Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Jean (23476)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Luana (19094)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Khiera (17353)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Thunder (14673)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Adalie (13525)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 
Guarana (13080)
Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_lcapSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Voting_barSenna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

+7
Greedy
Cesse
-Emma-
Asmique
May-Toffee
O`lynn
Joleane
11 participants

Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Shelly 06.06.11 14:23

Sortir un single et faire un clip sont devenus des choses banales après une télé réalité. On se souvient (à peine) de Comme je t'aime de Loana en 2001, Cum-cum mania de Félicien en 2002, L'agitateur de Jean-Pascal la même année, Ma ce ki de Massimo Gargia en 2004, Mister FX de François-Xavier en 2009, Contradiction d'Emilie l'année dernière...

C'est au tour de Senna de tenter sa chance dans la musique avec un titre très original, Clap your hands. Voici le clip, enjoy:




Alors, déjà fan? Plus généralement, que pensez-vous de ces candidats de télé-réalité qui tentent de réussir dans l'industrie musicale?




Dernière édition par Shellyken le 16.06.11 11:38, édité 1 fois
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Joleane 06.06.11 14:59

Ah bah c'est l'effet "Anges de la télé-réalité !" Veux plus repartir le Senna ! (en même temps y'a sûrement que là-bas que tu peux courir sur la plage et t'arrêter looker une fille pendant 5 longues minutes à coups d'oeillades ravageuses sans que ça paraisse ridicule. C'est vrai que c'est cool L.A).

Fan, C'EST VITE DIT, fan de sa tête sur la video à l'arrêt ah ça oui mdr2
(ça reste dans la tête cette connerie, c'est terrible)

On a vraiment l'impression que c'est devenu un passage obligé de faire UN single après avoir été dans une télé-réalité, c'est assez dingue. Je veux bien qu'ils aient beaucoup de propositions par-ci par-là, qu'ils aient envie de faire des choses diverses et variées, de s'amuser un coup, de tester ce talent enfoui depuis 25 longues années, toussaaaaa... Mais ils savent bien qu'il y a plus de réactions négatives et de foutages de gueule (et pour cause) et qu'il n'y en a AUCUN qui a réussi à faire un truc un minimum stylé que... MAIS POURQUOI L'AMI ??
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par O`lynn 06.06.11 15:11

Joleane a écrit:fan de sa tête sur la video à l'arrêt ah ça oui mdr2
(ça reste dans la tête cette connerie, c'est terrible)

Même réflexion ! J'ai trop rigolé en affichant la page du topic ! Mol
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par May-Toffee 06.06.11 15:11

Baaaah ... c'est pourrave quoi.
Et puis là pour le coup, il montre bien trop son corps, c'est trop plein de narcissisme égocentrique exagéré pour être un minimum crédible.
Je pense que c'est juste pour retarder l'effet d'oubli. Oui ils recoivent critiques et mauvaises blagues, mais on parle d'eux et au final c'est exactement ce qu'ils veulent. En tout cas j'espère pour eux qu'ils se leurrent pas trop sur leur hypothétique carrière
!
Mais bon, c'est pas pire que tous les autres singles qui sortent tous les deux jours et qu'on oublie 2 jours après. donc en fait je crois que ca n'a rien à voir avec les stars de téléréalité, c'est commun à toutes les personnes du showbiz.
Je sais pas d'où vient cette idée que chanter est simple, que devenir une super star de la musique, c'est donné à tout le monde, surtout quand t'as pas les qualités vocales pour (ah, Justin Bieber l'a fait?Merde alors, ça doit venir de là !), mais c'est assez pathétique. Déja que certaines personnes chantent magnifiquement bien mais ne réussissent pas à faire une carrière ...

M'enfin, sur le sujet des anciens de la téléréalité, j'ai rien de beau à dire, je trouve juste ça pathétique, mais je m'en fous un peu, c'est pas moi qui ai l'air ridicule !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Asmique 06.06.11 18:44

Adieu ouïe et vue. :ohno:
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par -Emma- 06.06.11 21:23

Honnêtement je m'attendais à pire, dans la lignée des singles cités plus haut, même si ça reste quand même bien naze. ça m'fait penser à Tony Parker, c'est du même niveau. T'as envie de leur dire de continuer à jouer au basket et ne faire que ça !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Chill 06.06.11 21:51

Ben moi j'attend avec impatience le featuring avec Greg Basso :jesors:

Spoiler:



Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par -Emma- 06.06.11 22:33

Dans la lignée, y'a aussi Giussepe de "Qui veut épouser mon fils" qui doit sortir un single prochainement. J'ai hâte Moq

Alright > J'suis complètement d'accord avec toi ! C'est quand même malheureux de voir des gens qui ont du talent se galérer pour faire connaitre leur musique et à côté de voir des nullités pareil sortir des singles à tour de bras.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Invité 09.06.11 16:23

Mel' Mol Je kiffe a 1:21, la gueule de Senna Mol & quand il shoote la nana avec sa casquette Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Shelly 09.06.11 16:38

C'est la danse des canards :cul:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Greedy 09.06.11 20:02

Il m'est déjà arrivé de regarder des vidéos de Cyprien sans être fan mais là, j'adore ! Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Cesse 12.06.11 9:33

Le truc que je comprends pas, c'est les producteurs de ces énormités. Ils se rendent vraiment pas compte ? Yen a vraiment qui se disent " Ce tube c'est de l'or en barre, on va faire un carton coco " ??
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Invité 12.06.11 9:57

J'adore la vidéo de Cyprien. Surtout avec la danse des canards et le coup de casquette. Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Chill 15.06.11 20:22

J'poste là, inutile d'ouvrir un nouveau topic, autant regroupés toutes les chansons de merde de candidats de télé realité ici (en esperant qu'il n'y en ait pas d'autre) ,..


Vous en avez revez.. Giussepe (De Qui veut epouser mon fils) l'a faiiiiiit ! Après avoir régler son complexe d'Oedipe (ou pas), larguer Cindy de Carré VIP, fait un gosse qu'il n'assume pas.. IL SORT malheureusement lui aussi SON SINGLE !



Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Greedy 15.06.11 21:30

"C'est l'histoire d'un mec qui se la pète en boîte de nuit. J'attrape une fille et je fais ce que j'ai à faire avec elle""
Mol.
Source.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Shelly 16.06.11 11:37

ÉNORME! Merci la télé-réalité.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Stormy 16.06.11 14:10

Mais comment on peut accepter de produire ces merdes ?! Hallu
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Chill 19.06.11 22:33

Guissepe a relevé le pari impossible : celui de faire un clip encore plus pourri que celui de Senna.
La preuve...

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Valkyrja 19.06.11 22:34

Stormy a écrit:Mais comment on peut accepter de produire ces merdes ?! Hallu

Je suppose que c'est parce que ça se vend ... Mais je vois pas à qui.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité Empty Re: Senna a trop regardé Alerte à Malibu - Les singles de la télé-réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum