Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23480)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapBlabla beauté - Page 10 Voting_barBlabla beauté - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 12.03.12 14:09

Dès que je suis en stage et donc que j'aurais une (petite) paie, il faut que je fasse le plein en produits de beauté :
J'ai besoin de racheter l'eau micellaire de Bioderma, un anti cerne (je pense tenter celui de garnier en roll on), une huile démaquillante (surement la DHC), un mascara (je ne sais pas encore quelle marque, peut être un Gemey Maybelline) ....
et je referais bien un petit stock chez Lush aussi ... j'ai envie de tester les barres de massage !

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.12 14:47

Ouais moi aussi je voulais le Full Cover à un moment.. occasionnellement j'ai "LE" gros bouton qui pousse, le truc trop laid.. j'en avais entendu que du bien de ce produit, mais quand j'ai été le testé en magasin ça m'a semblé tellement épais, j'ai pas du tout accroché.. déjà que je ne supporte pas le fond de teint et avoir 1000 couches sur ma peau, mais là rien que la matière ça m'a rebuté.. ( et vu le prix, ça m'a arrangé lol )

Moi à la fin du mois j'ai le droit de dépenser un peu donc je vais me faire plaizzz, je me suis fais une petite liste Moq Déjà faut que je me rachète mon aqua eyes gris, mon mascara benefit et ma primer potion.. et ensuite j'ai rajouté quelques petits trucs hinhinnnn.. La poudre de soleil Hoola, l'illuminateur copacabana de Nars, la petite BB cream de Erborian, et 2 pinceaux séphora. Ça va que j'ai 20% Moq Et chez mac je vais juste prendre la MSF..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 12.03.12 14:56

C'est bien comme marque Bioderma ?
Je pensais prendre l'eau démaquillante et nettoyante H2O, ou un truc du genre, mais j'aimerai avoir des avis avant de me lancer !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.03.12 15:06

Je suis déçue pas la BB cream de Garnier, je m'attendais à des miracles, a part qu'elle sent super bon et que j'ai pas la peau grasse... En plus j'ai l'impression que même la teinte, peau claire me donne le teint orange. Bref, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.12 15:23

Ouais j'ai entendu pleins de déceptions pour celle de garnier =/

Moi je cherche un nettoyant visage, j'utilise Yseac, c'est un nettoyant gommant pour une utilisation quotidienne mais j'aimerais bien tester autre chose.. faut que je regarde, je sais pas pourquoi mais Bioderma ça m'attire pas du tout, j'aimerais bien regarder du côté d'Avène..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par S. 12.03.12 15:52

Merci Eïdole et Wisteria. Je vais tester la Vichy !

Moi, en nettoyant visage, j'utilise la mousse nettoyante hydratante de Bioderma justement et j'adore. C'est super agréable à utiliser.
Avant, j'utilisais un savon-gel de Vichy et je préfère largement la bioderma.

Si tu as la peau grasse, un nettoyant qui est pas mal chez Avène, c'est le cleanance gel nettoyant !
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.03.12 15:54

Ah ouai Eïdole ? Je devrais peut être me renseigner avant d'acheter n importe quoi...
C'est quoi votre BB creme du coup ? De toute façon pour l'instant je reviens au fond de teint couvrance 6 couches XD

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 12.03.12 16:28

Cherokee le full cover tu l'utilises pour les cernes ? ou cacher des boutons et irrégularités ?
Est ce que la maquilleuse de MUFE a appliqué autre chose sur ta peau avant de le tester sur toi ?

Eïdole y'a -20% chez sephora en ce moment ???
J'ai envie de craquer pour un blush chanel (oui bon ça va hein je sais c'est cher mais je trouve que ça ferait un bon cadeau de moi pour moi-même pour mes 20 ans Moq)
Moi aussi je me tate trooop à prendre la mini erborian. Je me dis que pour cet été ça serait trop pratique.

Et pour le nettoyant, Clarins ça te tente pas ?
http://www.beaute-test.com/gel_nettoyant_-_eclat_du_jour__clarins.php

Et moi je kiffe bioderma, c'est vraiment une super marque !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 12.03.12 16:39

Moi comme nettoyant j'utilise le Keracknyl depuis plus d'1 an, il est top.
La BB Cream de chez Garnier je l'aimais bien au début ( en septembre je crois) maintenant je l'aime plus, elle me file des petits boutons dès que je la mets plus de deux jours de suite. D'ailleurs je m'étais fais un stock , si l'une d'entre vous veut que je lui envoie pour tester faites moi signe ( c'est gratos!)

Ouais moi aussi j'ai 20% chez Séphora , jusqu'a demain soir...J'hésite à me prendre la bb cream de chez Clinique , ou un vernis à lèvres YSL , ou pleins d'autres trucs en fait!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 12.03.12 17:06

J'adore l'eau micellaire de chez Bioderma, la H2O avec le bouchon rose ... je l'utilise pour terminer mon démaquillage et je la trouve vraiment excellente, elle démaquille bien, elle est toute douce, elle ne pique pas les yeux, je n'ai pas eu de réaction allergique avec. Le tout pour un prix raisonnable : moins de 10 euros pour un bison de 500ml!
Pour moi c'est vraiment un indispensable !

Pour ce qui est de la BB crème de Garnier j'avais hésité à l'acheter mais j'ai vu beaucoup d'avis négatifs dessus ... notamment elle aurait tendance à donner des boutons à force de l'utiliser ... du coup je n'ai pas voulu tenter le truc!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.12 17:23

Moi les 20% c'est avec ma carte, c'est valable jusqu'au 26 mars !! donc j'attends un peu, jusqu'à ma paye x) Si tu veux j'ai un autre bon à donner à quelqu'un, genre à une copine ! Si ça t'intéresse je te le file en Mp.

Ouais j'ai déjà pensé à celui de Clarins !!! Surtout que j'utilise déjà toute la gamme ( lotion + gelée.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 12.03.12 17:34

Secretly > c'est pour les boutons et les cicatrices, mais je pense la recycler pour les cernes (en hydratant bien avant pour éviter que ça marque les ridules) si vraiment j'arrive pas à en faire quelque chose sur le visage. Non elle m'a rien mis avant..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 12.03.12 17:42

Ah ben je veux bien le bon ouais Embarassed Mais on peut s'en servir en boutique ? Ou c'est juste sur le net ?
C'est bizarre moi j'ai une carte aussi mais je reçois jamais de réduc Triste

Cherokee : Tu peux pas essayer de le fluidifier un peu avec du fond de teint ? Ou de la base incolore ?
C'est vrai qu'il est super épais.. Même en anti-cerne je sais pas si tu vas réussir à l'utiliser, si ?

SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 12.03.12 18:01

Ah pas con le truc du fond de teint, j'essaierai ! Hmm aucune idée pour les cernes, j'ai pas essayé, ce que je sais c'est qu'il faut vraiment en mettre un touuuut petit peu et étirer un max (dixit la madame de séphora et des testeuses beauté). Je vais tester ça demain, je vous dirai ce que ça donne.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kamilla 12.03.12 18:39

Depuis quelques mois j'ai la peau très très chère, front et nez qui pèlent notamment, période d'eczéma etc mais du coup ça m'a vraiment permis de prendre soin de ma peau. Avant je me démaquillais avec du lait pour bébé, et je ne faisais rien du tout d'autre, même pas de crème hydratante. Je prends vraiment plaisir maintenant à faire attention à ma peau, même si c'est vraiment relou qu'elle soit aussi sèche et sensible.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 12.03.12 19:10

Tag, moi j'utilise la bb cream Erborian, chez sephora, mais j'en ai déjà parlé qques pages en arrière !

Sinon j'ai trooop envie de m'acheter un vernis à lèvres YSL, j'hésite entre deux teintes (corail fauve et rouge gouache !), la prochaine fois que je fais une commande séphora (bientôt vu que j'ai presque plus de poudre Moq ) je crois que je le prends ! ou que je LES prends :hinhin:
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 12.03.12 19:32

titelotie a écrit:J'adore l'eau micellaire de chez Bioderma, la H2O avec le bouchon rose ... je l'utilise pour terminer mon démaquillage et je la trouve vraiment excellente, elle démaquille bien, elle est toute douce, elle ne pique pas les yeux, je n'ai pas eu de réaction allergique avec. Le tout pour un prix raisonnable : moins de 10 euros pour un bison de 500ml!
Pour moi c'est vraiment un indispensable !
Sérieux ? Moi je l'ai et elle me pique les yeux à mort et elle me démaquille pas =/ Vraiment pas efficace pour moi.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.12 19:46

IDEM pour la BB cream de chez Garnier, elle n'est vraiment pas terrible ! J'ai dû la mettre trois jours... Je l'ai refilé à une copine. Et j'ai eu un échantillon de MUFE pour un fond de teint, c'est malin, j'ai kiffé... Un échantillon que j'ai utilisé pendant une semaine donc forcément, j'ai eu le temps de m'habituer et d'apprécier le produit. Vivement les beaux jours pour que je m'interdise le fond de teint. x)

Et Tagada, je faisais aussi le coup des cuillères sous les yeux mais ce n'est pas non plus miraculeux. Perso, j'utilise une crème Nuxe et elle est plutôt bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 12.03.12 20:45

Tagada, pour la crème contour des yeux, j'avais celle à 37e de Clinique et elle était bien, mais bon vu le prix j'ai préféré prendre celle d'Avène, ça coûte 5e50, le tube est très petit mais bon ça reste quand même moins cher et c'est pas mal efficace. J'ai toujours les yeux gonflés quand je dors pas assez, ça leur fait du bien !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.03.12 20:49

Tu me filera le nom de ta crème nuxe alors yakamoz ! Si elle marche mieux que les petites cuillères Moq (En plus j'ai pas l'air maligne avec ça sous les yeux ! )

Merci thunder ! Je vais tenter celle d'avène déjà alors !

Ok para, de toute façon je vais déterrer le sujet des BB crem, et sinon je remet mon fond de teint, c'était juste pour éviter d'en mettre tous les jours, parce que moi si mon fond de teint ne plâtre pas, j'aime pas.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 12.03.12 23:07

Seifenblase a écrit:
titelotie a écrit:J'adore l'eau micellaire de chez Bioderma, la H2O avec le bouchon rose ... je l'utilise pour terminer mon démaquillage et je la trouve vraiment excellente, elle démaquille bien, elle est toute douce, elle ne pique pas les yeux, je n'ai pas eu de réaction allergique avec. Le tout pour un prix raisonnable : moins de 10 euros pour un bison de 500ml!
Pour moi c'est vraiment un indispensable !
Sérieux ? Moi je l'ai et elle me pique les yeux à mort et elle me démaquille pas =/ Vraiment pas efficace pour moi.

Comme quoi l'efficacité des produits varie vraiment selon les personnes !!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 14.03.12 13:30

L'eau précieuse ne s'achète qu'en pharmacie ou on peut la trouver en grande surface aussi ? Et c'est quoi la différence avec les eaux florales ? :beh:
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 14.03.12 13:40

Je sais qu'on peut la trouver en grande surface !! par contre j'y connais rien du tout, je peux pas te répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 14.03.12 18:16

Seifenblase: Une eau florale ça revient au même qu'un tonique. Ça a le même but, améliorer le nettoyage en enlevant les dernières impuretés, traces de maquillage...et préparer la peau à recevoir le soin de jour. Tout en lui apportant des "bienfaits" selon son type de peau Smile
La principale différence c'est qu'une eau florale c'est naturel !

J'ai reçu la "Little New York Box"


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 14.03.12 18:53

En tout cas la couleur de ce vernis est MA-GNI-FIQUE! (si ça peut un peu te consoler Moq)
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 14.03.12 19:00

Non l'eau précieuse n'est pas en grande surface... Elle s'achète en pharmacie.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 14.03.12 19:35

Merci les filles ! Du coup j'ai acheté une eau d'hamamelis
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 14.03.12 21:21

Si, j'en vois dans mon Leclerc en tout cas ! Ya même des correcteurs de la marque " eau précieuse " etc..

Le vernis Essie est trop beau !!! Comme par hasard j'ai voulu arrêter et voilà le résultat Moq 'fin bon à part le vernis, voilà quoi =/ Je regrette pas finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Havaïanas 15.03.12 12:51

J'ai testé un echantillon eu dans un magasine de la BB creme de L'oréal, "nude magique" teinte light.

Franchement pour cette premiere utilisation j'adhere completement, c'est leger, pas du tout grasse comme celle de Garnier, et vraiment naturel comme effet!

Vous l'avez deja testée?

J'en ai 3 autres échantillons, si je suis toujours convaincu je pense que je l'acheterai!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 15.03.12 13:29

Moi j'attend toujours ma Joliebox et aussi ma Littlebox. Ca me gonfle on est le 15 et la Joliebox n'arrive pas. Les boxs c'est fini, je viens de me désabonner de toutes, c'était sympa au début mais maintenant ça devient du foutage de gueule!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 15.03.12 16:21

J'ai pas testé la BB cream de L'oreal mais j'ai vu un test en vidéo et elle a l'air pas mal du tout ! par contre je crois qu'elle est pleine de silicones et d'autres trucs du genre... ça me plais moyen pour mon visage =/ Pour les cheveux ça passe, mais pas le visage en ce qui me concerne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 15.03.12 19:12

Rholalalala , je viens de tester les nouveaux vernis Color RIche de l'Oréal , et ben c'est une tuuuuerie , la couleur, l'application , le séchage !!!
Ca déchiiiiire!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 15.03.12 19:17

Malheureusement y'a des silicones dans beaucoup de BB cream, pour ne pas dire toutes :/

Je suis allée essayer un blush Chanel au printemps cette aprem, la nana s'est éclatée sur moi et m'a maquillée avec plein de produits différents, c'était trop bien. J'adore quand on partage comme ça, fin ok c'est pour vendre qu'elle fait ça, mais bon on a trop bien parlé, j'ai kiffé x). J'adore quand ça se passe comme ça. En plus là c'était vraiment une pro, qui connait bien ses produits et tout, pas une conseillère en mousse quoi x)
Y'a -15% au printemps samedi donc je vais craquer pour le blush je crois...
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 15.03.12 19:44

J'ai testé Provélite académie à Montreuil (école de coiffure), pour une décoloration et je suis plutôt satisfaite. Bon c'est pas aussi clair que d'habitude mais ils ne prennent pas de risques, ce que je comprends. Les élèves sont très encadrés et on te demande souvent si ça va. Pour le prix (16e), je suis satisfaite (je paye 120 chez un coiffeur lambda ahah). J'y retournerai à coup sûr pour mes prochaines décos en tout cas, rapport qualité/prix imbattable, et je testerai peut être la coupe...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 15.03.12 20:10

Lenaig > Ah c'est super ! Bon bah j'irai me faire teindre les cheveux là-bas alors. C'est du blond aussi en plus (beaucoup plus foncé cela dit !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.03.12 9:42

Bon la crème Nutri Extra de Vichy est juste OUF ! En plus en ce moment, y a le pain surgras qui est offert pour l'achat d'une crème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 19.03.12 13:35

Ahhhhhh comment il déchire le vernis que tu as recue, je suis HYPER jalouse là pour le coup !

Moi j'ai eu :
Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.03.12 14:17

Moi j'ai trouvé mon nouveau chouchou.. Celle qui cherche un nude qui ne fait pas cadavre, qui tire sur le rose/beige et lumineux je vous conseille vivement supremly confident de mac.. il est parfait Quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kamilla 19.03.12 21:03

Je suis vraiment convaincue par l'eau lactée de clarins, je crois que j'aurais du mal à m'en passer maintenant Smile C'est en gros un autobronzant, mais qui donne plutôt un effet bonne mine, un peu bronzé mais vraiment très très naturel. J'ai des copines qui m'ont dit qu'elles me trouvaient un plus joli teint que d'habitude, qu'elles avaient l'impression que j'avais un peu bronzé. C'est trop agréable d'avoir une jolie peau comme ça avant l'été Smile
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Dahlia 19.03.12 21:05

Moi aussi, j'ai reçu ma Little Box et je suis super satisfaite!

Alors, pour ma part, j'ai eu
Spoiler:
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.03.12 21:17

Kamilla a écrit:Je suis vraiment convaincue par l'eau lactée de clarins, je crois que j'aurais du mal à m'en passer maintenant Smile C'est en gros un autobronzant, mais qui donne plutôt un effet bonne mine, un peu bronzé mais vraiment très très naturel. J'ai des copines qui m'ont dit qu'elles me trouvaient un plus joli teint que d'habitude, qu'elles avaient l'impression que j'avais un peu bronzé. C'est trop agréable d'avoir une jolie peau comme ça avant l'été Smile


T'as vuuuuuuuuu Very Happy C'est mon indispensable ce truc ! Impossible de m'en passer maintenant, surtout l'hiver j'avais un teint de cadavre, maintenant c'est terminé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kamilla 19.03.12 21:49

Eidole : Vouii je voyais que t'en parlais souvent et que tu en étais vraiment contente et ça m'a donné envie de tester, et au final c'est une belle découverte, donc merci Smile
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 19.03.12 21:59

BON OK à ma prochaine commande "produits moins chers" grâce à ma maman, je prends l'eau lactée.

Vu que je suis sympa et que j'aime tester des produits un peu fous pour vous (nan je déconne, j'ai juste eu un échantillon gratuit), je porte actuellement un masque "hydrogel intelligent" de chez Delastelle Paris, ça fait environ 40 minutes (tu peux le porter entre 30minutes et une nuit entière si ta peau est aussi deshydratée que le désert du Sahara). Bon alors j'ai galéré un bon quart d'heure pour appliquer le bazar (t'as deux "parties", une pour le bas du visage, une pour le haut, que tu "colles" sur ta peau) mais je sens une action, ça chauffe un peu, on sent que le produit a pénétré bref du bon pour l'instant, c'est censé hydrater la peau et réduire les rides Moq (oui bon). Ca c'est le moment où tu ressembles à rien :
Spoiler:

C'est marrant à essayer en tout cas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.03.12 22:12

Moq ça te fait un nez rigolo lenaïg ! C'est sympa à utiliser ce genre de truc x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 19.03.12 22:16

Bah moi l'eau lactée de Clarins je trouve que ça fait rien !!
Je la mets beaucoup moins souvent du coup, je suis dégoûtée, je sais pas si faut le mettre très très régulièrement pour que ça rende bien ? Peut-être que je l'applique mal aussi, je l'applique avec un coton, j'en mets à peu près autant que lorsque je mets de la crème hydratante, et puis faut savoir que j'ai la peau hyper blanche à la base, alors peut-être qu'il faut que j'attende plus longtemps pour espérer voir un résultat et que je suis pas assez patiente ?
Pour l'instant je suis déçue en tout cas (je l'ai depuis l'été dernier et il m'en reste plus de la moitié, j'en ai mis jusqu'à une semaine tous les soirs et après en général j'abandonne Triste )
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.03.12 22:27

Ah ouais ? Triste c'est dommage ! Franchement je sais pas du tout, moi je me souviens que dès la première application, au bout d'une heure j'étais déjà super ravie ! Après ça dépend peut être des peaux, je sais pas du tout.. moi je l'utilise tous les deux jours après un bon gommage doux de la peau, c'est plus efficace ! Donc j'en met pas énormément vu que j'en met très régulièrement maintenant.. Quand je suis en vacances ou quand je traîne plusieurs jours chez moi il m'arrive de ne pas en mettre du tout et je vois vraiment une différence.. Puis bon ça aurait du faire effet au bout d'une semaine avec une application par soir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kamilla 19.03.12 22:37

C'est peut-être bête ce que je dis Para-dox, mais est ce que tu mets bien l'eau avant ta crème de nuit/jour/hydratante ? Parce que au début je la mettais toujours après ma crème hydratante et je trouvais que ça ne marchait pas, puis maintenant je la mets juste après m'être nettoyé la peau et il y a beaucoup plus d'effet.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 20.03.12 20:22

J'ai testé la BB cream de Garnier, et j'ai beaucoup aimé, mais bon vu les avis à long terme je ne pense pas l'acheter... Alors est-ce que vous en connaissez une autre, à moins de 10€...?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.03.12 20:38

Ah j'avais pas vu Secretly ! Je savais pas pour les bb creams.. mais apparemment celle de l'Oreal est comédogène.. ( pas envie de me retrouver avec des boutons.. ) Autant prendre celle de Kiko si on a un petit budget, apparemment elle est super et non comédogène ! Limite j'hésite maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 20.03.12 20:43

Chudesa > justement, Eïdole en parle, celle de Kiko est cool et elle coûte 8euros90 Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.03.12 21:38

Help les filles Smile Je cherche quelque chose contre les points noirs et sur le menton, quand je passe le doigt, on dirait que j'ai des mini boutons, c'est hyper désagréable, on dirait des granulés.

Je commence a désespérer la Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 20.03.12 22:11

C'est pas des points noirs donc ? Ca doit être des microkystes (ce que j'ai). Faut utiliser des produits désincrustants qui vont exfolier ta peau et faire sortir les boutons... donc gommage une fois par semaine (voire deux fois par semaine si ta peau est pas sensible), et des exfoliants chimiques qui vont aider ta peau à se "lisser" comme les crèmes anti-imperfections à l'acide salicylique, ou à l'acide glycolique. Enfin bon je suis pas une pro pour autant, tu devrais aller d'abord en pharmacie demander conseil. Si ça persiste, le dermato reste la meilleure solution.
Mais faut aussi trouver la source du problème. Apparemment les microkystes c'est assez souvent un problème de produit inadapté (genre une crème trop riche pour ta peau ou du maquillage qui bouche les pores). T'as tendance à avoir des boutons en général ? Tu te démaquilles bien comme il faut ?
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.03.12 22:35

C'est uniquement en période de règles les boutons et pour le démaquillage, je me démaquille avec de l'eau du robinet, j'ai pas de démaquillant. Et après ma douche, je mets de la Nivéa sur le visage et après je me maquille. Pour le gommage, j'en ai un aux noyaux d'abricot de Yves Rocher. Et niveau maquillage, là j'ai une poudre à un euro & mon mascara vient d'YR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum