Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le topic des questions en tout genre

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Chudesa le 02.10.11 18:14

Pour celles qui ont déjà effectué des achats/vendu sur leboncoin :
Comment vous faites pour que la transaction soit sûre ? Quel type de paiement, comment savoir si l'acheteur est honnête ?

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par May-Toffee le 02.10.11 18:19

Le mieux c'est la remise en mains propres. à part ça il y'a tjs un risque.
Vérifie les coordonnées, appelle sur un FIXE ( pas un portable), demande l'adresse, vérifie les pages blanches ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sound le 02.10.11 18:20

Mel' a écrit:Tu passes par Itunes. Tu branches ton ipod sur ton pc, ton ipod va apparaître avec plusieurs listes (musique, les + écoutés...) tu vas dans musique et là tu choisis la chanson que tu veux enlever > clique droit > supprimer.

Je rajoute qu'il faut " synchroniser " ensuite, sinon la suppression se fait juste sur iTunes (sur la bibliothèque) et pas sur l'iPod. Enfin il me semble ?

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Mel le 02.10.11 18:25

J'ai jamais eu besoin de faire ça en tout cas. Mes ipods se sont toujours synchronisés automatiquement x)

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 02.10.11 19:15

Unexpected, soit tu fais par la remise en mains propres, mais ce n'est pas pour ca qu'il n'y est aucun risque que tu te fasses arnaquer. La personne peut toujours faire une fausse facture, etc. Soit par colis, et dans ce cas, demandes une/des photo(s), etc, et envoies un chèque à l'ordre de la personne pour être sur qu'il arrive bien chez lui, et que le chèque ne soit pas volé, ne sait-on jamais. Demandes un numéro/mail pour pouvoir contacter la personne dès qu'il y'a un problème, etc.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chudesa le 02.10.11 19:45

Merci May et Rose, j'ai demandé les coordonnées de la personne (c'est moi qui vends en fait).

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Aislinn le 03.10.11 15:07

J'ai un petit soucis d'ipod (c'est un shuffle)
J'm'explique: Mon ordi a cramé (pas littéralement hein mais il est kapout) donc toute ma précieuse bibliothèque a disparue. Et je voudrais rajouter des musiques dessus SANS perdre les autres.
dites moi que c'est possible please? Stp

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Salakis le 04.10.11 20:57

J'ai un problème, j'ai besoin de votre avis !
Ma mère a un Iphone chez bouygues avec un forfait comprenant 3 numéros illimités. Elle m'a demandé d'aller lui activer ses numéros favoris sur internet, ce que j'ai fait. Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation mais je ne me suis pas posé plus de questions que ça vu que je ne savais pas comment ça se passait normalement. Hors là elle vient de recevoir une facture dépassant les 100 euros.. Je suis donc retournée sur le site, les numéros que j'avais entrés n'avaient pas été pris en compte. Je sais pas ce qu'il s'est passé, s'il y a eu un bug ? J'ai donc recommencé exactement la même démarche que le mois dernier et cette fois j'ai reçu un SMS de confirmation..
La question est : est-ce que je peux contester la facture ? Parce que ça fait mal au cul là; je me sens trop mal !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Malia-Ana le 05.10.11 13:46

salakis : c'etait écrit qu'il fallait un sms de confirmation pour que ce soit pris en compte ?
MOI au pire, comme on dit, qui ne tente rien 'na rien. j'irais dire que j'avais fais la manip sur internet (au pire dis meme que t'avais recu le sms.) et dis que y'a un soucis avec al facture, si la facture prouve que les numero appelé sont ceux que t'as mis en favoris, y'a peut etre moyen . enfin tente

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 05.10.11 14:19

Peut-être que ça vaudrait le coût de contacter une association de consommateurs, ils sont assez efficaces en la matière!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Willingness le 05.10.11 16:50

Comme vous devez le savoir vu que je parle souvent de petit boulot, etc, eh bien, j'en cherche un... Aujourd'hui, j'ai repéré ceux qui cherchés, que ce soit pour des postes de vendeuse à temps partiel ou autre, mais je vais aussi postuler spontanément à Mcdo, Quick et Subway. Voila la question... Sur mon CV, où on mets généralement si c'est une candidature spontanée/pour tel poste, etc, je mets quoi pour essayer d'avoir quelque chose de général ? Merci !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 05.10.11 16:52

moi je le mets sur la lettre de motivation. tu mets dc nom prénom date ville et
a gauche Objet : candidature spontanée pour un poste de vendeuse bla bla

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 05.10.11 16:56

Ok ok, merci Malia ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 05.10.11 17:01

Oui, comme Malia, c'est sur la lettre de motiv que tu le emts pas sur ton CV. A la rigueur, dans le CV on peut mettre un titre, une accroche sur ce que tu considères être ton "profil" comme par exemple "Etudiante en lettres/ ou le titre qu'un diplôme donne", et une case "objectifs" avec une petite phrase d'accorche pour définir ton projet pro. Mais bon, dans le cas d'un job étudiant ça serait aps forcément une bonne idée.

Et ouai, moi aussi je mets quelque chose comme "candidature spontanée à un poste au sein de votre boutique/ dans votre équipe/..."

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sucrette le 05.10.11 17:04

Malia a tout dit. Sur ton CV tu mets juste ton expérience professionnelle, ta formation et des informations complémentaires comme les langues que tu maîtrises, les compétences informatiques que t'as, tes passions, tes hobbies ...
L'objet de ta lettre de motivation se mets juste au dessus du "Madame, Monsieur".
Voilà Smile

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Salakis le 05.10.11 17:37

Alors c'est bon j'ai appelé le service client, et je suis remboursée ! Ils vont vérifier que mon hors forfait coincide bien avec les numéros que j'ai mis en favoris Smile

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sound le 05.10.11 18:30

Spoiler:
Mel' a écrit:J'ai jamais eu besoin de faire ça en tout cas. Mes ipods se sont toujours synchronisés automatiquement x)

C'est peut-être seulement sur l'iTouch alors, enfin en tout cas moi j'ai besoin de faire ça Smile

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Thunder le 05.10.11 20:51

Putain les meufs je suis trop verte là, j'ai une question !!

Donc j'ai trop les boules parce que cette année la nouveauté à la fac c'est les cartes Moneo (j'imagine que vous êtes nombreuses à en avoir une), bref tu charges de l'argent dessus et tu manges au RU avec etc.
Donc la semaine dernière je vais à la borne pour la recharger de 20e normal quoi, rechargement par CB donc je suis les instructions : d'abord il faut insérer la Moneo, choisir le montant, puis insérer la CB, faire le code, et là la machine dit de retirer la CB. Ce que j'ai fait, SAUF QUE je pensais que c'était fini comme une bouffonne, alors jsuis partie ! Le truc c'est que pour recharger correctement la Moneo il fallait l'insérer une nouvelle et dernière fois à la fin, après la CB quoi ! Pour que l'argent aille dessus ! Gné.

Bref au RU j'ai voulu payer avec la Moneo bien sûr, et la meuf du RU me dit "elle est à zéro votre carte" donc là j'ai compris. SAUF QUE je viens d'aller voir mon compte et j'ai été débitée des 20e !!!!!!! Je suis DEGOUTEE (en plus j'ai fait la même chose aujourd'hui, sauf que là c'était vraiment pas de ma faute, la borne a bugué une fois la CB dedans....), à tous les coups je vais jamais récupérer ces 20euros... ça vous est déjà arrivé ? Vous savez s'il y a quelque chose à faire ?

Thunder
Racine
Racine

Message par rocket le 05.10.11 22:50

Faut que t'ailles regarder sur le site de moneo, y avait une FAQ, je me souviens que je les avais contactés pour une question importante et j'avais eu une réponse assez rapidement... en tout cas contacte-les, ils trouveront une solution.

rocket
Racine
Racine

Message par Thunder le 05.10.11 23:35

j'ai déjà regardé, rien de très intéressant par contre j'ai trouvé un numéro de téléphone. J'irai demain au crous pour leur demander, merci en tout cas : )

Thunder
Racine
Racine

Message par Sugarfall le 06.10.11 11:57

trompé de topic

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 06.10.11 14:26

Qui connait le Samsung Galaxy S2 ?? il est bien ou PAS ?
Edit , apparemment je regarde les tests il a l'air aussi bien que l'iphone.. il coute le même prix en mobile nue donc ça doit pas être du caca mais bon.. si une d'entre vous est en sa possession ^ ^

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 06.10.11 21:02

Je ne l'ai pas mais ma pote l'a et elle est très satisfaite. Apparemment ouais, c'est comme l'Iphone. Il prend de bonnes photos aussi ! J'en ai entendu que du bien

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 07.10.11 10:49

Question qui s'adresse à celles qui ont un mac :

en fait je cherche un logiciel de traitement de texte, et j'en ai vu un sur une nana en amphi, mais impossible de le retrouver : en fait, le fond était comme si c'était des petits carreaux.

Voilà, ce n'est pas très clair, désolée!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bouh le 08.10.11 11:13

J'aimerais savoir si le 11 novembre est aussi férié en France.

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 08.10.11 11:15

Bouh, le 11 Novembre est aussi férié en France. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 08.10.11 11:15

MIA: je demanderai à mon père pour le coup des petits carreaux, mais moi j'en utilise un qui fonctionne sur tous les ordis/systèmes d'exploitattion, qui propose plusieurs "formats" et qui est régulièrement updaté, c'est NeoOffice (le logo c'est un bateau).

Sinon, j'ai (encore) une question de contraception: en août, j'ai pas pu reprendre ma pilule à la fin de mes règles (j'étais malade). C'était vers le 27août. Et depuis, pas de règles du tout, mais une poussée de boutons à la date présumée, par contre. Est-ce que c'est parce que j'ai arrêté la pilule? J'ai fait un test (même si normalement pas de prb), mais comme ce n'est pas méga fiable, je flippe (à mort).

Spoiler:
Je vais changer de contraception, je sens.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 08.10.11 11:26

Pour le "(même si normalement pas de prb)" c'est parce que tu n'as pas eu de rapports? Ou rapports protégés peut-être?
Les boutons à la date présumée c'est normal, lorsque je suis allée chez le dermato, je n'avais plus de règles (implant) mais il a accordé beaucoup d'importance à la "date normale", sans règles on a quand même nos règles !
A ta place je ferai un test par prise de sang, si c'est par ordonnance c'est remboursé (ou peut-être au planning familial ?), même si les contraceptions dérèglent beaucoup on ne sait jamais.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par the__way le 08.10.11 11:38

J'ai eu un rapport protégé la semaine dernière (j'étais donc déjà en retard). J'aimerais bien faire un test sanguin, mais il faut que j'attende samedi prochain, du coup, non? Pour prendre en compte le rapport de samedi dernier...
(J'ai trop peur. Abstinence, moi je dis.)
C'est bizarre quand même. Je veux dire, l'infirmière qui m'a fait faire le test avait l'air de dire que tranquilou mais je stresse comme une grosse malade.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 08.10.11 11:47

Non ne t'inquiètes pas trop non plus, mais comme on dit il vaux mieux prévenir que guérir ! C'est important pour toi d'être fixée avec une prise de sang, si tu arrives à l'avoir en ordonnance (parce que ça coûte un max il me semble).
C'est peut-être tout simplement le stress qui fait que t'es règles ne viennent pas !
Tout va bien aller choupette!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par the__way le 08.10.11 11:56

Dès que je peux, j'irais demander une ordonnance au Planning de la ville la plus proche. Et avant ça, j'irais discuter avec l'infirmière du lycée. Je viens de lire que si la grossesse est avancée, le test urinaire est vachement moins fiable.
Je vais changer de contraception, je suis une surangoissée du risque de grossesse, la pilule c'est pas vivable -_-

(Pandore, à chaque fois, ta signature de gauche me fait buger^^ Et merci de ton aide, par la même occasion)

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Bereen le 09.10.11 19:16

J'ai un gros problème, et si l'une d'entre vous pouvait m'aider ce serait génial.

Alors, depuis un moment (un très bon moment) on a remarqué chez moi que les téléphones se déclenchaient tout seuls. C'est à dire qu'on discute tranquillement et qu'on entend du bruit comme si le téléphone était sur haut parleur et on se rend compte que le téléphone a appelé qqun sans qu'on ai touché à rien. Mais RIEN, c'est même pas une fausse manip ou quoi.
On dirait que le téléphone appelle n'importe qui du répertoire et la personne peut parfaitement nous entendre.
Ça fait ça sur les portables et sur le fixe aussi. Hier, on entendait "allo ? allo?" comme si la personne avait été appelé alors que... c'était débranché.

Vous savez d'où ça peut venir ? On évite carrément de discuter de choses personnelles chez moi, on sait même pas si on nous entend ou pas c'est super frustrant et flippant..

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 09.10.11 20:49

sahara : Un fantome ??? lol non plus sérieusement c'est super étrange .. ca fait peur quand meme ...

Bon moi j'ai une autre question mais je pense appeler la CAF et l'ADIL mais je demande ici en complément : j'ai un logement a mon nom (sur le bail mon copain n'apparait pas) et je vais prendre un autre petit truc pour mon travail, pendant 6 mois. si je le mets a mon nom aussi, aparemment soit c résidence secondaire et je paie encore + de taxe d'habitation, soit jpeux avoir un peu plus d'apl sur mon 1er appart( vuq u'apparemment ilms sont censés prendre en compte les frais supplémentaires). sinon je voulais savoir si jue pouvais mettre le bail de mon futur logement au nom de mon copain , enfin oui je peux mais est ce que légalement c'es correct que le locataire soit différent du signataire du bail ? bon personne n'est censé le savoir mais voila, si jpouvais éviter de frauder partout ou je passe lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 09.10.11 23:16

Sahara : Essayes batteries enlevées le temps d'une soirée, si ça fonctionne toujours c'est que ceci est.. PARANORMAL!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 10.10.11 1:02

Vas y vous me faites flipper x)

Nan mais un jour, on avait invité un '''''ami"""" chez moi, et bref à ce moment là il était trop à fond sur le matériel d'espionnage, il avait même installé des micros à son taf pour écouter ses employés -__-
Je me demande si y a pas un lien ? Je sais pas comment marchent ces conneries, donc si vous savez..

Je vais tester le truc de la batterie en tout cas.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 10.10.11 1:11

Normalement ce genre de matos ça provoque pas des appels, c'est pendant les communications que ça fonctionne et j'entends souvent dire que tu peux entendre des petits bruits sur la ligne si t'es sur écoute. Mais je vois pas comment ça appelerait à ta place...
C'est super chelou ton histoire! et ça le fait autant sur les fixes que les portables?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 10.10.11 10:34

Et tu peux pas voir avec ton opérateur téléphonique ? Peut-être qu'il pourrait te renseigner ?

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bereen le 10.10.11 15:07

Ouais, fixes et portables ! On a des portables toutes marques confondues donc ça doit pas venir de là, donc ouais je verrais du côté de mon opérateur, voir s'il a une explication.. Pfff ça me saoule.

Ça me rassure un peu ce que tu me dis Exode concernant l'espionnage, je vais arrêter de chercher partout chez moi le petit micro qui existe peut être pas :beh:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 12.10.11 12:09

Pour les étudiantes qui ont demandé les aides à la CAF. Lorsqu'on vous a envoyé le papier de confirmation, y'a-t-il écrit "à partir de septembre 2011" ou autre chose ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Chudesa le 12.10.11 21:09

Y a-t-il des filles ici qui ont déjà consulté un ostéopathe ? Que fait-il exactement et si ce n'est pas trop indiscret combien avez-vous payé ? (et est-ce que vous avez pu être remboursées...!)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 12.10.11 22:24

Je suis allée pusieurs fois chez l'ostéopathe. Au début, il va te demander ou tu as mal et tes antécédants médicaux, puis selon la situation, il te manipule les os, les muscles, les articulations, et il peut aussi te remettre en place les organes internes. La consultation dure +/- 1h, je paye 55€ par séance, et je suis pas remboursée (mais je suis pas assurée à la sécu).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Darkshines le 13.10.11 7:19

Alors c'est pas remboursé par la sécu, mais certaines mutuelles proposent des forfaits ( en nombre de séances, ou un forfait tarifaire ) faut que tu regardes si la tienne le prend en charge.
Pour les prix ça varie pas mal suivant l'endroit et l'ostéo, faut généralement compter minimum 50 euros, mais certains proposent des tarifs étudiants.
Et globalement la séance se compose de plusieurs phases :
Un interrogatoire : avec tes renseignements perso, ton motif de consult ( où tu as mal, à la suite de quoi, à quel moment de la journée etc... ), tes antécédents, puis des questions plus générales.
Après tu te déshabilles et il va tester tes articulations, tes organes etc... suivant ton motif de consult
Puis il te traite comme l'a dit Sensorielle en te manipulant suivant les dysfonctions qu'il a trouvé.
Pour la durée ça dépend de toi et de lui mais généralement c'est 45 min/1h.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 13.10.11 10:34

J'aime mon ostéopathe d'amouuuur, donc voilà je me sens obligé d'en parler Moq
Moi je paye 50€, mais si tu passes par la case généraliste tu peux essayer de demander des séances pour que ce soit remboursé.
Ce qu'il fait ? Ca dépend vraiment de la raison pour laquelle tu y vas en fait.
Moi j'y suis déjà allée pour mal de dos, dos coincé, machoire bloquée et crises d'angoisse.. Ma mère y est même allée pour avoir moins d'effets secondaires à cause de sa ménopause. Mais à mes yeux mon ostéo est surtout là pour me débloquer "en général". Il remet un peu tout en ordre dans ton corps, il trouve un peu tes failles (Si tu te tiens mal, si tu intériorises trop les émotions, si tu prends tout sur toi, si tu respires mal, si tu stresses, etc etc).

J'aime particulièrement mon ostéo parce qu'il va au delà de mes douleurs, il m'explique pourquoi j'ai mal, ce qui a provoqué ça. Pour te donner un exemple, j'ai appris que mes anciennes crises d'angoisses ne dépendaient que d'une seule et unique chose : j'intériorise trop mes sentiments, et mes cervicales prennent TOUT. C'est à dire qu'après chaque choc émotionnel (Rupture, décès, stress, rentrée, etc) J'accumule tout ça sur mes cervicales, et ça bloque TOUT mon corps, c'est assez surprenant ! (du coup c'est aussi pour ça que mon corps se tétanisait quand je faisais des crises, comme je bloquais des choses sans m'en rendre compte, mon corps était pommé, et ça bloquait aussi ma respiration.. C'est ouf parce que je me rendais pas compte qu'il y avait un tel mécanisme !)
J'ai aussi des problèmes d'oreilles bouchées, et c'est du également à mes cervicales, parce que je leur fais emmagaziner un tel "poids" que ça bloque plein de choses de mon corps, y compris des membranes minuscules. Franchement c'est assez ouf, mais moi quand j'y vais, il me fait juste craquer les cervicales, il me débloque un coup, et TOUT va mieux.
Donc voilà, mes séances durent même pas 30minutes, mais par contre il faut que j'en fasse au moins 2 par an.
En gros je pense qu'on peut aller chez l'ostéo pour n'importe quel soucis, et aussi quand on n'a rien de spécial, genre juste pour une visite de contrôle. Moi j'en fais une par an, généralement l'autre séance dans l'année c'est quand je me suis bloquée un truc (lol..).

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 13.10.11 12:29

Mon ostéo est comme celui de Secretly, il va au delà de la douleur et il m'explique aussi pourquoi, j'ai mal. Je suis d'accord avec Secretly quand elle dit qu'on peut aller chez l'ostéo pour n'importe quel soucis, et y faut bien choisir son ostéo y en a qui sont beaucoup mieux que d'autre.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Eïdole le 13.10.11 12:47

Qui possède la carte Fnac ? Est-elle avantageuse ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 13.10.11 12:52

Moi je l'ai (celle d'un an), elle arrive à expiration là et je pense que je ne vais pas la reprendre. Elle fait 5% sur les livres (mais bon j'utilise des chèques lire quasiment tout le temps donc la réduction ne m'intéresse pas, elle me fait limite perdre de l'argent) et est censée t'apporter des réductions sur certains spectacles. Je n'ai jamais profité des réductions proposées donc je t'avoue que payer une dizaine d'euros pour avoir une carte qui ne me sert pas, bof. Mais si tu la rentabilises avec des gros achats genre informatique/jeux vidéos, elle doit être cool (?).

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adolescence le 13.10.11 13:18

est ce que çà vous ai déja arrivé de ne pas avoir envie de faire l'amour pendant longtemps, ou meme très longtemps, avec votre amoureux?

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Lithium le 13.10.11 13:47

Malheureusement oui !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 13.10.11 13:49

@Eïdole a écrit:Qui possède la carte Fnac ? Est-elle avantageuse ?

Je l'ai, pour 3 ans (t'as un ou 3 ans je crois), et elle est SUPER avantageuse.
Enfin, comme dit Lenaig faut faire des achats conséquents.
En fait je l'ai prise car j'ai acheté mon PC portable à la fnac, et pour un PC d'environ 1000 euros, j'ai eu 120 euros en bons d'achat mis sur ma carte Fnac + la carte 3 ans gratuite. Donc bon dans ce cas carrément Moq .
Et sinon oui t'as un petit pourcentage sur les livres, sur les spectacles/concerts aussi, et un gros sur tout ce qui est achat cher high-tech. Par exemple si t'achètes tes cartouches d'imprimante à la fnac, vu que t'en as vite pour cher, ça vaut bien le coup aussi ! T'as un petit pourcentage je crois, et surtout ça te met pas mal de points qui après se convertissent en bons d'achat.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Reykjavik le 13.10.11 22:44

J'avais la carte Fnac jusqu'a il y a un ou 2 ans, je sais plus et comme dit, si tu fais des gros achats, c'est plutot chouette par contre si c'est pour acheter des livres/accessoires non quoi.

Perso j'avais acheté pour +de2000€ (ordi + imprimante + ipod + ipad lol j'en ai profité :p) en plusieurs fois. J'ai donc reçu des bons & autres points (en achetant d'autres petites choses) font qu'elle est avantageuse.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bouh le 15.10.11 22:23

pour la cartenfnac, comme les autres je la trouve hyper avantageuse, t'as souvent des réducs adhérents, et des bon d'achats. Et il y a souvent des opérations ou elle est gratuite, donc ca serait bête de pas en profiter.

Sinon, je voulais savoir qiand avaient lieux les vacances de toussain dans le nord de la france. Je me lancerais bien a Lille pour du shopping histoire de changer de bruxelles mais j'ai peur que ca soit les congés et le carnage pour y aller en voiture pour qqun qui a le permis depuis 3 semaines

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Elynx le 15.10.11 22:31

Du 22 octobre au 3 novembre !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bouh le 15.10.11 23:22

Merci petite dame blanche, c'est trop bien ca fini avant les nôtres!!! qui sont du 31 octobre au 6 novembre. J'irais fin de semaine a Lille alors Very Happy

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:04

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut