Bac 2011 !
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bac 2011 !
BAC MENTION AB!!!! malgré mon 4 en maths! mais 16 en philosophie, 12 en histoire/géo, 15 en espagnol, 13 en anglais, 14 en SES et 18 en SES spécialité,
Artémise- Ex-membre des comités

Félicitations les filles, ça gèeeeere!!!!!
Jsuis nostalique, j'ai l'impression que c'était hier ( mais non c'était y'a 2 ans) jme sens vieille lol
Jsuis nostalique, j'ai l'impression que c'était hier ( mais non c'était y'a 2 ans) jme sens vieille lol
Sweet- Indéracinable

J'ai enfin mes notes!! Alors:
13 en maths et physique chimie ( alors que j'avais lâché et mes moyennes du 2nd et 3eme trimestre tournaient à 9
)
14 svt
14 philo
19 en histoire!!!!
12 en Anglais, je suis mais trop dégoutée! J'avais 18,5 aux 2 bacs blancs..
J'ai même plus en espagnol 13, la blague!
Bon bah je suis contente malgré l'anglais!
13 en maths et physique chimie ( alors que j'avais lâché et mes moyennes du 2nd et 3eme trimestre tournaient à 9
)14 svt
14 philo
19 en histoire!!!!
12 en Anglais, je suis mais trop dégoutée! J'avais 18,5 aux 2 bacs blancs..
J'ai même plus en espagnol 13, la blague!
Bon bah je suis contente malgré l'anglais!

Dernière édition par Diabolo le Mer 6 Juil - 0:02, édité 1 fois

Diabolo- Belle Plante

Bien joué les filles ! 

Thunder- Racine

Aaaah je suis contente pour vous toutes ! Et celles qui ne l'ont pas, vous en faites pas vous assurez quand meme ! 
Bravo pour tes résultats Artémise ! L'avatar est de circonstance ahah

Bravo pour tes résultats Artémise ! L'avatar est de circonstance ahah
Je l'ai eu avec 10,86. Je suis déçue mis à part pour mon 15 en maths. En même temps je m'en sors pas mal, parce que j'ai souffert pour remonter mes points perdus avec le bac français.
Bravooooo Cerise, Para-Dox, Closedheart, Diabolo, Ephémère, Artémise et Orgasmique!!
et un énorme
pour Mighty !
Il reste quiiiii ?
J'ai pensé a vous toute la journée, j'étais surexcitée!
et un énorme
pour Mighty ! Il reste quiiiii ?
J'ai pensé a vous toute la journée, j'étais surexcitée!

May-Toffee- Indéracinable

Félicitations les filles ! 

Honey- Vieille branche

Il reste Sunsh et Dakota !

_Closedheart- Belle Plante

Bravo aux bachelières, et
Mighty, keep the smile !
Mighty, keep the smile !
Sound- Poussière d'étoile

Waouh les notes ! vous gérez trop les filles

-Emma-- Indéracinable

Bravo les filles 
Et un gros bisous a Mighty , comme les autres l'ont dit , ça te freine pas pour l'an prochain donc c'est cool et puis l'an prochain en candidat libre tu l'auras et avec mention meme si ça se trouve
Pour ce qui est de mes notes , je l'ai eu avec 11.21
16 en italien ( LV1)
14 en philo ( alors que j'ai JAMAIS dépassé le 8 de toute l'année ! )
12 en SVT ( ma spé , je suis assez déçue , je m'attendais vraiment à mieux .. la SVT c'est un peu MA matière =/)
11 en histoire
11 en anglais
11 en physique/chimie
5 en maths ( normal en S ... mais ça reflète vraiment mes notes de l'année donc bon.. alors que jusqu'en première j'ai toujours eu des notes supérieures à 10 ça fou les boules )

Et un gros bisous a Mighty , comme les autres l'ont dit , ça te freine pas pour l'an prochain donc c'est cool et puis l'an prochain en candidat libre tu l'auras et avec mention meme si ça se trouve

Pour ce qui est de mes notes , je l'ai eu avec 11.21
16 en italien ( LV1)
14 en philo ( alors que j'ai JAMAIS dépassé le 8 de toute l'année ! )
12 en SVT ( ma spé , je suis assez déçue , je m'attendais vraiment à mieux .. la SVT c'est un peu MA matière =/)
11 en histoire
11 en anglais
11 en physique/chimie
5 en maths ( normal en S ... mais ça reflète vraiment mes notes de l'année donc bon.. alors que jusqu'en première j'ai toujours eu des notes supérieures à 10 ça fou les boules )

..Cerise..- Indéracinable

Félicitations à vous toutes et profitez de vos vacances maintenant, ce sont les meilleurs moments !!
Et un gros bisou à toi Mighty , tu peux te féliciter d'avoir bossé d'arrache-pied, on l'a bien vu
Et un gros bisou à toi Mighty , tu peux te féliciter d'avoir bossé d'arrache-pied, on l'a bien vu

Joleane- Indéracinable

Je l'ai aussi, et c'était tellement inespéré que j'en ai chialer!

Clochette- Belle Plante

Moi au niveau des notes j'ai vraiment des notes moyennes d'ailleurs je pense que je l'avais pas tout a fait et qu'ils m'ont fait une ristourne car j'ai 10 tout pile de moyenne! Par contre j'ai eu 20 en arts pla et ca c'était inespéré car mon lycée ne dispensait pas cette matière donc j'ai jamais eu un seul cours! D'ailleurs c'est étrange car dans le barème ya 5 points sur les questions sur le cours et moi j'ai dit d'emblée au mec que je connaissais que dalle! Mais bon 20 quoi, jsuis trop contente!
Paranoïd Drives.
J'ai eu mon bac, avec 11.70 de moyenne.
12 en philosophie (pfff...)
13 en Histoire-Géo
13 en Maths
6 en espagnol (hahaha...)
9 en anglais
12 en Littérature
11 en sport
FELICITATIONS A TOUTES !
12 en philosophie (pfff...)
13 en Histoire-Géo
13 en Maths
6 en espagnol (hahaha...)
9 en anglais
12 en Littérature
11 en sport
FELICITATIONS A TOUTES !
Bravo à toutes 

Ephémère- Racine

Félicitations Sunsh !!!! Felicitations Clochette !!

L'actu en perfusion
Puisque nous avons eu la chance de naître femmes, soyons aussi heureuses en tant que femmes, hein Nana
Bravo à toutes!!! 
Bon maintenant que la poche est dans le bac ( humhum), je vais m'ouvrir un compte BNP Paribas comme ça j'aurais 40e pour ma mention AB, moi je dis pas non

Bon maintenant que la poche est dans le bac ( humhum), je vais m'ouvrir un compte BNP Paribas comme ça j'aurais 40e pour ma mention AB, moi je dis pas non

Diabolo- Belle Plante

Félicitations Sunsh et Sucrette !!!

_Closedheart- Belle Plante

Félicitation les filles!

Ah c'est fou moi j'ai l'impression que dans mon lycée c'est hécatombe ! Sur la dizaine que je connais, la moitié passe aux rattrapages, je me souviens pas d'un tel taux d'echec dans mon lycée y'a deux ans =/
Ah bah ma ptite, préviens moi quand tu les auras tes 40€, les miens, deux ans après, j'en vois toujours pas la couleur

Ah c'est fou moi j'ai l'impression que dans mon lycée c'est hécatombe ! Sur la dizaine que je connais, la moitié passe aux rattrapages, je me souviens pas d'un tel taux d'echec dans mon lycée y'a deux ans =/
Diabolo a écrit:Bravo à toutes!!!
Bon maintenant que la poche est dans le bac ( humhum), je vais m'ouvrir un compte BNP Paribas comme ça j'aurais 40e pour ma mention AB, moi je dis pas non![]()
Ah bah ma ptite, préviens moi quand tu les auras tes 40€, les miens, deux ans après, j'en vois toujours pas la couleur

Someday_- Indéracinable

Oui, Loops n'a pas encore donné signe. J'espère qu'elle l'a eu et qu'elle est seulement en train de décuver de sa grosse soirée d'hier pour fêter le bac !
Someday_ a écrit:Diabolo a écrit:Bravo à toutes!!!
Bon maintenant que la poche est dans le bac ( humhum), je vais m'ouvrir un compte BNP Paribas comme ça j'aurais 40e pour ma mention AB, moi je dis pas non![]()
Ah bah ma ptite, préviens moi quand tu les auras tes 40€, les miens, deux ans après, j'en vois toujours pas la couleur![]()
![]()
Ah la vieille arnaque! Ça pue mais je vais quand même essayer ( si j'arrive à combattre ma flemme de prendre un rdv déjà)

Diabolo- Belle Plante

Je viens donner des nouvelles ( Hier, trop occupée à fêter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'ai eu mon bac, mention bien avec 15.31 de moyenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec:
18 en maths
19 en physique-chimie
15 en Svt
11 en Histoire
10 en anglais ( gros craquage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
15 en espagnol
15 en philo
11 en sport
J'ai eu mon bac, mention bien avec 15.31 de moyenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec:
18 en maths
19 en physique-chimie
15 en Svt
11 en Histoire
10 en anglais ( gros craquage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
15 en espagnol
15 en philo
11 en sport

Dakota- Belle Plante

Bravooooooooo les filles !!!!
=)
Sinon Diabolo, je l'avais fait ce truc à la banque mais au CIC avec 150 euros pour la mention très bien. Et j'en avais vu direct la couleur ! C'était sous condition de se faire un compte jeune avec un livret jeune (gratuit), donc rien d'impossible. Sinon renseigne toi chez eux s'ils le font toujours (enfin pas sûre qu'il y ait pour la mention assez bien).
=)
Sinon Diabolo, je l'avais fait ce truc à la banque mais au CIC avec 150 euros pour la mention très bien. Et j'en avais vu direct la couleur ! C'était sous condition de se faire un compte jeune avec un livret jeune (gratuit), donc rien d'impossible. Sinon renseigne toi chez eux s'ils le font toujours (enfin pas sûre qu'il y ait pour la mention assez bien).

Mondaye- Indéracinable

T'as géré Dakota! 
Je prend note Mondaye, je suis pas sûre non plus que toutes les banques ont une offre pour la mention AB mais je vais voir cela

Je prend note Mondaye, je suis pas sûre non plus que toutes les banques ont une offre pour la mention AB mais je vais voir cela

Diabolo- Belle Plante

Diabolo, je ne suis pas sûre pour la BNP, quand j'ai passé mon bac il y a deux ans, ça venait de changer et ils ne donnaient de l'argent qu'aux mentions TB... :/

Poivron- Atome

Bravo à toutes c'est cool
, les Gb's gèrent cette année, tout examen confondu 
Diabolo : Moi j'avais eu mes ??? je sais plus combien d'euros pour ma mention bien au bac, donc renseigne toi bien auprès de ta banque mais normalement ça doit pas poser de pb
Gros gros
à Mighty, t'as beaucoup bossé, je suis sûre que l'an prochain tout se passera bien pour toi, en plus cette année sera surement enrichissante pour toi
, les Gb's gèrent cette année, tout examen confondu 
Diabolo : Moi j'avais eu mes ??? je sais plus combien d'euros pour ma mention bien au bac, donc renseigne toi bien auprès de ta banque mais normalement ça doit pas poser de pb

Gros gros
à Mighty, t'as beaucoup bossé, je suis sûre que l'an prochain tout se passera bien pour toi, en plus cette année sera surement enrichissante pour toi 
Hope- Belle Plante

Félicitations Cerise, Para-Dox, Dakota, Clochette, _Closedheart, Diabolo, Ephémère, Artémise et Orgasmique !
Et pour Mighty : un énorme
Et pour Mighty : un énorme
Coucou les filles. FELICIGTATIONS A TOUTES !!!! Et énormes bisous et ondes positives pour la suite à notre super Mighty
.
En fait ça a été deux jours de folie car mes copines qui passaient au rattrapage, je les ai fait bosser, emmener aux oraux, motiver, aller chercher une convoc d'urgence a 2h du matin puis retourner un appartement a 6h.. etc etc.
Donc. J'ai eu mon bac, mention bien a 15,21. J'aurai eu ma note habituelle en math, 14, j'aurai eu TB mais je m'en fou, je voulais bien j'y croyais pas et je l'ai eu. Je suis super fière car personne n'y a cru, on m'a cassé toute l'année. Et j'emmerde mon prof de math, qui a dit que j'aurai pas de mention, au prof de physique qui m'a dit " Oh que bien, une déception dans la famille non ? ", à ma soeur " j'aurai JAMAIS pensé que tu puisses avoir ça mais c'est incroyable ".. Je dis merde à tous mes profs depuis la 6e. Mon année merdique en exilée à payée.
alooooors :
Danse : 10. Bon je m'y attendais, je n'ai pas répondu aux exigeances attendues.
Art P : 14.
Sport 12. LOL
Math 8 saloperie ! Mais je le savais. Déçue.
Philo 12
ESPAGNOL SUNSH TU NE REVES PAS : 15 !!!!!! putain mais je n'ai RIEN su dire à l'entrerien, elle a pété un cable, je tourne à 9 de moyenne. C'est impossible.
Anglais 16
Histoire 18 !!
Eco & spé : 18 et 18 !!
Je m'attendai vraiment pas à ce genre de notes ( non mais espagnol quoi ), j'en reviens toujours pas.
.En fait ça a été deux jours de folie car mes copines qui passaient au rattrapage, je les ai fait bosser, emmener aux oraux, motiver, aller chercher une convoc d'urgence a 2h du matin puis retourner un appartement a 6h.. etc etc.
Donc. J'ai eu mon bac, mention bien a 15,21. J'aurai eu ma note habituelle en math, 14, j'aurai eu TB mais je m'en fou, je voulais bien j'y croyais pas et je l'ai eu. Je suis super fière car personne n'y a cru, on m'a cassé toute l'année. Et j'emmerde mon prof de math, qui a dit que j'aurai pas de mention, au prof de physique qui m'a dit " Oh que bien, une déception dans la famille non ? ", à ma soeur " j'aurai JAMAIS pensé que tu puisses avoir ça mais c'est incroyable ".. Je dis merde à tous mes profs depuis la 6e. Mon année merdique en exilée à payée.
alooooors :
Danse : 10. Bon je m'y attendais, je n'ai pas répondu aux exigeances attendues.
Art P : 14.
Sport 12. LOL
Math 8 saloperie ! Mais je le savais. Déçue.
Philo 12
ESPAGNOL SUNSH TU NE REVES PAS : 15 !!!!!! putain mais je n'ai RIEN su dire à l'entrerien, elle a pété un cable, je tourne à 9 de moyenne. C'est impossible.
Anglais 16
Histoire 18 !!
Eco & spé : 18 et 18 !!
Je m'attendai vraiment pas à ce genre de notes ( non mais espagnol quoi ), j'en reviens toujours pas.
Pour BNP paribas j'ai reçu un prospectus à la sortie du lycée, ils donnent même pour les sans mentions alors je sais pas ils ont du encore changer de mesures ou peut-être que ça dépend des régions. Bon je me suis renseignée je vais me faire 80e normalement avec 2 banques hinhin!
Bravo Loops! C'est génial de prouver aux autres ce dont l'on est capable!!
Bravo Loops! C'est génial de prouver aux autres ce dont l'on est capable!!

Diabolo- Belle Plante

Dakota et Loops, j'attendais vos résultats ! Vous avez vraiment géré toutes les deux les filles !

Le petit frère d'une amie passe aux rattrapages pour 9 points
En S.
Cela dit, il a eu 5 en maths, ça sera pas bien dur à rattraper du coup mais ça fait chier quoi. 9 points c'est ridicule.
En S.Cela dit, il a eu 5 en maths, ça sera pas bien dur à rattraper du coup mais ça fait chier quoi. 9 points c'est ridicule.

Narcisse- Belle Plante

Narcisse > un copain l'a rattrapé pour 6 points
ils ont du estimer son dossier insuffisant
ils ont du estimer son dossier insuffisant
Ah moi un pote de ma classe est passé aux rattrapages pour 4 points... Ils auraient pu les lui donner c'est une perte de temps pour tout le monde

Diabolo- Belle Plante

Je dis mieux: un de mes potes doit rattraper deux points cette année, et l'année dernière un autre : 1 point. VERIDIQUE, 1 petit point.
C'est se foutre de la gueule du monde...
C'est se foutre de la gueule du monde...

Et ben moi j'ai pas pu passer aux rattrapages car il me manquait 4 points \o/. Pour répondre à ta question Secretly
.... trop la haine n'empêche. Si j'avais eu 1 point de plus en histoire, j'aurais pu avoir mon bac si ça se trouve. J'aurais passé philo et histoire : histoire facile de faire + de 2, la note est super avantageuse pour les rattrapages, surtout que c'est une des matières où je j'assure le plus A LA BASE. Et philo, j'aurais été interrogée sur une des deux œuvres qu'on a étudié, livres que je connais par coeur.
Dégoutée je suis. Mais bon c'est fait c'est fait.
Et merci les filles, ça fait super plaiz' à lire ! C'est bon je relativise pas mal, je vais bosser à fond en mode autodidacte l'année prochaine et je l'aurais ce ***** de bac. Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai frôlé le bac, et que j'avais vraiment plus qu'envie de partir enfin vivre l'indépendance totale.. c'est surtout pour ça que je le voulais, car au fond je ne suis pas encore sûre de ce que je veux faire après.
Félicitations les filles ! Et bravo Dakota et Loops
.
.... trop la haine n'empêche. Si j'avais eu 1 point de plus en histoire, j'aurais pu avoir mon bac si ça se trouve. J'aurais passé philo et histoire : histoire facile de faire + de 2, la note est super avantageuse pour les rattrapages, surtout que c'est une des matières où je j'assure le plus A LA BASE. Et philo, j'aurais été interrogée sur une des deux œuvres qu'on a étudié, livres que je connais par coeur.Dégoutée je suis. Mais bon c'est fait c'est fait.
Et merci les filles, ça fait super plaiz' à lire ! C'est bon je relativise pas mal, je vais bosser à fond en mode autodidacte l'année prochaine et je l'aurais ce ***** de bac. Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai frôlé le bac, et que j'avais vraiment plus qu'envie de partir enfin vivre l'indépendance totale.. c'est surtout pour ça que je le voulais, car au fond je ne suis pas encore sûre de ce que je veux faire après.
Félicitations les filles ! Et bravo Dakota et Loops
.Dernière édition par MightyOpium le Mer 6 Juil - 22:48, édité 1 fois
Voilà un bon plan pour les bachelières avec mention
PAR ICI !!
Bravo à vous !
PAR ICI !!
Bravo à vous !

Salakis- Belle Plante

Grave j'ai des potes qui vont aux rattrapages pour quelques petits points, tout minuscules et pourtant avec avis favorable et tout. Allez savoir...
PUREE LOOPS MAIS MASELTOV MA FILLE ! J'ai eu un peu plus d'un tier de ta note , quoi ! Ahora, hablas español muy buen ! (ahora=maintenant ?) JE m'en fouuuuus plus d'espagnol de ma vida !!
PUREE LOOPS MAIS MASELTOV MA FILLE ! J'ai eu un peu plus d'un tier de ta note , quoi ! Ahora, hablas español muy buen ! (ahora=maintenant ?) JE m'en fouuuuus plus d'espagnol de ma vida !!
Non mais je te JURE Sunsh je n'ai jamais dépassé la moyenne en espagnol ou de si peu, c'est juste impossible, j'avais dit de la merde, yavait que des blancs, j'ai pas su raconter une journée steuplé, je n'ai rien su dire même pas " Euh no sé " et elle ma dit " No comprendo " au moins 3 fois, elle a pété une durite la meuf !
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6