Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Ca, ça m'échappe

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Conformiste excentrique le 02.10.11 20:26

Je crois qu'à vrai dire, à peu près tout m'échappe mais plus par manque de connaissances que par manque d'intérêts ou peut-être justement parce que j'ai du mal à m'intéresser à font à quelque chose ce qui entraîne une tendance à avoir des connaissances très superficielles des sujets.

Toutefois si je devais donner des sujets avec lequel j'ai vraiment du mal à être intéresser je pourrais dire l'économie, le marketing, le sport, la télé-réalité, le domaine nautique et aéronautique entre autres.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Orgasmique le 02.10.11 22:16

Pour l'instant la politique m'intérèsse pas trop, mais en même temps je n'ai jamais voté donc je ne me suis jamais plongée dedans vraiment (mis à part me moquer de ces guignols du PS pendant l'émission à la Koh Lanta).
Le maquillage est aussi un truc qui m'intéresse pas plus que ça, j'en utilise beaucoup mais j'en parle pas, je m'en fous.
Les défilés de mode ou toutes les fashions weeks, ça me fait chier à un point ! Regarder des meufs anorexiques porter des vêtements dégueulasses et hyper chers que personne n'achète, cimer.
Par contre j'adore parler voiture et il m'arrive plutot souvent de partir en soirée en me disant "ce soir je me bourre la gueule" ;).

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 02.10.11 22:40

Pareil que certaines, la politique. A part un sujet qui me tient à coeur, je ne comprends strictement rien à ce monde, et à vrai dire j'ai pas envie de m'y intéresser :beh:

La MDPH m'échappe tout à fait. Je comprends pas qu'on puisse laisser un dossier traîner des années, être aussi peu organisé, avoir autant de demandes, avoir autant de dossiers à traiter et... ne rien faire pour trouver des solutions. Nan la MDPH ça me dépasse. Je veux bien comprendre que voilà, y a du monde et bla bla bla mais sérieux quoi.

Ça m'échappe qu'on ne puisse pas aimer les animaux, n'avoir aucun respect pour ces êtres vivants. Ça m'échappe qu'on puisse ne pas s'intéresser à la nature, au monde qui nous entoure. Brigitte Bardot sort de ce corps.
Bon après je dis pas que tout le monde doit être en mode Greenpeace, mais voilà quoi un minimum.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 03.10.11 16:52

Un classique: les gens qui votent FN et les racistes en général. Même pas besoin d'expliquer, ça coule de source mais penser que les étrangers sont la source de tous les problèmes, c'est tellement facile, c'est tellement faux que ça fait peur de voir de plus en plus de gens tomber dans le panneau.

Sinon un truc particulier mais l'engouement pour le vin des Français m'a toujours échappé huh Les pubs multiples consacrées au vin, le boom des stages de sommelier, cette culture prout-prout de la "dégustation" du vin alors que, même si c'est que mon avis, ce n'est pas quelque chose de délicieux, c'est assez incroyable.

La littérature contemporaine (je souligne, car j'adore celle du 19ème). Ces auteurs aux cheveux de Tranxen 2000, les yeux dans le vide comme s'ils s'ennuyaient de vivre (mais pète un coup!!!), aux contenus épurés mais aux prix bien remplis eux, et ce pour un talent souvent franchement moyen, voire des gens qui copient sur Wikipedia (suivez mon regard), je ne peux pas m'intéresser à ça. Et, dans une autre mesure, la philosophie et ce pas seulement à cause de mon 8 au bac avec coeff 7.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 03.10.11 19:55

Oh oui, la philo aussi ça m'échappe. Je dis pas que ce n'est pas intéressant, ça l'EST, j'aurais adoré pouvoir la comprendre et m'y intéresser, et franchement j'ai essayé, mais... ça reste de la grosse brume dans ma ptite tête.

Sinon je rajoute la PUB. Sérieux je ne comprends PAS comment on peut être autant envahis par la pub, tous les jours et partout : dans la rue, à la radio, sur les sites internet, même sur les sites audio/vidéo maitenant, à la télé... je trouve ça tellement abrutissant et inintéressant, en fait je sais pas comment on peut ne pas zapper pendant la pub à la télé ou couper le son pendant les pubs à la radio. Et donc par extension je ne comprends pas qu'on puisse avoir une vocation pour la pub, vouloir manipuler l'esprit des gens pour leur vendre des trucs, ça me dépasse totalement. lol ça fait celle qui se la joue anti-capitaliste et tout mais je trouve que ça rend vraiment bête en fait la pub.

Comme Greta, le racisme bon... évidemment, je peux pas m'empêcher de citer ça, mais ce qui me dépasse encore plus c'est les gens qui tiennent des propos racistes extrêmement insultants et d'une bêtise affligeante, et ce au milieu de tout un groupe, bien fort... enfin je sais pas, il me semble que quand on a des idées comme ça on sait quand même que c'est pas TRES malin d'en parler devant des inconnus comme si on parlait de sa dernière soirée, donc ça me dépasse que ces gens-là ne ferment pas leur gueule, qu'ils n'aient pas un tant soit peu HONTE des propos qu'ils tiennent.

Sinon niveau politique, économie, culture, j'essaie de m'intéresser à tout, donc dans ce sens ça ne me dépasse pas. Je crois qu'il faut avoir un minimum de curiosité, surtout niveau politique, d'autant plus que les élections se rapprochent. C'est surtout pour SOI qu'on s'intéresse à la politique, perso c'est pas ma passion non plus mais je me tiens pas mal au courant pour ne pas voter de la merde et le regretter en fait... c'est hyper important je trouve.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sweet le 03.10.11 20:02

* L'alcool, moi,non plus j'arrive pas a comprendre comment on peut se bourrrer la gueule pour se bourrer la gueule
* Facebook , parce que je ne suis pas inscrite et que ça ne m'interesse pas
* Les gens qui dépassent énormément les limitions de vitesse, de une ça fait pas gagner un temps monstre et de deux c'est dangereux tout comme les gens qui prennent le volant bourrés
* La politique, mais plus par manque de culture en fait
* Les trucs du genre Iphone, Smartphone etc pour moi ça m'intéresse pas vraiment

* Les gens qui quand il fait genre 25C° vont s'habiller comme en plein hiver et s'amusent à ouvrir les fenetres ou mettre la clim, du coup ça caille quand t'es habillée normalemnt pour le temps qu'il fait et inversement l'hiver

Dernière édition par Sweet le 03.10.11 20:52, édité 2 fois

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 03.10.11 20:04

@Sweet a écrit:

Les gens qui dépassent énormément les limitions de vitesse, de une ça fait pas gagner un temps monstre et de deux c'est dangereux tout comme les gens qui prennent le volant bourrés

C'est clair, comment j'ai pu oublier ça !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Willingness le 03.10.11 21:20

@Sweet a écrit:Les trucs du genre Iphone, Smartphone etc pour moi ça m'intéresse pas vraiment

J'avoue ne pas comprendre pourquoi les gens se jettent sur l'Iphone et tout ca. fin', vous me direz, je préfère les téléphones simples, et pourtant, j'ai un Samsung Player Star. Mais franchement, je me sers jamais d'Internet, jamais de ma boîte mail, ni de mon appareil photo sur portable. Alors bon, j'ai un portable que pour me réveiller, textoter et appeller.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 03.10.11 21:41

L'amour, le fait de tomber amoureux m'échappe déjà, que cela soit réciproque, encore plus et que cela puisse finir par une relation amoureuse, ça m'apparait juste surréaliste Cad

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 03.10.11 23:48

K. a écrit:Voter à droite quand on a moins de 28 ans. Je comprends pas. Si on a pas d'idéaux quand on est jeunes, alors quand ? Une vie passée à être cynique, ça me déprime.

Aussi.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 04.10.11 0:45

@Sweet a écrit:* Les gens qui quand il fait genre 25C° vont s'habiller comme en plein hiver et s'amusent à ouvrir les fenetres ou mettre la clim, du coup ça caille quand t'es habillée normalemnt pour le temps qu'il fait et inversement l'hiver
je trouve ça vraiment débile ce genre de comportement.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Colombe le 05.10.11 19:31

Des choses qui ont déjà été dites, mais : fumer, dépasser les limitations de vitesse et toujours sur la route : klaxonner à tout va. Je ne vois pas l'intérêt de faire ces trucs-là, ça m'échappe.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Havaïanas le 06.10.11 12:04

Fumer, je ne vois absolument pas d'interet, tout le monde sait que c'est mauvais pour la santé, ca n'a rien de necessaire, c'est cher, ca pue, ca me depasse completement.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Jean le 07.10.11 18:11

Les batailles de nourriture.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 07.10.11 20:16

Lenaïg. a écrit:Les batailles de nourriture.

ABSOLUMENT. J'exècre peu de choses autant que ça.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 07.10.11 22:34

Ah mais ouiiii grave.

Bon moi c'est les fans de chevaux aussi, enfin j'ai rien contre bien sûr, mais ça me dépasse vraiment parce que j'en rencontre pleiiiiin et que bon voilà, les chevaux ça reste des chevaux... je trouve pas ça spécialement beau ni attirant.

Et aussi (là j'ai un peu honte mais bon) : l'art. Alors autant je suis passionnée par quasiment tout ce qui est culturel (littérature, musique, cinéma...) mais l'art à proprement parler (la peinture, la sculpture...) me dépasse complètement, ça ne me procure aucune émotion en fait... surtout la peinture. C'est sans doute parce que je n'ai pas été habituée à voir des oeuvres d'art, mais vraiment j'y comprends rien. J'arrive pas à trouver des oeuvres vraiment belles, ou alors c'est trèèèès rare.C'est con mais bon Embarassed

Thunder
Racine
Racine

Message par Joleane le 08.10.11 0:32

Ce qui 'échappe ce sont les gens qui ne trouvent pas les cheveux beaux ou attirants rabbit ... Je rigole bien sur Mol Nan je suis pas nazie à ce point mais comme Sahara , je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas les animaux de façon générale. Mais POURQUOI l'ami ? Aime ton prochain, l'animal est ton prochain Jap

J'aurais pu dire comme Thunder aussi : l'art. Bon pas totalement puisque je peux ressentir beaucoup d'émotion face à une peinture ou à une photo mais c'est juste a culture qui est proche du...néant. En fait. Aucune culture artistique, c'est assez déplorable.

La politique aussi. Mon dieeuuuu... que ça m'ennuiiiiie.... C'est pour ça que je ne poste pas dans les topics fait pour. Je dirais pas que je n'ai aucun avis mais... bah en fait si. Comme aucune connaissance sur le sujet bah je ne peux pas prendre de parti (ahah).
Quoique je vais aller poster ceci dit.... histoire de dire que j'y connais rien. Ce qui est super grave pour une citoyenne mais autant je peux m'intéresser à celle d'autres pays (par exemple je e suis beaucoup renseignée sur la façon dont Cristina Kirchner était arrivée au pouvoir en Argentine parce que je trouve ça très intéressant mais sinon... Au collège, au lycée, à la fac, on a eu beau 'enseigner tout ce qui était possible sur le Sénat, sur le Parlement, sur le gouvernement... ça m'endors c'est effroyable.

Ah tiens et la cuisine ! Quand je vois ma mère qui fait plier les étagères de bouquins, qu'est non stop branchée sur Cuisine TV... Je pense que ça vient du fait que je n'aime pas particulèrement manger, je suis tellement difficile que du coup cuisiner ne me parle pas du tout.

Dernière édition par Joleane le 08.10.11 1:30, édité 2 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 08.10.11 1:17

La méchanceté purement gratuite.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 08.10.11 2:05

Alright a écrit:La méchanceté purement gratuite.
Pareil, ce sont 2 choses qui m'échappent.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 08.10.11 14:26

@Thunder a écrit:
Et aussi (là j'ai un peu honte mais bon) : l'art. Alors autant je suis passionnée par quasiment tout ce qui est culturel (littérature, musique, cinéma...) mais l'art à proprement parler (la peinture, la sculpture...) me dépasse complètement, ça ne me procure aucune émotion en fait... surtout la peinture. C'est sans doute parce que je n'ai pas été habituée à voir des oeuvres d'art, mais vraiment j'y comprends rien. J'arrive pas à trouver des oeuvres vraiment belles, ou alors c'est trèèèès rare.C'est con mais bon Embarassed

C'est marrant parce que je suis un peu pareille, mais à l'envers de toi Mol ! La peinture (bon, la littérature aussi c'est vrai, mais je suis surtout romans, pas de quoi être fière) me parle très facilement, je pleurniche ou bave pour un rien lol, mais par contre en ce qui concerne la musique et le cinéma, il est rare que je ressente vraiment une émotion forte. Au cinéma un peu plus qu'en musique, mais mes goûts là-dedans sont assez limités à des genres particuliers et surtout je suis inculte comme c'est pas permis dans l'un comme dans l'autre !
C'est marrant, comme quoi.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par fritouille le 08.10.11 21:49

Je sais que ça pourrait provoquer un débat et je m'en excuse, mais , les gens qui sont pour la peine de mort, ça m' échappe.

fritouille
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 09.10.11 10:22

Les gens qui vont sur facebook, ou qui font des trucs perso sur le net pendant leurs heures de boulot... Je comprend pas du tout. Je trouve ca tellement nul vis a vis de celui qui les emploie! Et je ne peux m’empêcher de me dire que pendant ce temps, le boulot n'est pas fait..

Mais ca vient peut etre aussi du fait qu'a mon boulot j'ai ni le temps de m'assoire, ni d'aller au wc, ni de prendre ma pause dejeuner, alors avoir le temps/prendre le temps d'aller sur facebook, ca me dépasse...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Téa le 09.10.11 11:04

Les séries télé.. De temps en temps pourquoi pas, mais être accro à un truc qui te bouffe genre une h tous les soirs je comprends pas c'est pour moi une perte de temps total, à moins d'être au collège ou retraité. Parce que bon, j'ai de manière générale un problème avec tout ce qui est fiction, que ce soit livre, film, séries.. c'est du pipeau par définition, le docteur machin il existe pas, c'est un personnage, qu'il joue, alors ca va pas me tracasser pendant une semaine de savoir s'il va sauver machine et coucher avec bidule au prochain épisode...lol oui je sais je suis un peu bizarre.

L'alcool. Mais contrairement à ce que beaucoup on dit, pas juste ceux qui se bourrent la gueule un jour sur 2 (ceci étant pour moi, bien sur, le summum de "l'incompréhension") mais l'alcool tout court. Je bois quasiment jamais, je trouve ca pas bon en fait. J'arrête pas de me dire qu'un soir je devrais faire un "effort" et boire quelques verres juste au moins par curiosité voir l'effet que ca me ferait, et pour le moment j'ai pas encore mis à exécution ce projet ^^

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Willingness le 09.10.11 22:47

Les gens qui volent. C'est quoi l'interet, franchement ? J'ai une pote qui vole des produits de beauté, sa mère le sait et elle trouve ca bien que sa fille vole. Non mais... N'importe quoi ! Ou même, ceux qui volent des vélos qui sont "merdiques", comme ca vient de nous arriver ct'nuit... Je comprends pas... Et puis, si je le ferais, punaise, j'aurais mauvaise conscience, à proprement parler... C'est débile ! -_-

Les séries, aussi. Autant j'aime beaucoup la lecture, regarder des films... Autant les séries, ca me dépasses. Ca me pomperait l'air d'en regarder pendant une heure, deux heures, voire plus... Pendant ce temps là, je préfère faire autre chose.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 09.10.11 22:56

Je pense que l'essentiel Hava, c'est qu'au bout du compte le boulot soit fait.
J'veux dire si tu glandes vraiment rien ok c'est abusé, mais si c'est le cas t'inquiète que la personne restera pas longtemps dans la boite.
A partir du moment ou tu fais ton taff et que tu le rendes en temps et en heures je vois pas trop le soucis d'aller checker ses mails de temps en temps ou te détendre en lisant les news du jours ou en faisait un tour sur facebook.
Pour moi, c'est important d'avoir une part de liberté pour se détendre quand on taff, on est beaucoup plus efficace.
Puis j'veux dire y'a des gens qui fument et qui font des pauses clopes de temps en temps c'est pareil que trainer sur internet. Je vois pas du tout en quoi c'est un manque de respect en fait.

Puis bon c'est sûr qu'il y a des différences entre bosser dans un milieu hospitalier et dans un bureau, t'as pas les mêmes responsabilités tu peux pas te permettre le même genre de liberté.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 09.10.11 23:05

J'suis d'accord avec toi Luana ! Mais on a pas du tout les mêmes conditions de travail que les infirmières donc bon.. c'est normal x) Vu ce que tu dis Hava, t'es tout le temps debout à courir partout, ça n'a rien à voir avec un boulot en bureau.. Moi perso du moment que mon boulot est fait en temps et en heure j'ai absolument rien à me reprocher et je suis bien contente de pouvoir me détendre et de travailler en même temps ^^

Pareil que thunder pour l'Art ! C'est vrai que j'y avais pas pensé mais moi c'est la même chose, ça me procure aucune émotion.. Et je pense aussi pareil en ce qui concerne les batailles de nourriture et la cigarette !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 09.10.11 23:46

Non mais je voulais viser personne, le but du topic c'est de dire ce qui nous échappe. Ben moi ca ca m’échappe du fait qu'effectivement quand je suis au boulot je cours partout, je ne peux meme pas prendre le temps de m'assoire, d'aller pisser ou meme de prendre ma pause dejeuner qui est quand meme obligatoire, sinon justement je ne peux pas faire mon boulot en temps et en heure.

Je ne critique personne, mais trouve pas ca "juste " (a defaut d'autre terme) de voir que certains peuvent prendre des libertés sur leur temps de travail, peuvent prendre le temps de se detendre au travail, moi ca me depasse comparé a ce que je vis. c'est tout.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Luana le 10.10.11 0:16

Pas de soucis Hava, j'ai réagit parce que je trouve que c'est un débat intéressant, je me suis pas particulièrement sentie visé, je voulais juste donner mon point de vue Smile

Luana
Racine
Racine

Message par mind_the_gap le 11.10.11 13:38

Les gens qui ne stérilisent pas leur chat, je comprends pas et ça m énerve.

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Invité le 11.10.11 13:46

Le mien n'est pas stérilisé, il ne sort pas alors je vois pas ou est le problème?

Invité
Invité

Message par mind_the_gap le 11.10.11 13:54

Apple_ a écrit:Le mien n'est pas stérilisé, il ne sort pas alors je vois pas ou est le problème?

alors bien sûr, désolé ça me paraissait logique, mais ça m'echappe les gens qui ont un chat "qui sort" et qui ne le sterilise pas, evidemment qu'en appartement ton chat ne va pas se reproduire avec un pied de chaise!

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Invité le 11.10.11 14:00

D'accord ^^ Je pensais que tu parlais de tous les chats Razz

Invité
Invité

Message par Willingness le 11.10.11 14:04

Mal exprimé... En gros, pourquoi tu ne comprends pas, Mind_the_gap ?

Dernière édition par Rose le 11.10.11 14:51, édité 1 fois

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 11.10.11 14:18

Peut être tout simplement pour ne pas se retrouver avec un tas de petits chatons trop mignons dont on ne sait pas quoi faire et qu'on laisse vagabonder sans famille -ou qu'on est obligé de tuer, pour les plus barbares. A moins de vouloir un élevage ou d'être sûr de pouvoir donner une famille aux animaux, autant castrer ceux qu'on adopte !

Sinon je ne comprends pas (et je ne supporte pas) une de mes profs qui fait l'appel par les PRENOMS ? En école primaire dans une classe de 9 enfants à la limite, mais à la fac, dans un cours de 45 personnes ? Tout le monde ne porte pas de prénom assez original pour être unique...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 11.10.11 14:27

Lol la comparaison entre les hommes et les chats : well done Rose ! C'est horrible !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Lithium le 11.10.11 15:16

Ah oui, comme toi Havaïanas. Me dire que mes temps de pause sont comptés à la seconde près et que je n'arrête pas de la journée (sans compter les heures sup non payées, les repas pris en 3mn chrono, ...) alors que j'ai des potes qui n'en foutent pas une (ou presque, parce qu'ils bossent quand même !)... c'est difficile. Ah, quel monde merveilleux que celui des hôpitaux !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par mind_the_gap le 11.10.11 16:14

Rose : Comme l a très bien expliqué LenaÏg pour ne pas te retrouver avec une portée de chatons. Je sais pas si tu sais mais les refuges SPA sont remplis de chatons ( sont rempli tout court d ailleurs) dès qu'arrive la période de reproduction des chats parce que les gens ne stérilisent pas leurs chats et que une fois la portée arrivée ba ils savent pas quoi en faire alors tiens si on les donnait à la SPA. Ou alors ils les gardent et alors là souvent ils sont vite dépassé puisque ils se reproduisent entre eux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et donc ça fini aussi à la SPA.
Ou alors dernier cas ils les tuent eux même parce que hey faut pas déconner on paye déjà pas le veto pour stériliser on va pas payer pour euthanasier non plus. Mais bon la pauvre minette est pleine une fois à deux fois par an, c est vraiment pas bon pour elle. Sans compter qu'on lui retire ses petits une fois nés et qu'elle les cherche pendant un bon moment.
Pour les chats de race c est pas pareil bien entendu même si ça devrait être mieux réglementé.
Et sinon pour les mâles tu vas me dire? On s en fout ils font pas de portée! Ba non on s en fout pas je trouve ça tout autant irresponsable. En plus comme tu l as dit les mâles non castrés se battent beaucoup et ça peut aller jusqu’à la mort. Ils vont aussi se balader beaucoup plus loin qu'un mâle castré c est donc beaucoup plus dangereux pour ton chat.
Bon j espère que je t ai convaincu .
Je suis bénévole dans une SPA de chats et j adore les chats du coup je suis une nazie sur ce sujet!

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Willingness le 11.10.11 16:32

Ming_the_gap, ah ca, quand les gens ne veulent pas de leurs chatons, je suis d'accord pour qu'ils stérilisent leurs minettes. Pour ce qui est des mâles, je le savais déjà, j'ai vu de drôles de bagarres de chats. ;) Je croyais que tu parlais de toutes les personnes qui ont un chat(te), qui devraient tous les stériliser, même si ils veulent des chatons. En fait, c'est moi qui a mal compris dès le début, désolée d'être un peu cruche parfois, ah ah.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 11.10.11 17:15

Lenaïg. a écrit:
Sinon je ne comprends pas (et je ne supporte pas) une de mes profs qui fait l'appel par les PRENOMS ? En école primaire dans une classe de 9 enfants à la limite, mais à la fac, dans un cours de 45 personnes ? Tout le monde ne porte pas de prénom assez original pour être unique...

Ah bah chez moi on est une 100aine et certains profs font l'appel avec nos prénoms, j'aime bien moi. Mais bon après c'est pas une fac et on est assez proches de certains profs suivant les matières et c'est quand même plus sympa qu'ils connaissent nos prénoms.

Sinon ça m'échappe les gens qui ne sont pas ouverts aux critiques (constructives bien sûr) et qui s'emportent quand on leur fait remarquer un truc et qu'on les conseille.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 16.10.11 17:54

Les livres de filles, comme Kinsella, etc. Je peux pas, je trouve ca inintéressant, ca n'apprends rien, c'est nul. Chacun son truc, mais moi, ca m'dépasses. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 16.10.11 18:26

Kev Adams, il m'échappe complètement.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 16.10.11 18:31

Je rajouterais les pornos. J'en comprendrais jamais l'intérêt.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par fritouille le 16.10.11 18:42

Rose a écrit:
Les livres de filles, comme Kinsella, etc. Je peux pas, je trouve ca inintéressant, ca n'apprends rien, c'est nul. Chacun son truc, mais moi, ca m'dépasses. ;)

Ah tiens c'est marrant, je lis pas mal, et un peu de tout, et même si effectivement les livres de filles peuvent paraître inintéressant, moi je leur trouve un grand intérêt, me détendre le cerveau, je trouve ça hyper reposant, c'est pas prise de tête, c'est de la lecture rapide, moi j'aime bien, c'est comme des petites sucreries en fait! ^^

fritouille
Atome
Atome

Message par Greedy le 16.10.11 19:13

Les gens qui s'appellent par leurs noms de famille (surtout lorsqu'ils sont très amis).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 16.10.11 19:39

Ah ben moi non plus je comprends pas ce qu'on trouve à la chick-lit ! (et pas non plus pourquoi Rose mérite un moins, y a des fans de Kinsella hargneuses peut-être Moq )

Et pareil pour Kev' Adams, il m'a jamais même fait sourire.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Pandore le 16.10.11 22:18

Idem que Fritouille, j'achète rarement des livres pour filles mais quand j'en ai un sous la main j'aime bien, c'est mon petit plaisir, pas très intelligent mais du coup pas prise de tête, une petite lecture avant de m'endormir et puis voilà, ça fait du bien!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 17.10.11 9:23

La déprime du dimanche soir ca m’échappe.
Peut être parce que je l'ai jamais ressentie, ou parce qu'un dimanche sur deux je suis au boulot, donc pas l'impression d’être dimanche..
Mais j'aime bien le dimanche, et l'ambiance du dimanche soir aussi, c'est un peu le jour ou on fais juste ce qu'on veut, donc pourquoi le gâcher en déprimant parce que demain c'est lundi, ca m’échappe.
(Peut etre aussi parce que j'aime bien le lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Eïdole le 17.10.11 9:37

Rester des heures au téléphone, franchement ça m'échappe. Je supporte pas de rester plus de 30 minutes l'oreille collé au téléphone.. Quand je vois ma demie sœur qui s'endort par téléphone avec son copain ça me rend folle x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Guarana le 17.10.11 9:56

Lol, je ne connais même pas Kinsella, je suis trop out. En tout cas je n'ai jamais réussi à lire un "livre de meuf" jusqu'à la fin (sauf au collège), je n'arrive pas à me mettre dedans. J'ai l'impression de perdre mon temps en fait, donc je suis d'acc avec Rose. Si je déteste les livres de ce genre c'est sans doute parce-que je ne porte aucun intérêt pour le shopping, ni pour les histoires de love. Ouais voilà, le shopping et les histoires à l'eau de rose, ça me dépasse.

Heu sinon moi jamais compris l'humour du SAV. C'est fou, tout le monde est trop fan, moi je trouve ça vraiment pas drôle, tellement lourd.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Havaïanas le 17.10.11 10:12

@Eïdole a écrit:Quand je vois ma demie sœur qui s'endort par téléphone avec son copain ça me rend folle x)

Ha on faisait ca avec Chéri quand on habitait pas encore ensemble... Ca me rapelle des bons souvenirs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 17.10.11 10:27

Les gens qui brûlent des voitures, qui les rayent, qui dégonflent les pneus... A part faire chier le monde, ça leur apporte quoi?

Les gens accros aux jeux vidéos, qui passent leurs journées et leurs nuits dessus.

Invité
Invité

Message par -Emma- le 17.10.11 14:31

ça m'échappe que des élus se révoltent contre l'augmentation de la TVA sur les billets d'entrée des parcs à thème et qu'aucun ne se bouge pour protester contre la taxation des mutuelles. Préserver notre système de santé, c'est pas censé être plus imortant ?!

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 17.10.11 15:12

Certains de mes potes montrent leur cul quand ils sont bourrés. Et se font prendre en photo. Et postent ça sur facebook.

Et à chaque fois ils se marrent, je les regarde en leur disant qu'ils font partie de la branche dégénérée de l'humanité, ils sont gênés 20 sec, et ils recommencent.

Et ça, ça m'échappe.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:12

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut