Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Je serais curieuse de savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais curieuse de savoir...

Message par Greedy le 07.08.11 16:01

La curiosité est un vilain défaut mais on ne peut empêcher ce défaut d'exister ! Alors à défaut de le supprimer, écrivez ici vos interrogations.
Qu'aimeriez-vous savoir en ce moment ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je serais curieuse de savoir...

Message par Jean le 07.08.11 16:03

J'aimerais vraiment connaître les sensations quand tu voyages dans l'espace.
J'aimerais bien savoir ce que certaines personnes pensent de moi aussi mais parfois mieux vaut être dans l'ignorance Razz.
J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être un panda.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 07.08.11 16:23

Comment fonctionne ordinateur, télé, etc au plus exactement comme le cheminement de l'électricité à travers les circuits imprimés et les différents composants électrique/électronique/magnétique/autre (?) peut permettre d'arriver au résultat qu'on voit.

Comment faire pour bloquer le son.

Comment fonctionne les antidépresseurs / anxiolytique / somnifère / drogue pour modifier notre "conscience" .

Comment la cuisson des aliments en altère définitivement le goût / l'apparence / texture sans que le refroidissement de celui-ci ne permettre un retour à l'état originel et même que celui-ci conduit à une nouvelle altération du gout / apparence /texture.

Et si je réfléchie je dois pourvoir en sortir tout un tas des questions comme cela Mol

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 07.08.11 16:27

Je serais curieuse de savoir ce que ça fait d'avoir un zizi!
--------------------------------------------------- d'être enceinte.

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 07.08.11 17:22

Conformiste :
Spoiler:
pour la cuisson, je crois que c'est parce que chauffer l'aliment casse certaines liaisons entre les atomes qui le composent (chauffer quelque chose, c'est toujours agiter ses atomes, donc c'est normal que des trucs se cassent quand ils bougent dans tous les sens), et ces liaisons ne peuvent jamais se refaire, les atomes arrêtent juste de bouger graduellement, donc la viande ne redevient pas crue quand elle refroidit Smile

Moi aussi j'aimerais trop savoir ce que ça fait d'être enceinte. Ainsi que d'être en état d'apesanteur et puis de porter un vrai corset du XIXe siècle Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Mayahuel le 07.08.11 17:41

Il y a des tas de choses dont je suis curieuse de connaître la réponse dont une qui me vient à l'esprit tout de suite :

à quoi ressemble un orgasme masculin ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 07.08.11 17:42

Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce que certaines personnes pensent de moi mais je suis tellement susceptible qu'il vaut mieux que je le sache pas x)
Ce que ça fait d'être enceinte. D'allaiter aussi. Et d'être un mec !
Et je serai curieuse d'apprendre pleins de trucs sur lui (mais faut que j'arrête avec ça Uh )

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 07.08.11 18:06

Je serais curieuse de savoir ce que ça fait d'être enceinte ou un mec, tout comme vous.
Je serais curieuse de savoir dans quel état d'esprit il était lorsqu'il a écrit ce message (c'est-à-dire ivre ou pas) et si c'est vraiment lui qui l'a écrit.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Leela le 07.08.11 18:06

Je serais curieuse d'être dans la tête de Loni desfois , savoir ce qu'il pense !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par greymalkin le 07.08.11 18:55

J'aimerais bien savoir pourquoi on a des souvenirs, ce qui se passe dans le cerveau pour qu'ils se créent, se "stockent", à quoi ils correspondent dans le cerveau (des impulsions/connections nerveuses ?), comment on parvient à en avoir une telle quantité, et ce qu'il se passe chimiquement quand un souvenir qu'on croyait oublier ressurgit, devient parfois plus réel que la réalité, à cause d'une odeur, d'un son, d'une lumière, d'où il sort, à quelle vitesse il va, bref, j'aimerai bien TOUT savoir de la mémoire.

J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être un petit d'homme, avoir 2 jours, 6 jours, 10 mois, 2 ans, et observer le monde en y repérant ses lois, ses codes, les jeunes enfants me fascinent complètement. Ca rejoint ce que dit Malone sur son garçon!

J'aimerais bien savoir pourquoi on aime tellement jouer aussi, quand on est enfant et même adultes, qu'est ce que ça nous procure vraiment en fait ? Pourquoi y a t-on un tel plaisir ?

Je serais curieuse de savoir pourquoi il y a des odeurs à peu près universellement considérées comme bonnes et d'autres universellement considérées comme nauséabondes : est ce que c'est que de la construction sociale, ou bien est-ce qu'on a une appétence pour "ce qui sent bon" qui explique que les bonnes odeurs nous séduisent ?

J'aimerais bien savoir ce que ça fait que voyager à la vitesse de la lumière! Je crois qu'on meurt avant!

Et, pour continuer dans le très très gai, franchement j'aimerai bien savoir ce que ça fait de mourir, juste, disparaître de la vie, fuit, y'à plus personne, qu'est ce qu'on éprouve/sent quand on sent toutes nos forces nous quitter ? Mais bon.. pas assez curieuse pour le tenter.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Sensorielle le 07.08.11 19:14

Comme Stormy et Lenaïg, je serais curieuse de savoir ce que certaines personnes pensent de moi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Rookie le 07.08.11 19:33

@greymalkin a écrit:J'aimerais bien savoir ce que ça fait que voyager à la vitesse de la lumière! Je crois qu'on meurt avant!
J'avais posé la question à mon prof de physique à un moment où j'étais hyper interessée par les voyages dans le temps, et il m'a dit, qu'effectivement, on y survivrait pas.
D'ailleurs à ce moment là, j'étais aussi interessé par l'alchimie (on se demande pourquoi... :beh: )

Aujourd'hui tout ce qui concerne l'infiniment grand et l'infiniment petit éveille ma curiosité. Surtout les voyages dans l'espace. Et dans la catégorie, physique-chimie, il y'a l'élément du feu que je trouve fascinant et la lumière aussi. J'aimerais bien savoir comment ça "fonctionne"

Et je serais curieuse de savoir ce que ça fait de vivre sans lien avec le monde moderne, dans un peuple qui perpétuent des traditions vieilles de plusieurs centaines d'années et en respectant la nature.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Valkyrja le 07.08.11 19:34

@Rookie a écrit:
Et je serais curieuse de savoir ce que ça fait de vivre sans lien avec le monde moderne, dans un peuple qui perpétuent des traditions vieilles de plusieurs centaines d'années et en respectant la nature.

Oh oui, moi aussi ça m'intrigue ça !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par greymalkin le 07.08.11 19:42

Ah Rookie tu me rappelles un autre truc ! Je serai curieuse de voir comment les éléments se transforment en d'autres éléments aussi, genre d'avoir une pince à atome et modifier les molécules pour les transformer en autre chose, et pouvoir voir tout ça "à notre échelle", pour avoir la perception des changements d'état / de couleur. (Mais bien sûr)

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Shelly le 07.08.11 19:44

Je serais curieuse de savoir ce que ça fait d'être Présidente de la république. Connaître les secrets gouvernementaux, savoir comment ça se passe avec les autres Présidents en privé, comment établir ses priorités dans les affaires à traiter ...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Thunder le 07.08.11 19:50

Je serais curieuse de savoir ce que c'est que de travailler dans les services secrets, connaître des secrets d'Etat justement... ça doit être fou.

Et je serais curieuse d'être dans la tête d'un serial killer, juste pour savoir ce que ça fait d'avoir "envie de tuer". Brrrr....

Et ce que ça fait d'être une star mondiale, d'être adulée par des millions de personnes inconnues, ça doit donner le vertige...

Thunder
Racine
Racine

Message par Sorose le 07.08.11 20:08

Ah moi aussi, les souvenirs, ça me fascine !
J'aimerai trop savoir pourquoi on en garde certains plus que d'autres, et comment ils sont crées/stockés ! Comment on fait pour s'en fabriquer des faux, pour s'en souvenir après soit avec une telle fidélité, soit avec tellement de changement...
En fait, ça rejoint aussi que j'aimerai savoir ce que ça fait que d'être vieux. D'avoir plein de souvenirs, la notion du temps différente, être à la retraire, avoir la sensation d'avoir la majorité sa vie derrière soi, se rappeler un autre temps, vivre et découvrir la nouvelle technologie, tout ça.

Et sinon, j'aimerai bien savoir ce que c'est que d'être un mec aussi.
Ou d'avoir une autre couleur de peau, un autre corps, tout en étant toujours moi même au fond.

Et parfois j'aimerai bien pouvoir connaitre le ressenti des autres. Savoir exactement ce qu'ils ressentent, et comment, la force de leurs sentiments et savoir comment ils le gèrent. Autant leurs pensées, je m'en fous, autant les sentiments... Ca me fascine de voir à quel point il peuvent être si différent d'un individu à l'autre !!!

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 07.08.11 20:19

Je serais curieuse de savoir des secrets d'état, tout comme certaines d'entre vous.

Je serais curieuse de comprendre les gens : leurs motivations, leur passé, leurs acquis ...

Je serais curieuse de savoir à quoi ressemblaient les époques antérieures

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Oasis le 07.08.11 21:13

Je serais curieuse de savoir comment est aménagée mon ancienne maison!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut