Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des questions en tout genre

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Charlie le 03.09.12 12:10

Merci les filles ! Si je pourrais dans l'absolu, mais c'est synonyme de début de guerre mondiale avec ma mère haha ! Je veux bien ton lien pour l'armoire Ikéa !

Again&Again, j'ai vu ça en parcourant leur site, mais voilà sans percer je ne sais pas si ça vaut le coup. La colle puissante je ne sais pas, faudrait que je vois avec elle.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kamilla le 03.09.12 12:11

J'ai une question pour les filles qui connaissent un peu le milieu de la banque, où même les autres Smile Alors je pars dans moins de 2 semaines à Liverpool en Erasmus, et la fac m'a proposé un logement en résidence étudiante que j'ai accepté. Je devais payer le "deposit" (caution) de 150 livres, avant le 20 août, je l'ai fait le 15 août. J'ai fait un imprim écran du paiement, puis j'ai reçu par mail une confirmation de paiement.
Seulement voila, la fac continue de soutenir depuis que je n'ai pas payé. Mon compte a été débité de cette somme, je peux leur fournir mon relevé de compte et mon imprim écran ainsi que le mail de confirmation. Du coup, il y a 190 euros qui se baladent on ne sait où.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ? Ou d'une solution ?

Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Nora le 03.09.12 12:13

Un grand paravent sinon. Ca peut faire déco en plus

Ou fixer un immense drapé, un peu épais dans la couleur de ton choix en guise de "papier peint", ça peut faire hyper joli (j'avais fait ça couleur sable, ambiance chaude un peu hindou) pas forcément besoin de percer va dans un magasin de bricolage ils ont des systèmes exprès pour éviter de faire des trous maintenant

Dernière édition par Loops le 03.09.12 12:15, édité 1 fois

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Elynx le 03.09.12 12:14

Un paravent sinon ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70182191/ (les dimensions ne correspondent pas, c'est juste pour donner une idée)

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 03.09.12 12:15

Kamilla > Envoie leur le relevé disant que tu as été débitée, en recommandé bien sûr. Appelle ta banque pour savoir si y a pas eu un problème de leur côté...

MIA > La colle surtout pas, ça nique tout, et pour peu que le mur soit un peu friable tu risques d'avoir de très mauvaises surprises ! Sinon je t'ai filé des liens, c'est bien sûr trop cher pour une penderie qu'on veut percer, mais du coup si tu cherches sur e-Bay ou leboncoin tu dois pouvoir trouver un équivalent...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 03.09.12 12:18

Merci ! Le soucis des paravent c'est qu'ils sont finalement tous dans la majorité, petits.

Je pense que je vais prendre une ou deux bibliothèques ikéa (les expedit), je mettrais des boites au dessus, et pour l'espace restant, je mettrais un rideau. Niveau prix et meilleure option, je crois que ça reste ça.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 03.09.12 12:19

Ll'idée du paravent plutôt bien.

Je trouve celui là très joli :

Il est sur le site paravent-515.com

Invité
Invité

Message par Eïdole le 03.09.12 13:19

Moi aussi je trouve qu'un paravent c'est pas mal, tu peux en trouver des sympa en plus !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sorose le 03.09.12 15:29

Mais c'est aussi le seul endroit qui te permet de quitter ta chmabre ? Je veux dire, il faut forcement que tu sors par cet espace, où tu as une autre porte ailleurs ?
Parce que au final, entre les armoires, rideaux, paravent, tu en au vite pour aussi cher que de faire des petits travaux, mais niveau confort...
Je ne suis pas sur qu'un paravent, ou rideau comble suffisamment le bruit !
Parce que sans parler des fêtes et autres soirées amicales, vivre avec son frère, c'est déjà difficile, alors si tu l'entends tous les matins petit dejeuner, merci pour toi !

Pour le coup, tes parents, ne sont vraiment pas cools.

Sinon, le mieux niveau bruit, je dirais les armoires. Mais si tu dois laisser en plus un espace porte, et bien, oui, rideau.... Surtout si tu ne peux rien percer.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 03.09.12 17:27

C'est vrai que si c'est pour acheter plein de trucs, tu as autant investir toi même dans une porte si ça n'est "que" 100 € :/

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dahlia le 03.09.12 19:19

Mia, tu peux aussi prendre une cloison amovible comme celle-ci. Tu ne perces aucun trou, c'est maintenu en haut et en bas par pression.

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Reykjavik le 03.09.12 21:26

Tu mets une commode (ou autre) à gauche (bon ok y a un radiateur mais y a peut-être moyen quand même), une commode à droite (que tu as peut-être déja, pas besoin d'un truc haut, juste un truc lourd type bibliothèque qui fait "conte poids" quand tu ouvres la porte)entre les commode et le mur tu mets une grande planche en bois dans laquelle tu fais un rectangle, t'y fais un trou genre pour pouvoir faire une poignée, t'achètes 2 charnière, un verrou et voila Smile

Après à voir avec le poids et le radiateur si c'est réalisable mais dans l'absolu ca devrait pas couter hyper cher

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 04.09.12 19:59

J'ai trouvé la solution ^^

Dernière édition par Honey le 05.09.12 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Willingness le 04.09.12 23:34

Honey, je peux pas t'aider, désolée.

Bon, j'ai une question assez urgente, donc, je la mets ici... Mais voila, comment mettre sur un CV, dans la partie "Formation", qu'on a pas eu le Bac mais qu'on a le "niveau" ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 04.09.12 23:44

Hum, NerveLyne, je vois mal comment tu peux mettre que tu as le niveau bac si tu ne l'as pas eu, ce qui montre qu'a priori, tu n'as justement pas tout à fait le niveau...

Je ne sais pas exactement quel est ton cursus entre le lycée et le CNED, mais à ta place, je mettrais "années tant à tant - Lycée Machin - classes de 2nde ou autre", "années tant à tant - CNED - classes de 1ère et Terminale de telle filière". Sans dire que tu n'as pas eu le bac.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 04.09.12 23:49

Oui, c'est pour cela que j'ai mis entre guillemets le "niveau", vu que je ne l'ai pas eu. Merci ! ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 05.09.12 13:55

Petit sondage : Combien d'heure d'autonomie tient la batterie de vos ordinateurs portables ?

J'en recherche un pour les cours, et je me demandais ce que l'on pouvait trouver comme autonomie maximum. On lit toujours des tas de trucs, mais on sait très bien que ça ne tient jamais aussi longtemps qu'ils le disent.

D'ailleurs si vous connaissez des bons ordinateurs portable, n'hésitez pas Very Happy

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 05.09.12 14:21

Si je le charge complètement et que je ne fais que taper mes cours (luminosité mini et aucune autre appli d'ouverte, à part safari de temps en temps), il tient entre 7 et 8h.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Again&Again le 05.09.12 14:29

Quoi
Quelle marque as-tu ?

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 05.09.12 15:07

C'est un macbook pro de 2010! Par contre jai deja du la changer une fois parce que l'ordi chauffe pas mal mais cetait encore sous garantie.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 05.09.12 16:59

Pareil pour moi. Si je ne fais que du texte avec une luminosité raisonnable et que je le met en veille dès que je n'en ai pas besoin, il tient une journée de cours.
J'ai un Asus 11.6" (= taille A4).

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.09.12 17:01

Y'a pas de prises dans les amphis a la fac ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 05.09.12 17:23

Dans ma fac on a des prises dans les amphi, mais y'en a pas beaucoup et il est "interdit de les utiliser" lol, il faut attendre une ou deux semaines après le début des cours pour que des multiprises soient installées par les étudiants un peu partout dans l'amphi What a Face .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par indinka le 05.09.12 17:40

Neverlyne, tu as été au rattrapage au bac ou pas du tout ? Car quand tu es au rattrapage tu as un diplome (que tu n'as peut etre pas encore reçu) mais qui s'appelle bien un niveau bac, c'est le nom du diplôme.
Donc tu peux tout à fait mettre niveau bac.

Après si en effet tu n'as pas été aux rattrapages je ne sais pas comment ca se passe et tu peut peut-être mettre niveau terminale non ? Ou alors entre guillemets comme tu as fait ^^

indinka
Atome
Atome

Message par Again&Again le 05.09.12 18:47

Dans mon ancienne fac, y avait 2 prises par salles : une pour le prof et une pour UN étudiant = premier arrivé premier servi, puisque jamais personne n'a pensé à ramener une multiprise Gné
Et puis, le chargeur ça pèse, donc j'aimerai bien tenir une journée de cours, si possible.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 05.09.12 19:29

Les filles , vous avez pas un site où on peu regarder en direct la chaine M6 ?
J'en ai qui propose la 1 , la 2 , la 3 , la 5 ,la 8 et la 14 mais y a pas M6 ( et là tout de suite ma télé a un gros probleme du coup j'aurais bien aimé compter sur internet :beh: )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Guarana le 05.09.12 23:45

Rose : ouais en effet c'est "niveau bac L" si tu as eu le droit aux rattrapages, et "niveau terminale L" si tu as eu une moyenne inférieure à 8 au bac.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sensorielle le 06.09.12 1:02

@Lithium a écrit:Pareil pour moi. Si je ne fais que du texte avec une luminosité raisonnable et que je le met en veille dès que je n'en ai pas besoin, il tient une journée de cours.
Pareil. J'ai un hp mini

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Elynx le 06.09.12 11:33

Dans ma fac il y a quelques prises dans les amphis, normalement c'est réservé aux femmes de ménage pour l'aspirateur mais les gens branches multiprises sur rallonges et ainsi de suite xD

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 07.09.12 2:17

Dites les filles, ca le fait ou pas si pour une recherche de stage, sur son CV on a pas mis de photo ?!
J'en ai aucune de potable, soit je suis moche, soit j'ai 16 ans. J'ai vraiment la flemme d'en refaire juste pour les mettre sur un CV..

Merci a celles qui me répondront.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 07.09.12 3:10

trompée de topic :dent:

Alright perso on m'a toujours dit d'en mettre mais peut être que certains s'en foutent. Ok réponse inutile. Sinon fais en une avec un appareil photo sur fond neutre (un mur de ton appart) puis tu la recadres sur ordi et boum ? non ..?

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 07.09.12 4:41

Bah, normalement les photos sur les CV ne sont pas du tout obligatoires (perso j'en met jamais) sauf pour les jobs où l'apparence compte pas mal (comme hôtesse d’accueil par exemple).

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Sound le 07.09.12 7:02

Oui c'est pas obligatoire (sauf dans les cas que Wisteria a évoqués). Il me semble que ma prof de com nous avait même dit qu'il valait mieux ne pas en mettre plutôt qu'en mettre une pas terrible.. (je n'insinue pas par là que les tiennes sont " pas terribles " ^^)

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Chill le 07.09.12 8:37

Je vous remercie les filles Smile

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 08.09.12 19:38

Pour celles qui ont déjà commandé sur le site Newlook, vous avez reçu votre commande en combien de temps?
Je l'ai faite samedi dernier au soir donc il y a exactement une semaine et j'ai reçu dès le lendemain un email pour me dire qu'elle était envoyé. Seulement je ne l'ai toujours pas reçu.. Sur le site ils mettent que les livraisons en Europe se font entre 5 et 7 jours ouvrables.. Dois-je m'inquiéter? :/

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 08.09.12 20:26

J'ai trouvé ça pour toi MIA, http://www.castorama.fr/store/Kit-cloison-amovible-FORM-Decor-ajoure-PRDm562271.html;jsessionid=BwI9WI3iUQD5qLFOjwRbnQ**.fo4atg1?navAction=push&navCount=0. Ils disent qu'il n'y a pas besoin de percer, ni au sol, ni au plafond et tu peux peindre la porte en plus car elle est vendue brut en blanc. Pour combler le "trou" au milieu, je pense que tu peux acheter une bibliothèque assez haute et suffisamment large pour couvrir le "trou" et fixer des grosses charnières dessus en haut et en bas et sur l'une des cloisons de manière à pouvoir entrer et sortir comme avec une vraie porte. Mais c'est vrai que quand je vois les prix, je me dis que ça reviendrait au même pour ta mère d'acheter une grande porte coulissante ou, en tout cas, une vraie porte qui ferme plutôt que de te laisser t'embêter à trouver un système à l'arrache...

Invité
Invité

Message par Mondaye le 08.09.12 21:49

Alright : perso je trouve ça important d'en mettre une. Ca personnalise, ça donne aussi de la couleur/vie à ton CV, et d'autant plus si ton physique n'est pas un frein (pour toi pas de soucis ^^) !
J'ai pas mal de potes qui n'en mettent pas mais s'amusent à mettre une caricature dessinée d'eux ou une photo d'eux gosses. M'enfin nous en métiers de design ya quand même pas mal de trucs qui passent bien... Vu que toi t'es dans l'immobilier je te conseillerais vraiment d'en mettre une normale car c'est quand même un boulot où tu dois vendre, et bien présenter vis à vis du client.

Mrs Kellogs : t'as pas un suivi de l'envoi ? genre un numéro chronopost.
Au pire envoie leur un mail ! J'avais eu un soucis un peu similaire chez Asos (en plus pour eux faut écrire en anglais x_x) et ils m'avaient répondu super vite et bien ! (avec dédommagement à la clé en +)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 09.09.12 23:47

Est-ce que l'une d'entre vous utilise SFR (ou Neuf) pour internet ? J'aurais une faveur à vous demander !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 10.09.12 13:24

@Mondaye a écrit:
Mrs Kellogs : t'as pas un suivi de l'envoi ? genre un numéro chronopost.
Au pire envoie leur un mail ! J'avais eu un soucis un peu similaire chez Asos (en plus pour eux faut écrire en anglais x_x) et ils m'avaient répondu super vite et bien ! (avec dédommagement à la clé en +)

Le numéro marche pas.. C'est ça qui m'inquiète aussi. Bon normalement c'est pas si inquiétant que ça puisque ça peut aller jusqu'à 7 jours " ouvrables " mais je trouve ça un peu long sachant qu'il a été envoyé dimanche ( donc lundi en jour ouvrable je suppose ).
Je vais voir si je le reçois demain et si c'est pas le cas j'essayerai de les contacter..
Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Clochette le 11.09.12 16:58

Je suis une très mauvaise cuisinière donc j'aimerai quelques conseils:
En fait au boulot j'ai un micro-onde et pour demain, je pensais me faire une escalope à la crème.
C'est possible de faire cuire l'escalope de dinde ce soir? Et de rajouter un peu de crème et de champignons (en boite) demain avant de mettre le tout au micro-onde?

J'ai peur que ce soit pas mangeable.. Si vous pouviez me conseillez les filles !

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 11.09.12 17:01

Oui, tu peux même tout préparer ce soir, ton escalope, la crème, les champignons et faire réchauffer demain! (enfin c'est ce que je fais pour mes plats sinon on ne s'en sortirait pas Mol ) (enfin jsais pas enfin peut être)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 11.09.12 17:05

Ah oui oui, comme Lenaïg, je fais souvent ça, avec n'importe quelle sauce et ça a jamais tourné ! Après le mieux c'est de le laisser le plus possible au frigo jpense si t'as un frigo au boulot.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Clochette le 11.09.12 21:06

Merci de votre aide !

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Willingness le 12.09.12 13:39

Petit racontage de vie, dit question à la fin. Razz Comme je l'ai dis et redis ici, mon homme est en Norvège. Il m'a dit qu'il aimerait bien que je lui envoie un petit colis de nourriture française, et à moi aussi, ca me ferait plaisir de lui faire ca. J'ai donc envoyé un mail à l'ambassade de Norvège pour savoir qu'est ce que le pays interdit à l'envoi. La personne m'a répondu, en gros, à propos de ce qui est interdit d'envoyer en Norvège, cela : "Les denrées périssables sont interdites à l’envoi (matières biologiques périssables, infectieuses ou non infectieuses)". Qu'est ce qu'il faut entendre par là ? Puis-je envoyer de la nourriture comme le saucisson, le fromage; les "biscuits", etc ?

-------

http://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=6931

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut