Aidez moi s'il vous plait.
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Aidez moi s'il vous plait.
Bonjours, je m'appel Sandra, et j'ai 17 ans. Je suis en seconde profesionnelle, et je prépart un BEP serveices aux personnes. Je doit éffectuer un stage de 6 semaines. (Je vien de terminer ma première semaine) . Mais mon, gros problème, c'est que sa ne me plais pas du tout. Je ne me sens pas du tout à l'aise. Je suis trop trop mal. Tellement mal que je ne mange pas le midi (et je n'arrive pas à déjeuner le matin), je pleur le matin, et la se soir j'ai pleurer pendant un heure à chaudes larmes. Je trouve le temps long, j'en ai marre de tjr devoir faire 'Gazou gazou" avec les bébés, enfin bref quoi, j'en ai marre, et je suis trop mal. Mais se stage est obligatoire, sinon je redouble ma seconde.. Et j'ai trop honte de pleurer pour sa alor que j'ai 17 ans ! Je n'en peux vraiment plus. Je suis à bout la, et il me reste encor 5 semaines.. ! S'il vous plais, je vous en supli, aidez moi à trouver une solution pour faire passer tout sa pendant 5 semaines. Se n'est pas grand chose, mais pour moi c'est une éternité.. Je suis à bout la, le soir j'ai le cri des enfants dans la tête, et même en me levant le matin.. ! J'en peux plus !! :'( :'( aidez moi à trouver une solution, je vous en prie ! :'(
Sandra- Atome

Re: Aidez moi s'il vous plait.
J'ai oublier de préciser que j'effectuais mon stage dans une crèche. Et normalement je dois y retourner au mois de Decembre pendant 1 mois. Je ne vais jamais tenir ... :'( :'(
Sandra- Atome

Déjà, il faudrait que tu essaies de prendre du recul : qu'est ce qui ne te rend pas à l'aise ? Qu'est ce qui fait que ça ne te plaît pas ?
Aussi, en as-tu parlé à ta responsable et/ou à l'équipe présente ?