Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Le topic des questions en tout genre

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par rocket le 08.09.11 11:24

Non j'ai rien reçu non plus. Va falloir être patientes je crois...

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par OdeLie le 08.09.11 11:32

Je pense aussi qu'il va falloir être patiente ... mais comme mon cas est un peu particulier cette année j'ai préféré vérifier ! ( moi stressée ???!!! :lang: )

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Leinea le 08.09.11 12:42

je n'ai pas non plus reçu mon échéancier du crous, mais est-ce que tu as besoin d'envoyer ton certificat de scolarité ? Parce qu'avec ma fac, c'est à moi de faire la démarche, alors que dans d'autres fac, c'est l'administration qui s'en charge.

Je me suis bien fait avoir au début, et le crous ne te préviens pas qu'il manque un papier. Du coup je ne comprenais pas pourquoi on ne me versait pas ma bourse ....

Leinea
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Willingness le 08.09.11 12:55

Les filles, justement, pour les trains/RER/etc, il n'y a plus de zone 6 ? Mais est-ce que quand on part d'un endroit qui était dans la zone 6, par exemple, Meaux, et qu'on va à Paris, c'est toujours le même prix qu'avant, ou c'est un peu moins cher ? Je parle des tickets à l'unité. ;) J'avais entendu parler de tout ca, mais je ne savais pas que ca allait se faire à la rentrée.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par OdeLie le 08.09.11 16:36

Leinea > Chez moi c'est l'université qui se charge de transmettre les notifications de bourses au crous.
Par contre, comme ma soeur s'inscrit à l'université cette année, c'est à moi de leur donner son certificat de scolarité pour avoir plus de bourses !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Luana le 09.09.11 17:54

Rose: Je sais que la zone 6 fait maintenant partie de la zone 5. Donc à mon avis pour les tickets tu paies le même prix que quand tu pars de la zone 5.

Moi j'ai une autre question qui n'a rien avoir.

Je vais bosser en alternance mais sous contrat stage, donc j'aurais le statut de stagiaire. Je vais bosser pendant 8 mois, est-ce qu'à la fin, comme je vais entrer dans la vie active, j'aurai le droit de toucher au chômage?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Eïdole le 09.09.11 18:39

Je ne pense pas =/ Mais bon je suis pas certaine...

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Light le 09.09.11 20:11

Une question pour les Nantaises ou celles qui seraient déjà allées à Nantes...

Je cherche un hôtel pas trop cher, pas trop loin de l'hôtel Mercure et de la gare, qui accepte les clients tard le soir (mon train arrive à 23h...). Vous connaitriez?
Sachant que je serais à Nantes du 2 au 4 décembre.
Ou si y'en a une qui veut m'héberger Héhé

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.09.11 17:12

QUESTION :

Je voulais savoir auprès de qui il fallait prendre rdv, pour se pacser, une fois qu'on a fait notre convention et qu'on a tous les papiers. Un juge ? Un notaire ? Et comment ça se passe.

Si une de vous connait quelqu'un qui s'est pacsé ou qui est pacsée elle même .

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Para-dox le 13.09.11 18:33

Aucune idée Tag' ! Désolée :/

J'ai une petite question ... J'organise une soirée, et je voulais votre avis. En fait j'en ai fait une y'a quelques mois et j'ai procédé de la façon la plus simple "chacun ramène un truc" sauf que bon, les gens n'ont pas forcément joué le jeu, je me suis retrouvé avec 15 bouteilles de rosé, et j'ai dépensé une fortune pour la bouffe/l'alcool.
Donc comme j'apprends de mes erreurs Lesson je me disais qu'il serait peut-être plus simple de demander à chacun une cotisation ... J'avais pensé à 6E pour ceux qui ne participent qu'à la soirée et 8E pour ceux qui resteront au barbecue du lendemain ... Qu'en pensez vous ? Iriez vous à une soirée on l'on vous demande de l'argent ? Trouvez vous que c'est excessif ? Sachant que tout est compris dedans, les repas, les boissons, l'hébergement et le repas du lendemain ? J'arrive pas à me rendre compte en fait !
Merci de vos avis Very Happy

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Guarana le 13.09.11 18:51

Je trouve que 6€ c'est vraiment pas excessif, si chacun ramène une bouteille + sa bouffe ça leur reviendrai bien plus chère donc...
Perso je suis déjà allée à des soirées où il fallait payer genre 5€ (parfois un peu plus, parfois un peu moins, enfin dans ces eaux là quoi), et ça ne m'a pas dérangée, enfin c'est normal quoi. Donc ouais c'est raisonnable, et 8€ pour le barbec en plus aussi.
(Non je trouve que tu fais bien, en plus je compati que c'est parfois galère quand tu demande aux autres d'apporter et qu'au final t'es en galère.. donc faire payer et tout acheter c'est sans doute mieux. )


Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Light le 13.09.11 19:23

Pareil, j'ai déjà payé pour aller à des fêtes. Ca me dérange pas plus que ca, parce que quand on me dit de ramener "ce que je veux", ben je sais pas quoi ramener. Donc c'est naze.
Par contre, ca me soule plus quand c'est un anniversaire et que tu dois payer un cadeau en plus. Radiiiine.
Les prix que tu as donné, ca va en tout cas.

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Reykjavik le 13.09.11 20:20

6€ c'est franchement rien. Enfin je veux dire qu'avec ça t'as à manger et à boire ... une bouteille de rosé ca doit être 3-5€ donc t'y est vite quoi !

La plupart des soirées-à-la-maison ou je vais, c'est souvent "payant" et c'est pas plus mal. On se tracasse pas avec ce qu'il faut apporter et on sait qu'il y aura tout ce qu'on veut (enfin presque). Je te conseille donc de faire comme ca Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Sensorielle le 13.09.11 20:27

ça me dérangerait pas d'aller à une fête où on me demande de l'argent, et je trouve que les prix que tu proposes sont corrects.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par May-Toffee le 13.09.11 20:32

Tag', au service d'ETat civil j'enregistrais des pacs venant
- d'un notaire
- d'un tribunal de grande instance, où il y'a un service PACS.
Donc soit l'un soit l'autre !
=)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.09.11 21:15

Merci may.

Moi para, quand je fais des soirées je fais toujours payer, c'est pas que je suis radine, mais je roule pas sur l'or x) (oui on dirait pas) et je calcule en fonction du ticket de caisse mais ça tourne entre 6 et 8 euros, alors je trouve pas ça exessif ! Surtout que dis toi, un mcdo c'est 7 euros, et tu manges moins bien, tu bois pas, et y'a pas de musique Moq T'as qu'a dire ça a tes invités.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Téa le 17.09.11 11:44

Est ce que l'une d'entre vous à déja fait du "théatre d'improvisation?" C'est une activité proposée par une association de ma fac, ca me tentant éventuellement, j'ai fait déja 2 ans de théatre mais pas de l'impro.

Mais j'ai peur que ce soit un peu trop bizarre et de ne pas avoir assez de "personnalité", pour ca, enfin en meme temps ca peut etre un moyen de gagner un peu de confiance en soi Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par May-Toffee le 17.09.11 13:33

J'en ai déja fait. Je faisais du théâtre pendant le collège / lycée, et pendant les séances, on se faisait souvent 30 min d'impro.
Ca t'aide vraiment à te lâcher, parce que tout le monde est dans le même cas que toi. On te donne un thème, et PAF.
Ca t'aide à rencontrer du monde, et à prendre confiance en soi. A améliorer la réactivité aussi.

C'est vraiment sympa, un peu stressant au début, mais ensuite tu prends l'habitude et ça se fait tout seul. J'en ai gardé un très bon souvenir.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Tagada_les_fraizzz le 17.09.11 16:05

Comment on organise son ipod en dossier ? Je veux dire, je veux faire des dossier "metal" "techno" "variétés françaises" et je trouve pas comment faire.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Tagada_les_fraizzz le 17.09.11 16:24

J'ai trouvé !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par the__way le 18.09.11 16:50

Etant une grande sousdouée de l'informatique de base, je n'arrive pas à publier une photo dans "Montrez nous..." Mon image est bien sur le serveur recommandé par GB, mais euh.. elle s'affiche pas. Je n'ai pas dû faire la bonne manip'. Je suis censée faire quoi?

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Exode le 18.09.11 16:57

A part la télécharger sur "héberger une image" et copier le lien qui y apparait après, normalement rien de spécial.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Luana le 18.09.11 17:00

Euh j'ai une question encore par rapport à la carte imagin'r...

J'habite Noisy (zone 4), mon école est à Marne la vallée (zone 5) cependant j'ai demandé la zone 1 à 5 par rapport à mon boulot qui est en zone 2 et mon école en zone 5.
Sauf que sur wikipédia ils disent:

"L'abonnement doit couvrir uniquement les zones nécessaires pour se rendre de son domicile à son lieu d'études. Une personne résidant en zone 3 et étudiant en zone 1 ne pourra théoriquement pas prétendre à un abonnement couvrant d'autres zones que les zones 1 à 3. Par contre, une personne résidant à Marne-la-Vallée (zone 5) et étudiant à St Germain en Laye (zone 4) peut obtenir un abonnement couvrant les zones 1 à 5, puisque le trajet le plus court pour aller du domicile au lieu d'études (en passant par le RER A) traverse les zones 1 à 5"

Donc en fait ils vont pas vouloir, ils vont me donner que la zone 4 à 5 qui est le trajet de mon domicile à mon école non ?

Parce que dans le dossier j'ai pas prouvé que mon stage se trouvait en zone 2...


Dernière édition par Luana le 18.09.11 17:03, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par the__way le 18.09.11 17:02

Exode: J'ai réussi, merci. Je ne sais pas ce que j'avais trifouillé.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Exode le 18.09.11 17:06

Ah, oui c'est sûr que ça aurait été bien d'avoir le moyen de glisser ce détail dans ta demande Luana, tu l'as déjà envoyé j'imagine?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Luana le 18.09.11 17:10

Oui je l'ai déjà envoyé...
Comme ils demandaient de choisir nos zones je pensais que c'était bon on pouvait choisir n'importe lesquels. Mais je viens juste de m'apercevoir qu'ils permettent uniquement les trajets domicile-école et avec le certificat de scolarité ils vont vite se rendre compte que mon école est en zone 5..
Mais je vais les appeler demain je pense pour les prévenir!

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Exode le 18.09.11 18:39

Oui, c'est le mieux, mais peut-être qu'au final ils feront aps gaffe mais là au moins si y'a une démarche à faire ils pourront te guider.


J'ai une question pour les filles qui bossent au mac do ou les habituées, à partir de quelle heure, le matin, peuvent être servis les sandwich (big mac, cheese, etc..) parce qu'il me semblait qu'avec les menu mac morning et compagnie du coup ils servent pas les menus standards dès l'ouverture, si?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Darkshines le 18.09.11 18:42

Exode : dans celui où je vais, c'est 11h ! Je sais pas si c'est pareil partout par contre.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Eïdole le 18.09.11 18:43

Exode, je bosse pas à macdo mais je sais qu'à partir de 11h on peut commander des menus Smile Après ça dépend peut être des villes mais sur la région parisienne la plupart du temps c'est comme ça.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Sensorielle le 18.09.11 19:09

Dans celui où je travaille, on sert des menus dès l'ouverture à 10h30, mais les clients viennent rarement acheter des menus avant 11h.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Exode le 20.09.11 22:00

Merci les filles!!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Willingness le 22.09.11 9:46

Quand au lycée (par exemple), on vous dit de lire ce livre de tel édition/collection, est-ce que c'est "grave" si on lit le livre d'une autre édition? Certes, y'a bien une raison du pourquoi on doit lire ce livre de tel édition/collection, mais est-ce dérageant ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Malia-Ana le 22.09.11 10:48

ben moi je me rappelle qu'ils demandaient certaines éditions pour etre "pareil" au nvieau des pages. parce que selon les livres le meme passage se trouve pas a la mm page, ac peut etre dérangeant pdt le cours . apres ca c encore pas tropg rave jtrouve
sinon défois dans des éditions y'a des passages explicatifs du livre , ce que tu ne trouveras pas dans d'autres éditions

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Bereen le 22.09.11 12:24

Ouais voilà, c'est pour pouvoir suivre en même temps en cours. Tu peux prendre l'édition que tu veux, c'est pas grave non !
Mais t'es au cned, donc peut être que s'il t'envoie des devoirs sans préciser le début et la fin de l'extrait à étudier, ça peut être compliqué oui..

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Willingness le 22.09.11 13:40

Si le Cned fait comme quand j'étais en première, j'aurais pas trop de problème de ce côté là.Bon, bah, merci, et j'attaque ma lecture alors ! Razz

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Exode le 22.09.11 16:11

Par contre, la traduction ça peut être important de rester synchro avec leur demande parce que selon les ouvrages ça change complétement les choses selon le point de vue du traducteur :/

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Someday_ le 23.09.11 11:40

Smile


Dernière édition par Someday_ le 03.03.12 19:34, édité 1 fois

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Eïdole le 23.09.11 11:56

Someday si ça peut te rassurer j'ai déjà eu un truc de ce genre et en fait c'est juste pour faire le point de ce que tu as, ils essayent de te vendre des petits contrats etc..

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Someday_ le 23.09.11 12:02

Ah tu me rassures Eïdole, je vais peut-être pas me faire zigouiller alors Uh
J'ai eu un mois compliqué, blablabla, et ca me ferait chier de lui expliquer des trucs perso

Merci en tout cas, j'attends qu'il me rappelle Smile


[edit] Laisse tomber, j'ai été malade toute la semaine, la voix de CAMIONNEUR que j'me tape ... :hinhin: Ptete qu'il va me demander de confirmer mon identité tellement je parle comme un Chuck Norris.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Marlow le 23.09.11 12:03

De toute façon, je ne pense pas qu'ils vont te zigouiller pour un découvert de 12 euros. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Someday_ le 23.09.11 12:07

Il me semblait aussi que bon, ça arrivait de temps en temps, c'était pas une somme monstrueuse, mais le mec me laisse des messages sur mon portable, ça doit en faire 5, et sur mon fixe aussi, alors je me monte la tête un peu toute seule, c'est vrai Smile Razz

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Willingness le 26.09.11 11:40

Les filles, demain, comme je l'ai dis et redis, j'ai des RDVs pour du boulot, mais le soir, je vais aussi chez mon copain, donc, j'aurais une valise. Je me vois pas du tout me pointer avec, ca fait pas top et tout ca. Alors, pour les Parisiennes..

Est-ce que vous savez si il y'a une consigne à Gare de l'Est ? Il me semble que oui, mais je ne me rappelle plus du tout, donc, si oui, où elle-est ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.09.11 12:47

Je voulais savoir comment on supprime des chansons de son ipod ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Mel le 30.09.11 13:41

Tu passes par Itunes. Tu branches ton ipod sur ton pc, ton ipod va apparaître avec plusieurs listes (musique, les + écoutés...) tu vas dans musique et là tu choisis la chanson que tu veux enlever > clique droit > supprimer.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.09.11 13:46

Merci !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Seifenblase le 30.09.11 20:14

Quelqu'un sait si et comment on change la police par défaut sur Word 2007 ?

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Mimosa le 01.10.11 17:58

Je compte revendre mon ordinateur portable , acheté octobre dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai eu pour 1039€ environ, le disque dur est de 750 go. A combien pourrais-je le revendre?

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Willingness le 01.10.11 18:24

Yae, d'après mon copain, tu peux le vendre à 600/700 euros... Mais, toujours d'après lui, tu nous dis pas assez d'infos sur ton PC portable pour savoir à quel prix peux-tu le vendre, il faudrait qu'on sache le modèle de la carte graphique, la mémoire vidéo et le type/quantité de RAM.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Mimosa le 01.10.11 18:29

T'es un amour Rose!
Sa description c'est celle-ci:
Spoiler:
HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-3085EF - Intel Core i5-430M (2,26 GHz / 2,53 GHz Turbo) - Ecran 15,6'' - 6 Go- 750Go - HD5650 - Win7 Prem
Processeur Intel® Core™ i5-430M (2,26 GHz / 2,53 GHz Turbo) - Ecran 15,6" HD LED BrightView - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur de 750 Go - 6144 Mo - Carte graphique ATI Radeon HD 5650 1024 Mo dédiés et 3738 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam TrueVision avec microphone intégré - Batterie 6 cellules - Poids de 2,49 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
Si tu pouvais demander à ton copain s'il connaît un site où je pourrais le vendre rapidement? Encore merci beaucoup.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Willingness le 01.10.11 18:43

Alors, d'après la description et ce que mon copain a été voir sur ton PC mon copain vient de me dire que tu peux vendre 700/750 euros. Ensuite, où peux-tu le vendre ? Déjà, mets des annonces Le Bon Coin/Cdiscount/Ebay/etc... Et si tu peux mettre ca, mets ca à ton université/école, car comme ca, tu auras l'argent direct et tu n'auras pas de risque de te faire arnaquer. Même pour l'acheteur, ce sera mieux ! Si tu dois l'envoyer, assures le ! Sinon, il y'a des trucs qui peut s'abimer, et dans ce cas, tu serais dans la merde si la personne te le renvoie. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Chudesa le 02.10.11 18:14

Pour celles qui ont déjà effectué des achats/vendu sur leboncoin :
Comment vous faites pour que la transaction soit sûre ? Quel type de paiement, comment savoir si l'acheteur est honnête ?

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par May-Toffee le 02.10.11 18:19

Le mieux c'est la remise en mains propres. à part ça il y'a tjs un risque.
Vérifie les coordonnées, appelle sur un FIXE ( pas un portable), demande l'adresse, vérifie les pages blanches ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Sound le 02.10.11 18:20

Mel' a écrit:Tu passes par Itunes. Tu branches ton ipod sur ton pc, ton ipod va apparaître avec plusieurs listes (musique, les + écoutés...) tu vas dans musique et là tu choisis la chanson que tu veux enlever > clique droit > supprimer.

Je rajoute qu'il faut " synchroniser " ensuite, sinon la suppression se fait juste sur iTunes (sur la bibliothèque) et pas sur l'iPod. Enfin il me semble ?

Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum