Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Le topic des questions en tout genre

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Bereen le 01.08.11 14:07

..

Dernière édition par Sahara le 01.08.11 22:54, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bereen le 01.08.11 17:58

J'ai une autre question aussi :beh:
Pour faire une conversion de monnaie, $ ça équivaut à USD ou GBP ? Je veux être sûre et certaine en fait, c'est pour acheter sur un site (Mondaye, si tu me lis)

drapeau

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 01.08.11 18:03

Je dirais USD pour US Dollars et GBP un truc pour Great Britain pound mais bon ce n'est que de la déduction si ca se trouve c pas ça.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 01.08.11 18:17

Si c'est ça Der ;)

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 01.08.11 18:29

Meeerci les filles !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Reykjavik le 01.08.11 21:44

J'ai une question les filles Smile

Alors voila mon problème : j'ai une amie qui adore les photos polaroid. C'est bientot son anniversaire et avec une amie, on a d'abord voulu lui acheter un appareil mais ca coute pas mal si on compte les recharges etc. Finalement on aimerait lui faire un album photo avec des photos polaroid. Donc on se demandait comment en "fabriquer" a partir de photos "normales" qui se trouvent sur mon ordi ? Et les imprimer surtout (on aimerait sur du papier photo) ? Si vous connaissez un site qui le permet ou quoi, ce serait chouette Very Happy

Merci ! Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Reykjavik le 01.08.11 22:01

Ah merci pour ta réponse aussi rapide ! Je me sens un peu bete cela dit :p

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Océanopolis le 02.08.11 22:16

Coucou les filles!

Je voulais savoir si vous savez au bout de combien de jours après un rapport sexuel à risque pouvons-nous faire un test sanguin de grossesse ? (sans parler du retard des règles). Je vous remercie ^^

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Adrenaline le 02.08.11 23:40

10 jours après la fécondation, donc admettons qu'il ait des spermatozoides super résistants, je dirais 12 jours après le rapport. Ou 3 jours après le retard de règles.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 02.08.11 23:46

Pour celles qui ont un chat, est-ce que vous pensez que laisser un chat seul dans un appart pendant 3 jours ça peux se faire sans qu'il détruise tout au passage ?

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 02.08.11 23:52

Franchement oui, ça passe pour 3 jours !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Exode le 02.08.11 23:55

Ça dépend du chat, s'il est habitué à être seul ou pas.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Chill le 03.08.11 1:21

Tant qu'il a manger et a boire, ca peut le faire, j'pense aussi...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 03.08.11 19:54

Merci les filles Smile

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par _closedheart le 03.08.11 21:02

J'aimerais travailler à Intermarché ou dans une autre grande surface en tant que caissière pendant toutes les petites vacances scolaires.
Je voulais y travailler cet été, j'ai envoyé CV+lettre de motiv par courrier, aucunes réponses.
Du coup, pour ma nouvelle tentative, vous pensez que je dois renvoyer par courrier, ou bien que j'y aille en personne pour déposer mon CV ? Et si je dois y aller, à qui je pourrais le donner ?

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 03.08.11 21:10

Closedheart, honnêtement, j'sais pas si se déplacer vaut le coup parfois tu te déplaces et t'as aucune réponse quand même. Le mieux c'est carrément d'appeler et de voir s'il est possible de déposer un CV+lettre ou pas et éventuellement de les rappeler après l'avoir fait histoire d'être fixée.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par _closedheart le 03.08.11 22:28

Je vais essayé d'appeler alors, mais j'ai peur qu'on m'envoie chier aussi x)

Merci !

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 04.08.11 0:20

_Closedheart > Moi personnellement quand je vais déposer des CV, je le remets en main propre, et généralement je demande à pouvoir le remettre en personne au directeur. Après dans les grandes grandes surfaces, c'est jamais possible ils ont une boîte à CV (en tout cas c'est comme ça chez moi), mais dans les plus petites structures ils ont pas ça. Je me dis qu'un grand sourire, une bonne poignée de main et le fait de bien présenter au premier abord ça parle plus que juste un CV quand ils en ont des dizaines.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična le 05.08.11 10:05

Closedheart : Je te conseille de les donner en main propre, ça montrera ta motivation.

Question un peu urgente :
Je peux demander quel tarif pour repasser une corbeille de linge ?

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 05.08.11 10:42

Faire un tarif de l'heure ? Honnêtement j'en ai aucune idée, je serais tentée de dire dans les 10/15 euros de l'heure...

J'ai une question. Je redouble mon année et vu que je vais probablement avoir un emploi du temps plutôt allégé, j'aimerais mettre cette année à profit pour faire des stages. Question, dans mes lettres de motivation, est-ce que je précise ça ? Que je redouble et que j'aimerais mettre cette année à profit pour faire des stages afin de préciser mon projet d'orientation ? En fait je vois le redoublement de manière tellement péjorative que j'ai peur que les recruteurs ne veulent pas d'une fille qui redouble. ninja

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 05.08.11 11:56

Hmmm, je ne mettrais pas le mot "redoubler" moi. Je pense comme toi, que c'est pas attrayant pour les recruteurs (mais je trouve pas que redoubler soit une honte hein !), juste formule ça d'une autre manière style "je profite de ma 2ème année de bla bla bla pour faire des stages" tu vois ?
Enfin je sais pas, je voulais donner mon avis mais WARNING ça fait longtemps que les études et moi ça fait 2465, alors attends une autre GB c'est mieux :beh:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 05.08.11 12:02

Si si tu as raison, je pense que c'est à éviter. Mais c'est juste que c'est pas normal d'avoir genre 25/30h par semaine à pouvoir consacrer à un stage si tu suis un cursus "normal". Donc faudrait que j'arrive à dire que grâce à un emploi du temps allégé, j'ai du temps à consacrer à leur entreprise pour effectuer un stage. Comment formuler? Rah, un jour j'arriverai à avoir une bonne expression écrite mais pas demain, demain je galère à rédiger une lettre de motiv :beh: ninja. Merci pour ta réponse en tout cas. Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par _closedheart le 05.08.11 12:22

Merci pour vos réponses ! Je vais aller les déposer demain normalement, je verrai sur place à qui je peux les donner, sûrement à l'accueil, parce que je pense pas que j'oserai demander à ce qu'on appelle le directeur pour moi x)

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 05.08.11 12:53

Franchement t'as rien à perdre, tu demande à voir la personne responsable des recrutements, au pire on te dit qu'elle est pas dispo mais t'auras tenté, ils vont pas te mordre !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 10.08.11 19:39

Petite question : Quand on loue un appart ou une maison, c'est à nous d'assurer le logement ou bien c'est le proprio qui s'en charge ?

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 10.08.11 19:40

-Emma- -> C'est à nous de s'en charger Smile

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 10.08.11 19:44

Ok merci Smile

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 11.08.11 0:03

Les filles vous savez à quelle date environ on reçoit la bourse de septembre et d'octobre du coup ? Je me souviens plus quand je l'avais reçue.. il me semble que c'était début ou mi septembre mais je suis pas certaine.

rocket
Racine
Racine

Message par OdeLie le 11.08.11 12:13

Cherokee > Je me souviens plus trop non plus mais il me semble que c'était milieu septembre !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 13.08.11 18:36

Je voulais savoir , est ce qu'il est possible d'acheter un billet de train le jour meme du départ ? enfin par là j'entends , est-on sur d'avoir des places assises voire au moins debout ? et est ce que les billets de trains achetés a la dernière minutes ont des prix intéressants ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Narcisse le 13.08.11 18:50

Cerise > Pour ce que j'en sais, c'est possible mais pas intéressant du tout au niveau des prix, il me semble que tu payes le tarif plein, donc c'est super cher...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Diabolo le 13.08.11 19:56

Je suis d'accord avec narcisse, tu vas payer cher pour des billets réservés à la dernière minute!
D'ailleurs voilà qui explique quand il faut réserver pour faire des économies. Dans ton cas si tu veux réserver le jour même, c'est le tôt le matin!

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 17.08.11 11:18

J'ai Word mais j'ai pas le bouton "barré" dans la barre d'outils. Comment le mettre afin de m'éviter de faire à chaque fois clic droit + police + barré ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 18.08.11 22:44

Question e-bay : Si on ne réussit pas à vendre l'objet, est-ce qu'on paye quand même des frais ?
Je comprends rien Uh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Flip Flap` le 19.08.11 15:13

Non Stormy, pas si personne n'a enchéri sur ton objet. Si y a eu un acheteur potentiel et qu'il n'a pas payé l'objet, il faut déclarer un litige pour "non paiement" et tes frais te seront remboursés.

Sinon tu payes des frais d'insertion quand t'as plus de 100 mises en vente. Sur le site c'est marqué "gratuit" pour les particuliers, mais y a une limite !

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Cerise le 22.08.11 16:33

J'amenage en septembre dans une résidence universitaire où il n'y a pas internet .
Ayant un petit budget je ne me vois pas dépenser 30€ pour un abonnement internet /tv/téléphone , surtout que tv et télephone je n'en ai pas besoin .
Vous n'auriez pas un opérateur à me conseiller pour un abonnement internet seul et pas très couteux ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 22.08.11 20:58

Alors j'ai une question pour ma déclaration à la CAF.
A partir d'octobre je serais normalement étudiante mais il faut que je trouve une alternance... Et j'ai aussi le droit aux bourses sauf qu'en alternance on a pas le droit de toucher les bourses.
Bref, en attendant je suis pas inscrite à l'université puisque je n'ai pas trouvé d'entreprises.

Je voudrais donc savoir comment je me déclare à la CAF:

Sans activité professionnelle (puisque je n'ai aucun statut pour l'instant)
Etudiante non boursière
Etudiante boursière (je vais peut-être m'inscrire à la Sorbonne si jamais je trouve pas d'entreprise et que je puisse pas faire ma formation, j'aurais donc un statut temporaire d'étudiante boursière).

Sachant que dans tous les cas, dès que j'aurais un statut définitive (étudiante, ou en alternance..) je ferais un changement de situation à la CAF.

Luana
Racine
Racine

Message par Again&Again le 24.08.11 21:06

Si une GB s'y connait en atebas :
Mon atebas a une bonne semaine, mais elle glisse déjà. Ma soeur n'a pas du assez la serrer. Pour l'instant, il y a 1 voir 1.5 cm de cheveux découvert. J'aimerai rattraper le tire avant qu'elle ne glisse complétement et qu'elle s'enlève seule.
Comment faire ?
Je sais que je peux faire un rajout pour cacher la base de mes cheveux, mais ça n'empêchera pas l'atebas de continuer de glisser Sad
J'aimerai vraiment la sauvé et l'a garder longtemps parce qu'elle est vraiment pas mal.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 25.08.11 11:39

Je ne trouve plus le topic où il en était question mais je voulais juste des réponses rapides pour me lancer dans la commande de plugs sur Crazy factory : alors, j'y vais avec confiance où vaut mieux que je commande autre part?

EDIT : Bon je ne peux plus revenir en arrière, la commande est passée ^^

Dernière édition par Avalon Lewis le 25.08.11 18:48, édité 1 fois

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Mondaye le 25.08.11 11:49

Again : ce que tu peux faire c'est mettre 1/2 petits élastiques (tu sais ceux en caoutchouc pour les tresses) à la base de ton atebas descendue pour la fixer au mieux là où elle est. Ensuite, tu fixes à ces élastiques, ou à un autre que tu rajoutes si tu crains (et faut pas que ça fait un truc énorme moche non plus Moq ), d'autres fils de laine pour continuer l'atebas sur les 1,5cm vierges. Et à la nouvelle base tu remets 2 élastiques.
Bien sûr après avoir mis les élastiques t'enroulent bien de la laine autour pour pas que ça se voit. Mais normalement comme ça ça tient, c'est ce que je faisais en plus de bien serrer les fils perso, sinon suffit que ton atebas soit un peu lourde et ça tombe tout seul au fur et à mesure. L'inconvénient c'est que ça peut tirer un peu les cheveux et t'as plus de chances que plusieurs de tes cheveux y restent quand t'enlèveras l'atebas. M'enfin les cheveux ça repousse et ça se voit pas ;) .

Luana : Va sur caf.fr et dans la rubrique "étudiants" tu cliques sur "faire une demande" et ya moyen d'accéder à un dossier en ligne que tu imprimes et renvoie là où ils te demandent de le faire.
Boursier ou pas boursier c'est le même dossier je crois.
Par contre c'est pas des flèches et c'est mal foutu leur dossier alors jme souviens qu'ils m'avaient renvoyé le mien genre 3 semaines après parce qu'il y avait des trucs que j'avais oublié de remplir (pas clair du tout) donc sois patiente.... !

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 25.08.11 18:47

Mondaye : Merci Very Happy Je vais demander à un ami de me le faire. J'ai essayé de le faire seule hier soir, mais ça a empiré les choses puisque les élastiques cassent facilement =/
Je n'avais pas pensé à resserrer avec de la laine par dessus =)
En fait, ma soeur n'a pas assez serré les fils et vu que l'atebas est assez grosse, donc lourde bah voilà le résultat =(

Sinon pour le reste oui, je sais que je ne retrouverai que la moitié de mes cheveux et la façon dont je dois la recouvrir ;)
J'espère qu'elle tiendra bien ! Merci tup

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 25.08.11 21:55

Merci Mondaye mais c'est pas vraiment ma question en fait.
J'ai déjà le dossier!
Je voulais juste savoir sous quel statut je me déclare sachant que pour l'instant j'en ai aucun étant donné que je ne suis toujours pas inscrite à l'université tant que j'ai pas d'entreprise pour l'alternance.
Donc est-ce que je me déclare en tant qu'étudiante ou en tant que sans activité professionnelle (sachant qu'une fois inscrite, je ferais un changement de statut)?

Luana
Racine
Racine

Message par O`lynn le 25.08.11 22:52

Avalon Lewis a écrit:Je ne trouve plus le topic où il en était question mais je voulais juste des réponses rapides pour me lancer dans la commande de plugs sur Crazy factory : alors, j'y vais avec confiance où vaut mieux que je commande autre part?

EDIT : Bon je ne peux plus revenir en arrière, la commande est passée ^^

Toujours plus tard mais je t'ôte quand même d'un doute !
J'ai pas eu de soucis avec eux ! Délais respectés , bon suivi , bonne qualité , ça correspond bien étou étou ^^

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par rocket le 26.08.11 11:40

Pour celles qui vivent en appart, combien vous payez d'électricité tous les mois/tous les deux mois environ ? Et pareil pour le gaz. Je viens d'emménager et je sais pas trop comment gérer tout ça.

rocket
Racine
Racine

Message par Bü le 26.08.11 11:43

O'lynn, ça me rassure merci !

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Obviously* le 26.08.11 13:17

Cherokee a écrit:Pour celles qui vivent en appart, combien vous payez d'électricité tous les mois/tous les deux mois environ ? Et pareil pour le gaz. Je viens d'emménager et je sais pas trop comment gérer tout ça.

Tout dépend de la superficie de ton appart', l'orientation, ton équipement électriques (micro-onde, machine à laver, frigo ......).

Dernière édition par Nana_Chester le 26.08.11 13:22, édité 1 fois

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 26.08.11 13:22

Cherokee > CA dépend aussi de ton chauffage, si il est électrique ou pas. J'avais un T1 et je payais pas mal d'électricité car je mon chauffage était électrique. Là, j'ai doublé ma superficie mais comme le chauffage est au gaz (et on le paie dans les charges) on est mensualisés à 25 euros par mois.

Ca dépend vraiment, surtout qu'en général EDF se base sur la consommation des anciens locataires de l'appartement pour les factures ...

Luana > Je serais toi j'irais les voir et je leur poserais directement la question.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 26.08.11 19:20

Moi on me prélève 45€ par mois mais on m'a remboursé une somme de fou vu que mon appartement est tellement bien isolé qu'à partir de mars je ne chauffe plus du tout (sauf un ou deux jours, sérieusement !).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cacahuète le 26.08.11 19:52

Nous, c'est 72€/mois pour électricité + gaz, ils se sont basés sur les consommations des anciens locataires, on espère se faire rembourser à la prochaine facture, vers mars, parce que ça me paraît énorme !!

Sinon, pareil, aucun problème avec Crazy Factory !

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 26.08.11 20:25

D'accord merci les filles. Apparemment la propriétaire a pris une sorte de forfait de 25 euros par mois, mais on paie tous les deux mois, donc 50 euros. Je vais quand même l'appeler pour être sûre.

rocket
Racine
Racine

Message par Cerise le 30.08.11 13:58

Voilà , mon ordinateur portable ( Asus ) a eu des probleme de batteries , résultats batterie morte mais en le branchant sur secteur ça marchait très bien .
Seulement au fil du temps le cable pour le brancher au secteur a commencé a avoir des problemes ( dès que je le bougeais PAF mon ordi s'éteignait ) jusqu'au jour où impossible de garder mon ordinateur allumé plus de 5 secondes .

Mon ordi étant encore sous garantie j'ai renvoyé ordi + cable à ASUS le 4 juillet 2011 . Il m'ont proposé de le réparer gratuitement ( puisque sous garantie ) et de me vendre par la meme occasion une batterie neuve . J'ai effectué un virement pour payer la batterie dans les jours qui ont suivi .
On est le 30 aout et je n'ai toujours pas récupéré ni ordi , ni batterie , ni cable . Rien .

A chaque fois que je contact Asus , on me dit qu'il leur manque une pièce , qu'ils l'ont commandé mais ne savent pas quand est ce qu'il vont la recevoir . Sachant qu'a leur dire a un moment ils attendaient un nouveau disque dur , une carte mère , un truc de verrouillage de l'écran , un nouvel écran etc Alors que a priori , tout ça n'avait aucun problème ! Le soucis de mon ordinateur c'était l' alimentation !

Résultats ça va faire deux mois que mon ordi est là bas alors que la réparation est normalement faite sous "10 jours maximum" .
J'aimerais savoir si y a un moyen de faire avancer les choses , de leur mettre la pression ou je ne sais quoi encore.
Je rentre à la fac dans deux jours et j'aurai très certainement besoin de mon ordinateur rapidement ...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 31.08.11 13:40

Est-ce que vous savez s'il est possible de se rendre inaccessible (par sa propre action) le mur facebook d'un ami sans le virer de ses amis? Genre je sais qu'il est possible de cacher son mur à certains amis en allant dans les paramètres de confidentialité mais l'inverse?

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut