Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23480)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14676)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités

Kilopa, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 14.03.11 15:12

Idem qu'Oasis... Sauf que moi ce sera mon 2ème passage ^^

J'ai eu 1h Vendredi (ça fesait depuis début Novembre que j'avais pas conduit avec l'auto-école) et bah je me sentais vachement + stressée que quand je conduis avec ma mère à côté... Surement parce que je sais que je suis vraiment épié.
Bref j'ai quelques trucs à corriger encore (les contrôles, bordel, les contrôles!!!) et j'ai 2h de conduite cette semaine pour ça.
Et l'heure de Vendredi était pas très glorieuse, j'ai calé 2fois et j'ai failli me manger un trottoir. Mais je me rassure en me disant que c'est parce que j'étais fatigué et que j'avais la gueule de bois, oué c'est une bonne excuse ^^

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 14.03.11 15:32

Gloomy: C'est pareil que moi! Avec l'auto-école je suis plutôt stressée alors que la conduite avec ma mère se passe nickel!
J'ai les mêmes trucs à corriger que toi!! Les contrôles!!!! je dois prendre mon temps pour faire les choses, aller moins vite (j'ai tendance à dépasser les limitations...) et rouler plus économique! J'ai 2h aujourd'hui et 2 mercredi encore!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 14.03.11 18:39

Plus qu'1h30 demain avant le permis jeudi A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 212313
Mon gros problème, c'est les insertions en voie rapide. Puis les priorités à droite -.-'

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 14.03.11 19:05

Allez les filles, on l'aura, faut y croire!! ^^

Oasis: ah moi par contre je suis pas assez rapide, enfin pas par rapport aux limitations, mais c'est surtout pour dégager les intersections...

Seifenblase: je comprend pour les insertions en voie rapide, surtout que tu es sur Lyon toi c'est ça? :s
N'empêche que je pense que c'est un des trucs les + complexes ça, car faut vraiment avoir confiance en soi pour se lancer...
Tu passes ton permis à quelle heure? Avec un peu de chance c'est dans un créneau horaire où y'a moins de monde ;)


Dernière édition par Gloomy. le 14.03.11 21:15, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 14.03.11 19:09

Gloomy : Oui A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 212313 Mais je fais surtout des insertions sur la rocade Est (donc 90), j'ai fait qu'une seule fois du 130. J'ai surtout peur des autres en fait, surtout les PL, qu'ils me bloquent, me laissent pas passer, les dépasser, etc.
En plus je flippe parce que je passe mon permis à 7h30 (enfin, rdv à l'auto école à 7h30) donc y aura plein de monde A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 611264
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 14.03.11 20:40

Courage les filles !!! Razz ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 14.03.11 21:17

Vivement vendredi que j'aille conduire !!! Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 14.03.11 21:23

Ah ui Seifenblase effectivement niveau horaire c'est pas top :s Mais vous êtes peut être plusieurs convoqués à la même heure nan?
Et oué c'est vrai que les PL j'aime pas trop non plus. Mais dis toi que les gens sont un minimum sympatique, souvent quand ils voient une auto-école, ils essayent de nous arranger ^^
Enfin bon, tu as encore une heure (il me semble) pour te rassurer à ce niveau ;)

Adolescence: t'aime bien la conduite? :o t'as bien de la chance! lol

Bref, et ça me fait penser qu'il faut que je pense à me replonger dans mon bouquin de vérifs' avant mon heure de mercredi moi...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 14.03.11 21:59

bah en fait mon moniteur est vraiment trop cool Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 14.03.11 22:18

Moi je ne sais pas quand je passe le permis mais j'aimerais bien un jour quand même! 20h obligatoires de faite, j'en suis à 26h environ là...ça ne devrait tarder..
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 15.03.11 11:15

Bon bah voilà, j'ai eu ma dernière 1h30 et ça a été un fiasco. Ma monitrice a pilé deux fois parce que selon elle j'étais "trop près du mur". Et puis les priorités à droite, mais MERDE C'EST QUOI CE TRUC POURRI ????!
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 15.03.11 11:25

Seifenblase, allez te démotive pas, c'était du au stress ! Essaye de bien te changer les idées avant l'examen, je pense que le stress est une des premières causes d'échec donc relax, s'ils te le font passer c'est qu'ils t'estiment prête ! J'ai aussi foiré ma dernière heure de conduite, pareil priorité à droite et d'autres trucs et je l'ai quand même eu ! Merde meuf, ça va le faire!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 15.03.11 12:55

Beaucoup ratent complètement leur dernière heure Seifenblase, il suffit de relire le topic et tu te rendras compte que tu n'es pas la seule! Ne t'inquiètes pas, pars confiante et ça va le faire! Je croise les doigts pour toi Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 15.03.11 13:10

Oué je confirme, souvent les dernières heures ne sont pas les meilleures (dixit la meuf qui viendra pleurer Jeudi soir après sa dernière de conduite avant le permis xD)
Comme dit Lenaïg, si ils te font passer c'est que tu as les compétences pour réussir!

Et sinon je suis d'accord avec toi Seifenblase pour les priorités à droite! C'est LE truc qui sert à rien à part faire chier! (j'ai raté mon permis la 1ère fois, entre autre, car j'avais raté une priorité à droite justement -_-)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 15.03.11 15:39

Merci les filles, vous êtes des z'amours A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 241150
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 15.03.11 17:55

Demain j'ai mes 2 dernières heures de conduite avant le moment fatidique!
Il vaut mieux que tu fasses des boulettes aux dernières heures de conduite que pendant l'exam! (Dis celle qui commence à grave flipper pour demain...)
Je pense que je vais aller à la piscine me relaxer ce soir (dommage qu'il y a pas hammam jacuzzi et tout!)
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 16.03.11 13:22

Alors Oasis, ça s'est passé comment ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 16.03.11 16:06

Examen passé.
La pression retombe!
Je sais pas du tout, mais d'après mon moniteur ça devrait être bon. J'attends la lettre avec impatience!
J'ai eu un créneau dans une petite pente (j'ai touché le trottoir... et il a touché les pédales...) Et une marche arrière en ligne droite.
On verra bien...
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 16.03.11 16:20

C'est plutôt bon signe si ton moniteur te dit que ça devrait être bon !
Tu te souviens des questions que tu as eu ? (oui, ça m'angoisse, je sais que c'est du hasard et comme j'ai une poisse d'enfer >.<)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 16.03.11 17:14

J'ai eu en question extérieur le clignotant gauche.
Et pour l'intérieur, faire fonctionner le lave glace avant.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 17.03.11 16:07

Bah putain ça va t'as eu de la chance pour les questions Oasis!! xD
Tiens nous au courant quand tu as les résultats!

Et toi Seifenblase alors???
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 17.03.11 16:26

D'après la monitrice de l'auto-école, je l'ai raté. A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 1535 (oui je sais, c'est pas la fin du monde mais je sais pas comment je vais faire financièrement pour le repasser)

- L'examinatrice m'a repris une fois pour me conseiller de rétrograder (ce que je comptais faire environ 2.33 secondes plus tard puisque j'étais dans un virage à ce moment-là),
- m'a rappelé qu'il y avait une file pour tourner à gauche (elle m'avait demandé de tourner à gauche et j'avais pas vu cette voie =/)
- et m'a demandé de mettre mon clignotant dans le rond-point (alors que je le sais, je le fais TOUT LE TEMPS, pourquoi LA je l'ai pas fait ??!).
- Mais surtout, d'après la monitrice, ce qui va faire que je ne l'ai pas, c'est une de mes manœuvres. L'examinatrice n'a jamais freiné mais elle m'a demandé de faire une marche arrière en ligne droite (la manœuvre la plus simple du monde pourtant !) sauf que l'arrière de la voiture se rapprochait des poteaux contre lesquels je devais me garer et en braquant, c'est l'avant qui se rapprochait. Bref j'ai essayé plusieurs fois de remettre la voiture droite et l'examinatrice m'a repris plusieurs fois verbalement pour me demander de redresser mon véhicule.
D'après la monitrice, j'étais trop près, donc ça ira pas.
J'ai les boules parce que ce sont des trucs que je ne fais jamais en leçon ='(
Et je vais être ajournée à cause de ça.

- J'ai (heureusement) réussi mes vérifications qui étaient : l'état du flanc d'un des pneumatiques avant et la signification d'un voyant rouge sur le tableau de bord.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 17.03.11 16:34

Franchement Seifenblase c'est hyper léger comme erreurs..! Hormis le clignotant dans le rond-points peut-être.
C'est trois fois rien..tu crois te qu'on refuserait le permis pour ça? Ca craint, j'espère vraiment que non..
Y'a plus qu'à attendre le résultat :/
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 17.03.11 16:39

Pas de lettre aujourd'hui... j'attends demain!!! Je flippe!!!

Vous l'avez reçu combien de temps après la lettre pour celles qui l'ont eu?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 17.03.11 16:46

Ça dépend de la Poste, Oasis, ça peut être deux jours comme une semaine.
Moi aussi Pandore je trouvais que ce n'était pas des erreurs gravissimes, j'ai fait attention à mes priorités à droite et tout. Mais la monitrice pense que ce sera pas bon à cause de cette p***** de manœuvre ratée A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 777276
Donc j'attends, sans grand espoir ='(
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 17.03.11 17:59

Ahah Oasis, j'ai attendu genre 10 jours ma lettre, laisse tomber, horrible. Mais ça va aller vite, compte en moyenne 2/4 jours max. Seifenblase, j'espère que ça va quand même le faire, je croise les doigts! Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 17.03.11 19:39


J'veux pas être mechante Seifenblase, j'espere de tout coeur que tu l'auras, mais j'ai des copines qui l'ont raté pour beaucoup moins que çà... Après ca depend des regions, des inspecteurs, du nombre de place et tout et tout ...
Je croise les doigts pour toi amen
Et pour Oasis de même Smile ...


Perso, j'ai passé mon permis le mardi, et j'ai reçu la lettre jeudi me semble-t-il...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 17.03.11 19:55

Merci les filles!
Si demain j'ai rien dans ma boite aux lettres j'appelle l'auto-école pour savoir
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 17.03.11 20:13

Oasis: moi j'ai jamais rien reçu xD c'est l'auto ecole qui m'avait appelé 2j après.
Mais si t'as pas de nouvelles demain, apelle ton auto ecole!

Seifenblase: c'est vrai que t'as pas fait d'énormes erreurs mais si ton moniteur pense que c'est pas bon :s
Je croise quand même les doigts pour toi!!!


Sinon bah moi j'ai eu ma dernière heure aujourd'hui. On a fait un point sur les verifs et contrairement à mon 1er passage, je me sens au point pour ça!
J'ai fait quelques manoeuvres aussi qui ce sont plutôt bien passé.
Bon j'ai quand même fait des conneries (notamment: j'ai pas assez freiné en sortant de la voie rapide, et je me suis fait "enfermer" dans un rond point aussi :s j'étais sur la file intérieur et je devais prendre la prochaine sortie, sauf que y'avait une voiture sur la file exterieur du coup j'ai trop pas su geré...)
Mais je me sens étonement seraine là... o_O
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 17.03.11 21:04

Malheureusement je suis bien consciente de ce que vous me dites, c'est pour ça que je suis si mal A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 657831
Merci quand même, en tout cas.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 18.03.11 12:49

J'ai mon permis!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai obtenu 27 sur 30!!!
Je suis trop contente!!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 18.03.11 13:00

TROP BIEN OASIS !!! Very Happy:D:D
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 18.03.11 13:44

Hip hip hip pour Oasis ! A toi la liberté ! Toutes mes félicitations Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 18.03.11 13:58

Yeees Oasis...
:bravo2:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par crystal 18.03.11 15:14

Bravo Oasis woaouh
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par May-Toffee 18.03.11 15:51

Oasis yeah yeah yeah !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Someday_ 18.03.11 16:51

Trooooooooop bien Oasis !!!

Moi je conduis a 19h, après 3 mois de pause...

JE SUIS TROP EKSITEE woaouh
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Oasis 18.03.11 17:23

Merki les filles!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Hope 18.03.11 17:34

Bravo Oasis Very Happy

Seifenblaste : Je trouve que tes erreurs ne sont pas si graves que ça dans l'ensemble, comme dit Alright ça dépend des inspecteurs.
J'ai un copain qui a eu son permis alors qu'il a grillé une priorité à droite (et en plus y'avait une voiture !!!!), et moi je l'ai loupé la première fois parce que j'ai pas laissé passer un piéton debout sur le trottoir (et non sur le bord de la route !!!) et la vieille biatch d'inspectrice m'a dit "Bon beh si tu les laisses pas passer ils passeront jamais". C'était même pas une faute dans le code, et en plus ils n'étaient pas au niveau d'un passage piéton. J'étais dég x).
Le pire c'est qu'elle m'a dit : "Bon c'est dommage, je peux vraiment pas vous le donner mais c'est rare qu'on voit des gens conduire aussi bien le jour du permis". (Bref, j'étais écoeuré encore plus).
Mais tu verras tu t'en fous à mort, quand tu l'as c'est tellement la joie dans ton cerveau que tu penses plus à ton premier passage loupé.

Perso la deuxième fois, j'ai eu un insepcteur cool, il m'a dit que c'était parfait et basta. Laisse tomber la joooooooooooie. Je m'en souviendrai tt ma vie de ce jour :').

Ne désespère surtout pas, franchement ça va le faire, et attends la confirmation avant de penser que tu l'as loupé. Ca m'étonnerait qu'elle ne te donne pas le permis pour une manoeuvre. A la limite le clignotant c'est un peu plus embêtant, enfin bon ça reste pas grand chose à mon sens mais ça dépend toujours de ton inspecteur ! Courage :hug:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Adolescence 18.03.11 17:43

4eme heure terminée, 'pas mal' par rapport au moniteur mais pour moi je suis complètement empotée ! Lundi 5eme heure ! Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 18.03.11 17:50

Je suis passé à l'auto école pour savoir à quelle heure je passais Lundi (il était temps que je m'y interesse Moq ) Bref et j'étais persuadée que c'était le matin mais en fait c'est l'aprem. C'est con mais je m'étais trop mis le truc en tête du coup ça me perturbe... Uh
Je vais baliser toute la matiné du coup. Et je sais pas pourquoi, j'ai trop peur que la secretaire ai mal regardé, qu'elle ce soit trompé de personne ou que sais-je.
Bref, il faut que je me calme!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 18.03.11 18:34

Ce matin il y avait une session de permis à l'auto-école sauf que l'inspecteur n'est pas venu, apparemment c'est assez courant voire normal. Comment ça me foutrai la rage à la place des élèves.. ! Surtout que bien souvent tu cales tes heures pile-poil pour être prête à le passer, tu prends ta journée, et tout, rah les pauvres. Puis ma monitrice m'a dit que c'était le "gentil", encore plus la haine pour eux lol.
Bref, moi j'en suis encore loin ahah.
Mais elle m'a dit que c'était bien quand même, que j'avais fais des progrès. Maintenant tout le monde n'est plus balancé dès que je rétrograde, c'était le truc que je devais travailler à mort parce que le reste c'est bien. Je me sens plus confiante là, c'est la première fois que je me dis " bon là si je dois partir avec une voiture toute seule je pourrais conduire sans problème " donc c'est plutôt cool!
Vivement le permis..vivement!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par May-Toffee 18.03.11 23:39

Moi je vais buter mon autoécole.
Ils partent en retraite, cool pour eux. Mais mon contrat se finit en février 2012, et eux ils veulent que je passe mon permis dans 2 semaines, parce qu'apres ils se barrent.
Sauf que je suis un peu à Berlin, que je n'ai pas conduit pendant 1 an, et que je n'ai fait que 1600km.
On leur a envoyé plusieurs lettres recommandees, et la je recois une lettre, ces cons m'ont inscrit au permis fin mars !
JE VAIS LES TUER !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 19.03.11 11:17

Bravo Oasis Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 19.03.11 16:31

Bravo Oasis !!!! Very Happy
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 19.03.11 17:12

Les fiiiiiiiilles ! J'AI EU MON PERMIS ! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 184938Avec 26 points sur 30 !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 19.03.11 17:15

Oh Félitacions Seifenblase , ça s'est pas si mal passé finalement !!! Very Happy
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 19.03.11 17:20

Félicitations Seifenblase ! Je m'en doutais! Je me disais refuser un permis pour des erreurs comme ça c'est vraiment des tortionnaires..
Il est nul ton mono de t'avoir dis que tu ne l'avais pas (selon son avis). Mais tout est bien qui fini bien, je suis vraiment contente pour toi !!!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Seifenblase 19.03.11 17:20

Merci Sweet et Pandore ! A l'auto-école, ils m'ont même dit que j'avais dû faire une bonne conduite. A n'y rien comprendre A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 737904
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 19.03.11 17:36

Comme quoi, il faut jamais se fier à l'avis des moniteurs tant qu'on a pas le papier Moq Nan mais au moins t'as eu une bonne surprise quoi! Il faut mieux que ce soit dans ce sens! ^^
Et encore félicitations!

Bon du coup ça me met la pression là. Razz
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Bagheera 19.03.11 19:08

BRAVO yeah SEIFENBLASE ET OASIS Very Happy ! Vous me boostez là, moi aussi je veux avoir mon perrmiiis x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 19.03.11 19:33

Félicitations Seifenblase yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 19.03.11 21:45

Je veux pas être medisante, ni rien, mais les filles vous avez quand même eu du cul, parce que j'ai des copines qui n'ont fait qu'une seule toute petite erreur (demarrer sans que l'inspecteur soit attaché pour l'une - alors qu'il avait dit " c'est bon Mademoiselle, on peut y aller"-, et changement de file au dernier moment pour l'autre) et ben, elles ne l'ont pas eu alors qu'a part çà elles avaient très bien conduit, et que l'inspecteur n'avait pas touché les pédales, ni fait de reflexion ni ua l'une ni a l'autre (et je precise que ce n'était pas le même et pas la même auto-ecole)...

Enfin, encore une fois, felicitation, a vous la bellllllle viiiiiie !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 18 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum