Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Les achats de la loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les achats de la loose

Message par Bereen le 10.05.11 21:12

Ces trucs que tu achètes et dont t'as trop honte une fois en caisse. Ces moments où tu pries pour que personne ne te voie, ces moments où tu bats ton record de rangement dans le sac, ces moments où t'aimerais bien que la caissière ne te regarde pas en diagonale. Bref les achats de la loose en tout genre, c'est ici !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les achats de la loose

Message par Invité le 10.05.11 21:38

Je me lance !

J'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde quand j'achète des tampons et des serviettes. Je sais pas, comme si c'était pas normal et hyper tabou genre "Haaan t'as vu, elle a posé des tampons et des serviettes sur le tapis ! Beeeerk elle a ses règles". A part ça je vois pas. Ah si ! Quand j'ai une tonne de paquets de gâteaux et de cochonneries Moq

Invité
Invité

Message par Sugarfall le 10.05.11 21:56

Le papier toilette. C'est con mais ca je peux pas. JAMAIS, je le porterais, je préfère m'essuyer avec du sopalin en cas de manque... Je sais pas j'ai honte, alors que j'aime bien parler caca, j'ai pas honte de dire que j'y vais mais ça c'est tabou

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 10.05.11 22:23

Comme je fais mes courses à pieds juste à côté de chez moi (=juste à côté de ma fac), je ne supporte pas non plus qu'on me croise avec un gros pack de papier toilettes qui dépasse de mon sac. J'ai toujours peur de croiser quelqu'un de ma promo et qu'il me dise "ben alors, t'as la chiasse?".

Sinon à la caisse ça ne me gêne pas, les tampons et serviettes non plus en fait.

Par contre je me souviens d'une fois où j'avais acheté de la cire, et la caissière avait commencé à me demander devant les clients suivants si ça faisait vraiment mal et si je m'épilais le maillot avec. J'ai pas trop trop kiffé ce moment.

Ah, et je suis gênée quand avant un apéro avec mes copines j'achète de l'alcool à l'épicerie du coin, vers 21h. Y a toujours plein d'étudiants, mais j'assume pas cette image d'étudiante qui va se prendre une cuite, qui boit pour boire.
Et quand je luttais encore activement (hum) contre ma cellulite j'achetais pas mal de biscottes et de bouffe diététique, comme je suis déjà mince j'aimais pas donner l'impression que j'étais une fille trop superficielle au régime.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille le 10.05.11 22:28

j'ai vraiment honte que quand j'ai la dose de gateau, de bonbon, de pizza.... enfin des trucs de mal-bouffe j'ai toujours peur que les gens jugent genre : pfff elle bouffe vraiment comme une grosse celle là ><

à part ça y a pas vraiment d'achat de la honte. Le PQ, tampon tout ça, ça passe tant que je fais un caddie de courses en même temps ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 10.05.11 22:48

Je m'en fous complètement, que ce soit tampons ou PQ, tout le monde en achète donc franchement... juste avant quand j'achetais des capotes et que c'était un mec à la caisse, je rougissais comme une débile lol. Mais le pire c'était à la pharmacie, quand le pharmacien me faisait un grand sourire en lançant "bonne soirée ! Héhé " hum.

Thunder
Racine
Racine

Message par Stormy le 10.05.11 23:01

Que se soit du papier toilettes, pilule, capotes, rasoirs, tampons, alcool, bonbecs, rien ne me fait peur :dent:
Par-contre, un sextoy j'oserai pas x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.05.11 23:02

Franchement je vois pas, je crois n'avoir honte de rien. Je vois pas pourquoi avoir honte de toute manière, c'est pas parce que jvais avoir du pq dans les bras que je vais attirer le regard, les gens s'en branlent je pense de moi mais correct. C'est pas aussi, parce qu'on a des tampax dans la main qu'on devient le centre du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Leela le 10.05.11 23:13

Du lubrifiant , une fois pas deux , je passe à la caisse et là je lis dans le regard du caissier et du vigile qui était à proximité " bah alors , on va passer par la boite à Benco ce soir?" vu le sourire qu'ils avaient sur leur tronche!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Guarana le 10.05.11 23:18

Oh en parlant de capotes, ça me fais rappeler qu' une fois j'en avais achetées au distributeur d'une pharmacie, je pensais passé incognito seulement le truc n'a pas marché, enfin j'ai mis l'argent mais les capotes ne sont pas tombées... j'avais un peu la haine, du coup j'ai osé rentrer dans la pharmacie, morte de honte, pour demander au pharmacien de faire un truc (ayant besoin de ces capotes et n'ayant plus d'argent), du coup il me sort "ah oui, il faudrait que je la répare cette machine !" (heu ben .. OUAI, pourquoi pas). Bref, depuis plus jamais de capotes au distributeur, franchement j'sais pas comment j'ai fais pour avoir le courage d'aller voir le mec (mais au final, jles ai quand même eu ces salopes).

Il me semble avoir fait quelques achats de la loose sinon, genre des cadeaux pourris pour des amis. Heeeu, des menottes par exemple, un peu la tehon. Des ptits trucs à Claire's "putaaaain, faites qu'aucune personne que je connaisse ne me croise ici, ou me prenne en photo à la Gossip Girl "aperçue, Charlyne au rayon Hello Kitty de Claire's", ça va ruiner ma réput' !". (bon c'est pas la honte non plus, j'assume à minimum quand même)
Y'en a d'autres mais je ne m'en souviens plus là, je repasserai !

Mais sinon tout ce qui est tampons/PQ que m'en fous, bon après à trimballer sous le bras dans la rue, là j'aurais du mal !

Dernière édition par MightyOpium le 10.05.11 23:27, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Chill le 10.05.11 23:25

J'suis toujours genée de passer avec de l'alcool, surtout que generallement j'achete en masse, et souvent seulement que çà, donc ca fait la fille qui va se bourrer la gueule toute seule avec ses 3 bouteilles de vodka et ses 3 bouteilles de rosé.

Sinon, le reste je vois pas trop, pour le PQ, les tampons, ou les capotes, j'men fous un peu a vrai dire.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 10.05.11 23:41

Plus jeune, j'avais supeeeer honte d'acheter des tampons, je comptais les minutes à la caisse... Et quand le moment fatidique arrivait, je faisais semblant d'être très pressée et je partais presque en courant.
J'vous rassure, c'est fini tout ça.
Maintenant, que ce soit des tampons ou du papier toilettes, je n'ai absolument aucune gêne. C'est bon, tout le monde fait caca non ? Le seul truc qui m'embarrasse parfois, c'est lorsque je fais une petite crise de boulimie ( c'est une façon de parler, je ne suis pas boulimique Smile ) et qu'il y a plein de trucs gras dans mon panier, ça me fait culpabiliser, je prends conscience que c'est pas forcément très bon pour moi. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Flip Flap` le 11.05.11 0:05

Pour moi la looooose ultime internationale, c'est quand j'ai dû acheter une poire de lavement anal à la pharmacie... C'était génial quand elle m'a expliqué comment m'en servir devant tout le monde. Pfff c'était même pas pour moi en plus Scream

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Joleane le 11.05.11 0:07

Les tampons, serviettes, rasoirs ou cire ça ne me dérange absolument pas. Perso je vois une fille qui passe en caisse avec des tampons ça ne me viendrait pas à l'idée de ricaner étant donner que dans 1 mois c'est moi qui fera cet achat. Limite je compatis en fait :dent:

PQ j'avoue je suis encore en travail sur moi-même Moq
En général je le passe en premier et je l'écrase direct au fond du sac (une ou deux fois j'ai même pris du sopalin à la place, ouiii booooon)

Parfois je me dis que je crains quand même quand je passe avec des pâtes, pizzas, croques-monsieur... Mais bon.

L'alcol non je m'en fiche. Juste une fois j'ai eu le regard réprobateur d'une mère de famille qui a dû voir en moi sa fille, qui sait, parce que j'étais au rayon vin et que pendant 1/4 d'heure j'étais restée plantée comme une courgette le nez en l'air à ne savoir que choisir Moq

Les capotes je vais pas tarder à vous le raconter à mon avis ; ça va être chouette, je brûle d'impatience Uh

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 11.05.11 0:18

J'ai jamais acheté de capotes, c'était mon mec qui le faisait. Les serviettes j'ai ""honte"" 2 secondes, mais je m'en fous un peu en fait. L'alcool ça me dérange un peu, j'en achète rarement, en tout cas jamais seule. La fois où j'ai eu vraiment la honte c'est quand j'ai demandé des produits contre les mycoses vaginales à la pharmacie.. mais j'avais pas le choix de toute façon x) la pharmacienne a été super gentille, elle m'a bien conseillée, et elle m'a souhaitée bon courage quand je suis partie ahah.

rocket
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 11.05.11 1:43

Ca me gêne pas du tout d'acheter des serviettes/tampons mais j'avoue que j'aimerai pas croiser un mec que je connais en ayant ça dans les mains Moq . Ca fait un peu " salut j'ai mes règles :dent: " . Mais ça me ferai peut-être plus rire qu'autre chose au final. Toutes les filles en ont besoin quoi x) .

Par contre, j'ai jamais acheté de préservatifs encore vu que c'est mon mec qui s'en charge ou j'en ai gratos à droite ou à gauche ( Moq ) mais je pense que j'aurais du mal toute seule et sans acheter quelque chose d'autre à côté. Et encore plus pour du lubrifiant comme Malone Moq . Mais si c'est en faisant de " grandes " courses ça passe assez inaperçue et ça fait pas genre que tu viens au supermarché du coin juste pour ça onc ça passe on va dire x)

Et en ce qui concerne l'alcool, je comprends pas trop en quoi c'est la honte Ouf . Je le fais très très souvent avant d'aller à une soirée ( bon j'achète qu'une bouteille ) mais j'ai pas l'impression de passer pour une alcoolique, lol. Pour moi c'est vraiment un achat comme un autre et à mon avis les gens devinent bien que c'est pour une soirée et pas pour se la boire solo chez soi.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 11.05.11 1:48

Le seul truc qui m'a déjà bien fait flipper quant aux regards, c'est d'acheter des capotes. Pas tellement en caisse, mais pas mal aussi dans le rayon. Parce que bon tu peux pas vraiment rester à contempler le choix qui est sous ton nez en lisant les étiquettes normalement :dent: . Et comme yen a de toutes les marques et de toutes les couleurs ...

Pour le reste je complexe un peu quand je n'achète que des trucs bien gras. En général je fais mes courses normalement, et des fois je retourne au supermarché juste pour des trucs gras "remonte moral" en période de nuits blanches de boulot. Du coup ça fait comme si je n'achetais que ça... Pas méga équilibré !

Ah oui aussi quand j'ai dû acheter de la bombe anti fourmis et que j'en ai pris une qui fait anti fourmis, anti cafards etc ensemble. Saluuut j'ai des cafards sur moi bonsoir :dent:

Le reste aucun soucis : pq, serviettes,...

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 11.05.11 8:52

J'ai jamais eu honte, que ce soit pour le PQ, les capotes, les serviettes et j'en passe. Comme ca, c'est réglé ! Razz

:jesors:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 11.05.11 8:58

A part le PQ rien ne me dérange.. En fait si j'achète pleins d'autres choses avec, ça passe. mais si je vais à la caisse juste pour du papier Q.. làààà ça va me mettre mal à l'aise, pareil pour les serviettes et les tampons. Après si c'est mélangé à d'autres produits ça me dérange pas du tout. Par contre les capotes, lubrifiants et autres, j'ai du mal. J'en ai jamais acheté en grande surface mais au pire j'irais dans les caisses automatique comme ça je passe incognito.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 11.05.11 9:25

Tous les mois je fais les courses à Carrefour pour mes grands-parents et du coup ça fait un peu bizarre de voir une minette de 20 piges avec un caddie du troisième âge. Franchement j'ai encore du mal à passer sereinement avec les couches pour adultes tup Sinon en hiver je devais acheter une trentaine de soupes aussi, la caissière devait vraiment me prendre pour une tarée Uh

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut