Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des questions en tout genre

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Chudesa le 12.07.12 16:11

Merci, j'ai peur, c'est ridicule x)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Reykjavik le 12.07.12 16:22

Tout le monde est stressé au telephone, tracasse ! La secrétaire est là pour ça, elle va pas te remballer si tu lui explique gentillement ton problème, pq t'as annulé et "l'urgence" de la chose Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chudesa le 16.07.12 17:17

Reykjavik tu avais raison, elle était gentille et j'ai réussi à avoir mon rdv :p
Bon j'ai une question qui peut sembler bête mais qu'est ce qu'on entend par "frais de location" ? En l'occurrence ça concerne un festival...

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 16.07.12 19:26

qui à déjà fait ou fait d l'hypertension ? ça se soigne ? c'est grave ou pas ? mon père me dit que je suis jeune .. je sais pas trop si c'est ça parcequ'il faut que j aille voir un cardio mais bon..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 16.07.12 19:37

Ma mère en fait depuis l'âge de 21 ans. Elle prend un traitement depuis neuf ans.

Auparavant, elle avait un autre traitement. Si c'est soigné a temps, il n'y a pas de soucis je pense. Enfin je sais qu'elle a jamais eu de soucis hormis pendant l'accouchement, parce que c'est la que ça a débuté pour elle. Elle a fait 22 de tension

Sinon demande des informations a ton médecin traitant, il saura mieux te conseiller que nous Smile

Invité
Invité

Message par Light le 16.07.12 19:49

Chudesa: c'est les "frais" dû au fait que tu achètes tes billets à l'avance (enfin, je ne vois pas d'autres raisons...)

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le 16.07.12 19:52

Eïdole > Je suis dans une famille d'hypertendus lol.
L'HTA se définit par une tension supérieure ou égale à 14/9.
Il ne faut pas en faire une généralité, car si tu fais juste une fois une tension haute ça ne veut pas dire que tu seras hypertendus toute ta vie.
Ça peut se soigner par un traitement journalier (et le plus souvent à vie).

Je vais pas te faire la liste des conséquences possibles de l'HTA, mais pour les éviter il faut se "ménager", éviter les contrariétés (facile à dire...), bien se reposer.

Et comme dit Apple, l'HTA peut avoir de graves conséquences pendant une grossesse. Mais dans ce cas, la femme enceinte a un suivi régulier avec le médecin.

Edit : Je viens de lire sur le topic d'en ce moment que tu avais 18/? de tension, effectivement c'est énorme. Suis les conseils de ton médecin et va voir un cardiologue. Je sais que ça t'angoisse beaucoup les rendez-vous médicaux, mais dis toi que c'est pour ton bien.

Dernière édition par Obviously* le 16.07.12 19:59, édité 1 fois

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chudesa le 16.07.12 19:55

Ah, c'est tout Moq merci !

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 16.07.12 20:01

J'ai fait de l'hypertension vers 16 ans , on m'a envoyé voir un cardio qui n'a jamais rien trouvé , et d'ailleurs depuis j'en ai pas refait sauf en fin de grossesse et c'est pour ça qu'ils ont décidé de me faire accoucher 15 jours avant le terme , juste pour pas prendre de risque en fait!
Et par exemple , moi je dois vachemnt surveiller ma tension ( 1/semaine)parce qu'une tension élevé peux provoquer la rupture d'anévrisme , mais ça c'est chez les sujets à risques ( malformation cérébrale...etc) ou les sujets âgés toi tu es jeune donc je crois pas que tu cours de risque , et puis si ça se trouve on va reprendre ta tension demain et elle sera "normale"!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Eïdole le 16.07.12 20:21

tin ça me fait trop peur bordel Triste Triste Triste Triste

en fait à chaque fois que jy vais j'ai 17 par là et même mon père qui a un appareil j'ai toujours vers 16 par là..et pourtant je suis chez lui tranquille. mais en fait je deteste le fait d'être compressé et surtout vers le poignet par là .. donc j'ose vraiment espérer que ça vient uniquement de là.. j'ai trop peur que le cardiologue trouve un truc chelou..

si c'est de l'hypertension c'est vraiment la merde j'ai déjà un traitement à vie je vais pas en avoir un deuxième quoi putain...

merci en tout cas jespere avoir un rdv rapidement mais ça m'etonnerais.

Eïdole
Racine
Racine

Message par _closedheart le 16.07.12 21:32

J'en fais Eidole, j'ai plusieurs traitements à prendre tous les jours matin et soir, pour une durée indéterminée. Je dois faire des contrôles et des prises de sang assez régulièrement et c'est tout ! Après ça dépend des gens, moi j'ai plusieurs traitements parce que j'ai différents problèmes, toi tu n'en auras peut être qu'un et peut être uniquement sur courte durée ( genre traitement juste pour les periodes de crises ).
Par contre oui 18 de tension c'est vrai que c'est beaucoup ! Essaye de consulter rapidement même si effectivement en général tu dois attendre 2-3 mois pour avoir un rdv ( dans ma région c'est ça en tout cas ).
Mais essaye de te détendre en attendant, et oui tu es jeune il y a quand même très peu de chance pour que ce soit plutôt "grave" Smile

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heyou le 16.07.12 21:42

Mon père a commencé à faire de l'hypertension à l'âge de 14 ans Eidole, il a une forme critique d'hypertension qui a entrainé des complications cardiaques: il a fait un infarctus du myocarde et on a du lui poser un stent il y a 2 ans je crois, après des complications ça va mieux maintenant même s'il doit prendre plus de médicaments que lorsqu'il traitait simplement son hypertension.
Quoiqu'il en soit, à part la prise de médicaments il vit très bien maintenant, et même si c'est sûr que c'est ultra chiant de prendre des médocs à vie, il vaut mieux que tu sois fixée le plus vite possible et que tu saches ce qu'il en est pour traiter au plus vite. Courage, bisous !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 16.07.12 22:41

merci pour vos messages les filles.. ça me rassure pas trop mais bon.. c'est normal x) j'appelle demain et j'ai hâte d'aller chez le cardio pour être fixée. J'espere que c'est l'effet blouse blanche et que ça va s'arreter là mais bon..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Obviously* le 17.07.12 18:45

Ton médecin te prend la tension au poignet et pas au bras ? (un peu plus haut que le pli du coude) ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 17.07.12 18:58

si ! mais mon père a une petite machine et ça se fait vers le poignet. J'ai rendez vous le 13aout Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par Obviously* le 17.07.12 19:02

Ah tu as un rendez-vous assez rapidement c'est bien Very Happy

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 18.07.12 15:34

J'ai un forfait bloqué 1h + sms illimité chez orange ( m6 mobile )
Mon forfait est épuisé sauf que je peux toujours envoyer des sms , est ce normal sachant que sur le contrat il est ecrit que les sms illimités sont valable seulement si le credit restant est superieur à 0€ ?
Vu que c'est un forfait bloqué , y a pas de risque qu'on me les facture en plus ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sound le 18.07.12 16:34

Tu n'aurais pas de crédit sur ton " compte mobile " ? (" Solde compte mobile" ou " recharge " quand tu consultes ton crédit). C'est le crédit qu'il te reste si jamais tu as rechargé avant la fin du mois avec une carte par exemple. J'ai le même forfait que toi, je n'ai jamais acheté de recharge et pourtant j'ai un peu de crédit sur ce " compte mobile" (peut-être que c'est un bug, ou que c'était comme ça dès le début je sais pas). Peut-être que ça vient de là ? Sinon effectivement ça me parait bizarre que tu puisses encore envoyer des sms.. mais je pense pas qu'Orange soit en droit de te les facturer puisque par définition un forfait bloqué c'est un forfait qu'on ne peut pas dépasser, donc normalement pas de souci.. mais c'est quand même surprenant oui !

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Cerise le 18.07.12 17:06

@Sound a écrit:Tu n'aurais pas de crédit sur ton " compte mobile " ? (" Solde compte mobile" ou " recharge " quand tu consultes ton crédit). C'est le crédit qu'il te reste si jamais tu as rechargé avant la fin du mois avec une carte par exemple. J'ai le même forfait que toi, je n'ai jamais acheté de recharge et pourtant j'ai un peu de crédit sur ce " compte mobile" (peut-être que c'est un bug, ou que c'était comme ça dès le début je sais pas). Peut-être que ça vient de là ? Sinon effectivement ça me parait bizarre que tu puisses encore envoyer des sms.. mais je pense pas qu'Orange soit en droit de te les facturer puisque par définition un forfait bloqué c'est un forfait qu'on ne peut pas dépasser, donc normalement pas de souci.. mais c'est quand même surprenant oui !

Non , y a ecrit partout " épuisé " du coup je trouve ça vraiment bizarre , je vais pas m'en plaindre mais j'ai peur d'une mauvaise surprise =/

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 18.07.12 18:31

Cerise, pas de stress. Si c'est bloqué c'est bloqué, tu ne paieras pas de supplément. Je crois que ça me l'a déjà fait quand j'avais un forfait bloqué, genre ça me dit "épuisé" mais il reste quelques centimes. Enfin jcrois. Mais normalement ils ne peuvent rien te faire payer en plus si t'as un forfait bloqué ;)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 18.07.12 18:54

Ok , jvous fais confiance ^^
Toute façon c'est juste jusqu'a lundi matin donc au pire si c'est facturé , ça sera pas non exorbitant !

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 19.07.12 11:33

Ah bah finalement ça s'est bloqué aujourd'hui , plus de sms =/ Du coup j'ai rechargé juste pour 4 jours

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 23.07.12 16:24

Bon, question bête mais est ce que Monoprix c'est considéré comme de la grande distribution ou de la moyenne distribution? C'est pour une lettre de motivation, je ne veux pas faire de bourde!!! à partir de combien de m2 dit on qu'un magasin est une grande surface?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le 23.07.12 19:24

Miss Wallace > En regardant un peu sur google, je suis tombée sur ça je ne sais pas si ça va t'aider ...

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 25.07.12 22:31

Les filles qui ont déjà postulé pour des concours de la fonction publique... vous avez envoyé vos dossiers en recommandé avec accusé de réception, ou en courrier normal ?

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 25.07.12 22:41

Casusbelli > J'ai toujours envoyé mes dossiers en courrier normal, et je n'ai jamais eu de problème.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 25.07.12 22:48

Ah merci Obviously ! Y a rien marqué, donc je pensais aussi l'envoyer en courrier normal, mais j'ai été prise d'un doute. Smile

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Bouh le 27.07.12 12:17

J'aimerai savoir à quelle tranche de points correspondent vos mentions.

Parce que ca a rien avoir avec nos satisfactions, distinctions, grand dis et plus grande dis. Je ne sais donc pas quoi mettre sur le site admission post bac.

Merci pour votre aide

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par rocket le 27.07.12 12:23

Pas de mention de 10 à 12, mention assez bien de 12 à 14, mention bien de 14 à 16, et au delà c'est mention très bien. Après y a les félicitations, mais je sais pas si ça dépend d'un jury en particulier ou si c'est à partir de 18.

rocket
Racine
Racine

Message par Exode le 27.07.12 13:22

C'est pas mention excellent de 18 à 20 ?

Pour ma part, je voudrais savoir si certaines filles ont déjà utilisé des logiciels de transcription de documents audio en texte (genre pour les cours enregistrés sur dictaphone) et si ça vaut le coup de tenter l'expérience? (n'ayant pas forcément envie de perdre trois heures pour n'obtenir que des bouts de phrases sans queue ni tête, etc...)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Clochette le 27.07.12 14:45

Non désolé Exode, j'ai jamais utilisé ce genre de trucs.

J'ai une question les filles. Est-ce que vous connaissez des bons plans pour partir en vacances en dernière minute? Plutôt aller en agence de voyage ou sur le net?
Car j'ai très envie de partir la deuxième quinzaine d'août et pour l'instant on a rien du tout. On cherche un séjour tout compris avec vol et hôtel, un truc peu cher de préférence, on est pas trop regardant sur l'hôtel on veut juste du soleil, de l'eau et un peu de fête. Si vous avez des idées je prend car je désespère un peu là!

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 27.07.12 14:54

Clochette > Les auberges de jeunesse si il reste des places c'est l'idéal !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 27.07.12 15:01

Internet, sans hésiter!
Ouai, auberge de jeunesse c'est le plus économique, et si tu tombes bien l'ambiance peut-être très chouette (sinon au pire tu fais la fête ailleurs). par contre en général c'est pas "tout compris" enfin, de ce que je sais il peut y avoir des ptits déj mais rarement beaucoup plus (enfin je crois).
Y'a aussi les hébergements chez l'habitant (regarde sur Bedycasa par exemple), selon les destinations ça peut être faisable au niveau budget, mais bon c'est moins économique quand même.
Et camping sinon. Y'en a des vraiment très très bien, et si tu choisis la tente ça reste généralement abordable, et il n'en manque près des plages. Puis tu peux aussi choisir des bungalows ou autre, selon la gamme du camping et si vous êtes plusieurs ça peut le faire.
Mais en tout cas, fuis les agences de voyage si petit budget.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Marlow le 27.07.12 15:02

Celles qui sont concernées : Qui a déjà touché la prime pour l'emploi ?

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 27.07.12 15:10

Bouh > 10-12 : rien ; 12-14 : assez bien ; 14-16 : bien ; 16 et plus : très bien ; 18 et plus : très bien avec félicitations du jury.

Clochette > je connais pas mal de personnes qui sont parties avec lastminute mais j'ai vraiment eu des échos différents. Ça va de la fille dont le nom n'était pas sur la liste à l'embarquement jusqu'à ceux qui se sont retrouvés dans une chambre surclassée à l'hôtel... Je n'ai personnellement pas testé.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 27.07.12 15:39

Yaka : Moi , il y a 6 ans , ce qui coincide avec la première année ou j'ai bossé "légalement" , 1789e très exactement, et tout le monde m'a dit que les impôts avaient dû se planter , qu'on allait me les réclamer....mais non , enfin pas pour l'instant.

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Obviously* le 27.07.12 16:02

Yakamoz > Mon copain l'a eu l'année dernière. Dans les 600€.

Clochette > Moi je ne suis pas fan de lastminute, promovacances and co. Je préfère aller voir sur le site (ou direct en agence), genre Look Voyage ou Nouvelles Frontières.
Ils ont des hôtels-clubs tout comprit. Et s'ils leur restent de la place, il y a des promos. Enfin, moi en tout cas à chaque fois je fais comme ça (je réserve maxi 1 mois avant, mini quelques jours avant lol) et j'ai toujours été très satisfaite !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 27.07.12 16:03

Effectivement, ils ont dû se planter Malone. Mol
En fait, je voulais dire : Qui a déjà touché la prime cette année parce que je n'ai toujours pas eu de versement et je dois recevoir 700 euros. Mais j'aimerais bien qu'ils se trompent aussi haha !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 27.07.12 16:17

Yakamoz > Ah bah mon mec il avait eu sa prime au mois de septembre/octobre l'année dernière...

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Clochette le 27.07.12 16:43

Ouais merci les filles, du coup pour partir en dernière minute avec le confort je vais aller dans des agences de voyages demain je pense pour voir un peu les prix (quand je dis petit budget ça va, on a quand même tous un peu de thunes mais c'est pas budget illimité quoi) ! Merci pour les conseils!

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel le 29.07.12 12:33

Les filles, vous savez si on peut utiliser la connexion internet de ses parents même si on est pas dans le même immeuble ?

Genre, en septembre je vais pas habiter avec eux, il seront à l'autre bout de Paris (pour des raisons professionnelles et de confort enfin bref) et il paient une connexion internet chez Orange. Sauf que avec ma soeur on se demandait s'il fallait qu'on paie un autre abonnement où payer une taxe en plus pour avoir Internet "chez nous" ? ( j'ai des potes qui utilisent le wifi de leur cousin...)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 29.07.12 13:08

Il faut que tu prennes un autre abonnement.
Le wifi c'est une onde, donc si tu es trop loin, tu ne la captes pas. Or, l'autre bout de Paris c'est bien trop loin. Pour bénéficier de leur connexion internet, il faut que tu aies accès à leur box, soit par un câble soit par les ondes = tu dois être proche du boîtier.

Sinon l'autre solution c'est de regarder s'il n'y a pas un spot wifi Orange pas loin de là où tu vas habiter, et dans ce cas là, tes parents, en tant que clients Orange, peuvent demander le code d'accès aux spot gratuits.

Dis moi si je suis pas claire Smile

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 29.07.12 20:39

Oui , j'utilise les code d'acces de ma mere en passant par une hotspot ( sfr pour moi ) et je paye rien du tout ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 29.07.12 21:05

Ah voilà, il me semblait bien que le wifi ça ne marchait pas ! Oui voilà c'est les hotspot ! Oki, merci les filles ! Very Happy

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 29.07.12 21:50

Question con: vous pensez qu'à 22ans c'est trop tard pour bien faire le grand écart (facial et latéral)?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 29.07.12 22:05

Miss-Wallace a écrit:Question con: vous pensez qu'à 22ans c'est trop tard pour bien faire le grand écart (facial et latéral)?

Non , je ne pense pas , je pense que c'est un e question d'entrainement pas d'age ( bien qu'a 80 ans j'imagine que ça peut poser probleme Moq mais à 22 ça doit etre grave faisable ^^ )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 30.07.12 1:25

Miss Wallace > Les danseuses savent le faire même à 50 ans, donc 22 ans ça va ! En fait ça dépend de ton entraînement sportif, si jusque là tu n'as pas fait de sport de manière poussée, je dirai qu'il te faudra facile deux/trois ans d'entraînements hyper réguliers (c'est à dire quotidiens) pour y parvenir !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 02.08.12 21:52

Les filles j'ai besoin d'une réponse urgente : s

Pour celles qui utilisent Viadeo :
j'ai vu que les membres pouvaient voir qui consulte leur profil, mais est-ce qu'ils peuvent aussi voir ceux qui les consultent sans être membres ??
(en fait j'ai fait ma grosse fouine et consulté des profils Viadeo de gens que je connais juste de vue, j'ai pas envie qu'ils s'en rendent compte hum, mais je ne suis pas inscrite sur Viadeo !!)

Thunder
Racine
Racine

Message par Adalie le 02.08.12 22:09

Ben si t'es pas inscrite comment ils pourraient voir..?

Tu veux surement dire que tu es inscrite mais avec un compte gratuit, et dans ce cas oui normalement ils peuvent voir que tu as consulté leur profil.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mel le 02.08.12 22:11

Je connais pas le site mais si tu n'es pas inscrite et donc n'as pas de profil je vois pas comment il pourrait savoir que tu as regardé les leurs. Au pire ils auront un profil "anonyme" non ?
Le site peut pas t'indentifier donc à mon avis t'as pas de soucis à te faire ^^

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 02.08.12 22:13

Non en fait c'est chelou je suis sûre de pas être inscrite, mais je peux quand même voir certains profils... donc je veux être sûre qu'ils voient pas genre mon nom quelque part, mon facebook ou autre. Désolée si je suis pas très claire..

Thunder
Racine
Racine

Message par Mel le 02.08.12 22:17

Mais comment le site pourrait connaître ton nom, ton facebook et le transmettre si t'es pas inscrite et que tu leur as pas donné ces informations ? J'avoue que je comprends pas trop =/

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 02.08.12 22:19

Ah ben je sais pas, c'est une hypothèse, je me fais trop de films je crois Héhé
Enfin merci pour vos réponses !

Thunder
Racine
Racine