Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_lcapVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Voting_barVos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

+18
Quinn
Thunder
O`lynn
Guarana
Ydessa
Mayahuel
Téa
Bereen
nebulae
May-Toffee
Chill
-Emma-
Khiera
Jean
Adalie
Heaven
Valkyrja
Conformiste excentrique
22 participants

Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Thunder 03.05.11 18:40

Certaines chansons que l'on écoute ont la faculté de nous apaiser automatiquement, ou alors de nous endormir, de nous bercer.
Elles sont, je trouve, assez rares tout de même pour en faire un topic, donc je commence par les miennes :

Il y a tout d'abord cette chansons d'Indochine, enfin juste un passage en fait. Je suis pas fan du groupe ni de la chanson entière, mais ce passage a le don de m'apaiser tout de suite, sans savoir pourquoi, peut-être à cause du rythme. En tout cas je le trouve très réussi : c'est de 0:25 à 0:40.


Dans un autre registre, il y a Deep Blue Day de Brian Eno qui est... un vrai chef d'oeuvre à mes yeux. Et c'est une des chansons les plus reposantes du monde.


D'ailleurs ça me fait penser à un truc du même genre, Asleep From Day des Chemical Brothers, qui sans la partie electro de la fin serait une pure berceuse...


Et enfin, une chanson des Clash ! Oui oui, ils avaient beau faire en majorité du punk rock, ce groupe était quand même hyper éclectique et allait souvent vers le reggae. Et je trouve que Straight to Hell est absolument apaisante et géniale. (tu m'étonnes que MIA l'ait samplée pour Paper Planes !)




A vous !!! Very Happy
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Conformiste excentrique 03.05.11 19:03

Je dirais Enya, Loreena McKennitt ou encore Yuki Kajiura (mais pas tout) qui font un certains nombres de chansons très douce.


Il y a aussi cette chanson, que j'aime beaucoup.


Je repasserais.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Valkyrja 03.05.11 19:10

Ah ben dans Indochine justement, y a celle-là :


Je reviendrai écouter les votres !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Heaven 03.05.11 20:46

J'adore ce qui est ultra-planant. Pour qu'une chanson m'apaisent en général il ne faut pas que je comprenne les paroles. J'ai besoin de me déconnecter, de voler et d'imaginer ce que je veux avec cette chanson. Cependant il y a une exception avecLe serpent qui danse de DODE. C'est une mise en musique du poème de Baudelaire.

Spoiler:

Sinon il y a celle-ci : Anthems for a Seventeen Year Old Girl de Broken Social Scene

Spoiler:

The Key Maker de B R Oad Way pour finir

Spoiler:

Ces chansons sont mon trio de tête en ce moment. J'ai encore d'autres idées mais il y en a tellement à vrai dire notamment Asleep From Day, comme toi Thunder ! La 2ème que tu as posté est également très jolie.

Je reviendrais sans doute plus tard pour en rajouter.

Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Invité 03.05.11 21:08









L'Encre De Tes Yeux de Francis Cabrel et Coffee And Cigarettes de Michelle Featherstone

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Adalie 03.05.11 21:25

Tout l'album La Maison de mon Rêve, de CocoRosie. Il me relaxe et m'endort et en général je me réveille quand il arrive vers sa fin.



Dernière édition par Adalie le 03.05.11 21:28, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Jean 03.05.11 21:27

Fallin & If I ain't got you d'Alicia Keys.
Le live (encore mieux que celui ci) de Brothers in arms - Dire Straits.
Ce passage de Sultans of swing (Dire Straits) (à partir de 1'44).
Better together - Jack Johnson.
La fleur - M.
In your eyes - Ben Harper.
Les chansons de Cocoon en général.
Something about us - Daft Punk.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Khiera 03.05.11 21:33

Breathing de Kate Bush.

Elle fait plus que m'apaiser, elle me soigne. Et d'ailleurs j'ai lu un blogueur qui disait que c'était justement ce que Kate Bush faisait à ses fans, qu'elle parle à l'âme et que sa musique en devient thérapeutique.

Bref !

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par -Emma- 03.05.11 22:05

Sia - Breath me

-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Chill 03.05.11 22:26

On meurt de toi - Saez
Si j'étais moi - Zazie
Liquefy - The Servant
Cette fille - Martial
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par May-Toffee 03.05.11 23:32

Heal the World - Michael Jackson
Almost Lover - the fine frenzy
album symphonique de Yoshiki avec l'orchestre de tokyo.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par nebulae 04.05.11 7:28

Alors nous avons:

Unissasi Laulelet de the Do.



Swoon des Chemical Brothers.




The riverside d' Agnes Obel.

nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Bereen 04.05.11 19:04

Just like a star de Corinne Bailey
Just the way (playas play) d'Alfonzo Hunter
Imagine de John Lennon.
Quelques musiques de Rouicha (c'est des musiques berbères)
Eeeet comme toi Lenaig, If I ain't got you d'Alicia Keys
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Téa 04.05.11 19:36

Porcelain de Moby, je crois que je trouverais jamais mieux dans le genre.
C'est simple, si je ferme les yeux je m'imagine limite en train de planer au dessus d'une rivière dans une foret vierge, c'est nimporte quoi mais bon vraiment elle me transporte littéralement.
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par rocket 06.05.11 1:07

En parlant de Moby, il y a aussi Fireworks. Enfin beaucoup de ses chansons sont apaisantes. Sinon y a Aqueous Transmission d'Incubus qui est particulièrement zen comme chanson. Là de suite c'est tout ce qui me vient mais je reviendrai sûrement.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Mayahuel 06.05.11 9:15

Buddha Bar, Guru Bramha



Dernière édition par Mayahuel le 06.05.11 9:17, édité 1 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Mayahuel 06.05.11 9:16

oups
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Invité 06.05.11 10:45




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Ydessa 06.05.11 14:25

Je vais me taper l'affiche mais m'en fous, j'assume, je me suis rendue compte que souvent les chansons qui me calment sont celles des dessins-animés de quand j'étais petite (et moins petite), donc "Les petits malins" (tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons...), "Père Castor", ...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Guarana 11.05.11 12:24

Porcelain des Red Hot', enfin je la trouve assez déprimante mais ça berce bien :


Puis des musiques de John Butler Trio, surtout celle là :


Sinon comme musiques apaisantes j'aime bien la musique traditionnelle étrangère, enfin surtout de la musiques des Andes (Inkarri, mais c'est absolument pas connu, je ne trouve pas sur Youtube dommage) et indiennes (Trilok Gurtu)


(avant j'écoutais Slipknot pour m'endormir, je comprend pourquoi je suis "insomniaque" maintenant)

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par O`lynn 11.05.11 14:50

"Breathe me" déjà citée plus haut.
"Lullaby" des Cure :l: Y en a très certainement d'autres mais c'est la 1ère qui me vient là comme ça de suite .


Edit >> "Must be dreaming" de FrouFrou !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Thunder 14.05.11 1:37

Et je rajoute "Avalon" de Roxy Music ! De toute façon Roxy Music c'est trop bien.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Quinn 14.05.11 19:16

Ahhh Lullaby de The Cure, j'adore mais je la trouve tout de même un peu angoissante ^^

Sinon y'en a déja pas mal que j'apprecie qui ont été cité et je vais rajouter:


et
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Bü 14.05.11 20:05

Thunder a écrit:Et je rajoute "Avalon" de Roxy Music ! De toute façon Roxy Music c'est trop bien.
Je plussois ! Roxy Music c'est cool.
Et j'ai le meme prénom que la chanson c'est cool bis.
Bref osef.
Le sujet était musique apaisante?
La mienne serait Kiara de Bonobo, le son, la rythmique, elle me fait planer. Ce n'est pas spécialement une musique "apaisante" mais à chaque fois que je ne suis pas bien je l'écoute, je me met à danser comme si tout autour de moi il n'y avait plus rien et hop! c'est reparti.
https://www.youtube.com/watch?v=A4rVc0cSQ6o
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par rocket 22.05.11 19:41

Need You Tonite de Mylo !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Esquisse 20.08.12 22:14

I won't give up de Jason Mraz. Iridescent de Linkin Park. Nuvole Bianche de Ludovico Einaudi. Et toutes les musiques de Radical Face en général. Elle me font un bien fou. :l:
Esquisse
Esquisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Sunn 24.08.12 0:10

Je plussoie mille fois Thunder pour Straigt to Hell des Clash, une de mes chansons préférées qui, pour le coup, est vraiment apaisante. Il suffit que j'entende les premières notes et c'est comme si une soupape s'ouvrait et que toute ma tension s'écoulait tout doucement.

Sinon tout des XX et des Temper Trap.
Et Maggot Brain de Funkadelic aussi..

Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Adalie 26.12.13 1:24

C'est pas joyeux du tout mais ça fait trop de bien les yeux fermés avant de s'endormir

$

EDIT: Ma playlist "dodo": http://open.spotify.com/user/11122449053/playlist/0l38ef1gPZOQOlZdzraJiD
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses Empty Re: Vos chansons apaisantes/relaxantes/berceuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum