Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des questions en tout genre

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par rocket le 26.08.11 20:25

D'accord merci les filles. Apparemment la propriétaire a pris une sorte de forfait de 25 euros par mois, mais on paie tous les deux mois, donc 50 euros. Je vais quand même l'appeler pour être sûre.

rocket
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cerise le 30.08.11 13:58

Voilà , mon ordinateur portable ( Asus ) a eu des probleme de batteries , résultats batterie morte mais en le branchant sur secteur ça marchait très bien .
Seulement au fil du temps le cable pour le brancher au secteur a commencé a avoir des problemes ( dès que je le bougeais PAF mon ordi s'éteignait ) jusqu'au jour où impossible de garder mon ordinateur allumé plus de 5 secondes .

Mon ordi étant encore sous garantie j'ai renvoyé ordi + cable à ASUS le 4 juillet 2011 . Il m'ont proposé de le réparer gratuitement ( puisque sous garantie ) et de me vendre par la meme occasion une batterie neuve . J'ai effectué un virement pour payer la batterie dans les jours qui ont suivi .
On est le 30 aout et je n'ai toujours pas récupéré ni ordi , ni batterie , ni cable . Rien .

A chaque fois que je contact Asus , on me dit qu'il leur manque une pièce , qu'ils l'ont commandé mais ne savent pas quand est ce qu'il vont la recevoir . Sachant qu'a leur dire a un moment ils attendaient un nouveau disque dur , une carte mère , un truc de verrouillage de l'écran , un nouvel écran etc Alors que a priori , tout ça n'avait aucun problème ! Le soucis de mon ordinateur c'était l' alimentation !

Résultats ça va faire deux mois que mon ordi est là bas alors que la réparation est normalement faite sous "10 jours maximum" .
J'aimerais savoir si y a un moyen de faire avancer les choses , de leur mettre la pression ou je ne sais quoi encore.
Je rentre à la fac dans deux jours et j'aurai très certainement besoin de mon ordinateur rapidement ...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Heyou le 31.08.11 13:40

Est-ce que vous savez s'il est possible de se rendre inaccessible (par sa propre action) le mur facebook d'un ami sans le virer de ses amis? Genre je sais qu'il est possible de cacher son mur à certains amis en allant dans les paramètres de confidentialité mais l'inverse?

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 31.08.11 13:54

A moins que tu le bloques (tu n'auras plus accès à son profil) je ne pense pas...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 31.08.11 23:31

Cerise, adresse toi à une association de consommateurs, ils font bien bouger les choses en général, et ils te conseilleront efficacement.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 01.09.11 18:54

J'en appel a celles qui ont un blackberry.

J'essai d'envoyer un sms a mon oncle et ça met met "echec causé par le service". Sachant que son numero ça commence par 07 ? Et que ma mère peut lui envoyer des sms ? KESAKO ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Lithium le 01.09.11 19:20

Heyou > Si ton but est de supprimer l'apparition de ses actualités dans ta page d'accueil, il y a une autre solution. Si tu veux juste le conserver tout en bloquant son profil sans le supprimer... ça me paraît compliqué :/

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 01.09.11 21:41

J'vais avoir un logement étudiant et demander des aides auprès de la CAF. Il faut apparemment remplir un dossier en ligne. Je ne le trouve pas (celui que j'ai trouvé ressemble au dossier papier sauf que lorsque j'ai présenté ce dossier papier, on a pas voulu me l'accepter. Mais peut-être était-ce parce que c'était écrit à la main ?). Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Celles qui ont demandé des aides, comment avez-vous fait ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par May-Toffee le 01.09.11 22:17

En ce qui concerne la CAF, j'ai été retirer un dossier à l'accueil, je l'ai rempli avec toutes les pièces justificatives, je l'ai redonné à l'accueil et ... voila.
C'est le dossier que tu as imprimé en ligne qu'ils t'ont refusé?

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Stormy le 01.09.11 22:20

J'avais rempli le dossier içi mais leur site fonctionne pas ce soir, j'arrive pas à voir si le lien est toujours valide !
Je l'avais rempli aussi à la main et il avait pas été refusé..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 01.09.11 22:24

Merci ! Moi non plus j'peux pas accéder au site (il doit être saturé vu la rentrée). J'avais rempli un dossier (en ligne c'est un dossier pdf de 11 pages). Vous souvenez-vous des pièces justificatives ? Juste RIB et pièce d'identité non ? On m'a refusé le dossier que j'ai retiré à la Caf. J'insisterai demain parce que j'ai pas trouvé d'autre dossier en ligne.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweet le 02.09.11 12:00

J'ai une tite question
En tgv je suis à 1/2h de Paris , hors le trajet coute 60€ par jour Quoi
Est c'est que quand on y va pour du travail ( alernance) , on peut avoir des indemminités ou des rductions via la SNCF ?

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 02.09.11 12:57

Sweet, je crois que tu peux être remboursée une partie par ton boulot.
Je vais à Paris pour le boulot et ils me remboursent 45 ou 50% de mon titre de transport.

Invité
Invité

Message par Greedy le 02.09.11 14:02

Faut que t'ailles demander à la SNCF quels abonnements existent !

Merci les filles pour le logement ! J'ai trouvé le lien (et je l'ai fait là-bas carrément) : C'est celui-ci au cas où !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sunsh le 02.09.11 18:08

Je postule à Macdo via leur formulaire internet et ils me demandent un CV. Ils m'ont déjà demandé quelques informations (comme le permis, les expériences pro antérieures...), est-ce que je le remets sur mon CV tout de même ou non ?
Autre question, en en-tête de mon CV je mets mon adresse, mon portable et email ? Et la profession des parents ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 02.09.11 18:20

Sunsh : Pour ta première question je pense que oui, sait-on jamais. Et sinon pour ce que tu dois mettre en tête sur ton CV, adresse/numéro(s)/e-mail c'est cool, perso j'ai mis ma date de naissance aussi. Par contre je pense qu'ils s'en foutent de la profession des parents.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sunsh le 02.09.11 18:28

Merci !
C'est ce que je pensais aussi pour la profession des parents mais j'avais du le mettre dans d'autres CV il y a quelques mois. Du coup, bah, c'est le vide.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 02.09.11 22:50

J'ai plusieurs questions relatives à la présentation de mon mémoire.
Sur word, comment faire pour faire en sorte que la première page de chacune de mes parties ne soit pas numérotée?
Parce que j'avais idée de les imprimer par partie en indiquant de démarrer la numérotation à la deuxième mais c 'est évidemment débile vu que ça remet à zéra le comptage --'...
Comment faire pour que le compte des notes de bas de page soit remis à zéro à chaque partie?
Ensuite, j'avais posé la question à mon prof mais j'ai un doute, les remerciements sont -ils à mettre avant ou après le sommaire?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Adalie le 03.09.11 0:04

Je voudrais trop t'aider Exode, mais j'en sais rien du tout! Tu peux peut être couper et coller dans un autre document les pages sans numéros, et les imprimer séparément du reste. Comme ça les numéros resteront dans le bon ordre, et les pages que tu veux échapperont à la numérotation...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn le 03.09.11 0:29

Exode
Comment faire pour que le compte des notes de bas de page soit remis à zéro à chaque partie?
La seule solution que je vois pour que ta numérotation soit remise à 0 pour chaque partie, c'est de faire différents documents...

Comment faire pour faire en sorte que la première page de chacune de mes parties ne soit pas numérotée?
Il me semble que lorsque tu vas dans le truc des numérotations, il y a une petite case à cocher, ou pas, suivant si tu veux que la 1ere page soit numerotée ou non.
J'ai pas Word sur mon ordi donc je peux pas te dire exactement comment faire :s

Enfin les remerciements se mettent avant le sommaire pour moi!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 03.09.11 0:47

C'est gentil d'avoir répondu les filles!
C'est pas bête ça Adalie! Je pense que je vais devoir faire comme ça car, Gloomy, j'ai vu aussi cette case mais elle ne fait de réserve de numérotation que sur la première du document et le problème vient justement que quatre ou cinq autres pages doivent subir ce traitement et qu'elles sont réparties tout au long du doc.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 03.09.11 11:17

@Exode a écrit:J'ai plusieurs questions relatives à la présentation de mon mémoire.
Sur word, comment faire pour faire en sorte que la première page de chacune de mes parties ne soit pas numérotée?
Tu as une option, quand tu choisis la numérotation, qui te permet d'ignorer la 1ère page. Je sais pas quelle version de word tu as mais ça marche autant sur la 2003 que la 2007 en tout cas, et dans la 2007 (j'ai pas 2003 ici, je peux pas vérifier) tu choisis "1ere page différente" :
EDIT : ah ben j'avais pas vu que Gloomy avait répondu, donc on est d'accord Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Exode a écrit:
Il faut que tu sépares les parties, en faisant des sauts de section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans 2003 je crois que c'est dans "insertion->saut...->saut de section"
Après tu peux, quand tu mets la numérotation, la faire recommencer (au chiffre que tu veux d'ailleurs) à chaque section je crois.
@Exode a écrit:
Ensuite, j'avais posé la question à mon prof mais j'ai un doute, les remerciements sont -ils à mettre avant ou après le sommaire?
Moi je les avais mis tout au début, juste avant le sommaire. Mais mon école a pas la vérité absolue ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Exode le 03.09.11 17:10

Merci Elinor!

Pour les remerciements, j'ai suivi vos réponses, je les ai placés juste avant le sommaire.

Merci beaucoup pour ton astuce pour les notes!

Par contre pour les numéros de première page, ce qui pose problème c'est que ça n'enlève que le numéro de la toute première page du doc word, mais que je ne vois aucune option pour enlever le numéro d'une page qui peut très bien être située à la 15 ou 45ème page. Hors je ne peux pas garder mes parties dans des documents séparés pour que chacune aient sa première page non-numérotée parce que dans ce cas, chaque partie sera numérotée à partir de zéro, non? à Moins qu'on puisse décider de choisir le premier numéro, dans ce cas ça peut marcher. Comme ça j'ai par exemple mes pages de garde, de remerciements et le sommaire sur un premier doc, et je mets l'intro sur un nouveau document en choisissant le numéro de page qui suit le dernier du document précédent, et ainsi de suite avec chaque partie.
Un peu relou comme méthode mais bon, je vais vérifier si on peut choisir le numéro où le document débute.
Dans tous les cas y'a toujours la solution d'Adalie de faire un seul doc entièrement numéroté mais de réimprimer à part les pages que je veux sans numéro.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 05.09.11 18:57

(finalement en faisant le saut de section ça a suffit pour que les premières pages de chaque section ne soient pas paginées, comme la toute première du document Very Happy )

Nouveau casse-tête, mon word est en anglais je dois mettre la marge à 3 cm, mais les mesures sont en> " <. des pouces? Vous savez à combien pourrait correspondre 3 cm?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 05.09.11 19:59

Exode -> Si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, 3cm = 1.18 pouce

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 05.09.11 20:12

Merci!! du coup j'ai mis 1.2 de toute façon parce qu'on peut pas plus précis. :/

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chudesa le 05.09.11 20:39

Pour celles qui s'y connaissent en dessin etc : mon copain me demande ce que c'est exactement le papier format raisin ? j'ai regardé sur google et bon à part le format qui est de 50x65, rien n'est différent d'un autre papier à dessin ? Si vous avez des produits précis en tête, des marques, n'hésitez pas !

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 05.09.11 20:50

C'est bien ça unexpected! ;)

Luana
Racine
Racine

Message par Sunsh le 05.09.11 21:20

Le format raision c'est bien la taille que tu as trouvé ! Comme pour les autres tailles tu choisis l'épaisseur, le grain et la matière. En marque je ne me souviens plus de ce que j'avais pour les cours, je crois que c'était Clairefontaine.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 05.09.11 21:48

Oui voilà, "raisin" c'est uniquement le nom pour définir les dimensions, mais ça peut-être du papier croquis, layout, calque, épais, fin, carton et de toutes marques de papiers...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chudesa le 05.09.11 21:55

D'accord, merci beaucoup les filles Smile

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.09.11 22:12

Est ce qu'on peut mettre un ipod nano sur une station d'acceuil pour ipod ? Ou c'est seulement reservé aux ipod simples ? Ou il en faut un particulier ? J'en voudrais un hello kitty Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 05.09.11 22:22

Normalement oui mais il faut regarder la fiche produit pour voir s'il est compatible ou pas, ça dépend des stations je suppose.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.09.11 22:28

Ah merci ! Je ferai attention.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ephémère le 05.09.11 22:54

Pourquoi j'ai des applications Iphone qui ne veulent plus se lancer ? Et comment faire pour que ca remarche ?

Ephémère
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.09.11 15:43

Est ce que ces enceintes sont compatibles avec un ipod nano a votre avis ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/7058739/art/altec-lansing/octiv-202-m202.html

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 06.09.11 18:20

Je suppose que oui vu qu'il y en a un sur la photo!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.09.11 22:56

Merci lenaig, j'ai pris celui ci.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 07.09.11 18:47

J'ai plusieurs questions à poser aux parisiennes à propos de la carte orange!

Alors déjà je suis en zone 4 et mon entreprise se situe en zone 2. Je vais prendre le rer A pour traverser Paris jusqu'à l'arrêt "Auber" (zone 1) prendre le métro ligne 3 jusqu'à Anatole France. Du coup je prends quoi comme zone: de la zone 1 à 4 c'est ça?

Ensuite je voulais savoir, faut-il prendre la carte navigo au mois ou à la semaine?
Que faut-il comme papiers, est-ce que j'ai besoin d'un justificatif de domicile? Est-ce qu'il y a des tarifs pour les étudiants?
Et enfin ou est-ce que je peux trouver une agence, est-ce qu'il y en a dans toutes les stations rer?

Merci d'avance! Je suis un peu perdue :beh:

Luana
Racine
Racine

Message par Jean le 07.09.11 18:51

Vu que tu es étudiante, tu auras une carte imaginr. Pour les zones, je pense que oui tu auras zones 1 à 4, enfin un agent sncf te renseigneras surement mieux. La carte imaginr c'est pour toute l'année scolaire. Normalement tu peux demander à ta gare rer des infos, ou sur le site internet d'imaginr, le site du "transilien" te sera utile pour trouver les horaires et infos traffic.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 07.09.11 18:57

Merci Lenaïg je viens tout juste de voir qu'il existe cette carte!
Mais en fait je serais en alternance, donc en entreprise les 3/4 du temps et elle me rembourse 50% de la carte orange.
Du coup je dois prendre la carte imaginr ou navigo?

Luana
Racine
Racine

Message par Jean le 07.09.11 19:00

Ben je pense qu'à partir du moment où tu es étudiante, en alternance ou pas, que tu es affiliée à une fac, que t'as un certificat de scolarité, tu dois prendre une carte imaginr. Surtout que ça doit etre moins cher qu'une carte orange. Et pour le remboursement, ne t'inquiète pas pour ça, ils te rembourseront la moitié de la carte imaginr.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 07.09.11 19:06

Merci Lenaïg je vais prendre ça alors! Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Exode le 07.09.11 19:22

Lenaig a tout dit (et le week-end une carte imaginr est dé-zonée, tu peux aller partout en ile de France dans les 5 zones).

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 07.09.11 19:24

Ouais c'est trop cool ça!!
Puis c'est encore moins chère pour les boursiers apparemment donc c'est cool en fait! Smile

Par contre je devrais surement prendre les 5 zones tfaçon. Mon école est en zone 5, je suis en zone 4 et la boite est en zone 2... J'ai pas de chance =/

Ah et du coup, j'ai vu qu'il faut attendre trois semaines environ puisque ça se fait que par courrier la demande.
Du coup pour le 1er mois je peux prendre quoi comme forfait? Je vais devoir aller en entreprise tout le mois là donc ça va me revenir pas mal cher... =/

Luana
Racine
Racine

Message par Exode le 07.09.11 19:33

Ah mince, oui du coup le dézonage va rien changer, :/ , en plus tu ne fais que passer dans la 1 finalement. Moi c'est un peu pareil je suis en zone 5 et ma fac en zone 1 même en me contentant de relier les deux zones sans sortir du RER je paie plein pot,... (cela dit, quand on vit en banlieue et étudie plus loin, y'a souvent des jours où on est bien content de ne pas être limité par les zones intermédiaires)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mel le 07.09.11 22:35

Luana, vérifie aussi si le conseil de ton département rembourse pas une partie de la carte imaginr.
Dans le Val de Marne (et la Seine et Marne je crois et sûrement d'autres départements d'IDF) ils remboursent 50% et c'est ouvert à tous (pas besoin d'être boursier quoi). En plus, si ton entreprise te rembourse aussi 50% tu peux carrément payer moins cher ;)

Et la carte imaginr est dézonée les week ends, les jours fériés et aussi pendant les vacances scolaires. Mais apparemment ça te servira pas, c'est dommage =/ et la carte imaginr donne le droit à des réductions aussi. Rien de grandiose mais bon Razz
Et comme l'a dit Lenaïg, la carte imaginr revient carrément moins cher que la carte navigo que tu payes tous les mois !

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 07.09.11 22:53

Merci pour l'info Mel! Je vais prendre cette carte!
Je vais prendre la navigo pour ce mois-ci en attendant de recevoir la carte imaginr.

Et par contre comment on peut savoir si on est remboursé 50% par le département? Faut faire une demande spéciale ou ça se fait tout seul?
Et avec cette carte on peut payer par mensualité?

Luana
Racine
Racine

Message par Mel le 07.09.11 23:00

Alors pour le remboursement renseigne toi pour savoir si ton département le fait et si c'est le cas, normalement ils mettent à disposition un formulaire (sur internet) pour faire une demande de remboursement.
Et oui, tu peux payer tous les mois.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 08.09.11 10:46

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà reçu leur échéancier du CROUS pour cette année .... parce qu'il est impossible de consulter le suivi de dossier sur internet en ce moment et j'ai aucune idée d'où en est mon dossier.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par rocket le 08.09.11 11:24

Non j'ai rien reçu non plus. Va falloir être patientes je crois...

rocket
Racine
Racine

Message par OdeLie le 08.09.11 11:32

Je pense aussi qu'il va falloir être patiente ... mais comme mon cas est un peu particulier cette année j'ai préféré vérifier ! ( moi stressée ???!!! :lang: )

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leinea le 08.09.11 12:42

je n'ai pas non plus reçu mon échéancier du crous, mais est-ce que tu as besoin d'envoyer ton certificat de scolarité ? Parce qu'avec ma fac, c'est à moi de faire la démarche, alors que dans d'autres fac, c'est l'administration qui s'en charge.

Je me suis bien fait avoir au début, et le crous ne te préviens pas qu'il manque un papier. Du coup je ne comprenais pas pourquoi on ne me versait pas ma bourse ....

Leinea
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:28

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut