Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


Secret Story 5

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Eïdole le 20.07.11 18:30

Nan mais Aurélie sérieux .................... Vomit
Pauvre Geof.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.07.11 18:34

Ah vous voyez, Morgan l'a dit, il pue !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Shelly le 20.07.11 18:56

Lol ouai j'ai pensé à toi Tag Moq

Cool les jumeaux ont été pécho!

Edit: ce serait fort que la voix propose à deux personnes de se faire passer pour les coupables à la place des jumeaux ...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Khiera le 21.07.11 23:26

Faut plus jamais que Rudy chante. Mes oreilles saignent.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows le 22.07.11 18:30

Mais comment Rudy peut-il avoir autant de succès ?
(oh le t-shirt Travis Barker de Simon)

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Jean le 22.07.11 18:32

Je sais pas Blink Uh C'est vraiment LE gros mystère.
Et j'arrive vraiment pas à comprendre la logique d'Aurélie.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.07.11 16:22

Qui est parti ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par rocket le 23.07.11 16:39

Julie ! (avec 13% des pourcentages contre 45 pour Ayem et 42 pour Juliette)

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par -Emma- le 24.07.11 11:10

Les candidats connaissent tellement bien l'émission que tous savent que les jumeaux n'ont pas quitté la maison. La nouvelle est vraiment tombée à plat ! Castaldi qui essaye de rattraper la chose en disant qu'ils sont tous sous le choc de leur départ alors que pas du tout... Et la nomination à vie c'est nulle. En plus c'est trop con parce que les jumeaux ont pas eu le choix, ils étaient obligés de nominer qqun et là ça risque de leur retomber dessus, pff !

Aurélie est juste écoeurante Vomit J'sais pas comment fait Geof pour rester aussi zen...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Sensorielle le 24.07.11 14:36

@-Emma- a écrit:Aurélie est juste écoeurante Vomit J'sais pas comment fait Geof pour rester aussi zen...
c'est clair, en plus je sais pas qu'est ce qu'elle lui trouve à Rudy.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Orgasmique le 24.07.11 20:46

Edit Khiera : Toujours pas d'insultes autorisées Orgasmique, merci...

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows le 25.07.11 18:30

On ne peut pas dire que Morgane ne donne pas de sa personne pour rester dans le jeu Mol

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Greedy le 25.07.11 19:30

Pour une fois que je ne regarde pas =O (mais bon, en général, je commence à regarder vers la fin donc sait-on jamais).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Ephémère le 25.07.11 19:43

J'ai rien suivi depuis le prime de vendredi, qu'est ce qu'il s'est passé avec Aurelie ??

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par -Emma- le 25.07.11 20:03

Ephémère > Finalement elle ne veut pas faire la mission à savoir se mettre avec Geof (son vrai mec) et juste après avoir annoncé ça, on l'a voit dans les bras de Rudy. Elle se justifie en disant que ça n'a rien à voir avec Rudy mais c'est parce qu'elle ne reconnait plus Geof, il n'est pas comme à l'extérieur, elle ne le supporte plus, blablabla...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Joleane le 26.07.11 19:09

Aurélie c'est une version plus soft d'Amélie de l'année dernière, mais rien que ça forcément ça soûle. A courir dans toutes les pièces en s'énervant comme un putois sa lime à ongles à la main. J'ai été assez choquée quand elle a balancé, alors que la discussion était tendue mais calme, à Geoffrey : "mais va-te-fai-re-voir !".

Zelko je crois qu'il vit dans un monde parallèle, il pousse des cris tout le temps et au confessionnal, quand c'est son frère qui parle, il fait peur, sa façon de respirer et son air... assez teubé en fin de compte.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Quinn le 26.07.11 19:39

Nan mais Aurélie elle sert trop à rien. La meuf, c'est elle qui fait que de la merde et elle trouve le moyen de critiquer et rejeter la faute sur les autres.
Et puis elle se prend pas pour de la merde, c'est abusé.

Sinon je veux que Rudy jarte vendredi!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Ephémère le 26.07.11 19:43

Ah d'accord merci Emma Smile

Franchement je m'en doutais que ca allait se passer comme ça.
Elle est bizarre quand meme, ca fait 5-6 ans qu'ils sont ensemble c'est ça ?

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par -Emma- le 26.07.11 20:23

C'est ça qui est bizarre. ça fait 5 ans apparement qu'ils sont ensemble mais elle au bout de même pas 1 semaine, elle se rapproche d'un autre mec sous les yeux du sien. De son côté, Geof fait rien pour la retenir non plus. Ils ont pas l'air de tenir vraiment l'un à l'autre. Mais contrairement à Geoffrey et Marie j'crois pas que ce soit une stratégie. Aurélie, c'est quand même pas une fille qui brille par son intelligence.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par nebulae le 26.07.11 21:12

J'ai regardé tout à l'heure et j'ai rien compris. CES GENS NE SAVENT PAS PARLER FRAMBOISE. euh français, pardon.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Marlow le 26.07.11 21:54

Je trouve qu'ils parlent bien si on compare les autres saisons à celle-ci. Héhé

( Il me semble qu'il n'y a pas d'Amélie ou de Vanessa... En même temps, comment faire pire ? Moq )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Nora le 26.07.11 23:29

Epic fail.

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Mrs.Kellogs le 26.07.11 23:34

Je crois pas du tout au couple Geof-Aurélie moi. Je sais pas pourquoi dès le début je trouvais leur couple assez faux.. Ce qui me ferait douter c'est que Geof a l'air sincère mais y'a pas l'air d'avoir une complicité de fou entre eux deux pour un couple qui dure depuis autant d'années.. Puis Aurélie elle le jarte vite fait sans remords oO

Et j'adore comment elle a lâché la mission quelques minutes après avoir dit qu'elle était sure d'elle à Geof pour la faire alors que personne ne l'a vraiment forcé à accepter. C'est du grand n'importe quoi cette fille Uh

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Orgasmique le 27.07.11 12:14

Spoiler:
Désolée Khiera je m'en étais même pas rendu compte (pour les insultes) !
Mais franchement je comprends pas pourquoi elle est dans le jeu Aurélie ? Tout ce qu'elle veut concrétement c'est faire comprendre à son mec que elle aussi elle peut draguer d'autres garçons ? Et puis à la limite elle se sépare de son vrai mec, mais la mission pour 10000€ je sais pas pourquoi elle crache dessus, c'est un peu le jeu quoi.
Et Rudy c'est obligéééé qu'il veut juste son secret !

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Joleane le 27.07.11 12:32

@Orgasmique a écrit:Et Rudy c'est obligéééé qu'il veut juste son secret !

Ah ? Je suis peut-être juste hyper naïve mais moi je le crois quand il dit - au confessionnal en plus- qu'il ressent des choses pour elle et qu'il y est vraiment attaché What a Face
Par contre, quand il a fait un speech à Geof LUI-MÊME, c'était d'un triste ! :s (oui bon... SS m'émeut que voulez-vous).
Evidemment il dit ça à Geof quoi, le pauvre... En même temps il serait temps qu'il oublie le jeu et se réveille.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Orgasmique le 27.07.11 13:46

Ouaiiis il a l'air sincère mais en même temps son secret à lui c'est pas d'être mythomane ??

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Khiera le 27.07.11 14:39

Aaaaaaaaannnnnh spoile pas Orgasmique ! Même si je m'en doutais parce que bon, le mec, il peut être que mytho, mais spoile paaaaaaaaas !

Comme c'est pourri comme secret d'être mythomane. La honte. Le vieux gars.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Joleane le 27.07.11 14:40

AH OUAIS bien vu Razz

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Joleane le 27.07.11 18:32

AAAAH mais Juliette et Rudy MAIS RAAAAAH :woot:
Horripilants !


Dernière édition par Joleane le 27.07.11 18:33, édité 1 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par -Emma- le 27.07.11 18:32

Ah c'est lui le mytho ?! Mol Aurélie a pas gagné au change !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par rocket le 27.07.11 19:16

Ahahah JE LE SAVAIS dès que j'ai vu son portrait à lui JE SAVAIS que c'était le mytho Moq

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Ephémère le 27.07.11 19:29

Rudy qui va demander à Geof s'il peut aller dans la Love Room avec Aurélie What a Face

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Orgasmique le 27.07.11 19:50

Ah merde je pensais que vous aussi vous alliez voir les secrets pour savoir direct qui est quoi x). Je suis désolée !!

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Elynx le 27.07.11 19:58

Mais genre la maison est située aux Bahamas ou quoi ? Parce qu'ils sont en maillot de bain tous les jours avec un grand soleil !

J'aimerai bien voir la tête de Rudy quand il apprendra pour Aurélie, vu qu'il se confie à Geof Moq mais en même temps je préférerai qu'il s'en aille vendredi. Pauvre Geof quoi, les deux qui vont dans la Love Room -_-

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Marlow le 27.07.11 20:04

Pourtant la maison est un peu dans le 9-3, sur un parking de la plaine st-denis. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Elynx le 27.07.11 20:42

Oui c'est pour ça que je trouve ça louche !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Nora le 27.07.11 21:40

Juliette ou le genre de nana qui m’insupporte au plus au point, avec son éternel air blasé de tout, ANTICONFORMISTE LA BLAGUE, 'haaan mon genre c'est le contemp' street life you see ? ' mais RAAAAAAAAAAAAAAAH !

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Mondaye le 27.07.11 21:46

Depuis le début j'ai l'impression que Juliette c'est la caricature du "parisien". L'accent, la façon de se tenir, la façon de parler, la manière de se faire voir, etc. Du coup ça me fait rire car j'y retrouve des bouts de mes profs et camarades de classe Moq (en exagéré BIEN SUR).
A part ça je pourrais pas vivre avec elle, hein.

Je suis contente de moi, je décroche enfin de cette émission et je ne regarde quasi plus. En fait ça blase, ça fait vraiment redite les pièces secretes, le secret de la maison, les missions, la love capsule, les faux couples...

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Eïdole le 27.07.11 21:52

Ouais c'est trop bizarre qu'ils soient tous en maillot de bain entrain de se tartiner de monoï o_O Je me demande si l'extérieur n'est pas chauffé par des lampes etc..

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows le 28.07.11 18:22

Geof et son rire, quand il pense à éliminer Aurélie diable . On dirait les gars dans les films qui crient "j'ai plus rien à perdre", ah ah.
J'ai trouvé une fille plus énervante que Juliette, Ayem (insupportable son discours de "les mecs ont ne peut pas leur faire confiance blabla", je suis trop inaccessible gnagna).

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par -Emma- le 28.07.11 18:25

Marie pourrait faire confiance à son mec. C'est lourd ses crises de jalousie - paranoïa. Elle en fait trop !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par NewSlang le 28.07.11 18:29

Marie elle est grave Uh Mol
Mais bon les autres ils sont pas super fins. Vu sa réaction ça pourrait leur mettre la puce à l'oreille mais non personne ne se pose de question !

Et Juliette, mais c'est quoi cette meuf ? re-Uh

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Eïdole le 29.07.11 18:44

Elle a craquée Ayem, elle lui parle trop mal.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Jean le 29.07.11 18:52

Non mais c'est quoi ces filles ? o.O C'est moi qui suis trop gentille ou quoi ?
Ayem est reloue, on dirait qu'elle fait exprès de le pousser à bout.
Et Juliette me fait sérieusement penser aux teubées qui m'embêtaient quand j'étais au collège. Celles qui te font bien bien chier et qui, quand tu réagis, te sortent "QUOI? Nan mais tu te prends pour qui ? D'où tu me parles comme ça ?" et toi, pourquoi tu me soules? :beh:

J'ai envie que Rudy bouge ce soir, ça va bien me faire rire de voir la réaction d'Aurélie.

Ils sont relous à enlever les gros mots "oui cette fille est trop d'ailleurs ça me fait un peu trop qu'elle soit , en plus elle me casse les, ça va bien un peu ces"


Dernière édition par Lenaïg. le 29.07.11 18:59, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Mrs.Kellogs le 29.07.11 18:56

Lenaïg. a écrit:Non mais c'est quoi ces filles ? o.O C'est moi qui suis trop gentille ou quoi ?
Ayem est reloue, on dirait qu'elle fait exprès de le pousser à bout.
Et Juliette me fait sérieusement penser aux teubées qui m'embêtaient quand j'étais au collège. Celles qui te font bien bien chier et qui, quand tu réagis, te sors "QUOI? Nan mais tu te prends pour qui ? D'où tu me parles comme ça ?" et toi, pourquoi tu me soules? :beh:

J'ai envie que Rudy bouge ce soir, ça va bien me faire rire de voir la réaction d'Aurélie.

Pareil tup

J'aimais bien Ayem mais elle se prend vraiment pas pour n'importe qui o.O . Puis elle veut trop faire la " sage " de la maison quoi x) . Ca sonne un peu faux tout ça.

Puis ouais Juliette m'exaspère aussi. Elle est super relouuu avec Morgane. Je sais pas comment elle fait pour pas péter un plomb..

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par rocket le 29.07.11 19:00

"Croc love de ouat" euuuuh :')

Aurélie cette fille je la supporte plus, Rudy par-ci, Rudy par-là.. Zelko et son délire de x-men et d'aliens Mol et Daniel me fais de la peine, Ayem je pense que du coup elle sera un ptit peu moins populaire aux yeux du public (en tout cas j'espère).

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Jean le 29.07.11 23:49

Mdr les jumeaux me font bien rire x) Ils sont trop niais!
Et j'adore l'un d'eux fait "je vais pleurer là" et son frère qui fait "mais nan vazy pleure pas là" X). Ou une des premières questions qu'ils posent à leur mère "y a des photos de nous dans les magazines ou des trucs comme ça?" Mol

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Eïdole le 29.07.11 23:51

Mol !!

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Jean le 30.07.11 0:29

Muahahah Aurélie :jtkc: :jtkc: :jtkc: :jtkc:

(bon j'arrête de squatter ce topic)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Elynx le 30.07.11 0:30

Ahh cool ! J'espère qu'on va voir la tête de Rudy quand il saura qu'Aurélie est en couple avec Geof alors qu'il se confiait à lui Moq

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Sensorielle le 30.07.11 0:48

J'étais sûre que c'était Rudy qui sortait.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Quinn le 30.07.11 12:24

Ah franchement moi j'étais persuadé que Zarko sortirait parce que c'était mon preferée des 3 mais finalement c'est lui qui a eu le + de vote Very Happy
Et en + c'est Rudy qui part! J'ai hate de voir ce que va "devenir" Aurélie.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows le 30.07.11 12:53

Lenaïg. a écrit:Mdr les jumeaux me font bien rire x) Ils sont trop niais!
Et j'adore l'un d'eux fait "je vais pleurer là" et son frère qui fait "mais nan vazy pleure pas là" X). Ou une des premières questions qu'ils posent à leur mère "y a des photos de nous dans les magazines ou des trucs comme ça?" Mol
C'est pour ça que je les aime bien malgré leur (très) grande gueule.
Je suis bien contente que Rudy soit parti, pauvre petite Aurélie ...
Et j'ai adoré les "avec plaisir" de Daniel, vengeance, vengeance.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story 5

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum