Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Jean (23476)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_lcapTes chaussures, big love ou nécessité ? Voting_barTes chaussures, big love ou nécessité ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tes chaussures, big love ou nécessité ?

+3
Inw-ee
Bereen
Jean
7 participants

Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Jean 14.07.11 22:27

Après plusieurs topics qui abordent le thème fondamental des chaussures, je vous propose ici de nous parler de votre rapport global avec les chaussures.

Pour certains c'est L'Accessoire par excellence pour rendre une tenue méga géniale, pour d'autres c'est juste une nécessité. Est-ce que vous privilégiez les chaussures aux fringues ? Quel budget mettez vous en moyenne dans une paire de chaussures ? Est-ce que ça varie selon le type de chaussures ? (tu mets plus de sousous dans des baskets ou pour t'offrir les escarpins de tes rêves ?) Quelles sont tes matières préférées ? Est-ce que tu privilégies la quantité à la qualité ? Quelles sont tes marques favorites ? Est-ce que tu préfères être à plat ou au contraire, être perchée sur tes plus hauts talons ?

BREF parlez nous de vos pompes !
Vous pouvez agrémenter vos posts de photos, mais limitez vous à une ou deux illustrations, si vous voulez nous montrer votre collection de chaussures, c'est sur ce topic qu'il faudra poster. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Bereen 15.07.11 1:36

Aloooooors, avant je n'en avais rien à foutre des chaussures, de la marque, de la qualité etc.. mais maintenant ça a changé.
J'attache beaucoup d'importance à mes chaussures, j'hésiterais pas à mettre le prix s'il faut plutôt que d'acheter du chinois par exemple (sauf les sandales, à la limite çaaa) parce que mes pieds sont des princesses.

J'achetais plusieurs paires de chaussures mais je mettais souvent les même, du coup maintenant que je sais quel est mon style, je vais privilégier la qualité plutôt que la quantité.

J'ai remarqué que j'aimais beaucoup tout ce qui était en daim, en veau velours tout ça :l: c'est mon petit kiff avec le cuir. Pas vernis par contre. Et le plastique c'est never.

Je suis toujours à plat (même si je devrais mettre des talons à cause de la platitude de mes pieds). Je pense m'acheter qq paires de talons à mettre en dehors de grandes occasions, genre au travail (si travail je trouve)(c'est une autre histoire).

Je dirais, pour les marques, que j'aime beaucoup Zara, San Marina.. J'avoue que je connais pas trop les marques de chaussures :/ à part Louboutin x) Je rêve d'une paire de Louboutin :beh: c'est tellement LA MARQUE de chaussure la plus stylée au monde..
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Invité 15.07.11 8:29

Je ne privilégie pas les chaussures mais j'aime ça.
Le prix que je met dedans varie selon le type de chaussure. L'été vu que je n'aime pas mes pieds je porte quasiment que des ballerines x) Chaque année je veux de nouvelles paires donc franchement la qualité j'en ai un peu rien à faire, je les achète chez Miss Coquine pour 20€ j'ai 2 paires qui me font tout l'été et ça me convient très bien. Par contre l'hiver je file chez Andre ou Minelli. J'adore André, c'est mon magasin fétiche pour l'automne/hiver, ils font de si belles bottines/bottes.. Je préfère mettre 100€, elles me feront des années. La plupart du temps j'achète 2 paires, une avec des talons et une paire à plat. Pour la matière j'ai pas vraiment de préférence mais comme Sahara je déteste les chaussures vernies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Inw-ee 19.07.11 15:34

Les chaussures.. alors là c'est une grande histoire d'amour. Enfin tout part de mes chaussures. Je vais choisir mes vêtements, mon sac à main, mon maquillage, en fonction de mes chaussures et non pas le contraire. Les chaussures sont la première chose que je choisis le matin. J'adapte le reste en fonction de ça. J'ai je ne sais combien de paires de chaussures. Toutes différentes, de tout style, beaucoup de très hauts talons. Marque, pas marque. Je marche au coup de cœur enfaite. Je vais jamais aller dans un magasin en me disant : "j'ai besoin de ça comme chaussure". Je ne sais JAMAIS ce que je veux. Je vais simplement rentrer dans un magasin et si j'ai un coup de cœur je vais obligatoirement partir avec. ce qui fait que j'entasse des tonnes de chaussures et que j'ai vraiment beaucoup de choix. Les seuls moments ou je ne pars pas avec sont quand le prix ne le permet pas. Mon coup de coeur louboutin par exemple sera mon cadeau d'anniversaire parce que j'avais pas 595 euros à mettre sur le moment. Mais je peux avoir un coup de coeur dans un magasin chinois, ou juste dans un magasin type h&m ou bien a minelli, zara , andre etc. un peu partout enfaite. je porte vraiment de tout. et j'ai la chance de faire du 37 et donc de toujours trouver ma taille dans tous les modèles.. Et j'ai pas de style particulier. Si j'ai un coup de coeur sur une paire de chaussure vert fluo je les prendrais, alors que la veille j'aurais acheté une paire d'escarpins classique noir. ça dépend vraiment. en général j'aime bien ce qui est classique et simple, mais parfois certains modèles un peu décalé sont vraiment sympa alors je fais pas de discrimination quand il s'agit de chaussures :p
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Cesse 22.07.11 18:28

BIG LOVE.

Avant je n'y prêtais pas grande attention mais maintenant, j'aime j'adore j'adule les chaussures. Une vraie fillasse. Je privilégie la qualité donc j'y mets le prix sans abuser. Exemple je n'achète rien chez Minelli que je trouve trop cher. Ma boutique fétiche c'est André, et depuis quelques temps San Marina (pendant les soldes)
Je varie les couleurs et les formes pour assortir au maximum. Ce que je préfère c'est les bottines en hiver :l:
J'adore les talons, c'est vraiment le truc qui me fait me sentir belle, mais étant déjà grande je n'en prends pas des trop hauts. Sinon les petites tennis bien confo, j'approuve aussi.

Par contre je suis très chiante pour les choisir, avec une idée en tête et des tas de critères. ( taille du talon, forme, prix, matière.. piouuuu)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Valkyrja 22.07.11 19:05

Alors, j'aime beaucoup les chaussures mais c'est aussi mon calvaire.
J'ai des pieds de canard, alors trouver des chaussures qui me font pas mal et qui sont plus jolies que les birkenstock othopédiques de ma grand mère qui travaille à l'hôpital c'est pas si simple ... Du coup je privilégie souvent la qualité à la quantité, j'ai relativement peu de chaussures mais j'y mets le prix (je suis assez d'accord avec l'expression "de bonnes chaussures sont des chaussures chères" -du moins quand on chausse pas du 36 lol) du coup elles durent des années, et comme la plupart j'en suis marteau, c'est pas si mal.

Mes chaussures à talon sont quasiment toutes en cuir, pas verni (sauf une paire que j'ai payée pas cher en plus et qui me vont, mais c'est l'exception qui confirme la règle !), me font pas mal et je m'arrange pour qu'elles glissent pas (une des premières épreuves que subit une paire de chaussures en arrivant chez moi c'est passer chez le cordonnier se faire refaire le talon en caoutchouc antidérapant...), et j'ai quelques converse parce que j'aime bien être à plat aussi quand même (et sentir le sol à travers parce que les semelles sont fines, ma passion). J'en achète beaucoup moins que d'habits mais c'est justement pour les raisons que je cite (si j'en trouvais plus facilement j'en aurais sûrement autant ...)

Et comme Loops, ce qui aide encore moins avec mes pieds difficiles, c'est que mes goûts le sont encore plus, j'ai toujours une idée précise et la plupart des chaussures ne me plaisent pas, donc ça complique encore l'histoire ... Mais du coup j'adore celles que j'ai, donc je suis contente qu'elles durent longtemps Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Thunder 22.07.11 21:36

Moi je dis : BIG LOVE !! :woot:
Sérieux, les chaussures c'est une de mes passions. Pour moi c'est LE truc qui parfait une tenue, je l'avais déjà dit dans un autre topic mais tu peux mettre un jean basique et un haut banal, bref pas spécialemnt sexy... Et bim, avec des belles chaussures à talons ça rehausse direct le tout.

Voilà donc OUI aux chaussures, mais surtout aux chaussures à talons pour ma part ! Je privilégie les chaussures aux fringues, enfin j'adore aussi les belles fringues (si t'es sapée comme un sac avec des jolies chaussures c'est pas la classe Mol ), mais pour les fringues disons que je prends souvent des basiques, parfois des marques plus chères mais pas beaucoup. Par contre il FAUT que mes chaussures aient LE petit truc original, j'aime passer des heures à dénicher la perle rare, que ce soit dans les magasins ou sur le net. En général j'ai beaucoup de compliments dessus et je les vois sur personne d'autre donc ça me va ! Par exemple j'ai des escarpins rose pâle trop déments, vertigineux et complètement oufs, c'est ma pièce préférée :p

Du coup j'hésite pas à mettre le prix, effectivement de bonnes chaussures sont des chaussures chères, ça c'est clair.. surtout celles à talons, parce que les chaussures de chez Texto bon y en a des sympas mais elles s'abîment tellement vite... bref voilà, donc j'adooore André, c'est mon péché mignon, et aussi Minelli, San Marina, et puis la Halle O Chaussures parce qu'il y a plein de démarques. Et sur internet bah je fouine, j'ai pas trop de sites particuliers... Bon après mon rêve ça reste les louboutins, même si pour l'instant je peux pas trop mettre plus de 150e dans des chaussures... donc c'est encore loin Mol . Mais sérieux les escarpins noirs à semelles rouges c'est le summum du sophistiqué pour moi.

J'aime aussi les chaussures plates, mais là faut qu'elles aient aussi un style un peu particulier, qu'elles fassent un peu plus "rock" en fait. J'aimerais bien m'acheter des Doc par exemple, j'aime bien les bottines plates un peu destroy avec un revers coolos (genre écossais). Mais bon jsuis hyper difficile déjà en talons, et encore plus avec les chaussures plates.

Sinon en matières j'adooore le daim (et autres trucs qui y ressemblent), c'est vraiment classe et joli, ça habille une tenue. Mais ça s'abîme vite, ça s'entretient... le cuir bah c'est trop bien aussi, inusable, mais j'ai très peu de chaussures en cuir. Contrairement à vous j'adoooore les chaussures vernies, c'est tellement mignon ! Mais là aussi ça s'abîme vite, au moindre accroc bam... Par contre NON au plastique et aux matières vulgaires genre peau de serpent ou autres.

Mais jsuis très difficile en chaussures, en fait j'ai mes "formes" préférées, idéalement : 10cm de talons minimum, JAMAIS de bouts pointus (donc toujours ronds ou entre les deux à la limite), et jamais de formes qui cassent la silhouette genre les low boots qui gobent le pied. Donc finalement je mets beaucoup de temps à trouver chaussure à mon pied ( Moq ), par contre une fois que j'ai trouvé la paire de mes rêves c'est l'amour fou pour la vie. J'aime bien avoir mes basiques aussi : les escarpins noirs (bon ceux-là je les ai pas encore trouvés), les escarpins rouges, les ptits escarpins d'été, les chaussures plates que tu peux mettre pour n'importe quelle occasion... en ce moment jsuis en kiff sur les chaussures à brides, ça fait un peu rétro. Et je cherche aussi des escarpins blancs, mais pas blancs genre en plastique moche, plutôt un blanc cassé avec des ptites coutures beiges, en tissu, bref un truc classe (ça va jsuis pas trop exigeante Héhé ).

Y a juste un truc qui me chagrine : les talons ça s'uuuuuse Stp j'ai acheté de magnifiques paires qui sont tellement usées que je peux plus les mettre, donc message à toutes les meufs : allez vite chez le cordonnier avant qu'il ne soit trop tard vieux

Désolée pour le pavé mais j'aime tellement parler de chaussures Mol
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Stormy 22.07.11 22:14

Je privilégie les fringues aux chaussures.
Déjà, je suis assez compliquée quand je dois en acheter, il y a toujours pleins de modèles qui ne me plaisent pas.
Ma marque préférée est la même que pour les fringues donc... Promod :l:
La qualité est super, mes bottines d'amour viennent de là-bas, je les avais acheté en août 2009 et elles commencent tout juste à être foutues... Pourtant je les porte tout le temps. Je les ai aussi en marrons mais beaucoup plus difficile à assortir...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tes chaussures, big love ou nécessité ? Empty Re: Tes chaussures, big love ou nécessité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum