Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 22:09 par Gatsby

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy


Ton dernier ... coup de vieux !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Havaïanas le 08.06.11 20:56

Et oui, la moyenne d'age de notre forum est pas si haute que ca, mais quand meme!

On a tous un moment ou on se dit que le temps passe trop vite, qu'hier encore on jouait avec nos poupées, et on croyait que le prince charmant allait vraiment arriver sur un cheval blanc bla bla bla..

Sauf qu'on est toutes en train de grandir, de vieillir, qu'on le veuille ou non, et je sais pas vous, mais moi de plus en plus je me prend des coups de vieux en pleine poire!

Genre "Quoi? Toi, ma petite soeur, tu as deja 20 ans?? Pas possible t'es née en 1990!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous!

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Valkyrja le 08.06.11 21:03

Ca m'arrive souvent par périodes ...
C'est même systématique quand je pense à l'âge de ma cousine, elle est encore petite elle a que 8 ans 1/2, mais je me souviens d'elle nouveau-né, et quand je pense que quand elle aura 15 ans j'en aurai 30 ... Quoi

Je prends aussi des coups de vieux réguliers quand mes copines récentes de la fac me disent leur âge ou date de naissance, elles ont presque toutes 19 ans ou autour, ça me semble loin mes 19 ans moi Mol !

Cela dit, toi qui as mon âge et qui te maries (comme les filles qui étaient avec moi au lycée et qui ont des enfants, y en a déjà 3 et ça s'arrange pas !) , ça me fait aussi bizarre dans l'autre sens ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Again&Again le 08.06.11 21:10

L'autre soir chez ma meilleure amie quand on parlait de la "vieille époque" parce que je lui est prêté mon canif que j'ai depuis que je la connais, c'est à dire plus de 13 ans.
Et puis, on a enchaîné sur l'âge de nos neveux et nièces (qui ont le même âge, avec la plus grande de 13 ans), et on a fini par parler de sa fille qui va déjà avoir 4 ans ce mois-ci.

Sinon autre style, moins nostalgique : Ce matin en me rendant à mon stage. Partir au boulot comme tout le monde, ça fait plaisir sérieux, on se sens mature (ou pas !). C'est cool de se dire : ça y est.
Mais en fait, ça passe trop trop vite !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Mayahuel le 08.06.11 21:13

Récemment j'ai eu droit à des "mademoiselle ou madame ?" et à " ah bon, vous avez 18 ans ? je pensais que vous étiez plus vieille que moi" ( la personne en question en avait 20), depuis je commence à me poser des questions sur mon apparence.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Valkyrja le 08.06.11 21:19

@Mayahuel a écrit:Récemment j'ai eu droit à des "mademoiselle ou madame ?"

Ah oui, c'est vrai qu'il y a quelques années (2 ou 3, je sais plus), j'avais pris un sacré coup de vieux d'un coup quand une ado de genre 16 ou 17 ans m'avait voussoyée et appelée Madame, j'étais vraiment surprise sur le coup, j'avais pas l'impression d'être sortie du lycée depuis si longtemps Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Havaïanas le 08.06.11 21:32

Gwendo> Moi aussi j'ai des copines de mon age, et meme moins, qui ont deja un gosse (voire 2 pour certaines), ca fais bizare!

Et cet apres midi, je parlais avec ma mere et ma soeur, on s'est rappelé de notre toute premiere sortie au cinéma, et c'etait pour voir... Pocahontas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a trouvé ca fou, aujourd'hui Pocahontas c'est consideré comme un "vieux disney" !

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Valkyrja le 08.06.11 21:36

Ah rassure-toi moi c'était encore pire : Aladdin, 3 ans avant Uh
Et j'ai une copine de notre âge qui fait la totale : elle a une fille de 3 ans, elle attend un deuxième enfant et elle s'est mariée le mois passé Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Thunder le 08.06.11 22:06

Quand je pense aux années 90... dans ma tête c'est tout près, mais mine de rien on s'en éloigne pas mal, enfin je sais pas comment expliquer mais quand les gens parlent des chansons des 90s je crois toujours que c'était il y a genre... 5 ans, alors que c'est vieux maintenant. J'aime pas... ça m'angoisse. Uh

Et il y a aussi le fait de me dire "ah le lycée... c'était cool, c'était il y a pas longtemps, maintenant c'est la fac, c'est mieux" etc, alors que le lycée c'était il y a presque trois ans maintenant, et ça fait déjà deux ans que je suis à la fac, ça passe tellement vite que ça fout le vertige !

Enfin, quand je vois des gamins de 12 ans sur facebook ça me fait un drôle d'effet aussi. Déjà parce que je trouve que c'est pas de leur âge, à cet âge-là je savais même pas envoyer un email, et puis ça montre que l'époque blogs/msn est dépassée maintenant, alors qu'il y a trois ans c'était LE truc cool ! C'est chelou.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Myrtille le 08.06.11 22:57

Pareil pour les années 90. Quand je vois des trucs de 98 limite j'me dis que c'était y a 2/3ans et quand je réalise qu'on est déjà en 2011 c'est horrible;

Et plus généralement je dirai que je prends un coup de vieux à chaque fois que je pense que j'aurai 20ans en septembre. 20ans quoi, c'est la dizaine où tout se passe, le premier job, premier vrai chez soi, s'installer avec quelqu'un..... Enfin c'est dans cette dizaine que je vais vraiment "construire" mon avenir et ça fait peur :ronge:

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Shiny le 08.06.11 23:16

J'ai exactement le même ressenti que vous par rapport aux années 90 et même début 2000. Genre quand on me parle des années 2000, 2001 je me dis c'est pas loin mais ça fait quand même déjà 10 ans!

Mais par contre bizarrement, je viens d'avoir 20 ans et ça ne m'a rien fait de spécial. Mon copain qui a un an de plus que moi et qui vient donc d'avoir 21 ans me dit que ça lui a fait plus bizarre de passer à 21 qu'à 20. Là tu te dis que t'es vraiment parti dans une nouvelle décennie!

Sinon ce qui m'a fait un petit coup de vieux c'est de revoir mon petit cousin qui est aujourd'hui agée de 8 ans. Je me souviens de lui tout bébé, j'étais aller le voir à la maternité, il avait tout juste 2 jours.
Et avec ma mère on allait souvent le voir quand il était petit.
Là ça faisait bien 2 - 3 ans que je ne l'avais pas revu et ça m'a fait tout bizarre de le revoir si ''grand''

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Guarana le 09.06.11 0:05

Ah ouais le coup de la madame. Une fois je suis passée à la caisse avec du vin, et y'a un petit garçon derrière qui m'a poussée sans faire exprès, sa mère lui a dit "excuse toi à la madame !" "pardon maadddaaaame" . Sympa quand on vient de fêter ses 18 piges.
Bon c'était y'a un an ça, depuis je crois ne pas avoir eu de coup de vieux ! Et ouf.

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Khiera le 09.06.11 0:12

Ah mais lol comment vous êtes des ptites joueuses en coup de vieux !
Mon dernier coup de vieux c'est une de mes copines qui m'a dit ne jamais avoir connu l'époque de 7/7 d'Anne Sinclair ! Le truc devant lequel j'ai littéralement grandi ! Et mon premier cinéma c'est La Belle au Bois Dormant ! QUESKYA ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Leela le 09.06.11 8:06

Quand j'explique à mon neveu et ma nièce qu'il fallait se lever pour changer les chaines de ma télé 36cm en appuyant sur des boutons ... Quand je leur dis qu'on avait pas de portable mais quand même y avait les TamTam , tatoo...Ils sont au bord de l'évanouissement alors je leur ai pas encore parlé des cabines téléphoniques à pièces!!!!
Quand je soutiens à ma petite soeur que "Laissez moi danser" c'est Dalida et pas la Star ac'!
Quand la dernière fois à la Parapharmacie j'ai demandé conseil pour une crème de jour et que la gentille(tepu) vendeuse m'a proposé un truc genre Q10...Un truc de vieille quoi!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Mayahuel le 09.06.11 9:56

Khiera, ah ouais, j'sais même pas de quoi tu parles le 7/7 d'Anne Sinclair ( vu qu'elle est journaliste de formation, je suppose qu'il s'agissait d'une émission, à vérifier)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par greymalkin le 09.06.11 12:47

@Mayahuel a écrit:Khiera, ah ouais, j'sais même pas de quoi tu parles le 7/7 d'Anne Sinclair ( vu qu'elle est journaliste de formation, je suppose qu'il s'agissait d'une émission, à vérifier)
Mais 7/7 ! Des pulls comme ça, qui prenaient littéralement tout l'écran (on voyait les petits filaments de laine tout le long de la silhouette d'Anne Sinclair), et, au dessus : des yeux comme ass, pendant que ma mère pliait le linge ! C'était vraiment de l'ordre du choc esthétique 7/7.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Khiera le 09.06.11 12:58

Voila donc Mayahuel tu viens de me REfoutre un coup de vieux.

Hey je tiens à dire que ça a été diffusé jusqu'en 97 quand même ! (bon ok en 97 t'avais 4 ans :ohno: ).

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Valkyrja le 09.06.11 13:40

Ben moi non plus je m'en souviens pas, pourtant à 10 ans j'aurais du, donc je ne vois qu'une explication : j'ai jamais dû regarder Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Conformiste excentrique le 09.06.11 14:01

Quand je vois que le premier ordinateur sur lequel j'ai joué ressemblait à ceci et les graphismes des jeux vidéo à celà et par la suite à ça).

Ou encore quand j’apprends qu'au collège/lycée il utilise des clef USB alors que lorsque moi j'y étais, on avait encore des disquettes.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Shelly le 09.06.11 14:08

Je donne des cours d'anglais à une ado de 15 ans et franchement parfois c'est DUR.
J'ai du mal à me dire qu'elle soit née en 1996, elle est dans le lycée où j'étais avec certains profs que j'avais, ça me manque, pourtant ça ne me semble pas si loin...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Sensorielle le 09.06.11 15:40

Gwendolen > moi aussi, je me rappelle pas de 7/7, pourtant en 97, j'avais 9 ans, donc je devrais m'en rappeler.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.06.11 16:29

Je m'en souviens de 7/7 moi.

Moi mon super coup de vieux, c'est quand je parle de la coupe du monde 98, j'ai l'impression que c'etait y'a 2 ans, en fait c'etait y'a...OULAHLAH.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Wisteria le 09.06.11 17:53

Ben justement comme je viens de le dire sur "En ce moment...", le fait de voir certaines GB devenir étudiantes à la rentrée prochaine alors que quand je les ais "connus" sur Mab, elles étaient encore au collège. Mais c'est un gentil coup de vieux Very Happy !
Et comme je l'avais déjà dis aussi, ma cousine qui va fêter ses 18 ans dans 1 mois alors que je me souviens très bien la 1ère fois que je l'ai vu, quelques jours après sa naissance, ça fout un p'tit coup quand même.

Après, il y a les classiques : "Bonjour MADAME" depuis que j'ai 18/19 ans. Quelques copines/connaissances du lyçée et du collège qui sont mariées et mamans depuis quelques années maintenant.

La plupart des gens de ma classe qui n'ont même pas encore 20 ans. Mais bon, en contrepartie on est quand même pas mal à être nés dans les 80s !

Et il n'y a pas très longtemps j'ai réalisé que le 11/09/01 bah ça faisait déjà 10 ans, et j'ai déménagé la même année, j'étais en 4ème...warf.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par NewSlang le 09.06.11 18:10

Ah, le "bonjour madame" ça me tue à chaque fois, d'où j'ai l'air d'une madame ?! Moq

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Pandore le 09.06.11 19:16

Pas vraiment un coup de vieux, mais un truc auquel j'ai réfléchi.
Vous imaginez, plus tard, nous les 1900 à quel point on va faire VIEUX?
Genre les naissances des années 2000 ne connaissent que les années.. 2000.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Invité le 09.06.11 19:23

Quand je pense à ma soeur qui va au lycée en septembre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Light le 09.06.11 19:29

Que ma soeur passe son bac, dans ma tête, elle est toujours petite. Pourtant, on était au lycée en même temps, mais je sais pas, ca doit être l'étape que c'est.
Et puis elle va en P1, deux ans après moi. Ca me fait tout bizarre.

Le bonjour madame c'est tueur.

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Greedy le 09.06.11 19:42

Malone a écrit:Quand la dernière fois à la Parapharmacie j'ai demandé conseil pour une crème de jour et que la gentille(tepu) vendeuse m'a proposé un truc genre Q10...Un truc de vieille quoi!

Mol

Ou encore quand j’apprends qu'au collège/lycée il utilise des clef USB alors que lorsque moi j'y étais, on avait encore des disquettes.
Ou même les ZIPs !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Quinn le 09.06.11 20:25

Moi je me sens vieille (enfin plutôt grandi) quand je me dis que je ne vie plus chez mes parents, que je suis casiment indépendante, alors que j'ai l'impression que c'est encore hier que ma mère m'ammener en boîte xD
Et que j'ai passé mon BAC y'a déja 2 ans alors qu'au collège j'avais l'impression que c'était trop pas prêt d'arriver, que 6ans c'était super long etc...

Sinon l'autre jour j'ai trouvé des "petites cousines" (enfants de mes cousines) qui ont maintenant la quinzaine environ alors que la dernière fois que je les ai vu, elles avaient genre 10ans de moins et elles me fesaient des dessins.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Mayahuel le 09.06.11 21:24

@Conformiste excentrique a écrit:
Quand je vois que le premier ordinateur sur lequel j'ai joué ressemblait à ceci

Heu c'est carrément un minitel ton engin là Moq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Greedy le 09.06.11 21:28

@Mayahuel a écrit:
@Conformiste excentrique a écrit:
Quand je vois que le premier ordinateur sur lequel j'ai joué ressemblait à ceci

Heu c'est carrément un minitel ton engin là Moq

L'Amstrad !!! Moi aussi !!! (Il appartenait à mon frère) Je jouais à Skweek ou Bubble&Bobble principalement !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Little-hilly le 09.06.11 21:34

Quand je vois mon frère, que j'ai tenu tout bébé de quelques heures dans mes bras, maintenant au volant de la voiture familiale pour la conduite accompagnée, et de savoir qu'il va passer son bac de français.
Quand aux réunions de famille on me sort "Ah tu te souviens, quand tu étais petite..." ou qu'avec mes cousines, on se souvient des Noël où on jouait à la Barbie.
Quand je rentre dans un magasin avec mon copain et qu'on me dit "Bonjour Messieur-dame" ... Ca je m'en remettrais jamais !
Quand je m'aperçois que je ne connais plus personne dans mon ancien lycée, pas même les pions ou les profs ...

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Para-dox le 09.06.11 21:59

Quand je me rappelle que j'étais vachement impressionnée quand mon frère est allé chercher ses résultats du BAC sur le Minitel ...
Quand je cherche désespérément quelqu'un de mon entourage qui jouait à "Créatures" sur les premiers ordinateurs ou qui regardait DBZ le mercredi matin au club dorothée ... en vain ...
Quand je vois que les amies qu'avait mon frère quand j'étais petite, qui avait donc environ 15 ans, en ont maintenant 30 passés et son mères de famille.
Quand on m'appelle madame (et mon mec "monsieur" mdr2 )
Quand je tilte d'un seul coup que l'an 2000 c'était il y a ONZE ANS !!!!

Quand je vois mon père vieillir ...
Et que je me dis que quand j'aurais 30 ans il en aura quasiment 70 ....

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Stormy le 10.06.11 0:02

Derniers coups de vieux : mon livret jeune a été supprimé le 1er janvier, et dans quelques jours ça fera 10 ans que j'ai passé mon brevet vieux

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Curoneko le 10.06.11 14:51

J'ai catalogué une partition aujourd'hui intitulé "10 ans de succès: année 90"... et il y avait Baila d'Alliage, la Macarena, Partir un jour des 2Be3 et la tribu de Dana de Manau... en gros mes années collège... Ouf

Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Ydessa le 10.06.11 15:00

Quand je pense que dans quelques mois je passe à une autre dizaine > 30 ans.
Quand je regarde des photos de quand on était petits, mignons et innocents avec mon frère, ma soeur et nos cousins.
Une fois avec un copain, on chantonnait des chansons des dessins-animés de quand on était petits, un autre Français arrive et nous sort "ouais, moi je les ocnnais pas ces chansons, mais c'est normal on est pas de la même génération", p'tit con de 22 ans...
Le "madame" m'a fait mal au début.
Je me souviens d'Anne Sinclair et de 7/7.
Je regardais le club Dorothée quasi religieusement.
Mes copines en France se marient, font des bébés, achètent des maisons.
Entendre les potes qui travaillent aussi parler de la retraite et des cotisations.
Et mon premier film au ciné c'était "Petit Pied et la vallée des merveilles".

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par greymalkin le 10.06.11 15:17

Une petite fille (adorable au demeurant) que je garde, me réclamait la dernière fois de regarder une bonne vieillerie "pingu" sur "outoube !".

Quand un enfant de 3 ans fait référence à un site internet que tu as connu à 17, tu sens un gros décalage de générations.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Valkyrja le 12.06.11 13:16

Ah ben justement à propos de Outoube, je suis tombée sur ça aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça m'a inspiré la réflexion hautement philosophique suivante : Mon dieu, les gens nés en 1997 savent déjà commenter sur Youtube. J'croyais qu'ils avaient encore 3 ans moi, décidément ce bug mental de l'an 2000 ...

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Lithium le 12.06.11 14:07

Quand je me rappelle que ma sœur passe son bac l'an prochain alors qu'hier elle révisait ses tables de multiplication.

Quand ma cousine me dit, du haut de ses 6 ans, "T'as 21 ans !! T'es vieille !".

Quand les petits à qui je donnais cours m'appelaient "Madame".

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Blablabla- le 12.06.11 15:25

Quand ma voisine a eu son permis, alors que dans ma tête elle avait toujours 15 ans.
Et quand je me rends compte qu'il me reste une année d'unif avant d'avoir fini, ou quand je croise, dans les couloirs de ma fac, des gens qui étaient quelques années en-dessous de moi au lycée (pour moi ils sont toujours au lycée, mais j'oublie qu'ils vieillissent au même rythme que moi !).

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Conformiste excentrique le 13.06.11 21:14

Quand j'ai découvert que Lady Gaga n'avait que deux ans plus que moi.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Greta le 13.06.11 21:27

@Stormy a écrit:Derniers coups de vieux : mon livret jeune a été supprimé le 1er janvier, et dans quelques jours ça fera 10 ans que j'ai passé mon brevet vieux

affraid Et dans deux ans ça fera 10 ans!!!
Ca fait déjà 5 ans que j'ai passé le bac...

Mon dernier coup de vieux était samedi et dimanche, lorsque j'ai revu un garçon que j'ai connu y'a trois ans, il a maintenant 11 ans et sera bientôt un ado, il est donc né en 2000... je me rappelle très bien de cette époque là, j'avais son âge, donc 11 ans également...

Puis ça me fait penser que ça fera bientôt 7 ans que je me suis inscrite à feu MaB, le temps passe tellement vite...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Cerise le 29.06.11 13:47

Mon dernier coup de vieux ?

Aujourd'hui , faire mon premier chèque et qu'on me donne les clefs de mon logement sans papa et maman ( bon c'est pour 2 mois et c'est à 10-15 km de chez moi donc c'est un entrainement avant le grand saut on va dire )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Stormy le 29.06.11 20:08

Greta_garbo a écrit:Puis ça me fait penser que ça fera bientôt 7 ans que je me suis inscrite à feu MaB, le temps passe tellement vite...
Moi en juillet, ça fera 10 ans que je me suis inscrite sur MaB, même que ça s'appellait pas encore comme ça :beh:
Je suis vraiment vieille x)

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par crystal le 29.06.11 22:20

Le 21 juin ca a fait 5ans que j'ai eu mon permis, je me rappelle encore le tout premier weekend ou j'allais retrouver chéri avec la voiture de mes parents, ca me parait loinnnnnnnn.

Le weekend dernier chez des amis, un copain me dit "caro t'as quel âge toi déja? 28 comme ton homme non?" heu même mon homme ne les a pas tout à fait, pis tous les autres qui hochaient de la tête bizarrement ca ne m'a pas flattée...

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Havaïanas le 27.10.11 12:52

Ma wii m'a mis un gros coup de vieux aujourd’hui... Sur wii fit, elle calcule mon age : "30 ans" et me dit "vous avez 6 ans de plus que votre age réel"
Moi je me suis dit "elle a fumé, dans 6ans j'aurais pas 30ans!!! ... Ho put*in, si....."

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Leela le 27.10.11 13:14

Pareil...dans 2 ans j'ai 30 ans...gloup's!

Pis quand ma nièce me raconte sa vie au collège ponctué de " ouais mais ma prof elle comprend pas quoi , elle est trop vieille" ah et elle a quelle âge " bah 28 ans" ah ok d'accord....
Ou quand je fais des blagues aux caissières-étudiantes mais elles comprennent pas forcément tout , elles ont que 21 ans donc quand je leur dit , "Alors les meufs this is the rythm of the night?" elles me regardent chelou...

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Sorose le 27.10.11 13:33

Oui, moi aussi quand j'ai découvert que j'avais le même âge que Lady Gaga, je sais pas pourquoi mais, ça m'a fait tout drôle !
Sinon, au boulot, un livreur m'a dit "ah je vous pensais plus âgée !!!" Heu, sympa ! Ou quand ils me demandent "madame comment ?" (pour signer de mon nom).

Sinon, avec mon copain, plus jeune, forcément, ça arrive...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Khiera le 27.10.11 14:11

Moi toutes les stars d'aujourd'hui sont plus jeunes que moi : Rihanna, Lady Gaga, Shia Lebeouf, Megan Fox, Keira Knightley, Carey Mulligan, Adele, Selah Sue, et puis tout le casting de Gossip Girl, tout le casting d'Harry Potter, et puis alors la télé réalité j'en parle même pas, quand Marie arrêtait pas de pleurnicher qu'elle était plus une gamine qu'elle était la plus vieille de la maison qu'elle avait 26, MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?

Voilà, tope là Malone.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.10.11 14:42

Ouai voilà, moi quand je mate SS, les ages des candidats, je me rend compte que quand ça a commencé j'etais plus jeune, mais que maintenant je suis plus vieille qu'eux. C'est deprimant :dej:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Marlow le 27.10.11 14:50

Lorsque j'ai eu ma pré-rentrée... Je me suis sentie trop vieille pour l'école.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum