Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les energy drink. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les energy drink. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les energy drink. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les energy drink. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les energy drink. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les energy drink. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les energy drink. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les energy drink. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les energy drink. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les energy drink. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les energy drink. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les energy drink. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les energy drink. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les energy drink. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les energy drink. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Jean (23476)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Luana (19094)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les energy drink. Vote_lcapLes energy drink. Voting_barLes energy drink. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les energy drink.

+18
Thunder
Valkyrja
Sensorielle
Bereen
rocket
Šlechtična
Sugarfall
-Emma-
May-Toffee
Orgasmique
Stormy
Conformiste excentrique
Bouh
Joleane
Darkshines
Khiera
Jean
Shelly
22 participants

Aller en bas

Les energy drink. Empty Les energy drink.

Message par Tagada_les_fraizzz 08.07.11 17:51

Les energy drink. A%20bunch%20of%20energy%20drinks

Entre le plus connu qui donne des ailes, la burn, celui qui n'est pas pour les pinpins, la monster,... Nous ne savons plus ou donner de la tête ! Surtout que parmis ces marques il y a souvent plusieurs gouts, du ligth, ou autre chose. Même les grandes surfaces se mettent a faire leur energy drink de la marque de leur magasin.

Quel energy drink buvez vous, et lequel est votre favoris ?

A quelle fréquence en buvez vous ?


Plus generalement si vous avez envie de donner votre avis :
Pensez vous réellement qu'il y a un réel danger a en boire fréquemment ?




Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Shelly 08.07.11 17:55

Mon asso est partenaire avec LXYR, paraît que c'est pas mal, moi perso' je suis pas trop fan des boissons énergisantes en général. J'aime quand même bien la version "fille", la canette rose Smile

Sinon les autres marques ne m'ont pas convaincue non plus, et puis c'est trop efficace sur moi, je tremble comme une malade après une canette...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Jean 08.07.11 18:08

J'en ai bu quelques fois, de la red bull mais je trouve pas ça foufou. Je n'en prends pas dans le but de me booster en fait, j'en bois pendant les soirées "pour goûter", donc assez rarement. Je n'avais rien ressenti de particulier après avoir bu une canette.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Tagada_les_fraizzz 08.07.11 18:18

J'ai gouté a peut pret tout ce qui se fait, sachant par avance que j'allais detester. C'est trop sucré, ça a gout de bonbon (et je hais les bonbons) et ce gout ne va pas avec les bulles. Le seul que je bois c'est du rockstar citron, et encore je finis pas ma canette. Et du burn bleu parce que c'est tout bleu dans le verre Moq Sinon ça ne me fait rien, a part que je rote un max après.

Les energy drink. Rockstar-RecoveryWeb
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Khiera 08.07.11 18:20

Je carbure au Redbull dans les moments de grosse activité, et vraiment ça m'aide, ça me donne vraiment de l'énergie. Après j'adore le gout de la guarana, donc j'suis fan du gout.

J'aime bien dans les cocktails alcoolisés aussi, y avait un barman qui me faisait un truc redbull - cranberry - vodka - tequila, ça déchirait.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Darkshines 08.07.11 18:33

Khiera. a écrit:
J'aime bien dans les cocktails alcoolisés aussi, y avait un barman qui me faisait un truc redbull - cranberry - vodka - tequila, ça déchirait.
Ca a l'air trop bon ! faut absolument que j'essaye ça !

Concernant le sujet, je suis pas fan des energy drinks, j'ai gouté que la red bull et monster, mais c'est gazeux donc j'ai beaucoup de mal. Le gout de la red bull est pas mauvais, j'en bois que mélangé avec de la vodka, mais c'est rare.
Puis pour le côté énergisant, ça marche pas du tout sur moi. Tout comme le café, les cachets vitaminés etc...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Joleane 08.07.11 18:40

Je ne connais que la redbull et je suis un peu psychopathe donc je me dis que si j'aime bouuh dépendance, équivalence de la drogue et j'en passe Moq


Le goût du redbull j'ai juste détesté. J'ai goûté deux fois et un soir j'ai eu droit à un cocktail vodka-redbull. J'aime pas la vodka non plus alors j'ai eu bon nombre de haut-le-coeur, j'ai même pas fini.
CECI DIT, les deux fois où j'ai goûté de la redbull je reconnais que ça m'a fait de l'effet, j'avais la patate. Mais bon, en contrepartie j'aime vraiment pas en boire et j'aime pas non plus l'idée que je dois m'en remettre à une boisson pour être efficace, donc ça s'arrête là.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Bouh 08.07.11 18:55

Les boissons énergisantes arrivent a me dégouter rien qu'a l'odeur. Je n'ai jamais gouté que redbull et nalu, et c'est une horreur! Ca n'a par contre eu aucun effet sur moi, mais je ne suis pas très réactive aux excitant, que ca soit la théine, la caféine, ou autres.

Je ne crois, pas, je suis sure que c'est très mauvais pour la santé, beaucoup d'études l'ont démonté. Et associé avec de l'alcool comme la vodka, c'est encore plus dangereux.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Conformiste excentrique 08.07.11 19:33

J'ai juste bu une fois une gorgée de redbull cola est ça avait le goût de cola donc rien de spé et je n'ai pas ressenti d'effet (normal vue la faible quantité bu). Autrement, je n'ai goûté à aucune autre boisson de ce type et cela ne me dit rien, je ne peux pas m'empêcher de me demander quelle "merde" ils mettent dedans pour avoir les effets (même si je sais que les sodas ne sont pas forcement meilleur pour la santé, j'ai plus confiance en eux que dans les boissons énergisantes).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Stormy 08.07.11 20:13

Je n'en bois jamais. Déjà que c'est assez rare que je boive du soda alors ça...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Orgasmique 08.07.11 20:27

J'adoooore le Red Bull, j'en achète dès que j'en ai l'occasion et souvent quand je pars en boite pour me remettre en forme. En plus tous les cocktails sont bons avec du Red Bull (le vodka-redbull c'est quasiment tout ce que je bois en soirée, ça passe tout seul).
Par contre ça me booste pas vraiment mais qu'est-ce que ça m'empêche de dormir après !!
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par May-Toffee 08.07.11 20:52

je crois que je n'ai jamais goûté, en fait. J'imagine que les effets sur la santé sont pas si horribles que ça, je veux dire quand on en boit pas tous les jours. Quant à l'efficacité ça doit dépendre des personnes....

on verra si un jour j'ai envie de gouter!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Invité 08.07.11 21:58

J'ai jamais gouté, mais rien que l'odeur me donne envie de vomir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par -Emma- 09.07.11 0:10

J'prend une redbull de temps en temps quand j'suis vraiment fatiguée et que j'ai besoin de faire de la route ou me coucher très tard. C'est efficace !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Sugarfall 09.07.11 10:37

Je suis une très grande consommatrice de ca. Et je pense que certes à une certaine dose ça peut etre dangereux mais bon.
J'adore le Burn le normal, pas le burn day, c'est méga sucré mais ça à un super gout. J'aime aussi le pin pin la canette me fait marrer et le gout est pas mal. Après j'ai du un peu tous les gouter, y'en a pas que je deteste, j'aime moins le rock star mais bon. Le red bull j'adore aussi mais je deteste vodka red bull. Avant j'en buvais beaucoup mais vu le prix, j'essaye une par semaine voir moins.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Šlechtična 09.07.11 12:32

J'ai fait une mission pour Darkdog, j'en ai bu pas mal dans la soirée, et le soir j'étais fatiguée et j'arrivais pas à dormir, c'est horrible comme sensation ! :ohno:
J'aime bien le goût, donc je serais bien du genre à en prendre (en début) de soirée, ou en période d'examens.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par rocket 09.07.11 12:40

J'ai goûté du red bull une fois, déjà l'odeur horrible, mais alors le goût.. ça m'a donnée la nausée. J'ai réessayé plusieurs fois après mais rien à faire ça passe pas. Il me semble que j'avais goûté du darkdog y a trèèès longtemps et j'avais bien aimé par-contre. Mais je bois jamais ce genre de trucs.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Bereen 09.07.11 13:15

Ah ça me rassure, je pensais être la seule à qui ces boissons ne font aucun effet. Je me demandais si j'étais pas un peu trop 2 tensions :beh:

Sinon, j'aime pas beaucoup (sans + quoi), ni le goût et vu que ça change rien sur moi...
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Sensorielle 09.07.11 13:25

J'ai déjà goûté au redbull, mais j'aime ni le goût, ni l'odeur.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Tagada_les_fraizzz 09.07.11 16:27

Je pensais que j'etais un peu seule au monde a gerber ça. Ca doit être une boisson d'homme :dent: (HUMOOOOOUR)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Valkyrja 09.07.11 16:31

Stormy a écrit:Je n'en bois jamais. Déjà que c'est assez rare que je boive du soda alors ça...

Pareil, c'est bien trop sucré et chimique pour moi (et je suis déjà assez stressée comme ça) Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Thunder 09.07.11 16:41

Berk j'ai horreur de ça, déjà je trouve qu'elles ont à peu près toutes le même goût de médicament dégueu, trop chimique (j'ai déjà du mal avec le Fanta haha). Et en plus ça me fait rien, je vois pas l'effet, autant prendre du café quoi. Et puis effectivement j'aimerais pas prendre ça tous les jours, pour la santé, j'aurais vraiment l'impression dme faire du mal (tu me diras, l'alcool et la clope c'est pas mieux hein, mais bon autant ne pas avoir tous les vices x))

Bref le seul truc bon c'est vodka-red bull, j'aime aucun des deux mais ensemble ça déchire !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par -Armani-addict- 10.07.11 15:18

Tagada: le Rockstar existe en France? Au Royaume-Uni ça se vend partout mais par contre je n'en ai jamais vu en France.

Perso ce ne sont pas mes boissons préférées, c'est trop sucré (goût de vieux chewin gum), trop d'edulcorants, puis c'est mauvais pour le coeur.
Quand j'ai besoin d'énergir je préfère les bon vieux starbuck, en particulier le caramel macchiato.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Tagada_les_fraizzz 10.07.11 15:27

J'en bois pendant les rasso de stunt, y'a des stands, je pense que ça vient du fait que certains stunters sont sponso par rockstar.

Mais depuis juin y'en a à carrouf je crois, je sais pas si ça va rester.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Guarana 15.07.11 16:57

Avant je buvais souvent du red bull, quand je n'étais pas végé. J'aimais bien le gout, après ça ne me faisait pas vraiment effet (quand c'était interdit en France, une amie en a bu en Italie, elle était hébergée chez des catho qui avaient plein de portraits de Marie partout partout... et elle m'a raconté qu'après en avoir bu elle a vu Marie sortir de son cadre, ducoup j'ai pensé "ouaaah ça doit etre troop rigolo le red bull !" Heu ben .. elle devait être très fatiguée ou alors elle m'a pas avouée qu'elle avait aussi prit du LSD parce-que bon, quand même).
Une fois j'ai bu un mètre de tequila red bull et là par contre c'était complétement fou, j'ai dansé des heures et des heures pratiquement sans pauses à un concert, j'ai pas vu le temps passé. C'était trop bien.
Maintenant je ne bois plus de boissons énergétiques, même sans taurine (comme le Dark Dog, j'aimais bien aussi), mais c'est surtout parceque je dois éviter les boissons gazeuses. Ca me manque un peu.

Je pense que ça peut être dangereux pour la santé mais que si on en consomme à max, et avec de l'alcool c'est explosif c'est sûre mais bon, quand c'est occasionnel ça va encore. Ca doit dépendre de notre sensibilité aux excitants aussi.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par MOM25 23.12.14 14:56

Pour les végé, il y a le SO WOW, c'est une energy drink française 100% pour les végétariens. Leurs produits sont assez naturels et j'aime beaucoup leurs goûts ! Je vous recommande perso

MOM25
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les energy drink. Empty Re: Les energy drink.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum