Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Trucs et astuces contre la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trucs et astuces contre la douleur

Message par Invité le 06.08.11 17:01

J'ai fait une recherche sur ce sujet mais j'ai rien trouvé ^^

Quand j'ai mal aux dents, je met du sel dans un verre d'eau tiède et je gargarise comme dans un bain de bouche.

Efficacité garantie, au bout de 5 minutes, j'ai plus mal aux dents.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trucs et astuces contre la douleur

Message par Wisteria le 06.08.11 17:38

Quand j'ai vraiment mal quelque part après m'être cognée par exemple, je me pince le bras suffisamment fort (mais pas comme une barbare non plus) pour que mon petit cerveau se concentre ailleurs que sur la douleur de là où je me suis cognée...C'est un peu soigner le mal par le mal mais ça marche assez bien :beh: .

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Thunder le 06.08.11 18:23

Pour les maux de crâne qui ne passent pas, un truc super c'est de prendre successivement un Aspégic puis un Doliprane, le combo aspirine + doliprane ça fait disparaître la douleur beaucoup plus vite !!

Sinon pour les maux de ventre de règles bah c'est pas un secret, ça fait du bien d'avoir chaud donc : un bain chaud, une bouillotte, une couette, et puis des Nurofen...
Pour les infections urinaires fulgurantes, pareil il faut se mettre bien bien au chaud, boire ENORMEMENT d'eau et prendre des antidouleurs si on n'a pas de médicaments plus forts sous la main ! Ca guérit pas une vraie infection mais ça calme un peu.

Thunder
Racine
Racine

Message par Bereen le 07.08.11 0:00

Mol Wisteria x)

Moi quand j'ai mal au ventre mais que ce n'est pas à cause des règles, je m'allonge sur le côté droit et ça passe. Un petit quart d'heure comme ça et ça va mieux ! C'est magique.

Pour les maux de têtes aussi, en attendant qu'un Doliprane fasse effet, je met un foulard façon Rambo que je sers fort, ça atténue le boum boum, ça fait du bien.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut