Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les vernis à ongles Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les vernis à ongles Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les vernis à ongles Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les vernis à ongles Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les vernis à ongles Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les vernis à ongles Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les vernis à ongles Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les vernis à ongles Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les vernis à ongles Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les vernis à ongles Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les vernis à ongles Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les vernis à ongles Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les vernis à ongles Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les vernis à ongles Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les vernis à ongles Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Jean (23480)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Luana (19094)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les vernis à ongles Vote_lcapLes vernis à ongles Voting_barLes vernis à ongles Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités

Flip Flap`, Havaïanas, Jean, Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les vernis à ongles

+18
Valkyrja
Mrs.Kellogs
Chill
nebulae
Sensorielle
Hermia
Blablabla-
Heaven
Wisteria
Thunder
Clochette
Leela
Rozz_bonbon
Spirity
Jean
x-Man0n-x
Stormy
Sugarfall
22 participants

Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Les vernis à ongles

Message par Stormy 08.08.11 11:56

Un topic pour parler de nos ongles Lime

Quels sont vos couleurs et marques de vernis préférées ?
French manucure ou pas ? Manucure home-made ou institut ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Invité 08.08.11 12:18

J'achète mes vernis au marché Smile Ils tiennent super bien.

Niveau couleurs, j'aime le rouge, le bleu, le noir, le violet, le rose, le vert et les vernis pailletés. J'ai un vernis bleu turquoise, je n'ai pas encore osé le mettre Mol

Je n'ai jamais fait de french manucure, ça ne me tente pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par x-Man0n-x 08.08.11 12:37

Ca fait plusieurs mois que j'ai la folie des vernis ...
J'en ai plus d'une trentaine , pour les marques j'ai un peu de tout pour les marques ca va de Yves Saint Laurent aux vernis qu'on peut trouver chez gifi
Niveau couleur j'ai pas de préference ca peut aussi bien être rouge jaune bleu noir ^^
Niveau manucure j'aime bien les french manucure je trouve ca classe mais j'ai jamais la patiente de le faire . Donc souvent c'est vernis craquelé ou alors du stamping
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Sugarfall 08.08.11 12:37

Les vernis et moi c'est une grande histoire d'amour sauf que c'est plus comme une collection j'en met rarement x) Ou alors j'en met mais j'enleve aussi tot x)
J'adore la marque China Glace ( je sais plus l'ecrire ) les couleurs et l'application est tip top. J'adore les couleurs foncé, j'ai du mal avec le corail et rose même si je trouve ça très beau je trouve que ca ne me va pas ! Je suis fan du bleu foncé et de marron/taupe pas très original.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Stormy 08.08.11 12:47

Moi j'aime toutes les couleurs sauf le rouge... Enfin j'aime bien sur les autres mais sur moi, pas du tout !
J'aime bien aussi le vernis craquelé ! Mais ça dépends quand même des couleurs. Parce que ça je déteste mais ça j'adore !

Comme marques, j'adore OPI mais ils sont trop cheeers. Je préfère encore acheter 4 petits à 20€ qu'un grand à 13,90€...
Les Gemey Maybelline sont supers aussi, que ce soit les Tenue & strong pro ou les minis Colorama.
Sinon j'ai des Topshop mais la tenue est pas terrible, Séphora que j'aime pas trop non plus et Elf qui ne tiennent pas du tout.
Et j'avais acheté un vernis craquelé Barry M Black Shatter en juin à Londres, j'ai pu m'en servir que 2 fois, il est devenu tellement pâteux qu'il est inutilisable Triste
Ils vous font ça aussi les vôtres en noir ?
Les French Manucure ça me tente pas non plus, j'aime pas avoir les ongles trop longs de toute façon...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par x-Man0n-x 08.08.11 12:49

Moi mon craquelé vient de chez Claire's je l'ai depuis avril et il n'a pas bougé
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Sensorielle 08.08.11 13:49

J'adore le vernis mais j'en mets pas souvent. La plupart de mes vernis viennent de chez Séphora (la tenue est pas top). Niveau couleur, j'ai pas de préférence.
Une fois j'ai essayé le vernis semi-permanent, et j'avais bien aimé le résultat.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Jean 08.08.11 14:34

NON à la french manucure. Je trouve que ça fait biatch :beh:.
Sinon j'ai quasiment tout le temps les ongles vernis! Mon préféré est un violet foncé de je ne sais plus quelle marque, c'est un "so laque" je crois. J'ai récemment acheté un rouge Rimmel pour 1euros et il commence à s'écailler au bout de 6/7 jours, il sèche super vite, je valide. (et quelle couleur!) J'ai découvert Kiko aussi, et ses prix pour vernis assez attractifs, j'ai acheté un rose pale et un beige chez eux, disons que c'est pas horrible. Ca tient plutôt bien, et pour 3e ça va ! Ma soeur a récemment acheté un vernis craquelé bleu, c'est plutôt bien mais compliqué à appliquer (ça sèche super vite).

Sur les pieds je mets du marron foncé ou du noir, pas de folies, j'aime pas mes pieds donc plus ils sont discrets, mieux c'est ! (par contre je hais mes orteils au naturel)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Spirity 08.08.11 15:04

J'aime la French Manucure perso, j'trouve ça super joli (quand c'est bien fait bien sûr)! Depuis quelques mois je suis dans ma période ongles de toutes les couleurs donc j'ai ma ptite collection de vernis aux couleurs bien flashies, en ce moment mon préféré c'est un bleu électrique, j'en suis faaan!
Par contre les miens viennent aussi pratiquement tous de chez Sephora et la tenue est naze. J'en ai acheté un rouge chez H&M, tenue meilleure mais il a séché hyyyyyper vite et vu que c'est un grand pot, c'est encore plus naze.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Rozz_bonbon 08.08.11 15:48

Team french manucure également, je trouve que ça fait parfoit trés "propre" quand c'est bien fait comme l'a dit Spirity.
Je dois avoir une vingtaine de flacons de vernis de toutes les couleurs possibles, j'ai un faible pour un vert émeraude irisé ainsi que le grenat, mais sinon j'ose à peu prés tout, sauf les couleurs flashy! Autant ça peut faire original sur certaines, autant j'imagine pas ça sur moi.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Leela 08.08.11 16:20

No French Manucure!

J'ai souvent du vernis , j'en mets un peu moins depuis que j'ai Loni parce que j'ai le chic pour le mettre toujours au mauvais moment !!!
J'aime particulièrement les Mavala , et pour la couleur le Nude me convient parfaitement , ou alors du carrement flashy !
Sinon je les achète rarement au delà de 3e dans ue petite boutique à Gare de Lyon!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Invité 08.08.11 16:55

J'adore le vernis. J'en mets tout le temps ! Je supporte pas de "sentir" mes ongles nus. J'ai toujours quelque chose, ne serait ce qu'un soin pour les faire briller et les rendre plus lisses.

Pour les couleurs, je porte de tout, même si certaines sont difficiles à porter (je pense à mon vert Shrek d'OPI qui cause des frayeurs à pas mal de monde Mol) donc des couleurs classiques comme originales mais aussi des vernis nudes, des pailletés...

Pour les marques je ne jure que par les OPI je dois en avoir un peu plus d'une vingtaine. C'est très rare que je les achète chez Séphora vu les prix, du coup je commande assez souvent sur le net, ça revient beaucoup moins cher.
Je n'achète plus de vernis d'autres marques sauf gros coup de coeur. Sinon j'aime bien aussi China Glaze, c'est une bonne marque et pas très cher (mais difficile à trouver en France).

Pour les frenchs, j'en ai jamais fait. Je trouve que ça peut vite faire "biatch" tout comme ça peut aussi faire assez classe et naturel. Tout dépend de la taille des ongles, de la personne...j'aime bien aussi les frenchs où le bord des ongles n'est pas blanc mais d'une autre couleur. C'est original tout en restant discret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Clochette 08.08.11 18:01

J'aime assez les french, enfin sauf sur des ongles de 3 mètres, ça ça peut faire biatch.
Sinon perso j'ai tout le temps du vernis, mains et pieds. Sur les mains j'ai du nude, rose pale beige, taupe clair pour mon boulot et le week-end je met parfois du rose flash ou rouge.
Sur les pieds c'est rouge, rose, brun ou noir. Et pour les marques, ça me fait hyper mal de balancer plus de 8€ dans un vernis, donc j'aime bien Mavala, Kiko, elf (même si ils sont pourris) et j'achète la plupart en Allemagne à genre 2 ou 3€ qui tiennent nickel.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Thunder 08.08.11 18:13

J'aime bien les french manucure, quand le blanc des ongles est suffisamment long pour en faire mais pas trop non plus (deux millimètres maxi, et encore). C'est discret mais classe. Sauf quand c'est sur des ongles limés en forme de carré...

Bref sinon j'aime bien plein de couleurs de vernis mais en fait je ne mets que des trucs très discrets, j'aime bien les couleurs flash sur les autres mais pas sur moi. Donc : beige, blanc nacré, taupe, rose pâle... en fait ça reste dans les marrons. Les marques ça dépend, je ne prends plus trop les Gemey car ils sont trop épais ça me saoule, j'aime bien une certaines marque (je sais plus le nom) qui fait de très petits flacons avec un bouchon doré, ça fait un peu flacon de grand-mère, les couleurs sont très belles mais ils s'écaillent vite. Les Séphora sont pas mal non plus, en fait je m'en fous un peu, j'essaie plein de vernis mais j'évite les grands flacons parce que ça sèche... donc OPI j'essaierais bien mais c'est trop grand.

Et le vernis craquelé je trouve ça affreux !!! J'aime pas du tout le rouge non plus, ça fait vite mémère. Le vert non plus, ni jaune, ni orange, ni rose barbie. Pour le reste ça dépend mais suivant le look y a des trucs pas mal.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Wisteria 08.08.11 18:50

J'en ai pas énormément mais largement suffisants pour moi, je n'en met pas tout le temps, c'est par période ! Ceux que je met le plus souvent sont un rose pâle transparent et un marron/taupe pour les pieds, dans le genre banal. Si j'ai envie de couleurs, j'ai un bleu électrique, un corail parfait en été, un doré assez clair, un rouge pétant que je met rarement, je préfère mettre un rouge bordeaux qui rend très classe sur une peau claire je trouve. J'avais aussi un prune et un violet que j'aimais bien mais ils ont séchés, ils étaient vieux comme le monde ! Et un noir que je n'ai mis qu'une fois, j'aime pas trop en fait, ça fait cracra.

Niveau marque je m'en fous mais je ne mettrais jamais 13€ dans un vernis cavapas J'en ai un Kiko qui tient assez bien et la couleur déchire (c'est le bleu électrique), un vieux Gemey Maybelline (le rose pâle) que j'ai depuis des années et qui est à peine sec ! Sinon c'est surtout des vernis de la marque Essence qui coûtent moins de 2€ et qui tiennent bien. En plus pour le prix je peux tester des couleurs un peu plus "originales", mais j'ai oublier de refaire mon stock avant de partir de Belgique x).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Heaven 08.08.11 19:05

Depuis 1 an j'ai une grosse folie vernis (qui s'est quand même calmée depuis quelques mois). J'en achetais un toute les semaines parce que j'adore les couleurs !! Quand je me retrouve devant des murs de vernis j'ai envie de tout avoir. J'aime tout tester sur mes ongles même si je n'oserai jamais plus mettre du vert ou du rose (qui ne me vont pas du tout).

En général j'évite aussi les vernis pailletés, à moins que les paillettes soit très discrètes : j'ai un vernis bleu marine et un autre marron/doré avec paillettes et je trouve le rendu génial (Gemey Maybelline - Tenue&Strong Pro). Pendant longtemps le doré à été mon fétiche. Quand je n'ai pas envie de couleur je mets un vernis rose pastel. Lorsqu'on l'applique on a simplement l'impression que j'ai mis du vernis incolore mais en fait c'est une ruse pour faire ressortir le blanc de mes ongles et accentuer le rose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La classe.

Je n'ai pas besoin de french manucure parce que mes ongles poussent bien, vite et sont jolis naturellement. Et puis la french je trouve ça vulgaire mais il y a toujours des exceptions.

Par contre le vernis craquelé ne trouve pas grâce à mes yeux, y'a rien à faire. Les motifs en général sur les ongles je trouve ça assez ridicule en fait.

Sinon que dire d'autre...j'aime mettre des couleurs originales, en décalage avec mon look. J'aime quand mes ongles se voient, j'aime mettre plusieurs couleurs (sans forcément en faire trop, une fois j'avais tout mes ongles bleu sauf un qui était rouge foncé). Je suis totalement barrée avec eux, mais j'ai cependant toujours besoin d'une période ongles nu, un peu comme le système de la jachère si on veut.

Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Invité 08.08.11 19:13

J'adore mettre du vernis mais pas de french manucure, je trouve que ça fait faux et j'aime pas du tout. Je dois avoir une dizaine de vernis. J'aime bien les couleurs originales mais pas forcément pétantes. Je suis fidèle à Kiko. Les vernis ne sont pas chers, il y a plein de couleurs différentes, de nuances et les prix sont très attractifs comparés à d'autres marques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Blablabla- 08.08.11 20:18

J'adore aussi le vernis, j'en mets souvent. Ca fait un peu office de bijou chez moi ^^.
J'ai plutôt des vernis dans les tons rouges - roses - mauves. Et j'ai un vert turquoise. J'en achèterais bien plus mais la fille économe qui est en moi me dit de pas trop acheter de vernis parce que je saurai pas tous les mettre... Hum. Mais de temps en temps j'achète un nouveau flacon, quand y'a une couleur que je veux vraiment...
La plupart de mes vernis sont de la marque OPI, j'aime bien parce qu'il y a un énorme choix de couleurs ! J'ai également un vernis Chanel et un Dior, mais bon ça fait cher le vernis...

Je fais pas de french manucure (mes ongles sont déjà plus ou moins french manucurés naturellement en fait, avec le bout blanc ahah). Par contre j'aimerais bien tester une fois des ongles avec une ligne rose au bout, enfin j'arrive pas à vraiment expliquer mais y'a une fille à la fac qui a ça et c'est trop beau ! Faudrait que j'aille me renseigner en institut...
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Hermia 08.08.11 21:10

J'ai les ongles de mains très courts (je les ronge :ronge: ) donc pour l'instant pas de vernis sur les mains. Mais sur les pieds je me lâche. En ce moment c'est le violet-aubergine.
Je compte bientôt en acheté un turquoise.
Hermia
Hermia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Sensorielle 09.08.11 0:27

Thunder a écrit:J'aime bien les french manucure, quand le blanc des ongles est suffisamment long pour en faire mais pas trop non plus (deux millimètres maxi, et encore). C'est discret mais classe. Sauf quand c'est sur des ongles limés en forme de carré...

Et le vernis craquelé je trouve ça affreux !!! J'aime pas du tout le rouge non plus, ça fait vite mémère. Le vert non plus, ni jaune, ni orange, ni rose barbie. Pour le reste ça dépend mais suivant le look y a des trucs pas mal.
Pareil.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Invité 09.08.11 8:00

J'adore les vernis ! L'été j'adore les teintes corail, la couleur menthe à l'eau et d'autres couleurs flashy. L'hiver je me tourne plus vers du rouge un peu foncé, du taupe, du marron, bleu foncé et d'autres couleurs. L'été j'en profite en fait. J'adore la marque Opi, bourjois, mavala et gemey maybelline. La tenue et l'application sont très bien.

Mes ongles sont quasiment toujours vernies, je ne fais jamais de french mais je trouve ca joli du moment que ca reste sur des ongles pas trop long, l'énorme bout blanc sur des ongles de 10cm c'est pas du tout mon truc, d'ailleurs j'aime pas les ongles trop long je ne trouve pas ca très beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Odelie 09.08.11 11:41

Comme beaucoup j'adore le vernis. C'est une folie qui m'a pris il y quelques mois et depuis j'ai presque tout le temps les ongles vernis.
J'adore les couleurs flashies pour m'été (bleu turquoise, rose fluo, jaune, corail, orange....) ... en plus ça me un peu de baume au coeur avec ce temps pourri je trouve!!
Pour l'automne/hier j'en ai aussi dans les tons marrons, taupe ...
J'ai clairement envie d'agrandir ma collection de vernis parce que je suis un peu limitée je trouve.
Quant aux marques, au début j'ai pas mal acheté de ELF à 1 euros, pour tester ... le résultat est pas top top, au départ ça va mais ils vieillissent très très mal et il faut souvent mettre plusieurs couches pour avoir un résultat opaque.
J'ai acheté mon premier OPI il y a peu et là, on sent toute suite la différente niveau application et tenue ! Mais bon, 13 euros ça fait toujours chier pour un vernis. Je vais tester d'ici peu mavala car il parait qu'il sont très bien ... j'aimerais bien tester aussi des bourjois, revlon et sephora.

Pour ce qui est de la french manicure, j'en fais très très rarement mais sur des ongles assez courts, c'est plutôt joli. Sur des ongles long, c'est clair que ça fait "biatch".

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par nebulae 11.08.11 21:18

J'ADORE le vernis. Mais j'ai tendance à vite le gratter. J'aime bien me faire des petits dessins, je rêve de m'offrir le kit disquette en métal chais pas quoi avec petits dessins et applicateur à roulette (je suis très claire n'est-ce pas)

Le meilleur selon moi, c'est le vernis OPI Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Chill 12.08.11 16:42

J'suis vraiment pas du tout verni, j'ai tendance a le gratter, et a oublier de l'enlever.. ce qui fait très moche, je vous le concède ! En plus j'arrive jamais a l'appliquer comme il le faut, j'trouve çà long, t'as l'air d'une debile quand il seche les 2 mains en l'air, bref. Le vernis, c'est pas trop mon kiff. En plus j'ronge mes ongles, alors bon ..!

J'en ai un que je met """souvent""", c'est un vernis H&M rose fushia petant, je le trouve cool, il s'applique bien, en une seule couche et sèche rapidement. En plus, je ne l'ai vraiment pas acheté très cher ! Je l'aime bien, luii !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Mrs.Kellogs 14.08.11 15:25

J'adore ça et je ne peux plus m'en passer! C'est assez rare que je n'ai rien sur les ongles et quand ça arrive c'est vraiment que je n'ai pas eu le temps. Mais sinon si j'ai pas le temps de bien m'appliquer, je met du transparent pour les faire briller. J'ai l'impression d'être negligée s'ils sont totalement nus x) .

Sinon je ne suis pas fan du tout de la french manucure. C'est pas assez fun selon moi Razz Et puis pas naturel, trop sophistiqué.. Bref c'est pas mon truc du tout. Je déteste aussi les vernis craquelés et le nail art en général. Pour moi c'est uni, sinon rien. Ah et puis les vernis pailletés aussi c'est pas mon truc. Enfin à part les mini paillettes qui font plus des minis reflets qu'autre chose ça va mais sinon c'est mort x) .

Niveau couleurs, même si je me lâche moins qu'avant, je suis très ouverte. Le rouge reste une valeur sure et la couleur que je porte le plus souvent mais j'adore aussi le rose pétant, le corail, le bleu clair, bleu électrique ( d'ailleurs j'en cherche un en ce moment! Si quelqu'un sait où en trouver ... ), le rouge foncé/bordeaux, violet, noir ( mais c'est supeer contraignant je trouve ), vert pastel..

Par contre, je ne mettrais jamais beaucoup d'argent dans un vernis. Les OPI par exemple ont l'air sympas mais beaucoup trop cher à mon goût! Et puis je ressens pas le besoin de mettre de la qualité niveau vernis du moment que la couleur est joli. Ca reste du vernis quoi donc bon x) . J'en achetais pas mal à Séphora y'a un temps mais maintenant je me tourne plus vers ceux de Saga qui ne coûtent rarement plus de 3euros! Et niveau texture, ils sont même mieux!



Dernière édition par Mrs.Kellogs le 14.08.11 15:35, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Valkyrja 14.08.11 15:31

Je ne mets que du rouge moi, et là encore c'est seulement sur les pieds, parce que sur les mains ça fait des traces sur ce que je touche (si c'est ma déclaration d'impots on s'en fout, mais là en ce moment je touche aussi des parchemins du XVIIIe siècle, alors comment dire, NON Héhé ) et ça part vite dès qu'on fait quelque chose de ses mains ... Mais j'aime bien quand même, le reste du temps.

Sinon je suis fidèle à mon rouge anti-choc de Bourjois (qui tient 10 jours, ce qui est vrai en tout cas sur les pieds). J'aime pas le craquelé ni les motifs, et je suis pas très french manucure non plus, déjà sur des ongles carrés je trouve ça affreux (les ongles carrés en soi d'ailleurs), donc je ne le ferais que sur des ongles arrondis et plutôt courts, et surtout je ne sais de toute façon pas la faire Uh
Il me faut pas des trucs trop compliqués dans le vernis !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Rookie 14.08.11 16:01

J'ai pleiiin de vernis, pas mal de chez Séphora, tous bien à leur place dans mon frigo. D'ailleurs, ceux que je préfère vienne de là-bas: deux "scarabées"', un bleu et un doré, et un noir mat. Par contre j'ai pas de rouge et je ne suis pas fan des french manucure et du vernis craquelé.
En général, je préfère acheté des petits flacons, pas trop cher, étant donné que j'aime avoir beaucoup de couleurs et que je ne les termine pas très vite (en fait ça arrive jamais, ils sèchent avant). Et je suis du genre à partir en quête d'une couleur spécifique pendant des mois (d'ailleurs, là, j'viens de trouver celle que je cherche depuis.. l'année dernière, un bleu clair parfait.)
Et j'ai bien envie de me lancer dans le nail art, avec des motifs pas trop compliqué, comme ceux-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Adolescence 14.08.11 17:33

j'ai commencé avec Kiko, Agnès b., séphora, yves rocher...
et maintenant OPI, mavala, china glaze.... Smile j'ai une collection de 60vernis.... je suis fanatique lol et je suis abonnée au site http://www.nail-art.fr/ que je trouve faaaaaaaaantastique.
Mon dernier vernis c'est le 05 de kiko qui est un vernis laqué extrêmement brillant prune foncé a la lumiere, marron dans l'ombre... Smile

Je change tous les 2/3jours de vernis, j'ai du Konad pour m'amuser et je pense bientot me prendre des strass avec de la colle et des pinceaux spéciales nail art Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Ydessa 26.02.12 7:25

J'aime bien le vernis, c'est la petite touche finale qui dit "salut, je suis une fille".
Je n'en ai plus beaucoup, j'en ai jeté une bonne dizaine qui avait séché.
Je ne préfère aucune marque en particulier mais j'irais plus facilement vers les moins chères car même si je trouve ça super joli je n'en mets pas souvent.
Je préfère les couleurs assez foncées, ça "claque" plus avec ma peau très blanche. Je lime mes ongles très court, 2 mm max de vide et qui suivent leur ligne naturelle. J'ai longtemps été adepte des ongles carrés mais ça m'est passé.
Je me fais les ongles le plus souvent à la maison, donc ça déborde partout, je me retrouve souvent avec des traces dessus car ça me saoûle de rester 3 heures sans rien faire > Ydessa = gros boulet des ongles qui essaie quand même de faire des efforts.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Odelie 26.02.12 10:48

Je ne me souvenais même plus que j'avais répondu ici ...
Du coup, je vais compléter mon dernier post.
Pour ce qui est des couleurs, je met de TOUT sans exceptions ou presque. Par contre, je ne suis pas fan des vernis pailletés, quelle que soit la période. J'ai toujours les ongles vernis, je ne peux plus m'en passer d'autant plus que , maintenant j'ai trouvé des marques qui me conviennent totalement avec un rapport qualité/prix au top.
J'ai beaucoup de vernis Mavala et Kiko. Les couleurs sont top, le prix excellent et la qualité au rendez vous ... pour le moment ce sont les meilleurs que j'ai testé.
Pour ce qui est des OPI, c'est mort, 13.90 pour un vernis, c'est trop cher et le craquelé que j'ai eu cet été est devenu inutilisable en très peu de temps, je suis très déçue ! Les ELF ne sont vraiment pas de bonne qualité bien que le prix soit plus qu'attractif et les séphora sont encore pire selon moi !
Je pense qu'un jour je vais craquer pour des vernis Essie ou China Glaze, juste pour essayer ... donc affaire à suivre ;)
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vernis à ongles Empty Re: Les vernis à ongles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum