Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les réactions aux articles - SONDAGE Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Jean (23480)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Luana (19094)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcapLes réactions aux articles - SONDAGE Voting_barLes réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les réactions aux articles - SONDAGE

+15
Colombe
Khiera
Greedy
Lithium
Bereen
Curoneko
AzaRose
ColdWindBlows
Sunsh
Lily
Malia-Ana
nebulae
Narcisse
Stormy
Charlie
19 participants

Aller en bas

Pourquoi ne réagissez vous pas aux articles ?

Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcap0%Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcap39%Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcap21%Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcap15%Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_lcap24%Les réactions aux articles - SONDAGE Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Khiera 04.10.11 18:28

Depuis quelques mois vous avez droit à un blog flambant neuf, moderne et beau comme un camion. Et même si les statistiques prouvent que le blog est visité, vous ne commentez plus nos articles ! Tellement moins qu'avant ! Mais pourkouaaaaaaaaaaa ?

Dites nous !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Sunsh 04.10.11 18:32

"C'est faux, je réagis!" Mais je ne sais si je compte. ninja
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Charlie 04.10.11 21:15

Putain moi j'avoue que je ne les lis pas beaucoup (fouettez moi), et je m'en veux, parce que les nanas rédactrices s'investissent énormément.

Alors je vais prendre une nouvelle résolution et lire vos articles, promis.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Stormy 04.10.11 21:21

Je les lis mais c'est vrai que je commente rarement depuis que les commentaires ne sont plus sur le forum et que je ne les publie plus Embarassed Je vais faire un effort !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Narcisse 04.10.11 21:23

Je pense rarement à commenter... Ou parfois comme ça parle d'un film que je n'ai pas vu, je ne vois pas trop quoi dire...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Lithium 04.10.11 21:28

Personnellement, j'ai pas forcément envie que tout quidam venu ici puisse lire mes commentaires. Je préférerai commenter les articles dans un topic dédié. Ça ne change pas grand chose au fond, sauf que dans un topic dédié je pourrais toujours éditer mon message, au cas où.

Sinon, je ne pense pas tout le temps à commenter et, au cas où je doive le faire, je préfère emprunter un autre pseudo, non pris bien sûr. Cependant, agir ainsi n'est pas super puisqu'aucune GB ne peut savoir qui je suis.

Bref. Jesuisparanobonjour.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par nebulae 04.10.11 21:30

Je ne les lis pas toujours, du moins, pas toujours en entier, c'est parfois juste de la lecture en diagonale (j'ai hoooonte),et après, la flemme me prend, et je ne commente pas. Et quand je commente c'est des trucs inutiles. Arffff. Je vais faire un effooooort!!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Malia-Ana 04.10.11 22:04

Je ne les lis pas toujours .. (honte à moi aussi ! )
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Lily 04.10.11 22:16

Moi je les lis toujours, ou presque. Mais je ne commente pas, pour ces raisons là également:
Personnellement, j'ai pas forcément envie que tout quidam venu ici puisse lire mes commentaires. Je préférerai commenter les articles dans un topic dédié. Ça ne change pas grand chose au fond, sauf que dans un topic dédié je pourrais toujours éditer mon message, au cas où.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Khiera 04.10.11 23:40

Mais, euh... Les topics liés aux articles où vous commentiez avant étaient ouverts à "tout quidam" comme vous dites. Du coup, je ne comprends pas trop votre problème...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par ColdWindBlows 04.10.11 23:45

Je ne sais pas comment laisser des commentaires sur les articles Cad
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Sunsh 05.10.11 0:07

OKAY, PETIT TUTORIEL pour celles qui ne savent pas poster de commentaire:

- on choisit un article, qu'on lit ou qu'on survole. Mince alors, on le trouve génial, ou alors pourri, ou encore on a envie de créer du débat, un échange d'idées avec l'auteur et d'autres internautes et on poste.

- on peut simplement voter pour ou contre l'article grâce aux étoiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- à la fin de l'article, sous les logos Facebook, Twitter et Gmail ainsi que les étoiles se trouve un encart "Laisser une réponse". C'est là qu'il faut écrire le commentaire !

- Là s'offre plusieurs choix à vous consernant votre identification et le pseudo que vous voulez utiliser : cliquez sur "Visiteur" et choisissez un pseudo. Tout simplement ! Si vous avez un identifiant WP mettez le dans la bonne case en plus de votre mot de passe. Vous pouvez également commenter avec votre identifiant FB ou Twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pour celles qui ont un soucis d'anonymat, utiliser le lien "visiteur" et signer avec votre pseudo sur le site.

Et concernant les vignettes, que faudrait-il changer ? Est-ce le choix photographique, les titres, le trop-plein de couleurs... ?


Dernière édition par K. le 05.10.11 1:39, édité 2 fois (Raison : Sunsh je me suis permise d'apporter des précisions et des captures d'écran !)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par ColdWindBlows 05.10.11 0:23

Merci
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par AzaRose 05.10.11 9:23

j'ai répondu "les vignettes à gauche ne m'attirent pas". Genre, pour "5 menus pour jeune fille affamée", j'aurais mis une femme qui cuisine, mais en plus "moderne". Là, l'image me fait penser aux gros clichés qui peut y avoir sur le femme (faire la cuisine, etc). Bien sur, y'a des vignettes qui donnent envie comme... Majorque ! Ensuite, les titres sont plutôt cools, c'est vrai, mais peut être trop longs parfois. Je pense à l'article "Le plus grand défilé de Mode du Monde à Paris, par les Galeries Lafayette", je n'aurais pas mis la suite après la virgule. Donc, je dirais pour certaines vignettes des images plus "modernes", des dessins (il me semble que Sunsh, si je ne confonds pas, dessine bien, et ca pourrait être sympa aussi), et des titres assez courts (maxi 6 mots). Je suis peut être la seule à penser ca, c'est que mon avis perso.

Ensuite, il faut savoir que je lis QUE les articles que j'ai envie de lire, et qui m'intéressent. Donc, ceux sur la mode, les voyages, la beauté, etc... En fait, ca dépend des périodes, de mes humeurs et envies. Donc, je commente que ceux qui m'interessent, en général, et après, quand j'ai le temps, etc.

Enfin, je ne trouve absolument pas le section commentaire trop compliquée.

Ce qui est sur, c'est que vos articles sont biens écrits, et il y'a de tout. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Curoneko 05.10.11 12:54

Personnellement, je lis presque tous les articles et je commente régulièrement. Je n'ai pas de remarque particulière à faire. Je trouve d'ailleurs que la fréquence des articles est bien et le contenu toujours bien travaillé donc ça me plaît tel quel!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Bereen 05.10.11 13:09

Mais de toute façon quand on laisse des commentaires, on est pas obligées de mettre notre pseudo donc on peut ne pas être pistée.
Et de toute façon (bis) même si vous mettez pas votre pseudo, ça empêchera pas la personne de venir sur le forum. Donc vualaaa :dent:

Moi j'avoue ne lire que les articles qui me parlent, mais je pense pas toujours à commenter. De manière générale, même si l'article me plaît beaucoup ou m'interpelle, que ce soit sur ce forum ou ailleurs je ne pense jamais à commenter. Maiiiis je vais faire des efforts car c'est vrai qu'il y a beaucoup d'investissements du côté des rédactrices !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Lithium 05.10.11 16:29

Ça me rassure de me dire que je peux éditer mon commentaire en fait Héhé

Autrement, je n'avais pas vu qu'on pouvait commenter en tant que visiteur, j'y penserais la prochaine fois !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Greedy 05.10.11 19:39

Je les lis pourtant (donc je m'excuse les rédactrices parce que je vous lis mais je sais que ça doit être frustrant de ne pas avoir de réponse) ! Et heureusement qu'il y a les vignettes sinon j'pense pas que je lirais ces articles (et j'adore les titres originaux, ça attire encore plus mon attention). Par contre, je ne tombe pas dans le panneau mais quand même, les pubs entre, c'est traître Moq.
Sinon ouais, moi j'préfère le système topic, je clique sur commentaires, j'écris, je clique sur envoyer et puis hop voilà comme ça c'est fait (et puis jme mélange pas entre ceux qui répondent à un commentaire et ceux qui en écrivent un distinct). Je sais, le système présent n'est pas plus compliqué que ça hein. Mais j'sais pas, ça doit être dans la tête.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Khiera 08.10.11 1:56

J'en reviens pas que vous soyez 11 à trouver le système de commentaire compliqué, y a pourtant pas plus simple ! Vous êtes sures que c'est pas juste que vous n'avez pas trop aimé qu'on bouscule vos habitudes ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Colombe 08.10.11 18:38

Je lis régulièrement mais je commente rarement, ça ne signifie pourtant pas que je n'apprécie pas Smile Cependant, je vais essayer de commenter plus souvent.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Sorose 09.10.11 15:53

Ah moi au contraire, je trouve le système de commentaire plus accessible qu'à un moment (au début du changement, en fait j'avais pas les contours des cases, en gros, j'avais que du blanc et je devais cliquer ou je pouvais pour trouver là, où je pouvais écrire, mais ça venait peut être de mon ordi aussi).

Sinon, je réagis aux articles !
Je les lis, et je réagis quand j'ai un truc à dire. Après c'est pas systématique. En fait, je ne commentes que lorsque je trouve un intérêt à commenter, que j'ai un truc à dire. Sinon, je serais pas tellement quoi dire (parce ex l'article sur REM, je sais pas du tout quoi dire vu que je connais pas/n'est rien à en dire en particulier).

Voulez vous peut être, plus de commentaire sur le style de l'auteur, ou si l'on a aimé l'article ?

Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Cassie 10.10.11 16:18

Je ne lis pas tous les articles (j'ai déjà pas trop le temps de venir sur GB..), mais quelques fois quand un titre ou une image m'interpelle je lis.
Après, il est vrai que je ne pense pas à commenter, et que souvent je n'ai rien à dire de constructif donc dans ce cas je préfère ne rien dire...

Je ne renie pas du tout le travail des rédactrices, j'imagine que ça vous prend du temps, vos articles sont très bien faits, et instructifs.
J'apprécie vraiment que les articles GB volent plus haut que ce qu'on peut lire dans la presse féminine en général. A chaque fois que j'ai lu un article j'ai été satisfaite, ça m'a amusé, ou appris quelque chose.

Pour ma part c'est donc plutôt une question de temps passé sur GB en fait. Mais je comprends que vous aimeriez des retours donc la prochaine fois que j'en lirai un je ferai un commentaire (pas trop nul j'espère..) ^^
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par greymalkin 10.10.11 16:24

Cassie a écrit:
J'apprécie vraiment que les articles GB volent plus haut que ce qu'on peut lire dans la presse féminine en général. A chaque fois que j'ai lu un article j'ai été satisfaite, ça m'a amusé, ou appris quelque chose.

Ca fait trop plaisir ! Merci au nom de toute la rédaction !!

En tout cas vos réactions sur ce topic sont également instructives pour nous, donc merci d'avoir pris le temps de répondre !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Heaven 11.10.11 20:22

Ben je n'ai rien voté moi.
Certes je ne lis pas tous les articles mais pas par fainéantise ou alors parce que ça ne m'intéresse pas mais simplement parce que je ne passe pas tous les jours sur GB.
Ces temps-ci j'ai juste le temps de regarder 1mn ce qui se passe sur le forum. Je ne participe pas vraiment à la vie de GB.

Cependant la raison principale qui fait que je ne participe pas c'est que la plupart du temps je n'ai rien à dire. Je ne vois pas l'intérêt d'écrire simplement "super article", "oh génial", "j'adore ce que tu fais comme toujours".... si je n'ai rien de plus concret à ajouter je m'abstiens. Il m'est aussi arrivé quelque fois de ne rien poster parce qu'une autre avait déjà dit ce que je voulais dire.

En gros si j'ai rien d'intéressant à apporter je me tais, que ce soit pour les commentaires d'articles ou pour les réponses aux topics.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les réactions aux articles - SONDAGE Empty Re: Les réactions aux articles - SONDAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum