Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des questions en tout genre

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Thunder le 02.08.12 22:13

Non en fait c'est chelou je suis sûre de pas être inscrite, mais je peux quand même voir certains profils... donc je veux être sûre qu'ils voient pas genre mon nom quelque part, mon facebook ou autre. Désolée si je suis pas très claire..

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mel le 02.08.12 22:17

Mais comment le site pourrait connaître ton nom, ton facebook et le transmettre si t'es pas inscrite et que tu leur as pas donné ces informations ? J'avoue que je comprends pas trop =/

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 02.08.12 22:19

Ah ben je sais pas, c'est une hypothèse, je me fais trop de films je crois Héhé
Enfin merci pour vos réponses !

Thunder
Racine
Racine

Message par Quinn le 03.08.12 13:36

Je sais pas trop où poser cette question mais je cherche une idée cadeau.
Demain soir je suis invitée chez une vieille amie que je n'ai pas vu depuis bien 4ans. Elle fête ses 20ans mais aussi son départ puisqu'elle part fin Aout pour 1an à Shangai.
J'ai pas envie d'arriver les mains vides mais je sais absolument pas quoi ammener. Bon j'ai pensé à un bouquet de fleurs mais je trouve pas ça tip-top, surtout que c'est pas vraiment chez elle mais chez sa mère.
Bref si vous avez des idées, je suis preneuse!! (je souhaite mettre 20euros au max)

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Clochette le 03.08.12 13:46

Prend lui des produits de beauté si elle aime ça (un mini coffret chez Lush ou Body Shop pour moins de 20€), ou plus classique une belle boîte de bons chocolats ou encore mieux une boîte de macarons!

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chudesa le 03.08.12 14:29

Tu peux aussi trouver quelque chose en rapport avec la Chine, un guide sympa par exemple, du thé chinois si elle aime ça, ou bien justement quelque chose de typiquement français qu'elle ne trouvera pas là-bas, genre une bonne bouteille de vin haha, sinon oui des macarons/du chocolat, des calissons d'Aix...

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par _closedheart le 03.08.12 14:43

Oui comme Clochette je pense à un produit de beauté, des chocolats, ou une petite parure de bijoux, un petit foulard/étole..!

J'ai une question aussi, j'y pense depuis très longtemps parce que ça m'embête !
Alors voilà mon grand père a plusieurs batiments chez lui, dont il ne se sert quasiment pas, du coup il y a environ 3 ans, il a autorisé un "ami" garagiste à s'en servir pour bosser sur des voitures. Donc à la base c'était pour ses voitures à lui et les voitures de ses proches, pour qu'il les répare ou qu'il les repeignent.
Sauf que maintenant c'est devenu limite une entreprise, le mec passe tout son temps libre chez mon grand père a faire son business au noir, il a énormément de gens qui viennent le voir, il commence à être connu quoi. Il va même jusqu'a piquer les clients de son entreprise pour qu'ils fassent leurs affaires ensemble ! Donc en plus de son salaire, il gagne bien 2000 à 3000€ par mois grace à ça...

Donc moi je m'en fous de ce qu'il fait c'est son problème, mais en cas de controle, à votre avis est-ce que mon grand père risque quelque chose ? Parce que bien que ce soit chez lui, il participe en rien au business du mec..

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise le 05.08.12 10:54

Vous croyez que c'est indispensable d'avoir micro-onde + mini-four ou mini-four ça suffit ? ( est ce qu'on peut faire réchauffer une tasse de thé/chauffer un bol de soupe/des restes de pates / ... dans un mini four comme on le ferrait dans un micro onde ? ) ?
Depuis septembre j'ai qu'un micro-onde et je veux absolument m'acheter un mini-four mais par soucis de place je me demandais si je pouvais me debarasser du micro-onde ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Dylane le 05.08.12 11:58

Ben les restes limites pour peux les gratiner dans le four, mais la soupe et le thé a mon avis c'est mort ...

Dylane
Atome
Atome

Message par Narcisse le 05.08.12 12:31

Le micro-ondes c'est vraiment indispensable. A la limite achète un micro-ondes qui fait four aussi !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mondaye le 05.08.12 12:46

Un micro ondes qui fait four c'est vraiment pas terrible pour avoir testé... Ca cuit vraiment pas de la même façon, tes pizzas sont molles dans ce truc (par exemple).

Un micro-ondes ça ne reste pas indispensable, je fais quasi sans depuis que j'ai un four...
Pour réchauffer des plats ça se fait au four.
Pour la soupe par contre c'est tendu, mais ça au pire casserole sur le feu... ça met juste plus longtemps mais ça revient au même. Le thé pareil, sinon faut fonctionner avec une bouilloire.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 05.08.12 13:19

Est ce que tu as des plaques? Parce que un four + des plaques , pas besoin de micro ondes ! J'ai été pendant longtemps sans micro ondes quand j'habitais seule et franchement je faisais sans !
Pour le Thé tu mets de l'eau dans une casserole , ou alors tu achète une bouilloire!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Jelina le 05.08.12 13:43

Je dirais pareil que les filles. Je n'ai pas de micro onde, j'ai simplement un four et des plaques électriques et ça va très bien Smile Pour le thé j'utilise une bouilloire (mais tu peux prendre une casserole + plaque et les soupes aussi)

Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par Narcisse le 05.08.12 14:08

Oui c'est vrai que si tu as des plaques tu peux faire sans... Mais bon moi je trouve quand même ça beaucoup moins pratique, je fais réchauffer beaucoup de restes et au four ça se dessèche beaucoup par exemple. Par contre la bouilloire c'est vraiment très pratique !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 05.08.12 18:31

Oui , j'ai des plaques mais pas de bouilloire ^^
Ben merci de vos avis les filles !

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 05.08.12 18:41

Moi j'ai un micro-onde qui fait four (combiné de Whirlpool) et franchement je n'ai rien à redire. Il fonctionne parfaitement bien (que ce soit pour la fonction micro-onde ou pour la fonction four).
Mais à choisir je pense préférer un micro-onde qu'un four (si on ne peut pas avoir les 2).

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 05.08.12 19:33

Les lyonnaises pourront peut-être m'éclairer : il est possible que je sois à Lyon l'an prochain, au lycée du Parc, et je me demandais si tout le 6° arrondissement était bien ? Je voudrais chercher le plus proche possible du lycée, mais comme je ne connais pas du tout Lyon j'aimerais savoir s'il y a dans le 6° des quartiers à éviter !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Flip Flap` le 06.08.12 12:22

Le 6e est l'arrondissement le plus "huppé" de Lyon, donc pas du tout craignos Narcisse. J'ai habité un an juste à côté du lycée, et même si j'ai cru que j'allais mourir à chaque fin de mois (les loyers sont parfois aussi élevés qu'à Paris là bas), le quartier était quand même pas mal agréable, j'avais juste à traverser une rue pour être dans le parc de la tête d'or ! Le plus chiant (et qui m'a fait déménager x)), c'est le fait que je trouvais jamais de place pour me garer... et le bruit ! Mon immeuble se situait au coin d'un boulevard super fréquenté, même la nuit. Mais bon... c'est aussi l'isolation acoustique de l'appartement qui était pourrie, pour te dire, j'entendais mon voisin quand il était aux toilettes...

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 06.08.12 13:28

Ah cool merci beaucoup Smile Je ferai attention au bruit alors si je vais à Lyon !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 06.08.12 13:55

Dites les filles : J'ai la carte 12-25 ans de la SNCF. J'aimerai prendre des tickets de train pour Rennes maintenant pour début septembre pour bénéficier des prix plus bas. J'irai là bas pour voir un ami, mais je ne lui en ai pas encore parler et les dates sont vraiment incertaines (risque de travail). Les tickets sont "échangeables sans frais avant le début de validité."
Pour celles qui connaissent bien le fonctionnement de la carte 12-25, vous croyez que je peux prendre les tickets et me les faire rembourser sans problème et sans frais avant le départ ?

Le site de la Sncf dit "Pour obtenir les meilleurs prix, prenez vos billets à l'avance sans trop vous soucier du calendrier : l’échange de billets est gratuit et le remboursement intégral jusqu’à la veille du départ. Vous changez d’avis le jour du départ ? L’échange ou le remboursement restent possibles, mais avec un surcoût."
Donc, je sais que la réponse est déjà là, mais j'ai TROP PAS confiance en la SNCF !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jelina le 06.08.12 14:28

Again&Again >> étant une adepte de la carte 12-25 ( je prends toujours plusieurs billets, et me les fait rembourser avant le départ), je peux te confirmer que tu peux prendre plusieurs billets à différentes dates, et tu pourras te les faire rembourser ou échanger jusqu'à la veille de ton départ Smile. Je n'ai jamais eu de problèmes mes parents ont toujours été remboursé ou on a toujours pu échanger.

Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par Again&Again le 06.08.12 15:00

Merci Suaany Very Happy

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 06.08.12 15:50

Oui tu peux te les faire rembourser jusqu'a la veille du départ et le jour du départ ils te retiennent un petit pourcentage . Par contre si tes billets sont pour un voyage uniquement en ter là meme jusqu'a la veille ils gardent un petit pourcentage en cas de demande de remboursement .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.08.12 16:28

Pour celles qui ont changé de forfait mobile pour Free ? Ou avez vous acheté votre nouveau mobile ? Free ne vend pas de mobile ou alors peu et très cher, ça me rebute un peu, même si leur tarifs sont attractifs.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 06.08.12 17:40

Tu peux acheter ton téléphone nu n'importe où Tagada !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.08.12 18:15

Ouai mais je suis obligé de prendre un téléphone "seul" et ça coute super cher ! Alors que si je prend a sfr avec un forfait et tout ça coute 3x moins cher.

Mais genre the phone house ils peuvent pas m'en vendre un a prix "normal" ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 06.08.12 19:08

Le téléphone que tu achètes via un forfait oui tu le payes moins cher sur le coup, mais pendant toute ta durée de l'engagement tu le payes tous les mois !
Et dans certains cas de forfait, tu payes même le téléphone + cher que si tu l'achetais nu !

Après c'est toi qui vois si tu préfères acheter "cash" un téléphone d'un coup, ou si tu préfères le payer tous les mois un peu.

D'ailleurs je crois que Free Mobile fait un plan de financement de téléphone/mois.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.08.12 19:29

Ouai mais c'est genre un crédit et je veux pas de crédit.

Tant pis je reste chez sfr x)

Merci !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 06.08.12 20:09

Un peu en retard mais merci beaucoup pour les réponses les filles! Smile

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 06.08.12 21:04

Tagada > Oui effectivement c'est compté comme un crédit !
Moi, par exemple j'ai acheté mon Samsung Galaxy S2 il y a 6 mois chez Sosh avec un forfait sans engagement. Il coutait 450€ avec 90€ de remboursé en différé.
Ensuite j'ai revendu mon iPhone 200€, donc au final mon téléphone m'est revenu à 160€ (mais initialement j'ai déboursé 450€). Et puisque je suis sans engagement chez Sosh je peux partir quand je veux, et le prix de mon forfait n'est pas cher (c'est ce que je recherche moi un forfait à un petit prix).

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.08.12 21:39

Disons que je ne peux pas mettre plus de 150 euros d'un coup dans un téléphone, et le mien rame le cul a mort et ça me gave. Genre je voudrais le galaxy S III et chez free il est a 500 balles... Pour un truc que je vais garder deux ans, je sais pas si le compte y est au final.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 07.08.12 11:06

Ah bah oui le SGSIII il est un peu tout récent sur le marché de la téléphonie mobile, et c'est un peu le must du moment donc tu le trouveras difficilement moins cher ....
Sauf si tu t'engages 12 ou 24 mois et un forfait à + de 30€/mois ....

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 13.08.12 20:16

Dites les filles j'ai une question : j'ai une visite pour un appartement, et la femme veut que comme preuve de ma solvabilité j'amène un chèque postal. Elle ne veut pas d'un chèque "classique" car elle craint un chèque en bois. Si j'ai bien compris un chèque postal de toute façon c'est quelque chose que je dois lui donner, donc en gros si jamais l'appartement ne me convient pas je ne lui donne pas et c'est réglé non ?
Quelle est la différence avec le mandat cash, je ne vois pas trop. J'avais plutôt confiance en elle mais là avec tout ce que je lis sur internet je ne suis pas vraiment rassurée. Je lui avais proposé de lui amener la solvabilité de mes comptes mais elle n'a pas répondu (en même temps ça fait une heure que j'ai envoyé le mail seulement).
Je précise qu'elle ne m'a donné aucun numéro de compte bancaire, juste son nom et prénom comme pour "l'ordre"...
Enfin bon je suis un peu surprise, je me dis que si c'est "sans risques" comme un chèque moi je veux bien. C'est pas non plus un paiement que je dois envoyer, je visite l'appartement et si il me convient, on fait un bail et l'état des lieux, et je donne le chèque qui doit servir de caution.

Enfin bon voilà quelqu'un s'il vous plaît !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chudesa le 13.08.12 20:34

Je ne peux pas t'aider Narcisse, désolée!

Je cherche une idée de cadeau pour un pote qui vient d'avoir un appart, du coup je pensais à un petit truc utile pour le "remplir" un peu ! J'ai un petit budget, et même si je pense faire un cadeau commun avec d'autres personnes, je ne voudrais pas que ça s'élève à plus de 30€ et moins que ça ce serait bien...! (donc ouais en fait c'est pas présenté comme une question mais hein x))

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rageous Raccoon le 13.08.12 20:36

Narcisse euh... j'ai jamais été confronté à ça jusque là... mais visiblement, ça fait partie des pièces à fournir pour établir ton contrat de location. si y a pas de contrat... tu n'as pas de raison de lui donner de chèque.

sinon, question stupide... je cherche à acheter une voiture, et je furète sur leboncoin et autres sites d'annonces pour voir un peu ce qu'il y a. et il y a vraiment de tout... comment on fait pour savoir si on se fait arnaquer quand on y connait rien? kawai

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Freakum le 13.08.12 20:42

Fait gaffe Narcisse, attends vraiment de signer un contrat avant de donner quoique ce soit.
Ma mère avait donner deux chèques de 4000 et 8000 pour une potentiel maison à construire, on avait encore jamais signer de contrat ni visiter quoique ce soit mais elle l'a fait sans réfléchir. Finalement on a laissé tomber le projet et quelques mois après elle s'est retrouvée dans la merde car ils avaient encaissé le chèque de 4000 euros. On a eu de la chance car on est parti les voir et ils ont fini par nous rembourser sauf que ça ne fini pas toujours aussi bien. Parles-en à la proprio c'est le meilleur moyen d'être fixé.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 13.08.12 20:47

Non c'est sûr je ne comptais rien donner avant d'avoir signé, et je lui ai clairement expliqué mes doutes mais elle a répondu en gros que ça fonctionnait comme un chèque normal sauf que comme c'était payé en liquide elle était sûre de ma solvabilité. Sauf que moi je préfèrerais qu'elle accepte un papier faisant état de la solvabilité de mes comptes, mais bon je me dis que si ça fonctionne comme pour un chèque ça revient au même en fait...
Je le redis, ce ne serait pas une avance d'une quelconque sorte, ce serait à remettre en cas de signature du bail (du moins c'est ce qu'elle dit) mais sur son site, la poste déconseille fortement d'y avoir recours, je me dis qu'il doit y avoir une raison...
En plus bien sûr le seul pote que j'ai en droit est à l'étranger, ne répond pas à mes mails et ne pourra pas venir visiter l'appartement avec moi... Je vais appeler mes parents mais eux non plus ne savent pas trop quoi me répondre, si ce n'est de la part de mon père "de toute façon si tu le sens pas, le fais pas". J'ai demandé à une autre femme si elle n'avait rien contre le règlement via un chèque "normal" et non un chèque postal/mandat cash (pas bien saisi la différence) et selon ce qu'elle va me répondre je vais voir...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.08.12 21:03

Les filles ont raison. J'ai demandee a une agence immo on ne donne jamais d'argent avant de signer quelque chose.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Narcisse le 13.08.12 21:13

Bon de toute façon visiblement ça craint trop. J'ai appelé ma banquière (heureusement que je la connais bien et que ça ne la dérangeait pas de m'avoir à une heure pareille) et elle m'a clairement déconseillé le truc. Demain matin j'enverrai un mail à la femme pour lui dire que j'annule la visite, tant pis si son truc était super je ne veux pas courir de risques. Et puis il me reste toujours deux appartements à visiter via une agence connue, là j'ai pas de visuel mais au moins je suis sûre que y a pas de risques. (ou qu'il y en a moins).
Bon cela dit je commence à fatiguer un peu, j'espère que sur les quatre/cinq qu'il me reste à visiter je vais tomber sur quelque chose de bien !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 13.08.12 22:04

Chudesa: Pourquoi pas un croque-gaufres? Ou quelques tasses rigolotes?

Invité
Invité

Message par Chudesa le 13.08.12 22:59

Oh merci, c'est une bonne idée l'appareil à gaufres/croques, pour les tasses je trouve que c'est risqué parce que je sais pas du tout ce qu'il aimera ou pas x) (oui oui je me prends la tête pour des tasses). Du coup j'ai cherché et j'ai aussi vu un grille-pain super classe (et des friteuses qui entrent dans mon budget mais bon x)), je sais pas trop ! (et p-ê que je vais avoir une idée géniale le jour même lol)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 14.08.12 0:44

Bon pas très glamour ma question du jour ^^
J'ai une question verrue...

Voilà, j'ai une énorme verrue sur un orteil qui me fait un orteil Frankenstein, depuis 3/4 ans.
Elle devient de plus en plus dure avec le temps, et elle commence à me gêner sérieusement. Donc je voudrais l'enlever.
Le hic c'est que je sais même pas si c'est une verrue, donc j'ose pas trop tenter. J'ai un peu de peau morte en surface, et en dessous c'est dur et sensible. Ca ressemble à ça une verrue ?

Spoiler:
Illustration... Si ça peut aider... (orteil du milieu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux pas déranger un dermato pour une histoire de verrue, donc dans l'idéal je voudrais faire ça chez moi.
Est-ce que les traitements en pharmacie marchent ? J'en ai eu une très mauvaise expérience dans ma jeunesse, mais je me dis que peut être par hasard la médecine a fait des progrès et que maintenant ils marchent.

Bon désolée pour ce poste... charmant.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Freakum le 14.08.12 2:50

Les traitements les plus efficaces en pharmacie c'est tout ce qui agit avec le froid donc cryopharma et compagnie. J'avais testé un autre médicament qui consistait à tuer la peau petit à petit sauf que c'est long et c'est pas joli du tout quand la peau s'en va.
Cryopharma se gèle la verrue du coup elle meurt petit à petit, tu recommences le nombre de fois recommandé et tu verras que ça partira
(sinon désolé mais je ne peux pas te dire si c'est une verrue ou pas, mais ça y ressemble fortement même si la tienne est vraiment grosse)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise le 14.08.12 8:57

Deja si t'as un doute sur ce que c'est demande au moins confirmation aupres du pharmacien parce que si tu appliques un traitement ant_verrue sur quelquee chose qui n'est pas une verrue ça risque de pas la faire du tout du tout . Mais je te conseille fortement d'aller voir un dermato , ils sont là pour ça donc tu vas pas deranger le tiens "juste" pour ça . Et puis les traitements administré par les dermato sont dix fois plus efficaces que ceux qu'on achete en pharmacie .
( je parle en connaissance de cause , j'en ai eu des verrues , et pas qu'une fois ... :ohno: )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 14.08.12 10:44

J'ai reçu un mail de EDF me demandant de leur communiquer mon relevé de compteur au plus tard le 28/08 or je suis pas du tout pres de chez moi et je rentrerai que le 5/09 vous croyez qu'un peu de retard risque de me pénaliser ? =/
( j'ai personne sur place qui pourrait relever mon compteur )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 14.08.12 11:40

J'ai eu beaucoup de verrues aussi et je ne trouve pas que ça y ressemble tellement :/
En tout cas je te conseille d'aller voir un dermato, perso les traitements sans ordonnance n'ont jamais marché, le meilleur truc pour moi a été une préparation sur ordonnance a appliquer tous les soirs et limer régulièrement.

Dernière édition par petitedameblanche le 14.08.12 12:07, édité 1 fois

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična le 14.08.12 12:07

Merci beaucoup les filles ! Je crois que je vais prendre un RDV chez le dermato pour quand je rentrerai en France... C'est plus sûr.
Je vais pas tenter les traitements en pharmacie, ça avait fait un désastre quand j'étais gosse, et depuis je suis un peu "traumatisée".

Cerise > Je pense que tu risques d'avoir des problèmes si tu ne le fais pas à temps, tu peux pas appeler soit le gardien de ton immeuble, soit EDF directement pour leur dire que tu n'est pas là ?

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rageous Raccoon le 14.08.12 21:51

mais quand les dermato grillent les verrues avec de l'azote liquide, c'est très efficace tu sais ^^

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Dahlia le 14.08.12 22:09

Cerise: Tu peux les appeler pour les prévenir que tu n'es pas chez toi et dès que tu rentres, tu pourras leur communiquer les chiffres de ton compteur via le serveur vocal. Au pire, ils te feront une estimation, s'ils acceptent pas d'attendre ton retour.

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Haria. le 15.08.12 11:10

Dites, ca marche comment l loca-pass ? genre j'ai pas de garant pour mon appart je peux souscrire un loca-pass ? vous en avez deja souscrit un ?

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 15.08.12 12:04

La question des veruues m'intéresse particulièrement : j'en ai attrapé 3 en 2 mois. Ma soeur m'avait filé un petit flacon avec un liquide à appliquer tous les jours. Ca séchait la peau. J'ai fais ça une semaine pendant que j'étais chez elle, puis je l'ai oublié là bas, donc ... Mais la peau pelait et était beaucoup moins dur ensuite. Alors peut être que si j'avais continuer ça aurait fonctionné.
Mon beau-frère a très régulièrement des verrues énormes au point de se faire opérer. Ils ont donc tout essayé. Y a que le dermato qui marche.Mon médecin me l'a d'ailleurs dit aussi. Donc RDV dermato.

Pour Loca-Pass, je n'y connais rien et je vais surement être concerné, donc je vais lire.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 15.08.12 12:49

Noisette. a écrit:Dites, ca marche comment l loca-pass ? genre j'ai pas de garant pour mon appart je peux souscrire un loca-pass ? vous en avez deja souscrit un ?

Oui , pour mon appart' j'ai loca-pass en garant ^^ Bah en fait c'est hyper simple , dans le dossier "d'inscription" pour mon appart' crous y avait un formulaire pour loca-pass pour ceux qui n'avaient pas de garant , j'ai juste eu a le remplir ( informations banales : nom , prenom , date de naissance etc ) et le redonner au secretariat de ma résidence . D'ailleurs loca-pass propose de te donner en septembre le montant du depot de garantie que tu as du donner ( t'en a parlé sur un autre topic ^^ ) pour pas que tu sois trop en galère ( depot de garantie + premier loyer + frais de rentrée ... ) et apres tu le rembourses de decembre à juin , les interets sont de 0% donc c'est assez interessant .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 21.08.12 9:26

Vous auriez des bons plans logement pour partir de chez ses parents ? Ma mère a encore fini à l'hôpital hier soir parce qu'entre nous, la situation n'est plus vivable donc il faut que je parte de chez moi. Sauf que je suis à la recherche d'un boulot (= donc pas d'emplois, pas de revenus et même pas d'allocations chômage) et je sais plus quoi faire. Prendre un appartement n'est donc pas possible, les foyers de jeunes travailleurs non plus puisque je n'ai pas d'emploi... je suis désespérée là.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut