéco en juin, je lui en toucherais 2 mots, et je crois que je vais retourner voir la dermato.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 16.04.12 18:07

Je prend Jasminelle, et ç'est ma premiere pillule aussi ....
Et je connais des dizaines de filles qui prennent Jasminelle !
Y'a toujours des infos comme ça qui sortent du jour a lendemain qui disent que tels ou tel médocs et pas bon ! Faut peut etre pas tjrs les croire ?
Sinon on pourra bientot avoir peur du doliprane et des gouttes à l'eau de mer !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 16.04.12 21:34

Je dis pas qu'il faut forcément en avoir peur mais une pilule contraceptive quelle qu'elle soit n'est pas anodine et comporte des risques.
Dans mon cas, j'ai déjà des facteurs de risque cardio-vascu, donc ouais ça m'inquiète et je la changerais bien pour une plus adaptée.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 17.04.12 0:02

Eidole, je te remercie. Je suis allé dans ma parapharmacie, et la vendeuse m'a conseillé la même crème que toi. Du coup, je l'ai acheté, je ne manquerais pas de vous en dire des nouvelles.
Merci les filles.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 18.04.12 19:34

Est ce vrai que l'huile d'olive mélangée a du citron ça aide a bronzer. Ma belle sœur a vu faire ça au Portugal et il parait que c'est super répandu ( enfin c'était il y a 5 ans XD, peut être que maintenant c'est passé de mode)

J'aurais l'impression de ressembler au rôti qu'il y a dans mon four :beh:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 18.04.12 19:48

ça doit être mauvais pour la peau ... =/ A moins d'avoir la peau déjà super mates.. et encore, moi j'aurai pas du tout confiance.


Dernière édition par Eïdole le 18.04.12 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 18.04.12 19:50

Bha elle elle le fait, j'ai essayé une fois il y a 5 ans justement mais il n'y avait pas trop de soleil. Donc je me demandais si c'était parce que c'était un mythe ou parce que je sais pas...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 18.04.12 19:54

Après c'est peut être pas si mauvais, j'en sais pas plus que ça ! mais moi ça m'attire pas confiance x)

Je vois sur google que ça a l'air connu de mettre de l'huile d'olive ou de l'olive et même du COCA o___O Mais je pense que si t'a la peau blanche vaut mieux éviter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 18.04.12 20:08

Ouai j'ai une peau hyper claire, et en plus j'ai des tatouages donc j'évite. Sinon je vais cuir x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 18.04.12 21:48

J'envisage de craquer mon slip sur les vernis a levres YSL.

coeur
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 20.04.12 23:44

Je ne prend plus de pilule contre l'acnée, ça me coute bonbon. Donc il m'a filé de la mynocine et du panoxyl.Je ne sais pas si ça va être efficace, mais avec l'arrivée du soleil il vaudrait mieux.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.04.12 12:52

Ah oui l'huile d'olive sur la peau c'est... dangereux car tu risques de flamber ! J'ai vu une amie finir rouge écarlate au bout de deux jours de vacances à cause de ça. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 22.04.12 13:24

J'ai officiellement découvert que ma peau (du visage du moins) ne supportait plus le lavage à l'eau, avec des nettoyants moussants etc, sûrement à cause du calcaire. Depuis quelques jours pour me nettoyer j'utilise uniquement une eau micellaire, ou un lait démaquillant, et ma peau va déjà beaucoup mieux, enfin hydratée, confortable, sans plaques de sécheresse insupportables... même ma paupière est en train de guérir, après des mois de bataille ! J'ai l'impression de respirer de nouveau x) vive les peaux hypersensibles, très réactives et intolérantes ! J'ai essayé ce matin de réutiliser mon nettoyant moussant, mais c'était reparti pour la peau qui pèle. Donc c'est officiellement mort.
Sinon mon acné ça va mieux, doucement, j'ai encore un ou deux petits boutons qui sortent régulièrement, des points noirs qu'il reste à éradiquer autour du nez et sur le menton, mes cicatrices s'atténuent touuut doucement mais je vais les aider avec un masque éclaircissant que je recevrai en début de semaine normalement.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 23.04.12 11:56

J'ai recu ma little box Very Happy Elle est sympa

Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 25.04.12 19:51

Bon je viens me plaindre, mes ongles sont mous de chez mous. Ils se cassent se dédoublent. L'horreur, en plus j'ai pas envie d'arrêter de mettre du vernis donc ça arrange pas les choses x)
Si vous avez des conseils ou des bonnes bases (j'dois en acheter une nouvelle) je prends Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 25.04.12 20:06

Est ce que vous auriez un shampoing anti-pelliculaire sans silicone a me conseiller ? Cad
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 26.04.12 14:00

Mel' > Le durcisseur extra fort d'Hérôme, il s'agit d'une cure de deux semaines. J'avais les ongles qui cassaient et se dédoublaient à peine après avoir grandi d'1 mm et maintenant ça va beaucoup mieux. Ils cassent encore un petit peu se le bout mais sinon ça va Smile et je dois pas direct tout ratiboiser.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lilid0wn 26.04.12 21:40

Pour les ongles, un truc qui marche bien, c'est coupé un citron en deux, et mettre les doigts (enfin, les ongles, jusqu'à moitié histoire de pas sauter au plafond parce qu'une malheureuse goutte et venu dire bonjour a un petit cuticule qui fait mal...), puis attendre 5-10min ou plus... Rincer et HOP, les ongles sont plus durs Smile Enfin, moi j'avais essayé, ça a marché mais j'avais pas vraiment de problème sur les ongles mous :S mais ils avaient une plus jolie couleur et ils sentais bon ! Razz j'espère que ça marchera pour vous, vous m'en direz des nouvelles ! Smile
Lilid0wn
Lilid0wn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.04.12 22:31

Merci les filles pour les conseils ! Sweetblush j'avais entendu parler d'herôme mais c'est contraignant xD mais si j'ai pas le choix j'pense que je me tournerais vers ça...

Sinon Sephora a augmenté les prix de Benefit. Les blush à 32€ passent à 37,50€ etc etc, c'est comme ça pour tous les produits de la marque.
Et là où ça devient encore meux, c'est là:

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Drip-Dry-Lacquer/P34405

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Start-To-Finish-Traitement-Polyvalent-3-en-1-pour-les-Ongles/P7017

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Sensitive-and-Peeling-Nail-Envy/P36807

Voilà, donc soit ils se sont fait piraté leur site (mais alors pourquoi seulement changer les prix d'OPI de manière excessive ?) soit ils nous prennent pour de gros couillons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 28.04.12 22:56

Nan mais c'est une blague les prix là??!! Il ya un bug sur le site c'est pas possible !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 28.04.12 23:02

Il doit y avoir un bug Mel', je bosse à sephora et vu que je suis stagiaire je fais tous les trucs chiants dont les changements de prix xD Et on a pas eu de changement chez Benefit, c'est chelou oO
Encore plus pour les OPI d'ailleurs :O
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.04.12 23:10

Ah bah j'espère que c'est un bug xD parce que même certains parfums ont augmenté. Enfin on verra bien, si dans les prochains jours rien ne change...
Mais ouais effectivement y aurait eu des changements dans les magasins et puis de telles hausses c'est improbable mais avec Sephora(t) je me méfie haha


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 16:06

Hey dites, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé des BB Cream autres que celle de Garnier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 16:06

Pas testée mais apparemment elle donne des boutons à pas mal de filles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 16:09

Ouais, je sais pour celle de Garnier, pour ça que je précise autre que celle-là x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 16:14

Ah merde, j'ai mal lu Moq Moi j’ai déjà testé celle d'Erborian elle est vraiment pas mal du tout !!! Very Happy Mais bon le prix est assez élevé, regarde chez Kiko apparemment elle est bien aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 30.04.12 16:23

Celle de chez Clinique est top , et c'est une vraie BB créme !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 30.04.12 16:26

Je débarque comme ça mais ma peau est immonde en ce moment. Je sais pas à quoi c'est du mais c'est très désagréable.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par coco_madmoizelle 30.04.12 16:50

Lenaïg a écrit:Je débarque comme ça mais ma peau est immonde en ce moment. Je sais pas à quoi c'est du mais c'est très désagréable.

Tout pareil pour moi ... et pour moi je pense que c'est dû au stress, ça me fait toujours ça ! Rougeurs, boutons qui poussent partout, l'horreur quoi ... encore pire que quand j'étais ado gna
Mais ça peut être dû à plein d'autres choses aussi : les hormones, l'alimentation, etc.
Tu as quoi exactement ? Boutons, acné, rougeurs ?
Pour ma part les produits qui ont super bien fonctionné pour me redonner une super peau dans ces périodes-là c'est : Basic 3 temps de Clinique (assez cher mais très efficace, et pour économiser tu peux le prendre en version "mini" pour une cure de 1 à 2 mois), les produits Avène (principalement pour l'acné) et les produits Uriage (principalement pour les rougeurs et apaiser ta peau si elle tiraille ou autre). Après, chaque peau est différente, donc je ne sais pas si ça fonctionnera pour toi :/

Edit
Ah oui et j'oubliais aussi : les masques à l'argile c'est vraiment top pour les peaux fatiguées, irritées, etc Selon le cas, tu peux utiliser de l'argile rouge, verte, jaune, et ça fonctionne vraiment super bien ! Je trouve même que ça "soulage" instantanément la peau !


Dernière édition par coco_madmoizelle le 30.04.12 17:24, édité 1 fois
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sugarfall 30.04.12 16:52

Moi ca va ça se calme comparé mon habitude, et le pire c'est que je fais moins de truc qu'avant limite je me démaquille pas parfois et je vois pas de changement.
J'ai acheté de l'huile de jojoba vu que tu en parle souvent Lenaïg je vais voir ce que ça donne !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 30.04.12 17:06

Moi aussi j'ai trop une peau dégueu , et j'espère que c'est juste dû à mes ragnagnas , et au fait que je ne me sois pas démaquillé 2 soirs de suite....
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 17:10

Qui a déjà testé l'huile essentielle d'arbre à thé ? ça marche VRAIMENT où pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sugarfall 30.04.12 17:21

Moi ! Pour moi ça marche vraiment au bout de trois jours à pu rien ! Par contre avant qu'il n'y est plus de bouton il devient bien dégueu mais bon
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 30.04.12 17:24

Ah bon Sugarfall tu m'interesses là , tu prends quelle marque?!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 17:26

AAAAAAAAAH, bah ça m’intéresse pas trop alors.. x) S'il devient bien dégeu je ne pourrais pas m'empêcher d'y toucher et d'y pratiquer l'explosion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sugarfall 30.04.12 17:30

Je l'achète sur aroma zone ! Bah moi aussi je suis obligé de le toucher mais ça part quand même j'ai pas de trace en tout cas ! Après ça pu, enfin moi j'adore l'odeur mais bon. Faut vraiment être régulier aussi ! Ça assèche la peau donc vraiment que sur le bouton

Par contre ca marche surtout sur les gros boutons, les nouveaux, sur les microkystes, un peu moins, et les points noirs absolument pas mais je regrette vraiment pas !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 30.04.12 17:46

Perso j'ai eu une mini poussée la semaine dernière, j'ai pas pu m'empêcher de toucher les boutons (et les points noirs --") et j'ai eu des traces rouges immondes. Je marque vraiment beaucoup. Depuis j'ai été très douce avec elle, eau micellaire, lotion, j'y vais doucement avec le coton x) et ma peau me remercie... beaucoup moins de rougeurs, les taches qui s'atténuent, et pas de poussée. De toute façon ça y est j'ai plus de boutons je crois, grâce aux antibios depuis deux mois que je les prends et à ma pilule aussi je pense, même si elle ça fait qu'un mois. Mon corps se "régule" j'ai l'impression. Je dis ça mais j'ai trop peur que ça me porte la poisse, en plus c'est la semaine de mes règles là :dent: mais pas de poussée en vue. Jsuis parano.

J'ai essayé l'huile de tea tree, celle de body shop, et sur moi ça n'a pas marché du tout. Par-contre le nettoyant a été plutôt efficace.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 18:23

Vous connaissez un bon boucleur ? Je viens d'essayer avec mon Ghd et ça me plais beaucoup sur mon carré plongeant, j'osais pas mais j'ai envie de changement.. Sauf que j'ai le GHD le plus gros donc c'est la merde pour faire les boucles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 19:31

Cherokee a écrit:
J'ai essayé l'huile de tea tree, celle de body shop, et sur moi ça n'a pas marché du tout. Par-contre le nettoyant a été plutôt efficace.

Celle de Body Shop n'est pas pure, il me semble que c'est seulement 15%. Oui oui c'est de l'arnaque Moq

Sinon, les prix chez Benefit ont bel et bien augmenté chez Sephora. J'y suis passée aujourd'hui et le chacha tint etc...sont à 37,50€ et bizarrement les prix des blushs étaient cachés comme la plupart des mascaras....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 30.04.12 19:41

Je l'ai depuis des années la crème visage de The Body Shop à l'arbre à thé et elle marche très bien sur moi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 19:47

Donc c'est pour de vrai l'augmentation ? C'est trop abusé si c'est le cas, Benefit c'est déjà assez cher comme ça... Sarcastique

Edit : sur leur facebook

Benefit Cosmetics France Hello les Gorgeous! L'erreur que nous avons subi dans l'augmentation de nos prix a été rectifiée. Nous sommes sincèrement désolées pour la gêne occasinée. Bon lundi ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 30.04.12 21:32

Mais alors c'est la faute de Benefit et pas de Sephora ? Je trouve ça bizarre, sur le site et en boutique (du moins près de chez moi) les tarifs ont augmenté. Je comprends pas le truc là x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 03.05.12 16:53

Je crois que le sèche cheveux/fer à lisser me donne des petites croutes dans les cheveux =/ Juste à un endroit derrière la tête, et du coup quand j'y touche ça se transforme en petite pellicules ça me saoule.. mais j'ai les cheveux gras, je dois laver mes cheveux au bout de 2 jours maximum.. et encore le deuxième jour ça me gonfle vous savez même pas, si je ne me lave pas les cheveux tous les jours c'est uniquement parce que ça me saoule, mais je vais finir par le faire si ça continue.. Bref ça me gratte légèrement seulement le jour du shampoing, quand mes cheveux sont un peu " gras " Même derrière mon oreille droite j'ai de petits boutons qui apparaissent parfois, je me sers d'une crème mais ça revient tout le temps.. je sais pas trop à quoi c'est lié mais ça commence à être énervant.

Je sais pas si vous connaissez de bons shampoings traitants en pharmacie, mais ce serait la bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 03.05.12 17:59

Tu rinces bien ton shampoing et tu fais attention à ne pas trop en mettre ? Ça peut être aussi dû à cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 03.05.12 18:01

C'est pas du psoriasis Eïdole ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 03.05.12 18:13

J'ai une petite question toute conne : quand on va chez une esthéticienne pour se faire épiler les sourcils, elle fait selon ce qui nous irait le mieux ou nous demande de choisir selon des modèles ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 03.05.12 18:37

Moi j'ai un truc au cuir chevelu aussi, que j'ai pas juste quand je viens de me laver les cheveux. Je me les gratte souvent, et quand je les gratte j'ai comme de la farine sous les ongles, c'est grave chiant, et parfois j'ai des micros croutes. Mes cheveux sont pas sales ni rien, c'est juste quand je gratte.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 03.05.12 18:48

Pareil que toi Tagada ! C'est devenue une sale manie maintenant...

T'as peut-être le cuir chevelu irrité Eïdole ! Shampooing trop décapant ou trop souvent...

Mon copain a des pellicules et utilise un shampooing exprès mais à un moment plein de démangeaisons, donc il utilisait un spécial anti démangeaisons, c'était encore pire ! Là il en a un exprès du médecin, à utiliser en alternant avec un "doux" il a pris un de la marque ultra doux, ça ne lui gratte plus !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 03.05.12 18:54

C'est clair ! Je gratte sans arrêt du coup. Et ce depuis ma 5eme x') Contente de voir que je ne suis pas la seule !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 03.05.12 20:59

je sais pas si je met trop de shampoing, j'ai un peu tendance à le faire c'est vrai, mais je m'en rend compte et je rince bien mes cheveux ! ce qui est bizarre c'est que dès que je me lave les cheveux les croûtes disparaissent, plus rien. Le lendemain aussi mais le deuxième jour elles réapparaissent ( quand mes cheveux deviennent un peu gras en fait.. )

En cherchant sur internet j'ai l'impression que ce sont des pellicule grasses ( qui se regroupent et se collent au cuir chevelu, ça doit être ça, je sais pas.. ) heureusement que ça ne se voit pas.. c'est vraiment en dessous les cheveux, en bas derrière ma tête. Bref du coup j'ai acheté ce shampoing, on verra bien.. je crois que les sources de chaleur que j'utilise y sont pour quelque chose.. J'aimerais bien trouver de bons shampoings vraiment naturels mais je sais pas trop, ayant les cheveux colorés voilà quoi, les shampoings genre kerastase ou l'oreal pro donne de bon résultat visuellement x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sorose 03.05.12 21:32

En shampoing plus naturel, tu as la gamme Klorane ! Leur shampoing sont vraiment très agréable, tant au niveau odeur, que texture et propriété du shampoing.
J'en ai essayé bcp ! J'ai eu la camomille qui est plutôt bien, mais je n'ai rien vu de spécial en terme de brillance du blond. Cela dit, j'ai un blond assez foncé...
En revanche, j'ai aussi essayé le volumateur, et là, j'ai été surprise ! Vraiment génial pour le coup !
Bon, en fait, je les ai tous essayé, et mon préféré a été le volumateur (amande), le classique brillance (cédrat) et la crème magnolia. J'ai bien aimé mangue, surtout l'huile. Celui pour la chute des cheveux est bien ! Et pour les pellicules, j'ai eu de bon retour (en fait, je les ai presque tous tester !!! lol !).

Bref, en gros, je trouve ces produits performants, doux, et très agréables à utiliser. Ils tiennent leurs promesses, et la gamme est assez large pour tout type de cheveux.
Demandes des échantillons, en général, on en a Smile
Et sinon, je pense aussi que ce sont des pellicules grasses de par ta description, cependant, le lieu me fait plus penser à du psoriasis... Bas de la nuque et derrière les oreilles, c'est assez caractéristique ! Comment c'est visuellement ? Juste des petites peaux qui semblent rester accroché au cuir chevelu, ou bien, tu as une petite plaque blanche, qui se détache en grattant et au shampoing (comme une pellicule) et le cuir chevelu rouge ?
En tout cas, tu peux utiliser celui que tu as acheté dans un premier temps, mais pas tous les jours !!! Il faut alterner ! Tu ne fais qu'un ou deux shampoing par semaine avec celui ci, car c'est un produit traitant, à base d'acide salicylique. De plus, si c'est un psoriasis, il faut pouvoir le traiter avec un produit plus adapté.
Tu as aussi des produits à base de la mer morte, qui ont un certains succès.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 03.05.12 22:29

j'ai jamais vraiment regardé c'est pas pratique derrière la tête et j'ai les cheveux assez épais au naturel, là je viens de regarder mais evidemment il n'y a plus rien du tout.. même pas de rougeurs, rien. Quand ca m'arrive j'ai l'impression que c'est comme des petites plaques de pellicules, par contre quand j'essaye de gratter ça reste toujours en "relief" comme une bosse mais l'effet relief disparait également apres mon shampoing...

C'est marrant j'ai toujours été attirée par la marque Klorane mais j'ai jamais testé ! j'en entend beaucoup de bien, j'ai juste testé leur shampoing sec mais il ne m'a pas trop trop convaincu.. mais bon ça n'a rien à voir. Merci beaucoup en tout cas je pense que je vais tester plusieurs de leurs shampoings ! tu sais s'il font des masques aussi ? En tout cas tu m'as convaincue !

sinon j'ai de l'argile naturel pour cheveux/corps et visage.. tu crois que je peux m'en servir ou ça va plus agraver qu'autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 13 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum