Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos petites paranoïas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos petites paranoïas

Message par Jean le 10.07.11 13:11

Dévoilez ici vos petites ou grandes paranoïas!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos petites paranoïas

Message par Thunder le 10.07.11 13:30

Je suis toujours persuadée que tous les soirs un psychopathe se cache sous mon lit.

Thunder
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 10.07.11 13:34

J'ai tendance à me dire que les gens me détestent dès lors qu'ils sont plus froids que d'habitude avec moi.

Je ne laisse jamais la porte de chez moi ouverte si je ne suis pas devant, même 5 secondes, d'une part parce que j'ai peur que le chat sorte, et surtout depuis que j'ai vu un épisode d'Esprits criminels (je crois ?) où ça suffisait pour laisser entrer un tueur Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Shelly le 10.07.11 13:48

J'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose dans les transports en commun. Je suis tout le temps sur le qui-vive en fait, j'appréhende le danger Cad

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 10.07.11 13:53

Pareil que Shellyken, et j'ai toujours peur de me faire voler mon sac à main avec tous mes papiers dedans.. d'ailleurs quand je sors sur Paris je n'emporte que très peu de de papiers à cause de ça..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 10.07.11 13:56

Je fais super gaffe quand j'attends le métro ou rer, j'ai peur qu'on me pousse sur les voies :beh:. J'ai horreur quand un mec me suit dans la rue, généralement je m'arrête et je fais genre je remets mes lacets. Et j'ai eu une période dans la rue où quand je croisais des gens qui rigolaient, je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule mais c'est passé ninja et même si c'est vrzi ben fuck on peut pas plaire à tout le monde. Maiis je suis toujours parano quand je sors sans maquillage, je suis persuadée que les gens me trouvent immonde, que s'ils me regardent c'est parce qu'ils me trouvent moche. (mais je me soigne...)
Et je ne sais pas si c'est une parano mais quand des gens sont proches de moi, je mets mon sac bien contre moi pour qu'on ne me pique rien... J'ai déjà failli être "piquée" comme ça, du coup maintenant j'ai l'impression que parfois des gens mettent la main dans mon sac.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Someday_ le 10.07.11 13:58

Je suis très parano dans les transports en commun concernant les hommes, a Paris.

Lorsque le métro est blindé et qu'on est serrés comme des sardines, je déteste que le mec derrière moi soit complétement collé a moi, j'me fais des films de ouf, j'ai peur qu'il me touche, ou qu'il me mette la main au cul, ou tout simplement qu'il apprécie se coller a moi ainsi (ouais c'est de la parano, mais je déteste ça)

Quand je vois un mec chelou arriver dans ma direction et que je suis sur un quai en train d'attendre mon rer, parfois je vais vers là où y'a plus de monde plutôt que de rester seule, au cas où. (et une fois ça s'est vérifié, un mec s'approchait de moi, au loin, et j'ai changé de direction. J'ai observé ce mec ensuite et il s'est avéré qu'il allait voir chaque fille du quai, leur disait un mot ou deux et que systématiquement elles s’éloignaient de lui avec un air dégouté)

Je trouve toujours ça bizarre quand un homme s'assoit a côté de moi dans le rer alors qu'il y a de la place ailleurs

Enfin des fois j'me dis que c'est pas de la parano mais plutôt de la prudence, c'est pas un secret que les transports en commun a Paris surtout le soir, ca craint, mais j'ai conscience que des fois ma tête abuse un peu Moq

Pareil que Lenaig, je fais très attention a ne pas etre poussée sur les quais, j'ai entendu parler d'une histoire semblable dans les infos et depuis ce jour là je suis vigilante..

Sinon quand un homme me laisse passer devant, dans les escalators ou soit, ou dans la rue, j'ai souvent peur de ce soit pour mater mes fesses, des trucs comme ca. Une fois je suis passée devant un groupe de deux mecs, j'étais pressée, et j'ai entendu derrière moi "Ahh mate moi ca ! Joli cul !" Alors j'ai changé de trottoir DI-RECT tup

Je me rend compte que mes trucs de parano concernent QUE les mecs et ma phobie de pouvoir etre abordée/matée/touchée tup

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 10.07.11 14:05

@Thunder a écrit:Je suis toujours persuadée que tous les soirs un psychopathe se cache sous mon lit.

Moi aussi j'ai peur qu'il y ai un psychopathe mais pas sous mon lit vu qu'il ne pourrait pas mais ailleurs dans ma maison.

Et j'ai très peur aussi quand j'attends le train ou le métro d'être poussée sur les rails.

Invité
Invité

Message par Joleane le 10.07.11 14:08

Honey a écrit:

Et j'ai très peur aussi quand j'attends le train ou le métro d'être poussée sur les rails.

Moi aussi ! J'en ai sûrement d'autre mais cette peur je l'ai aussi. C'est pour ça que quitte à louper carrément le métro parce qu'il n'y plus de place, je ne met jamais devant mais toujours collée contre le mur limite.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 10.07.11 14:11

Depuis qu'on m'a volée mon sac à l'arraché il y a un peu plus d'un an je fais toujours très attention avec mon sac ou quoi que ce soit que j'ai sur moi ou dans les mains quand je sors. Quand quelqu'un s'approche je rapproche mon sac et le serre très fort, et je regarde souvent derrière moi pour voir si quelqu'un me suit pas, parce que c'est quelque chose que je faisais jamais avant que je me fasse voler et on devrait le faire plus souvent je pense..
A part ça j'essaie d'être prudente, je fais attention à ce qu'il y a autour de moi, à bien me situer dans l'espace histoire de pas me perdre :dent: parce que j'ai la phobie de me perdre, de plus savoir où je suis, je trouve ça flippant au possible. Mais en général j'observe beaucoup et j'ai un bon sens de l'orientation alors ça va.

Dernière édition par Cherokee le 10.07.11 14:13, édité 1 fois

rocket
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 10.07.11 14:12

Ah oui, les trains et les métros : quand j'attends le train et il y a des enfants qui bougent un peu près de moi, je m'éloigne tellement j'ai peur qu'ils finissent par tomber sur les voies. Je me doute que leurs parents sont là pour les en empêcher la plupart du temps, mais ça me stresse c'est horrible !!

Et je m'approche jamais du bord du quai, pour la même raison que Lenaïg.

Et puis j'avais aussi l'impression qu'on se moquait de moi quand on riait, mais c'est passé, d'ailleurs l'autre jour j'ai même appris que cette paranoia là avait un nom : la gélotophobie !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 10.07.11 14:25

Pareil que vous pour les transports. Et mon sac aussi, j'ai toujours peur qu'on me le vole, je fais super attention à ma manière de le tenir etc..

Je suis parano quand une personne avec qui j'ai pas forcément l'habitude de parler vient me taper la discut'. Je me dis que c'est de l'espionnage, qu'elle veut des infos pour X raisons, je suis super méfiante dessus ninja

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sugarfall le 10.07.11 14:27

@Someday_ a écrit:
Lorsque le métro est blindé et qu'on est serrés comme des sardines, je déteste que le mec derrière moi soit complétement collé a moi, j'me fais des films de ouf, j'ai peur qu'il me touche, ou qu'il me mette la main au cul, ou tout simplement qu'il apprécie se coller a moi ainsi (ouais c'est de la parano, mais je déteste ça)

Je trouve toujours ça bizarre quand un homme s'assoit a côté de moi dans le rer alors qu'il y a de la place ailleurs
Tout pareil !

Apres je suis hyper parano je mets tout le temps un post it sur ma webcam car j'ai peur qu'elle s'allume toute seule , même si elle marche plus j'en met un...
Et dès qu'on me regarde je me dis qu'on me critique " ouai elle est trop moche " etc après pour l'instant je vois pas

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 10.07.11 14:48

Oh pareil pour la web cam ! J'incline toujours l'écran de façon à ce que, si on voit quelque chose, on voye le sommet de mon crâne Moq
Mais le post-it, huum je vais y penser !

Sinon les acenseurs, je suis une flipette au possible. Même si je dois monter 30 étages, au bout de 4 secondes 30 je vais paniquer et me dire "mais pourquoi on est pas déjà arrivés, j'aurais duuuuu prendre les escaliers, mais pourquoooooi ?? "
Uh

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 10.07.11 14:52

Je n'aime pas qu'on regarde dans mon portable, que ce soit mon mec ou mes amis, j'ai toujours l'impression qu'on fouille ma vie privée comme ça. Sinon quand je mange à l'extérieur je suis obsédée par le gel hydroalcoolique et si je l'oublie je suis souvent un peu mal car j'ai peur d'attraper la gastro après.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 10.07.11 14:55

Et bien sûr, toujours parano sur GB x)
J'ai toujours peur que qqun que je connais me lise, rigole sur moi, me trouve trop ridicule etc... :beh:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 10.07.11 15:02

@Someday_ a écrit:Je me rend compte que mes trucs de parano concernent QUE les mecs et ma phobie de pouvoir etre abordée/matée/touchée tup
C'est mon cas aussi. Pour faire dès que je met les pieds dans la rue, je flippe dès que je croise un homme de plus de 10 ans seul ou accompagner d'autres hommes de peur que celui-ci fasse un commentaire désagréable, m'aborde ou pire m'agresse.
Du coup, il n'est pas rare que je change de trottoir voir de rue pour éviter de croiser un homme qui ne m'inspire pas confiance ou encore de ralentir lorsque j'entends qu'il y en a un derrière moi pour qu'il passe devant.
Et plus généralement lorsque je sors dehors, j'essaye d'apparaître la moins désirable possible (et c'est la seule chose que me gêne quand il fait chaud dehors, impossible de me cacher derrière une veste informe).

Et sur le net j'ai toujours peur qu'on puisse utiliser mes paroles contre moi un jour (d'où le fait d'éviter au max de dire des choses qui permettrait une reconnaissance trop facile).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 10.07.11 15:05

@Thunder a écrit:Je suis toujours persuadée que tous les soirs un psychopathe se cache sous mon lit.

- La même. Et en général le soir , on quand jvais me coucher dès que y'a un bruit bizar , j'ai l'impression que quelqu'un est rentré, c'est flippant

- Pareil que Sahara j'ai toujours peur que y'est qq un qui me connaisse sur GB, c'est pour ça que je laisse pas trop ""d'indices"
- J'ai aussi l'impression que quand je parle à telle ou telles personnes que je connais pas specialement( vendeurs, collègues...) qu'on me prenne un peu pour une nunuche

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jelina le 10.07.11 15:44

Ouhhn je suis une grande parano.
- Quand je suis seule chez moi et que j'entends des bruits suspects, je m'imagine tout un scénario avec cambrioleurs...
- Je ne prends l'ascenseur que quand je suis vraiment obligé, je suis restée bloquée quand j'étais petite et depuis je ne peux plus le prendre, j'ai toujours peur qu'il reste coincé.
- Généralement dans les lieux publics je suis toujours un peu nerveuse : peur qu'on m'agresse, vol ...
- Quand je vais faire mes courses seule et que je suis en voiture, le temps de décharger mes courses dans le coffre je me fais tout un film dans ma tête : on me vol ma voiture.
- Sur la route la nuit, mais aussi en journée, je regarde très très souvent et avec attention mon rétro intérieur, et si je vois qu'une voiture me suit depuis un moment je m'imagine quelle va me suivre jusque chez moi, donc j'attends un moment avant d'aller là où je devais aller What a Face
- Dans la rue, j'ai souvent l'impression comme vous qu'on se fou de ma gueule quand je passe devant un groupe de personnes ou autre.
- Quand je suis seule dans une pièce où il n'y a pas de fenêtre ou autres moyens pour sortir, assez petite, je panique, j'ai peur qu'on m'enferme et que je ne puisse plus sortir :ronge:
- Dans une voiture à deux portes, j'ai toujours peur d'être à l'arrière, car justement il n'y a pas de portes et j'ai donc peur de ne pas pouvoir sortir si il arrive quelque chose ...

En fait je suis une grosse flippée et aux moindres petits trucs je m'imagine des trucs de fou ...

Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 10.07.11 16:04

Honey a écrit:

Pareil j'aime pas, je me met toujours le plus loin possible.

Sinon j'aime pas quand je vois un mec me regarder avec insistance, je trouve ca flippant.
Je suis aussi un peu parano sur GB, des fois j'ai l'impression que les nouvelles ben je les connais, ou quand y a un pseudo qui m'évoque quelqu'un que je connais ben je vérifie bien sa présentation et ses données personnelles genre date de naissance, ville etc...
Du coup je ne raconte pas tout ici, au cas où. Puis parce que mon ex connait bien le site et il s'y était inscrit une fois -_-

Ephémère
Racine
Racine

Message par Bereen le 10.07.11 16:39

En parlant des vendeuses, quand je demande une taille dans un magasin et qu'on me dit qu'on l'a pas je me dis tout de suite que le vendeur avait en fait trop la flemme d'aller en réserve voir pour moi et qu'il en reste. Ou quand c'est une fille, je me dis aussi qu'elle veut garder le vêtement pour elle ou qu'elle veut pas me le donner :beh:
Bon j'ai été vendeuse aussi, et j'avais la flemme parfois ninja donc booooon !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 10.07.11 16:48

je suis un peu parano quand même Mol

* les transports en commun: j'aime pas qu'on me regarde, ou que des gens se collent à moi ... je sais pas de quoi j'ai peur, mais j'aime pas !! Ca me stresse.
* quand je suis toute seule chez moi, je flippe des qu'il y'a un bruit ( encore plus maintenant qu'il y'a un espace sous mon lit. Je suis une grosse flippée niveau cambriolages!
* pareil que plusieurs d'entre vous, je deviens parano quand un groupe de personnes regarde dans ma direction ou rigole quand je passe!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Artémise le 10.07.11 17:18

Putain vous êtes des grosses parano les meufs!! Mol

Concernant les transports je fais gaffe sans faire gaffe, c'est-à-dire sans y penser, sans me dire "tiens faut que je serre mon sac", ça me parait du bon sens, surtout à Paris, de ne pas exposer mon portable dernier cri aux yeux de tous, de laisser mon sac ouvert à portée de mains baladeuses, etc. Par contre les gens ne me font pas peur, je ne suis pas du genre enfermée dans ma bulle dans les transports, au contraire, il m'arrive de sourire comme une bécasse à des gens qui me paraissent sympathiques.

Mais sur le plan relationnel j'ai peur qu'on ne m'aime pas. C'est ridicule mais il m'est déjà arrivé de pleurer en pensant que X ne m'appréciait pas, ou me jugeait sans me connaitre jusqu'à ce qu'un ami de X me dise que, pas du tout, et que je me fais des films. C'est vraiment très régulier qu'il m'arrive ce genre de choses, parce que je suis à la fois timide et exubérante, et parfois j'ai l'impression de tirer le pire de ces deux caractéristiques: être transparente au premier abord à cause de la timidité, ou me faire trop remarquer une fois ma timidité envolée. J'ai peur qu'on me trouve méchante et autoritaire aussi... mais ça c'est deux choses qu'il m'arrive parfois de reprocher à ma mère, et je crois que ça vient de là...

AH et j'oubliais j'ai toujours peur qu'il y ait des bestioles sous mon matelas, ou sur moi, j'ai une sainte horreur des insectes, TOUS (à part les coccinelles et les papillons, et encore parfois les papillons me font peur on dirait des yeux). Je m'imagine tellement crier à la vue d'insectes sous mon lit que je le vérifie quasiment tous les jours.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Flip Flap` le 10.07.11 17:31

Je ferme toujours la porte de chez moi à double tour, même quand je suis à l'intérieur... Alors qu'il n'y a pas de poignée extérieure cavapas

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Wisteria le 10.07.11 17:46

Je déteste aussi me mettre au bord des quais de peur que quelqu'un me pousse ou ait une subite envie de se suicider et de m'emporter dans sa chute, hum...Mais à Lille j'ai jamais eu ce problème là puisque les quais du métro sont "fermés".

Sinon ma plus grosse paranoïa, comme Elinor et Artémise, c'est la peur de ne pas être aimée. Je me prend toujours la tête pour des détails, et c'est encore pire depuis l'arrivée de Facebook. J'ai toujours l"impression que les gens se font une fausse idée de moi, comme je suis timide, plutôt froide et que je parle très peu de ma vie en vrai..

Et dans un tout autre registre, il y a quelques années je faisais une grosse fixette sur mes grains de beauté, je les scrutais tous les jours parce que j'étais sûre que j'allais avoir le cancer de la peau, au point de ne plus en dormir et de faire des crises d'angoisses. Alors que je ne suis pas hypocondriaque en temps normal. Mais ça s'est passé depuis, heureusement !

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Sensorielle le 10.07.11 18:00

@Wisteria a écrit: Sinon ma plus grosse paranoïa, comme Elinor et Artémise, c'est la peur de ne pas être aimée. Je me prend toujours la tête pour des détails, et c'est encore pire depuis l'arrivée de Facebook. J'ai toujours l"impression que les gens se font une fausse idée de moi, comme je suis timide, plutôt froide et que je parle très peu de ma vie en vrai..
J'aurais pu écrire exactement la même chose.

Quand, je suis toute seule chez moi et que j'entends du bruit, ça me fait flipper.

Flip Flap > quand j'habitais en résidence étudiante, je fermais toujours à double tour, même quand j'étais à l'intérieur.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 11.07.11 19:19

@Artémise a écrit:parce que je suis à la fois timide et exubérante, et parfois j'ai l'impression de tirer le pire de ces deux caractéristiques: être transparente au premier abord à cause de la timidité, ou me faire trop remarquer une fois ma timidité envolée. J'ai peur qu'on me trouve méchante et autoritaire aussi...

Aaaah tope là c'est exactement ça, tout pareil.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 11.07.11 19:47

Dans la rue, j'ai toujours l'impression que quelqu'un me suit, du coup je me retourne toutes les 2min pour vérifier qu'il n'y a personne.
Pareil quand il y a une webcam, je flippe qu'elle s'allume et que quelqu'un m'observe. Blink
Sinon quand on devient distant/qu'on change de comportement envers moi j'ai l'impression qu'on m'aime plus. Manque de confiance en moi sans aucun doute.
Quand j'étais plus petite je croyais que la maison était truffé de caméra et que du coup on observait mes faits et gestes.
Dès qu'on me scrute du regard, je pense qu'on me juge: mon look/mon physique/mon attitude.

Luana
Racine
Racine

Message par Bereen le 01.08.11 13:59

Quand la personne à qui j'envoie un sms ne le reçoit pas, je me dis tout de suite que j'ai été filtrée........ :zoidberg:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 03.08.11 18:20

En fait mes plus grosses paranos c'est des trucs de psychopathes genre chez moi (enfin chez mes parents, parce que dans mon appart en ville c'est différent, jsuis plus rassurée, alors que chez mes parents c'est en pleine campagne) la maison craque beaucoup alors si je passe une soirée toute seule mais c'est MORT j'inspecte chaque pièce de la maison pour être sûre qu'un psychopathe n'est pas rentré. Oui c'est débile lol, et je perds un temps fou, mais dès que la maison craque j'ai trop peur ! Une fois je me suis fait un film de malade pendant plus d'une heure, en fait je prenais un bain en pleine journée d'été donc tout était ouvert et mes parents partis. Le parquet craquait juste derrière la porte de la sdb, du coup j'étais mais persuadée qu'un mec était rentré et attendait que je sorte pour me tuer. J'ai jamais autant stressé de ma vie, j'osais plus bouger ! ... évidemment, y avait personne. Depuis je ferme TOUJOURS la maison lol.

Et sinon je suis toujours persuadée que les gens m'aiment pas trop ou pire, me trouvent idiote. Dès que je rencontre quelqu'un, surtout au boulot en fait, vu que c'est une ambiance de travail bah jme dis qu'ils doivent me prendre pour la blonde de service, la meuf un peu neuneu. Rien à faire, j'arrive pas à m'enlever ça de la tête ! Relou. Et comme Lenaïg, quand on me regarde avec insistance ou plusieurs fois dans la journée, jme dis que c'est parce que je dois être vraiment trop trop moche ou alors que j'ai un popo de pif.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 03.08.11 19:10

Dès que je suis toute seule chez moi (la nuit), le moindre bruit me fait flipper, j'ai trop peur que quelqu'un soit rentré dans ma maison.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Stormy le 03.08.11 19:20

Je ne vois rien du tout à part que je flippe d'être suivie dans certains endroits, d'être abordée par des mecs chelou ou que je ne vais plus seule dans certains endroits isolés, vu tout ce qui se passe maintenant...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 03.08.11 19:56

Je supporte pas que les gens me touchent dans le métro, involontairement ou pas d'ailleurs. Et j'ai tout le temps peur que quelqu'un me pousse sur les voies quand j'attends le métro, du coup, je me mets toujours près du mur. Et je déteste les gens qui marchent tout au bord du quai parce que j'ai peur qu'ils tombent. Non pas que ça me ferait de la peine mais je me dis que si le mec tombe bah je vais être coincée Gné

J'ai toujours peur de perdre les trucs que je mets dans mes poches de veste/manteau, pour ça que j'ai tout le temps les mains dans les poches quand je marche.

J'ai tout le temps peur que quelqu'un rentre chez moi, surtout qu'on a une porte d'entrée avec une poignée de porte normale dessus donc si on oublie de fermer le verrou, n'importe qui peut rentrer.

Et je suis toujours en stress quand je rentre seule chez moi (le quartier où j'habite n'aide pas en plus...) et j'ai toujours peur qu'un mec me suive ou m'aborde

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 03.08.11 20:00

Quand je marche, je déteste passer devant des gens chelou, ou des bandes. Je change de trottoir ou j'accélère, ca me met mal à l'aise, j'ai peur.

et quand je rentre le soir, je marche viiiiiiite !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par O`lynn le 03.08.11 20:18

La journée , je vérifie que la porte d'entrée est bien fermée quasiment à chaque fois que je passe devant , et le soir , c'est TOUT LE TEMPS. & je laisse la clé enfoncée quand tout le monde est à la maison.
Je vérifie le gaz à chaque fois que je passe dans ma cuisine. & comme c'est un peu un endroit stratégique , j'y suis toujours , donc je m'en assure tout l'temps aussi.
Je ferme le store de la porte qui donne sur ma terrasse jusqu'en bas , pcq dans ma tête je me fais des films énormes. Genre , on aura plus de chance et de temps d'entendre(et de réagir) si quelqu'un essaie de s'introduire chez nous en le soulevant et en tentant ensuite d'ouvrir la porte vitrée.
Ma mère se fout de ma gueule pour tout ça.
OUAIS c'est ridicule , mais c'est devenu un automatisme. J'fais tout ça sans y penser quoi.

Uh

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut