Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23476)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14673)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Bagheera 19.03.11 19:08

BRAVO yeah SEIFENBLASE ET OASIS Very Happy ! Vous me boostez là, moi aussi je veux avoir mon perrmiiis x)

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 19.03.11 19:33

Félicitations Seifenblase yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 19.03.11 21:45

Je veux pas être medisante, ni rien, mais les filles vous avez quand même eu du cul, parce que j'ai des copines qui n'ont fait qu'une seule toute petite erreur (demarrer sans que l'inspecteur soit attaché pour l'une - alors qu'il avait dit " c'est bon Mademoiselle, on peut y aller"-, et changement de file au dernier moment pour l'autre) et ben, elles ne l'ont pas eu alors qu'a part çà elles avaient très bien conduit, et que l'inspecteur n'avait pas touché les pédales, ni fait de reflexion ni ua l'une ni a l'autre (et je precise que ce n'était pas le même et pas la même auto-ecole)...

Enfin, encore une fois, felicitation, a vous la bellllllle viiiiiie !

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Bagheera 19.03.11 22:09

Alright > Oui mais après vu que c'est un barème sur 30pts, tes amies avaient peut-être pas eu de fautes "graves" ou éliminatoires mais pas bien réussi leurs manoeuvres par exemple et l'ensemble restait moyen / trop faible pour atteindre 20/21pts et décrocher le permis :/ C'est quand même moins "aléatoire" et "à la tête du client" avec cette histoire de barème et de points, c'est plus précis et justifié (même si c'est du coup plus pointilleux et donc relou aussi).
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 20.03.11 0:33

Félicitations Seifenblase!

Et courage à celles qui sont encore dans une auto-école!! Vous allez l'avoir votre code puis votre permis!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 20.03.11 10:39

C'est sur que ça dépend des examinateurs Alright. Certains vont faire plein de réflexions alors qu'au final, ce sera bon (comme ça a été mon cas), d'autres vont presque rien dire alors que ce ne sera pas validé. L'erreur de la ceinture, c'est souvent éliminatoire. Après le changement de file, c'est vrai que c'est assez méchant si son permis ne lui a pas été accordé uniquement à cause de ça. Ptêt qu'elles ont fait plusieurs toutes petites fautes qui lui ont enlevé un point par ci par là.

Normalement, je devrais être assurée lundi Smile
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 21.03.11 14:40

Demain soir je vais conduire pour la première fois !
Mon patron va m'entraîner aux manœuvres de bases sur un parking histoire que je perde pas de temps à l'auto école (parce que je me paye mon permis, et c'est chhhheeeerrr les heures de conduite !).
Ca va être folklo je sens !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par AgainAgain 21.03.11 14:46

Je suis au code depuis le 30 Octobre, soit une éternité parce que je ne peux y aller qu'une fois par semaine à cause des cours, et que pourtant je ne fais quasi plus de faute, je suis entre 34 et 36/40 ce qui fou les nerfs !
Du coup, samedi ,e je crois que je vais demander à être inscrite pour le passer au mois d'avril et pour commencer la conduite. J'en ai marre que ça traine.
Par contre, y a personne pour m'entraîner moi Triste
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 21.03.11 15:06

Again&again > Han mais aller à l'auto école pour le code c'est juste la plus grosse perte de temps qui existe ! Moi je me suis inscrite à l'auto-école, je l'ai travaillé chez moi sur un logiciel tous les jours (et faut se dire qu'une session à la maison ça prends maxi 20 minutes, explications comprises, donc tu peux facile en faire 4 pour le temps d'une seule à l'auto-école), et donc j'étais prête en deux semaines, j'ai eu un délai d'un mois pour avoir ma date et tout était bouclé en un mois et demi ! Alors que je vois tous mes potes trimer, aller à l'auto-école depuis des mois.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 21.03.11 18:32

Bon bah je vous annonce que j'ai raté mon permis pour la 2nde fois. (et hop 50euros en moins sur ton budget de petite etudiante. Prend ça DTC Gloomy.)

Et bref, j'étais en train d'écrire en détail tout ce qu'il m'était arrivé mais j'ai appuyé sur un autre bouton sans faire exprès, du coup j'ai tout perdue. Du coup je suis enervée! Voilà Very Happy
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 21.03.11 18:37

Mais tu as déjà ta réponse Gloomy ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par _closedheart 21.03.11 19:41

Bon moi j'ai déjà conduit une dizaine d'heures depuis que j'ai eu mon code. En campagne j'arrive à faire tout ce qu'il me dit, mais dès que j'arrive en ville c'est horrible.

J'ai une peur horrible en voiture, rien qu'avec ma mère des fois - en étant passagère - je fais des crises d'angoisses...
La dernière fois que j'ai conduis, je suis passée hyper près d'un gros camion, 2 min après j'ai fais une crise de larmes, j'arrivais pas à m'en remettre. Heureusement que je connais bien mes moniteurs, c'est genre mes potes quoi donc ils savent me rassurer un peu quand je commence à perdre mon calme...

J'aurais jamais mon permis en fait.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 21.03.11 19:43

Nan pas encore. Mais bon je m'en doute bien.
Dans mon message précédent, j'avais justement entrepris de tout vous racontez pour que vous puissiez juger par vous même.

Pour résumer:
-L'examinateur m'a fait pas mal de remarque sur le fait que je contrôlais pas assez (alors que je me forçais carrément)
-Pour verif exterieur, à 1ere vue ça lui allait pas trop ce que j'ai fais (je devais verifier l'état des feux de detresse, et moi bah j'ai regardé, fait le tour et dis que ça allait mais à 1ère vue ça lui suffisait pas) (merde et je suis en train de penser que y'en avait peut être bien sur les côtés et j'ai pas vu tiens)
-Il m'a pris le frein: j'ai choisit un rangement bataille comme manoeuvre autonome (enfin j'avais surtout pas bien le choix) et j'en ai jamais refait depuis plusieurs mois, du coup j'ai du m'y prendre en plusieurs fois. Et donc par un moment je reculais de la place, une voiture arrivait dans l'autre sens de circulation, je l'avais vu mais d'après lui trop tard et donc il m'a freiné brusquement.
-Et à un feu, j'arrive, pied sur le frein au cas où. Et il passe à l'orange au dernier moment, donc j'ai freiné (personne derrière) sauf que ma voiture s'est arreté APRèS le feu :s donc j'ai fait une mini marche arrière (y'avait toujours personne) Je sais pas trop comment j'aurais dû réagir là en fait.
-Il m'a fait une remarque Une fois, pour me dire que j'aurais dû passer en 3ème
-Et il m'a fait une remarque aussi car j'avais mis un clignotant trop tôt

Voilà en gros un petit récapitulatif de ce qui fait que je suis sure à 99% que je l'aurai pas
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 21.03.11 20:20

Et ton moniteur il t'as dit quoi après ton passage? Vous en avez pas parler??
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 21.03.11 20:57

J'aurais envie de te dire que la seule faute qui m'inquiète vraiment, ce soir le fait que l'examinateur ai freiné. Sinon, le reste, c'est pas trop trop grave (pour les feux faut leur dire l'état, le fonctionnement et la propreté normalement j'crois).
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 21.03.11 21:12

J'ai eu une heure de conduite, je me suis emmerdée à mooort, c'était pas le même moniteur... :/ BREF, on va attendre maintenant 2semaines pour reconduire !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 22.03.11 7:40

Oh Gloomy bouquet Effectivement le fait qu'il ai freiné c'est le plus inquiétant, mais si y'avait un peu de marge, peut être que ça peut passer. J'espère pour toi en tout cas.

Moi j'ai pas conduit depuis que je l'ai loupé autrement dit depuis plus de 6 mois, j'ai même pas rapporté mon dossier à l'auto école. D'ailleurs ça m'angoisse trop, j'ai peur qu'ils me refusent quand j'irais ce week end. J'ai même trop peur de reconduire. Je crois que je serais jamais vraiment à l'aise en voiture...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 22.03.11 12:14

De toute façon Darkshines je pense qu'une grande majorité des personnes ne sont pas à l'aise en voiture, c'est quelque chose qui s'acquit avec l'expérience et pas en sortant de 20/30h de conduite..
Techniquement je sais conduire et pourtant là si j'avais le permis je flipperai encore à la vue d'un carrefour ou d'une place de parking où faut faire un créneau.. ou même d'un feu rouge! T'inquiètes!

Gloomy : La haine.. Triste
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 22.03.11 13:17

Bah c'est clair que c'est surtout le fait qu'il ait freiné qui me fait dire que c'est mort. Puis avec toutes les remarques qu'il m'a fait en +, parce que encore, si y'aurai eu que le frein...
Et j'ai pas vu la mono qui était avec moi dans la voiture après car y'avait d'autres élèves après moi.
Bref, je serais fixé demain mais je me fais franchement pas d'espoir.
Merci en tout cas les filles Smile

Darkshines: Je te comprend, j'ai mis pas mal de temps à me remettre dedans. En fait jusqu'à ce que je reconduise avec l'auto école et qu'on me donne une nouvelle date. Mais dis toi que + tu attends, + tu auras du mal à t'y remettre et tu perdras la motivation.
Et comme dis Pandore, avec une trentaine d'heure au volant, je crois que c'est pas franchement possible de se sentir vraiment à l'aise (à part pour ceux chez qui c'est inné ^^) T'inquiètes pas, c'est tout à fait normal d'appréhender!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 23.03.11 10:47

Alors Gloomy, tu as eu ta réponse ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 23.03.11 11:42

Bon beh moi j'ai conduit hier pour la première fois sur un parking et j'ai troooooop hâte de commencer à conduire pour de vrai. Hier j'ai appris à démarrer la voiture, à passer les vitesses, à me démerder avec l'embrayage (même que sur une heure, j'ai calé que 4 fois avec le frein à main au max, ahahaha je suis un héro yeah )
Mais bon, je sais que quand je serais sur la route je vais me chier dessus à cause des autres voitures et que je serai beaucoup moins enthousiaste !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 23.03.11 12:39

Fait pas les choses trop vite !! Généralement la première heure c'est que du point de patinage et tu reste en première. SI tu es à l'aise tu passes la 2eme. J'avoue avoir du monde et tout c'est chiant. Mais t'es en total sécurité avec les moniteurs ! ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par crystal 24.03.11 8:56

Je me souviens de ma 1ère heure, en quelques minutes on était sur une route à 90kms et hop petite entrée sur l'autoroute juste après ^^.

Ma monitrice était une folle, mais j'ai adoré! j'ai toujours été à l'aise en voiture, j'ai adoré la conduite accompagnée et maintenant si faut prendre le volant pour un trajet quel qu'il soit, on me laisse automatiquement la place.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 24.03.11 14:37

Ado > C'est à moi que tu parlais non ? (j'ai un doute) Parce que j'ai pas encore passé ma première heure de conduite - là, j'étais avec mon patron pour m'entraîner, histoire de prendre un petit peu d'avance, tant ce sera ça en moins comme heure à passer et surtout à payer :x...
Bon en tout cas j'attaque avec l'auto-école le 7 !!!

D'ailleurs les filles, la conduite ça vous a duré cmb de temps ? Genre si j'attaque dans deux semaines, est-ce qu'il y a un espoir que j'ai mon permis avant/pendant cet été ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 24.03.11 17:39

Adrenaline, ça dépend de ton auto-école, de ton niveau, des places de dispo etc... Ca dépend ce que t'appelles avant l'été, je pense que c'est faisable mais c'est relativement rare à mon avis.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 25.03.11 13:45

Seifenblase a écrit:Alors Gloomy, tu as eu ta réponse ?

Oui et c'est bien négatif.
D'ailleurs il faut que je passe à l'auto école cette aprèm pour savoir ce que je vais devenir :dent:
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par crystal 25.03.11 13:47

Adrenaline je ne peux pas te répondre, j'ai fais la conduite accompagnée donc ca se passe pas pareil...

Désolée gloomy!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 25.03.11 13:49

La prochaine c'est la bonne Gloomy !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Someday_ 25.03.11 15:19

Ils se foutent de ma gueule PUTAIN


Je devais conduire avec Teddy a 19h.

Je passe a côté de l'auto ecole, tout a l'heure. J'me dis que je vais entrer et demander si y'a pas eu un changement. Au cas ou.

BINGO.

"Ah ben non, tu conduis avec Mickael !!" ET C'EST QUI MICKAEL?? J'ai JAMAIS conduit avec lui, et j'ai MEME PAS ETE PREVENUE du changement !!!

Alors je pousse une gueulante, je demande pourquoi on m'a pas prévenue de ca

"Ah mais on m'a pas dit que je devais vous prévenir !!!
Et puis Teddy termine a 18h."

Mais GROS LOL MA FILLE. Y'a une semaine et demi, j'ai posé mes heures au téléphone, et on m'a proposé Teddy a 19h ! C'EST DONC BIEN QU'IL TERMINE A 20H ! Ils changent les heures de fin comme ca, comme ils veulent?

J'ai envie de peter un plomb.

Me modifier mon moniteur, oké. Mais ne pas me prévenir. Et me dire que c'est normal.

Ca c'est typiquement le genre de trucs qui me décourage.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sensorielle 25.03.11 15:52

Adrenaline > j'ai mis 2 ans et demi pour passer mon permis, mais j'étais en conduite accompagnée. ça me parait juste de pouvoir passer ton permis avant/pendant l'été, tout dépend de ton niveau de conduite, de ton auto-école (si elle ferme ou pas pendant les vacances), des places d'examen.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 25.03.11 15:57

Oh merde je m'étais pas du tout demandée si elle fermait pendant les vacances, mais ce serais juste la MERDE - parce que bon, en deux mois sans toucher à une voiture y'a large le temps de perdre la main...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 25.03.11 16:03

C'est une grosse auto-école Adrenaline? Il y a plusieurs moniteurs?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 25.03.11 16:12

Someday, d'habitude ils te préviennent en cas de changement de mono?
Ils ne me prévenaient pas moi, j'en avais un différent quasiment à chaque fois tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 25.03.11 16:39

Bon bah je reviens de l'auto-école avec le petit papier. Et là, j'ai franchement envie de pleurer...
J'ai eu 21/30 mais l'histoire du coup de frein à ma place, il a mis ça en refus de priorité donc faute éliminatoire
ET le pire, c'est que j'aurais pas de nouvelle place avant 3mois en fait bouhouh
Donc ça va refaire comme la dernière fois, je vais de nouveau me décourager, je vais encore rater mon permis car j'aurais perdue mes automatismes ...
Putain je m'en sortirais jamais c'est pas possible bouhouh
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 25.03.11 17:03

Oasis > Oui c'est une grosse auto-école vu qu'elle est à 50m de mon ancien lycée (3000 élèves) elle brasse pas mal de monde. Je sais pas combien il y a de moniteurs, j'en ai croisé trois le jour de mon code, après il y en a peut-être d'autres... Je crois qu'il y a pas mal de délai pour avoir une date (en tout cas quand tu le rates c'est presque 6 mois d'attentes, les mecs ils s'engraissent à te faire repayer des heures !).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Greedy 25.03.11 17:04

Adrenaline a écrit:Oh merde je m'étais pas du tout demandée si elle fermait pendant les vacances, mais ce serais juste la MERDE - parce que bon, en deux mois sans toucher à une voiture y'a large le temps de perdre la main...

Oui y'a moyen t'inquiète pas. J'ai commencé mes heures en septembre 2009 et j'ai eu mon permis fin janvier 2010 en l'ayant raté une première fois après trois mois de conduite à cause d'un big stress et après une pause d'un mois et demi (fin novembre et décembre jusqu'aux vacances de Noël et j'ai eu 5/10 heures en plus entre mon premier échec et la nouvelle tentative). Et j'suis pas une super conductrice non plus (perso j'ai l'impression de conduire comme une patate). Moi je dirais que c'est faisable si tu n'es pas une stressée du volant. Mais bon, je l'étais et je l'ai eu quand même. Tout dépend de ton stress et de ta motivation.

Courage Gloomy :hug:. Une erreur peut arriver, tu te rattraperas bouquet.
Félicitations à celles qui l'ont eu !!!

Perso, j'ai jamais su qui j'allais avoir avant d'arriver sur place pour mon heure de conduite oO.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 25.03.11 17:09

Adrenaline: Elle ne devrait pas fermer alors, ils doivent alterner leurs vacances je pense s'ils sont pas trop nunuches!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 25.03.11 20:43

Je suis désolée Glooomy c'est clair que c'est rageantA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 838212!!! Et du coup tu peux pas faire conduite supervisée pendant les 3mois d'attente?? comme ça tu perds moins

Autrement pour l'histoire des moniteurs je savais pas toujours qui c'est que j'allais avoir
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 25.03.11 21:24

Moi mon moniteur été tout seul donc il y avait pas d'effet de surprise sur qui j'allais tomber!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par crystal 26.03.11 11:52

Moi je me rappelle je posais mes heures de conduite avec telle personne, mais si ca devait changer on ne me contactait pas et ca ne me dérangeait pas.
En plus, c'est tellement bénéfique de ne pas toujours conduire avec la meme personne, les moniteurs n'ont pas tous les memes attentes en niveau de la conduite donc ca nous prépare encore mieux pour le jour J du permis.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par AgainAgain 30.04.11 15:30

Je viens de faire ma première heure de conduite = J'ai peur de faire trop de bêtises ! pale
J'ai eu la total, mais il m'a beaucoup aidé. Je suis passée jusqu'en 4ème ... Je gère mal le passage de l'embrayage/accélérateur. Et puis quand on est arrivé dans le rond point bondé, j'ai paniqué.
J'ai peur qu'il me "gronde", sérieux je ne veux pas faire de conneries. Je veux pas être dangereuse, et j'ai peur que le moniteur se dise "que je suis une tarée, une nulle". Pourtant je sais il a vu pleins d'élèves, des pire que moi, ... et c'était ma première heure. Mais j'ai un soucis avec ça.
Quand on me gronde, j'abandonne et me braque.
Là, je suis rentrée, il a été gentil, et pourtant j'ai presque envie de pleurer ...
C'est nul !
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Someday_ 01.05.11 14:12

Oh again&again, c'était ta premiere, premiere heure ?

Faut que tu relativises ! T'as fait ENORMEMENT de choses pour une premiere heure !
J'ai eu les pédales qu'a la septieme ! Sinon avant ca j'avais juste le volant et les cligno ! Alors vraiment, dis toi qu'au moins tu démarres fort, et c'est déjà super ! Le fait qu'il te gronde est inavitable, sans vouloir te faire peur, oui tu auras une conduite dangereuse, on l'a toutes quand on commence, c'est absolument normal. Le moniteur est là pour te guider, et te reprendre si vraiment ça va pas. Il a les pédales de son côté et a tout moment il peut intervenir

Allez, souffle un coup, ca ira Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 01.05.11 16:21

Someday_ a écrit:Sans vouloir te faire peur, oui tu auras une conduite dangereuse, on l'a toutes quand on commence, c'est absolument normal.
Même après, quand on l'a, on peut conserver une conduite dangereuse A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 86135
Nan mais, blague à part, c'est carrément normal que tu fasses des conneries Again&again. C'est ta première heure et t'es déjà passé en 4eme, t'as déjà fait un rond-point. C'est le genre de trucs que j'ai fait vachement plus tard, ça ! Donc t'inquiète pas, il t'engueulera, c'est inévitable mais IL A LES PEDALES donc il peut rien arriver. Il sait c'qu'il fait et tu verras que si tu l'écoutes, il finira bien par te féliciter. Et là, tu te sens fière A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 239991
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sunsh 01.05.11 17:28

Moi aussi, quand j'ai fait mes premieres heures j'ai vraiment paniquée. J'avais toujours peur de mal faire et de devenir un danger pour les autres. Dis toi que le moniteur a de supers reflexes et qu'il est là pour intervenir dès que tu fais une bétise. Il ne va pas t'engueuler mais surement t'expliquer pourquoi il est intervenu, comment tu dois faire et tout. Si ça peut te rassurer, j'ai chialé en rentrant de mes trois premières leçons tant j'avais l'impression d'être la plus nulle.
Ce qui me gène le plus ce sont les autres, je suis stressée dés qu'il y a des gens derrière moi et que je dois redémarrer, faire un démarrage en côte, que je respecte les limitations de vitesse, prends mes rond-points lentement, oublie mon clignotant ou que je cale (et dieu sait combien de fois ça m'arrive). Et puis je me suis dis que les autres étaient tous passés par la case apprentissage, que je ne suis pas un cas désespéré et que la conduite est un bon moyen de faire chier tous les gens insupportables (j'adore les voir râler quand je suis à 50 km/h parce qu'il faut l'être mais que tout le monde prend cette route à 70).
Pour t'aider, observe bien comment conduisent tes parents, essaye d'analyser les différentes situations que tu rencontres quand tes parents ou autre conduisent, imagine toi à leur place et pense à ce que tu devrais faire. Tu peux aussi t'entrainer aux trucs basiques sur un parking le dimanche: démarrage, freinage, changement de vitesse, arrêt, virages, positions des mains sur le volant...

Je prends mes 13 et 14h de conduite mercredi matin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route de un, que je vais prendre mes rond-points correctement et qu'ils m'ont validé l'étape 2.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par AgainAgain 02.05.11 14:11

Vous êtes choues. Merci les filles :l:

C'était ma toute première fois. Je n'avais fait que démarrer avec la voiture de mon meilleur pote avant ça.
Mais en fait, j'ai plus peur pour le moniteur (genre quand je freine brusque) et pour sa voiture, que pour moi et les autres. C'est con ! C'est vrai que j'ai fais beaucoup pour une première heure, et il me l'a dit, mais tout faire mal bof Cadq

Je me dis comme toi Sunsh Holi, le moniteur plaisantait en me disant qu'il y avait 3km de bouchon derrière et je m'en foutais. J'ai même pas regardé dans le rétro. Mais arrivée à l'abord du rond point (en sortie d'autoroute et de rocade. Il est super large ; je me doutais qu'il poserait des soucis), j'ai merdé. Les voitures allaient super vite et pas moi. Y avait trop d'infos d'un coup, j'ai tout mélangé. Le moniteur galérait à rattraper mes erreurs, parce que si on calait là … Pourtant les autres ronds point, je n'ai pas paniquée, même en les prenant super mal.

Enfin bref. Vendredi je serai moins nerveuse je pense, et plus attentive. Quitte à rouler à 30km/h
Tout est relatif pour une première heure, c'est sûr. Mais j'ai eu trop du mal à m'en remettre. Et c'est clair que je serai trop contente quand il me dira que c'était bien. Heureusement qu'il est sympa, parce qu'il y en a
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 06.05.11 22:32

Et bah mon moniteur m'a libéré hier de la conduite. Je suis donc maintenant en conduite accompagnée pendant 3mois Very Happy et j'ai eu ma voiture aujourd'hui une petite Opel Corsa, si c'est pas génial Very Happy
Je vous souhaite a toutes de réussir vite !!!! Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 06.05.11 23:02

Oh chouette Adolescence! Pourquoi 3 mois? C'est 2 ans minimum normalement la conduite accompagnée!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 06.05.11 23:09

Ouais mais c'est de la conduite "supervisée" 3mois avec ma mere = 1000km ! ^^ c'est plus rapide, çà veut dire que je peux passer mon permis entre aout et septembre !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 06.05.11 23:39

Ah chouette! Smile, je pensai que la conduite "supervisée" c'était en cas de ratage de permis.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 14.05.11 11:16

Adolescence> je pensais pareil que Oasis moi !
En tout cas c'est cool pour toi Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adrenaline 26.05.11 10:01

Les filles, j'ai l'impression que mon auto-école veut me faire raquer un max de thunes, j'explique et vous me dites ce que vous en pensez : j'ai actuellement fait 10h avec l'auto-école, j'ai toute les commandes, j'ai fait de l'autoroute (d'ailleurs j'ai eu TROP peur) et j'ai commencé les manœuvres (à peine). Quand j'ai demandé à mon moniteur combien d'heure il me faudrait, il m'a répondu... 50 MINIMUM. Alors je sais pas, je conduis super mal mais il m'a donné les commandes très vite et j'ai l'impression de progresser plus vite que mes amis qui ont leur permis (qui ont eu les pédale au bout de 3-4 h par ex alors que je les ai eu au bout de 40min...) alors qu'ils ont du passer moins de 50 h pour avoir leur permis.

Je sais pas, j'arrive pas à me positionner, j'ai conscience d'être nulle mais bon de la à annoncer cash 50 heures je me demande si c'est pas plus pour la thune que pour mon niveau.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 26.05.11 10:12

Je sais pas, mais dans mon auto écoleles heures varient entre 25 et 35 en moyenne... donc ils ont du franchement se gourer, ou c'était pour plaisanter... mais c'est une mauvaise blague
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par -Emma- 26.05.11 10:47

50h ça fait beaucoup j'trouve. Comme Adolescence, en moyenne, j'dirais qu'il faut compter une trentaine d'heures. Moi j'en avais pris 27, c'était suffisant ! Peut être qu'il l'a dit sur le ton de la plaisanterie, juste pour voir ta réaction ... Si t'apprends bien, que t'as confiance en toi au volant, t'auras pas autant d'heures, t'inquiète pas !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 19 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum