Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Ton dernier ... coup de vieux !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Valkyrja le 28.08.12 23:17

Oui Mamie Khiera (c'est sûr que 3 ans et quelques c'est énorme comme différence d'âge) baby Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 29.08.12 2:13

Facebook, décidément, pour voir ce que deviennent les gens, ca y va. Je viens de voir une petite cousine (ou quelque chose de ce genre), qui a 14 ans maintenant et que je n'ai pas vu depuis 6 ans au moins ! Et merde, c'est devenue un jolie petit bout de femme ! Et allez, encore un coup de vieux.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 29.08.12 11:48

"Bonjour Madame" chez la gynéco (en plus pour la première fois)
c'était très étrange, on m'avait encore jamais appelée comme ça !

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Seifenblase le 29.08.12 12:03

Ah oui les "Bonjour Madame", , ça fait mal au coeur Mol J'y ai le droit tous les jours donc je ne m'en formalise plus, je pense que c'est surtout une marque de politesse (mais j'aime quand certains me font "Bonjour madame... Mademoiselle plutôt, non ?" Cadq )

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bü le 29.08.12 12:09

Surtout que j'ai pas une tête à me faire appeler "Madame", je fais enfant quoi donc c'est d'autant plus bizarre à entendre Mol Mais ça l'a perturbée aussi, elle a dit à ma mère quand je suis sortie qu'elle avait hésité...Bah elle aurait pas du xD
Ah oui ça c'est agréable Very Happy

Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunn le 29.08.12 12:18

Ah oui c'est vrai que c'est perturbant les "madame". Surtout que depuis que je bosse en caisse, j'ai souvent le droit à des "dis bonjour à la dame" assez déconcertants (les "mademoiselle" un peu pervers équilibrent la balance, certes).

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par nebulae le 29.08.12 12:31

A chaque fois qu'on m'appelle Madame. CA ME CRISPE BORDAAAAAAL. Enfin quoi j'ai un anneau dans le nez et je porte des shorts et des baskets enfin sérieusement les gens disent ça en pensant me faire plaisir?

A chaque fois que je me rends compte que les années 90 c'était pas il y a dix ans, non. Il y a vingt ans. ARGFDJDNDKLMN

Et quand ma petite soeur lit des histoires ou regarde des dessins animés que j'aimais aussi, je retombe un peu en enfance mais je me sens super vieille en même temps...

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Amulet le 29.08.12 12:43

Je crois que "mademoiselle" ça ne se dit plus car il y a eu des revendications féministes, donc maintenant c'est "madame". Si ça peut vous rassurer on m'appelle aussi "madame" la plupart du temps pourtant je fais un peu plus jeune que mon âge.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 29.08.12 18:46

Au boulot cet aprèm.
Le jeune de 17 ans très très mature et très charmant passe. Il a entrepris la discussion avec moi. Mais il me vouvoyait. PITIE !
Trop chou sa politesse kawai

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 29.08.12 19:55

Ahh, le "Madame", j'aime pas ca ! Genre, quand je travaillais et que les parents disaient à leurs p'tits "Dis bonjour à la madame", hum... Pire, j'ai eu : Les gens croyaient que j'étais la femme du boulanger/de mon patron, c'était vraiment gênant. Ou alors, samedi soir, en boîte, j'ai eu le droit à "Vous êtes très jolie mademoiselle" d'un jeune homme qui devait avoir mon âge. Je l'ai regardé à deux fois en lui disant "Euh... Mademoiselle plutot, hein" !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 29.08.12 19:56

Miss-Wallace a écrit:Je crois que "mademoiselle" ça ne se dit plus car il y a eu des revendications féministes, donc maintenant c'est "madame". Si ça peut vous rassurer on m'appelle aussi "madame" la plupart du temps pourtant je fais un peu plus jeune que mon âge.

Mademoiselle se dit toujours, c'est seulement dans l'administration qu'il a disparu. On ne peut pas supprimer l'utilisation d'un mot ;) maintenant de plus en plus de gens disent madame par marque de politesse, pour ne pas se tromper et personnellement je trouve ça pas plus mal ^^

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 29.08.12 21:56

NerveLyne a écrit:
Facebook, décidément, pour voir ce que deviennent les gens, ca y va. Je viens de voir une petite cousine (ou quelque chose de ce genre), qui a 14 ans maintenant et que je n'ai pas vu depuis 6 ans au moins ! Et merde, c'est devenue un jolie petit bout de femme ! Et allez, encore un coup de vieux.

J'ai eu un coup de vieux en lisant ce post où Rose dit qu'elle a un coup de vieux Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 31.08.12 8:48

Mel' a écrit:
Miss-Wallace a écrit:Je crois que "mademoiselle" ça ne se dit plus car il y a eu des revendications féministes, donc maintenant c'est "madame". Si ça peut vous rassurer on m'appelle aussi "madame" la plupart du temps pourtant je fais un peu plus jeune que mon âge.

Mademoiselle se dit toujours, c'est seulement dans l'administration qu'il a disparu. On ne peut pas supprimer l'utilisation d'un mot ;) maintenant de plus en plus de gens disent madame par marque de politesse, pour ne pas se tromper et personnellement je trouve ça pas plus mal ^^

Moi ça me met en rogne, vraiment, je ne m'y habituerai pas. Je sais que c'est pour être poli mais je trouve ça froid Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Sound le 31.08.12 9:25

Un peu pareil que Nebulae, hier je pensais à l'année 2002, en me disant que c'était pas si loin.. et en fait si, 10 ANS.. genre j'avais 11 ans ! Je sais pas pourquoi mais les années 2000 j'ai toujours l'impression que c'était hier quoi, comme si le temps avait arrêté de défiler depuis.. bizarre.
Et ma cousine aussi qui a déjà 15 ans.. olalalala. Pourtant on se voit tous les ans mais j'sais pas.. je la vois pas grandir, dans ma tête j'ai encore les images d'elle dans son trotteur Moq

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Rageous Raccoon le 03.09.12 22:56

un magasin Kiko a ouvert près de chez mes parents... je me suis retrouvée immergée dans une foule de lycéennes. Et j'ai réalisé que mon lycée, c'était il y a 10 ans.

What a Face

OMG je ne me sentais pas sortie du lycée depuis si longtemps que ça

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Lithium le 03.09.12 23:04

Ma cousine, que j'ai connue dès sa 1e semaine, qui m'invite en amie sur FB. Elle est née en 2003. Aïe.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 03.09.12 23:34

Tout à l'heure je suis tombé sur une page faebook intéressante : '' as tu connu ? " et j'ai pu voir des jouets, des objets, des bonbons de mon enfance, ça m'a fait bizarre !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 02.10.12 15:56

Quand je me suis rendue compte que la plupart des employés du Mcdo (managers inclus) étaient plus jeunes que moi.

Dernière édition par Sensorielle le 15.11.12 0:44, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Chill le 14.11.12 21:53

Quand j'ai réalisé que les stars masculines sur lesquels je """fantasme"""" ne sont pas beaucoup plus vieilles que moi.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 15.11.12 11:59

Quand j'ai regardé des photos de moi quand j'avais à peine 20 ans ...

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 15.11.12 12:50

L'inscription de Loni à l'école....
Et quand j'ai voulu réserver pour mon séjour à Londres, une auberge de jeunesse...J'avais oublié que je ne faisais plus partie du "gang des djeun's"....J'étais vénère...

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mylou le 16.11.12 6:44

l"autre jour une ADO m'a dit "t'as le meme age que ma mere"
je choisis quoi ? la corde ou l'anti-rides ?

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Stormy le 15.12.12 19:50

Entendu cette semaine :

- J-J Goldman passait à la patinoire et une fille a dit "Putain c'est quoi cette musique, c'est nul !"
- Une autre fille qui dit à sa copine en parlant de mon copain "Viens, on va suivre sa femme"

Voilà voilà. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le 15.12.12 20:24

L'autre jour en attendant le métro (il y a avait une grève on attendait tous sur le quai), un mec vient me parler. Il était sympa et plutôt mignon et de toutes façons j'avais rien de mieux à faire donc on discute un peu tous les deux.
Vient le moment fatidique : tu fais quoi dans la vie ? Alors je lui dis que je suis étudiante en 3ème année de notariat et je lui demande à quelle fac il va. Et là il me répond qu'il est en terminale et qu'il a 18ans. Alors certes je suis pas super vieille, mais là je me suis rendue compte que ça va bientôt faire 4ans que j'avais passé le bac et je me suis sentie tellement vieille tellement ça m'a semblé loin le lycée d'un coup ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ydessa le 16.12.12 6:46

Cette semaine, quelqu'un passait de la musique au bureau, dont "Roxanne" de Police, forcément je chantonne et là un de mes collègues me sort "mais c'est quoi cette chanson? je dois être trop jeune pour connaître..."

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Leela le 16.12.12 7:46

Hier au taf , on parlait avec des étudiants , et là il y en a une qui me sors " Vous avez de la chance , vous avez pas de rides et pas de cheveux blancs Leila" Euh alors déjà tu me vouvoie c'est limite , mais j'ai QUE 29 ANS OK!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 03.01.13 11:05

Mol Maloone. J'avoue t'as pas encore l'âge pour ça x)

Moi c'est quand ma cousine de 16ans a finit ma coupe de champagne à Noel.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sound le 03.01.13 11:51

Ma cousine passe son bac de français Quoi je la vois encore dans son trotteur..

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 03.01.13 12:47

J'ai une copine qui a usé d'une formule spéciale "coup de vieux" pour me souhaiter mes 29 ans, elle m'a souhaité "une trentième année bénéfique".

Je la déteste.

Et je parle même pas du nombre de fois où on m'a écrit que j'avais toujours l'air jeune... Ils pourraient rajouter "malgré ton grand aaaage !" tant qu'ils y sont.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Little-hilly le 03.01.13 13:23

Quand je suis à l'aide aux devoirs, avec des petits qui ont donc tendance à tutoyer tout le monde, et qui à moi me disent "Madame ? Vous voulez bien faire mes devoirs avec moi ?". Je mets toujours un certain temps à capter que c'est à moi qu'on parle !

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luminou le 03.01.13 16:08

Quand j'entends de plus en plus le mot "petit-enfants" sous entendu mes enfants ! Je sens que je commence à vieillir...
La dernière en date; mon beau père : "La prochaine fois que j'irais à Disneyland ça sera pour y emmener mes petits enfants" HANNN ! Euuuuh oui oui d'accord...

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Marlow le 06.01.13 1:40

Ma coiffeuse hier :

" Tu as fait quoi pour le nouvel an ? Non parce qu'avec un enfant, le bon plan c'est de faire ça avec un couple d'amis... avec des enfants ! "

OU PAS. Elle m'a traumatisé.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 09.01.13 19:21

De penser que maintenant, je suis plus vieille qu'une Miss France !

( de un an certes Uh toutes celles qui sont plus âgée que moi (ou moins jeune si vous préférez) peuvent me lancer des cailloux. Allez y)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 13.01.13 1:12

Cet article.

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîîîîîîtreuuu. vieux

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Šlechtična le 13.01.13 11:25

Quand j'ai réalisé que c'était bientôt mon anniversaire.

Pleure1 Pleure1 Bonjour déprime !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leela le 13.01.13 11:48

Aujourd'hui Loni a 3 ans , BAM!
Ce qui veux dire que dans moins d'1 mois , j'ai 30 ans REBAMBAMBAM!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 13.01.13 12:29

@Mayahuel a écrit:De penser que maintenant, je suis plus vieille qu'une Miss France !

( de un an certes Uh toutes celles qui sont plus âgée que moi (ou moins jeune si vous préférez) peuvent me lancer des cailloux. Allez y)

ahahah bah tu sais je vais avoir 23ans donc je te lance des cailloux!! Grimace Je crois que l'âge limite pour être miss france c'est 24 ou 25ans?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Poetry-cocooning le 14.01.13 23:52

Quand mon neveu a commandé une mallette e poker pour noël!
Et découvrir yolo aussi (depuis quelques jour seulement...)

Poetry-cocooning
Atome
Atome

http://oh-oli-via.blogspot.fr/

Message par Mayahuel le 16.01.13 0:49

Miss-Wallace a écrit:
@Mayahuel a écrit:De penser que maintenant, je suis plus vieille qu'une Miss France !

ahahah bah tu sais je vais avoir 23ans donc je te lance des cailloux!! Grimace Je crois que l'âge limite pour être miss france c'est 24 ou 25ans?

Oui c'est 24 ou 25 quelque chose comme ça. ( et comment enfoncer le clou BIM)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 19.01.13 20:48

Quand j'ai découvert coup sur coup deux mails dans ma boite pro d'une lycéenne et d'une étudiante qui me posaient plein de questions sur mon métier. Ah oui, je ne suis plus étudiante, c'est vrai :gn:
Alors les demandes de stage je n'imagine même pas le coup de massue.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Khiera le 20.01.13 14:25

C'est con ce que je vais dire mais quand je regarde toutes les photos sur cette page je trouve que vous faites toutes femmes...vous avez "mûri" c'est ouf.

(bon hormis Khiera qui est déjà une vraie femme, ouais tu pourras aller poster ça sur le topic "coup de vieux" tkt

vieux

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Kundera le 20.01.13 14:45

Quand j'ai babysitté des petits qui mon dit qu'il connaissait pas monsieur patate et toy story:

1) déjà j'ai trouvé ça honteux, parce que franchement, c'est quand même la source Toy story,non?! Smile
2) je me suis rappelé que le premier était sortit en 1995...

tout est dit.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mondaye le 20.01.13 14:49

En ce moment mes coups de vieux c'est par rapport à mes études :

Quand, alors que tu recherches juste un stage, le directeur d'une grosse agence te sort que lui il compte embaucher à la suite de 2 stages, et que ça pourrait convenir car je suis de toutes façons en fin d'études et en âge de travailler.
(euuuh doucement Stp )
Et aussi quand je reçois des mails de parfaits inconnus qui ont visité mon site internet et me demandent des précisions sur des projets (fictifs) que j'ai fait, savoir comment je les ai réalisés, et autres questions super techniques limite que je ne comprends pas.
(euuuuuuh ce sont des projets d'école Stp )

(tout ça c'est cool mais y'a pas un petit temps d'adaptation au monde du travail avant ?)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bü le 20.01.13 16:00

"Elles sont cools tes chaussures madame"

Venant d'un groupe d'enfants en sortie scolaire. Bouuhouuhouuh je n'ai que 18 ans, vous auriez pu zapper le "madame" !

Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 20.01.13 16:47

Pareil au travail on m'envoie du madame de tous les côtés Scream

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 22.01.13 23:36

- Voir que les petites cousines que j'ai connu, qui avaient même pas 5/6 dans mes souvenirs, ont maintenant entre 14 et 16 ans. J'arrive pas à y croire qu'on a que 2 ans de différence... Et c'est d'ailleurs pareil avec d'autres gens comme mon meilleur ami d'enfance, ma "voisine", etc, ca fait tellement bizarre de les voir la clope au bec, à parler "mecs"/"meufs", etc. Y'a que deux ans, hein, mais j'ai l'impression que parfois, y'a un mur entre ces deux """générations""", si on peut oser dire ca comme ca.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 10.02.13 22:19

Le message de mon amie D. , quand elle rentrait à Paris : " T'es une belle femme épanouie, on a tellement changé, t'as mûri ! "

Épanouie j'sais pas mais on se connaît depuis nos 16 ans, on se parlait tous les jours, pendant des heures, à se raconter nos vies en détail : Notre première fois, nos soirées, nos engueulades avec les parents, nos mauvaises notes, notre bac, notre premier job, le permis, les voyages, nos chagrins, ma grossesse, son cdi...

Mais je me sens hyper jeune à côté des plus vieux que moi donc ça s'équilibre. Et ça reste positif comme constatation.

Bref, je l'aime ma copine.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 10.02.13 23:27

Hier , à ma soirée d'anniversaire , je suis la première de ma bande de pote a passer le Cap des 30 ans , ça fait mal un peu...Mais bon , le prochain les auras au mois de Mai , je me sentirais moins seule!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 17.02.13 1:11

Quand je lis la bio d'artistes/acteurs/chanteurs que j'aime beaucoup et que je me rends compte que la plupart sont nés dans les années 90, alors que j'étais persuadée que certains avaient mon âge/étaient plus vieux que moi ! Ahhhh, je m'y ferais un jour... quand je lirais une date de naissance avec un beau "2" devant What a Face .

Et encore plus violent quand j'ai la bonne idée de trainer mes gros sabots sur Lookbook, haha (mais si, ces braves gens de quinzeseizedix-sept ans overlookés avec portejarretellesettalonsde15narmol)

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Mondaye le 17.02.13 9:31

Quand je suis allée au cinéma, que j'ai demandé le tarif jeune/étudiant comme à min habitude, et qu'on m'a répondu "vous n'y avez plus le droit c'est jusqu'à 21 ans madame".
Ok bah tarif senior alors Sad !

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 17.02.13 9:36

@Mondaye a écrit:Quand je suis allée au cinéma, que j'ai demandé le tarif jeune/étudiant comme à min habitude, et qu'on m'a répondu "vous n'y avez plus le droit c'est jusqu'à 21 ans madame".
Ok bah tarif senior alors Sad !

C'est bien connu que tout le monde finit ses études à 21 ans en plus.... Hallu

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweet le 30.05.13 22:51

De regarder l'émission en ce moment sur les années 2000, je me renvoie encore en primaire/collège/lycée, même si ya pas eu des supers moments,ça me rend nostalgie

Et ma soeur qui termine ça L1 et qui va passer son permis :o

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 06.06.13 6:45

Avec des collègues-potes-étudiants on prépare un week end en Croatie alors hier on s'est posé pour en parler , tout se passait bien jusqu'à ce que l'un deux dise " Sinon , on peux trouver une auberge de jeunesse!!!" et là deux ou trois regards gênés se sont tournés vers moi et une des filles s'est sentie obligé d'ajouter " Euh R. dans jeunesse y'a jeune"! Ce qui a fait rire tout le monde! Je hais les auberges de Jeunesses!!!!!
Non mais c'est vrai , moi j'aime bien les auberges , mais j'ai plus droit d'y mettre les pieds!!!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut